banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Bien plus qu'une amie... {Takeko}  (Lu 110 fois)
Akira Takafumi
Humain(e)
-

Messages: 38



Voir le profil
FicheChalant
« le: Mars 06, 2018, 02:13:07 »

C'était un mardi matin. Akira se rendait au lycée, d'un pas assez pressé. Il n'était pas particulièrement en retard, par contre il était très enthousiaste. Ironiquement, les cours ne l’intéressait vraiment pas du tout, pour lui c'était juste des séances ennuyante où la présence était obligatoire. Et encore, cela ne l’empêchait pas de régulièrement faire l'école buissonnière. Non, ce qui lui plaisait tant, et le rendait impatient d'aller au lycée, c'était tous les à-cotés. Qui disait nouvelle journée d'école disait nouveaux fous rires avec ses copains, nouvelles poitrines à peloter, nouvelles culottes à collectionner. La belle vie, pour le lycéen pervers qu'il était, et inutile de préciser qu'il l'aimait beaucoup.

« Yo, les gars ! »

Il rejoignit sa bande de copains à l'entrée, les salua un à un d'une poignée de main à l'américaine, qui s'accompagnait d'un coup d'épaule amical. Lorsqu'il arriva devant Takeko, en revanche, il la salua différemment.

« Yo, Takeko ! »

Akira tendit les bras en avant et lui pelota les seins, les pressant entre ses mains pendant une petite minute. Takeko était la seule fille du groupe, et ils s'entendaient plutôt bien ensemble. Lorsqu'il remarqua que se faire peloter ne la dérangeait pas, autrement dit depuis la toute première fois qu'ils se rencontrèrent et que le jeune garçon ne s'était pas gêné pour le faire, c'était un peu devenu son rituel pour lui dire bonjour, lui tripoter la poitrine, pour bien démarrer la journée.

La sonnerie retentit, indiquant aux lycéens qu'il était l'heure de se rendre en salle de classe. C'était le moment de la journée qu'il aimait le moins, ça et faire la queue pendant une demi-heure le midi pour manger à la cantine. Il s'avança en suivant le groupe, un peu démotivé, trainant des pieds. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit. Le jeune garçon prit son amie à partie, lui tenant la main pour qu'elle ralentisse un peu, et lui demanda, innocemment.

« Hey, tu préfères pas qu'on parte ailleurs, qu'on fasse autre chose ? J'ai pas envie d'aller en cours là... j'suis sûr qu'le prof remarquera même pas si on arrive en retard, haha ! »
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox