Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wanna play with a witch?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Morgana Bathory

Avatar

Wanna play with a witch?

lundi 02 avril 2018, 18:10:19

Bonjour les enfants.

Je vous propose mon personnage fraichement sorti, à savoir, Morgana.
Pour vous la faire courte, c'est un succube de sang-mêlé, à savoir un succube mais également une sorcière. C'est une full-package futanari, à savoir une futa ayant les deux organes sexuels au complet. Elle est également mère d'une fille, et pratique la magie défensive, mais peut également allonger son membre à volonté.

Je vous propose donc quelques trames.

- Morgana veut absolument devenir de plus en plus puissante. Elle est donc intéressé par votre savoir magique, et fera absolument tout ce que vous voudrez pour l'obtenir.
- Vous avez simplement envie de vous la taper, et comme elle est de bonne humeur, elle accepte volontiers.
- Vous croisez la mère et sa fille dans un établissement quelconque, et vous avez bien envie de vous les taper toutes les deux. Morgana sera très facile à convaincre, sa fille un peu moins, mais je suis persuadée que vous saurez le faire.
- Vous voulez fortement vous taper Morgana, mais manque de bol, elle n'est pas d'humeur. Peut-être qu'en la forçant un peu....

Ouverte à toute autre proposition, bien évidemment.

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Wanna play with a witch?

Réponse 1 samedi 07 avril 2018, 12:11:10

Je suis très intéressé. Ca pourrait vraiment être sacrément fun de faire réagir un viking valeureux à une hermaphrodite. :D

Concernant les scénarios, je penche sur les deux derniers scénarios. J'ai déjà des idées pour le 3, et je suis donc plus tenté par celui-ci, mais je suis partant pour le 4 selon tes intentions à son niveau. ;)


Répondre
Tags :