Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Agent d'Hydra en attente de RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chayenne

E.S.P.er

Agent d'Hydra en attente de RP

dimanche 04 mars 2018, 21:17:07

Shaluuuut :D

Je cherche des partenaires de RP en relation avec le monde dans lequel vit Chayenne: Super-Héros, super-vilains, SHIELD, Hydra, The Hand, etc...


Trames possibles:

Première Mission - Cette trame n'a pas un objectif précis et les détails du scénario sont au choix, c'est tout simplement la première trame, chronologiquement parlant, de Chayenne qui découvre le monde extérieur pour la toute première fois. (En tant que premier contact avec le monde extérieur, votre personnage aura une grosse influence sur l'appréhension du monde par Chayenne.)

Un imprévu - Lors de cette trame, pour une raison ou une autre, vous êtes sur le chemin de l'agent d'Hydra. Vous étiez soit la cible de l'Hydra, soit êtes une personne voulant protégé cette cible. Dans tous les cas, ça ne se passe pas comme prévu.

Divergence - Chayenne a été envoyée par l'Hydra pour accomplir une mission spécifique, mais lorsqu'elle réalise ce qu'il en est vraiment, la jeune hésite sur ce qu'elle doit faire. Cette trame est assez neutre, le partenaire peut tout aussi bien être un allié comme un ennemi, les détails du scénario seront à discuter, mais la position de votre personnage influencera celle de Chayenne.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec ces trois propositions de trames, j'ai bien l'intention d'avoir d'autres RP sortant un peu du thème, des trames plus "tranche de vie", comme par exemple:

À la découverte de la ville - Hydra dispose non seulement d'assurance soins dentaire, mais aussi de congés payés, Chayenne a bien l'intention de profiter de ces jours qu'on lui offre pour partir découvrir la ville et tout ce qu'elle regorge. (Les possibilités sont quasi infinie, on en discute quand vous voulez ;))



/!\ Je n'accepte plus de trame pour le moment, l'une d'entre elles sera obligatoirement "Première Mission" cette trame étant assez passe-partout, je pense qu'il est facile d'avoir une idée.
« Modifié: lundi 12 mars 2018, 20:25:02 par Chayenne »

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Agent d'Hydra en attente de RP

Réponse 1 dimanche 04 mars 2018, 22:07:48

Simple question : ton perso n'opérera que sur Terre ou peut-il être envoyé sur Terra ?

Chayenne

E.S.P.er

Re : Agent d'Hydra en attente de RP

Réponse 2 dimanche 04 mars 2018, 22:54:40

Simple réponse: Pour le moment non, mais dans un futur proche; j'espère. ^^

Chayenne

E.S.P.er

Re : Agent d'Hydra en attente de RP

Réponse 3 lundi 12 mars 2018, 15:33:12

Je ne mord pas vous savez, ou seulement si l'on me le demande ::)

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Agent d'Hydra en attente de RP

Réponse 4 mardi 13 mars 2018, 21:24:12

Je n'ai pas énormément de temps et je ne sais pas si j'aurais le niveau à ta hauteur... mais je ne peux pas laisser un tel personnage seul, sans rp !

Je me porte volontaire pour la Première Mission :)

Chayenne

E.S.P.er

Re : Agent d'Hydra en attente de RP

Réponse 5 mardi 13 mars 2018, 21:26:56

C'est gentil :D

Alors, la "première mission" est déjà prise, mais je peux te proposer autre chose ^^

Parlons-en par MP


Répondre
Tags :