Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Funeral Of A Young Wife [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 30 lundi 02 juillet 2018, 00:46:14

« Ouais, je crois que... C’est la meilleure option. En fait, ça m’arrangerait si... Si Hako n’est pas au courant de... Euh... De ça, quoi. Elle serait capable de me tuer pour ça ! »

Hako et Toshiro avaient beau être un couple libertin, ce n’était pas pour autant qu’elle pouvait accepter n’importe quoi. Sous l’effet de l’alcool, Toshiro avait clairement déconné, et il était de plus en plus en mesure de réfléchir calmement à ce qui était arrivé. Il s’était trompé de chambre, mais, fort heureusement, Miho ne semblait pas lui en vouloir, comme si elle comprenait la confusion. Il pouvait s’estimer chanceux ! Kenja leur avait dit que sa sœur était bien différente d’elle, et, effectivement, c’était le cas. Même si elles étaient proches, Kenja et Miho formaient un peu le jour et la nuit. Elle, Kenja, une grande fêtarde qui ne se privait de rien, parfois au risque d’en attenter à sa santé. Et elle, Miho, qui était hostile à tout, fermement concentrée sur ses devoirs conjugaux et sur son mariage.

*Le jour et la nuit, vraiment...*

Comment deux sœurs pouvaient être à ce point opposées ? Toshiro était fils unique, et ne comprenait donc pas vraiment tout ça, le fonctionnement d’une fratrie, mais... Indéniablement, il était surpris ! Quoi qu’il en soit, avant qu’il ne sorte, Miho lui demanda la fréquence de ses rapports sexuels avec sa sœur. Un peu surpris par cette question, Toshiro hésita un peu, mais estima que, à ce stade, il n’avait plus grand-chose à cacher à la jeune femme.

Il l’observa alors, et haussa les épaules.

« En fait... Nous faisons généralement l’amour à trois. »

Pour le coup, il ne savait pas si cet aveu allait rassurer Miho... Ou l’inquiéter davantage.

« Mais... Euh... Je suppose qu’on peut dire qu’on a des relations régulières, oui. »

Inutile d’en dire trop, il ne voulait pas trop choquer cette prude jeune femme. Toshiro se massa ensuite l’arrière du crâne, et, tout d’un coup, laissa également s’exprimer sa propre curiosité :

« Mais... Pourquoi est-ce que ça t’intéresse, ça ? »

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 31 lundi 09 juillet 2018, 18:42:27

Miho avait la confirmation qu'elle souhaitait. Elle craignait ce genre de propos et elle n'était pas vraiment surprise. Elle connaissait sa soeur et ce genre de situation lui ressemblait bien. Là ou par contre elle était plus déçue, c'est par son couple d'amis. Elle ne s'attendait pas à cela et elle se demandait donc si au fond c'était encore elle qui était normale ou les autres. Plus le temps passait, plus elle ressentait un décalage avec des personnes proches d'elle. Fatiguée elle l'était. Mais c'était pas physique non mais bien moralement. A force finalement de se confronter aux autres, elle en venait à se demander où finalement elle pouvait se situer là-dedans.

« Je veux simplement essayer de te comprendre, de vous comprendre. Tout ceci me dépasse. »

Faisant quelques pas, on la sentait réellement perturbée et inquiète. Elle lui tournait le dos et s'était encore plus éloigné des chambres pour ne pas éveiller des soupçons ou réveiller les autres. Miho essayait de se demander ce qu'elle était sensée dire ou faire ? Il lui était impossible d'aborder cette situation de la façon qu'elle le désirait. C'était un lourd secret et elle aurait préféré ne rien savoir de tout cela.

D'un autre côté, faire la leçon à Kenja ne servirait à rien. Elle la connaissait assez que pour le savoir que c'était une pure perte de temps. Alors que devait-elle dire ? Ce qui l'inquiétait c'est que pour elle, sa soeur ne pouvait pas être heureuse à long terme en vivant comme cela. Ce n'était pas une vie. Elle méritait d'être aimée, d'être chérie, et ce n'était pas ainsi qu'elle y arriverait. Le sexe ne pouvait pas remplacer les sentiments et elle aurait aimé pouvoir lui expliquer. Elle était sans doute trop « old school » mais Kenja était par contre trop moderne dans sa façon d 'envisager les relations humaines .

