Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 30 mercredi 06 juin 2018, 14:35:35

Ezria était une démone du sexe dont la résistance était accrue par sa moitié dragon, mais même elle avait ses limites. Et après la punition de Mazam, elle avait besoin d'un peu de tendresse. De son côté, Xelthia avait bien baisé, perdue dans une véritable orgie de langues, léchée de toutes parts par les minions de Mazam pendant que l'un d'entre eux s'empalait sur sa verge. Elle avait joui copieusement, et maintenant elle voulait reprendre des forces. La succube accepta généreusement de donner son lait aux deux sœurs, qui vinrent rapidement s'agripper à ses mamelles.

« Merci... maman Mazam. »

« Tu es la meilleure des mamans. »

Chacune des dragonnes tétait l'un des seins de la démone, la vidant de son délicieux lait aphrodisiaque. Et en plus du bonheur dans leur bouche, des tentacules vinrent s'enfoncer dans leur fondement.

« Hhhmmm ! »

« Hhhmmm ! »

Venant juste d'être sodomisée, Ezria était encore un peu sensible de l'anus, mais ces tentacules étaient ridicules comparé à la bite qui l'avait pilonné pendant quinze longues minutes. De son côté, Xelthia était toujours ravie qu'on lui mette quelque chose dans le cul. Les jumelles prenaient un double pied, et le plaisir montait dans leurs corps. A présent, elles étaient toutes les deux bien dociles et obéissantes envers leur hôte.

Après une longue séance d'allaitement, les jumelles se décollèrent des seins de Mazam, avec chacune une belle érection et un corps en chaleur avide de caresses. Ezria observa avec délice la verge de la succube, toujours bien dressée et couverte de semence.

« Oohh... maman Mazam... ta queue est toute sale. Ne bouge pas... je vais la nettoyer. »

C'était la moindre des choses après tout, elle avait été salie en se vidant dans le cul de cette petite salope insolente. La dragonne se pencha en avant, creusant son dos et bombant ses fesses jusqu'à avoir le visage devant la verge en question. Elle passa sa langue dessus pour enlever la moindre trace de sperme, léchant longuement et langoureusement ce mat de chair bien dressé, mais son appétit ne s'arrêta pas là. Par gourmandise, elle commença à sucer la femme, gobant sa trique comme une friandise avec la ferme intention de la faire jouir dans sa bouche. Mais dès qu'elle commença, Xelthia la délogea.

« Attends Ezria, ne sois pas si pressée. »

« Mais... »

« C'est à maman Mazam de décider comment elle veut nous baiser, pas à toi. »

« Oh... tu as raison. »

Ezria regarda Mazam.

« Excuse moi maman Mazam. J'espère que tu ne m'en veux pas... de t'avoir sucée aussi goulûment. »

Elle caressa son ventre, gonflé par l'afflux colossal de semence dans son corps.

« Avoir encore plus de ton sperme en moi... me faisait frémir. »

Sans les tentacules plantés dans son cul, ce liquide aurait déjà commencé à filer par son petit trou. Mais en attendant d'en avoir plus, elle devait voir ce que la succube comptait faire de son corps, et de celui de sa sœur.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 31 lundi 11 juin 2018, 00:43:28

Ezria et Xelthia étaient clairement des démones très impressionnantes. Mazam avait réussi à mater Ezria, la plus autoritaire des deux, mais elles étaient encore loin, ensemble, d’en avoir fini. L’endurance sexuelle de Mazam était très élevée, et elle pouvait en dire autant pour les deux démones. Mazam avait en tout cas copieusement joui dans le corps d’Ezria, et laissa cette dernière nettoyer son sexe. Ezria y prit rapidement goût, faisant doucement sourire Mazam, qui laissa Xelthia reprendre sa sœur, lui reprochant d’être trop directe dans son approche. Mazam les regarda ensuite toutes les deux, avant de sourire malicieusement. Qui sait quelles idées perverses devaient encore traverser l’esprit de la Matriarche ? Pour elle, qui recevait si peu d’invités, et encore moins des invitées de talent comme ces deux-là, elle était bien décidée à en profiter encore. Non pas qu’elle s’ennuyât avec ses minions, loin s’en faut, mais Mazam aimait aussi la nouveauté, l’originalité, des corps neufs et inédits à prendre longuement... Ce que Xelthia et Ezria étaient, à n’en pas douter.

Mazam se rapprocha alors. Les deux démones étaient devant elle, chacune avec un tentacule remuant en elles, se glissant dans leur fondement. Il n’était pas excessivement gros, de sorte qu’elles pouvaient le supporter, et sa présence confirmait ce que Mazam attendait de ses chéries. Ses deux mains glissèrent sur leurs visages, caressant leurs peaux, grattant la base de leurs cornes. Elles s’étaient respectueusement agenouillées devant elle, les deux « filles » devant leur « mère » proclamée.

« Vous êtes admirables, toutes les deux... » glissa-t-elle alors pour les complimenter.

