Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première chasse ... [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 15 vendredi 28 août 2009, 23:36:32

La jeune vampire ressera l'étreinte de son bras autour du cou de Muchuu, un sourire sur les lèvres. Quelle erreur ... Cette proie était d'une témérité imprudente ! La jeune terranide avait, l'espace d'un instant, oubliée la puissance que possédait les vampires, et leur rapidité. La faim avait donnée des ailes à Blanche Neige, qui ne s'était pas privée d'attaquer par derriére sa proie.

 Elle eut un sourire malsain, maintenant la pression autour du cou de Muchuu.


- Tu te jettes dans la gueule du loup, ma belle, ricana t'elle.

Elle reprit son souffle.

Elle eut un nouveau sourire, se tournant vers Aelias, fière d'elle. Sa première chasse l'avait éreintée, surtout la course panique pour éviter les dagues, effectivement, mais elle s'en sortait bien tout de même !Elle s'était accrochée à Muchuu, ne la lâchant pas, conduite par la faim atroce qui l'habitait.  Elle jeta un regard envieux au cou de Muchuu, mais tenta de se contrôler un minimum. Pas de goinfrerie , non, point de gourmandise gloutonne.

Elle se contenta de caresser du doigt les veines qui apparaissaient le long de son cou.


- Et c'est toi qui parles de nous tuer ? grinça t'elle.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 16 samedi 29 août 2009, 13:21:04

 
   Les initiatives, les magies et autres tours de passe-passe étaient, désormais, plus que vaines...Un bras autour du cou et maintenu dans une situation de soumission, le gibier ne pouvait plus espérer fuir. Se débattre ? Inutile...Ces magies ? Impossible des les utiliser dans la situation actuelle...La proie était plus qu'offerte à ces poursuivants, ne pouvant plus s'opposer à eux. Blanche Neige maintenait sa proie, l'enlaçait, la maintenant dans une étreinte puissante et quasiment mortelle, un petit sourire, au coin des lèvres, dirigé vers son mari, fière d'avoir attrapé une proie. Son regard ne trompait pas...Contemplant les veines apparentes de la jeune femme, pris dans ses filets, elle ne désirait plus qu'une chose. La vampire naissante désirer gouter, une première fois, au sang d'une innocente.

- Et c'est toi qui parles de nous tuer ?

Seffer Aelias secoua la tête...Il s'approcha à son tour de la proie. Son épouse derrière la captive et lui devant elle, qu'espérait elle ? Se dégageait ? S'enfuir ? Mieux valait pour la proie qu'elle n'y pense même pas, pas une seconde ! Profitant que sa proie ne pouvait bouger, ni se débattre, maintenue par Blanche Neige, le suceur de sang avança sa main gauche vers le visage de la captive et caressa doucement la peau...un moyen de montrer au gibier, qu'il était pris au piège et qu'il ne pouvait pas s'enfuir, éviter la suite et devait se contenter de subir.

- Fracasser notre tronche ? Quels mots frustres, indigne d'une bouche aussi belle...Surtout que nous pourrions vous "fracasser" le visage contre ce mur désormais. Mais vous vous doutez, que telle n'est point notre intention, Mademoiselle.

Aelias recula d'un pas, regardant son épouse avec attention et désir. Un désir ardent pour sa femme mais aussi pour la nourriture fraiche.

- Nous sommes assez civilisés et désirons juste, vous invitez à notre table...Comme met principale, bien sur. Ma comtesse, elle est à toi...Récompense de cette chasse ardue et difficile, mais tu t'en est plus que bien tiré, pour une première fois. Il y aurait des choses à peaufiner mais je ne vais pas te gâcher le repas...

Muchuu

Terranide

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 17 samedi 29 août 2009, 14:16:53

Muchuu laissa échapper des gémissement de douleur, en sentant son corps prit dans l'étreinte de Blanche Neige et son cou frémit en sentant le souffle de la vampire passer dessus, cela augmentant son rythme cardiaque, fit apparaitre de sueur froide. La femme-serpent avait peur, très peur, même si elle était une alien ou quoi que se soit d'autre, elle ne survivrait pas si trop de sang lui était pompé et elle en était consciente. Quelle idée que d'avoir voulut jouer à chat sans être complètement sur d'avoir l'avantage, une leçon en plus d'apprise, en espérant que cela ne soit pas la dernière.

Muchuu vit Seffer se mettre devant elle et caresser son visage, pour l'humilier et montrer que toute tentatives serait futile, le cerveaux de la lamia marchait à fond exploitant toute les opportunités, puis la phrase annonçant qu'elle allait servir de repas la fit réagir, par peur, d'un mouvement de tête, elle voulut mordre, mis ne fut pas assez rapide. La femme-serpent n'avait même plus la force de parler, se préparant à subir la morsure de la jeune vampire, qui risquait de manquer de tendresse. Elle dit avec une très grande faiblesse.

- Vous allez me le payer sale bestiole.

Muchuu avait cracher le peu de venin qu'elle avait, de toute façon, elle ne pouvait rien faire et tenter de crée une illusion, même sanas le matérialiser aurait été de la folie. Le femme-serpent savait que sont pouvoir pouvait lui coûter la vie, si elle ne faisait pas preuve de sagesse.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Snow White Queen

Créature

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 18 samedi 29 août 2009, 21:31:04

Blanche Neige eut un autre sourire en entendant la menace de la jeune lamia. Elle se permettait, dans cette position de soumission ( U.U ) de menacer les gens ? Elle faillit éclater de rire, puis se retint finalement. Cette jeune femme n'était pas une humaine, elle le savait trés bien, mais qu'était-elle au juste ? Trop puissante pour une simple terranide, trop faible pour une déesse ... Blanche Neige fronça les sourcils, puis son visage s'éclaira. Qui disait grande puissance disait sang délicieux et incomparable ! Elle se mordit la lèvres inférieure, ravie.

- Tu nous feras payer quoi, petite ? Tu es trop épuisée pour te battre, et je n'ai aucune raison de te laisser en vie.

Elle eut un petit rire.

Un sourire.

Sa bouche était attirée par le cou de Muchuu comme un aimant. Elle avait si faim, et tellement envie d'enfin déguster sa proie aprés cette course poursuite ... Elle n'eut qu'une réflexe qu'elle ne voulut pas forcément violent : elle pencha sa tête et planta ses crocs dans sa veine. Et elle sentit sa conscience martyriser son esprit.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 19 lundi 07 septembre 2009, 13:55:35


- Tu nous feras payer quoi, petite ? Tu es trop épuisée pour te battre, et je n'ai aucune raison de te laisser en vie.

Impuissante...Soumise, docile et captive, Muchuu n'avait plus l'air si appétissant pour le vampire, ne pouvant plus s'opposer à ces assaillants, la proie offerte devenait inoffensive et donc avec un intérêt moins important. La chasse importait plus que le résultat...Cependant, le suceur de sang se devait d'honorer sa proie et son épouse par la même occasion. 

L'heure du diner avait sonné...Déjà la comtesse s'était précipitée sur la nourriture comme un enfant sur un sachet d'oursons en gélatine. Elle avait même déjà  entamé la morsure. Quelle gourmande ! Un peu en retrait, Aelias ne put qu'observer les crocs de Blanche Neige qui enfonçaient la chair, sans merci, de la prisonnière. Il s'approcha à son tour, se posa a coté de son épouse et lui posa un baiser dans le cou. Le premier sang d'une innocente...Une étape importante dans l'initiation de son épouse. Le vampire se retira et se posa près de Muchuu, la regardant dans les yeux, il savait ce qu'elle devait ressentir...Une chaleur, une impression de chaleur, d'aspiration de la vie.


- Accepteriez vous de partager la nourriture, ma chère ?

Dit il a sa comtesse tout en montrant à la proie, sa paire de canines.


Répondre
Tags :