« Ma soeur ne pourra vivre de la sorte qu'un temps. J'espère qu'elle le sait. »

Et elle aurait aussi apprécié que ce soit peut-être Hako et Toshiro qui mettent des distances. Miho aurait trouvé cela plus correct. Mais elle ne se voyait pas leur demander. Elle n'avait aucun droit de le faire hormis celui de la morale. Mais ils étaient en décalage sur ce point et c'était de plus en plus clair à présent. Bref, Miho connaissait la situation mais ne pouvait pas vraiment la changer.Ou comment se sentir inutile et impuissante.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 32 lundi 16 juillet 2018, 00:52:10

Silencieusement, Toshiro laissa la femme parler. Se pouvait-il que cette scène malencontreuse aboutisse sur quelque chose ? Le jeune homme était après tout un pervers. Oh, pas dans le sens où il matait discrètement des filles, les harcelait, ou se montrait obséquieux, mais... Clairement dans le sens où les valeurs morales sexuelles l’avaient toujours agacé. Il trouvait même cela dangereux, et il avait développé toute une théorie là-dessus. Alors, quand il entendit Miho dire, sans doute un peu dédaigneusement, que sa sœur ne pourrait pas mener cette vie éternellement, il haussa les épaules.

« Vous avez vraiment un raisonnement tout à fait différent, c’est fascinant... Mais... Désolé de te dire ça, mais je ne crois pas que ce soit elle qui soit la plus à plaindre. »

Il allait sans doute se lancer sur un terrain glissant, mais, après ce qu’ils venaient de faire, il ne pouvait plus faire marche arrière. Toshiro se pinça doucement les lèvres, observant Miho, avant d’expliquer sa position :

« Tu pars du principe que Kenja n’aime pas cette vie, mais... Objectivement, c’est elle qui mène une vie épanouie. Tu sais, elle pourrait avoir son propre studio, son propre appartement. Tu ne t’es jamais demandée pourquoi elle continue à vivre avec toi, Miho ? »

Question purement rhétorique, et il enchaîna ensuite, se retournant vers elle :

« Kenja tient à toi, Miho... Et elle sait que... Que le mariage... Enfin... Euh... Je sais que le mariage est sacré chez nous, c’est... Toutes les filles rêvent de se marier, et certaines organisent même des simulacres de mariage juste pour pouvoir avoir des photos d’elle en robe de mariée. Mais après ? Tu ne trouves pas ça triste, toi ? Pourquoi vivre uniquement au nom du devoir ? Et en quoi se marier est un quelconque de voir ? Les divorces sont rarissimes dans notre pays. Nous sommes encore des arriérés, Miho, sur le rôle des femmes, sur la place du mariage dans notre pays... J’envie les Occidentaux là-dedans. Ok, ils divorcent beaucoup, et ce n’est peut-être pas l’idéal pour les enfants, mais... Pourquoi continuer à vivre ensemble si on ne s’aime pas ? Juste pour les apparences ? Pour faire plaisir aux voisins et éviter les commérages ? »

Il secoua la tête. Il aurait encore pu parler comme ça pendant des heures, mais il s’efforça de se calmer, soucieux de ne pas non plus dépasser les bornes avec la jeune femme.

« Ce que tu dois comprendre, Miho, c’est que Kenja a choisi cette vie par opposition à la tienne. Elle a choisi de se concentrer sur le fait de vivre, de s’éclater, tandis que toi, si j’ai bien compris, tu as toujours été très sérieuse. Alors, tu peux considérer qu’elle a raté sa vie, oui... Mais elle est libre, au moins. Et ça, ça n’a pas de prix. »

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 33 dimanche 07 octobre 2018, 11:07:26

« Je ne me sens pas en prison non plus . »

Un peu piquée au vif, elle montrait les dents. C'était rare mais c'était la deuxième fois déjà que son vis à vis avait tendance à la faire passer pour une femme pas forcément heureuse et satisfaite. C'est vrai, elle avait peut-être le tort de juger un peu trop rapidement sa soeur et son style de vie, mais c'était tout aussi  erroné que les autres fassent la même chose avec elle. Et puis il était marié non ?

« Pourquoi tu t'es marié Toshiro ? »

Après tout, il crachait son fiel sur la façon de voir les choses des japonais, sur leurs normes sociales qu'il jugeait dépassées et  archaiques. Mais lui même s'y était prêté ce qui laissait donc penser qu'il y trouvait son compte d'une certaine façon non ?

Curieuse de connaitre sa réponse, elle n'en gardait pas moins à l'esprit que sa soeur avait choisi de vivre de manière opposée à elle d'une certaine façon. Etait-ce de sa faute comme Toshiro l'avait laissé sous-entendre ? Elle refusait de croire qu'elle avait une telle influence sur elle. Mais si c'était vraiment le cas, elle pouvait encore espérer discuter avec elle et la faire revenir à de meilleurs sentiments.

«Je ne considère pas qu'elle a raté sa vie. Je me fais du soucis pour elle c'est tout. Mais si comme tu le dis elle est heureuse, j'en suis ravie pour elle. »

Mais une part d'elle même continuait de se dire que ce style de vie ne pouvait pas être positif sur la durée.Mais elle avait aussi bien compris que cela ne servait à rien d'en parler aussi longtemps avec  quelqu'un qui avait une vision opposée.

« Je pense que je devrais peut-être aller me recoucher »

Oui. Et essayer d'oublier cette conversation et le fait qu'un autre homme , marié, était venu se glisser dans ses draps.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 34 lundi 15 octobre 2018, 00:48:07

Toshiro esquissa un léger sourire devant la question de la jeune femme. Pourquoi, oui ? Excellente question, en effet ! Après tout, l’homme avait une conception très critique du mariage. En un sens, la gêne terrible qu’il avait ressenti s’évacuait en se retranchant derrière ses convictions. Toshiro était loin d’être un idiot, et donna ses explications.

« C’est très simple... Je suis tombé amoureux de Hako, parce qu’elle partage les mêmes convictions que moi. Nous voyons le mariage comme un moyen d’expression de l’amour, pas comme une fin en soi. »

Toshiro était assez attristé de toutes ces femmes japonaises qui n’avaient comme horizon que le mariage. Leur désespoir était tel que ces femmes allaient parfois jusqu’à organiser des mariages fictifs ! Elles contactaient des agences matrimoniales qui leur proposaient un véritable mariage organisé, avec une robe magnifique (et très onéreuse), une soirée, une cérémonie adaptée... Mais sans mari à la clef ! Quand on arrivait à ce genre d’absurdités, c’est qu’il était temps de réfléchir. Toshiro n’avait rien à prouver à Miho, mais, quand elle indiqua se faire du souci pour sa sœur, il sourit légèrement, presque amusé par elle.

Le jeune homme resta alors, et crut bon de lui répondre :

« En vérité... Hum, je ne devrais sans doute pas te dire ça, Miho, mais... Pourquoi crois-tu que Kenja vit avec toi ? Tu ne penses pas qu’elle serait plus heureuse avec moi et Hako ? Nous avons largement de quoi l’héberger, et elle-même pourrait aisément trouver un petit studio. Mais, au lieu de ça, elle préfère vivre avec toi. Ne t’es-tu jamais demandé pourquoi ? »

Toshiro connaissait évidemment la réponse, mais il préférait faire réfléchir la jeune femme.

« Tu crois vraiment qu’elle reste près de toi par simple nécessité ? »

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 35 dimanche 21 octobre 2018, 16:25:56

Miho se rendait compte que ce qu'elle croyait être une vision correcte de la situation paraissait fausse quand elle écoutait ce que pouvait lui dire son vis a vis. Elle avait toujours pensé que sa soeur était heureuse et qu'elle vivait avec elle car au fond, elle savait qu'elle avait besoin de cela pour se canaliser. Mais à en croire Toshiro, elle le faisait pour Miho, pour en quelque sorte la maintenir un peu en dehors du schéma de vie qu'elle s'imposait. La future mariée n'avait jamais imaginé cela sous cet angle, mais sans forcément y croire, elle se posait du coup plus de questions ce qui en soi était déjà nouveau pour elle. Cette conversation avait de toute évidence le chic pour la faire sortir de ses représentations mentales habituelles .

« Nous n'avons pas la même vision des choses mais je dois reconnaitre que tu as le mérite de me me faire questionner »

Elle semblait un peu moins sur la défensive. Au fond, si vraiment sa soeur restait avec elle par culpabilité ou par devoir, c'était stupide. Et c'est pour cela qu'elle avait décide de parler de tout cela avec elle sous peu.

« Je vais en parler avec elle de manière habile. Je ne parlerai pas de toi mais je vais simplement essayer de savoir ce qu'elle veut. Si ce que tu dis est vrai, alors je pense qu'elle doit partir. Je pensais qu'elle restait avec moi par envie mais si c'est pour autre chose, ce n'est pas juste pour elle »

Perplexe, elle n'était pas encore prête à imaginer qu'elle puisse être dans l'erreur mais au moins, elle avait accepté l'idée qu'on puisse avoir d'autres pensées que les siennes. Regardant toujours son invité, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle devait dire ou faire par rapport à tout cela. Beaucoup de choses avaient changé et ce week-end festif prenait une drôle de tournure. Ce qui était certain, c'est qu'elle aurait bien aimé que son fiancé soit là. Au moins jamais Toshiro n'aurait su se glisser dans ses draps. D'ailleurs rien que d'y penser elle se sentait gênée. Non, ce n'était pas du tout conforme à ce qu'elle voulait être comme personne.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 36 lundi 22 octobre 2018, 13:43:44

En parler avec elle « de manière habile »... Ah ! Toshiro aurait payé cher pour voir ça, mais, en l’état actuel des choses, il estimait en avoir largement dit assez. À quoi bon insister davantage ? Il avait essayé de lui expliquer calmement les choses, que Kenja n’était pas une dépressive, qu’elle profitait pleinement de la vie, et qu’elle vivait avec Miho pour veiller sur elle. Une affirmation qui troubla Miho, et il haussa ensuite les épaules.

« Je crois que tu ne comprends pas bien le fonctionnement de Kenja. Elle est une femme libertine, qui aime le sexe, qui a un comportement que tu trouves sûrement indécent... Mais il y a une personne qu’elle aime au monde plus que tout le reste. C’est toi. »

Il allait prendre des risques, il allait marcher sur un sentier dangereux, mais ce n’était pas si grave. Après tout, cette conversation avait très mal commencé, et il tenait au moins à éviter que Miho ne se précipite sur Kenja en lui demandant de partir.

« Elle reste avec toi parce qu’elle te connaît mieux que quiconque, et... Hmmm... »

Le jeune homme soupira en se massant l’arrière du crâne, visiblement gêné. Mais il était désormais trop tard pour faire marche arrière.

« Bon, écoute... Ce que Kenja pense, c’est que ton mariage avec Oguro n’est pas aussi fantastique que ça en a l’air. Enfin, elle te le dira sans doute mieux que moi, mais... Enfin non, elle n’osera jamais t’en parler, mais, euh... Kenja tient à toi plus que tu ne peux l’imaginer, Miho. Si elle t’a invité ici, c’est précisément à cause de cela, parce qu’elle tient à toi. Enfin... Voilà. »

Il en avait beaucoup trop dit en réalité, ce qui faisait que Toshiro se sentait maintenant un peu idiot.

« Le mieux, c’est que je te laisse, je crois, tu... Tu en parleras à Kenja si tu le souhaites, mais... J’en ai déjà trop dit sur vous deux... »

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 37 lundi 22 octobre 2018, 19:00:38

Miho ne comprenait plus grand chose. C'était palpable dans la façon qu'elle avait de le regarder. Que voulait-il dire au juste ? Il avait l'air de penser qu'il en avait trop dit mais elle de son point de vue pensait justement l'inverse.Si elle voulait le suivre, cela voulait dire que si elle vivait avec elle, si elle avait eu l'idée de ce week-end, c'était pour la sauver en quelque sorte ? Elle n'était pas certaine du sens à donner à cela mais c'est ce qu'elle décodait en écoutant Toshiro lui parler.

Sauf qu'elle ne comprenait pourquoi elle voulait la sauver. Ce mariage c'était son choix, tout comme sa façon de vivre. Et Toshiro qui expliquait qu'il fallait respecter les choix de chacun était justement entrain de faire tout le contraire d'une certaine façon.Bref, c'était un dialogue de sourds et effectivement, mieux valait commencer par en parler avec sa soeur.

« Ecoute Toshiro je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire mais je te remercie de m'avoir mis sur la piste. Je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire mais au moins maintenant je sais qu'il y a quelque chose à régler. Et puisque de toute évidence ma soeur comme moi avons dans la tête que l'autre n'est pas pleinement satisfaite, qui sait si au fond on ne va pas pouvoir trouver une façon de s'arranger. »

Oui, c'était ce qu'il y avait de mieux en définitive. Defintivement convaincue que cette soirée allait inévitablement marqué un tournant, elle s'éloigna un peu puis s'arrêta, ayant visiblement encore quelque chose à ajouter et à dire.

« Tu sais Toshiro je ne sais pas ce que tu penses vraiment de tout cela, enfin si tu as été relativement clair. Je me doute que pour toi, je suis dans doute entrain de faire une erreur ou quelque chose comme cela. Et tu as peut être raison. Mais je  veux juste que tu comprennes que j'essaie de faire ce qu'il y a  de mieux pour ma soeur et de façon générale pour les gens proches de moi. Sur ce point on est pareil : on tient visiblement à Kenja de manière très forte. »

Oui mais sans doute pas de la même façon dans les faits. Se dirigeant vers sa chambre, elle savait déjà qu'elle allait passer la nuit à cogiter là-dessus.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 38 lundi 29 octobre 2018, 01:00:08

« Ouais... Clairement. »

Toshiro n’avait plus qu’à laisser le reste entre les deux sœurs. Il présenta une nouvelle fois ses excuses à Miho pour ça, et referma la porte derrière lui. Toutefois, Toshiro ne retourna pas vers sa chambre, mais emprunta cette fois-ci la bonne porte. Il se demandait encore si c’était son erreur ou une manipulation de Kenja. Elle lui avait dit dans quelle chambre elle était, et il était sûr qu’elle avait dit que c’était cette chambre. Soit il avait mal compris, soit elle s’était jouée de lui pour qu’il aille perturber sa sœur. Mine de rien, Kenja pouvait parfois se montrer manipulatrice, et, dans tous les cas, elle était une femme douée. La sous-estimer était une grave erreur à ne pas commettre plusieurs fois.

Le jeune homme se rendit donc dans la chambre de Kenja. Il avait conseillé à Miho d’aller parler à sa sœur demain, quand il ferait jour, et quand elle aurait eu le temps de réfléchir. De fait, Toshiro n’envisageait pas de beaucoup parler avec Kenja cette nuit. C’était avec un autre organe qu’il comptait dialoguer avec elle.

Et il se rendit donc dans sa chambre.


Au matin...

Le soleil se leva sur la région, éclairant l’élégante maison. Le mari de Miho n’était toujours pas arrivé, et Hako fut la première à se réveiller. De base, elle était bien plus matinale que Toshiro, qui n’était d’ailleurs pas avec elle au réveil. Rien de bien surprenant, et Hako regrettait surtout de ne pas l’avoir rejoint dans la chambre de Kenja. Ce serait néanmoins pour la prochaine fois, et elle profita d’être seule pour préparer le thé et le petit-déjeuner.

Miho, également matinale, devait cependant rapidement la rejoindre aussi...


Répondre
Tags :