Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En recherche de rp.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Semille

Terranide

En recherche de rp.

lundi 02 avril 2018, 17:10:07

Avant toutes choses je pose ma fiche là : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20991.msg389891#msg389891

Voila, du coup Semille est une terranide qui exécute des contrats pour de l'argent ou des choses avec de la valeur qui pourraient lui servir. Je peux proposer plusieurs rp différents, avec un peu de tout dedans, quelques idées toutes simples à développer avec des personnes intéressées seraient :

-Vous avez besoin d'une personne comme Semille, quelqu'un qui se loue comme un objet et fait la sale besogne, mais vous ne pouvez pas vous en éloigner (ça peut être bodyguard ou une autre raison), de cette façon l'aventure se fera en duo.

-Vous êtes sur la liste de Semille, pour une raison ou une autre elle veut quelque chose de vous, et ça ne promet pas d'être agréable, à voir comment ça se termine, j'écoute toutes les suggestions.

-Vous voulez le cul de Semille, vous ne seriez pas le premier, mais elle aime bien jouer avec la nourriture alors il va falloir le mériter.

-Vous rencontrez Semille durant l'une de ses missions, par hasard, et un événement fait que vous vous retrouvez avec elle pour un certain laps de temps, ce peut être parce que vous avez des informations par exemple, ou d'autres choses.


Répondre
Tags :