Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui veut jouer avec moi ? ♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayuki Caldo

Avatar

Qui veut jouer avec moi ? ♥

jeudi 29 mars 2018, 15:40:01

Bonjour/Bonsoir

Petite succube en recherche de partenaire de jeu, je vous propose mes trames de Rp ^^ J'accepte tout les genres (Garçons, Filles, Cuntboy, Futa, Trap, Tomboy). Les trois premières trames sont réutilisables.

1: Sayuki se ballade comme d'habitude dans le ciel nocturne de Seikusu, lorsqu'elle vois un élément ou une situation qui la pousse à venir voir de plus près. Cela peut être une fenêtre ouverte, un scène dans la rue, une odeur de luxure, etc...

2: Sayuki est en cours dans son école de magie rose à Ashnard. L'occasion donc de se faire de nouveaux camarades de classes et faire plus ample connaissance, ou au contraire d'avoir des leçons en privé avec les enseignants.

3: A l'occasion d'une visite chez un autre membre de sa famille, Sayuki se ballade un peu dans les alentours. Il peut se passer n'importe quoi, du bon comme du mauvais.

4: Le clan Caldo est dans votre colimateur depuis des lustres et vous en prendre à une de ses filles vous semble être sur le moment une idée brillante. Tout dépend maintenant comment vous allez vous y prendre...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me Mp~ ♥


Répondre
Tags :