banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Tentacle Rape  (Lu 5710 fois)
Djinn
Humain(e)
-

Messages: 185



Voir le profil
FicheChalant
« le: Août 23, 2009, 09:59:10 »

Djinn se déplacait comme à son habitude dans sous terre à la recherche d'une nouvelle proie pour satisfaire l'appetit du monstre, il allait sans aucune logique en cherchant à se nourir d'une certaine façon. En creusant avec ses tentacules de profondes et larges galeries. Sortant de temps en temps des tentacules lui servant comme de radar. Il trouva en effet quelque personnes, seulement des hommes, qui réagirent à la vue des tentacules, des marchands et des voyageurs qui s'enfuirent, des guerriers et des héros qui l'attaquèrent, des menbres de l'église qui lui brandirent un crucifix en hurlant "Vade retro Satanas!". C'est enfin qu'il rencontra une jeune fille qu'il se préparait à attaquer. La tentacule sortit discrètement dèrrière la jeune fille et soudain...
Journalisée
Mist/Aïa
-

Messages: 64


(gauche) Mist / (droite) Aïa


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Août 23, 2009, 10:19:56 »

Aïa avait eut le droit ce matin à un mot disant que Mist c'était paumée sur Terra et qu'il fallait trouver un portail pour revenir, la petite eut vit l'idée de voir les affiches de disparition et les lieux où ils étaient, il en trouva enfin une qui avait toutes les chance de correspondre et l'arracha, pour sortir de la ville, elle du payer en nature et avait montrer aux gardes, que malgré sont jeune âge, elle savait faire l'amour, comme les grande, voir mieux. Ne jamais sous-estimer une fille de 14 nas qui est précoce point de vue sexe.

Elle dut aller sur les terres sauvage, beaucoup disait que c'était le repère de créatures mythologique, un point qui amusait la jeune fille, elle n'avait fait l'amour qu'à des humains, aussi si elle tombait, par hasard sur une créature, elle voudrait le sauter immédiatement, pour savoir qu'elle était la différence par rapport aux humains, sans doute la violence, mais elle n'y prendrait que mieux sont pied.

Elle finit par en avoir mare de marcher, sans trouver ni portail, ni monstre, aussi elle s'affaissa sur ces fesses et tendit ces bras en arrière, pour prendre quelque chose, cela ressemblait à une tentacule de poulpe, elle raffermit la prise et tira dessus en disant d'une manière chantante.

- Lucky .

Elle avait enfin trouvée quelque chose qui allait l'amuser.
Journalisée

Djinn
Humain(e)
-

Messages: 185



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Août 23, 2009, 10:32:27 »

La tentacule attrapa la joyeuse Aïa par la taille et la décolla du sol, puis des centaines d'autres tentacules sortirent du sol certaines était des langue d'autres des sexes mais toutes étaient gigantesques. Elles se dirigèrent rapidement vers la jeune fille. Les tentacules en forme de langues commencèrenet le travail en premier, elles se mirent à lécher le clitoris et les tétons d'Aïa tandis qu'une autre s'enfonça dans l'anus de la jeune fille et qu'une dernière pénétra dans sa bouche et fit des mouvements de manière à simuler un baiser. Puis il enfonça la tentacule qui l'embrassait plus profondément en taversant la trachée pour presque atteindre l'estomac et commença de léger va et vient de sa langue à l'intérieur de l'anus de Aïa
Journalisée
Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Août 23, 2009, 10:36:47 »

ce jour là Lili avait dans les terres sauvage et regardait passer au bord de la route un convoie de gens du voyage escorter par des gardes, arrivé depuis peut sur terra elle tenter de comprendre les coutumes.
quand tout à coup la terre sous ces pieds trembla et une énorme créature tentaculaire sortie de sous terre, les gardes voyant sa couru le plus loin possible, l'un passa même à coter de Lili et laissa tomber son épée dans sa course.
voyant les hommes d'église réciter des prières et gueuler  des choses à la créature, Lili quand à elle ramassa l'épée et se dit que maintenant prêtresse d'un dieu elle pouvait s'en doute combattre de tel créature.
elle ce tiens en joue avec l'épée récupérer et se tien prête à combattre quand une tentacule qu'elle n'avait pas vue sort dans son dos  et ...
Journalisée

