Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un contrat mouvementé [Kolgrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xayah

Terranide

Un contrat mouvementé [Kolgrim]

lundi 12 mars 2018, 01:05:32

 Plus un sous en poche et pas le moindre contrat en vue, c'était la délicate situation dans laquelle je me trouvais. Les réparations de mon plastron et mes brassards avaient prit un peu plus de temps et surtout, m'avaient coûtés un peu plus que prévu, j'avais passé la semaine dans l'auberge d'un village sur la route menant à Nexus, à quelques jours à peine de la cité-État. Avec mes quelques pièces d'or, je n'allais pas aller bien loin à Nexus, surtout s'il fallait que je me déleste de quelques sous pour l'un ou l'autre garde un peu trop regardant. Il vaut mieux oublier l'idée de faire la fine-bouche lorsque l'on a besoin d'argent comme moi en ce moment.

" Un cavalier est arrivé tôt c'matin, il a plaqué une prime sur le tableau, là-bas..." L'aubergiste m'indiqua du doigt le tableau en question, avant de se remettre à essuyer ses chopes.

 La chasse aux monstres n'a jamais vraiment été mon truc, trop dangereuse et bien moins plaisante que la chasse à l'homme mais, cette prime affichée à l'auberge était le seul travail à des kilomètres me permettant de dégourdir mes lames, qui me démangeaient depuis plusieurs jours. Et quelle prime! L'affiche annonçait: "1500 pièces d'or pour la tête du serpent géant..." Malheureusement ce contrat me faisait m'éloigner de Nexus, me dirigeant à l’opposé de la cité, en direction du Sud-Est, vers la côte.

  Landow est une petite ville côtière en territoire Nexussien. Petite, effectivement, mais stratégiquement et économiquement importante pour l'État de Nexus, avec sa baie et son port gigantesque, l'endroit est devenu en quelques années le carrefour maritime pour les marchands et visiteurs d'autres contrées. Éloignée de toutes frontières, Landow connait une prospérité grandissante après ces nouvelles lois sur le transport par voie terrestre, depuis de nouvelles tensions entre Ashnard et Nexus. Mais même si cette ville n'a rien à craindre du conflit entre ces deux nations majeures, elle connait les problèmes que chaque petites villes et villages de Terra connaissent: L'apparition de monstres. Et j'avais bien l'intention de régler ce "petit" problème de monstre.

  Loin du front, Landow ne possèdent qu'une petite garnison, suffisante pour maintenir l'ordre dans la cité et contrôler les docks, mais insuffisante lorsqu'il s'agit de combattre des monstres et créatures de plusieurs mètres de hauts. Les gardes de la ville l'on très rapidement comprit et à leurs frais, en essayant de se débarrasser d'un Basilic. Plusieurs dizaines d'entre-eux on perdu la vie, les rares survivants étaient terrifiés, leurs regards en disaient long sur ce qu'ils avaient vu et vécu. La créature avait élu domicile dans la grotte d'une petite crique à quelques kilomètres de Landow. La bête, très territoriale, attaquait les bateaux marchand venant de l'Ouest, des navires de Nexus ou de pays alliés. Les terranides des faubourgs en savaient comme d'habitude bien plus que les citoyens, ils étaient après tout en première ligne et malheureusement les premières victimes lors d'attaques de monstres.


" Les soldats étaient une vingtaine à leur départ, seul trois d'entre-eux en sont revenu. D'après ce que j'ai entendu, c'est le serpent géant qui aurait fait ça..."

 Le vieux terranide aux oreilles de chat était le doyen du faubourg, considérer par les siens et porte-parole, il m'en avait un peu plus apprit sur le contrat et ma cible. J'avais des doutes sur cette histoire depuis le début. La récompense était bien trop importante pour un monstre dont le seul danger était sa taille, et maintenant j'apprend qu'une vingtaine de soldats en armure ont été presque tous éradiquer par la bête. La prime était alléchante, mais ma vie vaut plus que ça, inutile de la risquer sans plus d'informations... j'allais devoir rapidement trouver un autre travail si je ne voulais pas me retrouver à chasser ma nourriture.

" Étrangère, depuis des jours nous n'osons plus nous aventurer au-delà du faubourg pour notre travail, de peur de rencontrer le monstre...
- Aidez-nous étrangère !
- Vous êtes une terranide, comme nous, si la prime ne vous suffit pas, sachez que votre aide sauvera de nombreuses vies terranides."

 Difficile de ne dire non à une telle demande lorsque un vieux terranide et sa femme se mettent à genoux dans la boue devant vous, pour vous suppliez de leur venir en aide... Cette discussion avait effacer tous mes doutes et j'accepta sa requête, me dirigeant vers le poste de garde, pour plus d'informations sur la bête, le doyen et sa femme me saluèrent de la main, me souhaitant bonne chance.

 Le Basilic de Landow faisait partie de cette sous-espèce, se rapprochant plus du serpent marin géant que du Basilic terrestre, son poison hautement corrosif et mortel était en revanche un signe distinctif de son appartenance à cette famille de monstre. Ces créatures font partie des plus dangereuses de tout Terra. Bien évidemment, toutes ces informations sur la véritable identité du monstre et le danger qu'il représentait, rien ne m'avait été transmit par le capitaine des gardes de Landow lorsque j'étais venue pour accepter le contrat et en apprendre plus. Le "Serpent de la Crique", comme ils l’appelaient, n'était sois-disant qu'un simple serpent géant.

" ... bien que je doute qu'une petite terranide, seule, puisse faire quoi que ce soit face à ce monstre."

 Je me souviens encore du dédain et le sourire moqueur que m'affichait cet humain... difficile de l'oublier. Le capitaine de la garde avait choisi de me cacher ces informations, ou plutôt de les falsifier, avait-il peur que je refuse le contrat ou voulait-il simplement envoyer une terranide à la mort, dans les deux cas, cela ne m'étonnait pas venant d'un humain. 1.500 pièces d'or pour un serpent géant, cela me paraissait être une récompense assez conséquente pour un simple monstre de classe B, peut-être aurais-je du suivre mon instinct qui me disait de refuser ce contrat et de trouver autre chose, peut-être aurais-je du m'écouter à ce moment là et m'éviter bien des ennuis...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


 La crique où se terrait le monstre se trouvait à une heure de marche de la ville, un endroit paisible, aucune construction à l'horizon, ni aucun signe de vie à plusieurs mètres à la ronde. Le seul son de l'eau s’enfonçant sur le rivage, venait camoufler le sifflement qui se dégageait de cette grotte à flanc de falaise. Toutes fraîches, les larges traces dans le sable, menant de la mer en direction de l'antre de la bête, m'indiquait sa présence. Je n'avais aucun doute quant à ma précision et ma rapidité, mes plumes serait aisément capable de percer les écailles d'un serpent géant, j'avais l'intention de régler cette affaire en un coup, dans une précision mortelle.

 Plus je m’enfonçais dans cette grotte, plus je me rendais compte de la taille de celle-ci et de l'obscurité qui y régnait. Revêtu de mon long manteau de cuir sombre à capuche, je me fondais dans la pénombre. Avançant pas à pas, je ne devais pas sous-estimer l'ouïe d'un serpent, ni même sa capacité à ressentir les vibrations.

* Aucun corps ou de reste des marchands et soldats disparus... je ne suis pas encore à son nid, jusqu'où va cette grotte?*

 Depuis ces années à vivre dans l'ombre, le noir n'était plus un ennemi ou un obstacle, mais un allié, jusqu'à aujourd'hui. Sans prévenir, dans un coup silencieux, le basilic caché dans l'ombre m'accueillit en son antre avec un coup de queue, rapide, balayant tout sur son passage.Envoyé quelques mètres plus loin, le coup fut heureusement freiner par les rochers de récif parsemant la grotte, ces derniers volèrent en éclats sur le choc, m'évitant de voir mes os voler en éclat eux aussi. L'impact fut tout de même douloureuse, au moment où mon corps cogna contre cette parois rocheuse, un cri de douleur s'échappa de mes lèvres, réveillant les instincts les plus sadique du monstre et le faisant rentrer dans une frénésie destructrice.

" Aaaah !!!"

 Le basilic laissa échapper lui aussi un cri, ou plutôt un hurlement monstrueux, suivit d'un sifflement strident alors qu'il se dirigeait vers moi, ondulant hâtivement sur l'eau. Je m'attendais à tout, sauf à un basilic, le monstre d'une dizaine de mètres de long n'avait pas l'intention de me laisser filer. Se dressant agilement, je pouvais voir sa glande buccale prête à exploser, il était sur le point de cracher son poison dans ma direction. Me risquerais-je à tirer une de mes plumes vers la glande ou valait-il mieux esquiver l'attaque, sans une bonne décision ou un miracle, je risquais fort de voir mon corps se décomposer sur le sol...

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Un contrat mouvementé [Kolgrim]

Réponse 1 dimanche 25 mars 2018, 19:33:14

Le sorceleur était à court d'argent et aucune mission ne s'était présentée quand, se promenant parmi les étals du marché, il avait vu, placardé sur le panneau d'affichage une prime de 1 500 pièces d'or pour la tête d'un Basilic. Il émit un sifflement admiratif : c'était une sacré somme, qui pourrait subvenir à ses besoins pendant deux bons mois entiers.

Ne voulant pas laisser une si belle occasion lui passer sous le nez, il se rendit aussitôt vers l'endroit où avait été vu le monstre pour la dernière fois : vers le bord de mer, non loin d'un village côtier nommé Landow. Il découvrit sur place des traces de lutte : quelques armes gisant sur le sable, des boucliers réduits en miettes, signe que la créature était dotée d'une force extraordinaire, des trainées de sang, des gouttes d'un venin corrosif ; il n'y avait pas de cadavres, signe que le Basilic avait dû les emporter pour s'en repaître. Il n'y avait nulle empreinte de la créature, seulement des traces de reptation.

- Hum, le "Basilic" en question est plus une sorte de serpent de mer géant... dit Kolgrim à voix haute. Il suivit les traces du reptile et vit qu'elles menaient à une grotte se trouvant dans une crique. Il leva les yeux au ciel : selon la position du soleil, on devait être aux environs de midi. Il rebroussa chemin et s'installa dans un coin tranquille où il alluma un feu.
Durant les heures qui suivirent, il se confectionna une potion de Loriot Doré, destinée à le protéger des poisons, affuta la lame de son épée d'acier, vérifia l'état de son arbalète, fabriqua une bombe Vent du Nord et une autre portant le nom poétique de Rêve de Dragon.
Quand vint le crépuscule, il rassembla son matériel, enduit son épée d'une huile spéciale contre les créatures de type draconide, auquel appartenait le Basilic et se dirigea vers la crique.

Quand il y parvint en vue, il but le Loriot Doré et grimaça de dégoût : la potion avait vraiment un goût infect et il attendit quelques secondes, le visage crispé, que son organisme de sorceleur l'assimilât. Il vérifia une dernière fois l'état de son matériel et attendit la venue de la nuit. Kolgrim ne laissait rien au hasard : les Basilics, aussi puissants soient-ils, avaient besoin de dormir ; en outre, quand ils avaient l'estomac plein, ils étaient moins vifs, leurs mouvements et leur corps engourdis par la digestion.
Bien entendu, ce n'était pas glorieux mais il n'en avait cure : il était un professionnel, pas un chevalier errant. En outre, vertueux ou pas, on était tous comestibles pour ces sales bêtes...

C'est alors qu'il aperçut au loin une forme humanoïde entrer dans la caverne.

- Oh merde, quel amateurisme ! pesta-t-il, pensant avoir affaire à un concurrent, désirant lui aussi toucher la récompense. Le soleil n'était pas encore tout à fait couché et il y avait fort à parier que le monstre était encore éveillé. Jurant comme un charretier, le sorceleur se précipita à toute vitesse vers la grotte, espérant qu'il n'arriverait pas trop tard pour sauver les fesses de l'inconscient qui venait d'entrer.

L'intérieur était sombre mais pour Kolgrim cela n'était pas un gros problème puisque sa vision s'adaptait à l'obscurité ambiante. Il avait fait à peine quelques mètres quand il ressentit une vibration se répercuter à travers la caverne tandis qu'un bruit de rocher brisé se fit entendre.

- Bon ben mon concurrent  a trouvé le Basilic. Enfin, plutôt l'inverse... dit-il tout bas. Un hurlement strident retentit alors dans la grotte, signe que l'autre devait avoir survécu à la première attaque et s'apprêtait à subir la seconde. Silencieux, il courut dans la direction d'où était venu le cri tout en armant son arbalète d'un carreau explosif.

Une fois sur place, il vit un serpent géant, sans nul doute une sous-catégorie, maritime, de Basilic,  se préparer à cracher son venin sur la personne qu'il avait vue auparavant. Elle ne semblait pas blessée mais il fallait faire vite : Kolgrim pointa son arbalète vers la gueule du monstre et tira : le carreau manqua de peu sa cible et explosa à quelques mètres d'elle ; cet échec eut au moins l'avantage de détourner l'attention du monstre de sa proie.
Surpris, le Basilic se mit à siffler de colère et se dirigea vers l'endroit d'où était venu le projectile. Kolgrim, se servant du décor naturel, avait bougé de rocher en rocher, se dissimulant ainsi aux regards de la bête.

L'affrontement direct ne valait rien avec ce type de créature, il valait mieux user de tactiques de guérilla.
« Modifié: dimanche 25 mars 2018, 22:12:13 par Kolgrim »


Répondre
Tags :