Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oui encore un poney, [Kõya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marko Morst

Oui encore un poney, [Kõya]

dimanche 04 mars 2018, 21:45:28

Identité : Marko Morst
Âge : 26ans
Sexe : Mâle
Race : Poney ailé
Sexualité : Hétérosexuel

Physique : Marko est un poney gris foncé, de grande taille (pour un humain, le museau est à 1m75) et de corpulence mince, ses yeux change de couleur selon son état mental (bleu quand il est gentil, violet quand il est sur le point de s'énerver, et rouge quand il est complètement énervé).  :o
Il a sur sa joue gauche un cicatrice. Il possède deux grandes ailes de plumes douces. Il possède deux aspect physique: le premier quand il est calme, il n'est (à l’exception de sa taille) pas bien différent de n'importe quel autre représentant de sa race, la deuxième quand il est fort énervé, ses dents sont remplacé par des canines pointues, ses yeux se noircissent et une fumée noir à tendance à émanée de ses ailes. Il a tendance à porter des sabot d'un métal gris (ils servent à attaqué depuis le ciel)

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ? Il s’emballe assez vite, et s’énerve rapidement. A tendance à ressasser le passée.
– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ? Il a peur des ses parents (il en cauchemarde le soir). Il ne supporte pas les gens trop débordant d'énergie, il trouve ça exaspérant.
– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ? Il aime tout particulièrement être seul dans le ciel et sortir quand il pleut.
– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ? Il aime pas la compagnie des gens, mais il la tolère. Il haïs par dessus tout toutes formes de royauté.

Histoire : Marko né d'un père garde et d'une mère infirmière, eut jusqu'à c'est 16ans une enfance que l'on peut qualifié de normal, il entra à l'école des gardes grâce à son père et était plutôt matière de combat, après ses années d'étude lors d'une mission son commandant fût tuer et il dû prendre les commandes. Ils se firent capturés par une race de poney dont le cœur est mauvais (si le cœur c'est important Disney m'a tout enseigné! >:( ) Ils se trouvent que cet race se reproduit grâce à une reine, reine qui a besoin de la semence d'une poney afin de pouvoir faire ces petits bambins et devinez qu'il est a décidé de chopper? Marko bien vu! 8) . Pour rendre compatible la semence il faut user d'un artefact (qui pourrait très bien servir de couronne d'ailleurs) le seul côté négatif c'est que sa rend son porteur mauvais, ça lui empoisonne le sang. La coutume veut que l’ensemenceure soit tué. C'était sans compté que Marko s'est défendu et enfuis. Retournant au domicile familiale pour chercher l'aide de sa mère il fut pris d'une crise de folie et tua ses parents (il tire sa cicatrice du combat avec son père, je vous raconte pas l'aide mémoire). remarquant sa folie il fuit toutes relations et tout contact depuis.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ? Comme écrit plus haut il s'est se battre et une opaque fumée sombre émane de ses ailes pouvant recouvrir complètement son corps.
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ? C'est un nomade, il ne possède que des sabot d'argent afin de se battre

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Vaelin Al Sorna (à que coucou toi!  ::) )
« Modifié: lundi 05 mars 2018, 00:19:35 par Kõya Breathless »

Megane Sable

Humain(e)

Re : Oui encore un poney,

Réponse 1 dimanche 04 mars 2018, 23:44:14

Penche toi... et tousse.

Keira Metz

Humain(e)

Re : Oui encore un poney, [Kõya]

Réponse 2 lundi 05 mars 2018, 07:12:41

Bienvenue ! :)

Bon courage pour ta fiche.
Je suis également disponible, si tu as besoin d'un coup de main. ^^

Info-chan

Autres

  • -
  • Messages: 104



Re : Oui encore un poney, [Kõya]

Réponse 3 lundi 05 mars 2018, 10:26:29

Bienvenue et bon courage
Citation de: Law
"Autorisation de Law de publier sans fiche"

Cassidy Green

Avatar

Re : Oui encore un poney, [Kõya]

Réponse 4 lundi 05 mars 2018, 18:12:02

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :