Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Takafumi

Humain(e)

Depuis qu'il était entré au lycée, Akira avait développé un petit coté pervers. Assez léger, dans la mesure où il aimait simplement les grosses poitrines, et les sous-vêtement féminin, mais tout de même très prédominant, n'hésitant pas à respectivement les peloter ou les piquer, lorsqu'il en avait l'occasion. C'était cependant encore un jeune garçon, plus expérimenté que la plupart sur certains points, mais innocent sur de nombreux autres, et il avait encore beaucoup à apprendre, sur ce qu'il aimait vraiment.

Bien sûr, l'adolescence et les hormones avaient largement facilité le développement de sa perversité, mais l'atmosphère très délurée du lycée Mishima y était pour beaucoup, aussi. Si ses parents avaient su, jamais ils n'auraient accepté de l'envoyer dans cet établissement, mais comme bien souvent, ils étaient totalement ignorants des activités salaces de leur fils. Au fond, Akira se disait qu'il avait beaucoup de chance d'avoir atterri là, et il s'y amusait beaucoup, généralement au détriment des autres lycéennes.

Aujourd'hui, l'androgyne profita d'une période de creux entre deux cours pour visiter un endroit qu'il connaissait bien : le vestiaire des filles. C'était l'endroit rêvé pour y dérober des sous-vêtements de toutes sortes, de la culotte mignonne au string osé, et parfois, avec un peu de chance, de la dentelle coquine. A cette heure-ci, l'une des classe de Première était occupée à nager la brasse dans la piscine du lycée, et Akira savait qu'il aurait le champ libre pour s'y infiltrer et organiser une petite razzia qui agrandirait sa collection de culotte. Mais avant, il fallait se préparer.

Il passa donc par son casier, et récupéra quelques affaires avant de se diriger aux toilettes, où il pu se changer tranquillement. L'androgyne enfila l'uniforme réglementaire du lycée, mais dans sa version féminine, avec le chemisier, la jupe, et de fines chaussettes montant jusqu'aux genoux. Il enfila également une paire de ballerine, ainsi que de fausses lunettes à la monture très girly, et une petite pointe de maquillage pour la forme, un gloss discret avec une touche de fard à joue. Ainsi, à moins de le scruter longuement, Akira était presque devenu méconnaissable

Le jeune blond se dirigea ensuite vers les vestiaires. Il croisa quelques personnes en chemin, mais aucun ne semblait lui prêter particulièrement attention. Les filles plates n'avaient pas particulièrement la côte à Mishima, et ça arrangeait bien ses affaires, moins de chance que l'on vienne l'embêter. Il ne rencontra donc aucune résistance, et tout se déroulait bien, jusqu'à ce qu'il entre dans les vestiaires, s'avance vers les casiers... et découvre qu'il n'était pas seul !

Akira était devenu inquiet, réalisant qu'il pourrait avoir des problèmes si l'on découvrait sa supercherie, et resta discrètement caché autant que possible. Néanmoins, il comprit rapidement qu'il ne s'agissait pas d'une fille de la classe, en retard au cours de natation, mais bien d'un autre garçon, très androgyne, comme lui. Étrange, pourtant il était persuadé d'être dans le bon vestiaire, celui des filles, il suffisait de sentir l'odeur du parfum dans la pièce et les quelques vêtements qui trainaient pour s'en convaincre. La personne face à lui était donc clairement un intrus. La première explication qui lui vint à l'esprit fût qu'il était là pour les même raison, à savoir piquer des culottes, ce qu'Akira ne pouvait pas laisser faire. Pas par soucis de justice, mais parce qu'il les voulait pour lui !

« Dis-donc, toi ! Qu'est-ce que tu fais là ? »

L'androgyne avait fini par sortir de l'ombre, et il toisa l'autre garçon avec une certaine sévérité dans la voix, les poings sur les hanches. Avec sa tenue et son apparence féminine, il y avait peu de doute qu'on le prenne bien pour une lycéenne, lorsque l'on se contentait du premier regard, mais la supercherie n'était pas parfaite non plus.

« C'est le vestiaire des filles ici ! Pervers ! »

C'était clairement l’hôpital qui se moquait de la charité, mais ça, son interlocuteur ne le savait pas. Akira n'avait pas encore remarqué ce qu'il faisait, mais souhaitait avant tout lui faire peur, et qu'il s'en aille, pour pouvoir prendre sa place. Il avait hâte de partir à la chasse aux petites culottes, et se passerait bien de la concurrence d'un autre garçon.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}

Réponse 1 vendredi 06 avril 2018, 21:46:35

Miku était en apparence un garçon sans grande spécificité. Il était entré au lycée comme tout le monde, et avait depuis suivi ses cours ... Comme tout le monde. Il était un élève dans la moyenne, ayant ses matières de prédilections, et d’autres où il était moins fort. Ce n’était clairement pas ses résultats qui le rendait pourtant si intéressant. En apparence, rien n’indiquait quoique ce soit. Pourtant, Miku avait ses petits secrets. Des choses qu’il cachait pour des raisons évidentes ... Si les gens venaient à les savoir, nul doute qu’il ne pourrait plus se montrer au lycée !

Ce fut un jour comme un autre où notre jeune garçon décida de réitérer quelque chose qu’il avait commencé à pratiquer depuis un certain temps. Depuis que fortuitement il était parvenu, un jour, à s’infiltrer dans le vestiaire des filles et en ressortir indemne, sans s’être fait repérer. Son secret ? L’heure de la piscine ! Pour comprendre pourquoi prenait-il un tel risque, il fallait tout d’abord comprendre autre chose ... Une chose très importante à son sujet. Miku était un garçon, certes, mais de tout temps – et surtout avec la puberté étrangement – il n’avait jamais eu l’apparence très masculine.

Si tous les jours on parvient à distinguer qu’il s’agit d’un garçon, il arrive parfois qu’on n’y arrive pas autant. Il avait un physique et un visage très androgyne. Toutefois cela n’expliquait pas son désir persistant de s’infiltrer dans le vestiaire des demoiselles. Ce qui pouvait expliquer cette tendance, était un fait bien plus profond et sensible. Un fait que lui-même ne parvenait pas à assumer ni à avouer, par peur. Ou par autre chose ? Miku n’était pas seulement androgyne. Il était sujet à des pulsions parfois incontrôlables, à des envies, à des ... Fétiches qu’il ne parvenait lui-même pas à comprendre. Ce qu’il fallait retenir était la chose suivante ; ce jeune garçon avait un profond désir tabou, non-assumé, qui était de pouvoir être une fille.

Son physique ayant sans doute aider à ce désir, à cette aspiration, il n’en assumait pourtant rien. Pour lui, il était un garçon parfaitement normal, qui avait juste un penchant pour les collants. Car si au fond, il ne s’agissait pas que de cela, son désir parvenait tout de même à se matérialiser via une sorte d’étrange fétiche qu’était la collection de collants ! C’était pour cette unique raison qu’il s’infiltrait de plus en plus dans le vestiaire des filles ; afin de leur piquer ces précieuses petites choses. Ce jour-là, il avait donc attendu l’heure de la natation pour s’infiltrer, et tenter de trouver son bonheur. Mais, tout ne se passa pas comme prévu. Alors qu’il avait pourtant été prudent, à regarder partout autour de lui, il venait d’ouvrir un casier et de saisir la précieuse relique quand une petite voix retentit dans son dos. Miku tenait dans sa main un délicat collant – encore un peu chaud d’ailleurs – dans ses mains quand il referma brusquement le casier et se retourna.

