Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OS] Test de personnage

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

[OS] Test de personnage

mardi 03 avril 2018, 14:36:11

Bonjour,

petit post de recherche de RP OS afin de tester quelques idées de personnage pour un potentiel nouveau compte, tout dépendra de si je le trouve intéressant en OS ou pas sachant que certains points ne sont pas définitifs.

Le personnage serait une jeune nonne de 15-17ans  qui se voue corps et âme au seigneur et ses sujets en donnant de sa personne tout en restant "vierge" car elle ne pratique que l'anal et l'oral.

Avatar disponible :
https://i62.servimg.com/u/f62/11/53/78/98/23bef410.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/11/53/78/98/dbf7fd10.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/11/53/78/98/sample11.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/11/53/78/98/81eb5e10.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/11/53/78/98/3c7f3d10.jpg

il y a plusieurs trames disponible :
- Vous êtes le curé et c'est vous qui vous charger de former cette jeune religieuse au don de soi.
- Vous êtes un/des délinquant(s) sexuel(s) et vous sentez que vous faites une rechute. Votre fois vous pousse à aller vous confessez auprès de la jeune religieuse qui vous fera expier vos péchés.
- Vous êtes possédé par un démon qui vous rend sexuellement insatiable/violent, il vous faut donc être exorciser.
- Vous êtes en visite dans un lieu saint/assistez à la messe lors de la quête/don où vous annonce que pour une somme plus importante, le seigneur peut vous faire goûter à une de ses filles.


Vous pouvez me contactez par MP ou directement à la suite de ce post si vous êtes intéressés.
« Modifié: samedi 07 avril 2018, 13:41:50 par Magdalena Takao »

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : [OS] Test de personnage

Réponse 1 samedi 07 avril 2018, 12:06:35

Salut !

Je vais te répondre ici, parce que j'ai peur de rien (je crois). ;D

Pour avis personnel, j'ai une bonne préférence pour l'avatar numéro 2.

En ce qui concerne la trame, je te permets de déterminer si tu préfères être initiée par le curé ou entamer ton stage d'exorcisme. :P

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : [OS] Test de personnage

Réponse 2 samedi 07 avril 2018, 12:56:14

Coucou,

eh bien pourquoi pas partir sur la trame avec le curé si cela t’intéresse :)

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : [OS] Test de personnage

Réponse 3 samedi 07 avril 2018, 13:11:21

Parfait !

Est-ce que tu souhaites poser le décor, le temps que je trouve une image qui nous satisfasse ?

D'ailleurs, des préférences pour le curé ? ;D

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : [OS] Test de personnage

Réponse 4 samedi 07 avril 2018, 13:13:19

Je peux commencer oui mais je ne promets pas que ce sera poster ce WE.

Pour le curé, pas vraiment de préférences.

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : [OS] Test de personnage

Réponse 5 samedi 07 avril 2018, 13:15:07

Oh, vu l'heure, pareil, je risque de me lancer lundi. Donc, pas de stress. Disons que le premier qui poste prévient l'autre au moment de se lancer ? :D

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : [OS] Test de personnage

Réponse 6 samedi 07 avril 2018, 13:24:56

Laisse tomber, j'ai trouvé ce qui me fallait et de l'inspiration. Je te fais ça de suite. :D

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : [OS] Test de personnage

Réponse 7 samedi 07 avril 2018, 13:25:35

D'accord

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : [OS] Test de personnage

Réponse 8 samedi 07 avril 2018, 14:00:31

Et voilà mon enfant : Donner et recevoir
J'ignore ton niveau exact en RP. Si tu le trouves long, ne t'inquiètes pas, je suis très souvent long sur les mises en situation. Si tu lances du plus court et plus interactif, je suivrai avec plaisir. ;)

A bientôt pour la suite !


Répondre
Tags :