Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le dieu protecteur et serviteur[Vareadée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wyrduren le Gardien

Dieu

Le dieu protecteur et serviteur[Vareadée]

samedi 24 mars 2018, 11:41:16

Bonjour à tous. C'est la première fois que j'apparais à cette existence, et je suis heureux de voir qu'il y a autant de monde. De ce que j'en ai vu de cet endroit, il y a vraiment beaucoup de personnes merveilleuses ici, tellement de belles histoires racontées, et beaucoup de choses à y faire. J'espère pouvoir tous vous rencontrer et avoir l'occasion de vous parler, mais je ne m'en fais pas trop pour ça. Bon, je voulais faire quelque chose d'originale (si c'est encore possible) mais tant pis, restons-en à la base pour le moment, ce sera plus claire pour tout le monde, et je vous parlerais plus en longueur plus loin. Bonne lecture.

Nom: Wyrduren, mais on m'appelle surtout le Gardien.
Âge: Aucune idée, je fais pas gaffe, on va juste dire que je suis jeune pour ce que je suis.
Sexe: Un homme, ça par contre je le sais bien.
Race: Un dieu, même si pour moi ça ne veux pas dire grand chose.
Sexualité: J'adore les femmes, et le sexe reste mon péché mignon préféré, j'ai déjà beaucoup pratiqué.

Physique:
Regardez-moi, ça vous donnera déjà une bonne idée de ce à quoi je ressemble non ? Mais sinon, on peut dire que je ne suis pas le grand guerrier musculeux et viril que tout le monde rêve d'être. Mais personnellement, je me fiche pas mal de mon apparence. Je me retrouve donc dans un corps de 1m73, assez fin, mais pas la peau sur les os quand même. Je dirais même que je possède un peu de muscle, un semblant de musculature oui. Pourtant, je suis loin d'être faible, de la force j'en possède, et de la vitesse aussi. Mais ce n'est pas ça qui m'intéresse le plus. Je possède aussi un certain charisme, avec mes cheveux noirs coiffés en bataille, coiffant d'ailleurs un visage aussi fin que le reste du corps, mais naturellement doux, ne laissant jamais passer aucune trace de colère ou de haine. J'arbore même très fréquemment un petit sourire qui vient mettre en confiance les personnes avec qui je parle. Un nez fin et presque "trop mignon" tellement il semble fait de verre, des lèvres rosées et des oreilles...bah des oreilles un peu petites mais des oreilles quoi.

Mais la partie la plus importante de ce visage, voire même de ce corps entier, ce sont mes yeux. Légèrement en amande, toujours pétillants et très émotifs, on dit que je suis un livre ouvert juste quand on me regarde dans les yeux, mais je ne vois pas où se trouve le problème. Je n'ai rien à cacher après tout. D'ailleurs, même si leur couleur naturelle est le gris argent, il arrive fréquemment que cela change en fonction de mes émotions. On peut alors passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en théorie, mais certaines émotions sont difficiles à voir. Pour ma tenue, je ne porte rien de spécial, je m'adapte toujours à l'endroit où je me situe, c'est quand même mieux si je veux pouvoir communiquer sans rendre nerveux ceux qui m'entourent.

Caractère:
Voilà qu'on arrive à la partie intéressante. Comme le laisse penser ma description physique, je suis quelqu'un de particulièrement amical, toujours avec le sourire. Bon ok, je ne souris pas tout le temps non plus, quand quelqu'un en face de moi a des problèmes, alors ma tête se veut surtout compatissante et rassurante. Tout ce qui me motive dans la vie et ce qui me pousse toujours à aller plus loin, c'est d'aider ceux qui se trouvent autour de moi, que ce soit à passer un agréable moment, mais surtout si vous avez des problèmes vraiment importants (un problème devient pour moi suffisamment important si celui-ci vous rend triste ou en colère). On peut donc facilement dire que je suis quelqu'un de très altruiste, mais je sais aussi être joueur, j'aime aller dans des boîtes de nuits par exemple pour danser avec les humains, ou participer à des fêtes de terra. La violence ne m’intéresse absolument pas, et je ne l'utilise que pour défendre quelqu'un. Je suis d'ailleurs bien en mesure de vous faire mordre la poussière si besoin est, mais qui que vous soyez, je ne tuerais absolument jamais, même si vous êtes la déesse la plus ténébreuse du monde et que vous tuez des milliers de personnes chaque jour, je ferais tout pour vous arrêter, mais comptez pas sur moi pour mettre fin à vos jours.

Je ne pense pas avoir à en dire plus sur le sujet, pour résumer tout bêtement, je suis très très gentil et tout doux mignon, mais pas faible, juste avec la volonté d'aider tout le monde. Si le mot bisounours est lancé du fond, et bien la personne qui vient de le crier a parfaitement raison, faut rester lucide, tout comme le fait que je ne pourrais jamais rendre le monde sans violence ni problème, mais ça j'en parle plus loin. Oh, encore un détail, j'ai bien un défaut un peu spécial. Je n'arrive pas à résister à la gent féminine et aux chaudes des cuisses. Je ne me jette pas sur tout ce qui a un vagin quand même, mais si vous me faites des allusions croustillantes et des propositions obscènes en vous montrant des plus sexy, il y a peu de chances que je tienne. Imaginez ma galère avec les succubes quoi, va réussir à aider quelqu'un quand leur race veut juste ta bite, et en plus avaler l'énergie sexuelle d'un dieu comme moi, c'est un resto 5 étoiles, et à volonté.

Histoire:
Et...c'est à partir de ce moment-là qu'on va moins m'aimer, car je vais me permettre une petite entorse aux règles. Je ne vais pas vraiment raconter mon histoire, car je n'ai pas grand-chose à en dire, alors je vais simplement ouvrir le dialogue entre nous. Pour faire un peu plaisir, je suis un dieu qui est apparu par la magie de la création, je n'ai pas de parents, pas de famille, pas de lien. Au vu de ma nature, je pense que c'est fait exprès, cela me permet d'aider tout le monde, même des dieux maléfiques car je ne suis pas du tout rattaché à la lumière ou autres. Ensuite, j'ai surtout été un observateur sur tout ce qui s'est passé dans le monde, et j'ai parfois interféré dans certaines histoires de ce monde. Voilà pour mon histoire, mais ne vous en faites pas, il me reste encore beaucoup à dire. Alors répondons simplement à la question suivante: Pourquoi j'aide les gens de cette manière-là ? Il faut savoir que je n'aime pas le terme de dieu, la divinité est pour moi quelque chose de versatile, elle n'est comparable à rien. Ce n'est pas une race, nous sommes tous aussi différents les uns des autres que des extraterrestres. Ce n'est pas un pouvoir, il y a des dieux qui n'ont quasiment aucun pouvoir divin, d’ailleurs ce concept-là aussi n'a pas de sens. Ce n'est pas un statut de naissance, certains humains très puissants et qui ont bouleversé le monde se font appeler des dieux, mais ils restent humains. Ce n'est pas un don, ce truc n'est même pas définissable. Mais on peut dire une chose malgré tout sur eux, c'est qu'ils aiment très souvent prendre de la hauteur, regarder de haut, de manière générale.

Et c'est là qu'on en vient à la réponse de ma question. L'idée de rester dans un palace à regarder le malheur des autres et envoyer juste des "signes" pour leur faire vaguement comprendre que je les soutiens m'est insupportable. Me considérer comme supérieur est débile aussi. C'est pour ça que je préfère descendre de mon nuage, s'ils ont des problèmes et sont sur le point de tomber, ce n'est pas une lumière dans le ciel que je leur donne, mais une épaule sur laquelle s'appuyer, et la preuve que maintenant que je suis là, les choses vont vraiment s'arranger. Je ne peux pas être partout bien sur, et d'ailleurs je ne peux sûrement pas résoudre les problèmes des mondes entiers, mais je peux tout donner de moi pour les rendre un peu meilleurs.

Par contre, je ne suis pas non plus quelqu'un qui va tout régler par magie, les gens apprennent de leurs erreurs en se relevant après être tombé et deviennent meilleur, moi je ne les empêches pas de tomber, et je ne les relève pas par moi-même, je fais en sorte qu'ils puissent se relever, sans blessure, sans traumatisme, sans que cela ne les détruise, et en faisant en sorte que si un jour ils reviennent à tomber, alors ils seront en mesure de faire face et de se relever par eux-même. Ce n'est pas vraiment mon histoire que je raconte là c'est vrai, mais mon histoire est encore à écrire, car c'est ce monde qui me construira, et c'est à travers les autres vers qui je viendrai en aide que je me construirais par moi-même, et qui sait, peut-être qu'ainsi, le jour ou je viendrai à tomber, alors quelqu'un viendra m'aider à me relever.

Autre:
Je n'ai pas grand-chose à dire ici à part que mes pouvoirs "divins" font que je suis quelqu'un de très fort au combat malgré mon physique, je me bats principalement à mains nues, mais aussi avec des pouvoirs mystiques assez puissant, que je suis capable de lire l'esprit des gens très facilement et surtout de lire leurs cœurs, et je peux faire des miracles quand la tournure des évènements me force à employer la manière forte, mais je ne l'utilise que très rarement. Après vous verrez que je ne suis pas vraiment fait pour me battre non plus, je résiste bien, mais je n'ai pas pour objectif de faire vraiment mal aussi.

Et voilà, j'ai fini de me présenter, si vous avez des questions ou des remarques à mon sujet n'hésitez pas à me les poser, je vous répondrais volontiers et j'espère pouvoir venir jouer et parler avec vous très bientôt.
« Modifié: samedi 24 mars 2018, 11:55:07 par Lanrea Nokima »

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le dieu protecteur et serviteur

Réponse 1 samedi 24 mars 2018, 11:54:48

Bonjour,

Bienvenue.   

Aller j'suis sympa je valide en tant que Dieu.    ;D

Va jouer. 

Si t'as des questions, nos mps sont ouvert.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Cassidy Green

Avatar

Re : Le dieu protecteur et serviteur[Vareadée]

Réponse 2 samedi 24 mars 2018, 13:11:20

Bienvenue ;D

* Arimaspe : ne fait pas trop de problème, sinon, tu auras à faire à moi, jeune dieu... *
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Le dieu protecteur et serviteur[Vareadée]

Réponse 3 samedi 24 mars 2018, 14:01:45

Bienvenue parmi nous ^^

Wyrduren le Gardien

Dieu

Re : Le dieu protecteur et serviteur[Vareadée]

Réponse 4 dimanche 25 mars 2018, 13:08:35

Me faire valider en tant que dieu...pourquoi est-ce que je sens un brin de taquinerie là-dedans ? Mais merci beaucoup pour cette validation.

Et merci pour votre accueil, un plaisir de vous rencontrer :) (Moi ? Causer des problèmes ? Je les résous tu n'as donc pas à t'en faire. A moi que ce soit ça qui ne pose problème  ;) )

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Re : Le dieu protecteur et serviteur[Vareadée]

Réponse 5 mercredi 28 mars 2018, 16:02:57

Bienvenue


Répondre
Tags :