Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'école de magie rose de Mélinda Warren [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

L'école de magie rose de Mélinda Warren [PV]

dimanche 01 avril 2018, 11:39:36

« Je ne sais pas si je suis bien à ma place ici…
 -  Évidemment, tu ne crois pas que je t’emmènerai dans un endroit dangereux pour toi, non ? »

Alice regarda Mélinda sans rien dire, les joues légèrement empourprées. Elle avait sa main serrée dans la sienne, tandis que les deux amies et amantes vagabondaient dans la nouvelle acquisition du clan Warren. Alice était surprise de voir comment son amie était en train d’étaler, et très rapidement, son « empire ». Même son propre père, Tywill Korvander, lui en avait parlé. Mélinda avait fondé il y a quelques temps un clan après son mariage avec Vanillia Warren, et, depuis, son clan prospérait, avec une très forte croissance. Outre son harem séculaire à Ashnard, Mélinda avait aussi réussi à fonder une puissante alliance avec Inferis, et avait des parts importantes dans la colonie inferno-ashnardienne de Nachtheim. Elle avait aussi réussi à obtenir au sein de son clan le puissant Duc Richard de Castlevania, et le château subséquent, une redoutable place-forte, ce qui, concrètement, lui permettait de disposer d’une armée en plus de sa guilde.

Et puis, maintenant, Mélinda avait inauguré une école de magie. C’était une école privée, fondée sur une colline d’Ashnard, où elle avait racheté une vieille ruine. Alice avait entendu parler de cet ancien manoir, qui appartenait à un riche haut-officier ashnardien. Las, l’homme était mort lors d’une campagne contre Nexus, et il avait fallu des années pour que la succession se règle, le haut-officier ayant beaucoup d’enfants. Le manoir avait tombé en désuétude, tandis que les co-indivisaires se battaient régulièrement entre eux pour savoir quoi faire du bien, et, plus globalement, se partager le patrimoine du défunt. Mélinda avait réussi à récupérer le manoir, et l’avait reconstruit pour en faire une école de magie, avec plusieurs départements, ou maisons. Mais la particularité de cette école, c’est que Mélinda avait fait un département entièrement consacré à la magie rose. Alice savait que Mélinda s’était rapprochée du temple de Lust d’Ashnard, et que c’était certainement suite à ça qu’elle avait décidé de fonder l’école. Les prêtresses avaient accepté de la soutenir.

« L’idée, à terme, est d’avoir des experts en matière de magie rose… Des courtisans, mais aussi des mages. La magie rose est très puissante sur Terra, mais l’école vise aussi à développer d’autres disciplines. »

Le Conseil Impérial avait validé la création de cette école privée, mais, même avec sa fortune, Mélinda avait besoin de fonds, et d’aides financières. Elle aurait pu se retourner auprès d’Ishtar, mais Mélinda s’était dit que le Conseil Impérial aurait mal vu qu’une école soit financée par des fonds étrangers. Certes, Infernis et Ashnard étaient maintenant des États alliés, mais elle préférait avoir des fonds locaux… Surtout que, d’un point de vue fiscal, les financements extérieurs faisaient l’objet d’une taxe à l’importation. Mélinda s’était donc tournée vers le royaume de Sylvandell, et avait formulé une requête. Tywill avait répondu, en expliquant qu’il était intrigué, mais voulait se renseigner en procédant à une étude des lieux. Mélinda avait été assez surprise de voir qu’il avait envoyé la Princesse de Sylvandell, alors qu’elle s’était attendue à la visite d’un Commandeur.

Quoi qu’il en soit, elle procédait avec elle à la visite des lieux. Mélinda avait veillé à ce que tout soit bien préparé, car l’aide sylvandine permettrait de pérenniser le site pour les années à venir. Pour l’heure, l’école n’apportait que très peu d’argent, il fallait attendre qu’elle se développe. Elle avait donc besoin de cette aide. Alice était toutefois un peu nerveuse, car elles se rapprochaient du temple de Lust, et l’air, chargée de magie rose, commençait déjà à la faire rougir.

« Il faut que tu vois des élèves, alors… J’ai organisé un petit concours au sein des élèves pour déterminer qui sera digne de te recevoir.
 -  Oh… »

Mélinda en avait parlé avec Futaba Lily Ramses, la prêtresse de Lust attachée au fonctionnement de l’école, et elle avait organisé les modalités du tournoi. Mélinda se rapprocha ainsi d’une porte, et l’ouvrit, avant de laisser Alice rentrer seule. La jeune Princesse portait une simple robe blanche, vu qu’il faisait un peu chaud, en ce moment, au sein de la capitale.

« Je ne voudrais pas influencer notre élève par ma présence… C’est elle qui saura mieux te présenter l’école que moi.
 -  Mais je… Euh… D’accord ! »

Et Alice rentra, tandis que Mélinda fermait la porte derrière elle…

Sayuki Caldo

Avatar

Re : L'école de magie rose de Mélinda Warren [PV]

Réponse 1 dimanche 01 avril 2018, 15:45:54

Il y a quelques temps de cela maintenant, Sayuki avait acquis sa forme de succube et avait tant appréciée cette apparence qu'elle avait décrétée qu'elle ne reprendrait jamais d'apparence humaine, acceptant ainsi pleinement sa nature démoniaque. Cette décision avait eu quelques conséquences, comme l'impossibilité de se balader dans Seikusu en journée et d'aller au lycée par exemple. Qu'à cela ne tienne, sa mère avait trouvée la parade pour pas que sa fille glandouille entre deux séances de sexe crapuleuse. Si elle avait fait des études pour décrocher un métier dans la médecine, y'avait pas de raison pour que la jeune succube se contente de baiser libre comme l'air.

Heureusement, l'année où elle aurait dû entrer au lycée, une école ouvrit ses portes à Ashnard, avec toute une section dédiée exclusivement à la magie rose. Baiser tout en étudiant, un concept qui séduit immédiatement Sophiana, qui y inscrivit donc sa fille dans la foulée. Ainsi, Sayuki fait depuis partit de la première promotion de l'école. Elle a même intégrée une classe exclusivement composée de succubes et d'incubes de son âge. Imaginez vous seulement le concept ? Si Sayuki avait décidée de reprendre de temps en temps sa forme humaine, elle se serait peut être retrouvée à Mishima dans une classe avec presque que des humains hormis elle. Là, il n'y avait que des semblables. Vingt jeunes succubes et incubes qui étudiaient leur magie rose ensembles, avec des profs et des intervenants, dans une ambiance à la fois studieuse et perverse... Vingt jeunes démons avec des liens de camaraderie forts, rien à voir avec ce qui se serait passé en enfers, où régnaient d’avantage compétition et traîtrise. Parmi ces élèves, il y'avait ceux qui étaient nés ainsi, comme Sayuki, et bénéficiaient donc d'aide à la maison et Savait déjà utiliser une bonne partie de leurs pouvoirs, et d'autres qui étaient devenu ainsi suite à un événement au cours de leur première vie. Ceux là, devaient tout apprendre depuis le début et les premiers se faisaient souvent une joie d'aider les seconds, entre deux séances de sexe ou d'étude.

Depuis qu'elle était inscrite dans l'école, Sayuki étudiait donc principalement les différentes applications de sa magie, mais aussi des pratiques sexuelles qui lui étaient encore inconnues, comme des positions originales et parfois surprenantes. Entre théorie et pratiques, elle s'était donc faite pas mal d'amis, lesquelles elle pouvait donc côtoyer plus librement que si elle avait été à Mishima.

Récemment, on leur avait aussi fait passer un concours, pour déterminer laquelle serait désignée pour recevoir une visite diplomatique particulière. Une partie théorique avec un questionnaire et une petite dissertation de cinq pages et une seconde, pratique, avec des cobayes à faire jouir un maximum de fois et en un minimum de temps. Sayuki se retrouva à égalité avec une autre élève et il fallut organiser un dernier exercice pour les départager. Sommairement, les mettre ensemble dans un lit et désigner la seule encore consciente après de longs ébats. S'agissant de succubes, bien que jeunes, il fallut tout de même attendre une bonne grosse journée pour connaître le résultat final.

Ainsi, lorsque la porte s'ouvrit, ce jour là, ce fut une Sayuki souriante qui accueillit la jolie blonde. En théorie, elle n'était pas censée savoir de qui il s'agissait, mais s'était sans compter le fait que sa mère ait eu des relations avec elle.

- Han ♥ C'est donc toi Alice ? T'es aussi jolie que maman m'as dis ♥ Oh désolée, j'me suis pas présentée, moi j'm'appelle Sayuki... Sayuki Caldo. Bienvenue à la section de magie rose ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'école de magie rose de Mélinda Warren [PV]

Réponse 2 lundi 02 avril 2018, 00:39:36

Il y a quelques temps, Alice avait rencontré une femme très particulière, qui dirigeait une clinique privée, Sophiana Caldo*. Sous ses longs cheveux roses et ses airs de Terranide, la femme était une démone, une démone qui avait beaucoup de filles, beaucoup d’argent, et qui avait appris que la jeune Alice Korvander, apparemment une simple élève, était en réalité la Princesse de Sylvandell. Elle avait subi un traitement très particulier au sein de la clinique de Sophiana. Cherchant des alliés et des soutiens sur Terra, Sophiana avait pris Alice sous son aile. La Princesse était revenue chez elle, mais il était très probable que Sophiana ait parlé d’Alice à ses filles. Plus précisément, Sophiana avait fait longuement boire à Alice du lait maternel, un lait démoniaque destiné à transformer son âme. L’objectif était d’insuffler en elle une énergie démoniaque, proche des succubes. Le résultat avait été très mitigé, car Alice disposait d’un sang dragonique la protégeant… Mais Sophiana avait su exploiter une faille chez Alice, tenant à ce qu’elle n’avait jamais eu de mère, pour mieux se rapprocher d’elle.

Quoi qu’il en soit, Alice entra dans un élégant bureau, avec une belle statue, des tableaux… Et un lit au centre. Elle tomba alors sur une jeune fille avec des cheveux courts et violets, des ailes violettes, des cornes, des yeux verts, et un séduisant harnais en latex. Ses seins nus étaient visibles, et la Princesse rougit doucement en la voyant.

*Elle… Elle me dit quelque chose…*

La magie de Sophiana résonnait quand Alice approchait de ses filles. Si elle pouvait lui parler en langue démoniaque, Alice l’obéissait. Quand la jeune femme lui parla, elle hocha la tête, en rougissant encore.

« Sayuki Caldo… Oui, ta… Hum… Ta mère m’a parlé de toi… Un peu. »

Il faut dire qu’elles avaient été plus occupées à baiser qu’à parler.

« Me… Merci de ton accueil, tu… Euh… »

En fait, elle ne s’attendait vraiment pas à tomber sur une Caldo ici ! Était-ce encore un sale coup de Mélinda ? C’était peu probable, car Alice n’était pas rentrée dans les détails de sa relation avec Sophiana à son amie vampirique. Il fallait donc croire que c’était là un heureux hasard. Confuse, et ne trouvant rien à dire, Alice finit par bredouiller, les joues rouges :

« Vous… Euh… Vous n’avez pas f-froid dans… Dans cette tenue ? »

Le seul espoir d’Alice était que Sophiana n’ait pas révélé à sa fille le petit secret d’Alice sur sa sensibilité à la langue démoniaque ! En tout cas, si jamais Sayuki l’utilisait, une marque rouge apparaîtrait sur le front de la Princesse…



* : Cf. RP « Exposition médicale ».

Sayuki Caldo

Avatar

Re : L'école de magie rose de Mélinda Warren [PV]

Réponse 3 lundi 02 avril 2018, 15:13:13

La jeune succube souriait doucement, bien que ce soit d’avantage un sourire amusé que bienveillant. Sa mère lui avait dit que cette mignonne petite tête blonde avait un caractère un peu soumis malgré son statut de princesse. Quant à la dirigeante de l'école, elle lui avait annoncée, après avoir remportée le concours, que la diplomate qui devait venir visiter l'école était une grande perverse refoulée. En la voyant en face d'elle, Sayuki comprenait mieux ce que les deux femmes voulaient dire. Il suffisait de voir Alice rougir et bégayer tout en fixant ses seins plutôt que ses yeux. Oh bien sûr, la succube avait prévue tout un programme pour cette diplomate particulière. A vrais dire, sa mère n'avait rien cachée à Sayuki quant à sa relation avec la princesse.

Assise négligemment sur le pied de lit, elle se leva pour se diriger vers la belle blonde et s'accrocher à son cou.. Alice devait avoir la vingtaine de ce qu'elle en savait, mais passait plus pour une jeune fille de 17 ans avec sa taille. Elle restait quand même plus âgée qu'elle de deux ans, si on omettait le fait que Sayuki avait eu droit à une croissance plus rapide que la normale. Ses petits seins rencontrèrent à l'occasion ceux plus volumineux d'Alice et elle lui susurra doucement à l'oreille.

- Pour avoir froid, il faudrait que je sois en Sibérie... Et encore, entre la Vodka et les habitants, je suis sûre que je trouverais moyen de me réchauffer~ ♥

Elle se recula un peu et pris une pause un peu aguicheuse, un doigt entre ses lèvres et une main posée juste au dessus d'un de ses seins. Juste pour voir la princesse rougir un peu plus. Puis elle retourna s’asseoir où elle était précédemment, reprenant un air plus espiègle.

- J'ai été choisie après un petit concours pour te parler de notre école. Mais après en avoir débattu avec mes camarades de classe, on s'est dit que le meilleur moyen serait de te mettre dans la peau d'une élève... Je suis... au courant de ce que maman a fait avec toi... Donc ça devrait simplifier les choses~ ♪

Un petit clin d’œil destiné à la princesse, avant de tourner son regard vers le bureau. Dessus, une petite fiole rose était posée, qui comprenait entre autres ingrédients, le sang de sa mère. La dirigeante de l'école n'était pas au courant, sans doute pensait t-elle que Sayuki allait simplement faire l'amour à la princesse en lui parlant de ce qu'elle faisait à l'école. Mais la vingtaine de succubes de sa classe avait prévue bien mieux... Car cette potion était destinée à changer l'humaine en succube durant environs 48h, grâce aux gènes des Caldo qui circulait maintenant dans son corps. Ainsi, elle allait pouvoir se glisser dans la peau d'une élève de sa classe et vivre une journée et une nuit complète en tant que telle.

Le meilleure moyen de se faire une opinion, n'était-ce pas de vivre la chose plutôt que d'en entendre parler de la bouche d’autrui ?
« Modifié: lundi 02 avril 2018, 15:49:00 par Sayuki Caldo »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'école de magie rose de Mélinda Warren [PV]

Réponse 4 lundi 02 avril 2018, 18:43:02

Visiblement, la fille de Sophiana était à l’image de sa mère. Elle se blottit contre Alice, qui renifla sa bonne odeur, et soupira lentement, déglutissant sur place. Elle sentait très bon, avait une odeur très sensuelle, et un corps très doux. Alice la vit ensuite se déplace,r prenant une pose aguicheuse, tout en lui expliquant qu’elle avait un petit programme la concernant.

« Hum... Je croyais que mon identité était supposée rester secrète, sourit-elle. J’espère que ta mère a dressé un bon portrait de moi. »

Elle ignorait jusqu’où Sophiana avait pu parler à Sayuki d’Alice, mais elle lui avait sûrement dit que la magie démoniaque permettait de la contrôler. Honnêtement, Alice était encore un peu confuse avec Sophiana. Les deux s’étaient beaucoup rapprochées, mais elle avait peur que tout cela n’aille trop loin. Le sang du dragon ne pouvait pas éternellement la protéger, et elle savait ce que Sophiana cherchait à faire. Était-ce une si bonne idée que ça de se rapprocher de sa fille ? Surtout que cette dernière avait visiblement un projet en tête, et lui expliqua qu’elle comptait la faire passer pour une élève, en lui faisant boire une fiole très particulière, à base de mandragore. Alice déglutit en attrapant la fiole.

La Princesse décapsula le bouchon, et en observa le contenu.

« Je vois... Tu sais que je l’ai appelé ‘‘Maman’’, moi aussi ? C’était juste un jeu entre nous... Elle me faisait boire son lait tous les matins, de longues sessions, avant de me baiser sauvagement. »

Alice parlait très librement de sexe, surtout ici, où l’atmosphère magique des lieux ne l’incitait guère à rester chaste. Et puis, elle était face à une Caldo. La jeune femme se racla la gorge, puis avala finalement la fiole, jusqu’à la moindre dernière goutte. Un soupir la traversa ensuite, et elle sentit un frisson l’agiter. La jeune femme sentit alors son corps évoluer, se transformer, prendre quelques kilos et pas mal de formes. Sa robe se déchira sur place, tout comme ses sous-vêtements, et Alice gémit en sentant des cornes se former, puis des ailes apparaître.

Au bout de quelques instants, elle avait pris la forme d’une délicieuse succube.

« Hmmm... Haaaa... »

Alice gémit encore, et, sur son front, le sceau des Caldo se mit à briller. Elle gémit encore, poussant un hurlement guttural, et ses instincts de succube s’éveillèrent... En même temps qu’une solide trique, une belle verge qui se mit à pointer en l’air. Alice grogna alors, et s’approcha de Sayuki... Puis bondit ensuite sur elle. Elle ne contrôlait plus vraiment son corps, mais sa main saisit les cheveux de la femme, la plaquant sur le ventre, et elle usa de son autre main pour écarter sa culotte, et la pénétra d’un coup sec. Alice réagissait en ce moment uniquement par ses pulsions démoniaques, sans rien pouvoir contrôler du reste de son corps, et la baisa donc sauvagement.

« Nyaaaaaawww... !! »

Sayuki Caldo

Avatar

Re : L'école de magie rose de Mélinda Warren [PV]

Réponse 5 lundi 02 avril 2018, 19:02:56

Sayuki connaissait assez bien sa mère pour savoir qu'elle cherchait à agrandir toujours plus sa petite famille avec plein de filles et parfois, quelques fils. Elle savait par exemple qu'elle avait fait d'une furry tigresse sa sœur, donc qu'elle veuille faire d'une princesse une de ses filles ne l'étonnait guerre. En fait, étonnamment, Sayuki était la seule fille que Sophiana avait portée sur l’ensemble de sa progéniture et était aussi la seule à vivre avec elle, les autres vivant ailleurs. D'une certaine façon, la relation entre Sayuki et sa mère était plus fusionnelle qu'avec n'importe quelle autre de sa descendance, transformée ou non. Alice attrapa la fiole et la bue d'une traite, sa métamorphose débutant très rapidement, jusqu'à éveiller totalement ses instinct de succube. Une grosse verge poussa instinctivement entre ses cuisses et la blonde ne tarda pas à ce jeter sur elle pour la sodomiser aussitôt, en la prenant en levrette.

- Haaaaaan !!

Sayuki se mit à gémir et couiner de plaisir comme une folle, sous la force de ces coups de reins. Hormis le fait qu'elle soit sous forme de succube, on sentait que cette fille avait de l’expérience avec une verge, ce qui était d'autant plus délicieux. Son fondement était élargit, en feu et le membre qui la ramonait électrisait son corps, pris de soubresauts. Elle ne risquait toutefois pas de jouir de sitôt, le sexe de sa mère étant bien plus imposant et affamé que cela. Néanmoins, Sayuki voyait à présent une autre utilité de la faire passer pour une succube élève dans sa classe. Outre observer un cours classique dans cette section dédiée à la magie rose, elle pourra apprendre des choses elle aussi, comme Maîtriser cette forme, la contrôler d'avantage. Qu'elle ait de l'énergie à revendre était une bonne chose, mais les succubes était des êtres avec un minimum de savoir-vivre, pas des bêtes. Dans le cas contraire, les rues d'Ashnard seraient de vrais baisodrome à ciel ouvert.

Mais pour l'heure, seule la grosse queue d'Alice importait.

- Haaaa.... Ouiiii !!! Baise moi fort ♥♥ Soulage ta grosse queue assoiffée ♥♥

Avec un tel remue ménage, Mélinda allait sans doute finir par vouloir jeter un œil...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'école de magie rose de Mélinda Warren [PV]

Réponse 6 lundi 02 avril 2018, 19:56:01

Autant dire qu’Alice était une succube sans aucun entraînement ! Elle ne savait pas comment contrôler ses pulsions. Sous cette forme, totalement inhabituelle pour elle, la Princesse laissait parler ses pulsions. Le sexe la dominait intégralement, et elle prit donc la femme, la sodomisant sans même le remarquer. En revanche, Alice sentit l’étroitesse de ses chairs, et grogna sur place. Elle n’avait certes pas la vigueur de Sophiana, mais elle ne s’en sortait pas si mal. De fait, Alice avait déjà porté des verges, et était donc habituée à ce contact, ce qui l’amenait à la bourrer sèchement. Ses mains se crispèrent ensuite sur les hanches de la femme, et, tout en grognant encore, Alice continua à la prendre. Sous cette forme, son corps était plus grand et plus ample que celui de son amante, de sa sœur.

« Hmmmm... Gnnnnhh... !! »

Alice continua à la bourrer, sentant le petit cul de Sayuki s‘élargir progressivement. Yeux clos, elle grogna encore, enfonçant ses griffes dans les hanches de la femme, sentant ses ongles pointues heurter sa chair. Un grondement démoniaque traversa encore les lèvres d’Alice, qui continua à la prendre. Dans son dos, sa queue caudale blanche se dressait sur place, et se déplaça d’elle-même, venant fouetter les fesses de Sayuki. Plus le temps passait, et plus Alice se faisait à ses pulsions. Fort heureusement Mélinda s’était éloignée, car, si elle avait vu Alice se transformer en démone, elle aurait sans doute réagi. En tout cas, Alice continuait à la bourrer, longuement, couinant encore, gémissant profondément, sa grosse queue labourant le fondement de Sayuki, se délectant de ses hurlements.

Même dans son état, Alice avait de l’expérience, de sorte que cette sodomie à sec dura bien une bonne dizaine de minutes, avant que la démone, dans un énième couinement, ne se mette à jouir copieusement. Sa queue avait continué à croître,  jusqu’à se relâcher dans le corps de Sayuki. Alice gémit longuement, balançant d’épais filaments de foutre, avant de retrouver progressivement son calme.

« Ooohhhh... Haaaaa... Je... »

La Princesse retira son membre du corps de Sayuki, et soupira longuement.

« Que... Haaaa... Qu’est-ce qu’il s’est passé, hmmm... ? Je... Haaaann... »

Tout son corps frémissait encore sur place !

Sayuki Caldo

Avatar

Re : L'école de magie rose de Mélinda Warren [PV]

Réponse 7 lundi 02 avril 2018, 20:40:22

Une bête assoiffée de sexe, voilà ce que Alice devenait sous forme démoniaque. Elle était limite plus une formienne qu'une vraie démone et lui bourrait le cul comme une forcenée, sans se soucier de si elle prenait ou non du plaisir. Heureusement pour Sayuki, c'était le cas, mais la jeune succube était suffisamment endurante pour ne pas jouir tout de suite. Même lorsqu'Alice se vida complètement entre ses fesses, Sayuki ne parvint pas à l'atteindre. Finalement, la blonde n'était pas très habituée à cette forme. Sa mère aurait facilement tenue une bonne grosse heure avant d'envoyer plus de semence. Lorsque la princesse se retira de son cul dans un plop sonore, un peu de foutre gicla de celui-ci, tandis que son œillet béant se referma bien vite. Sayuki se retourna pour voir une Alice épuisée et perdue. Elle se pencha donc vers elle pour l'embrasser langoureusement, après avoir posée ses mains sur ses joues. C'était un peu sa façon de la rassurer et la calmer.

- C'est rien... Tu m'as seulement enculée à sec sitôt transformée... Tu n'es juste pas très habituée a cette forme... Heureusement, ta journée de cours ne commencera que demain, et tu restera ainsi jusqu'à la nuit prochaine... ça te laisse un peu de temps pour t'habituer à ce corps... et à tes pulsions de désir ♥

Sayuki avait un peu prévue le coup, raison pour laquelle elle avait demandée à sa mère de rallonger un peu les effets de la potion. Sinon, Alice aurait passée son temps à baiser et n'aurait rien retenue. Là, elle avait le temps de se faire à son corps et ses envies et, d'ici le lendemain, sera suffisamment maîtresse de son corps pour se retenir durant les cours. Tout en l'embrassant, Sayuki vint à s’empaler l'intimité sur son énorme chibre, gémissant longuement de plaisir en sentant le membre écarter ses chairs jusqu'au col de son utérus. Le sexe était si gros qu'il formait comme une bosse sur son ventre.

- D'ici là, étanche ta soif... ça t'aidera à mieux te Maîtriser ♥

Et, tout en retournant l'embrasser langoureusement en s'accrochant à ses épaules, commença à monter et descendre sur son pieu. Même si un peu d'aide serait le bienvenu.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'école de magie rose de Mélinda Warren [PV]

Réponse 8 lundi 02 avril 2018, 21:58:13

Son état était tout à fait normal. Quand une succube ou un incube s’éveillait, ils étaient toujours dans un état incontrôlable. Comme tout démon, ils étaient contrôlés par leur Péché. Les démons de Colère étaient des guerriers fous furieux, de véritables berserkers, et les succubes comme Alice... Elles baisaient pendant des heures. Certes, Alice était une démone très particulière, mais c’était bien ça qui l’avait amené à enculer sèchement Sayuki. Elle se rappelait bien l’avoir fait, mais était surprise de l’avoir fait aussi rapidement, sans hésitation... Et elle sentait le désir revenir rapidement. Sayuki la renversa, lui expliquant qu’elles avaient la journée, et, quand son corps s’abattit sur le sien, quand son con engloutit sa verge, Alice frémit de bonheur, crispant ses doigts sur les hanches de Sayuki. La jeune femme se dandina sur elle, et Alice gémit encore, ayant encore du mal à réfléchir intelligemment. La transformation était en tout cas un véritable succès, et la démone gémit encore, avant de revenir petit à petit à elle, le sexe la dominant, mais la galvanisant aussi, éveillant et réveillant ses sens.

« Sa... Sayuki, haaa... »

Sa queue gonfla encore, se durcit solidement, arrachant à Sayuki de longs cris de plaisir. Les ongles pointues d’Alice heurtèrent la chair de Sayuki. Une humaine normale aurait déjà saigné, mais Sayuki avait une solide constitution démoniaque, à même de résister à ce genre d’assauts. Alice gémit encore, et laissa sa sœur danser sur elle. De nombreuses minutes passèrent ainsi, jusqu’à ce qu’Alice ne se redressa. Sa main s’agrippa aux cheveux violets de Sayuki, et elle l’embrassa longuement, fourrant sa langue en elle, une longue langue reptilienne et fourchue.

« Hmmm... Haaaa... !! »

Alice relâcha ensuite le baiser, et laissa encore Sayuki danser sur elle.

« Pa-Parle-moi de... Haaaa... Ta re-Relation a-avec... Avec ta... Hmmm... A-Avec Ma-Man, ha... Je... Hnnn... Co-Comment tu... Hmmmm... Comment elle t’a formé, haaaa... ? »

Autant dire que la jeune Princesse comptait profiter de cette longue journée avec la succube pour se renseigner sur l’étonnante famille Caldo !

Sayuki Caldo

Avatar

Re : L'école de magie rose de Mélinda Warren [PV]

Réponse 9 mardi 03 avril 2018, 17:50:12

Alice était vraiment digne des succubes. Bien que techniquement jeune et inexpérimentée avec ce corps, elle se débrouillait déjà très bien. Sayuki se demandais si les effets de la potion allaient vraiment durer 48h ou si, du fait de la situation particulière de la blonde, vis à vis de sa mère, cela ne serait pas plus long ? Il était possible en effet qu'Alice soit définitivement devenue une succube, avec la possibilité de reprendre forme humaine lorsqu'elle le souhaitait. Mais ça, elle le verra bien plus tard. Pour le moment, mieux valait se concentrer sur la situation actuelle. En outre, Alice était incroyablement fougueuse et avide et calmer sa soif de plaisir allait bien mettre le reste de la journée, et sans doute aussi une bonne partie de la nuit.