« HIII ! » S’exclama-t-il subitement, sursautant en se retournant. Il put alors apercevoir une jeune fille blonde, qui tout naturellement, était choquée de voir un garçon ici. Que faire ? Tout paniqué et troublé, il tenta alors de fabriquer une excuse comme il le pouvait. « J-Je, hum ... Je rendais service à une amie ! Hum ... Elle m’a demandé de lui rapporter quelque chose ... Qu’elle avait oublié dans son casier, ici. J-Je ne suis pas un pervers, je fais qu-que passer ! » Dit-il en hésitant, tentant de trouver ses mots en même temps qu’il avait fabriqué son excuse. Les joues de Miku prirent une délicieuse teinte rouge, alors qu’il fixa la demoiselle en face de lui, qui semblait vouloir lui faire la morale. Il espérait de tout cœur que cela suffirait, même s’il en doutait.

« Et toi, tu fais quoi ici ? Tu n’es pas censée avoir natation ? » Finit-il par dire, tentant également une approche plus offensive. Il n’y avait techniquement aucune raison pour qu’elle soit présente ici, cette fille. Elle était en plus habillée normalement, et ne semblait ni venir ni vouloir aller au bassin alors ... Que faisait-elle ici ?
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Akira Takafumi

Humain(e)

Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}

Réponse 2 lundi 09 avril 2018, 10:49:31

Akira essayait, avec un certain succès, de rester calme et sérieux face à l'autre jeune garçon, mais intérieurement il était très amusé par la situation. Son intrusion dans le vestiaire des fille était une évidence, et il n'était pas assez naïf pour avaler les salades que son interlocuteur tentait maladroitement de lui faire avaler. Toutes les lycéennes ayant rangé leurs affaires ici étaient en train de nager à la piscine, depuis longtemps déjà. Le collant qu'il tenait dans les mains ne lui avait pas échappé, face au casier reférmé, et il lui semblait bien peu crédible qu'une amie puisse en avoir besoin. Ou alors, peut-être disait-il la vérité, et était vraiment venu dépanner son amie, tout en ayant d'autre pensées moins chevaleresque en tête. Dans tous les cas, ses motivations n'étaient clairement pas celles qu'il prétendait être. Cependant...

« Huh ? Moi... ? »

La question déboussola Akira. Il ne s'attendait pas à se retrouver de l'autre coté de l'interrogatoire, et mit un petit moment à réfléchir. Sa présence ici était tout aussi louche que la sienne, certes, mais avec son apparence et sa tenue féminine, elle restait moins suspicieuse. Il prit un air faussement scandalisé, comme s'il était honteux que l'on puisse suposer qu'il ai quelque chose à se reprocher, et s'expliqua vivement.

« Ce que MOI je fais ici ? Je te signale que c'est toi qui t'es faufilé ! Je, j'ai, j'ai natation maintenant, bien sûr, j'suis juste un peu de retard ! Je dois vite me changer pour rejoindre la classe ! »

Jusque là, le bel androgyne blond avait réussi à faire preuve d'assurance, à s'approprier le rôle de lycéenne. Cela dit, maintenant, même lui avait du mal à croire à son propre mensonge. Il se massa nerveusement la nuque, en fixant l'autre lycéen. Non, ce n'était pas crédible, les cours avait commencé depuis longtemps, la deuxième heure avait déjà été entamée et les retardataires n'étaient plus acceptés. Il n'aurait eu aucun scrupule à continuer dans sa lancée, mais si lui-même avait des doutes, il savait que la supercherie ne prendrait pas. Le bon coté des choses, c'était qu'il le prenait toujours pour une fille. Tant mieux, se disait-il. Il préféra donc couper court à son imposture, partiellement en tout cas, et finit par lui confesser.

« Bon, ouais, j'avoue, je n'devrais pas être là moi non plus. C'est pas ma classe qui a natation... Enfin, ça m'étonnerait aussi qu'ton amie ai besoin de ça pour nager, haha. – dit-il, l'air narquois, en désignant le collant qu'il tenait entre les mains – T'es vraiment très amoureux de cette fille, ou t'aime juste les collants ? »

Bien que la question puisse paraitre gênante, pour quelqu'un pris la main dans le sac, Akira l'avait posé assez innocemment. Il était simplement franc, et curieux, ayant lui même une passion pour les culottes, et se demandait si le lycéen androgyne avait, lui aussi, une passion similaire. Un détail à son sujet qu'il se passa bien de révéler, pour le moment. D'ailleurs, ça commençait à vraiment le démanger, et il devenait difficile de résister à l'appel des belles culottes qui n'attendait plus que lui. Impatient, l'androgyne travesti ne tarda pas à lui suggérer un marché.

« T'as l'air d'un gars sympa, voilà c'que j'te propose : j'te laisse filer, et j'dirais à personne que j't'ai vu ici, ni c'que t'as pris... et tu dis à personne qu'tu m'as vu aussi. Deal ? »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}

Réponse 3 lundi 09 avril 2018, 22:16:49

Dans quel pétrin s’était bien mit Miku ... Il était sûr de son coup, mais il avait fallu qu’un intru soit là ! Ce jour-là, à cet endroit. Cette fille était arrivée très fortuitement et l’avait pris en flagrant délit. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle ne dise rien à personne. Ce qui semblait d’ailleurs son intention, vu ce qu’elle dit. C’était comme si la question retournée de Miki l’avait un peu déstabilisée ... Quelque chose clochait. Il fronça légèrement ses sourcils en la voyant se masser la nuque, ou hésiter sur certains mots.

Mais vu sa propre situation, il n’allait pas rouspéter. Il se racla la gorge, tout honteux, tout rouge, baissant le regard, mais ne lâchant guère son précieux butin. Cependant, la question de la fille l’interpella beaucoup, au point qu’il releva sa tête. Devait-il répondre ? Devait-il faire quelque chose ? Il aurait naturellement pu se méfier, mais le ton avec laquelle elle avait été posé ... Etait amical. Ainsi, il n’eut qu’une seule réponse quelque peu évasive. « O-Oui ... » Dit-il, ne précisant pas à quelle partie de la question il faisait référence. Se raclant à nouveau la gorge, il fut rassuré d’entendre que son petit voyage au vestiaire des filles n’allait pas se savoir !

Après avoir vivement hoché de la tête pour accepter le deal, il saisit immédiatement sa chance, et remercia donc la fille avant de s’éclipser vite fait bien fait. Miku ne désirait nullement s’attarder ici, ni même penser à qui était vraiment cette intruse suspecte. Le garçon prit ses jambes à son cou – n’oubliant pas son précieux butin – et fila d’ici, retrouvant ainsi les couloirs du lycée. Il s’en était bien tiré ! Au final, le pire fut évité, il avait réussi à piquer sa paire de collant. Pourquoi, en fait ? C’était bien là une étrange et curieuse chose après tout, de venir voler des collants. Mais, il y avait plein de choses chez Miku qui étaient étranges, en apparence. Même lui ne savait pas complètement pourquoi ressentait-il le besoin de faire ça, et pourquoi ce genre de sous-vêtements l’attirait autant. Le touché, peut-être ? L’odeur ? Ou autre chose ?

En tout cas, il s’en était tiré de peu. Miku se jura de mieux prévoir et calculer ses coups, à l’avenir. La journée continua de s’écouler plus tranquillement. Il mit bien à l’abri son butin dans son sac, à l’abri des regards, puis repartit en cours pour la matinée. Toutefois, ce fut en début d’après-midi qu’il fit une bien étrange rencontre. Alors qu’il était l’heure d’aller à la bibliothèque, Miku aperçut un garçon assis à une table au sein de celle-ci. Pourquoi son attention fut happée par celui-ci ? Tout simplement car ... Il lui rappela fortement la demoiselle de ce matin ! Blond, yeux bleus, même coupe de cheveux, mais ... C’était bien un garçon cette fois-ci, bien que, il avait un visage très androgyne, et on pourrait s’y méprendre si ... (Avec du maquillage ?) Pensa alors Miku, déglutissant. Il chassa vite fait bien fait cette idée de son esprit. Néanmoins, il était à présent très curieux. Beaucoup trop, même.

Et si c’était vrai ? Si la fille de ce matin, était en fait un garçon ? Cela aurait au moins le mérite d’expliquer sa petite gêne. Et sa présence. Et la facilité avec laquelle elle l’avait laissé filer. Il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir ; Miku prit son courage à deux mains puis partit s’asseoir à la table du garçon, prenant assise en face de lui. « Salut ! Ça ne te dérange pas si je squatte ta table, les autres sont toutes prises ... » Dit-il avec le sourire. Le premier indice qu’il allait avoir serait sans doute la réaction du garçon.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Akira Takafumi

Humain(e)

Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}

Réponse 4 dimanche 29 avril 2018, 14:09:24

La gêne que ressentait l'androgyne aux cheveux bruns était palpable. Rougissant, bredouillant, sa réponse affirmative fût aussi concise qu'évasive, ce qui n'étonna pas Akira. Même s'il trouva cela dommage. En tout cas, le collant était toujours entre ses mains, et il ne semblait pas vouloir le lâcher. Il songea que, à sa place, il aurait sans doute eu la même réaction, et se serait accroché à son petit trésor en tissus autant que possible.

La proposition d'Akira était honnête, il n'avait pas l'intention de lui causer du tort. La provenance du collant volé ne l’intéressait guère, pas plus que ce qu'il comptait en faire, et le lui laisserait donc volontiers. D'ailleurs, il eut un petit sourire satisfait lorsque son interlocuteur accepta le marché. Il ne s'attarda pas plus longtemps sur les lieux, et s'éclipsa, sans demander son reste, laissant Akira seul dans les vestiaires. Seul, à porté des nombreux casiers refermant tout autant de petites culottes et autre affriolant butins. Le jeune garçon prit la peine de vérifier que l'autre était bel et bien parti, avant de retourner à sa chasse aux trésors et de mettre la main sur les plus belles pièces pour sa collection. Il s'activa rapidement, en s'arrêtant quelque fois pour s'imaginer la fille en train de la porter, en caresser un peu plus longuement le tissus doux et chaud, ou plonger son nez dedans et prendre de grande inspiration, enivré par l'odeur. Akira était au paradis !

Son escapade se termina, heureusement, sans autres encombres. Ayant rangé les culottes discrètement au fond de son sac, il se débarbouilla le visage et reprit une tenue ordinaire, avant de reprendre les cours. Sa journée avait plutôt bien commencé, mais l'après-midi fût beaucoup moins agréable. Akira trouvait souvent un moyen de s'amuser, au lycée, mais en dehors de ça, il détestait les cours et les devoirs, notamment les heures d'études surveillées, à la bibliothèque. C'était d'un ennui mortel, et les visites ponctuelles du surveillant par dessus son épaule, pour vérifier qu'il travaillait effectivement, n'arrangeait pas les choses. Il travaillait donc à sa table, sans grand enthousiasme, jusqu'à ce qu'une personne ne vienne s'installer face à lui.

« Bah ouais, vas-y, tu peux t'... »

Akira commença à répondre nonchalamment, sans reconnaitre sa voix, avant de commencer à lever les yeux vers lui... et de remarquer son visage. Il n'y avait pas de doute possible, c'était bien lui, le voleur de collant rencontré plus tôt. Il reconnu aussitôt les traits androgynes, et plutôt mignons, de son visage. Mais que faisait-il ici ? Le jeune garçon avait pourtant prit la peine de prendre une apparence féminine, qu'il pensait méconnaissable, l'avait-il reconnu malgré tout ? Très troublé, il réalisa avoir laissé sa phrase en suspend, et s'empressa de poursuivre en essayant de garder un air décontracté.

« Euh... tu peux t'assoir ouais, y'a personne là. »

Il déglutit faiblement. C'était peut-être juste une coïncidence, après tout, ils étaient dans le même lycée, se recroiser dans la journée n'était pas quelque chose d'invraisemblable. Akira se rassurait comme il pouvait. Il tenait beaucoup à garder sa tendance à se travestir secrète, non pas par honte, car c'était quelque chose qu'il assumait totalement, mais par commodité. Se déguiser lui permettait plus facilement d’accéder aux endroits réservés aux filles, et si ça se savait, il perdrait ces avantages. Il finit par conclure qu'au fond, il n'y avait pas de raison pour que l'autre garçon ai fait le lien entre ses deux identités, et décida d'agir comme si de rien n'était. Ses exercices de mathématiques devinrent beaucoup plus intéressant, tout à coup, et il replongea son attention dessus, penchant sa tête pour éviter de trop montrer son visage, silencieusement. C'était une situation assez stressante !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}

Réponse 5 mardi 01 mai 2018, 18:57:38

Le rouge commençait à monter aux joues de Miku. Le garçon avait cru reconnaitre la fille de ce matin mais, bien entendu, il ne pouvait résolument y croire car, c’était bel et bien un garçon qu’il avait en face de lui. Il avait demandé à s’asseoir et avait donc pu observer la réaction de l’intéressé ; son regard s’était relevé et, étrangement, il avait marqué une subite pose quand il avait vu Miku. De quoi encore plus semer le doute ! L’étudiant tenta de ne rien en montrer quand il prit assise, en face de son camarade. Miku commença à déballer ses affaires pour réviser un peu, mais il était très tenté à l’idée d’en savoir plus.

Un silence s’installa rapidement. Quoi de plus normal ; ils étaient censés étudier. Miku ouvrit ses cahiers de mathématiques et commença à travailler. Mais, difficile de se concentrer quand on avait l’esprit ailleurs. Quand on était pris d’une grande curiosité au sujet d’une personne, qui s’avérait juste en face. Il ne put s’empêcher de jeter de temps à autre un petit regard, afin de mieux reconnaitre, de tenter de faire le lien, s’il y en avait un. Difficile. Peut-être se faisait-il des idées ... C’était très probable. En tout cas, les minutes s’écoulèrent sans qu’il ne pipa mot, avant que finalement, il ne décide de parler à voix basse.

« Hum ... Je suis désolé de te déranger encore mais ... Dis-moi que je ne suis pas le seul à trouver ces révisions ennuyantes. Tu n’as pas l’air très emballé non plus, je le vois ... » Lui dit-il, en le regardant. Même s’il s’agissait d’un garçon, Miku le trouvait mignon. Sans doute car il lui rappelait cette fille qu’il avait vu la matinée. Bien qu’il n’osait encore se l’avouer, le jeune garçon n’était pas entièrement réservé à la gente féminine ... En vérité, tout ce qui se prêtait à la féminité, au féminin, il semblait y être attiré. Ce garçon en face de lui avait clairement une allure féminine, et immanquablement, ça avait de l’effet sur lui malgré qu’il était un garçon. Il rougit doucement, peinant à laisser tomber l’affaire, à arrêter de se faire des idées.

Miku ne savait plus quoi dire pour attirer son attention. Il désirait tellement lui parler, tirer cette affaire au clair, mais tout en restant discret et subtile. Mais il n’y arrivait pas. Finalement il soupira puis décida d’y aller plus directement. « Je ne veux pas te mettre mal à l’aise, mais tu ressembles à quelqu’un que j’ai vu, ce matin. Je suis désolé ... Non je veux dire, je le suis vraiment. Je ne devrai pas t’embêter comme ça mais ... Bon, je vais cracher le morceau ; tu n’étais pas dans un vestiaire ... Plutôt proche de celui des filles ... Ce matin ? » Finit-il par dire, tout gêné et rouge, mais ne pouvant faire autrement pour obtenir ce qu’il voulait.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Akira Takafumi

Humain(e)

Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}

Réponse 6 mardi 01 mai 2018, 22:17:32

Pour la première fois depuis très longtemps, Akira se montrait studieux. Lui qui passait son temps à s'amuser en cours, ou à faire l'école buissonnière, voilà qu'il planchait de lui-même sur des exercices de mathématiques. Ou plutôt, il essayait. N'ayant pas été attentif aux leçons, il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il fallait faire. Alors, il faisait semblant, griffonnait ici et là des pseudo-formules sans queue ni tête, en gommait certaines, et recommençait. Tout cela dans le seul but d'éviter le regard inquisiteur du jeune garçon assis en face de lui. Celui-ci tenta de faire la conversation, en abordant les révisions, ce à quoi Akira répondit d'un hochement de tête, en marmonnant rapidement un non. Ne pouvait-il pas simplement le laisser tranquille ?

L'hypothèse qu'il était démasqué devint de plus en plus plausible à mesure que le temps passait. Le silence était pesant, et l'angoisse l'étreignait progressivement. Jusqu'à ce que, finalement, son interlocuteur se jette à l'eau et mentionne le petit incident de ce matin. D'abord serein, le jeune blond se crispa en entendant le lien avec les vestiaires, si bien qu'il brisa la mine de son crayon contre la feuille. « Merde ! » jura-t-il intérieurement. Rapidement, il regarda autour de lui, pour s'assurer que personne ne l'avait entendu. De toute évidence, il comprit qu'il lui était inutile de nier, au point où ils en étaient. Néanmoins, étant pris au dépourvu, il ne savait pas comment réagir non plus, et perdit son sang-froid. Sur un ton entre le murmure et le reproche, il répliqua.

« Chut ! Mais ça va pas ou quoi ? Prends un micro pendant que tu y es ! »

Sa réponse était assez agressive, et sa nervosité palpable. Akira n'était pas du tout rassuré par la situation, et il se sentait vulnérable, son secret percé à jour par l'inconnu en face de lui. Attiré par les bavardages, un surveillant se rapprocha d'eux, et les réprimanda.

« Vous deux, arrêtez de discuter et au travail. »

Akira acquiesça sagement, et obtempéra, du moins temporairement. Il inspira un grand coup, et se calma un petit peu. Lorsque le surveillant s'éloigna, il poursuivit, avec une pointe d'hostilité qui dissimulait son anxiété.

« Comment t'as deviné ? Ouais, c'était moi ce matin, dans les vestiaires des filles... J'me suis déguisé en lycéenne, et alors ? J'te préviens, si tu me cafte, tout le monde saura aussi pour ta passion des collants. »

Maintenant qu'il n'avait plus besoin de fuir son regard, Akira pu dévisager un peu mieux l'autre garçon. Il avait une apparence très androgyne, un peu comme lui, et il se surprit à penser que la tenue de lycéenne pourrait très bien lui aller également. Il serait même adorable dedans, avec de petites couettes. Néanmoins, ne sachant pas pourquoi il l'avait abordé, ou ce qu'il avait derrière la tête, le jeune blond restait légèrement suspicieux, même si au fond il se disait qu'il ne paraissait pas méchant. Il finit même par se laisser attendrir, peut-être par son coté féminin mignon, ou par la gêne qui se manifestait sur ses joues, et ajouta sur un ton un peu plus amical.

« Mais tu l'diras à personne, hein ? »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}

Réponse 7 mardi 01 mai 2018, 22:50:07

Si le garçon s’était attendu à cette réaction, il aurait pris encore plus de gants. Il venait de poser sa question à son camarade quand celui-ci semblait tout d’un coup nerveux, au point de casser la mine de son crayon. Miku ne comprit d’abord pas puis, quand la réplique vint, tout devint plus clair. Ses doutes étaient donc fondés ; ce garçon était bel et bien la fille qu’il avait vu ce matin ! Ses yeux s’écarquillèrent face à cette révélation. C’était si ... Etrange, mais quelque part curieux, voire fascinant. Pourquoi se déguisait-il en fille ? Pourquoi aller dans les vestiaires ? Tant de questions se bousculèrent dans sa tête alors que le surveillant finit par approcher, leur demander de se taire et de travailler.

Miku hocha la tête mécaniquement, puis attendit que l’homme soit plus loin pour reporter son attention sur son camarade. Visiblement, il ne semblait guère à l’aise à l’idée que son secret soit percé, et n’hésita pas à confronter Miku sur ses propres méfaits – en l’occurrence, son larcin de collants. Le garçon se sentait tout gêné et désolé, car il ne voulait pas apparaitre comme hostile. Loin de là ! Bien au contraire, il était plus curieux qu’autre chose. Bizarrement l’idée que cet étudiant se déguisait en fille ne le rebutait pas mais ... Attiser une sorte de curiosité en lui. Un petit déclic, un intérêt singulier qui le poussait à hocher de la tête, pour le rassurer.

« Promis, je ne dirais rien ! Je t’assure que ... Que je ne veux pas d’embrouilles avec toi. Enfin, je veux dire ... Chacun a ses petits plaisirs et, hum ... Si je ne t’avais pas vu, là, jamais j’aurai pu penser que t’étais ... Un garçon ... » Dit-il, un peu hésitant, comme s’il désirait dire quelque chose mais qu’il n’y arrivait pas. Il déglutit, parlant à voix basse, surveillant que le professeur soit encore assez loin pour continuer. Il regarda à nouveau son camarade puis lui sourit amicalement. « Je m’appelle Miku, et toi ? » Dit-il alors, décidé de montrer qu’il était bien à l’opposé de l’hostilité. Laissant répondre son comparse, il reprit juste après. « Ecoute, je ... Hum ... Je veux être franc avec toi. Ce matin, l’illusion était si parfaite, je me demande comment ... Comment tu fais ? Et ... Pourquoi ? » Finit-il par dire, demandant donc des détails.

Ça pouvait paraitre bizarre de voir un garçon demander ce genre de détails. Mais, Miku lui-même ne savait pas vraiment pourquoi l’idée de voir un parfait et mignon androgyne se travestir semblait attiser tout particulièrement sa curiosité. Peut-être car la fille qu’il avait vu ce matin était jolie ? Peut-être qu’au fond de lui, il trouvait cela excitant ? Avoir sous la main quelqu’un comme Akira était peut-être une chance, pour lui ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Akira Takafumi

Humain(e)

Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}

Réponse 8 mercredi 02 mai 2018, 11:38:25

Au fur et à mesure, Akira réalisa que son intuition était peut-être la bonne. Son interlocuteur ne cherchait visiblement pas à lui nuire, ou à le faire chanter, comme il le craignait. Au contraire, il semblait plutôt enthousiasmé par leur précédente rencontre, ce qui l'incita naturellement à baisser sa garde, et à se montrer plus amical.

« Haha, ouais, j'suis bien un garçon, j't'assure. Enchanté, moi c'est Akira. »

Il comprenait aisément que l'on puisse le confondre avec une fille, et ne s'en vexait pas outre mesure. Il considérait même que c'était une chance pour lui, car ça lui permettait aisément de changer d'identité et se faire passer pour le sexe opposé, une activité qu'il trouvait assez amusante. Aussi, Miku s'y intéressait avec un peu trop de curiosité à son goût. Ses questions n'étaient pas innocentes, mais il était de bonne humeur en ce moment. A vrai dire, il était même très flatté par ses compliments, et par l’intérêt qu'il lui portait. Akira lui répondit donc franchement, avec une certaine fierté.

« Bah écoute, merci ! Faut dire aussi qu'j'ai un peu d'entrainement, mais, quand même, t'es la première personne à m'avoir découvert. C'est super pratique pour se faufiler dans les endroits où les garçons sont pas les bienvenues... comme les vestiaires de c'matin par exemple. »

Remarquant l'arrivé du surveillant se baladant entre les tables, Akira se tut et fit semblant de travailler, le temps qu'il s'éloigne. Il en profita pour prendre une légère pause, et lorsque la voie fut libre, il poursuivit.

« Après, bon, une fois qu'on sait s'y prendre, c'est pas sorcier tu sais. Il suffit d'avoir une bonne tenue, un peu de maquillage, et quelques accessoires, pour qu'à l'oeil on ne puisse plus distinguer entre fille ou garçon. C'est plus facile pour certains que pour d'autre après, bien sûr. Toi par exemple, t'es plutôt mignon, tu pourrais y arriver sans problème... »

Akira rougit un peu, et se mordit la lèvre d’embarras. Mignon, vraiment ? Le jeune garçon le pensait, certes, ce qui était d'ailleurs assez troublant pour lui, mais de là à lui faire la remarque directement... Ce n'était ni plus ni moins qu'un lapsus, le mot qu'il cherchait était "efféminé". Il était cependant trop tard, ce qui était dit, était dit, involontairement ou pas. Il se massa nerveusement la nuque, et ne pouvant faire marche arrière, il s'empressa de changer de sujet.

« Enfin, hum, voilà, si jamais t'as envie de te balader dans les vestiaires des filles sans te faire attraper, ça peut être pratique quoi... ou même juste pour s'amuser. »

Toutefois, le lycéen avait beau être un peu embarrassé, il avait aussi un fort égo, et sa fierté ne tarda pas à prendre le pas sur sa gêne. Il n'avait pas encore conscience de la fascination qui animait son interlocuteur, mais n'en restait pas moins très motivé à l'idée de lui montrer ce qu'il savait faire, un peu par vantardise, mais aussi pour partager avec lui son petit hobby. Il lui proposa donc, sans arrière-pensée.

« Si ça t'dit, après l'étude, j'peux te montrer comment j'ai fais ce matin, si tu veux ? »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}

Réponse 9 lundi 11 juin 2018, 17:15:53

Le garçon écouta ce que son interlocuteur avait à lui répondre et cela le fascina. Il parlait de cela avec une telle aisance, une telle facilité ! Akira était un bien curieux bonhomme. Miku n’eut pas l’impression qu’il était particulièrement féminin dans sa manière d’être – outre son apparence clairement androgyne – et cela le troubla encore plus. Il se travestissait uniquement dans le but de se faciliter la tâche quand il s’agissait d’infiltrer les vestiaires féminins. C’était curieux. Très curieux. Miku l’écouta et toujours aussi fasciné, il ne s’était pas attendu au petit lapsus de son camarade.

Akira venait de lui avouer qu’il n’aurait sans doute aucun problème à se faire passer pour une fille, vu qu’il était déjà mignon. Un petit compliment qui troubla et fit rougir l’intéressé, alors qu’il ne devrait pas. Non seulement ce n’était pas quelque chose qu’on disait à tort et à travers mais aussi, cela venait de la part d’un garçon ! Et Miku n’était pas homosexuel ... Alors pourquoi cela le faisait rougir ? Peut-être que la féminité apparente d’Akira atténuait le fait qu’il était justement un garçon. Miku ne devait toutefois pas se laisser aller et se ressaisir. Il secoua doucement sa tête mais finit par avoir le visage éclairé d’un sourire face à la proposition de son acolyte.

Pourquoi pas essayer, après tout ? Il ne savait guère s’il apprécierait ce qu’il verrait mais, la curiosité était son plus vilain défaut. Voir comment Akira faisait pour ressembler autant à une fille l’intriguait beaucoup et pouvoir découvrir les secrets d’une telle illusion, ça ne pouvait que l’enchanter. « Hum ... Eh bien écoute, pourquoi pas ! Tu as assez piqué ma curiosité à vif et maintenant, je dois voir ! » Répondit-il avec un petit sourire taquin. Il ne le dit guère mais, connaitre le secret d’Akira était pour lui un moyen de l’appliquer sur lui-même ... Eventuellement. Au cas où un jour, si réellement il en a besoin, il sache comment infiltrer les vestiaires des filles sans se faire prendre.

Et puis, ça pourrait être amusant de voir à quoi il pourrait bien ressembler en étant accoutré comme une fille ! Du moins, il essayait de s’en convaincre. C’était uniquement pour l’amusement, la curiosité et rien d’autre. Miku n’était pas du genre à se sentir fille au fond de lui, du tout. Il était un garçon, un vrai ! Il désirait tant le croire, en tout cas ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Akira Takafumi

Humain(e)

Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}

Réponse 10 jeudi 23 août 2018, 21:03:47

« Haha ! Ouais tu verras, c'est bluffant ! »

Akira se mit à sourire, emprunt d'une certaine fierté. Il était parvenu au fil du temps à parfaire ses talents de travesti, au point que même les lycéennes le prenaient pour l'une d'entre elles. Ce n'était pas quelque chose dont il se vantait d'habitude, loin de là, car c'était un secret qu'il ne voulait pas voir s'ébruiter. Cependant, c'était frustrant de savoir que, justement, personne ne pouvait le savoir. Sauf Miku, qui était parvenu à percer son secret à jour, et voulait en savoir plus. Akira était tout enthousiasmé, et s'imaginait déjà lui montrer ce qu'il savait faire, lui apprendre les ficelles de son activité. Peut-être même faire de lui son partenaire ? Les excursions dans les vestiaires seraient d'autant plus amusant à deux, se disait-il.

A peine le surveillant avait-il annoncé la fin de l'étude, qu'Akira s'empressa de balayer toutes ses affaires directement dans son sac, et de se précipiter hors de la salle, en faisant signe au jeune garçon de le suivre. Autant dire qu'il était vraiment impatient ! Pour commencer, il traversa le couloir et se dirigea vers son casier, où il rangea ses affaires scolaires et prit un petit sac de sport noir avec tout son attirail. Il fit ensuite demi-tour, et se dirigea vers les toilettes. Sans dire un mot, la première chose qu'il fit fût de vérifier qu'il n'y avait personne, puis il s'attela à bloquer l'entrée, en sortant une cale en bois de son sac et en la plaçant sous la porte. Akira ne savait que trop bien qu'il valait mieux éviter d'être déranger, dans ces moments là.

« Voiiiilà, comme ça, on sera sûr d'être tranquille, personne viendra nous interrompre ! »

Il sourit à Miku, et poursuivit.

« R'garde moi, r'garde moi bien, c'que j'vais t'montrer c'est mieux qu'un tour de magie, haha. Là, j'suis un mec... »

Il commença ensuite à se déshabiller, sans se sentir gêné ou lui demander de se retourner. Il n'était pas vraiment pudique. Cependant, il avait quand même gardé son caleçon en guise de dernier vêtement.

« ... mais avec la tenue... »

Il enfila alors ladite tenue de lycéenne, venant du sac, en commençant par les bas, qu'il monta jusqu'au genoux, délicatement pour ne pas les craquer, suivit par la jupe, qu'il enfila directement. Puis, il prit un soutient-gorge, un petit bonnet A sans rembourrage destiné à donner un léger volume à sa poitrine, qu'il attacha habilement dans son dos, avant de finalement mettre un chemisier par dessus, bien boutonné.

« ... c'est déjà plus ambigue... »

Akira tourna sur lui même, joyeusement, pour montrer à son camarade ce que ça donnait. La tenue n'était cependant qu'une partie du subterfuge. Il fouilla alors dans son sac et en sortit un boitier noir, dont l'ouverture révéla qu'il s'agissait d'une boite de maquillage. Le jeune garçon n'était pas très experimenté en la matière, mais il connaissait les bases. Face au miroir, il s'appliqua un peu de gloss sur ses lèvres naturellement rose, pour leur donner une petite touche brillante, et une pointe de fard à joues sur les pommettes pour leurs donner une belle teinte rouge.

« ... puis, avec un peu de maquillage... »

Il se tourna vers Miku, se demandant ce qu'il en pensait, avant de retourner vers son sac et de prendre la touche final : une paire de boucles d'oreille fixées par deux aimants, ainsi que des lunettes rondes et roses.

« ... et des accessoires... »

Il se tourna une dernière fois face au garçon, pour lui présenter le résultat final, en écartant les bras, tout fier.

« Tadaaa ! Là, j'suis une lycéenne, y'a pas d'doute hein ? Haha. Après bon, y'a pas qu'ça hein, faut aussi faire attention à ses manières, à l'intonation d'la voix, à c'qu'on dit... mais l'apparence c'est l'plus gros du boulot déjà. Qu'est-ce que t'en penses ? »

Puis, il ajouta, plus calmement.

« J'te l'ai d'jà dit, mais j'suis sûr que tu passerais facilement pour une lycéenne, toi aussi. C'est vrai que ça fait bizarre au début de s'habiller comme une fille, mais, on s'y fait, y'a pas d'soucis. T'aimerais essayer ? »

Akira avait toujours à disposition deux tenues, l'une étant celle de rechange au cas où il tâcherait la première. Il la pointa d'ailleurs du doigts, dans le sac, et l'encouragea à se lancer. Le jeune travesti était très curieux de voir ce que ça donnerait. Et puis, il ne pouvait s'empêcher d'y songer, de découvrir si Miku serait aussi mignon qu'il le pensait, vêtu comme une fille.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}

Réponse 11 jeudi 30 août 2018, 20:20:05

Les choses sérieuses allaient commencer. Miku se rendait néanmoins compte qu’il avait peut-être mit les pieds là où il ne fallait pas ... Peut-être. Il venait après tout d’accepter quelque chose de très étrange et peu commun pour un garçon. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Pour lui, de la simple curiosité et un peu d’excentricité. En tout cas concernant Akira il était mort de curiosité et était même assez impatient de voir comment il faisait pour ressembler autant à une fille. Quand les révisions se terminèrent et que les deux garçons furent enfin libres, Akira guida Miku vers les toilettes après avoir rangé ses affaires dans son casier et y prendre un sac de sport.

C’était sans doute toutes ses affaires. Les deux garçons finirent enfermés dans les toilettes, avec une cale en bois pour bloquer la porte. Miku ne disait rien, trop timide, trop curieux pour s’interposer et mettre fin à ce petit jeu. Ainsi donc il put assister à quelque chose de très particulier. Silencieux, il hocha la tête quand son camarade lui demanda de bien le regarder, de bien noter qu’il était un garçon. Puis il se déshabilla, ce qui gêna Miku. Mais après tout, aucune raison de se sentir particulièrement mal puisqu’il était aussi un garçon ... Pourquoi cela serait-il un problème ? Peut-être le fait qu’Akira ait une allure fine et féminine, cela lui rappelait donc ... Une femme. Non, ce n’était pas ça !

Il ne dit rien, observant donc le garçon qui enfila des collants puis une jupe, avant de refermer un chemisier blanc sur son buste. « Effectivement ... » Commenta Miku, qui trouvait qu’à ce stade la confusion sur son sexe était déjà prononcée. Mais le meilleur restait à venir. Le garçon fut stupéfié de voir avec quelle aisance et dextérité Akira se maquilla. Cela voulait dire qu’il devait le faire depuis longtemps, pour être aussi à l’aise et n’avoir aucune forme de gêne ni de honte. Les garçons ne mettaient pas de maquillage ! C’était humiliant même. Mais lui, il le faisait et avec entrain ... C’était troublant. Le résultat le fut encore plus, au point que Miku écarquilla ses yeux et resta bouche bée.

Akira était devenue une fille ! Ou tout du moins en apparence. Non seulement il en avait l’aspect mais, il – ou elle ? – était mignonne comme ça. Miku se reprit immédiatement après avoir pensé une telle chose, gardant en tête qu’Akira était et restait un garçon. Il aurait pu dire quelque chose, répondre ou manifester sa stupéfaction. Mais il fut coupé dans son élan quand son camarade lui proposa alors d’en faire de même. « T-Tu veux que je m’habille en fille ? » Lui dit-il, rougissant comme une tomate. Devait-il le faire, ou non ? Devait-il aller jusqu’au bout et assouvir sa curiosité, ou devait-il cesser tout cela ? Il était vrai que ça serait plus pratique pour s’infiltrer dans le vestiaire des filles, ainsi vêtu. Il était hésitant et troublé, mais finit par se convaincre qu’il ne s’agissait là que d’un jeu, ou au pire, un moyen pour mieux subtiliser des bas et collants.

Sans rien dire, il hocha donc la tête et saisit les vêtements dans le sac. Il s’agissait d’une tenue de lycéenne, similaire à celle que portait Akira. Cependant et contrairement à lui, il était gêné à l’idée de se retrouver presque nu devant quelqu’un. Donc, il partit s’isoler dans une des cabines WC et commença à se déshabiller. (Bon sang Miku, qu’est-ce que tu fous ?!) Pensa-t-il à plusieurs reprises, malgré qu’il poursuivait. Ses mains tirèrent sur son pantalon et son haut, le faisait finir en sous-vêtements assez rapidement. Puis, au simple contact, au simple touché avec le nylon de la paire de collants, son rythme s’emballa. Miku sentit sa poigne devenir plus fébrile, et ses doutes se firent encore plus minces. Il déglutit puis entreprit de glisser un premier pied, puis un second avant de tirer de long de ses jambes imberbes. « Hm ... » Gémit-il contre sa volonté, bien que cela pouvait s’apparenter à la difficulté d’enfiler ce genre de choses.

Miku étant un petit fétichiste des collants et bas, une belle trique ne tarda guère à se manifester. Mais il n’avait à présent plus le choix ; il devait achever ce qu’il venait de commencer. Ainsi donc, malgré la bosse déformant son caleçon, le garçon termina d’enfiler sa jupe et son modeste soutien-gorge, avant d’enfiler sa paire de souliers. Il respira un grand coup avant de finalement sortir timidement de la cabine, se présentant ainsi pour la première fois habillée comme une jeune lycéenne. « A-Alors ? J’ai pas trop l’air ... Ridicule ? » Dit-il, les joues rouges. Il luttait pour masquer la fine bosse à la surface de sa jupe, ce qui expliquait en partie sa grande gêne du moment ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Akira Takafumi

Humain(e)

Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}

Réponse 12 vendredi 07 septembre 2018, 18:01:38

Ça y est, c'était dit, la proposition était faîtes, et c'était à Miku de prendre sa décision. Akira, lui, voulait vraiment qu'il accepte et se lance, tout le poussait en ce sens, qu'il s'agisse de la perspective d'avoir quelqu'un avec qui partager ses secrets, ou du désir inavouable mais de plus en plus pressant de découvrir une version plus féminine de Miku. Comment cette idée avait pu s'immiscer dans son esprit, d'ailleurs ? Le lycéen blond aimait les femmes, assurément, et plus particulièrement lorsqu'elles avaient une forte poitrine, belle, ronde, opulente. Alors pourquoi ressentait-il une telle attirance pour Miku ? La seule explication qu'il trouvait, c'était sa curiosité, il n'imaginait pas nouer avec lui une relation autre qu'amicale, même si les léger fourmillements qu'il ressentait au creux du ventre lui suggérait le contraire.

Miku, en revanche, semblait très hésitant à l'idée de se travestir, ce qui était compréhensible. Lui-même s'était engouffré progressivement dans cette voie. Cela avait commencé par sa fascination pour les culottes, une lubie perverse de collectionneur, qui s'était peu à peu mû en une passion plus ambiguë, lorsqu'il avait commencer à les porter. La douceur et la coquetterie de ces sous-vêtements l'avaient poussé à les essayer, pour voir comment on se sentait dedans, et il avait adoré. Il était ensuite allé de plus en plus loin, seul dans sa chambre, sans témoin, à essayer des robes, des jupes, et autre tenue de fille. Ce n'était pas évident, son intérêt pour le cross-dressing étant en constante contradiction avec sa virilité, et ses affirmations qu'il n'était pas une fille, que c'était juste pour essayer. Au final, il parvint à concilier les deux, en considérant qu'il ne faisait ça que pour pouvoir se déguiser et passer inaperçu lorsqu'il voulait faire des bêtises. Peut-être se voilait-il simplement la face, qui sait ?

Dans tout les cas, il comprenait ses hésitations, et ne le brusquait donc pas, lui laissant l'opportunité de faire son choix, même s'il espérait fortement qu'il accepterait son invitation. Il n'hésita cependant pas à jouer un peu sur ses cordes sensibles, pour faire pencher la balance en sa faveur.

« Imagines tous les collants que tu pourras piquer, déguisée en lycéenne, sans attirer les soupçons... »

Finalement, il accepta, suscitant chez Akira un sourire de satisfaction. Son sourire s'effaça un peu quelque secondes plus tard, lorsque Miku alla se cacher dans la cabine pour se changer. Ce n'était pas de la déception, mais de l'étonnement. Lui-même était une personne qui n'était pas pudique, et puis, ils étaient entre garçons, seulement tous les deux. L'androgyne haussa donc les épaules, et patienta pendant qu'il se changeait. Il patienta. Puis patienta encore. Et patienta davantage.

« Ca va, tu t'en sors ? »

Ce n'était pas très compliqué en soit, mais c'était surtout un prétexte pour briser le silence. Finalement, Miku sorti de la cabine, et le résultat était assez bluffant. Les deux garçons en jupette se regardaient, rougissaient, gênés. Akira, silencieux, ne savait plus quoi dire. Il le trouvait terriblement mignon.

« Euh, bah, hum, non, non du tout, t'es pas ridicule, au contraire, tu es vraiment superbe... eeeuh, non, enfin j'veux dire, super, ouais, c'est vraiment super, l'illusion et tout, on dirait vraiment une lycéenne ! Haha... »

L'assurance d'Akira en avait pris un coup, et il bafouillait à moitié face à son camarade androgyne. Et encore, si ce n'était que ça. Son corps aussi, réagissait à la situation, et une érection commençait à pointer sous sa jupe. Elle restait cependant assez légère pour passer inaperçue. Un silence gêné s'installa entre eux, qu'il brisa avec la première chose qui lui passait par la tête

« Euh, par contre, c'est pas encore fini, il te faut une touche de maquillage pour compléter le tout... »

Un nouveau silence accompagna sa tirade, durant lequel il se mordilla la lèvre. Osera-t-il continuer sur sa lancée ?

« ... hum... mais c'est un peu compliqué à mettre, surtout pour une première fois... J'peux te le faire, si tu veux ? Enfin, pour voir... D'accord ? »

Il s'approcha alors de lui, boite de maquillage à la main. Son cœur battait la chamade, il avait du mal à détourner son attention de la beauté androgyne de Miku, et il savait que le maquillage ne le rendrait que plus irrésistible encore. Alors pourquoi le lui avait-il proposé ? Le doute se manifestait de plus en plus clairement, et il n'était plus si sûr qu'il s'agissait juste de curiosité.

« Ne bouge pas, hein ? »

Akira commença donc, et se plaçant devant lui, il appliqua délicatement du fard sur ses joues. Ses gestes étaient doux, soignés, et peu à peu elles prirent une teinte rosé qui le rendait vraiment à croquer ! Il regretta alors un peu de ne pas pouvoir maquiller ses yeux, le résultat aurait été parfait. Il avait cependant de quoi faire avec ses lèvres, et prenant le gloss d'une main, son menton de l'autre, il continua sa séance de maquillage.

Au final, ses doutes étaient fondés, il ressemblait à une ravissante lycéenne, très mignonne, irrésistible. Il savait pertinemment que c'était faux, que c'était Miku, un garçon, son nouvel ami, mais Akira ressentait une irrépressible attirance envers lui. Elle était déjà présente depuis bien plus tôt, en réalité, depuis qu'ils avaient commencé à nouer une certaine complicité, dans les vestiaires, et pendant l'étude. Simplement, là, il ne pouvait plus résister. Le jeune garçon se rapprocha davantage de son camarade, rapidement, comme sous l'effet d'une pulsion, et fondit sur lui pour l'embrasser, prenant son visage entre ses mains. C'était un baiser léger, un smack, du bout des lèvres, plein de tendresse, qui dura de longues minutes. L’érection d'Akira avait pris des proportions beaucoup plus manifestes, formant une large bosse sous sa jupe, qui se pressait suffisamment contre la jambe de Miku pour trahir son excitation.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Akira se mit à rougir de honte, en bredouillant des excuses, à la fois confus envers lui et envers lui-même, sans se douter des sentiments de Miku.

« Euh, je, euh, ahem, désolé, c'est juste que, euh, j'sais pas, t'es super joli, mais j'suis pas gay ou amoureux hein, c'est que, tu ressembles vachement à une fille, j'sais pas ce qui m'a pris, et... »

Et il espérait que ça soit réciproque... parce qu'il avait encore une forte envie de revenir l'embrasser !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}

Réponse 13 samedi 22 septembre 2018, 16:59:28

Dans quel pétrin Miku était en train de se fourrer ... Le garçon se demandait bien quelle mouche l’avait piqué pour qu’il accepte de se travestir ainsi. Mais il y avait des choses dans la vie qui étaient inexplicables. Il n’y avait aucun moyen, pour Miku, d’expliquer ce qu’il ressentait et ce qui l’avait poussé à accepter ce délire. Du moins, il n’y avait aucune explication possible à ce moment précis. Miku venait en réalité de mettre le pied dans un monde qu’il rêvait, inconsciemment, d’explorer depuis fort longtemps. Il venait de démarrer une longue quête qui allait aboutir sur une meilleure connaissance de sa propre personne.

Et immanquablement sur des révélations qui allaient à jamais le changer. Bien que pour le moment la seule chose qui le changeait était la tenue de lycéenne qu’il portait et qui le rendait mignon, aux dires d’Akira. Le garçon ne savait même pas quoi dire face à ça ... Devait-il être content et se sentir flatté ? Ou devait-il avoir honte au point où on parvenait à le confondre avec une fille ? Il déglutit et ne dit rien, rouge comme une tomate et rigide comme une planche. Sans compter qu’à cause de tout ça il avait la trique, et luttait corps et âme pour la dissimuler au regard d’Akira par peur de passer pour un petit pervers.

En fin de compte, est-ce que ça comptait réellement ? Pas vraiment à ce stade-là. Miku restait donc là, immobile et muet, avant que son ami vienne lui proposer d’apporter une touche finale à son camouflage ; du maquillage. Ses yeux s’écarquillèrent devant cette audacieuse proposition. « Akira je ... Je ... Hum ... D’accord ... » Dit-il, hésitant comme toujours mais incapable de refuser. Il ne pouvait pas stopper ce qui avait été mis en marche ! Ainsi donc, le garçon androgyne se laissa faire et ne bougea pas d’un poil pendant qu’Akira laissa exprimer son savoir-faire.

Il sentit alors la douce brosse venir caresser ses joues, déposant une fine et délicieuse pellicule rosée dessus. Puis il sentit une sensation plus étrange mais non moins agréable sur ses lèvres ; pour parfaire son déguisement, son ami était en train de lui passer une petite couche de gloss, ce qui le rendrait assurément féminin aux yeux de tout le monde. Le cœur de Miku battait très fort d’appréhension et d’excitation. Mais contre toute attente, ce ne fut pas la vue du résultat qui le perturba le plus ! Non, ce fut quelque chose de bien plus inattendu et surprenant. Pris au dépourvu, il sentit Akira venir entourer ses petites joues par ses mains puis déposer ses lèvres sur les siennes, lui offrant un léger baiser pendant de longues secondes. « Hm ! » Couina-t-il subitement, écarquillant ses yeux.

Tétanisé par la surprise et la stupeur d’un tel geste, le garçon ne repoussa même pas son camarade. Cependant il avait bien noté le frottement de sa trique contre sa cuisse, trahissant donc les émotions d’Akira sur le moment ... Et les siennes aussi. Complètement chamboulé par tout ceci, par ce baiser, par la beauté d’Akira malgré qu’il s’agissait d’un garçon, il ne sut quoi dire ni faire. C’était très perturbant. D’un côté il se persuadait qu’il n’était pas homosexuel, et de l’autre, il était en train de bander face à Akira car il le trouvait aussi mignon et attirant qu’une fille pourrait l’être ! C’était peut-être ça au fond ; la féminité très réussite d’Akira le rendait confus. Confus au point qu’il avait aimé ce baiser, en particulier la sensation douce des lèvres de son ami sur les siennes. Miku était complètement retourné et ne savait plus quoi faire.

Ce fut alors pour cette raison qu’il laissa ses émotions prendre les commandes malgré lui. Ceci expliqua alors pourquoi il se pencha puis vint embrasser Akira à son tour, pressant son petit corps contre le sien. « Hmm ... » Couina-t-il tout doucement, rougissant encore et encore alors qu’il embrassait doucement son ami, laissant ses pulsions et émotions prendre totalement le pas. Jamais il n’aurait pensé un jour embrasser un autre garçon et pourtant, c’était ce qui était en train de se produire. Même si, l’apparence féminine aidait beaucoup. Son membre se dressa malgré lui et il ne parvint plus à cacher son érection, qui forma une bosse très visible à la surface de sa jupe ... Et qui vint se frotter directement à celle d’Akira quand Miku se pressa contre lui. Le fait de sentir son sexe se frotter au sien, même avec des couches de tissu les séparant, le fit couiner subitement et provoqua une sensation inhabituelle mais très agréable ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Akira Takafumi

Humain(e)

Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}

Réponse 14 dimanche 25 novembre 2018, 19:49:03

Akira était perdu dans sa confusion. Derrière ses justifications, ses excuses bafouées, il se posait des questions. Venait-il vraiment d'embrasser un garçon ? De toute évidence, oui. Mais... visuellement, il ressemblait véritablement à une lycéenne comme les autres. Sa tenue et son maquillage mettait tellement bien en valeur l'ambiguité de ses traits androgynes que l'on n'y voyait que du feu. Et Akira était troublé de constater son attirance envers Miku. Il venait d'embrasser un garçon ! Une part de lui-même était révolté par son geste, tandis qu'une autre, beaucoup plus prépondérante, avait trouvé ce baiser incroyablement délicieux. Et, pendant que son regard se perdait à dévisager son compagnon, à admirer ses traits doux et séduisant, à s'imaginer s'emparer à nouveau de ses lèvres pour l'embrasser encore, voilà que ce dernier revint à la charge pour lui offrir ce qu'il espérait, au fond. Un deuxième baiser.

« Mh ! »

Ce fût à son tour de couiner de surprise, les yeux écarquillés. Il réalisa, et accepta, que l'embrasser n'avait finalement pas été une erreur. Détendu, serein, presque charmé, le jeune blond se détendit, se laissa aller, l'embrassa en retour avec une passion assumée. Il ne pouvait plus nier qu'il aimait cela, qu'il aimait vraiment cela. Akira savoura ce délicieux baiser avec son ami, se pressant chaleureusement contre lui tout en goutant à ses lèvres, dans une envoutante étreinte. Son érection était indomptable, si dure et si tendue qu'elle s'était échappée de sa culotte et que seule sa jupe la séparait de la cuisse de son bel ami, contre laquelle il se pressait doucement. La réciprocité de son état l'excita de plus belle, en sentant que Miku aussi bandait dur contre sa cuisse.

Akira l'embrassait, encore, blotti contre lui, et commença a lentement et sciemment se déhancher. Il gémissait faiblement, à mesure qu'il frottait délicatement sa bosse sous sa jupe, et gémit de plus belle lorsque celle-ci vint à la rencontre de la sienne. Il pouvait sentir directement son érection, leur sexe l'un contre l'autre, chauds et durs, le subjuguant de délicieuses sensations, en dépit des jupes les séparant. C'était la première fois qu'il était aussi intime avec un autre garçon, une expérience nouvelle mais non moins très excitante. Et il était heureux que ce soit avec Miku, son nouvel ami, qui partageait avec lui son intérêt pour se travestir. Ou peut-être était-ce l'inverse, il aimait cela justement parce que Miku était travesti, et terriblement mignon ?

« Mmmhhhh... »

Dans un ultime et doux gémissement, il rompit leur baiser, et posa son regard sur lui, le sourire au lèvre. Leurs corps étaient néanmoins toujours aussi proche l'un de l'autre, dans une étreinte câline mais loin d'être innocente, les reliefs vigoureux de leur entrejambe se pressant mutuellement.

« C'est très agréable de savoir que ça t'a plu autant que moi... »

Akira lui caressa affectueusement la joue, au moins aussi rose et chaude que ne devait être les siennes. Son attirance envers lui, bien qu'incontestable, restait difficile à expliquer. A vrai dire, il ne voyait pas en lui le Miku qu'il avait côtoyé. Il avait plutôt l'impression de faire face à une version alternative, une version féminine. C'était certes la même personne, et la pression de son membre lui rappelait qu'il s'agissait toujours d'un garçon, mais il ne pouvait s'empêcher de considérer l'androgyne comme une fille. Une jolie fille qui lui faisait perdre ses moyens. Plus étrangement encore, il avait lui-même participé à sa création, en quelque sorte, il l'avait guidé sur cette voie et aidé à changer son apparence. Le résultat avait d'ailleurs été si bluffant qu'il en ressentait comme une petite fierté personnelle.

« Ahem. Comment tu te trouves, alors ? Tu dois t'douter de ce que moi j'en penses, haha... mais toi, t'aimes le résultat ? »

Il laissa l'opportunité à Miku de se regarder un peu plus en détail sur le miroir, et de lui répondre. Après tout, c'était aussi le but principal de tout ça, de lui faire découvrir son univers, dans l'espoir que cela lui plaise. Pendant ce temps, il se plaça à ses cotés, face au miroir, et lui attrapa doucement la main.

« J'me disais que... ça s'rait amusant de sortir comme ça dans les couloirs, tu crois pas ? Se travestir, c'est cool, mais y'a rien d'mieux que la mise en situation ! Si tu t'sens prêt, bien sûr, hein, j'veux pas t'forcer... mais je s'rais avec toi, aussi. Comme si on était deux lycéennes ordinaires, j't'assure que ça dupera tout le monde, haha ! »

En l'état, c'était peut-être une affirmation un peu optimiste. En effet, les deux garçons avaient beau ressembler à deux lycéennes comme les autres, le piquet tendu sous leur jupe trahissait manifestement que quelque chose clochait... mais, chaque chose en son temps.


Répondre
Tags :