Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les demandes de rp d'Omi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Omi Thigun

Créature

Les demandes de rp d'Omi

mardi 03 avril 2018, 00:18:10

Bonjour,

Avant de proposer un rp, soit ici, soit par mp, je vous convie à lire la fiche de ce personnage qui se trouve juste en dessous:
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20999.0

Voici des idées de trame:

Trame 1: Attaque de village.
Omi est arrivé dans un lieu qui se fait attaquer plus tard soit pas des monstres contrôler par des généraux, soit par une armée, il rejoint le rang des défenseurs.
Vous pouvez faire aussi partis des défenseurs ou être dans le groupe attaquant. La victoire d'un camp ou l'autre n'est pas obligatoire.


Trame 2: Méfiance raciale
Omi se fait attaquer en ville à cause de son ethnie, vous pouvez en être l'instigateur/trice ou être une personne qui viens à son aide. L'aide peut être pour profiter de l'elfe après coup.

Trame 3: Taverne et beuverie
L'elfe se fait entrainer dans un concours après que sa fierté est été touché par les propos d'une personne. Le chance veut que vous soyez de la partie.

Trame 4: vol et pouvoirs libérés
Le jeune Thigun se fait voler ses boucles d'oreille durant son sommeil et rien ne retient ses pouvoirs qui sement la pagaille. Il arrive à trouver une obsidienne, mais le mal est déjà fait.
Vous pouvez être responsable du vol, arriver après ou alors être une victime collatérale.

Trame 5 : Tomber sur plus fort que soi
Omi se fait défier en duel et perd contre vous, il ne vous reste plus qu'à profiter de votre victoire.
Trame 5 bis:
L'elfe utilise le pouvoir de ses yeux, mais c'est vous qui prenez l'avantage, ayant un joli pantin docile à votre service pendant une longue période.

Trame 6 : Donjon et...pas forcément dragon
L'elfe se voit confier un contrat où il doit entrer dans un donjon particulier pour obtenir un butin spécifique.
Vous pouvez être un/e partenaire, un/e rival ou la personne en charge dudit donjon.

Omi Thigun

Créature

Re : Les demandes de rp d'Omi

Réponse 1 samedi 07 avril 2018, 02:17:21

petit up, je peux prendre un à deux rp supplémentaire. ^^

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Les demandes de rp d'Omi

Réponse 2 samedi 07 avril 2018, 11:31:39

Je te propose la trame 1, pour la baston, ou la trame 3, pour le fun. :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Les demandes de rp d'Omi

Réponse 3 samedi 07 avril 2018, 12:32:58

Je veux bien te proposer Sheila la Rousse Incendiaire pour la trame 6, c'est une voleuse / alchimiste :P
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :