Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Divin désir indésirable [PV Hvida]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Divin désir indésirable [PV Hvida]

samedi 07 avril 2018, 17:51:54

Divin désir
indésirable


Le petit groupe de pillards/abolitionnistes de Kyst' avait fait une halte dans une étendue sauvage et largement inexplorée. Ici, les bois et les ruisseaux respiraient la magie et la force des énergies de la Création. L'esprit était invité à s'égarer, errer sans retenue, dans ces espaces d'une virginité intimidante, où poser le pied était comme comettre un sacrilège. En même temps, l'idée que l'on déflorait les espaces pour les posséder de son regard avait quelque chose de puissant, d'extatique.
Lamnard s'était retiré du groupe, comme la plupart des autres, d'ailleurs, après que le repas commun ait été partagé et qu'une partie du vin saisi récemment ait coulé. Le guerrier se sentait flotter entre les troncs désordonnés de ce bois indompté. En fermant les yeux, il pensait pouvoir entendre les murmures des fées, et même des Ases, et en arrêtant sa respiration, il lui semblait pouvoir sentir le tremblement des pas de géants.

L'atmosphère magique avait peut-être une bonne raison d'être. Il ne pouvait pas sentir la magie, mais un bout de lui savait que ce qui électrisait l'air devait être de la magie, les frissons d'un acte d'une grande splendeur. Il pensait, cependant, ressentir les échos du passage d'Aphrodite sur ces terres, cette Olympienne côtoyant les Ases.
Il ignorait que, si la magie était bien divine, elle était bien plus récente. Depuis le couvert d'un monde végétal complice, un être divin observait le chef de guerre tandis qu'il flânait en découvrant fleurs et champignons qu'il ne connaissait pas.
Cette déesse était Hvida, fille de Loki, et elle faisait bien de ne pas se dévoiler, de ne pas révéler son identité et sa nature. Car s'il était bien un dieu parmi tous les dieux nordiques que Kystrejfter avait en horreur, c'était bien Loki. Il haïssait arbitrairement tous ses desseins et toutes ses créations. Qui pouvait savoir comment il réagirait à l'apparition de sa fille ?

Mais la fille du serpent corrupteur n'était pas là juste pour guetter ce géant blond tatoué. Elle avait une question à lui poser, une question cruciale. Dans l'immédiat, elle hésitait, pesait ses options.
Elle n'avait entendu que des histoires sur lui. Des histoires de libération et de bonté, mais aussi de violence et de meurtre. Que devait-elle croire ? Même s'il ne saurait la blesser, comment savoir si elle ne serait pas forcée de le détruire, et de perdre la réponse qu'il conservait ?

Ne soupçonnant rien de ce dilemme et de ses conséquences potentielles, le guerrier, inspiré par la beauté et la solitude des lieux, laissa aller ses chausses et sa tunique, ne gardant que des braies lâches tombant sur ses hanches, révélant son pubis jusqu'à la naissance de sa virilité. Il leva les bras au ciel et sourit, heureux et contemplatif.
Peut-être n'était-il pas mauvais ?
« Modifié: dimanche 16 septembre 2018, 16:59:47 par Lamnard Kystrejfter »

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Divin désir indésirable [PV Hvida]

Réponse 1 mardi 25 septembre 2018, 04:25:53

   Lamnard sentit la jeune femme apparaître avant de la voir. Il avait baissé les bras et guetté ses environs en sentant une brise peu naturelle se lever, comme un murmure. Lui qui avait guetté les signes des dieux dans des déserts glacés, sur les mers déchaînés comme au milieu des enclos les plus sales de Nexus, avait appris à les distinguer, à apprécier leur discrétion et leur douceur réconfortante. Les dieux n’avaient jamais été mauvais envers lui. Ils lui avaient donné de la force dans les bras, dans la tête et dans le cœur, et, s’il les craignait comme tout homme sensé, il ne pouvait pas qualifier leur présence comme étant une source de peur. Il n’était pas de ceux qui croyaient que les Ases avaient abandonné leur peuple. Au contraire, aujourd’hui, plus que jamais, leurs voix étaient portées par le vent à la recherche de leurs enfants.

   Il reconnut en cette fille qui s’avançait la marque divine. Dans cet endroit si isolé et reclu, une femme précédée par le souffle des dieux, immaculée, altière, belle et portée par la brise ne pouvait être une humaine. Peut-être s’agissait-il d’une magicienne aimant la mise en scène, mais les mages étaient souvent trop fiers de leurs pouvoirs pour les user de manière si triviale. Il ignorait qui était cette fille, si elle était de sang divin, d’un autre monde ou une créature féerique, mais il pouvait voir en elle ce qui la distinguait du commun des mortels. Il savait qu’il devait rester à la fois prudent et naturel avec elle. Les dieux aimaient se déguiser pour leur amusement, et, à en croire les histoires, ils n’aimaient pas les petits malins et ceux qui nuisaient à leur plaisir.

« Cet endroit y est propice. Les dieux eux-mêmes pourraient marcher parmi nous en un tel lieu, » dit-il, émettant sans le dire son opinion quant à son apparition. « Il est rare de trouver un semblable par ici. Je suis Kystrejfter. Qui ai-je l’honneur de contempler ? »

   Tout en saluant la déesse incognito avec avenance, il exprimait, par le regard et par l’attitude, l’admiration qu’il éprouvait quant à son apparition. Tandis qu’elle approchait, il pouvait détailler son corps élancé et ses secrets intimes, par la translucidité de sa robe noire comme par les malices de la brise qui ne la quittait pas. Elle était d’une constitution qui aurait arraché des soupirs à des hommes moins respectueux -et moins prudents-. Il lui fit un baise-main quand elle arriva à son niveau, démontrant, à défaut d’une exécution parfaite, qu’il était un homme civilisé, malgré les histoires que l’on diffusait sur le compte des siens.

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Divin désir indésirable [PV Hvida]

Réponse 2 mercredi 26 septembre 2018, 02:00:44

   Suivant le mouvement de la jeune femme et s’asseyant à ses côtés, Lamnard l’observait tout en s’interrogeant sur sa nature. Elle faisait beaucoup d’efforts pour paraître absolument normale, mais elle dégageait quelque chose de plus que normal. Le jeune homme mettait ses doutes sur le compte de son esprit critique et de son passé compliqué. Elle ne semblait pas surhumaine, dans le fond. De son point de vue à elle, sa présence à lui était peut-être tout aussi étrange. Elle avouait sa dévotion aux dieux de ses parents sans vraiment les connaître et elle semblait garder en elle les cicatrices d’une vie difficile. Il n’eut pas le cœur de l’interroger au risque de rouvrir de vieilles blessures. Toujours un peu sur ses gardes, il se détendit, à la fois rasséréné par la présence de la jolie jeune femme et par l’impression qu’elle n’était qu’une femme comme les autres.

« Les pouvoirs des dieux sont grands, mais pas illimités, » dit-il avec douceur, avançant une main pour toucher son épaule, mais il se figea quand le vent se leva.

   Sur le visage de Hvida était brièvement passé un voile sombre de fureur. Habitué à décrypter les intentions de ses interlocuteurs, Lamnard pouvait voir les signes d’une rage intérieure. Une fois de plus, elle trouva quelques mots, cela dit, pour le rassurer ; mais il n’était plus aussi sûr d’être face à une simple humaine qu’auparavant. Il garda sa main bien près de lui, cette fois.

« C’est une rare félicité que d’être accompagné par les dieux. Ils doivent penser que tu feras de grandes choses, » prononça-t-il quand même avec gentillesse tout en hochant la tête. « Même les dieux ne peuvent pas aller contre le Destin. C’était ton destin de survivre à ton père jeune et d’être aimée des dieux. C’était le mien d’être un esclave, fils de martyrs, et d’être forgé en combattant. »

   Il baissa la tête en repensant à son passé, esclave à Nexus. Né dans la servitude, élevé dans la peur, forgé dans la douleur, il avait développé un corps d’acier et un esprit inarrêtable. Chaque chose avait ses conséquences. Le Destin ne pouvait s’accomplir qu’en réalisant par tous les moyens la finalité de chaque être. C’était une force puissante que rien ne pouvait arrêter ; même pas les dieux. Même eux finiraient par mourir.

« C’est le Destin, aussi, qui nous a réuni. Tu as sûrement beaucoup de questions sur nos dieux. Rendons-leur hommage en parlant de leurs desseins. »

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Divin désir indésirable [PV Hvida]

Réponse 3 vendredi 05 octobre 2018, 18:48:39

   Loin d’être choqué par l’usage du tutoiement, Lamnard écouta la jeune femme, la déesse sous des atours mortels, qui faisait son maximum pour lui paraître fragile et délicate, et éveiller ses instincts de mâle protecteur. Elle émettait quantité de doutes sur elle-même, doutes que l’homme aurait pu dissiper en disant simplement que chacun avait son rôle à jouer dans la saga que le Destin avait rédigé pour eux tous. Mais il se retint bien de lui faire une morale d’ordre philologique, préférant écouter les doutes et les appels d’une croyante manquant de repères. Ses connaissances se révélaient, en fait, extrêmement basiques : elle connaissait Thor, Odin et Freyja, principalement. Il était étonné qu’une jeune fille ne s’émeuve pas des récits sur le magnifique Baldr ou sur Od, mari de Freyja errant par le monde pour donner sa grâce aux récoltes.

« C’est étonnant que tu en saches à la fois si peu et autant à la fois, Hvida. Mais je comprends qu’une jeune fille manquant d’éducateurs puisse s’attacher aux maîtres d’Asgard et à la belle dame. »

   Il lui adressa un sourire charmeur. Freyja et son frère Freyr étaient des Vanes, des dieux jeunes incarnant la fertilité et la force de la jeunesse. Freyja était souvent contée comme étant la jeune femme parfaite, à la fois belle, douce et pleine de force et de santé.

« Tu dois savoir qu’elle forme un trio symbolique avec l’Ase Frigg et la géante Skadi ? Frigg est la femme d’Odin, la mère des mères et la conseillère du grand sage, la patronne des femmes mariées et des dames de pouvoir. Skadi est une chasseresse, l’épouse de Njörd, dieu de la mer et des vents. Fait amusant : à une occasion, Freyja et Skadi ont été ennemies, quand son camarade, le géant Thjazi, fut exécuté par les dieux pour avoir enlevé Idunn, la déesse de l’éternelle jeunesse et la détentrice du secret de l’immortalité. »

   Hvida semblait boire ses paroles. Il y avait des chances qu’elle n’ait jamais entendu cette histoire. Bien sûr, et bien qu’il ne puisse s’en douter, elle était sûrement en train de faire semblant et d’attendre qu’il n’arrive à un point où elle pourrait intervenir à son tour. Ce point n’allait pas tarder à arriver, car, voyant son attention, Kystrejfter se fit un devoir de faire le récit de l’événement.

« Thjazi convoitait Idunn et ses pommes d’immortalité. Il s’était allié à Loki pour enlever la déesse et l’amener chez lui. Freyja … Freyja doit avoir le pouvoir de voir le bon même chez les êtres les plus vils, car elle donna à Loki des ailes pour qu’il répare son erreur et ramène Idunn en sa demeure. Thjazi le poursuivant, il fut capturé à son tour et tué. Skadi réclama justice en assiégeant la demeure des dieux, mais elle accepta contre trois choses : elle put choisir un époux d’après ses pieds, et tomba sur Njörd en croyant avoir découvert les pieds du magnifique Baldr ; les yeux de Thjazi furent lancées au Ciel pour devenir des étoiles ; et Loki ... »

   Lamnard s’interrompit en étouffant un rire. Son visage était devenu rouge en contenant son hilarité, et il reprit son souffle avant de poursuivre, bien incapable de savoir que son attitude et la suite risquaient de déplaire à son interlocutrice.

« Pour faire rire Skadi, Loki attacha ses bourses à la barbe d’une chèvre, et chacun des dieux vint tirer tour à tour pour le faire crier. Le fourbe Loki sauvait ainsi le pacte tout en recevant la punition qu’il méritait. »

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Divin désir indésirable [PV Hvida]

Réponse 4 mardi 20 novembre 2018, 14:38:39

« Vois-tu les étoiles que certains appellent les Gémeaux ? Ce sont les Yeux de Thjazi d'après les dieux, » répondit simplement Lamnard aux interrogations astronomiques de la jeune fille. Dans l'était, il était bien incapable de les lui montrer, même si elles étaient brillantes et impossibles à rater.

Quand à la suite ... Il retrouva un certain sérieux tandis que Hvida s'interrogeait sur les crimes passés de Loki. C'était une interrogation légitime, car les dieux étaient connus pour leur magnanimité envers les leurs. Le simple fait que Loki restait en vie le prouvait bien, quoiqu'ils ne le laissaient peut-être vivre que parce qu'ils avaient la connaissance de l'avenir et de ce cycle entier, et qu'ils savaient qu'il reviendrait, d'une façon ou d'une autre, pour accomplir le Destin. Loki Laufeyjarson était un cas unique parmi les dieux, lui qui n'était pas un Ase, mais un être d'extraction beaucoup plus proche d'eux-mêmes, qui parlaient sur cette herbe bien banale, que la jeune fille pourrait le penser ; du moins, était-ce ce qu'il pensait.

« Loki ... Il est un cas particulier. Loki n'est pas un Ase, même si Odin l'a accueilli à Asgard. Il a acquis cette position et l'a gardée par duperie. C'est le dieu de la discorde, né d'un géant et d'une simple femme, et le père de nombre des monstres qui ont ensanglanté les mondes et apporté deuil et préjudice à toute la Création. Il est le père de Jormungand, de Fenrir et de Hel, qui ont tous un rôle majeur à jouer dans la fin de ce cycle et la mort des dieux. Ce n'est pas un dieu que je tiens en estime, même si je porte la marque d'un de ses fils, comme beaucoup d'autres, pour me rappeler du temps qui passe et de la corruption qui nous guette tous. »

Il porta une main à son tatouage, qui courait sur son torse et ses épaules pour se nouer dans son dos et à travers ses flancs. Jormungand, le serpent-monde aux crocs d'acide et à la langue de feu qui condamnerait Thor avant d'être arrêté par son marteau sacré, Mjolnir.

« On ne refait pas le passé et on ne change pas le Destin. Loki causera la perte des mondes comme il a déjà causé la perte de beaucoup d'êtres. Il n'aime rien mieux que causer le désordre pour être celui qui le réglera ; comme dans l'histoire de Skadi. Mais il ne saura pas arrêter Ragnarok, comme il n'a pas pu réparer la mort de Baldr, qu'il a causé par perfidie. Pour cela, il a été emprisonné par les Ases, lié par les entrailles d'un de ses enfants maudits, et soumis à la torture de l'acide, un serpent versant goutte-à-goutte son acide sur le front du criminel pour l'éternité. Enfin ... Jusqu'à ce qu'il en soit libéré, et cela même les dieux ignorent exactement quand ça aura lieu. »



Répondre
Tags :