Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson] (Terminé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miho Saeti

Humain(e)

Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson] (Terminé)

mercredi 04 avril 2018, 14:01:23

                                                            
Première partie: Sweet Morning

Comme tous les matins Miho s'était levé en même temps qu'Oguro. Elle aurait très bien pu rester à flâner dans leur lit vu qu'elle ne travaillait pas mais pour la jeune femme de 25 ans, c'était toujours un plaisir de se réveiller pour préparer le petit déjeuner de l'homme qu'elle aimait. Pendant qu'il prenait sa douche , puis qu'il se préparait avant de passer à table pour lire le journal, elle de son côté  faisait en sorte que tout soit prêt pour lui démarrer une journée de travail intense.

Aujourd'hui par exemple son café habituel, elle avait préparé pour son homme une omelette  comme il lui avait demandé. Miho avait fait cela avec amour et soin et lorsqu'elle avait eu terminé, pile poil pour l'arrivée à table de son fiancé, elle lui servit dans son assiette avec la satisfaction de lui procurer un peu de bonheur.

« Et voilà mon coeur. »

Lui décochant un sourire, elle était venue s'asseoir face à lui pour à son tour prendre le temps de déjeuner ; sauf que pour elle il s'agissait de tartinées grillées avec de la confiture.

« Bon appétit. »

Ce genre de petite scène montrait à quel point ce couple s'aimait. Il n'y avait pas vraiment  de surjeu dans l'attitude de Miho. Elle était sincère, cela se sentait et cela se voyait. De toute façon cela ne faisait pas partie de son caractère. Dans son esprit, cela faisait partie des devoirs d'une future femme de préparer le petit-déjeuner de son futur époux.Tout comme pour ses enfants bien sûr.  En tout cas, sa mère l'avait fait pendant des années et Miho trouvait cela bien.

Et puis partager le petit-déjeuner comme cela permettait de dialoguer et de partager des moments de complicité. Buvant un verre de jus d'orange, Miho avait justement un rappel à faire à son homme. Et entre deux bouchées, elle lui dit ce qu'elle avait sur le coeur.

« Au fait vendredi on a rendez vous avec Misa  à l'hôtel qui pourrait accueillir notre réception de mariage.D'après elle c'est le lieu parfait et en plus il est disponible au moment souhaité. On doit voir la salle, la disposition des choses et goûter aussi des échantillons de boissons et de nourriture. J'ai hâte d'y être. J'ai demandé à Kenja de nous accompagner aussi. »


Elle avait le sourire rien que de parler de cela avec Oguro. Le mariage était prévu dans 5 mois maintenant et il fallait fixer les choses. Notamment le lieu pour lancer les invitations et publier les bans. Il faudrait ensuite aussi réserver le passage devant le maire et régler toute une série de choses. Le timing était un peu serré mais au moins la date était fixée. Et puis quoi de plus normal que de se réjouir de préparer son mariage ? Y associer sa petite soeur était tout aussi normal puisqu'elle était sa témoin. Non tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
« Modifié: mardi 01 mai 2018, 09:08:37 par Miho Saeti »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 1 mercredi 04 avril 2018, 16:26:44

Oguro n'était pas stupide. Il se rendait compte de la chance qu'il avait d'avoir une compagne comme Miho. Quel homme ne le penserait pas ? Lui-même se rendait compte, sans se dévaloriser, que sa future femme était une perle rare. Elle était une excellente maitresse de maison et surtout elle lui était entièrement dévouée. Mieux encore, il la trouvait belle comme un coeur et il en avait eu la confirmation encore récemment quand des collègues avaient aperçu Miho. Il n'avait rien dit à cette dernière, pour en pas la gêner, mais visiblement en tant que femme, sa fiancée plaisait beaucoup. Et forcément, cela flattait son égo.

Et puis, comment ne pas apprécier la façon qu'elle avait chaque matin de lui préparer son petit-déjeuner ?  C'était toujours le même rituel d 'une certaine façon. Le réveil sonnait, il l'embrassait tendrement, il allait consulter ses mails et internet  pendant qu'elle se douchait, puis c'était son tour et quand il descendait le repas était prêt. Oguro se rendait compte que c'était une vraie chance pour lui. Il pouvait ensuite lire le journal tout en savourant son café et le plat mijoté avec amour par Miho. C'était le meilleur moyen de commencer sa journée ?

Et le jeune homme de 25 ans en avait besoin. Depuis son arrivée en ville pour son nouveau travail, il croulait sous le poids de celui-ci et des responsabilités qui en découlaient. Il avait certes reçu une  marque de respect avec sa promotion, mais c'était aussi une grosse charge de travail et sa vie privée en souffrait. Mais Oguro se devait d'assumer d'autant qu'il pensait franchement que c'était une façon de le tester et que dans un avenir proche, il pourrait avoir un peu plus de liberté et de facilité pour organiser son travail.

« Un vrai régal.Bon appétit à toi aussi. »

Il avait complimenté sa fiancée avec une sincérité qui n'était pas feinte.C'était vraiment bon. Ayant repoussé le journal pour l'instant, le temps de manger et d'admirer sa superbe compagne, il avait envie de lui dire à quel point il lui était reconnaissant de sa compréhension. Ces derniers temps, il était plus un fantôme qu'autre chose et leur vie de couple s'en ressentait. De même, il ne pouvait pas préparer le mariage comme il aurait aimé. Là aussi il devait régulièrement faire l'impasse mais il avait toute confiance en Miho. Et en Misa aussi d'ailleurs, même si Oguro avait un peu de mal à la cerner. Mais c'était un autre débat .

« Ce vendredi ? »

Il avait tiqué et fait la moue. La raison ? Il avait déjà quelque chose de prévu. Il devait rencontrer et assister à la rencontre d'un possible nouveau client ultra important. Le patron lui avait demandé de servir de guide durant la journée avant de l'accompagner au repas du soir. C'était une grosse marque de respect. Qu'il avait apprécié et accepté. Et qu'il ne pouvait donc plus refusé.

« A quelle heure ? »


Avait -il demandé, légèrement sur la réserve. Il avait peut être une chance de pouvoir s'arranger même s'il n'y croyait guère. Mais c'était aussi pour lui une façon de la préserver un peu et de ne pas dire non tout de suite.




Oguro le bienheureux

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 2 mercredi 04 avril 2018, 16:47:31

Miho s'était relevé un instant le temps pour elle d'aller dans le frigo chercher un peu de fromage blanc. L'occasion de dévoiler sa tenue, toujours délicieusement sobre mais finalement assez sexy quand on y pensait. Pieds nus dans ses sandales noires ouvertes, elle portait une jupe grise qui arrivait au genoux avec par dessus un petit tablier blanc qu'elle n'avait pas encore enlevé et qu'elle allait ôter maintenant. Miho avait comme haut une petite blouse blanche aux manches mi longues du plus bel effet qui épousait sa généreuse poitrine. Portant sa bague de fiançailles fièrement et un petit pendentif autour du cou offert par Oguro, elle avait ses cheveux pour une fois attachés avec une pince.Un style assez « classique » qui lui allait comme un gant.

Revenant s'asseoir face à son époux, elle avait d'abord accepté ses compliments sur son plat avant de très vite se rendre compte qu'il y avait visiblement quelque chose qui n'allait pas dans ce qu'elle venait de lui dire. Elle le connaissait assez que pour identifier lorsqu'il avait quelque chose qui le contrariait. Et c'était visiblement le cas.

« En fin d 'après-midi. Elle doit me confirmer l'heure . Pourquoi ? »

Faisant mine de ne pas comprendre, Miho ne voulait pas rajouter du malaise chez son petit ami. Elle savait qu'il s'en voulait pas mal de ses multiples absences. Et c'est vrai que c'était parfois assez pénible à vivre pour elle. Elle aurait aimé avoir plus d'attention de l'homme qu'elle aimait. C'était normal. Mais elle n'allait pas l'accabler de reproches car elle connaissait sa situation et elle savait que cela lui pesait beaucoup aussi. Raison pour laquelle assez rapidement, elle essaya de le détendre à sa façon.

« Tu as quelque chose de prévu avec le travail c'est cela ? »


Le ton n'était pas agressif du tout. De toute façon elle ne l'était quasi jamais. Le fixant de ses grands yeux bruns plein de compassion, elle préférait faire contre mauvaise fortune bon coeur. Et trouver des solutions plutôt que des problèmes.

« Je préfère t'avoir avec moi mais je ne peux pas non plus reporter le rendez-vous avec Misa. Ma soeur sera là de toute façon. Et je te ferais un compte-rendu. »

Miho ne le montrait pas mais malgré tout elle était frustrée et déçue. Elle passait plus de temps à préparer son mariage seule qu'avec lui. C'était un amer constat. Mais que pouvait-elle y faire ?
« Modifié: jeudi 05 avril 2018, 09:49:31 par Miho Saeti »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 3 jeudi 05 avril 2018, 07:56:16

Oguro avait bien senti la déception chez Miho. Elle n'avait rien dit mais c'était pas pour autant qu'elle ne ressentait rien. Il pouvait la comprendre. Lui-même en avait parfois assez de travailler comme un forcené. Ce n'était ni plaisant pour lui ni pour elle. Et parfois le jeune homme de 25 ans se sentait pour le moins triste et impuissant. Mais c'était le prix à payer pour leur bonheur d'une certaine façon. Mais ce n'était pas gai pour lui. Posant sa main gauche sur la main droite de sa fiancée, fixant cette bague signe de leur attachement mutuel, il essaya de la rassurer et avait compris qu'elle avait besoin de cela.

« Mon patron m'a demandé de l'aider à accueillir de gros clients potentiels. Je dois leur servir de guide en journée puis  aller au restaurant avec eux en soirée. Je connais pas encore le programme mais je te jure que je ferais le maximum pour au moins pouvoir te rejoindre. De toute façon cela risque de durer un moment aussi de ton côté non ? Si j'ai bien compris tu dois voir pas mal de choses aussi. »

Il gardait le contact avec la main. Oguro n'était pas un homme très expansif mais il aimait sa fiancée. Sur ce point on ne pouvait pas lui reprocher quoique ce soit. Et ce matin était sans doute un de ces jours où il fallait pouvoir en quelque sorte l'exprimer et le montrer.

« De toute façon tu as toute ma confiance.Tout ce qui m'importe c'est t'épouser. Je sais que tu veux que tout soit parfait  et que tu fais cela dans notre intérêt mais on a fixé la date pour dans cinq mois. Il faut qu'on se décide sinon on va finir par devoir reporter. Alors vendredi, si tu as un bon feeling, hésite pas et dis à Misa que c'est ok. La réception, tout ce qui va avec, c'est plus pour nos proches de toute façon. Moi tout ce qui compte c'est t'épouser et vivre avec toi le reste de ma vie. Et encore une fois je ferais le maximum pour pouvoir être là au moins un moment. Je pourrais même essayer de négocier quelque chose avec Monsieur Wong. »

Relâchant le contact avec la main, il lui avait souri et avait recommencé à manger. Au fond de lui il espérait l'avoir  rassuré et avoir réduit sa frustration et ses craintes. Mais il était aussi bien conscient qu'être là comme il l'avait suggéré lui serait très compliqué. Tout simplement parce que il craignait de décevoir son patron. Mais il ne pouvait pas dire froidement à sa fiancée qu'elle allait devoir faire sans lui une fois de plus. Du moins pas en ce moment précis. Ce que le pauvre Oguro ignorait encore pour l'instant, c'est que les conséquences seraient pour le moins terribles pour lui et son couple.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 4 jeudi 05 avril 2018, 10:20:17

Miho avait besoin d'entendre cela c'est vrai. Et ce alors même qu'au fond d'elle,elle connaissait assez Oguro que pour savoir qu'il  ne dirait sans doute rien à son patron. Ou alors juste pour la forme. Mais l'entendre lui dire qu'il l'aimait et que le plus important était de se marier, cela faisait chaud à son coeur. D'autant qu'il n'était pas le genre d'hommes à dire ou faire cela de manière spontanée. Elle le savait très bien.

Le contact avec la main l'avait d'ailleurs émoustillé. Elle était plutôt en manque de contact physique avec son homme ces temps-ci et si elle n'était pas le genre de femmes à se plaindre ouvertement de cela ou à aborder le sujet, cela faisait bien sûr du bien de sentir la main chaude de son amoureux sur sa main. Surtout qu'il avait lui avait fait une très belle déclaration d'amour.

« Moi aussi tout ce que je veux c'est t'épouser. Je ne désire rien d'autres. Mais je veux aussi que tout  soit magnifique car cela doit être le plus beau jour de notre vie.Mais tu as raison sur un point, il faut qu'on se fixe sur un lieu et que j'arrête de vouloir toujours trouver mieux. »

Miho avait en plus déjà été consulté le site internet de l'hôtel et de la fameuse salle de réception. C'était vraiment chic et classe, d'autant qu'il y avait aussi un grand jardin extérieur. Tout avait l'air idéal pour célébrer leur amour et leur union. Et misa en avait aussi dit le plus grand bien. Pour le peu que les boissons et la nourriture suivent, alors effectivement, il y avait de quoi se réjouir et se satisfaire.

« J'espère que tu viendras même si c'est qu'un peu. Mais je comprends aussi tes obligations avec le travail. C'est aussi pour cela que je t'aime. »

Elle lui décocha un magnifique sourire : amoureuse elle l'était assurément. Et elle se disait que rien n'était plus important que cela. Cela l'aidait à se raisonner et à accepter le fait que tout était plus facile à accepter quand on pensait à cela. Reboostée par cette pensée, elle semblait plus détendue et  moins empreinte aux doutes. Encore que ce n'était pas vraiment des doutes mais plus une forme de stress et de sentiment de lassitude vis à vis des absences de son homme. Mais l'avenir s'annonçait radieux pour eux, et elle se voyait très bien dans quelques temps avec des enfants ici-même. Pour le meilleur comme pour le pire comme on disait.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 5 jeudi 05 avril 2018, 13:52:31

Oguro avait obtenu ce qu'il désirait en rassurant sa fiancée. Il avait bien senti que ses mots lui avaient fait plaisir et qu'elle était en quelque sorte soulagée. Il n'était pas stupide et savait que plus que des paroles, il faudrait des actes mais il allait avoir toute une vie pour lui témoigner son amour. Et si en ces temps plus compliqués il ne pouvait pas vraiment lui accorder toute l'attention qu'elle méritait, il se faisait un devoir et même une sorte  d'exigence de la rendre heureuse chaque jour que Dieu lui accorderait. Pour lui les choses étaient très claires à ce niveau là. Et c'était un peu le message qu'il avait essayé de lui faire passer.A sa façon, avec des mots qu'il voulait sincère et plein de compassions.

« Moi aussi je t'aime et tu le sais bien. J'ai hate que tu deviennes Madame Kada. »

C'était le plus important à ses yeux. Il avait peut être une vision du couple un peu « old school » mais il pensait sincèrement que quand deux personnes s'aimaient, c'était d'office plus simples entre elles. Et ce même si l'époque ne s'y prêtait guère il en avait bien conscience.


Et en partant pour le travail, il se sentait en tous les cas plus zen et plus confiant que jamais sur son avenir avec elle. C'était presque comme un leimotiv pour lui. De plus, pour l'instant, il n'avait aucune raison de ne pas croire que sa relation avec Miho pouvait ne pas durer  Et d'ailleurs qui aurait-osé parié quelque chose sur le fait que leur couple pouvait un jour s'arrêter ? Personne car pour tous leur proches, ils étaient le couple parfait par excellence.

«Je vais y aller, le devoir m'appelle. Je t'aime à ce soir. »

Se levant, il était venu embrasser tendrement sa fiancée. Et il savait déjà que ce soir en rentrant, elle serait là. Enfilant sa veste de costume, se laissant ajuster sa cravate par Miho, une nouvelle journée commençait pour lui. Avec la certitude d'avoir quelqu'un qui l'aimait à la maison.