Djinn
Humain(e)
-

Messages: 185



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Août 23, 2009, 10:54:55 »

La tentacule avait remarqué la présence d'une autre femme ainsi que la présence d'homme d'église qui fuirent apparament la prêtresse était prète à l'attaquer avec une épée mais Djinn fit sortir une tentacule dans le dos et lui attrapa les mains pour l'immobiliser puis il la leva et attrapa les jambes avec deux autres tentacules pour les lui écarter et l'obliger à arréter de se débattre. Ensuite avec une langue il lécha la zone entre les deux seins de sa nouvelle victime. Il avait maintenant deux filles à sa merci. Il obligeat avec deux tentacules Lili à ouvrir la bouche et lui mit le sexe d'Aïa dessus pour qu'elle le lèche. Puis avec une autre de ses langues tentaculaire il léchait le visage de la jeune prêtresse ainsi et il déchira ensuite les vêtements des deux femme.
Journalisée
Mist/Aïa
-

Messages: 64


(gauche) Mist / (droite) Aïa


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Août 23, 2009, 11:27:16 »

Aïa, trop contente d'avoir put faire sortir le monstre de sa cachette, ne vit pas le danger immédiat, quand je vous dit que cette fille aime le sexe (soupir). La petite souriait, elle allait enfin avoir autre chose que le pénis d'homme pour le moins inexpérimentés, elle rit moins en voyant la taille des tentacules. Elle se mit à crier avec sa voix de jeune fille.

- C'est pas toi qui commande, c'est ...


Elle eut le droit de se la boucler avec un tentacule qui alla très loin dans son gosier, on pouvait d'ailleurs voir sur le corps de la petite où c'était arrêté le membre intrusif et ce n'était pas finit, car elle avait un autre tentacule qui s'occupait de son anus, alors qu'elle se faisait lécher et le bout des seins et le clitoris. La pauvre Aïa, aurait mieux fait de ne pas faire sa gourmande, elle avait des larme de douleur qui perlaient joue, recevez-vous des tentacules alors que vous n'avez qu'un corps de 14ans et vous verrez si c'est pas douloureux, mais le pire, c'est qu'elle était excité par les lechouilles que lui faisait Djinn, heureusement pour la petite, le monstre lui laissait respirer de temps à autre, cette effet d'apnée augmentait très sensiblement la douleur et le plaisir procurés à la petite.

Aïa sentit une bouche être déposée près de son vagin et se doutait bien que c'était une autre femme prise au piège. Elle finit par en avoir marre et contracta tous ces muscle de la mâchoire, offrant au monstre une belle morsure et permettant à la petite de pouvoir reprendre de l'air, aussitôt elle se mit à cracher son venin.

- Non mais t'est malade ?! Tu ne pourras pas avoir de meilleur sensation comme ça, des fois te limiter à dix centimètre dans une personne c'est mieux que ce que de me faire bouffer ta tentacules presque entièrement, t'imagine pas les dégât que tes machins peuvent faire si elle passait dans l'intestin. Surtout que j'ai petit corps abrutie !

