banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une sirène, ça met des culottes ? {Lyli}  (Lu 557 fois)
Akira Takafumi
Humain(e)
-

Messages: 28



Voir le profil
FicheChalant
« le: Février 26, 2018, 09:13:11 »

Cela faisait plusieurs jours qu'Akira avait eu vent de ces extravagantes rumeurs. Apparemment, une mystérieuse sirène habiterait les grottes près de la plage de Seikusu. Le plus étrange était qu'elle n'aurait pas une queue de poisson, comme les contes le disent souvent, mais de véritable jambes. Pour Akira ce n'était ni plus ni moins que des sottises, quelqu'un avait vu une femme se balader dans le coin et avait fantasmé sur une sirène. Ses camarades, en revanche, n'étaient pas de cette avis, et y croyaient dur comme fer. On racontait qu'elle nageait aussi bien qu'un poisson dans l'eau, et qu'elle pouvait rester en apnée pendant au moins plusieurs dizaines de minutes sans problème. Le jeune garçon, quant à lui, refusait d'être aussi crédule. Néanmoins, ces histoires l'intriguaient beaucoup. Si ces rumeurs étaient aussi répandues, c'était qu'il devait bien y avoir une petite part de vérité, non ?

Un jour, il entreprit donc d'aller vérifier par lui même, pour en avoir le cœur net. Akira devait assister à ses cours, cet après-midi là, mais il n'avait aucun scrupule à faire l'école buissonnière. Et puis, faire un tour à la plage était bien plus intéressant que de calculer des dérivées de fonctions trigonométriques. Il profita donc de la récréation pour se rendre à son casier, et à se changer, en prenant une apparence féminine pour éviter d'attirer les soupçons. Il enfila ainsi une belle robe bleue aux fines bretelles, adapté au beau temps qu'il faisait, une paire de ballerine blanche, et changea son caleçon trop long pour une culotte qui devait certainement appartenir à une autre élève avant, dont il avait oublié le nom. Ainsi vêtu, il pût sortir du lycée sans encombre, incognito, et prendre un bus pour se rendre à la plage.

Il marcha sur le sable chaud, en croisant quelques étudiants qui profitaient de la plage presque déserte, et lorsqu'elle devint plus rocailleuse, vers les récifs et la mer, Akira eu une illumination.

« Eh merde, je savais que j'avais oublié quelque chose... »

C'était quand même bête de partir à la chasse aux sirènes sans maillot de bain ! Il fit la moue, et songea qu'il était trop tard pour faire marche arrière. Il avança donc, les pieds dans l'eau, jusqu'à atteindre une grotte à moitié immergé, dans laquelle il s'engouffra. Tout allait bien jusque là, le niveau de l'eau dépassait à peine ses genoux, juste assez pour ne pas mouiller sa robe. En revanche, même s'il avait encore pied, il marchait assez maladroitement, et lentement, balloté par les courants marins. Lorsqu'il s'avança suffisamment, il mit ses mains en porte-voix, et cria.

« Hého, y'a quelqu'un ? »

Il ne s'attendait pas à recevoir une réponse, mais sait-on jamais. C'était le but de cet expédition après tout, non ?
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 987


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #1 le: Août 14, 2018, 01:30:33 »

(En pause, me contacter par mp pour re-ouvrir si le joueur passe)
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox