Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Feu d'artifices à Stonehenge (PV Sophiana Caldo)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Feu d'artifices à Stonehenge (PV Sophiana Caldo)

samedi 24 février 2018, 16:29:12

Plus de cinquante mille ans ont passé depuis la bataille de Stonehenge… et près de trois cent ans que je n’ai pas revu Iremael. Celui-ci était devenu au fils des ans le gardien de Stonehenge et avait appris à cacher son Cosmos et à modifier son apparence, si bien que je n’arrivais jamais à le trouver quand je venais. Mais je savais qu’il était toujours là, présent malgré sa tristesse et son désespoir. La mort de l’âme de Jazael l’avait beaucoup changé.

J’étais devant les Portes de l’Olympe qui étaient immense, même pour un dieu, Héphaïstos avait des merveilles en forgeant ces portes de bronze. Les enluminures et les fresques représentaient les débuts des dieux de l’Olympe, j’en faisais parti.

Je sentis le Cosmos d’Anxiome avant même qu’il n’apparaisse devant moi.

_ « Monseigneur Arimaspe, dit-il d’un ton cérémonieux qu’il n’avait jamais encore pris avec moi. »

Je me tournais vers lui, d’un coup sec, sentant un terrible danger se propager dans le Cosmos.

_ « Oui, Anxiome ? Que se passe-t-il ?
_ Je reviens de la Terre, il se passe des choses bizarres, Athéna s’est réincarné, tout comme Angelus, Dragon, Cygnus et Phoenix… mais ce n’est pas tout, Héra aussi, c’est réincarné dans le corps d’une des Saintes d’Athéna, le Caméléon.
_ Pas le Paon ? C’est bizarre, cela… »

Le paon étant l’animal favori d’Héra, elle aurait dû choisir quelqu’un de cette constellation… mais Héra était capable de choisir un autre animal, rien que pour pouvoir passer inaperçue.

_ « Autre chose, demandais-je ?
_ Oui, quelque chose se passe à Stonehenge, mais je n’ai pas réussi à savoir quoi… »

Je hochais la tête puis ouvrit les yeux, cela m’arrivait de plus en plus souvent depuis la mort d’Inaiah.

_ « Je vais aller voir, va chercher un autre Gardien et restez ici pour protéger les Portes de l’Olympe en mon absence. »

J’attendis que Griffon revienne avec Améthiste pour dissimuler mes ailes. Puis je fis brûler mon Cosmos et prononçais « Dimensionnal Portail ! ». Un Portail Dimensionnel apparut devant moi, et je le franchis pour arriver sur Terre, ma connaissance de celle-ci était désormais imparfaite, je ne venais que rarement sur cette planète. Mais il était temps que je mette à jour mes connaissances et que je revoie mon ami Iremael.

Et puis, je devais savoir si le Sigilum de Jazael était encore en état de garder l’Archange déchu. Penser à elle qui avait donné son âme et sa vie pour emprisonner Ba’al, ou plutôt Batariel… l’Archange Michel n’était jamais repassé sur Terre pour voir si le Sigilum était toujours là…

Je me retrouvais dans une ruelle d’une ville que je ne reconnaissais pas. Il y avait qu’un homme dormant sous une couverture qui me regardait avec des yeux ronds.

_ « Tiens ? Un guerrier intergalactique ? Dit-il. »

C’était un Japonais, je reconnus la langue. Je clignais des yeux, qu’est-ce que c’était que cette histoire de guerrier intergalactique ?

_ « Vous venez pour combattre au Colisée ? Vous arrivez quatre ans trop tard… »

Je haussais les épaules puis me dirigeais vers une autre rue. J’étais loin de Stonehenge, le Japon et plus exactement une ville du nom de Seikusu. Je me concentrais pour repérer des Cosmos, j’en repérais quatre dans la ville, dont trois divins… Angelus, Héra et un autre que je ne reconnu pas de suite, celui d’Eiréné. Tant de puissance dans cette ville… mais j’avais autre chose à faire. Je me déplaçais à la vitesse de la lumière et arrivais derrière la statue d’Athéna sur l’Île du Sanctuaire. Je retirais mon armure, je n’étais pas là pour combattre Athéna. Je sentis alors, un autre Cosmos Divin… Pégase était de retour sur la Terre !

