Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lâcher prise pour trouver ce qu'on cherche [Ana Amari & Saito Narue/Ufo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nomad Ufo

Créature

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Être transcendental quasi divin, Ufo voyage dans l'espace-temps et les dimensions, se fixant parmi les vivants pour apprendre d'eux.
    Il a pris l'identité d'Osada Akihito, résidant à Tokyo, mais en possède aussi d'autres.
Voilà quelques temps que les services secrets du monde entier convergeaient vers Tokyo. Overwatch avait été alerté par cette concentration d'agents de l'ombre de tous bords, et considérait que cette situation était une réelle menace pour la sécurité des Japonais et du monde. Apparemment, ils poursuivaient tous une entité extraterrestre dont on savait peu de choses. Difficile à traquer, identifier et observer, elle pouvait se révéler inoffensive comme capable de destructions réelles. Les responsables d'Overwatch avaient ainsi dépouillé des décennies d'observations concernant cette entité, ou des entités similaires, dont certaines avaient carrément mené des attaques sur des sites sensibles ; comme la Zone 51, dans les années 1970.
La créature, quelle qu'elle soit, était un sujet de crainte et de fascination pour les gouvernements du monde, et Overwatch devait veiller à ce que leurs appétits ne débouchent pas sur une guerre urbaine au milieu d'une des mégalopoles les plus peuplées de la planète.

C'est ainsi qu'Ana Amari avait débarqué à Tokyo, chargée de la task force Nomad, une unité temporaire chargée de trouver et neutraliser l'extraterrestre, par la capture ou par la fuite, avant que toute cette histoire ne commence à sentir le soufre ; ou pire, qu'elle fasse la une des journaux ! L'Egyptienne avait passé une semaine à établir un PC avancé, à accueillir et briefer les opérateurs et agents, et à reconnaître le terrain. Seikusu, où la créature semblait s'être fixée pour une raison indéterminée, était une commune importante de la métropole tokyoïte, et repérer un individu indiscernable des autres dans une telle botte d'humains était presque impossible ; mais Ana était exceptionnelle, elle pensait pouvoir y arriver.
Mais elle devait aussi penser à garder l'esprit clair pour ne pas délirer et aller s'imaginer des choses là où il n'y avait rien. Ses sorties en ville étaient autant une opportunité de se familiariser avec les lieux que de prendre l'air et s'oxygéner.

Ce soir-là, Ufo était également de sortie. Il avait repéré l'arrivée de ce nouveau groupe atypique d'humains, et il avait cherché à les comprendre. A toutes les époques, il avait rencontré ce genre de groupe plus ou moins officiel, menant des opérations plus ou moins légales pour des raisons plus ou moins éthiques. Mais ceux-là semblaient vraiment s'engager pour le bien de la population japonaise et mondiale. C'était surprenant ; vraiment. Il voulait en savoir plus pour comprendre leurs motivations, mais suivre cette brunette athlétique et déterminée qu'était leur chef lors de ses excursions ne répondait guère à ses questions. Qui était-elle et qu'est-ce qui la motivait ? Il devait s'en approcher davantage. C'était dangereux, mais la curiosité de Ufo n'égalait que sa capacité à se sortir des ennuis. Après tout, d'un claquement de doigts il pourrait se retrouver n'importe où, n'importe quand.

Il avait donc sondé l'agent d'Overwatch à plusieurs reprises, apprenant ses goûts et préférences au gré des errances de son subconscient et de ses rêveries. Il passa deux nuits entières perché au plafond de sa chambre, écoutant ses rêves tumultueux à la recherche de quelque chose de concret. Il n'était pas sûr de lui à 100%, mais, une fois devant le miroir dans la peau de Narue, Saito Narue, 28 ans, ingénieure en robotique expérimentale originaire de Sapporo, intelligente et sensible, mais aussi timide et solitaire, petit brin de femme à la peau pâle, aux yeux bruns gourmands, au sourire intimidé et aux formes généreuses, il ... ou plutôt elle ... elle se sentit dans sa peau et décida de tenter son approche ainsi.
Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle pouvait toujours s'y reprendre plusieurs fois, sous d'autres formes, mais Ufo prenait ses incarnations très au sérieux. Elle avait créé pour Narue un passé, un numéro de sécurité sociale, une adresse et une psyché propre, qui la rendait aussi vivante en elle que n'importe quelle incarnation passée. Elle comptait autant qu'Akihito, sinon plus à ce moment précis, tandis qu'elle évoluait dans sa chair, dans sa vie.

Elle savait qu'Ana ne passait jamais deux fois au même endroit. Ses sorties n'étaient pas que destinées à se détendre, elle apprenait aussi le terrain. Narue marcha donc dans un secteur du centre où elle avait de bonnes chances de croiser la route de la jolie brune. Mais comment l'aborder ? Maintenant qu'elle était dans la peau d'une fille ronde et timide, ses pensées étaient altérées par le manque de confiance de Narue elle-même. L'incarnation était un processus complexe et à double-tranchant. Elle savait bien qu'elle n'avait pas créé un corps si rond et laid. A plus d'un titre, on pouvait même la trouver jolie, avec un ventre ferme, des hanches larges, et une poitrine ronde tirant sur ses hauts made in Asia. Mais elle était d'un naturel mal assuré, et elle n'arrivait à voir que ses défauts quand elle apercevait son reflet dans un miroir.
Ca ne l'empêchait pas de s'être habillée de façon féminine. Sous un long imperméable chaud au col à fausse fourure, idéal pour chasser la brise fraîche et humide de la mi-avril, elle portait un débardeur noir pailleté dont la légère transparence laissait deviner un petit bustier bleu bien rempli. Une jupe droite mettait ses hanches en valeur et couvrait des bas noirs, se terminant dans des baskets montantes blanches et bleu. Ses cheveux mi-longs étaient remontés en un chignon négligé qui laissait échapper des mèches sur son visage et dans sa nuque, et elle remontait sans arrêt ses lunettes sur son petit nez mutin.
C'est peut-être ce qui lui attira des ennuis. Alors qu'elle passait par une ruelle animée en début de soirée, la veste ouverte en passant entre des étals offrant bols de nouilles et saké aux nombreux employés, largement masculins, s'y arrêtant en rentrant du travail, elle fut l'objet de moult regards et de quelques sifflets. La peur prit le pas sur la mission, tandis qu'elle fermait des mains sa veste et rentrait la tête entre ses épaules, accélérant le pas pour quitter les lieux au plus vite. Une paire de mâles plus ivres que les autres l'intercepta, cependant, au beau milieu de la ruelle, lui coupant toute retraite.

" Regarde, Takato ! Le Destin t'envoie une jolie fille pour fêter ta promotion ! "

" Ouais ! J'aime les rondelettes comme elle, pour sûr ! Hé, poupée, où tu vas comme ça ? Tu veux pas rester prendre un verre ? "

Le dénommé Takato s'approcha d'elle, la forçant à reculer jusqu'à ce qu'elle bute sur son compagnon. Ses bras furent saisis, la tenant sur place, l'empêchant de bouger, tandis que le prédateur sexuel, l'haleine puant l'alcool et le tabac, se penchait sur elle pour sentir son parfum délicat d'agrumes et de fleurs.

" Vous me ... Vous me faites mal ... Je ... Non, s'il vous plait ... "
DC _ Lamnard Kystrejfter

Peut s'écouter pendant la lecture

Pas de nouveau RP accepté pour le moment.

Ana Amari

Humain(e)

Les situations exigent l’intervention d’unités spéciales comme celle d’Overwatch étaient rares. Et fort heureusement, sinon cela voudrait dire que le monde est un endroit bien plus dangereux et incertain qu’on ne voudrait le penser. Il y a quelques jours, les autorités et services secrets Nippons avaient lancé une alerte à destination d’Overwatch, afin que ceux-ci les aident à régler une situation de plus en plus délicate. Ce dossier fut confié entre les mains d’une agente de confiance, et qui plus était, la seconde aux commandes ; le capitaine Amari. La jeune femme s’était donc saisie de l’affaire et avait lu scrupuleusement les rapports avant de rejoindre le Pays du Soleil Levant. Ce qu’elle avait trouvé dedans était très particulier et, déroutant. Ce n’était pas le genre de choses qu’elle voyait, d’ordinaire.

Une invasion extraterrestre. Visiblement, une entité extraterrestre avait été aperçut en pleine ville, et avait attisé l’intérêt de plein d’autres groupes privés. Quand les intérêts des uns commençaient à empiéter sur les intérêts des autres, cela finissait généralement très mal. Il y avait donc là une double mission ; celle de régler cette histoire d’extraterrestre, et celle de gérer le conflit naissant à cause de celle-ci, entre plusieurs agents. Autant dire que ça allait être délicat, même pour une agente d’Overwatch aussi aguerrie qu’Ana. L’arrivée au Japon ne fut donc pas comme elle l’aurait tant espérée ... Sous le couvert du tourisme. Non, elle était finalement là pour un motif professionnel.

Cela n’allait toutefois pas l’empêcher de profiter un minimum. La situation était critique certes mais, Ana restait une humaine et elle ne pouvait pas constamment rester sur sa mission. C’était surtout flagrant le soir, où après des dures journées d’enquête, arrestations, et autres, elle désirait juste recharger ses batteries pour le lendemain. Ana ne se doutait nullement de ce qui planait juste au-dessus de sa tête, et de l’ampleur que ça avait. Elle ne se doutait pas que tout ceci, toute cette affaire, était bien plus personnelle qu’elle ne se l’imaginait. Quelqu’un ou quelque chose la surveillait, la sondait, nuit et jour, à son insu. Cette chose qui n’allait pas tarder à croiser son chemin, de la manière la plus inattendue qu’il soit.

Ce fut en effet un soir, où Ana décida de s’aérer l’esprit en sortant le soir, que la rencontre eut lieu. Bien sûr, elle ne sut pas qui était réellement cette personne ... Peut-être même qu’elle ne le saurait jamais. Mais cela ne l’empêcha guère d’avoir déambulé dans les rues animées, le soir, avant de tomber sur une scène qui lui déplu. Près d’étales à Saké, là où une bonne partie des travailleurs venaient cuver après leur journée de travail, une femme était en train de – visiblement – se faire chahuter par deux bonhommes. Elle leva un sourcil, puis attendit que la victime commence à se plaindre pour avoir la confirmation qu’il ne s’agissait de simple jeu entre amis. Ainsi, l’officière d’Overwatch débarqua. Bien qu’habillée en civile, elle avait toujours son arme de service dissimulée quelque part, au cas où.

« Messieurs, je vous prierai de laisser cette personne tranquille et de partir vite. » Dit-elle d’un ton autoritaire, bien que devinant que ces bonhommes n’allaient pas coopérer de suite. « Hé, mais c’est la soirée des jolies nanas ce soir ! Une étrangère en plus ... Je te conseil de nous foutre la paix si tu ne veux pas la rejoindre de force sur ma queue ! » Dit alors l’un des deux bonhommes. Ana grimaça puis serra son poing, regardant d’un air menaçant le malfrat. « Bien, je vois que vous n’avez pas compris. » Déclara-t-elle, avant de dégainer son arme personnelle. Il ne s’agissait pas d’un pistolet classique car, justement, il possédait des munitions non-létales, destinées uniquement à neutraliser la cible. Pointant son arme de poing vers les deux malotrus successivement, elle leur fit signe de lâcher la jeune femme.

« Ne m’obligez pas à m’en servir. J’ai le mandat qu’il me faut pour tirer et vous mettre au frigo pour interférence dans une affaire d’intérêt internationale. » Déclara-t-elle, mettant ainsi en garde les deux.

Nomad Ufo

Créature

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Être transcendental quasi divin, Ufo voyage dans l'espace-temps et les dimensions, se fixant parmi les vivants pour apprendre d'eux.
    Il a pris l'identité d'Osada Akihito, résidant à Tokyo, mais en possède aussi d'autres.
Sa sauveuse était apparue comme une superhéroïne, s'imposant au moment crucial pour secourir une Narue prête à passer un sale quart d'heure. Alors que tout semblait perdu, elle fut comme un rayon de soleil aux yeux de l'ingénieure, qui les écarquilla en se faisant remarquer que c'était la personne la plus formidable qu'elle avait jamais vu. Manifestement, l'incarnation prenait le pas, dans ce moment de tension intense, sur la conscience la dominant. Ufo ne contrôlait pas toujours les réactions extrêmes de ses formes. Il les trouvait très intéressantes, pleines d'enseignements. Il ne pensait pas avoir déjà compris comment un être humain pouvait en admirer un autre, ou en détester d'autres. C'était fait.
Les hommes avaient cru à leur bonne étoile jusqu'au moment de voir apparaître l'arme. A ce moment-là, ils reculèrent instinctivement, réellement pris d'une peur panique pour leur propre sécurité. Le compagnon de Takato lâcha la jeune femme sous son emprise, lui permettant de s'écarter de la scène en courant. Elle alla se plaquer contre le mur, du côté d'Ana, observant avec intensité ce qui allait se passer. Takato, le prédateur aviné, s'avança à nouveau, cela dit, avec un air résolu.

" Affaire de ... de truc international ... Ouais ouais, bien sûr. Joli jouet, gamine. Maintenant, casse-toi ou laisse-toi faire ! J'ai les couilles pleines et la bite sèche. "

Il se mit à avancer sans hésiter. Narue put voir les sourcils d'Ana froncer, et son doigt se préparer à se contracter sur la gachette. Ufo savait que les projectiles ne seraient pas mortels, mais il avait atteint son but pour le moment, et il ne voulait pas que qui que ce soit soit blessé ou inquiété. Se concentrant, il reprit le contrôle de la situation. Le temps se figea autour de lui, et une forêt de pensées, de murmures et de possibles survola la scène en silence. Il se tourna vers le compagnon de Takato ; un certain Kaito. Un type bien, assez honnête, mais un suiveur, incertain quand à l'attitude de Takato mais incapable de le contredire. L'entité éthérée lui rendit visite, lui souffla quelques mots, puis regagna le corps qu'elle avait choisi.
Quand le temps revint à la normale, Kaito s'élança, pris d'une impulsion soudaine, et attrapa les épaules de Takato, l'arrêtant et le faisant reculer.

" Allez, Takato, ça suffit les conneries ! Viens ! On va rentrer. Tu as assez bu ! Tu nous attires toujours des ennuis quand tu es comme ça, tu le sais ! "
" Lâche-moi, putain ! Roh ! Bon, bon, d'accord ! Toute façon ces putes en valent pas la peine. "

Les deux ivrognes s'éloignèrent. Ana put baisser et ranger son arme, une fois sure qu'ils ne feraient pas volte-face, les gardant en vue. Sans un bruit, Narue la rejoignit à petits pas hésitants au milieu de la rue. Elle gardait ses yeux rivés sur son joli visage aux traits délicats, sur sa peau bronzée et ses cheveux sublimes. Elle était émerveillée par sa sauveuse, et ce n'était pas que la reconnaissance qui parlait. Pour tout dire, si elle avait fréquenté des hommes par le passé, elle avait toujours trouvé les femmes plus jolies, et celle-ci, et bien ... Celle-ci était vraiment très à son goût. Elle rougit en songeant à ses pensées indélicates à l'égard d'Ana, et c'est la bouille couleur tomate qu'elle se présenta près d'elle, son visage levé vers le sien car elle était un peu plus petite. Quand la superhéroïne la remarqua, elle eut un sourire radieux.

" Domo arigato ! Merci beaucoup ! " Elle était passée du japonais à un anglais sans trop d'accent. Dans son milieu d'activité, c'était presque une condition obligatoire. Elle supposait que l'étrangère parlerait plus facilement cette langue. " Je suis Narue, Saito Narue. Sans vous, j'aurais eu de gros ennuis. Je vous suis tellement redevable ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre service. "
DC _ Lamnard Kystrejfter

Peut s'écouter pendant la lecture

Pas de nouveau RP accepté pour le moment.

Ana Amari

Humain(e)

En sortant pour se détendre, Ana n’aurait jamais pensé tomber sur un ivrogne en pleine séance d’harcèlement de rue. Pour le coup il n’y avait pas de doute à avoir ... Il ne s’agissait ni de drague, ni d’amusement. Il s’agissait purement et simplement d’un acte punissable et méprisable. L’agente d’Overwatch avait donc fait ce qui lui avait semblé bon de faire en dégainant son arme. Cela avait visiblement payé puisque la jeune fille put se libérer et se mettre à l’abri. Cependant, même menacé avec une arme, le bougre continua de s’insurger et osa même avancer. Menaçant Ana, il semblait prêt à se recevoir un projectile neutralisant quand, contre toute attente, son acolyte le raisonna.

Ana fronça les sourcils. Elle fut prête à appuyer sur la détente si jamais ce monsieur se montrait bien trop agressif mais, au final, il se ravisa. Ne disant mot, ne répondant guère à ses provocations, l’agente passa outre. Après tout, il n’était qu’un pauvre ivrogne. Certes agresser et s’en prendre ainsi à quelqu’un dans la rue était répréhensible mais, la situation avait été heureusement maitrisée et il n’y avait aucun blessé. Quand les deux bonhommes repartirent, Ana put donc ranger son arme et soupirer un coup, avant de voir la jeune fille s’approcher d’elle. Elle se retourna et lui sourit, remarquant alors qu’elle était aussi rouge qu’une tomate.

« Oh, ne vous sentez pas ... Redevable. Je n’allais pas vous laisser dans ce pétrin. » Répondit-elle en premier, flattée de voir que cette personne lui était redevable. Elle se racla la gorge puis approcha puis posa sa main sur sa propre poitrine avant de se présenter à son tour. « Enchantée Narue. Je suis Ana Amari, et je te remercie beaucoup pour ton amabilité. Mais, je crains ne pas avoir besoin de grand-chose ... Je pense même que ça serait plutôt toi qui serait mieux placée. » Dit-elle alors avec sourire. « Si toi tu as besoin de quelque chose, je suis là. » Finit-elle par dire. Ana se sentait un peu gênée par le fait que quelqu’un lui soit redevable. Elle ne s’était jamais considérée comme une sorte d’héroïne ou sauveuse, ayant toujours fait son travail plus par devoir que par gloire.

Elle se racla à nouveau la gorge puis, demanda alors un renseignement. Elle n’était pas du coin et, cette fille semblait prête à la renseigner. « Enfin, j’aurai juste un renseignement à te demander ... Je ne suis pas d’ici et, je cherche un endroit où je pourrai ... Passer une bonne soirée, me détendre. Tu aurai une idée d’où je pourrai aller ? » Lui demanda-t-elle, un peu gênée, commençant elle aussi à rougir. Narue était une fille adorable, tant au niveau de son comportement, que physiquement. Ana n’était pas encore au stade de s’imaginer des choses mais, d’ores et déjà, elle la trouvait belle comme un cœur. Ça aurait été une honte que deux abrutis comme ces ivrognes puissent la toucher, et de ce fait, elle ne regrettait absolument pas son intervention.

Nomad Ufo

Créature

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Être transcendental quasi divin, Ufo voyage dans l'espace-temps et les dimensions, se fixant parmi les vivants pour apprendre d'eux.
    Il a pris l'identité d'Osada Akihito, résidant à Tokyo, mais en possède aussi d'autres.
Narue était vraiment très reconnaissante à l'étrangère. Bien qu'elle soit armée et apparemment prête à user de son arme, elle se sentait en sécurité auprès d'elle. Elle ne s'attendait vraiment pas à ressentir cela en rencontrant une personne portant une arme. Peut-être était-ce parce qu'elle l'avait sauvé, qu'elle était bienveillante avec elle, et qu'elle était très belle ? Difficile à dire. Mais elle se sentait bien en sa compagnie, et elle eut vraiment peur qu'elle s'en aille ensuite. Elle fut rassurée que ce ne fusse pas le cas.
Maintenant, quelqu'un connaissant l'identité réelle de la fille à lunettes s'interrogerait vivement. C'est que l'incarnation, comme toujours, était un processus délicat. Les semblables de Ufo la rejetaient pour de nombreuses raisons. Il était facile de se perdre dans une peau qu'on avait conçu afin de s'y sentir comme en soi. Ufo avait fait de l'expérience au fil du rasoir un art propre. En ce moment, il n'était pas en mission, il était une jeune femme timide s'interrogeant sur son attraction pour une belle inconnue lui ayant sauvé la vie. La mission restait là, dormante, sur le fil de sa conscience, prête à émerger à nouveau. Mais pour l'instant, il vivait pleinement. C'était pour ça qu'il s'incarnait, après tout.

" Bien sûr, Ana, ce serait un plaisir d'aller prendre un verre et de danser ! J'espère que tu aimes danser. "

Elle avait tant envie qu'elle dise oui. Elle sautillait sur place, manifestement très heureuse de pouvoir l'accompagner et lui montrer les environs. Cette rencontre avait vraiment dû lui laisser une opinion très amère du quartier, et elle se faisait un devoir de lui faire découvrir les aspects plus attractifs des lieux.
Elle lui avait déjà pris la main pour l'entraîner dans une direction, babillant joyeusement tout en l'entraînant un peu plus loin dans le réseau de rues.

" Il ne faut pas faire attention à ces ploucs, je sors tout le temps ici, j'ai jamais eu aucun problème. Et toi, ça fait longtemps que tu-STOP ! "

Elle s'arrêta net, manquant laisser Ana la culbuter tandis qu'elle fixait une porte vierge de toute indication sur un mur pareillement sans marque. Narue nota son regard incrédule et lui sourit, pointant la porte.

" C'est un endroit très privé. On y est tranquille et on peut s'amuser comme on veut. Tu vas voir, il y a tout ce qu'on peut vouloir ! Viens ! "

Et elle l'entraîna vers la façade, tapant à la porte. Une sonnerie grave grésilla et un bruit mécanique claqua quand la porte s'entrouvrit. La jolie Japonaise regarda sa nouvelle amie avec confiance et fila à l'intérieur.
DC _ Lamnard Kystrejfter

Peut s'écouter pendant la lecture

Pas de nouveau RP accepté pour le moment.


Répondre
Tags :