La jeune fille referma sa bouche et préféra gémir bouche fermée que de rouvrir une porte aux tentacules, elle avait l'habitude d'être la dominante et non la dominée, d'où son caprice.
Journalisée

Djinn
Humain(e)
-

Messages: 185



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Août 23, 2009, 11:42:03 »

Le monstre ressentit une terrible douleur à l'une de ses tentacules en effet Aïa la lui mordit, il la retira tout de suite puis il l'ententendit crier sur lui ce qui l'énnerva. Il sortit une tentacule encore plus énorme du sol puis il retira le menbre qui était dans l'anus de la jeune fille pour le remplacer par cette nouvelle langue. Il traversa tout les organes jusqu'à arriver dans la bouche et il l'empécha de réspirer du nez avec une autre tentacule et l'obliger à ouvrir la bouche ce qui lui permit de sortir son muscle par cet orifice et lui lécha le visage tout en même temps en nettoyant les larmes salées qui coulait des yeux de Aïa qui avait l'air de commencer à suffoquer à cause de la taille de Djinn et de ses monstrueux appendices.
Journalisée
Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Août 24, 2009, 01:19:23 »

au moment de vouloir donner son premiers coup d'épée, la tentacule qui surgis derrière Lili attrapa ces poignet et la souleva elle ne comprenais pas.

hey mais c'est quoi sa?

lâchant son épée malencontreusement, sous la pression de la tentacule sur ces poignet, Lili tenté de ce débattre mais rien à faire à quelques mètre du sol remuant des jambe et du bassin pour le faire lâcher prise mais en vint.
Lili sentit sur chacune de ces jambes une tentacule gluante qui la dégouter, qui obligeaient à garder les jambes écarté, ce qui commençais à faire peur à Lili, que voulait cette créature tentaculaire?

Lili vit une tentacule avec une langue s'approcher de son torse et lécher d'un coup de langue entre ces seins le tissu du teeshirt qui la moulait bien, laissant une bave visqueuse qui dégouta encore un peut plus Lili, qui ne comprenait toujours pas ou voulait en venir cette créature.

heuuu ... c'est dégeut cette bave...

Lili vit deux petite tentacule se rapprocher de son visage elle avait peur elle ne savait pas ce que voulait ces tentacules, elle faisais des signes de "non" de la tête disant même des non de la bouche mais cette créature le comprendrait-il?

non ... NON ... NOOOON ... AAAAAHH...

les deux petite tentacules ce placèrent de chaque coter de la bouche de Lili l'obligeant à garder la bouche ouverte.
c'est quand Lili aperçu l'autre jeune fille qu'elle n'avait pas vue qui se trouvait de l'autre coter de la créature qu'elle compris en partie ce que la créature voulait faire d'elle.
quand elle vit Aïa suspendu par les bras les jambes écarté une tentacule dans l'anus et une dans la bouche et deux autre qui léché ces seins.
cette vision apeura littéralement Lili qui ne connaissait pratiquement rien la dessus à par les quelques choses que son dieu lui avait enseigné.
elle cria d'horreur en voyant le corps de cette jeune fille qui devait avoir le même âge qu'elle ce faire prendre sauvagement par l'anus.

AAAAH !


la créature les rapprocha et  mis la petit chatounette de Aïa sous le nez de Lili  et lui plaqua la bouche sur sa fentine n'aillant d'autre choix que de lui lécher, sentant le corps de la jeune fille trembler sous les coups de tentacule violent qui lui labourer l'anus.
Lili, elle commençais à pleurais et avait très peur de ce qui pourrais par la suite lui arriver surtout vue la taille de certaine tentacule.
sentant la tentacule qui labouré l'anus d'Aïa ressortir et une plus grosse rerentrer violemment dans son cul, entendant les vibrations d'un cris étouffé venant d'Aïa.
de plus une tentacule langue vas-t-on les appeler vint léché le visage de Lili laissant à chaque coup de langue une bave visqueuse qui dégouline le long de son coup et dans ces cheveux.

quelques minutes plus tard Lili sentit dans tentacule passer sous ces habit et les déchirer sans difficulter lui enlevant son teeshirt moulant, son soutien gorge, sa mini jupe et sa petit culotte, juste ces bas et ces chaussures furent laissé.

la suite des évènements ne prévoyais rien de bon pour l'autre jeune fille et Lili espérait qu'il ne s'attaque pas à ces propre orifices et qu'il s'acharne sur l'autre.
« Dernière édition: Août 25, 2009, 12:57:14 par Lili Ivanes » Journalisée