J’entrais dans le Palais du grand Pope ou je vis Athéna ou plutôt sa réincarnation, elle avait encore choisie une femme qui avait les cheveux mauve.

_ « Ainsi, Seiya est de retour sur Terre… »

Athéna se retourna puis me souris.

_ « Il est vraiment de retour ? Je ne rêves pas ?
_ Non, Athéna, tu ne rêves pas, profites bien de lui, je reviendrais te voir pour une mission de la plus haute importance, mais cela peut attendre quelques jours. »

Athéna hocha la tête, comme si elle savait qu’il y allait avoir une nouvelle guerre. Moi, je n’étais pas presser qu’une guerre commence.

_ « Merci, de me laisser du temps pour lui et moi… il y a longtemps que je l’attends.
_ Je sais… profites bien de ces quelques jours, le voilà. Il aura pris son temps le bougre ! »

Je lui souris, puis je repartis vers Londres, et plus exactement Stonehenge, c’était la nuit, les lumières était allumée dans la ville anglais, mais le site de Stonehenge était silencieux, trop pour moi, pas un bruit, pas un mouvement. Cela n’augurait rien de bon. Je fis brûler mon Cosmos pour sentir de la vie. Quelqu’un était mourant, je connaissais ce Cosmos, c’était celui d’Iramael. En une seconde, j’étais près de lui, mais il était trop tard !
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Feu d'artifices à Stonehenge (PV Sophiana Caldo)

Réponse 1 lundi 26 mars 2018, 01:26:02

Mon projet est plus que clair, il me faut des alliés pour vaincre mon père et ses légions. J'en ai plus que marre d'être la princesse d'un clan qui ne fout rien à part baiser et faire de la diplomatie à la cons.

J'ai déjà réunie quelques clans pour mon futur combat, mais il me faut d'avantage de puissance de frappe pour le faire supplier, rien de tel qu'un archange déchu pour cela, surtout si il m'est redevable. D'où le faite que je me retrouve à Stonehenge, cette endroit que les íolympiens possède et le seule endroit où, des gardiens du cosmos sont les plus susceptibles d'y être et de savoir où se trouve Ba'al, l'archange déchu, enfermé dans un lieu tenu secret par ces gardiens.

Moi, qui croyait que le combat sera difficile, il m'a fallu moins d'une demi-heure pour assiégé Stonehenge seule et soumettre le gardien, Iramael. Une facilité ennuyante même, sans m'y mettre à fond. Encore des personnes qui se disent puissantes alors qu'ils ne sont rien.

Je tiens, en ce moment même, ce pauvre Iramael entre mes doigts, lui pressant la gorge alors que je viens de le tabasser jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se défendre.

Alors... Iramael, je ne vais pas me répéter longtemps. Où est Ba'al ? Je sais que vous l'avez planquer quelques parts donc le nier ne sert à rien. Si je dois tous vous torturez pour avoir cette information, je le ferai, ne me tente pas d'ailleurs.

Je lui met un coup de poing de toute mes forces pour le faire parler, un peu trop en entendant le craquement dans sa mâchoire et le faite qu'il respire très faiblement en un coup.

Je soupire, blasée, puis le jette contre un mur puis ferme les yeux un instant. Cet instant fut bref quand je ressent la présence d'une puissance ressemblant à celle du gardien et vit une femme en armure apparaître à côté d'Iramael, s'approchant de lui.

Il me faut peu de temps pour qu'un de mes bras démoniaque fonce droit sur elle, avant qu'elle ne me repère, pour lui mettre une gifle phénoménales et la faire voler contre le mur. Je ricane et la fixe, me tenant droite, et aussi nue, ne cachant absolument rien sauf ma verge qui n'est pas présente.

Et bien, il a fallut peu de temps pour qu'un autre vienne à nous. Comme tu le vois, j'ai eu une conversation avec ton camarade qui n'a pas été très bavard... j'espère que tu saura répondre à ma question, ma chérie. J'en ai marre de chercher.

