Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OS] Princes et princesses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

[OS] Princes et princesses.

lundi 02 avril 2018, 10:33:09

OH MON DIEU UNE VACHE

Bonjour à tout et à toutes !
Vous connaissez l'hamburger sur pâtes (lol), elle vient proposer un nouveau OS ! Où elle ne sera pas là, car voilà, elle est trop occupé à faire plaisir à sa maîtresse... Mais c'est pas grave, c'est pas grave, une histoire chouette et en approche.

Le prince Arthur et la princesse Clémentine, jumeaux de 16 ans tout les deux, sont les deux monarques du Royaume de Clairis. Clairis est depuis des années en guerre contre l'Empire de Blure, dirigé par l'Empereur Alexandre VII, agé d'une vingtaine d'année. Que cela soit les princes et princesses de Clairis ou l'Empereur de Blure, plus personnes ne sait pourquoi ses deux royaumes sont en guerres, les raisons de ce conflit ayant été perdu dans les tréfonds de l'histoire.
Finalement, l'Empereur Alexandre VII a réussi à vaincre l'armée de Clairis dans une brillante victoire sur les plaines de l'Alde, le fleuve séparant le royaume viticole de Clairis et l'Empire du désert. Victoire écrasante le permettant d'entrer dans la capitale et d'avoir maintenant les deux monarques sous son emprise... Esclavage... Et plus encore. Alexandre VII décide alors de faire d'Arthur et Clémentine ses femmes, et ainsi, de faire arrêter la guerre... Et ainsi, après cette déclaration à son peuple, il vient prendre ses deux cadeaux... Et profiter de sa nuit de noces.

Voilà le speech de base !
Je jouerai dans ce merveilleux RP la princesse Clémentine. Il me faudrait donc deux partenaires, l'un jouant le prince Arthur, et l'autre l'Empereur Alexandre VII.

Quelques indications :
-Le RP aura beaucoup de sexe, viol, jeu sexuel, etc... En théorie, pas de scatophilie, de gore, ou de choses du genre.
-Evidemment, un tabou sera présent : l'inceste. Vu qu'Alexandre compte bien faire accoupler ses deux épouses.
-Pour le personnage d'Arthur, le joueur sera libre de son évolution. Il peut très bien accepter de jouer le jeu du Roi.
-Au fond, Arthur et Clémentine se sont toujours aimé...
-Les avatars sont : Alfonse (Fire Emblem Heroes) pour Arthur, Sharena (Fire Emblem Heroes) pour Clémentine, Jaffar (Fire Emblem Rekka no Ken) pour Alexandre.

Voilà, n'hésitez pas à répondre à ce RP si vous voulez plus de détail !
Personnes motivés les bienvenue, ça serait bien si on arrive à faire ce RP dans son intégralité, trop de bon OS sont abandonné  :'( (et moi qui aime les lire, ça me rend toute triste)

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : [OS] Princes et princesses.

Réponse 1 vendredi 06 avril 2018, 19:40:35

Petit UP !

Ne soyez pas timide =D Un OS prit, une vachette offerte !

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : [OS] Princes et princesses.

Réponse 2 samedi 07 avril 2018, 11:19:09

Ma petite vache (j'ai le droit ?),

J'ai l'honneur de proposer ma candidature pour le rôle d'un des deux mâles de ton scénario. J'ai une petite préférence pour Alexandre (le côté rogue), mais si un/e autre candidat/e ne veut pas du tout jouer Arthur, je m'en chargerai avec plaisir. ;)

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : [OS] Princes et princesses.

Réponse 3 samedi 07 avril 2018, 11:53:15

Bien sur que tu as le droit de m’appeler "petite vache", je le suis après tout !
Merci beaucoup de ta proposition, je te prends comme Alexandre de base, on verra si quelqu'un veut absolument pas jouer l'autre !

N'hésitez pas, ce RP est tout beau, tout frais, il faut pas hésiter =D

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : [OS] Princes et princesses.

Réponse 4 samedi 07 avril 2018, 12:02:13

Rooooh trop bien ! :-*

Oui, oui, viendez ! Vous allez vous en vouloir si vous ratez cette occasion, je vous le jure. :o

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : [OS] Princes et princesses.

Réponse 5 samedi 07 avril 2018, 21:19:49

Sinon, plus simple, je peux jouer les deux !
Ainsi, c'est plus sur, on est sur qu'on y arrivera tout les deux, et moi, ça me gène pas ^^
(Et puis je suis impatiente ahlala xD)

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : [OS] Princes et princesses.

Réponse 6 samedi 07 avril 2018, 21:24:49

Tu me diras, ça fait près d'une semaine que ça refroidit ici. ;D

Fort bien, si tu penses prendre ton pied autant en jouant les deux prisonniers, je serai enchanté de forcer leurs royales majestés en tête à tête. ;)

Je vais commencer, si tu es d'accord ?

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : [OS] Princes et princesses.

Réponse 7 samedi 07 avril 2018, 21:25:44

Ca serait parfait, histoire que tu places le contexte pour ses deux têtes royales !
Merci encore <3

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : [OS] Princes et princesses.

Réponse 8 samedi 07 avril 2018, 22:16:47

Et voilà ma p'tite vache ! Princes et princesses est devenu réalité. :-*

Dis-moi, surtout, si le ton te convient, te parait trop méchant, ou si, au contraire, tu as décidé d'assumer à fond la démarche et on peut encore intensifier s'il le faut. ;)

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : [OS] Princes et princesses.

Réponse 9 samedi 07 avril 2018, 23:06:07

Excellent premier post ! J'ai adoré !
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas fragile, tu peux aller dans le hard, intensifier, bref, la démarche est totalement assumée de ma part !
J'espère que ma réponse -que je viens de poster, te va !

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : [OS] Princes et princesses.

Réponse 10 samedi 07 avril 2018, 23:15:05

Ouh la la ! Clémentine qui tente le diable. Je vois que j'ai un partenaire de RP actif. J'adore. ;D
Je note tes précisions, et je pense qu'à partir de maintenant, on va pouvoir s'y dédier entièrement. ;)


Répondre
Tags :