Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nix Cinis, divinité mineur, mais amusante. [lValimenstru']

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nix Cinis

Dieu

 
IDENTITEE

Nom du panthéon :  Nix Cinis
Surnom : La pie, planche à pain ou l'emmerdeuse.
Statut divin : Mineur
Âge : 800 ans
Sexe :  Non défini, bien que féminine dans son corps principal.
Attribut : La possession d’autrui (lien avec les Moires)
L’objet représentant la divinité : Une table de shogi avec ses pièces.
Sexualité : Prend tout ce qui vient et s’adapte cependant aux corps qu’elle possède.
Expérience : Multiple

Pouvoirs : Cinis peut scinder son âme en une infinité de fragment, puis les mettre dans le corps des mortels afin d'absorber leurs vies et acquérir leurs souvenirs, leurs expériences, leurs pouvoir, etc. Dans cette manipulation, Cinis se voit contraint de ne pas utiliser ses pouvoirs tant que l'enveloppe charnelle n'est pas détruite, devenant mortel.

Chaque corps possédés est bien distincts, permettant de ne pas mélanger les souvenirs, mais la divinité les contrôles tous en même temps, pouvant les rassembler en un endroit précis. Cinis adopte les allergies, phobies et toute autres faiblesses du corps possédé.

Cette divinité ne peut posséder un fidèle d'une autre divinité que s'il conserve la ferveur du mortel, devant quitter un corps si, la dite divinité, considère sa possession comme outrepassant les règles divines concernant le vol de fidèle.


Fidèles : Surtout les fantômes souhaitant posséder les vivants et ceux désirant manipuler la vie des autres.


 
PHYSIQUE

Cinis n’a pas de corps à proprement parlé, se rapprochant bien plus de l’ectoplasme et de l’essence divine dans sa forme la plus pure. Cependant, depuis deux cent ans, elle possède un corps bien à elle, enfin c’est Héra qui c’est permit de le façonner pour elle.  Elle arbore l’apparence d’une jeune adolescente, de petite taille, faisant un mètre quarante. Son épiderme est assez clair, donnant un petit côté nordique. Elle possède une chevelure blanche, qu’elle teinte d’un bleu glacial afin de se donner un certain style. Ses yeux sont aussi bleu, bien que plus sombre, des reflets pouvant faire croire qu’elle a des pupilles de dragon, mais il ne s’agit que d’une illusion d’optique.

Elle a des formes très fine, sa petite taille et son manque de forme pouvant faire croire qu’elle est encore bien jeune pour être au lycée, mais sa voix et sa manière de parler auront tôt fait de vous mettre une claque au visage. Elle a de sacré poumons, pouvant nager longtemps en apnée ou pousser un puissant cris.

Son corps est léger et elle bat facilement la plupart des lycéens à la course de vitesse, trichant légèrement en ayant des jambes faire pour la courses, là où ses mains sont fait pour pouvoir taper rapidement sur un clavier, une machine à écrire ou battre des records sur console ou borne d’arcade. Comme quoi même les autres divinités n’ont pas totalement d’emprise sur son essence.

En termes de vêtement elle ne se prive de rien, pouvant très bien être sage que porter des tenues provoquante, bien que son manque de forme réduit fortement l’impact.


 
CARACTERE

Sous son apparence première, Cinis n’est pas une divinité qui  est méchante, mais elle ne vous voudra pas du bien pour autant. Elle est une divinité neutre, dont les actions sont surtout dictées par l’envie de ne pas s’ennuyer. C’est pour cela qu’elle est un brin malicieuse, pouvant très bien vous aider, que vous mettre dans le pétrin jusqu’au cou, afin de voir comment vous allez vous dépatouiller.  Elle n’aime pas trop les autres divinités, du fait qu’elle se considère comme dénigré par son jeune âge, alors que son savoir est immense, étant le fruit de ses possessions et non réellement d’une instruction par les livres ou l’expérience divine.

Elle n’aime pas  étudier les préceptes divin, préférant de loin étudier le monde des mortels et passer le plus de temps possible là-bas. Si une divinité veut lui apprendre quelques chose il faudra s’assurer de bien l’attacher, car la jeune entité a vite apprit mille et une façon de détourner l’attention pour se barrer su panthéon divin en quatrième vitesse.

Cinis adore jouer au shogi, c’est limite une addiction, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’est inscrite au club de shogi dans le lycée de Seikusu, afin de pouvoir assouvir sa soif de jeu. Mais n’allez pas penser que les parties seront gratuite, accompagné à la drogue du jeu, s’en suit celui de parier et elle est capable de vous donner ses pouvoirs pendant une semaine maximum, par contre si vous faite trop l’idiot avec, elle n’hésitera pas à mettre fin au contrat pour vous faire payer. Elle a sa petite fierté et s’arrange toujours pour punir de manière assez cruelle, comme par exemple vous prendre quelques choses de précieux.

Tout ce qui a de la valeur l’intéresse, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle a hérité du surnom de pie. Cela peut aller de la personne qui vous est cher à la carte collector du dragon blanc aux yeux bleu, oui vous pouvez perdre un bout de papier, c’est mieux qu’une âme, non ?  

Cinis n’a aucune pudeur, ce n’est pas comme si elle avait un corps bien roulée à montrer de toute façon. Elle n’en reste pas moins une petite voyeuse, tout comme elle est très intéressée par ce que les mortels appels l’exhibitionnisme.  

Concernant la luxure, la divinité n’est pas particulièrement difficile, n’étant ni trop sadique, ni trop masochiste. Elle aime joue sur le charme, étant pour elle la preuve ultime qu’elle est apte à séduire, sans avoir un bonnet E et un corps de top model.


 
HISTOIRE

La divinité est assez jeune, étant née dans les tréfonds du Tartare, elle finit par sortir de celui-ci assez rapidement sa puissance te sa nature divine permettant d’avoir sa place dans le panthéon.  Ses cinq cents premières années, Cinis n’avait pas de forme, venant à se manifester sous la forme d’une apparence recouverte de neige ou de cendre, ce qui lui valut son nom de Nix Cinis, une identité qui ne l’a pas dérange, préférant cela à ne pas avoir un nom pour se définir. Cet esprit divin n’était cependant pas un cadeau du ciel, tout du moins pas un cadeau que l’on souhaitait garder. Il possédait en lui l’envie des âmes de posséder les mortels, venant à rapidement jouer de vilain tour aux autres divinités. Zeus se rappellera notamment le fait que Cinis avait possédé une nymphe qu’il convoitait et qu’Héra, bizarrement, avait été mise au courant. Un brin mauvais joueur, Cinis abandonnait souvent les pauvres victimes des foudres de la déesse jalouse  leurs sorts, retournant discrètement aux panthéons, en se faisant discret

Bien évidement cela ne fut que de courte durée, Héra finissant pas découvrir la vérité et venir à s’occuper personnellement du petit plaisantin. Cinis vint donc à se voir octroyé un corps, dont il ne pouvait pas quitter totalement. Encore une fois sous la frustration ne plus pouvoir transférer intégralement son âme dans le corps des mortels, il vint donc à s’entrainer dans son coin, mettant au point la capacité de fragmenter son âme. Cela lui fut bien pratique car entre sa cinq centième et sept centième années, il avait été puni d’aider les Moires dans leurs travaux. S’occuper de la naissance jusqu’à la mort des âmes n’était pas un travail plaisant pour Cinis, qui finit par obtenir une grâce d’Héra, se retrouvant libre à nouveau.

Ne voulant plus avoir un collier autour du cou, il fit donc une fugue sur Terre, venant à découvrir un monde tout nouveau et fut envouté par le shogi, venant à faire le parallèle avec son pouvoir et se dire que cela serait bien plus classe d’avoir cet objet comme symbole qu’un vulgaire animal ou objet de l’antiquité.

Il entreprit alors d’utiliser les moyens de communications pour se faire une petite réputation. Les premiers à répondre furent les esprits, qui désiraient le pouvoir de posséder les vivants, chose que Cinis offrit en échange d’être vénérée. Ceux qui ne respectaient pas leurs marchés étaient envoyés illico presto au Tartare, se faisant au passage une réputation comme quoi il ne fallait pas tenter de l’embrouiller.  

Avec le minitel et internet, il fut bien plus facile de s’attirer des fidèles, même si elle grinça des dents en voyant les mortels critiquer son nom.  

Le temps se mit à s’écouler et elle se dit que vivre davantage dans la peau d’une mortelle serait amusant, avec son propre corps. Aussi vint-elle à user de ses pouvoirs pour se faire toute les papiers nécessaires et s’inscrire au lycée de Seikusu, sous le nom de Natalia Ouvarov, sachant qu’il y avait des portails entre différents monde et se doutant fortement que cette ville serait très distrayante.



 
POSSESSION DE BASE

Les noms sous l'image sont pour vous permettre de chercher des images du personnage.

Terra :

Spoiler: Le chevalier enflammé (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Tekhane sous couverture (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Garde Nexus (cliquer pour montrer/cacher)

Terre :

Spoiler: Natalia Ouvarov (cliquer pour montrer/cacher)


« Modifié: dimanche 11 mars 2018, 12:00:56 par Lucrezia.H.Nietzsche »
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Cassidy Green

Avatar

Re : Nix Cinis, divinité mineur, mais amusante.

Réponse 1 dimanche 11 mars 2018, 10:23:24

re bienvenue ;D

* Junon "Bienvenue, petite déesse..." *

* Arimaspe "Faites attention de ne pas vous aliéner les autres Dieux." *

* Shun "Bienvenue" *

* Athéna/Saori Kido "N'essaie pas de prendre possession de la Terre..." *

* Eiréné "Bienvenue, j'espère que tu ne viens pas pour anéantir la Paix qu'il y a sur la Terre..."
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Nix Cinis, divinité mineur, mais amusante.

Réponse 2 dimanche 11 mars 2018, 10:42:38

(Re) Bienvenue  :D

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Nix Cinis, divinité mineur, mais amusante.

Réponse 3 dimanche 11 mars 2018, 10:46:11

Bienvenue ici !

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Nix Cinis, divinité mineur, mais amusante. [lulu]

Réponse 4 dimanche 11 mars 2018, 12:00:31

re-bienvenue =)

bon bon bon... tout me parait en ordre... J'avoue le Vava me fait un peu tilter (elle me parait jeune)

mais dans le doute, bon...

Sache alors que tu es...


VALIMENSTRU'

vas jouer ^_^


Nix Cinis

Dieu

Re : Nix Cinis, divinité mineur, mais amusante. [lValimenstru']

Réponse 5 dimanche 11 mars 2018, 13:59:50

Merci. ^^
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Info-chan

Autres

  • -
  • Messages: 104



Bienvenue!
Citation de: Law
"Autorisation de Law de publier sans fiche"


Répondre
Tags :