Suite à un baisé des plus exquis, sa désormais grande sœur lui demanda, entre deux soupirs, comment maman l'éduquait. Toujours en remuant amplement sur le pieux de chair, accroupi, elle lui répondit, en susurrant dans le creux de son oreille, mains sur les épaules.

- Tout les matins, elle... Hmmmmm... Elle me prépare un p'tit dèj avec... Hoooo... son foutre épais dans.... Haaaa... Dans mes céréales... Haaaaan.... Et le soir elle... Elle me baise foooort..... Haaaaan... En me faisant réviser mes cours.... Haaaan....

Sayuki accéléra le rythme de ses hanches sur la queue d'Alice. Mine de rien, elle commençait à être excitée elle aussi. Se faire baiser par une sœur, c'était devenu habituel pour elle. Mais c'était la première fois que l'une d'elle était princesse d'un royaume. Et qu'elle éduquait une grande sœur aussi. En tout cas, son intimité était inondée de son jus bouillant de désir.

- Quand je suis p-pas à l'école.... Haaaa.... J'rend visite à une sœur.... Haaaaa.... Avec maman... Et on baise.... Haaaa.... Tou.... Toute la journéééééée..... Haaaaaaan.... Parce que je suis sa s-seule fille qui... Haaaaaa.... Qui vit avec elle...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'école de magie rose de Mélinda Warren [PV]

Réponse 10 mercredi 04 avril 2018, 00:46:12

C’était une véritable drogue ! Au sens le plus littéral et le plus absolu du terme ! Alice ne pouvait pas lutter, elle était traversée par un plaisir immense, ou, plutôt, par une soif inextinguible ! Tout son corps tremblait sur place, tandis que Sayuki s’activait sur elle. Sa verge avait retrouvé une très belle taille, et il ne faisait aucun doute qu’à force, Alice allait avoir une verge aussi épaisse que celle de leur mère. Leur mère... L’esprit embrumé d’Alice l’amenait à confondre ce qu’elle était vraiment, car, sous cette forme-là, elle avait vraiment le sentiment d’être la fille de Sophiana Caldo, et de baiser avec sa sœur. Ses instincts dragoniques, qui avaient permis de lutter contre l’influence de Sophiana, agissaient là de concert, améliorant son endurance. Elle ne jouit donc pas, savourant au contraire les mouvements frénétiques et spongieux de Sayuki sur elle, pendant que sa sœur lui expliquait qu’elle faisait régulièrement l’amour avec leur mère. Alice en fut autant excitée que... Jalouse ?! Étonnante sensation ! Mais, plus Sayuki en parlait, et plus Alice voulait en savoir davantage !

La femme continuait à danser sur elle, s’empalant énergiquement sur sa queue. Sayuki était vraiment magnifique. Elle avait une apparence de garçon manqué, tout en étant aussi très belle, avec ses cheveux violets, sa peau douce, et ce harnais en latex. Imperturbable, la succube dansait sur elle, et, pendant plus d’une demi-heure, aucune des deux femmes ne parla. Sous elle, Alice la laissait faire, s’absorbant dans le plaisir, sa queue restant toujours aussi dure, une bite épaisse et solide.

« Hmmm... »

Puis, finalement, Alice remonta sa main, et saisit la nuque de Sayuki. Plus volumineuse que son amante, elle se redressa brusquement, et la plaqua contre le mur, faisant trembler ce dernier, et renversa un tableau au passage. La Princesse démoniaque fourra sa langue fourchue dans la bouche de Sayuki, écrasant son corps contre le sien, manquant d’étouffer la succube.

« Hmmm... »

Alice donna un gros coup de reins, et maintint sa position, bandant les muscles, pendant plusieurs longues secondes, avant de reprendre ses coups de reins.

« Hmmm... Des... Des proies, haaaa... Est-ce que... Hmmmm... Vous... Vous chassez... En-Ensemble... ? »

Ses mains serraient les poignets de Sayuki, et elle continuait à la baiser, sèchement, faisant claquer lourdement sa chair contre la sienne.


Répondre
Tags :