Xia
Avatar
-

Messages: 138



Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #8 le: Août 24, 2009, 03:53:35 »

Xia se promenait, tout ce qu’il y a de plus normal et de plus ordinaire dans Terra. Depuis que le passage lui avait été découvert, elle avait pour habitude de se promener dans le coin. Elle regardait ca et la, flânant a regarder les petits détails de ce monde ou la magie avait tout pour plaire. Mais ce jour la, ne sera pas un jour comme les autres.
Elle remarqua des femmes se faisant violer par des tentacules !!! Xia prit son courage a deux mains, sure qu’en les secourant, elle aurait le droit a une récompense. Sans perdre une seconde, elle sauta en direction du monstre. Elle n’était pas amoureuse, elle ne verra donc que ces millions de pénis longs de dizaines de mètres. Pourquoi cette indifférence générale ? Xia courut, mais malheureusement, elle tomba sous une bonne dizaine de ces choses.
Journalisée

Djinn
Humain(e)
-

Messages: 185



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Août 24, 2009, 05:22:12 »

HRPG: pour éviter de se perdre je vais donner l'odre des tours maintenant

-Moi
-Lili
-Xia
-Aïa

donc c'est maintenant à Aïa
Journalisée
Mist/Aïa
-

Messages: 64


(gauche) Mist / (droite) Aïa


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Août 24, 2009, 09:47:16 »

Aîa eut l'honneur de connaitre sa première expérience de "le tentacule qui fait presque le diamètre de l'anus, qui traverse l'intestin qui manque de peu de se déchirer pour ressortir par la bouche".

Cette expérience fut longue et très douloureuse pour le corps de la petite, elle souffrait tellement qu'aucun son ne sortait de sa bouche, son cerveau se déconnectant de temps à autre pour permettre à la petite de ne pas mourir tellement la douleur transperçait son corps.

Elle était tendue comme un balais, la bouche levée ver le haut pour avoir un maximum d'air.  Ce qui lui fit défaut quand la tentacule arriva à la trachée et remonta jusqu'à sortir par la voie orale, accompagné par le rejet de suc gastrique. Ces larmes coulèrent en continue et son corps avais des spasme pour rejeter ce corps intrusif par la bouche le faisant bouger et donc augmentant la douleur et les coulé de sucs sortant de sa bouche.

La pauvre commençait à étouffer et utilisa son pouvoir au maximum, drainant toute la chance de la bestiole, qui reçu l'épée de Lili sur la tentacules qui la perforait, par réaction le monstre ressortie le membre d'elle, pour protéger son tentacules, permettant ainsi à Aïa de respirer et en même temps vider ces tripes et crier sa douleur, son anus saignant un peu.

Il faut dire que cette expérience est conseillé de pratiquer le ventre vide, ce qui n'était pas le cas de l'humaine. Elle respirait entre deux crie de douleur et de peur, Aïa avait effectivement eut peur de crever sous le tentacule de cette bestiole, elle prépara son pouvoir à être réutiliser et engendrer une autre catastrophe sur le monstre si il faisait mine de lui faire le même coup.
Journalisée

Djinn
Humain(e)
-

Messages: 185



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Août 24, 2009, 10:07:20 »

Le monstre apperçut une autre jeune fille aussitôt elle se dirigeat vers lui pour l'attaquer mais celui-ci interrompu la course en faisant une dizaine d'autres tentacules sous la jeune femme pour l'attraper comme les deux autres mais celle-ci il utilisa une tentacule pour chaque menbres. Il commença à enfoncer violemment sa tentacule dans le vagin de Xia jusqu'à atteindre son vagin. Mais d'un coup sa grande tentacule subit une terrible douleur, en effet une épée était planté à l'intérieur qu'il retira aussitôt de l'anus de Aïa qui semblait soufrir et qui hurlait de douleur. D'une autre tentacule Djinn retira aussitôt l'épée. Il en avait maintenant assez il retira les tentacules en forme de langues de leurs horribles actions et les rentra sous terre. Etait-ce fini? Loin de là en vérité ce n'était que le début, il sortit finalement en dehors du sol ses énormes tentacules en forme de sexe.
Journalisée
Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Août 25, 2009, 12:54:11 »