******************************************************************************************************************************************

Deux bonnes heures plus tard, à 9h passée du matin, Kenja avait fini par sortir de sa chambre. Pour elle c'était encore une heure raisonnable pour sortir du lit. A sa décharge, ses journées de serveuse au bar finissaient tard, du moins quand elle faisait la fermeture. Et puis Kenja n'était pas le genre de personnes à se fixer une heure pour se lever le matin. C'était même tout le contraire.

« Salut. »

Passant devant sa soeur, elle marchait pieds nus et portait une petite culotte rose et un t-shirt blanc qui masquait bien mal ses formes. Elle savait que Miho n'aimait pas qu'elle se ballade ainsi dans la maison mais elle aimait la contredire. Et c'est aussi pour cela qu'elle avait été cherché dans le frigo la brique de lait qu'elle but directement  au goulot.

Kenja par ces deux attitudes venaient de montrer quelle personne elle était. Et aussi c'était une façon pour elle de bien préciser que si sa soeur était l'eau, elle , c'était le feu.




Soeur sourire

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 6 jeudi 05 avril 2018, 16:10:17

Une fois Oguro parti, Miho avait fait ce qu'elle faisait chaque matin habituellement : le ménage. Elle n'aimait pas avoir la sensation d 'une maison en désordre. Elle n'avait pas été éduquée comme cela. Et puis en future bonne épouse, cela faisait partie des choses qu'elle estimait devoir faire tout simplement. Quel genre de femme était incapable d'entretenir son chez soi ?

Et puis cela avait aussi l'avantage de diminuer la charge de travail pour elle. Le faire ainsi chaque jour lui permettait de ne pas accumuler les tâches ménagères. C'était aussi plus pratique tout simplement. Une fois cela fait, elle s'était installée dans le divan avec un bon bouquin à lire. Jambes et genoux repliés de côté dans celui-ci, elle aimait ces instants de calme et de relaxation. Lire avait toujours été une activité qui l'avait fait voyagé sans quitter son domicile. Pour elle, chaque livre était comme une aventure nouvelle où l'impossible cotôyait le possible.

C'est dans ce cadre là qu'avait débarqué sa soeur telle une tornade.

« Bonjour Kenja. »


 Comme toujours, elle s'était lévee tard selon les normes de Miho et pire que tout, elle l'avait fait en petite tenue. Pourtant, elle savait que cela lui déplaisait. Mais elle connaissait sa soeur , elle savait qu'elle faisait cela pour la provoquer, la piquer. C'était un petit jeu pour elle. Alors, au fil du temps, elle avait appris à ne plus réagir ou à démarrer au quart de tour. Tout comme pour la brique de lait. C'était sans cesse ce type de comportement qui la fatiguait et elle préférait tourner cela en dérision.

« Tu sais qu'il y a des verres propres. »

Le ton était calme et elle n'avait même pas levé les yeux de sa page. La laissant un peu émerger, elle la vit se diriger vers le salon et s'affaler dans l'autre divan en allumant la télévision. Miho ayant compris le signal, referma son livre et en profitant pour faire part de sa demande à sa soeur.

« Vendredi fin d'après midi -début de soirée j'aurais besoin de ta présence. J'ai rendez-vous avec Misa pour visiter une nouvelle salle de réception et tester le buffet. Oguro est retenu au travaille et risque d'être absent pendant un temps donc comme tu es ma témoin j'espère que tu viendras. C'est important pour moi. »


Elle avait mis des gants et avait choisi soigneusement ses mots. Avec Kenja mieux valait mettre les formes comme on disait. S'étant redressé et assise correctement dans le divan, elle avait remis à ses pieds ses sandales. Malgré leurs rapports parfois conflictuels , Miho aimait sa soeur et n'aurait jamais choisi un autre témoin qu'elle.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 7 jeudi 05 avril 2018, 17:00:13

Kenja avait allumé la tv pour mettre une chaîne qui passait des séries à la con. Elle savait que le scénario ne volait pas très haut mais le matin, au réveil, elle avait besoin de cela. C'était une façon de commencer la journée en douceur sans trop se prendre la tête. Miho avait vite compris qu'il fallait lui foutre la paix dans ces moments là. Ce que visiblement ses propres parents n'avaient jamais vraiment compris. Elle avait aussi remarqué que désormais sa grande soeur ne faisait plus de commentaires sur ses tenues au réveil ou ses manières. Du moins pas autant qu'avant. Là aussi Kenja appréciait, car quand elle était chez leurs parents, c'était sans cesse les mêmes leçons de morale.

Rien que pour cela dans un sens elle appréciait la vie chez sa grande soeur. Bon, elle avait aussi ses côtés un peu chiantes, elle ne le niait pas. Mais au moins, il y avait toujours moyen de discuter et elle ne la traitait pas comme une gamine. Certes, elle avait du se trouver un boulot et devait participer aux frais du ménage, mais globalement elle avait une certaine liberté d'action qu'elle n'avait plus chez ses parents.

Et puis, Oguro était pas trop chiant. Bon, elle le trouvait ennuyeux. Et pire que tout, il passait plus de temps au boulot que chez lui. D'ailleurs, elle avait déjà fait remarquer à sa soeur que son fiancé était un vrai courant d'air mais après tout ce n'était pas ses soucis.

Elle-même n'aurait pas pu vivre comme cela ceci dit. Elle avait besoin de sentir son homme près d'elle , de partager des choses avec lui et surtout d'avoir un contact physique régulier. Kenja aimait le sexe, elle l'assumait et sur cela que sa relation avec Shino reposait essentiellement. Elle appréciait sa compagnie, passait du bon temps avec lui mais pour le moment, les choses n'allaient pas plus loin. Et honnêtement c'était très bien ainsi. Cela ne voulait pas dire qu'elle ne tenait pas à lui non. Mais simplement qu'elle vivait au jour le jour.

Kenja était donc à des kilomètres de la vision de sa soeur. La voir préparer comme cela son mariage avait le don d'étonner la jeune femme de 19 ans. Elle ne comprenait pas pourquoi sa soeur prenait un tel engagement et pourquoi elle n'avait connu qu'un seul homme dans sa vie. C'était impensable pour elle. Mais d'un autre côté elle était heureuse de la savoir heureuse et cela suffisait à son bonheur. Et puis elle devait bien avouer qu'être choisie comme témoin avait quelque chose de gratifiant.

« Ton fiancé sera présent au moins au mariage ? »


La pique était gratuite et avait sans doute du faire mal. Kenja se mordit la lèvre et s'en voulu, mais c'était plus fort qu'elle et elle aimait se montrer piquante. Néanmoins, elle se radoucit un peu et finit par dire.

« T'as de la chance que je fasse 10-16 comme horaire au bar. Par contre Shino sera là. J'avais prévu de le voir. On devait passer la soirée ensemble. On sortira de notre côté une fois que ma présence ne sera plus requise. Je présume que c'est bon pour toi ? »

Kenja avait donc dit oui. A sa manière certes mais elle avait répondu par l'affirmative à la requête de sa soeur.


Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 8 jeudi 05 avril 2018, 19:32:27

Miho avait d'abord encaissé la remarque sur son fiancé sans broncher. Kenja était certes directe mais elle avait raison sur le fond et elle le savait. Oguro était souvent absent et elle-même en avait fait le constat à plusieurs reprises. Et malgré ce qu'il avait pu lui dire ce matin, une part d'elle même continuait de se demander si comme il le disait tout serait plus facile plus tard. Elle avait beau être d'un naturel optimiste, une part d'elle même doutait toujours. Mais elle parvenait assez facilement à lui faire entendre raison.

Et puis plus important, sa soeur avait dit oui. Peu importe qu'elle le fasse d'une façon quelque peu  singulière ou qu'elle donne l'impression de le faire sans réelle envie. Miho avait aussi appris à décoder les signaux envoyés par  Kenja et celui-ci était plutôt positif. Du moins pour elle, il l'était.

« Merci soeurette. C'est important pour moi. »

Ravie, ses yeux brillaient d'un éclat particulier. Même la présence de Shino n'était pas un soucis. C'est vrai qu'elle n'était pas le plus grand fan du jeune homme de 21 ans. Il était avec sa soeur depuis quelques mois seulement, peu de temps après son arrivée. Pour Miho c'était très peu à ses normes. Et puis il avait une façon d 'embrasser ou de toucher sa soeur en public que Miho n'appréciait pas non plus. C'était un peu trop démonstratif à son goût. La jeune femme de 25 ans avaient toujours été un peu indisposée par les marques d'affection en public. Et une fois, elle était rentrée à l'improviste et les avait trouvés sur le canapé dans une drôle de position. Miho avait moéderemment apprécié et il y avait un clash avec sa petite soeur qui lui avait rétorqué qu'elle était jalouse et frustrée. Sur le moment, elle n'avait rien répondu mais cette remarque encore aujourd'hui  raisonnait dans sa tête et elle se disait qu'il y avait peut être quelque chose à creuser de ce côté là. Sans qu'elle n'en fasse non plus une idée fixe. Et puis frustrée de quoi ?

« Pas de soucis cela me donnera l'occasion de tenter de mieux le connaitre. »

Au fond sa soeur avait l'air heureuse avec lui et peut être que cela pouvait durer entre eux ? Miho faisait passer ses doutes après le bonheur de sa soeur et puis elle n'était pas du genre à juger les gens non plus gratuitement. Soulagée d'un poids, elle a jouta encore.

« Il faudra une tenue correcte. Je veux dire que c'est un endroit avec un certain standing. »

Et en disant cela, elle voulait surtout dire à Kenja d'éviter des tenues un peu trop exubérantes comme elle aimait parfois.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 9 jeudi 05 avril 2018, 19:55:23


« Ne t'en fais pas je serais habillée comme une parfaite écolière. Je prendrais une tenue de rechange pour après le boulot. Et arrête de m'appeller soeurette, tu sais que j'aime pas cela. »

Kenja n'aimait pas ce genre de propos. Les moments de grande réjouissance cela la foutait toujours mal à l'aise. Elle avait du mal à exprimer son ressenti, pour elle c'était un signe de faiblesse. Surtout avec sa soeur. C'était paradoxal, elle l'avait toujours admiré mais n'avait jamais vraiment cherché à lui dire. Pire, son attitude avait même parfois pu être interprêtée comme une sorte de rejet envers elle. C'était spécial mais Kenja avait en quelque sorte toujours vu Miho comme une forme de point de repère. Et si elle avait accepté de venir ici, c'était aussi parce qu'au fond, elle avait la sensation que c'était le meilleur moyen de se ressourcer et de s'éloigner des conflits avec son père et sa mère. Seulement , la jeune femme de 19 ans avait construit une certaine image autour de sa personne et elle voulait l'entretenir en quelque sorte. La carapace était solide mais nécessaire. Car cela lui permettait de ne pas trop s'exposer sentimentalement en tant que femme et être humaine.

Mais Kenja ne serait pas Kenja si elle n'avait pas ce côté provocatrice et quelque peu acide. Alors, pour en quelque sorte faire croire que si elle avait dit oui, c'était pas sans condition, elle ne mit pas longtemps à mettre quelque chose dans la balance qui allait sans aucun doute indisposer sa grande soeur chérie.

« En fait demain aprem ce serait bien si tu pouvais partir quelques heures. Je suis en congé et Shino va venir si tu vois ce que je veux dire vu que de ton côté t'as du oublier à quoi cela ressembler. »

En gros , elle avait envie de s'envoyer en l'air avec son petit ami. Mais la façon qu'elle avait eu de formuler cela avait comme but de volontairement mettre mal à l'aise Miho. Et d'appuyer là où elle savait qu'elle pouvait la toucher. C'était mesquin mais elle était comme cela. D'ailleurs elle n'en avait pas encore finie.

« Et ne t'en fais pas, je viderais la poubelle des préservatifs usagés. Mais tu devrais être contente :je me protège tu ne seras pas tatie avant l'heure. »

Elle s'amusait c'était clair et net. Il suffisait de voir son petit sourire en coin pour s'en rendre compte. Elle voulait provoquer sa soeur, s'amuser à ses dépends. Ce  n''était pas bien méchant de son point de vue.  

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 10 jeudi 05 avril 2018, 20:36:35

Miho savait que sa petite soeur voulait la faire réagir. C'était gros comme une maison et cela partait d'une bonne intention à la base. Elle la connaissait et elle aurait pu en rire même si sur le fond cela lui ferait toujours quelque chose de l'entendre parler comme cela. C'était une question de caractère, de personnalité. Miho n'aimait pas parler de ces choses là en public ou de manière désinvolte. Et puis c'était sa petite soeur non ? Il y avait des choses qu'elle préférait ignorer ou ne pas savoir. Cela lui semblait logique.

Mais il y avait aussi autre chose, d'un peu plus profond. Et elle savait ce que c'était. Elle n'était pas à l'aise sur ce sujet car cela la renvoyait aussi à ses propres soucis. Toujours ce malaise par rapport à sa propre intimité, sa propre vie de couple. Elle se rendait compte que sa soeur partageait plus d'intimité avec Shino qu'elle avec Oguro. Et la pensée de la voir demain après midi entrain de coucher avec lui susciter chez elle des drôles de sentiments. Et l'anecdote des préservatifs n'étaient pas choisies au hasard. Si elle avait piqué une crise c'était pas seulement pour le côté hygiénique de la chose. Mais c'était aussi parce que la vue de ses préservatifs maculés et remplies de spermes étaient pour elle comme une preuve de ce qu'il se passait  dans la vie de sa soeur et qu'elle n'avait pas vraiment d'une certaine façon. Nul doute que cela la travaillait plus qu'elle ne le laissait dire ou paraitre mais de toute façon, elle n'allait pas en parler avec Kenja.

« Un prêté pour un rendu  n'est-ce pas ? »

Elle lui sourit et se leva pour quitter la pièce et laisser sa soeur regarder ses programmes. Elle avait son livre en ami et vu le beau temps d'avril, elle se voyait bien aller lire dans le parc municipal. Ce serait l'occasion de prendre l'air et de profiter un maximum. Et elle aimer l'ambiance relax qui se dégageait de cet endroit.

« T'en fais pas tu ne me verras pas. »

Elle allait ajouter quelque chose mais se rétracta. Ce n'était pas utile. Elle n'aimait pas l'idée d'être chassée de sa propre demeure. Surtout pour des motifs pareils. Mais elle savait aussi que c'était important pour sa soeur. Et elle se disait que c'était là la chose la plus importante.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 11 jeudi 05 avril 2018, 21:08:20

*************************************************************************************************************************************************

Seconde partie : Body langage

Shino avait fini par jouir en Kenja. La pôsition de la levrette avait-été celle de trop et après avoir expulsé son fluide en elle, enfin plutôt dans le préservatif, il s'était laissé retomber sur le dos au niveau du lit. Le souffle court, le corps légèrement en sueur, il avait retiré le latex protégeant son pénis pour l'envoyer dans la poubelle près du lit.

« C'était pas mal j'ai l'impression. »

Shino avait fini par rompre le silence. Il aimait ce genre de petits commentaires inutiles et superflues après l'acte sexuel. Sans doute parce qu'il n'aimait pas les blancs de ce genre. Cela l'angoissait fortement ce genre de moment.

Sentant Kenja se blottir contre lui, il fixait le plafond sans rien dire alors qu'il était nu dans le lit de sa petite amie. Cela faisait maintenant quelques mois qu'il la fréquentait. Il l'avait rencontré dans le bar où elle travaillait comme serveuse. Elle lui avait plu, l'inverse était vrai aussi et le soir même ils faisaient l'amour. Pâr la suite, ils avaient continué à se fréquenter et encore aujourd'hui,l'un comme l'autre faisaient des projets à court terme. Les deux  s'appréciaent, passaient de chouettes moments, mais il était hors de question de parler de long terme.

Il faut dire que Shino avait une certaine peur de l'engagement. Et puis c'était aussi un homme qui aimait plaire, séduire, conquérir des femmes. Devenu batteur dans un groupe, cela contribuait à augmenter sa côte de popularité. Il savait qu'il plaisait et il en jouait énormement. On pouvait donc deviner aisement pourquoi l'engagement ne faisait pas partie de ses priorités.

« C'est sympa à ta soeur d'avoir laissé le champs libre. »

Shino était intrigué par la personnalité de la grande soeur de Kenja. Enfin par sa personnalité c'était pas le terme exact. C'était plutot son corps à vrai dire. Il avait du mal à expliquer si c'était le côté sainte nitouche couplé à un corps aguicheur ou le côté femme fiancée et bien installée en couple, ou les deux à la fois, mais il était clair qu'elle lui faisait son petit effet. Chose qu'il n'avait pas dit à Kenja bien sûr. Mais on pouvait comprendre pourquoi. Mais oui Miho lui faisait de l'effet. Et si sur le fond, il n'y avait pas encore vraiment de mal ou de raisons de s'inquiéter, cet aveu allait sans doute vite devenir un problème sans que lui-même ne le sache encore.  Mais pour qui ?




L'ange de la tentation

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 12 vendredi 06 avril 2018, 08:05:44

Kenja était venue se mettre contre Shino. Câline, elle pouvait l'être. Et avec lui de plus en plus. Elle ne se l'avouait pas encore mais elle était entrain de s'attacher à lui. Et autrement que par le corps ou l'attrait physique. Bien entendu ce constat la mettait quelque peu mal à l'aise. Elle n'aimait pas se sentir exposée comme cela. Mais elle devait bien admettre qu'elle appréciait de plus en plus sa compagnie et sa présence.

« Oui tu te débrouilles pas mal. »

Lui dit-elle, avec toujours ce petit côté taquin et ludique. Si lui était nu, elle de son côté portait une petite nuisette noire en soie des plus affriolantes. Elle savait qu'il aimait cela et voulait donc lui faire plaisir. Ce qui pouvait tout à fait se comprendre. Et de toute façon, elle aimait susciter le désir chez les hommes et les émoustiller. Elle estimait que c'était là le plus grands pouvoir d'une femme.

Lui caressant le torse avec un ongle affuté, elle avait sa tête posée à côté, et elle semblait elle aussi reprendre des forces après avoir couché avec lui. Elle ne parlait pas de faire l 'amour, cette expression l'avait toujours dérangé. C'était mieux de parler de tout autre chose. D'utiliser un langage plus cru, plus direct. Elle escomptait bien refaire l'amour avec lui sous peu mais elle appréciait ce petit moment d'accalmie aussi.  Et c'est alors qu'il mit le sujet de Miho sur la table. D'abord surprise, elle y vit un bon moyen d 'annoncer la couleur pour vendredi.

« Oh tu sais elle a accepté de nous laisser parce que je lui ai dit que vendredi fin d'après midi je serais là pour l'assister dans une énième recherche de lieu pour son mariage. Et donc comme on devait se voir tu seras là aussi mon mignon. Et en tenue classe svp. »

Levant vers lui ses beaux yeux bleus, elle essayait de voir si ce programme lui allait. Et puis, elle avait aussi d'un peu se confier à lui. Après tout ils étaient ensembles et elle ne se voyait pas se livrer à une autre personne. Le sujet de ses doutes ? Sa soeur et ce mariage qui prenait une drôle de tournure. De manière générale elle restait interloquée par le quotidien de Miho. Et si elle aimait la piquer là-dessus, c'était aussi parce que mine de rien elle s'en faisait pour elle.

« N'empêche le futur marié passe son temps à bosser et ne sait même pas préparer son mariage. C'est un vrai courant d'air et je les vois jamais s'embrasser  ou les entendre se faire du bien. Bordel ils sont bientôt jeunes mariés cela devrait être un festival à ce niveau non ? Je sais que ma soeur est un peu coincée et qu'Oguro a l'air du même acabit. Mais bon quand même. »

Cela lui faisait du bien de se livrer comme cela. Elle s'en rendait compte en le faisant. C'était donc cela partager une vie de couple ? Se confier à l'autre quand quelque chose gênait ?

« Je suis certaine que l'autre fois elle a pété un plomb pour le préservatif parce qu'au fond, elle est frustrée que je m'éclate et pas elle. »

Ouais , elle en était désormais convaincue. Et elle rajouta pour conclure.

« J'espère que je t'ennuie pas avec mes histoires. »
« Modifié: vendredi 06 avril 2018, 13:20:59 par Miho Saeti »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 13 vendredi 06 avril 2018, 10:45:49

L'ennuyer ? Pas vraiment à vrai dire. Pour être honnête, il était plutôt satisfait d'entendre les confidences sur l'oreiller de Kenja. D'autant que cela lui permettait d'en savoir plus sur sa grande soeur Miho. Sa curiosité était clairement piqué au vif. Et ce n'était clairement pas pour rien. Ainsi visiblement , Oguro le futur marié brillait par son absence. De ce qu'il avait pu voir il n'était pas surpris. Cela confirmait sa première impression. C'était le genre de mec esclave de son boulot et Shino n'avait pas mis longtemps à le cerner. Mais ce qui comptait surtout, c'est qu'il avait appris que la jeune femme devait être frustrée. C'était vraiment intéressant. D'après sa soeur, ce couple de futurs jeunes mariés n'avait aucune intimité. C'était quelque chose d'intéressant et qui le surprenait. Kenja avait dit que Miho était coincée. Shino avait plutôt l'impression que c'était ce branque d'Oguro qui ne savait pas s'y prendre. Car de son point de vue Miho avait pas mal d 'atouts à faire valoir. Et puis il ne savait pas expliquer pourquoi mais il y avait quelque chose qui émoustillait chez lui et réveiller certaines pulsions des plus basiques et primaires.Et entendre ce genre de choses ne faisaient que les accentuer.

« Non tu ne m'ennuies pas. »


Il lui sourit. Il voyait là un bon moyen d'en apprendre un peu plus encore. D'autant que ce n'était pas lui qui avait abordé le sujet et que les choses étaient donc plus faciles pour lui.

« Je t'accompagnerai. Après tout cela peut être marrant de boire et manger à l'oeil non ? »

Et puis cela lui permettrait de voir la douce et charmante Miho d'un peu plus près. Marquant un léger moment de pause, lui caressant les cheveux, il embraya sur une question qui le taraudait depuis un moment.

« Et donc en fait elle n'a connu que lui ? C'est bien cela ? Sont ensemble depuis combien de temps ? Et puis Oguro m'a quand l'air un peu mou et pas forcément à la hauteur de ta soeur. Je veux dire elle a plus d'attrait que lui non ? »

Mine de rien, il allait à la pêche aux infos. Dans quel but ? Il savait pas encore le dire. Mais il avait envie de le savoir.Mais se rendant compte que cela pouvait ausis se révéler suspicieux il précisa légèrement le fond de sa pensée.

« Moins que toi ca va sans dire. C'est juste que j'ai un côté petit curieux. »

Il lui décocha son plus beau sourire. Le pensait-il vraiment?Joker. Mais Miho avait un côté que Kenja n'aurait jamais : inaccessible. De par sa situation, son statut et son attitude. Et cela lui plaisait autant que son physique.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 14 vendredi 06 avril 2018, 13:20:10

Kenja était surprise de l'intérêt de Shino. Mais ce n'était pas négatif. Non, elle avait l'impression de trouver une oreille qui l'écoutait et cela lui plaisait beaucoup. Cela la confirmait dans l'impression que Shino n'était pas une relation comme les autres pour elle. Il manifestait de l'intérêt pour un sujet qui l'intéressait elle. Il aurait très bien pu s'en foutre. Mais ce n'était pas le cas.

Ceci dit, elle était étonnée de l'entendre dire qu'il la trouvait plus attrayante qu'Oguro. Elle n'avait jamais raisonné comme cela en pensant à Miho. Elle était tellement différente d'elle, qu'elle ne s'était jamais demandé si elle pouvait plaire aux hommes. Elle ne l'avait jamais connu qu'avec Oguro, et Miho n'avait jamais cherché à séduire d'autres hommes. Du coup, Kenja avait presque intégré depuis toujours que sa soeur était d'une certaine façon incapable de plaire à des hommes. Mais la remarque de Shino lui faisait réfléchir à la question.

« C'est marrant que tu dises cela au sujet de ma soeur. Je me suis jamais demandé si elle pouvait plaire aux hommes mais visiblement c'est le cas vu tes commentaires. »

A y regarder, Miho n'était pas un laidron loin s'en faut. Mais encore une fois, elle avait du mal à l'imaginer en tant que femme. Et avec tout ce qui allait avec. Mais quand elle y pensait, même si le style vestimentaire de sa soeur était de son point de vue « vieillot », elle avait un beau visage, des formes là où il le fallait et elle était plutôt bien proportionnée. C'était clair qu'elle devait avoir son petit succès. Ou du moins, que si elle l'avait voulu, elle aurait pu certainement prendre du bon temps avec pas mal d'autres hommes.

« De toute façon , elle est avec Oguro depuis ses 16 ans. Ils se sont toujours connus et même enfants, c'était clair qu'ils finiraient ensembles. Cela n'a surpris personne. Pour elle comme pour lui, c'est presque devenu une forme d'habitude et d'évidence naturelle. Je ne sais même pas s' ils se sont jamais posés un jour la question de faire leur vie avec une autre personne. Et après le mariage , la suite logique ce sera les enfants. Je sais pas si je trouve cela beau ou triste au fait. J'aurais pas aimé avoir ce style de vie mais cela cadre bien avec le caractère de ma soeur. »

Kenja se livrait sans même s'en rendre compte. Se sentant un pêu gênée, elle lui sourit à nouveau et vint lui flatter l'entrejambe, comme pour voir dans quel état se trouvait son membre.

« On dirait bien que tu récupères vite. »

Venant l'embrasser sur le bas ventre, mais aussi sur la zone juste au dessus de l'entrejambe, elle laissait sa main redonner un peu de vitalité à son pénis. Elle en avait encore besoin et elle voulait qu'il le comprenne. Et puis elle n'était pas là pour parler du couple de sa soeur ou de sa vie amoureuse. Et quand assez rapidement,il retrouva toute sa vigueur, elle se fit un plaisir de le prendre complètement en bouche pour le sucer avec plaisir et avidité.


Répondre
Tags :