Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une p'tite saiyajin cherche ET des RP ET des liens

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katsuki Nakagawa

Créature

Une p'tite saiyajin cherche ET des RP ET des liens

dimanche 04 mars 2018, 19:39:08

Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue dans ce chalant, aujourd'hui consacré à.... attention.... A KATSUKI OUIIIIIIII.

Trêve de mondanité, rentrons dans le vif du sujet. Comme le titre l'indique si justement, je cherche en effet ET des liens, ET des RP. Alors pour les liens, c'est très simple, je prends tout ce que vous proposez (ami, ennemi, plan cul, relation sérieuse, truc à la con, truc hyper sérieux, vraiment TOUT).

En ce qui concerne les RP, j'ai plusieurs idées de trames pré-établies, mais rien ne vous empêche de venir me proposer quelque chose.

- Vous avez envie de vous battre, vous pensez avoir le dessus, mais vous ignorez que c'est une Saiyajin. La surprise risque d'être grande avec une blonde en face de vous.

- Vous  adorez tout ce qui ne vient pas de la terre, et vous avez tout plein de questions à lui poser.

- Vous voulez tout simplement vous la faire, si, c'est possible.

- Vous avez toujours adoré taper la discute avec une Saiyajin, et devenir son ami? Viendez.

- Vous avez un règlement de compte à effectuer? Elle s'en chargera volontiers.

- Ouverte à toute autre proposition.

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Une p'tite saiyajin cherche ET des RP ET des liens

Réponse 1 samedi 07 avril 2018, 12:36:09

Coucou !

Si tu cherches encore, je me dis qu'un type dans le genre de Lamnard risque d'être super étonné de voir une femme se transformer et montrer des pouvoirs ... ahem, divins.
Il pourrait la prendre pour une divinité, et elle pourrait en profiter pour lui faire faire ce qu'elle veut quand elle s'ennuie et est proche de Terra. ;D


Répondre
Tags :