Lili avait le visage recouvert de salive gélatineuse ne pouvant pas ouvrir les yeux depuis que cette tentacule langue lui lécher le visage.
contrainte de devoir léché la chatounette d'Aïa elle sentit et entendit plus d'agitation qu'il n'y en avait déjà, sentant l'énorme tentacule qui était dans l'anus d'Aïa ressortir et Aïa tousser et reprendre son souffle comme si elle n'avait pas respirer depuis un long moment.

la tentacule langue qui lui lécha le visage s'arrêta enfin et Lili put ré ouvrir les yeux, et voir le prêt le bas ventre d'Aïa.

Lili put voir aussi sur la petite partie de vision qu'elle avait, que toutes les tentacules langue avait disparu.

et d'un coup d'énorme tentacule en forme de phallus sortir du sol, ce qui fut très peur à Lili qui cria, mais son cris fut étouffé par la fentinne d'Aïa faisant quand même vibrer ces lèvre et sa langue qui devais ce répercuter dans le sexe d'Aïa.

MMMMMMMMMH!!!   

Lili avait extrêmement peur à ce moment là des larmes commencèrent à couler le long de ces joue.
Journalisée

Xia
Avatar
-

Messages: 138



Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #13 le: Août 25, 2009, 01:06:54 »

Xia regarda la situation, d'un air vraiment peu rassuree. Elle sentit d'un coup la tentacule lui exploser le vagin, elle hurla de douleur, se courbant un peu, et elle tenta de reflechir quand elle sentit un moment de repit.
Pendant ce cours instant, elle regarda les deux femmes, et en particulier Lili, qui aurait put faire l'objet d'un viol dans d'autres circonstances. Mais elle n'eut pas le temps de rellement penser, elle etait juste contente de voir que ses vetements etaient encore intact. Elle respirait, elle se calmait, se concentrait, quand d'un coup, elle vit des dizaines de penis sortir du sol. La elle cria. Oui, la taille et la longueur avait quelque chose de degueulasse, et de totalement monstrueux, il faudrait etre folle pour aimer ca, et meme une nympho comme Xia ne pouvait que mourir de peur.
Elle regarda les autres demoiselles.


Bon ecoutez, on est dans la merde. J'ai le pouvoir de me transformer, donnez moi une idee, et si quelqu'un d'autres a un pouvoir, qu'il s'en serve, ou on va servir de...... pate a sperme pour ce truc !
Journalisée

Mist/Aïa
-

Messages: 64


(gauche) Mist / (droite) Aïa


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Août 25, 2009, 05:07:43 »

En voyant les langue tentaculaires s'éloigner, Aïa poussa un soupir de soulagement, pensant que son calvaire serait finit, elle fut moins sur d'elle en voyant les autres sorte de tentacules surgirent du sol, prêt à reconquérir les trois demoiselle, en entendant une voix demander si quelqu'un avait des pouvoir, elle se mit à crier.

- Moi  ! Je peut pomper la chance de mes victimes ! MAis si je le réutilise, il y aura une grosse catastrophe qui s'abattra sur la bestiole et je ne sais pas si nous seront nous aussi touchée.

La jeune fille concentra son pouvoir et le lança, Djinn aura de la malchance pour 24 heure et rien ne pourra le sauvez de la malchance. Elle vit une flèche se planter à deux centimètre d'elle faisant lâcher prise aux tentacules l'entravant et la laissa choir au sol. Aussitôt, elle se mit à courir. On a jamais dit que Aïa était courageuse. Enfin, pas très longtemps, car elle fut victime elle aussi de malchance, en trébuchants sur un tentacule tous juste sortie de terre.
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox