Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elle avait faim ... [ Clemence ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liliza

Humain(e)

Elle avait faim ... [ Clemence ]

mercredi 26 août 2009, 21:06:30

Liliza regarda curieusement autour d’elle. Les rues étaient vides … Elle s’affala sur le sol, boudeuse. Pas de proie, pas de repas ! Une philosophie bien triste. Elle avait faim. L’heure était au crépuscule, quand le stomac gargouille violemment, et quand les rues sont habituellement pleines de fous qui veulent voir des vampires, attirés par le danger. Normalement, elle se faisait passer pour une vampire, montrant ses crocs, jurant qu’elle était une gentille vampire et qu’elle ne ferait de mal à personne. Et il faut croire que ça fonctionnait. Mais là, en ce moment, elle avait faim. Une envie terrible d’avaler n’importe quel organe humain, un foie, un estomac, elle s’en moquait tant qu’elle avait faim. Elle passa  sa main dans ses cheveux, les ébouriffant à nouveau. Elle avait faim, une faim qui devenait violente de secondes en secondes, à guetter la rue dans l’espoir qu’une proie n’arrive.

Les démons lui avaient demandés de redescendre. Elle se moquait des démons. Elle voulait vivre sur cette Terre, arracher aux humains les derniers fragments de leur vie, leur arrachant un organe qui contenait de l’amour, en espérant en recevoir un soupçon tandis qu’elle le croquerait. Mais nullement … Sa quête était vaine. Elle n’avait pas trouvée d’amour jusque là. Tout cela lui manquait un minimum. Elle regrettait amèrement de ne pas avoir connue d’amour parental, et ce regret était devenu une haine atroce.

Mais elle avait faim. Et la faim la faisait vaciller. Elle tira sur ses manches, affamée, et fit claquer sa langue contre son palais, en apercevant une silhouette. Une victime ? Elle remua, se réveillant, empêchant ses membres de s’engourdir. Une proie, enfin … Elle avait faim.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Clémence

Re : Elle avait faim ... [ Clemence ]

Réponse 1 mercredi 26 août 2009, 21:30:51

Clémence avait franchit un portail qui l'avait menée dans un endroit sombre, une sorte de chambre abandonnée, elle explora les lieu pour trouver quelque chose à manger, elle finit par trouver du pain rassit, des biscuits qui auraient fait fuir un homme ordinaire. La chamane avait apprit que lorsque l'on a fait, peut importe que se soit des aliments qui ne semblent pas bon pour sa santé, il fallait manger pour rester vivant. De toute façon tant que cela se mangeait elle ne ferait pas sa fine bouche, sa faim calmée par se petite repas, la chamane sortit de la bâtisse qui semblait pouvoir s'écrouler à chaque instant.

La rue était sombre, vide et un étrange sentiment la saisit, comme si elle était une proie, elle haussa les épaules regardant sa tenue de chamane, elle semblait intacte. Elle vit une forme humaine assise, dos contre le mur ,elle s'approcha et plus elle approcha plus elle se sentait devenir proie, mais elle s'en fichait elle pouvait se défendre.

-Vous allez bien ?

Une question assez stupide mais que tous le monde pose dans se genre de situation.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Liliza

Humain(e)

Re : Elle avait faim ... [ Clemence ]

Réponse 2 mercredi 26 août 2009, 23:26:32

Le principe était d'effrayer. Liliza resta un moment tête baissée, en entendant les paroles de Clemence. Comme c'était étrange ... D'habitude, les gens couraient en la voyant, hurlant de peur, et sa vitesse de course et son agilité lui permettait de rattraper le repas sur patte. Mais là, c'était la proie qui venait à elle, inquiéte de son état. Une fille normale ne venait jamais se soucier de la santé de quelqu'un affalé dans la rue. Une fille normale passait en faisant genre de ne rien avoir vu, en ignorant. Simple, mais efficace.

Alors la jeune fille leva les yeux vers celle qu'elle considérait comme son futur repas. Des yeux bleus éclatants. Elle contracta un instant son visage, et ses yeux brillérent davantage. Ses cheveux, muent d'une force atroce, remuérent, prenant vie, et sifflérent. Sa langue, à l'intérieur de sa bouche, commençait à remuer. Ses mains se crispérent, laissant apparaitre des griffes retractables.

Elle ouvrit simplement la bouche, et d'un ton inquiétant :


- J'ai faim.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Clémence

Re : Elle avait faim ... [ Clemence ]

Réponse 3 jeudi 27 août 2009, 01:26:23

Elle n'aurait pas dû chercher à secourir, cette personne mais cela avait été plus fort qu'elle. de toute évidence en voyant sa réaction, sa transformation entre autre ainsi que ses mots, c'était une prédatrice qui avait trouvé sa proie, le visage de Clémence passa de l'inquiétude à la dureté qu'elle avait habituellement lorsqu'elle se faisait attaquer par un monstre.

Elle se campa sur ses jambes prête à toutes éventualités venant de cette fille :

-Je suppose que je peux t'aider à assouvir ta faim ?

Le ton qu'elle employait montrait clairement qu'elle avait deviné les intentions de son interlocutrice et ne se laisserait pas faire. Elle regarda attentivement le "monstre", les griffes n'étaient, à elles seules, pas un problème, mais il en allait autrement pour ces cheveux. Elle allait devoir se battre alors qu'elle ne pouvait compter que sur le pouvoir de la nature plus faible en ville. Cela la fit sourire car elle se rappela les créatures peuplant les terres sauvage et ils semblaient d'un coup beaucoup moins dangereux que cette fille.
 Cette dernière dégageait une aura étrange et oppressante comme si Clémence ne pourrait plus être heureuse de toute sa vie, c'était effrayant puisqu'elle n'avait jamais ressentit cela.
« Modifié: jeudi 27 août 2009, 18:20:23 par Clémence »
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Liliza

Humain(e)

Re : Elle avait faim ... [ Clemence ]

Réponse 4 jeudi 27 août 2009, 01:34:31

Liliza eut un mauvais sourire, à nouveau. Elle sentait ses cheveux remuer comme jamais, excités par l'appat du sang, du coeur de la jeune femme. Une proie de luxe, une proie difficile, elle le sentait. Elle possédait une aura majestueuse et tendre, alors que la sienne était atroce et rapeuse. Elle releva la tête doucement, faisant passer sa longue langue hérissée de piques sur ses lèvres gourmandes, écorchant légérement sa bouche fine et rouge.

- Quelle proposition charmante ...

En un éclair, la jeune femme s'appuya sur ses mains, pour prendre de l'élan et sauter sur la jeune proie. Elle se retrouva sur elle, à la fixer d'un air affamé. Elle n'avait pas pris la peine de la bloquer au sol, confiante et sûr d'elle, lui laissant une liberté de mouvement. Elle leva sa main droite lentement, et crispa ses doigts : des griffes jaillirent en un bruit sec.

 Elle était bien décidée à planter cette main acérée dans le torse de la fille pour lui arracher son coeur ...
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Clémence

Re : Elle avait faim ... [ Clemence ]

Réponse 5 jeudi 27 août 2009, 10:23:51

La peur l'avait empêchée de réagir lorsque cette fille lui avait sauté dessus ayant le regard d'un loup qui n'aurait pas manger depuis des lustres, elle voulait la bouffer c'était maintenant très claire. Mais Clémence n'est pas un humain qui avait vécut tranquillement dans cette ville à l'abri des dangers, son instinct de survit reprit le dessus et la fit rire, un rire nerveux qui allait la faire passer pour une folle.

-Malheureusement je ne suis pas vraiment comestible


Elle se releva brutalement et lui mit un coup de boule, c'est pas très joli mais efficace, puis lui colla un violent coup de poing au niveau du plexus solaire. Elle chercha à utiliser son pouvoir, elle fit un grand geste de sa main et des petites lianes ligotèrent Liliza. Elle n'avait pas pu faire mieux car elle s'était a peine concentré, mais elle avait put se relever en prenant appui sur ses mains pour partir en équilibre sur ceux-ci, tourbillonna un peu  et prit un peu de distance.

 Un plaisir sauvage commença à monter en elle, les combats lui avaient toujours fait cet effet, un sourire naquit sur son visage et son corps se mit à trembler d'excitation. Dans le village indigène, elle passait pour l'appât mais en vérité c'était les monstres qui étaient chassés et pas le contraire.

Elle se lança à l'attaque bien décidé de la mettre hors-combat pour pouvoir partir tranquille. Elle avait sous-estimer son adversaire comme Liliza l'avait fait précédemment.
« Modifié: jeudi 27 août 2009, 13:18:51 par Clémence »
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Liliza

Humain(e)

Re : Elle avait faim ... [ Clemence ]

Réponse 6 jeudi 27 août 2009, 14:55:28

Ainsi donc, son adversaire possédait des pouvoirs. Interessant ... Liliza voulut se débarasser des lianes en remuant violemment, mais ne put se permettre de se libérer de l'emprise de cet plante. Elle devait être puissante, cette fille, pour pouvoir faire apparaitre des plantes. Liliza voulait s'amuser, tant mieux ! Avant un bon repas, un petit entremet donnait toujours envie de continuer ... Elle sentit qu'elle ne pouvait pas couper à l'aide de ses ongles les lianes, et eut une idée machiavélique. Le combat allait être excitant ...

Elle fit rentrer ses griffes, et claqua des doigts. Une carte apparut dans sa main.


- Pour jouer, il faut 52 cartes, annonça t'elle de sa voix grinçantes. 52 cartes différentes ...

Elle remua doucement la carte, sans la regarder.

- Et durant une partie, j'ai 5 cartes en main.

Elle retourna doucement la carte. Un 7 de piques. Tout le monde trouverait ça débile, évidemment, mais pas la jeune fille. Elle ne pouvait utiliser que 5 cartes durant cette partie. Une lame apparut , remplaçant la carte, et rompit les liens. Plus que 4 cartes ... Elle serra la lame doucement dans ses mains. Clemence avait de la chance, la jeune Liliza n'avait pas bien apprivoiseé son jeu, et ne pouvait sortir que 5 cartes pour le moment.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Clémence

Re : Elle avait faim ... [ Clemence ]

Réponse 7 jeudi 27 août 2009, 16:25:40

Lorsque la carte apparut dans la main de son assaillante la chamane s'arrêta net sentant des pouvoir magiques qui résidait dans cette simple carte, elle avait entendus d'un art magique reposant sur des cartes qui pouvaient donner vie à des objets ou des créatures, son sourire n'en fut que plus grand, cela ressemblait à un sourire carnassier.

Une épée apparut comme pour confirmer ses pensés, il restait encore quatre cartes sont les effets pourraient être nettement plus dangereux. Clémence essaya d'utiliser son pouvoir mais la nature était trop faible ici à cause de la pollution qui avait fait disparaitre la végétation.

La chamane ouvrir un sac et dispersa son contenue autour d'elle, aussitôt des fleurs et de l'herbe se mit à pousser, la nature était pour l'instant son seul pouvoir. Elle le réserva pour se soigner en cas de coup dure et se mit en position de combat les bras croisé devant elle.

-Dit ? T'as pas un nom ? Moi c'est Clémence ou Saya, comme tu veux.


Le but était de surprendre un peu l'adversaire afin de pouvoir chercher ses failles. Elle l'avait appliquer sur certaines créatures qui étaient assez intelligente pour parler et les tuer après. Elle fit discrètement glisser son pied gauche en arrière prête à charger une fois la faille trouver.
« Modifié: jeudi 27 août 2009, 16:32:10 par Clémence »
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Liliza

Humain(e)

Re : Elle avait faim ... [ Clemence ]

Réponse 8 jeudi 27 août 2009, 16:37:55

Liliza fronça les sourcils, étonnée un instant, puis éclata de rire. Un rire glauque, cynique, qui brisait toute son apparence et son innocence de jeune fille sage. Elle fit aller sa langue sur ses lèvres, reprenant ses esprits, et gratta ses cheveux. Quelle adversaire étrange, cette gamine ... Elle fit tourner doucement la lame dans sa main avec habileté, non sans cesser de fixer Clemence. Une shamane ... Et son seul pouvoir était la nature ? Quel dommage pour elle ... La jeune eut un nouveau sourire. Elle n'en ferait qu'une bouchée.

- Qu'importe mon nom , répondit-elle doucement. Mais je pense tout de même que tu veux connaître celle qui te tuera, hum ?

Elle eut un nouveau sourire.

- Je me nomme Liliza.

Elle fit apparaitre une nouvelle carte entre ses mains, carte qui se transforma en ruban rouge. Elle noua dans ses cheveux rapidement, et regarda à nouveau sa proie.

- Ce ruban me permet de me soigner de chaque attaque que je subirais, lâcha t'elle d'un ton fier.

Evidemment, une fois le ruban ôté, elle subirait à nouveau les attaques. mais tant qu'elle le garderait dans sa chevelure, chacun de ses blessures se refermerait. Plus que 3 cartes à utiliser .. Elle se campa sur ses jambes, faisant tournoyer la lame coupante. Et elle prit de l'élan pour sauter sur Saya.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Clémence

Re : Elle avait faim ... [ Clemence ]

Réponse 9 jeudi 27 août 2009, 17:24:50

Liliza approcha rapidement de Saya , qui ne semblait pas vouloir bouger, pour elle le combat commençait réellement maintenant que chaque prédateurs s'étaient présentés, chacun pouvait lâcher leur coups sans le moindre remord.

La chamane observait les mouvement de l'épéiste afin de prévoir légèrement ses coups, elle n'était pas armée mais savait utiliser son corps comme une arme. Elle vit le premier coups et prit soin d'en éviter le plus possible avec une grâce sauvage sans s'arrêter même lorsqu'elle recevait une blessure. A chaque fois une fleur au sol ouvrait ses pétales, lâchant un doux parfum qui soignait ses blessures.

Elle riposta avec une série de coup rapide qui déstabilisa Liliza, elle attendit qu'elle soit dos à une maison pour que son adversaire plante son épée dans le mur en bois.

Elle prit une voix suave
-Es-tu sur que le tueur n'est pas moi ♥ ?

La chamane glissa le long de la lame plantant son regard dans celui de Liliza, elle approcha son visage du sien et s'apprêtait à lui retirer son ruban pour la provoquer davantage.
« Modifié: jeudi 27 août 2009, 18:21:03 par Clémence »
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Liliza

Humain(e)

Re : Elle avait faim ... [ Clemence ]

Réponse 10 jeudi 27 août 2009, 20:02:48

Cet acte était sans compter l'agilité de la jeune fille. Aussitôt que la jeune Saya approcha sa main pour retirer le ruban, Liliza sortit sa langue hérissée de piques pour venir frapper violemment sa main. Liliza recula violemment, échappant à l'emprise de son adversaire, tandis que sa langue teintée du sang de la jeune fille revenait reprendre sa place dans sa bouche. Elle eut un grand sourire d'un sadisme sans bornes.

- Ce sang ... me donne un avant goût de celui de ton coeur ... grinça t'elle.

Sa lame revint dans sa main. Le seul moyen de briser les cartes était de détruire ce qu'elles avaient crée, en l'occurence ici la lame. Sûre d'elle, Liliza sortit une nouvelle carte et fit une petite révérence moqueuse.

- Mettons-nous à arme égale, annonça t'elle en retournant la carte.

Un 8 de coeur. Aussitôt, tout ce qui étaient autour d'elles se transforma entiérement en une gigantesque clairiére où glissait tranquillement un ruisseau, rempli de plantes et de rares arbres. La demi-démone était à l'aise dans chaque univers, et voulait s'amuser avec Clemence. Il lui restait deux cartes ... A l'issue du combat, tout disparaitrait, le paysage, le ruban, la lame ... Mais la bataille commençait tout juste, et la jeune fille était prête à tout pour gagner.
- Disons que si tu me plais, je te laisserais en vie, ricana t'elle sans vraiment croire à ses paroles.

Son arrogance était haute, mais elle pouvait se le permettre. Heureusement que Saya n'était pas un démon, sinon elle n'aurait rien fait pour l'aider. Au contraire ...  Elle remua ses doigts et ses cheveux sifflérent, dévoilant des serpents venimeux. Elle en lança immédiatement deux contre Saya. Deux cobras ... Elle eut un autre sourire inquiétant.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Clémence

Re : Elle avait faim ... [ Clemence ]

Réponse 11 jeudi 27 août 2009, 21:57:06

Clémence avait oublié sa langue, elle la reçut sur sa main, automatiquement une de ses fleur se mit à fleurir guérissant sa blessure, mais cela mit la jeune fille en colère contre cette joueuse de carte.


- Ce sang ... me donne un avant goût de celui de ton coeur ... grinça Liliza

Clémence perdit toute envie de jouer avec cette gamine, elle devait y aller sérieusement si elle ne voulait pas se faire bouffer le cœur, seulement en ville elle perdait beaucoup de ses capacité tout était trop serré, l'air était lourd d'odeur désagréable et le béton lui rappait les pieds.

Liliza proposa de se battre à armes égales, elle pensait qu'elle plaisantait, mais tous autour d'elle changea, le sol devint prairie, l'air rependait des odeurs végétal auquel se mélangeait le murmure d'un ruisseau, la colère qui l'avait habiter quelques instants plus tôt se dissipa et elle ressentit la présence des esprit de la nature.
C'était réelle, on ne pouvais contre-faire les esprits.

Liliza jeta deux serpents sur elle qui les tua avec une extrèment facilité, elle était dans son éléments, ses mouvement et déplacement étaient plus rapide, plus agressif. La chamane gagnait en force, agilité et rapidité dans les milieux naturels comme dans le cas présent, de plus elle utilisa sa magie pour se faire des brassards et des jambières avec une sorte de liane très douce mais très résistance.

Avec un visage calme, Clémence courrait vers son adversaire en zigzag totalement irrégulier, elle s'élança en l'air pour gagner de la force d'impact et semblait viser sa tête. Elle changea la trajectoire de son coup à tout dernier moment pour toucher l'épée dont la lame eu une cassure près de la garde. Elle prit appuit sur ses mains pour avec ses pieds lui envoyer un coup qui fit valdinguer Liliza .

Une fois cet enchainement fini, elle se mit à courir autour de l'endroit où avait atterrit son adversaire, ne restant jamais sur le même rythme, ni immobile. Clémence allait morfler, mais elle aussi.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Liliza

Humain(e)

Re : Elle avait faim ... [ Clemence ]

Réponse 12 jeudi 27 août 2009, 23:13:46

La demi-démone eut un sourire amusé en se relevant de sa chute. Charmante enfant, que cette shamane. Elle regarda sa lame presque brisée : Clemence venait de faire une grande erreur en ne la brisant qu'a moitié. Si Liliza sacrifiait quelque chose de puissant - généralement, elle s'enlevait un ongle - une autre carte lui arrivait dans la main. Elle tapa la lame, qui disparut immédiatement, et regarda son adversaire. Qu'elle était amusante et rapide ...

Elle n'était pas n'importe qui, cette Saya ... Liliza se frotta le dos, sachant que ses rubans la protégeaient. Elle avait trois cartes, à nouveau. Elle remua ses doigts et en sortit une.


- J'ai de la chance ...

Elle eut un sourire carnassier.

- Je te présente la Dame de Coeur !

Les personnages des cartes avaient des pouvoirs spéciaux par rapport aux autres cartes. Les cartes basiques faisaient apparaitre armes et équipements, mais les personnages permettaient de faire sortir ce qu'elle nommait des fantômes ( Shaman King <3 ). Elle tapota sa carte, et aussitôt apparut un nuage de fumée devant elle.

Un être noir venait d'apparaitre, inquiétant. Un esprit de requin. Devant la jeune fille se tenait, long de 6 métres, un requin marteau menaçant qui tournait en rond, à l'aise dans l'air comme s'il était dans l'eau. Il était quasiment invincible, son seul point faible se trouvant être un coeur situé en dessous de sa machoire, qu'il fallait percer pour le tuer. Liliza le caressa doucement.


- Sais-tu sur qui tu es tombé, jeune fille ? 

Elle indiqua du doigt Saya, et le requin "nagea" rapidement vers elle, montrant les dents. Bien qu'ils étaient peu agressif en réalité, la jeune Liliza leur transmettait avec plaisir la frénésie alimentaire.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Clémence

Re : Elle avait faim ... [ Clemence ]

Réponse 13 lundi 31 août 2009, 10:14:08

Liliza avait brisé son épée, la chamane  ne comprit pas pourquoi car cette arme aurait put encore aténuer un choc important, et cette sorcière utilisatrice de carte fit apparaître une forme fantômatique qui dégageait une aura qu'elle connais, puis la forme lui indiqua qu'elle n'avait pas eu tord, un esprit majeur de l'eau était apparut totalement soumis à la volonté. Il était normalement docile mais là il semblait vouloir l'attaquer, Clémence attendit que le requin soit derrière elle pour faire un saut arrière, elle avait oublié que le peau des requin est très rapeuse et lorsque l'aileron dorsale frôla sa cuisse une petite partie sa peau fut arrachée. Elle fit apparaître des mitaines et des cuissarde végétales.

-Gaïa, maitresse de la nature, enferme de ta présence cet esprit.

Elle frappa ses paumes au sol et une nué de ronces ce jetèrent sur le requin pour réduire sa mobilité, la chamane en profita  lui assemer des coup perforant sur tout le corps et, par hasard, son coeur. Elle profita de la poussière provoqué par le tumulte pour ce glisser derrière Liliza et lui subtiliser son ruban qu'elle détruisit sur le champ. La chamane ne sous-estimerait plus le pouvoir de ces cartes et elle la fit décollé par un coup vertical de son pied droit, puis un coup latérale du pied gauche et une liane qui ramena Liliza au sol avait une violence qui fit trembler la plaine 

- Plus qu'une carte pour vous.

Clémence s'écarta promptement de la sorcière car elle pourrait mieux éviter une attaque à distance.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Liliza

Humain(e)

Re : Elle avait faim ... [ Clemence ]

Réponse 14 lundi 31 août 2009, 13:48:06

Liliza eut un nouveau sourire. D'accord, d'accord ... Elle noua plus violemment le ruban à sa mèche, et sortit sa carte, sa nouvelle carte. Elle l'écrasa entre ses mains  jusqu'au en faire une douce boulette de papier, et joua un instant avec. Un sept de tréfle.

- Tu me force à sortir le grand Jeu, Saya.

Elle grogna un moment avant d'avaler la carte roulée en boule. C'était simple : cette carte lui donnerait un pouvoir, qu'elle allait découvrir par la suite. Elle fit re-apparaitre ses griffes, fit craquer sa nuque, et fixa Saya en souriant.

Elle était trés forte. Pas une simple gamine.

- Je vais t'expliquer. Cette carte me donne un pouvoir. Pour me l'oter, il faudra atteindre un point de mon corps où se trouve un tréfle dessiné. Mais même moi, je ne le connais pas ...

Un petit rire. Ses cheveux sifflérent.

- En attendant ...

Une nuée de serpents descendirent le long de son corps pour venir se coller à Saya., tandis que Liliza approchait doucement, ses griffes brillantes aux soleil ...
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...


Répondre
Tags :