Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Splatch !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Splatch !

1932 3

Delphine

Créature

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Delphine est connue dans son monde d'origine comme étant l'Agent N°3. Rompue au combat et maîtrisant différentes armes, elle n'en est pas moins novice concernant Terra. Malheureusement pour elle, elle a tout à apprendre sur le tas, depuis qu'elle s'y est retrouvée contre son gré.

Splatch !

samedi 17 mars 2018, 22:43:30

Bonjour / Bonsoir

Jeune Inkling paumée en terre inconnue, Delphine recherche des partenaires de jeu pour évoluer sur ce nouveau monde et trouver ses repères.

Actuellement, elle se trouve à Novac, il me faudrait donc une partenaire de sexe féminin/Futa, peut être pour l’héberger quelque temps et lui apprendre ce qu'il y'a à savoir sur Terra, sa population et ses mœurs :3

Je ne compte pas l'envoyer tout de suite sur Terre, elle vient de débarquer et ce serait dommage qu'elle reparte avant même de s'être remise de ses émotions :P

Thème combat -- Mode Slime
Couleur Dialogue: GreenYellow

Delphine

Créature

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Delphine est connue dans son monde d'origine comme étant l'Agent N°3. Rompue au combat et maîtrisant différentes armes, elle n'en est pas moins novice concernant Terra. Malheureusement pour elle, elle a tout à apprendre sur le tas, depuis qu'elle s'y est retrouvée contre son gré.

Re : Splatch !

Réponse 1 mardi 20 mars 2018, 21:14:24

Petit Up, toujours en recherche de Rp avec ma petite Inkling °^°

Thème combat -- Mode Slime
Couleur Dialogue: GreenYellow

Syndra Bathory

Humain(e)

Re : Splatch !

Réponse 2 mardi 20 mars 2018, 21:29:50

Je t'aurais bien proposé ma Lucie en futa, mais comme elle est pas sur Terra....

Semille

Terranide

Re : Splatch !

Réponse 3 lundi 02 avril 2018, 17:56:37

Si tu n'as pas peur d'être utilisée comme un appât nous devrions trouver un terrain d'entente.


Répondre
Tags :