Re : Feu d'artifices à Stonehenge (PV Sophiana Caldo)

Réponse 2 lundi 26 mars 2018, 20:58:12

Iramael n’était pas mort, mais sa vie ne tenait qu’à un fil. Je sentis l’attaque, sur qu’elle serait renvoyé par mon divin Cosmos, mais la gifle que je reçu m’envoya en l’air contre l’un des piliers de pierre de Stonehenge. J’entendis un ricanement féminin. Une démone ? Je me relevais sans aucune blessure. Je sentais plus que je ne voyais son regard sur moi.

_ « Et bien, il a fallut peu de temps pour qu'un autre vienne à nous. Comme tu le vois, j'ai eu une conversation avec ton camarade qui n'a pas été très bavard... j'espère que tu saura répondre à ma question, ma chérie. J'en ai marre de chercher. »

Je sentais qu’elle n’était pas une simple démone, et bien que n’égalant pas la puissance d’Astartée, elle n’en était pas moins d’une puissance redoutable. Je n’avais pas ressenti une telle excitation de combat. Puis je clignais des yeux quand elle m’appela ma chérie. Un sourire apparut sur mes lèvres.

_ « Une démone majeure incapable de reconnaître le sexe de son adversaire, j’aurais tout vu dans ma vie. Et elle est longue, cette vie. Mais je manque à mes devoirs, je me présente, Arimaspe, Commandant en chef des Gardiens des Portes de l’Olympe. »

Je me mis en position de défense, préparant ma contre-attaque à sa prochaine.

_ « Sache que tu n’avais qu’une seule occasion de m’attaquer, maintenant, tu ne pourrais plus me toucher. Je suis un Archange et un dieu de l’Olympe. Mais poses ta question, je verrais si je te répondrais… ou pas… »

Je me doutais bien qu’elle n’était pas là pour rien, mais pour Ba’al et il était hors de question qu’elle sache où se trouvait le Sigilum. J’espérais qu’elle n’était pas au service d’Astartée. Je fis brûler mon Cosmos.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Feu d'artifices à Stonehenge (PV Sophiana Caldo)

Réponse 3 dimanche 01 avril 2018, 01:16:12

Je lâche un très grand sourire à ses paroles, il est amusant ce transexuelle, à peine relever qu'il me menace comme si la victoire était acquise. Il est clair, qu'avec tant d'assurance enfantine, que c'est un dieu de l'olympe, je pense qu'il a déjà oublié l'état de son ami qui se disait plus puissante qu'une demone stupide comme moi.

Tu sais, j'en vois tellement des transexuelle que c'est très facile de te confondre avec. Tu es androgyne ? Gay ? Mmmmmmh.. Oh ! Je sais ! Une ancienne femme qui a fait la chirurgie ?

Je marque un temps de pause avant d'éclater de rire devant le "divin" chevalier, le laissant clairement en plan dans sa position de défense alors que moi, je laisse plein d'ouverture propices à des attaques dévastatrice.

J'en pleure même de rire puis je m'essuie les yeux avec la paume de ma main afin de renchainer directement après.

Ne t'y crois pas de trop, gamin. Je ne vois que la vanité des dieux olympiens en toi ainsi que ton imprudence démesuré. Tu ne sais même pas la question que tu te prépare à recevoir les coups, alors que... je peux t'offrir autre chose de plus réconfortant et chaud.

Je fais exprès plus sensuelle à la fin de ma parole et je m'avance lentement vers, laissant mes hanches se dandiner avec toute ma grâce et sensualité, digne de la princesse démoniaque que je suis. Mes seins ballochant au gré de mes pas tentatrice.

Je veux juste savoir où est Ba'al, pas pour la libérée, mais pour m'offrir un ebat passionné et pervers avec elle. Ebat que tu pourras matter voir même participer et surtout... je te laisse l'occasion...

En un instant, je me retrouve derrière le chevalier et viens l'enlacer délicatement, mon corps nue se collant à l'armure froide de ma proie, ma lourde poitrine s'écrasant dessus tandis que ma main droite lui caresse le torse et l'autre viens lui malaxer le paquet. Je ne m'arrête pas dans mes paroles, continuant de lui susurrer des mots à l'oreille que je n'hésite pas à le mordiller

Une occasion de me prendre comme une bête. De satisfaire tes besoins divins de fornication, sentir la chaleur de ma bouche sur ton penis qui en a marre d'être inactif, connaître la douceur de ma peau et l'étroitesse des mes orifices humide. Sentir ton sperme m'eclabousser et me remplir alors que tu me baise et domine dans tout ce domaine. Tu auras tout ça que pour la simple réponse à ma question, rien qu'entre toi et moi, un secret unique. Répond moi positivement et tu pourras venir me voir quand tu veux, mes cuisses s'ecarteront pour tes désirs lubriques.

Ce n'est pas la première fois que je tente un archange dans mes bras, je sais qu'il sera dur d'y, mais tout être à ses pulsions sexuelles. C'est donc, plus franchement que ma main masse les testicules de mon adversaire, voulant le faire craquer.

Ton ami ne m'a même pas laissé le temps de m'exprimer qu'il m'avait déjà attaqué sans plus. Ne faisons pas la même erreur et baisons jusqu'à épuisement...
« Modifié: dimanche 01 avril 2018, 13:48:28 par Sophiana Caldo »

Re : Feu d'artifices à Stonehenge (PV Sophiana Caldo)

Réponse 4 dimanche 08 avril 2018, 15:14:15

Je sentis qu’elle souriait tandis que j’envoyais un message télépathique à Astrée pour qu’elle vienne soigner Iramael discrètement… enfin le plus possible car aucun ancien Saint d’Athéna n’était discret.

_ « Tu sais, j'en vois tellement des transexuelle que c'est très facile de te confondre avec. Tu es androgyne ? Gay ? Mmmmmmh.. Oh ! Je sais ! Une ancienne femme qui a fait la chirurgie ? »

Je levais un sourcil interrogatif car je ne comprenais pas grand-chose à ce qu’elle disait, j’étais un Archange et un dieu mineur de l’Olympe, point. Puis elle éclata de rire. Tant qu’elle ne m’attaquait pas, je n’avais aucune raison de renvoyer ses attaques, un sourire apparut sur mes lèvres, elle ne semblait pas comprendre qu’elle me laissait froid. Aucune démone ne pouvait rivaliser avec une déesse même une succube n’en avait pas le charme.

_ « Ne t'y crois pas de trop, gamin. Je ne vois que la vanité des dieux olympiens en toi ainsi que ton imprudence démesuré. Tu ne sais même pas la question que tu te prépare à recevoir les coups, alors que... je peux t'offrir autre chose de plus réconfortant et chaud. »

C’est bien d’une succube ne pas s’apercevoir que j’étais aveugle de naissance, et de ce fait, je ne voyais pas comme les autres créatures, ma vision était faite de ligne blanche dans la nuit noir qu’était ma vie. Seules mes paroles me permettaient de voir, je devinais qu’elle était nue, mais cela ne me troublait pas. Bien qu’elle semble très belle, elle n’atteignait pas la beauté d’Inaiah ou même de Styx. Ce n’était pas de la beauté mais bel et bien de la vulgarité.

_ « Je veux juste savoir où est Ba'al, pas pour la libérée, mais pour m'offrir un ebat passionné et pervers avec elle. Ebat que tu pourras mater voir même participer et surtout... je te laisse l'occasion... »

Encore une fois, elle confondait le sexe… Ba’al ou Batariel n’avait rien d’une femme, c’était un homme et un ange bien que déchu. Je la sentis se positionner derrière moi, Ses mains se baladant sur mon armure, et son mon sexe. Je restais de marbre, jamais je ne pourrais forniquer avec une démone. Ses paroles ne m’atteignaient pas. Elle se mit à me mordiller l’oreille. Je soupirais…

_ « Une occasion de me prendre comme une bête. De satisfaire tes besoins divins de fornication, sentir la chaleur de ma bouche sur ton penis qui en a marre d'être inactif, connaître la douceur de ma peau et l'étroitesse de mes orifices humides. Sentir ton sperme m'éclabousser et me remplir alors que tu me baise et domine dans tout ce domaine. Tu auras tout ça que pour la simple réponse à ma question, rien qu'entre toi et moi, un secret unique. Répond moi positivement et tu pourras venir me voir quand tu veux, mes cuisses s’écarteront pour tes désirs lubriques.

Un grand sourire apparut de nouveau sur mes lèvres, elle croyait quoi ? Que parce que j’étais devenu une divinité, j’avais des pulsions sexuelles incontrôlables ? J’étais un Ange à la base, j’étais devenu un Archange alors que je n’avais pas quarante ans et j’étais devenu un dieu à cinq cent ans… ce n’était pas une démone, même une démone majeure qui pourrais me pousser à faire ce que je ne voulais pas faire.

_ « Ton ami ne m'a même pas laissé le temps de m'exprimer qu'il m'avait déjà attaqué sans plus. Ne faisons pas la même erreur et baisons jusqu'à épuisement... »

Ça, au vu du passé d’Iramael, c’était couru d’avance. J’éclatais de rire.

_ « Mon ami est certainement plus vieux que toi, et moi aussi. Quand à mes pulsions sexuelles, j’ai tout ce qu’il me faut chez moi. »

Je me dégageais d’un petit coup sec. Puis je me tournais à nouveau vers elle, mes paupières toujours fermées sur mes yeux morts.

_ « Je constate aussi que tu es très mal renseignée sur Ba’al. C’est un Ange déchu au même titre que Lucifer. Mais lui nous a rencontrés, Iramael, l’Archange Michael et bien d’autres encore, sans compter moi-même. Je ne laisserais personne, tu m’entends, personne libérer Batariel. J’ai perdu bien trop d’ami durant cette bataille pour permettre sa libération. »

Je lui fis un grand sourire, tandis que je sentais le discret Cosmos d’Astrée arriver.

_ « Mais si tu veux le rejoindre, je connais le rituel pour te sceller à ses côtés. Mais saches, démone, que je te donnerais pas l’emplacement de sa tombe… »

Je sentis Astrée repartir avec Iramael, elle allait le soigner beaucoup plus loin que Stonehenge. Je fis brûler mon Cosmos légèrement pour détourner l’attention de la succube.

_ « Au fait, à qui, j’ai affaire ? »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Feu d'artifices à Stonehenge (PV Sophiana Caldo)

Réponse 5 dimanche 23 septembre 2018, 15:36:13

Je pousse un long soupire d'ennui quand il se mit à parler, écoutant à peine ses paroles, simulant même de m'endormir debout. Cependant, je remarque qu'il a le même comportement des dieux, à me croire si peu intelligente ou même naïve au point où il tente de détourner mon intention avec son pouvoir.

En gros, tu ne veux pas m'aider à le trouver ? Je vois...

En une fraction de seconde, la nouvelle venue se fait saisir le visage par une de mes mains démoniaque et encastrée dans le mur proche d'elle, d'une puissance telle que même le sol en tremble. Le corps inerte de l'autre se faisant instantanément ramener à mes pieds.

Je crois que je vais devoir être plus persuasif, tu ne crois pas ? Surtout que, au final, vous vous croyez tout aussi supérieur aux autres. Tellement que, en ce moment même, j'ai le droit de vie ou de mort sur ton ami.

Je me léche les lèvres et ouvrit lentement les yeux pour le regarder directement, avant de voir la femme que j'ai encastrée dans le mur. Lachant un sourire malsain en la voyant, avant de glousser grandement, décidant de m'amuser avec elle aprés lui avoir regler son compte.

Si tu t'enfuis, je le tue. Si elle s'enfuit, je le tue aussi. A moins que tu sois trop froussard pour accepter les rêgles du jeu. Je pourrais comprendre, vous êtes tellement grande-gueule, vous, les dieux.

Je fais craquer ma nuque et soulève le futur cadavre par la gorge, avec une de mes mains démoniaques, comme une vulgaire poupée de chiffon. Alors qu'ils réfléchissent, je souris de toutes mes dents et envoye deux poings à côté de la tête d'Astrée, creusant deux trous dans la pierre, ce qui aurait pu être mortel si je l'avais touché de plein fouet.

Pour te répondre, je ne suis qu'une simple succube en recherche de plaisir sexuel intense. Dis-je avec un grand sourire plein de mensonges.

Je ne compte pas dévoiler tout directement, je ne suis pas comme vos "ennemis", à vous dire qui je suis et comment me battre... Ce ne serait pas marrant.


Répondre
Tags :