Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre Stratégie et Détente

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roxas

E.S.P.er

Entre Stratégie et Détente

samedi 07 avril 2018, 23:54:03

       Bonjour/Bonsoir à vous tous. Je suis un nouveau membre, je m’appelle Roxas si vous voulez consulter sa fiche, n’hésitez pas, un petit clic sur lui et il vous présentera son histoire. Elle est un peu longue mais surprenante.

   Évidemment, les trames que je fais vous proposés sont imaginer par moi, mais si vous avez des idées, faite le moi savoir, je suis ouvert à toute proposition. Je ne suis pas quelqu’un de difficile, les buts principaux de ce Rôle Play sont : Amusement, Détente et Echange.

   Ainsi, je réponds quand je le peux bien sûr, je vais évidemment essayer de répondre le plus souvent que possible. Par contre, n’essayer pas de me presser. Au niveau de l’histoire, elle peut durer autant de temps qu’elle vous plaira, ça peut être quelques post ou bien plusieurs pages. Cette petite introduction étant faite, voici les trames que je vous propose.

Trame N°1 : Une partie de go ? (Social, Une personne, Homme ou femme)

Vous bousculez Roxas dans votre hâte, ce dernier va s’excuser, vous propose de vous accompagner jusqu’à votre lieu de destination mais avant, vous faite un passage vers un petit salon de thé dans le centre-ville, voyant que cette personne est quelqu’un de serviable, vous invite à boire et vous pose une simple question : Veux-tu jouer au go contre moi ?
 
Trame N°2 : Visite guidée et discussion autour d’une Glace (Social avec hentai ,Une personne, Femme)
Au cours d’une tombola, vous remporter un voyage vers un lieu unique et inconnu, après des heures de voyages, vous arriver dans un nouveau lieu qu’est la Cité du Crépuscule, une ville totalement nouvelle pour vous, à peine descendu sur la gare, vous consulter un plan de cette dernière, vous remarquer qu’il y a beaucoup d’endroit à visiter, soudain une personne vous accoste et vous pose une simple question : Vous voulez visiter la ville avec moi ?

Trame 3 : Premier rendez-vous (Social avec hentai, une personne, Femme)

Au cours d’une conversation très sympathique avec Roxas, ce dernier vous demande votre numéro de téléphone et vous appelle et demande de le retrouver dans un parc pour qu’ensemble, vous vous retrouviez une nouvelle fois pour sortir en tête à tête.
« Modifié: dimanche 08 avril 2018, 00:26:02 par Roxas »
Le temps est une matière qu'on peut modifier à l'infini.


Répondre
Tags :