Ses mains continuaient à caresser leurs têtes, tandis qu’une nouvelle idée germait dans son esprit... Ou, plutôt, qu’elle choisissait une idée. Mazam se concentra alors, et rétracta sa verge. Une belle intimité apparut ensuite, et elle recommença à parler :

« Toi, Xelthia, si obéissante, si loyale... Et toi, Ezria, énergique, rebelle... »

Qu’avait-elle en tête ? Elle se déplaça lentement, et se tint devant elles, une lueur malicieuse venant perler dans sonr egard. Ce n’était pas tous les jours qu’elle avait droit à deux démones jumelles pour elle, alors il semblait normal que Mazam en profite au mieux pour se livrer à quelques expériences très intéressantes.

« Je vais vous défier toutes les deux. Venez me prendre ensemble, l’une devant, l’autre derrière, selon vos préférences. Je veux voir laquelle de vous deux jouira la première... »

Son défi était tombé. Elle leur sourit encore, et usa de sa magie rose, pour s’assurer que les deux aient une très belle érection, afin de rendre le défi plus équitable. En tout cas, les deux invitées pouvaient savourer leur chance, car il était rarissime que Mazam offre ainsi son corps à ses partenaires. C’était bien là la plus grande preuve que la démone les respectait fortement !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 32 mercredi 13 juin 2018, 18:42:14

Ezria et Xelthia attendaient sagement, observant Mazam qui caressaient leurs têtes et fit se rétracter sa verge, leur laissant facilement supposer de ce qui allait suivre. Elle leur expliqua qu'elle les mettait au défi. Chacune allait la prendre par un trou pour voir qui jouirait en premier. Elle ne parla pas de récompense pour la gagnante ou de punition pour la perdante, mais il semblait évident qu'elle ne faisait pas ça juste pour s'amuser. Les dragonnes sentirent la magie rose agir sur leur corps et restaurer leur érection, les excitant juste assez pour qu'elles soient en pleine forme pour s'occuper de leur hôte.

« Aahh... maman Mazam... je prends ton cul. »

« Et moi... haaannn... ta chatte. »

Ezria était déjà passée par devant tout à l'heure, elle préféra laisser la place à sa sœur cette fois-ci. Elle passa dans le dos de Mazam, plaquant ses seins contre sa peau rouge, guidant sa verge d'une main jusqu'à l'entrée de son cul. Xelthia approcha devant elle, plauqant sa poitrine contre la sienne, sa verge tout près de ses lèvres intimes.

« Hhhmmm... tu es prête ? »

« Oui... ooohhh... on y va à trois. »

Les jumelles étaient bien installées, coinçant la succube entre leurs deux corps, et prêtes à la prendre bien comme il faut.

« Un, deux... »

« Trois ! »

Les jumelles enfoncèrent leurs queues presque en même temps dans les orifices de leur amante, et couinèrent un bon coup une fois logées en elle.

« Aaahhh ! »

« Ooouuuiii ! »

Chacune pouvait sentir son érection enfler contre les parois internes de la femme, et elles se mirent à remuer leur bassin. Que ce soit pour Ezria ou Xelthia, la pénétration était délicieuse.

« Aaahhh... maman Mazam... tu es... tellement bonne. »

« C'est vrai... haaannn... maman est géniale. »

L'aînée se faisait plaisir à remplir l'anus de la femme, et ne se gênait pas pour la bourrer sans retenue. Après ce qu'elle avait fait à son cul, elle méritait bien de se faire rendre la pareille, même si la force d'Ezria ne serait jamais du même niveau que la puissance de Mazam.

La cadette goûtait à l'antre de la succube pour la première fois, et c'était un vrai régal. Sa queue était piégée entre les chairs humides de la femme, et plus elle remuait en elle, plus sa queue devenait dure, et plus elle se sentait envahie par l'extase.

« Aaaggghhh... ooohhh ooouuuiii... »

Et pendant qu'elles pénétraient les orifices de Mazam, les sœurs savouraient les tentacules qui s'agitaient dans leur fondement, leur donnant ainsi une double dose de plaisir. Au milieu, elles pouvaient voir le corps fiévreux de leur hôte piégée entre elles, et écouter ses soupirs et halètements de plaisir. Et quand elle était heureuse, les jumelles l'étaient aussi, puisque son plaisir influait sur la magie rose dans la pièce.

Ezria et Xelthia se firent plaisir pendant de longues minutes, sentant leur corps partir peu à peu dans les méandres du plaisir, mais au final, l'une des deux devait forcément jouir avant l'autre. Et ce fut Xelthia.

« Ooohhh... ooouuuiii... ça vient... AAAHHH ! »

Le plaisir explosa dans le corps de la cadette. Goûter pour la première fois à la chatte de Mazam avait été une expérience si plaisante qu'elle n'avait pas pu retenir sa jouissance longtemps. En la voyant jouir, Ezria arrêta de bouger, laissant son sexe dans le fondement de la succube.

« Haaannn... j'ai joui... la première. »

Cela faisait-elle d'elle la gagnante... ou la perdante ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 33 lundi 18 juin 2018, 00:34:39

Ezria et Xelthia n’en avaient pas encore fini avec Mazam Magoa, loin s’en faut. La puissante succube comptait bien pousser les deux démones jusqu’à leur limite, et elle sentait bien, justement, que cette limite serait difficile à atteindre. Les deux démones acceptèrent évidemment sans difficulté l’offre de pénétrer mutuellement le corps somptueux de Mazam. Celle-ci leur avait déjà prouvé être une dominatrice hors pair, une puissante succube qui pouvait les mettre au pas au point de les infantiliser, alors qu’elles n’étaient pas des cadettes. Après tout, pour arriver jusqu’à son volcan, elles avaient dû longuement voyager, en affrontant bien des menaces, bien des monstres, ainsi qu’un climat rugueux et difficile. Mazam ne les sous-estimait pas, mais, même malgré ça, la succube était tellement puissante qu’il était difficile de s’imposer face à elle. Ezria et Xelthia l’avaient senti, et, si Ezria avait longuement résisté, elle s’inclinait maintenant, elle aussi, devant Mazam.

Pourtant, Mazam ne comptait pas les humilier gratuitement. Elle leur faisait d’ailleurs un cadeau incroyable en offrant aux deux femmes de la prendre simultanément. Ezria et Xelthia n’eurent pas besoin qu’on le leur répète deux fois pour se mettre en position. Mazam les regarda se déplacer, Xelthia venant s’occuper de son intimité, et Ezria de son fondement. La scène ne manqua pas d’arracher quelques frissons à Mazam, qui leur fit une ultime précision en sentant leurs verges caresser son corps :

« Surtout, ne me ménagez pas, les filles... »

Ce serait là le pire ! Qu’elles y aillent franchement ! Et elles obtempérèrent donc, venant la pénétrer en même temps. Mazam soupira doucement, et releva ses jambes, venant les enrouler autour du bassin de Xelthia, posant une main sur sa nuque, l’autre sur son épaule. La démone grogna ensuite, avant de sentir les deux queues remonter en elle, remplissant ses parois, écartelant l’intérieur de son corps. Oui, comme prévu, Ezria et Xelthia se mirent à la bourrer, Ezria en profitant sans aucun doute pour se « venger » de l’intense sodomie qu’elle avait reçu. Mais, au-delà de ça, Mazam était, de base, une amante exceptionnelle. Ce n’était pas avec elle qu’il fallait y aller lentement, ou faire preuve de douceur... Mazam avait prouvé qu’elle aimait le sexe violent, le sexe hardcore, le sexe au point d’en perdre la raison. Les gens qu’elle avait séduit étaient devenus des minions en oubliant tout ce qu’ils avaient été jadis. Et Mazam n’avait pas tapé que chez des clochards ou des individus sans intérêt. Il y avait des pères de famille, des mères, des religieuses dévouées à leur religion, et même un Prince... Et tous, face à elle, avaient totalement succombé, au point de renoncer à leur existence, pour devenir ses esclaves, vivant perpétuellement dans le luxe, dans le stupre et dans la luxure.

Les deux démones s’activaient donc en elle, et, sous ce traitement, exquis, Xelthia finit par jouir la première. Ezria réussit à se maintenir, mais en étant également proche de l’orgasme... Qui finit également par arriver, motivé par la magie rose de Mazam. Ezria ne s’arrêta ainsi que quelques secondes, car, dès qu’elle le fit, une forte frustration naquit en elle, la contraignant à agir, à remuer, jusqu’à se relâcher à son tour, jouissant dans le cul de Mazam.

Avec plaisir, celle-ci avait donc senti les deux démones se répandre en elle, appréciant fortement cette délicieuse sensation, d’autant que les deux démones avaient généreusement juté.

« Bien, bien... Vous êtes vraiment des amantes exceptionnelles, mes chéries. »

Mazam le pensait sincèrement, et caressa leurs visages, tout en s’éloignant. Elle posa ensuite ses mains sur l’arrière de leurs crânes, et les approcha l’une de l’autre.

« Je crois que je ne vous ai pas encore vu une seule fois vous embrasser toutes les deux... »

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Leurs corps se blottirent l’un à l’autre, tandis que, sous les yeux de « Maman » Mazam, les deux démones s’embrassèrent énergiquement. Et, tout en se régalant les yeux, Mazam caressa leurs dos, allant palper leurs fesses.

« Xelthia, comme tu as joui la première... Ezria va ensuite se charger de réveiller ta vigueur, puis tu l’enculeras bien fort, pendant que moi, ma belle, je m’occuperai de ton corps... »

Souriant doucement, malicieusement, elle rajouta ensuite :

« N’est-ce pas là un magnifique programme ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 34 mercredi 20 juin 2018, 15:20:30

Ezria et Xelthia, encore essoufflées après avoir goûté aux orifices de Mazam, reprenaient des forces pendant que la succube complimentait leurs talents sexuels en caressant leurs visages. Puis ses mains se posèrent derrière leurs têtes, et leur fit comprendre qu'elle voulait les voir s'embrasser.

« Aahh... avec plaisir. »

« Approche Xelthia... »

Les jumelles se blottirent l'une contre l'autre, et s'embrassèrent énergiquement sous les yeux de leur ''maman''. Poitrine contre poitrine, leurs langues s'agitaient et dansaient ensemble, leurs mains caressaient leurs écailles respectives et elles couinaient de plaisir en échangeant leurs salives. En même temps, elles sentaient les doigts de la succube glisser dans leur dos et palper leurs fesses, de quoi les faire trembler de plaisir.

Après s'être séparées, Xelthia avait envie de demander à Mazam de palper un peu plus son petit cul, mais la succube lui proposa plutôt de s'occuper de celui de sa sœur. Cette dernière allait s'occuper de réveiller sa verge, puis elle se fera profondément enculer pendant que leur hôte s'occupera du corps de sa sœur.

« Je sens que vais adorer... maman Mazam... aaahhh... »

Ezria ne disait rien, mais elle était un peu moins enthousiaste.

C'est moi qui tiens le plus longtemps et c'est elle qui a la récompense ?

Malgré ça, elle obéit gentiment et se pencha en avant pour mettre le sexe de Xelthia dans sa bouche.

« Aaahhh... »

Comme d'habitude, se faire sucer était délicieux pour la dragonne, mais savoir que sa sœur la chauffait pour ensuite se prendre son sexe dans le fondement était encore meilleur. Elle posa ses mains sur ses cornes et la poussa pour que sa jumelle avale sa queue plus profondément. Rapidement, sa verge retrouva toute sa dureté, et elle la sortit de la bouche de la femme.

« Allez... tourne toi sœurette... »

Ezria se retrouva à quatre pattes sur le lit, maintenue par des tentacules aux poignets et aux chevilles pour qu'elle ne bouge pas trop. Xelthia posa ses mains sur ses hanches et utilisa sa queue caudale pour diriger son sexe vers son entrée arrière. Le passage étant déjà bien dilatée, elle n'eut aucun mal à entrer.

« Haaannn ! Oh que c'est bon ! »

La sodomie était plaisante, mais elle était meilleure pour Xelthia parce qu'elle avait le dessus sur sa sœur. En général, Ezria était plutôt la dominante de leur fratrie, mais là elle était attachée et complètement à la merci de sa sœur, qui n'allait pas se retenir et lui dilater l'anus avec plaisir.

Pendant ce temps, dans le dos de la dragonne, Mazam approchait, caressant la peau écailleuse de la dragonne avec ses doigts agiles.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 35 lundi 25 juin 2018, 00:52:54

Difficile de dire laquelle des deux serait récompensée... Celle qui sodomiserait sa sœur, ou celle qui se ferait sodomiser ? En définitive, pourquoi Mazam avait mis ces dernières au défi ? Il n’y avait en réalité aucune raison précise derrière, c’était juste, pour elle, une manière de les amener à s’améliorer, en jouant sur cette bonne vieille rivalité familiale, qui devait être assez forte entre jumelles. Mazam vit donc Ezria se mettre à genoux, et prendre la queue de sa sœur en bouche, commençant à la pomper. Les mains de Xelthia se crispèrent sur les cornes de sa sœur, retenant cette dernière, et Mazam se glissa lentement dans son dos. Ses mains glissèrent sur les épaules de la femme, et Xelthia put alors sentir, contre son corps, la verge tendue de la femme. La puissante démone se pinça doucement les lèvres, et déplaça encore ses mains, griffant ses bras, puis les glissa sous ses aisselles, et pinça les seins de la femme, à hauteur des tétons.

Pendant ce temps, Ezria, après avoir réveillé la virilité de la femme, tourna le dos, se présentant à elle, et Xelthia, sans plus attendre, guida son sexe vers son cul. Des tentacules filaient le long de leurs jambes, les retenant, les empêchant de faire autre chose que ce que Mazam voulait. Et, pendant ce temps, « Maman » Mazam continuait à les guider, à les orienter, à veiller sur elles. Elle pinça donc les lourds seins de Xelthia.

« Tu n’es pas habituée à sodomiser ta sœur, hein ? »

Elle mordilla le creux de son cou, léchant au passage sa peau, lui offrant un délicieux suçon. Mazam commençait à plutôt bien comprendre le fonctionnement des deux sœurs, et, somme toute, peut-être qu’elle voulait aussi inverser les rôles, et amener la sœur « soumise » à dominer la sœur « dominante ». La queue de Mazam, elle, continua à glisser sur le corps de la femme, puis s’approcha de ses fesses. Autour de son sexe, des tentacules rouges émergèrent, et se posèrent sur le fessier de Xelthia, écartant ses fesses les unes des autres, permettant ainsi à sa queue de se rapprocher contre sa croupe.

Mazam se pinça les lèvres en frottant sa queue sur elle, sentant la douceur de son cul. Elle sentait aussi l’intensité des coups de reins de Xelthia, puis déplaça ses mains, les posant en appui sur les hanches de la femme, et enfonça sa verge brusquement en elle.

« Hmmmmmmmmmm... !! »

Une vague remonta en elle, la traversant brutalement, et Mazam soupira encore, lourdement, avant de remuer à son tour en elle, accompagnant ainsi les deux femmes dans leur délicieuse séance...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 36 mercredi 27 juin 2018, 20:53:52

Si Ezria n'était pas des plus à l'aise, Xelthia était aux anges. Mazam avait vite compris que la dragonne n'était pas habituée à sodomiser sa sœur, du coup elle en profitait un maximum.

« Haaa... ooohhh oui... ce cul... ce qu'il est bon... »

Dans son cou, Xelthia put sentir la succube lécher et mordiller sa peau, allant même jusqu'à lui faire un suçon, et chacun de ses gestes était un régal. La dragonne sentait son corps pulser à chaque léchouille, chaque morsure, chaque caresse. Et plus elle était excitée, plus elle était active dans le fondement de sa sœur, ce que cette dernière sentait bien passer.

« Aaahhh... Xelthia... espèce de... traînée... »

Et pendant qu'Ezria s'en prenait plein le cul de la part de sa sœur, Xelthia se préparait à se faire sodomiser par Mazam. Elle sentit sa verge tressautante frotter dans le bas de son dos, et des tentacules apparurent pour écarter ses fesses l'une de l'autre. La succube prit ensuite appui sur ses hanches, et entra en elle d'un coup sec.

« HHHAAANNN ! »

A présent, Xelthia était dans un délicieux sandwich sexuel, coincée entre la succube qui lui remplissait l'anus et sa sœur qui accueillait sa queue entre ses fesses. Au début, la dragonne bougeait sans trop se préoccuper de sa ''maman'' s'agitant dans son dos, mais au fur et à mesure, elle essaya de synchroniser ses mouvements de bassin sur les siens, ce qui lui procura encore plus de plaisir.

« Aaahhh... ooouuuiii... »

Se croyant tout à coup sans limites, elle colla une grosse claque bien sonore sur le fessier d'Ezria et commença à lui donner des ordres.

« Allez sœurette... couine un peu... pour maman et moi. Dis nous... haaannn... combien tu aimes... prendre une grosse bite dans le cul. Hhhhmmm... insulte toi... traite toi de salope... »

La dragonne était outrée que sa petite sœur puisse lui parler ainsi mais elle préféra quand même obéir, de peur de fâcher Mazam.

« Aaahhh... oui... j'adore m'en prendre... plein le cul... haaannn. Je suis une grosse salope... avaleuse de bites... hhhmmm... et videuse de couilles. »

Et comme elle prenait du plaisir à se faire sodomiser, ça atténuait un peu le problème.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 37 lundi 02 juillet 2018, 00:42:18

Mazam se faisait clairement plaisir avec ces deux-là. Qui aurait cru que ces deux démones dragoniques puissent se montrer si fascinantes ? Pourtant, Mazam se régalait. Elle ne perdait pas une seule miette de ces instants avec les deux beautés. Les deux démones lui avaient résisté, bien sûr, mais, finalement, elles étaient toutes les deux vaincues devant elle, se soumettant à l’autorité naturelle de la femme, à son influence et à ses talents. La puissante succube avait su se faire obéir des deux invitées, et, maintenant, le trio était parti dans une danse endiablée, une sodomie énergique. Dans le dos de Xelthia, Mazam la bourrait sans ménagement, et remonta ses mains, glissant sur les hanches de la démone, les caressant, pour aller ensuite pincer fermement ses seins, s’en servant aussi comme appui tout en continuant à la bourrer.

« Là, ouii... C’est très bien, mes petites beautés... Mes petites cochonnes, haaaa... !! »

Mazam sifflait doucement tout en poursuivant ses coups de reins. Imperturbable, elle y allait sans chercher à ménager aucune des deux femmes, ballottant d’avant en arrière le corps de Xelthia, qui était contrainte de devoir s’accrocher et suivre le rythme. Mazam y allait avec plaisir, et il fallut attendre de nombreuses minutes avant qu’elle n’approche de l’orgasme. Encore une fois, la facétieuse succube, par le biais de sa magie rose, empêchait les deux démones dragoniques de jouir tant qu’elle-même ne le faisait pas. Mais ça, à force, les deux démones devaient sans doute y être habituées.

La succube prit donc tout son temps, avant que, finalement, des soubresauts n’agitent son corps. Mazam ferma les yeux, banda les muscles, et se relâcha finalement, jouissant dans le cul de Xelthia, tandis que les deux démones jouirent à leur tour. Le sperme jaillit de partout, pendant de multiples secondes, Mazam relâchant du sperme à chaque fois qu’une nouvelle vague agitait son corps. Elle ralentit ensuite progressivement le rythme, et se retira finalement du fondement de Xelthia.

« Haaaa... ! »

Mazam retourna doucement Xelthia, et l’embrassa alors. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, et elle joua avec elle, frottant son corps contre le sien.

« J’adore vraiment baiser avec vous deux, mes chéries... Je suis très heureuse de vous avoir rencontré, mes beautés, vous êtes aussi endurantes qu’énergiques ! »

Pour le dire simplement, Mazam se régalait en leur compagnie !

Ces deux démones étaient tout simplement magnifiques...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 38 mercredi 04 juillet 2018, 20:17:54

Dans sa posture de soumise, Ezria prenait du plaisir mais pas autant que Xelthia, qui planait en pleine extase. Mais grâce à sa magie, Mazam empêchait les jumelles d'atteindre le plaisir final tant qu'elle n'y serait pas elle-même parvenu, ce qui avait de quoi les frustrer.

« Aaahhh... »

« Gggaaahhh... »

Ezria laissait cette frustration en elle, n'osant pas l'exprimer de peur que leur ''maman'' ne décide de la punir encore. A l'inverse, Xelthia laissait ses sentiments sortir librement, et reportait sa frustration sur sa sœur, qu'elle fessait et insultait tout en continuant à la sodomiser sans ménagement.

« Hhhmmm... allez... couine, salope... »

« Haaannn... oui... je suis une salope... aaahhh... »

La succube prit tout son temps pour profiter d'elles, mais finalement elle atteignit l'orgasme et entraîna les jumelles avec elle.

« AAAHHH !!! »

« OOOUUUIII !!! »

Mazam remplit le fondement de Xelthia, Xelthia remplit le fondement d'Ezria, et Ezria macula les draps du lit. Un véritable torrent de sperme sortit de chaque pénis, une jouissance digne de puissantes démones en pleine orgie. La cadette dragonne sentit la succube se déloger de son cul, et en fit de même en sortant de l'anus de sa sœur. Elle eut ensuite droit à un magnifique baiser, dans lequel sa langue fut attaquée par la longue langue visqueuse et agile de sa ''maman'', qui en profitait pour jouer avec son corps. Elle en profita pour dire aux jumelles à quel point elle était contente de les avoir ici.

« Haaannn... nous aussi... nous sommes heureuses... d'être ici. »

Xelthia n'avait jamais eu de doute quant au bien-fondé du marché avec la démone. Quant à Ezria, elle doutait au début, mais là elle ne savait plus quoi penser. Partagée entre le plaisir du sexe intense et l'humiliation d'avoir été dominée, ses sentiments balançaient. Mais alors un tentacule se logea dans son fondement et elle sentit à nouveau le plaisir la gagner.

« Aaahhh ! »

Elle devait bien reconnaître que cette femme avait le mérite de maîtriser son sujet.

Après son baiser, la cadette regardait Mazam en haletant, un mince filet de salive reliant encore ses lèvres aux siennes.

« Hhhmmm... maman Mazam... tu veux bien accorder... à ta fille chérie... un petit caprice ? »

En réalité, il s'agissait plutôt de jouer à un jeu, mais la dragonne n'avait plus vraiment les idées claires.

« Occupe toi de moi... comme si j'étais ta fille. Chouchoute moi... materne moi... et baise moi... comme si j'étais ta petite chérie. »

Et s'il acceptait, la première chose dont sa ''fille'' avait envie, c'était une bonne rasade de lait maternel.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 39 lundi 09 juillet 2018, 00:39:52

Avec une femme comme Mazam, l’esprit d’aliénation du sexe prenait clairement toute son importance. Ezria et Xelthia oubliaient peu à peu tout pour continuer à faire l’amour avec Mazam. La puissante succube observa les deux démones en souriant doucement. Elle était encore loin d’en avoir fini avec elles. En réalité, comme Mazam l’avait dit, elle comptait bien leur faire l’amour pendant plusieurs jours d’affilée. Elles faisaient d’ailleurs l’amour depuis des heures, et, tandis que Xelthia demandait à Mazam de la tendresse maternelle, celle-ci remua ses doigts, et commença par s’occuper de sa sœur aînée.

Ses doigts remuèrent, et des tentacules supplémentaires jaillirent, venant s’enrouler autour des poignets et des chevilles d’Ezria. Un tentacule s’approcha également de son sexe, et s’ouvrit à son extrémité, formant une espèce de profonde bouche qui engloba ce sexe, et commença doucement à le pomper, le recouvrant totalement. Des tentacules supplémentaires s’arrêtèrent également sur ses seins, venant la ponctionner, tandis que les tentacules sur les chevilles d’Ezria tirèrent la femme, venant la soulever, de sorte que ses pieds ne touchèrent même plus sol.

« Approche, Xelthia, ma petite chérie... »

Mazam lui présenta son sein, faisant signe à Xelthia de venir s’y presser. Sa main se posa sur la tête de la démone, serrant ses doigts sur sa peau, et elle chargea ses seins de lait, laissant ainsi Ezria y boire. Un délicieux lait aphrodisiaque fila dans sa bouche, tandis que sa sœur, elle, goûta à un beau tentacule phallique qui se planta dans sa bouche. Les tentacules se serrèrent sur son corps, continuant à la labourer énergiquement.

« Ta sœur a l’air heureuse, ma petite Xelthia, tu ne trouves pas ? »

Mazam lui sourit alors, et la fit pivoter sur place, une main sur l’épaule, afin qu’elle observe sa sœur.

« Tu vois, je vais prendre soin de vous deux, ma chérie... »

La succube posa un baiser sur le front de la femme, affectueusement. Sexe intense, tendresse et perversité... Mazam jouait de toutes les cordes possibles, et, peu à peu, les enserrait autour de ces deux invitées.

Voudraient-elles maintenant sortir de cette chambre magique ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 40 mercredi 11 juillet 2018, 20:55:48

Pendant que Xelthia était serrée dans les bras de Mazam, Ezria se faisait entourer par des tentacules. La sœur cadette se pressa contre le sein de la succube, tétant son bon lait aphrodisiaque, doux et sucrée, qui restaura son érection en quelques secondes. Non seulement boire ce liquide était délicieux, mais la sensation d'être cajolée et chouchoutée lui plaisait encore plus. Contrairement à sa sœur, Xelthia était bien plus en phase avec ses émotions, et avait moins de difficultés à se laisser aller qu'elle, surtout dans un cadre aussi idyllique. Quant à son aînée, plus renfermée et rigide, elle s'était faite entourée par une flopée de tentacules qui la tenaient par les chevilles et les poignets, la gardant suspendu au-dessus du sol. Un tentacule lui pénétrait le cul, un autre lui suçait la queue, deux étaient collés à ses seins pour ponctionner ses tétons, et un dernier en forme de phallus lui rentrait dans la bouche. Au début, se sentit emprisonnée et attaquée de tous les côtés de la sorte ne lui faisait pas spécialement plaisir, elle qui était habituée à toujours contrôler la situation.

Gggnnn... oh putain... je vais devenir dingue...

Très vite, le plaisir fut si intense qu'elle ne put plus lutter contre, et elle le laissa la noyer complètement. Et pour bien montrer qu'elle s'était totalement soumise à la volonté de Mazam, elle se mit à sucer le tentacule qu'elle avait en bouche, pour le plus grand plaisir de la succube et de sa sœur, qui la regardait avec envie.

« Ta sœur a l’air heureuse, ma petite Xelthia, tu ne trouves pas ? »

« Aaahhh... oui. Elle a l'air... de prendre son pied. »

Xelthia sentit leur ''maman'' déposer un baiser sur son front et la serrer près d'elle, le visage enfoncé dans sa poitrine. Sans s'en rendre compte, les jumelles étaient en train de devenir accroc à cette femme et à ses traitements. Elles n'étaient pas asservies, juste rendues plus dociles et plus affectueuses envers la succube. La cadette continua de vider ses seins de leur lait pendant que l'aînée s'abandonnait à l'extase.

Quand Xelthia eut fini de téter sa ''maman'', elle était en chaleur avec une trique démoniaque et avait très envie de se soulager.

« Haaannn... maman Mazam... ta fille chérie... a besoin de toi. »

Il y avait beaucoup de façons pour elle de jouir, mais une lui faisait envie plus que les autres.

« Suce moi. J'aimerais sentir... hhhmmm... ta merveilleuse bouche... sur ma verge. »

Pendant ce temps, Ezria continuait sa descente infernale dans la spirale du plaisir, attaquée sans relâche par les tentacules de Mazam. Elle avait déjà joui deux fois, et ce n'était que le début.

Combien de temps... ça va durer ?

En tout cas, elle espérait que ça dure encore longtemps.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 41 lundi 16 juillet 2018, 00:58:32

Il n’y avait pas meilleure cage que celle de la douceur et du sexe. C’était la plus pure des aliénations, un étau qui se resserrait progressivement sur vous et vous prenait totalement. Impossible d’y échapper, impossible de fuir, on se laissait prendre sans espoir de sortie. C’est ce qui arrivait à Ezria et à Xelthia, et c’est ce qui était arrivé à chacun des minions de Mazam. Il n’y avait toutefois, de ce point de vue, rien à craindre. Mazam ne comptait pas transformer les deux démones en minions. Ce serait là gaspiller leur incroyable potentiel. Et ça, Mazam ne le voulait pas ! Pour autant, elle continuait à doucement profiter d’elles, et, tandis qu’Ezria se faisait sévèrement bourrer, l’Archsuccube faisait preuve, avec Xelthia, d’une tendresse inattendue. La démone retourna d’ailleurs s’attaquer à ses seins, et se retrouva rapidement avec une très belle trique, puis demanda à sa Maman… Un petit fantasme. Mazam sourit alors devant la proposition indécente de la femme, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, caressant son corps.

« Tu oses m’en demander beaucoup, tu sais, Xelthia… Mais soit. Je vais me montrer magnanime et généreuse avec toi, ma fille chérie. »

Elle lui sourit tendrement, puis poussa Xelthia, l’asseyant sur un fauteuil assez grand. Mazam fléchit ensuite les genoux, et approcha son visage de la belle queue de la femme. Elle la renifla doucement, y apposant son nez, puis caressa son sexe avec ses lèvres, reniflant cette délicieuse odeur, sentant l’épaisseur de sa verge contre ses lèvres. Hum, quel contact délicieux ! Elle déposa plusieurs baisers dessus, sa longue langue jaillissant alors pour lécher son sexe, allant de la pointe jusqu’à la base, puis elle se redressa encore, profitant encore de la belle verge de la femme. Elle alla ensuite, finalement, la prendre en bouche, serrant ses lèvres dessus, et commença à doucement pomper le dard de la femme, optant rapidement pour d’exquises gorges profondes, longues et intenses.

Pendant ce temps, les minions se déplacèrent doucement, à gauche et à droite de Xelthia, venant s’asseoir sur les accoudoirs, et s’empressèrent de l’embrasser, se tortillant contre elle. Des lèvres délicieuses, comme toujours, chaudes et sensuelles. Et, parallèlement, Ezria continuait à se faire prendre. Les tentacules déplacèrent lentement son corps, jusqu’à la rapprocher de Xelthia, la surplombant toutefois.

Xelthia avait ainsi une magnifique vue sur le corps de sa sœur, qui se tortillait sur place au contact des multiples tentacules de Mazam… Qui, elle, était toujours occupée à pomper avec appétit son dard.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 42 mercredi 18 juillet 2018, 22:14:04

Xelthia n'était pas en position d'exiger quelque chose, mais elle pouvait quand même demander à sa maman une petite faveur, libre à elle d'accepter ou non. La succube lui sourit tendrement, puis l'assit sur un confortable fauteuil, si moelleux que la dragonne eut l'impression de s'enfoncer profondément dedans. Elle regarda la démone s'agenouiller devant elle, caressant sa verge avec ses lèvres avant de sortir sa longue langue baveuse pour lécher ce sexe. Et quand elle la prit finalement en bouche, ce fut un pur délice.

« Haaannn... ooohhh oui... »

Xelthia pouvait sentir que Mazam enchaînait les gorges profondes longues et intenses, pompant son dard goulûment. La dragonne avait les yeux révulsés de plaisir, le corps enfoncé dans le fauteuil, les doigts serrés sur les accoudoirs. Ce fauteuil était si moelleux qu'elle avait l'impression que tout son corps se relâchait, de quoi lui faire encore plus de bien.

Pendant ce temps, Ezria continuait d'être prise sans relâche par les tentacules qui la ceinturaient. Tout ses trous étaient remplis, et elle se faisait aspirer la queue et les tétons sans relâche. La dragonne perdait sa perception de l'environnement, ses sens étaient en permanence stimulés pour le sexe, elle ne pensait plus à autre chose. Jamais elle ne s’était retrouvée dans une position aussi soumise, et elle commençait à adorer ça.

« Hhhmmm... »

Au bout d'un moment, les tentacules la déplacèrent lentement jusqu'à la mettre juste au-dessus de sa sœur. Xelthia pouvait désormais observer sa jumelle pendant qu'elle était en position de faiblesse, à la merci de la puissance de Mazam.

« Ooohhh... Ezria... »

Ma chère sœur... tu dois prendre ton pied pas vrai ?

En tout cas, Xelthia pouvait très bien s'imaginer comment elle serait si elle était à sa place.

Pendant de longues minutes, le plaisir se diffusa dans le corps de la dragonne, qui sentait qu'elle avait envie de jouir mais ne pouvait pas à cause de la magie de sa maman, qui devait sûrement prendre son pied à jouer de la sorte. Il lui fallut endurer la frustration pendant un long moment, tout en regardant Ezria se faire prendre de tous les côtés par les tentacules. Et finalement, Mazam la laissa jouir, ce qu'elle fit avec bonheur.

« AAAHHH ! »

Xelthia explosa sur place, le foutre inondant la bouche de la succube. Et quand l'éjaculation fut finie, elle s'affala avec bonheur dans son fauteuil. Jouir dans la bouche de la démone avait été aussi bon qu'elle l'avait supposé, mais elle était encore excitée. Et elle savait exactement quoi demander.

« Mmmhhh... maman chérie... tu peux me mettre... dans les tentacules... s'il te plaît ? »

Elle avait très envie de voir ce que ça faisait de se faire baiser de la sorte. Elle pourrait remplacer sa sœur, ou bien les deux pourraient finir au-dessus de la succube, qui les dévorerait du regard. La décision lui appartenait.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 43 dimanche 22 juillet 2018, 23:13:16

Xelthia allait maintenant découvrir que Mazam était aussi terriblement douée pour l’inverse. Elle ne serait pas, après tout, une Archsuccube si elle n’était pas capable de maîtriser toutes les arcanes du sexe. Et, si Mazam était habituée à donner, à avoir un rôle dominateur, elle avait aussi un rôle plus féminin. Xelthia allait rapidement en avoir la démonstration, et Mazam approcha ses lèvres de son sexe, reniflant son odeur, en appréciant la dureté. Elle ne le prit pas immédiatement en bouche, savourant cette queue, sa longue langue reptilienne glissant de bas en haut, avant que, finalement, en lui dardant un dernier regard sensuel, Mazam n’aille enfourner cette queue en elle.

« Hmmmm... !! »

Elle ferma ensuite les yeux, et goba ce membre entièrement. La solide queue de Xelthia tapa dans le fond de sa gorge, et Mazam soupira lentement, ses mains se relevant pour s’appuyer sur les cuisses de Xelthia. Elle les griffa doucement, avant de se reculer, puis fila encore en avant, recouvrant sa verge de sa salive. Sa longue langue reptilienne accompagnait volontiers ses mouvements buccaux, s’enroulant autour de la verge de la démone. Mazam se délectait de ses soupirs, de ses gémissements, tandis qu’elle se tortillait sur place, voyant, juste au-dessus d’elle, sa sœur, prise d’assaut par de multiples tentacules. Un spectacle exquis, surtout que le visage d’Ezria témoignait de sa joie profonde. Dans ce temple du vice, Ezria et Xelthia étaient toutes les deux en train de succomber totalement aux talents exquis et infinis de Mazam Magoa.

Celle-ci n’hésitait pas, pendant toute la durée de sa fellation, à enrouler sa langue autour de la queue de Xelthia, serrant ensuite fortement, comprimant sa chair entre ses muscles linguaux, avant de relâcher doucement la pression, et de reprendre ensuite, accélérant progressivement le rythme avec sa queue.

« Hmmm... »

Encore et encore, les soupirs de Mazam emplissaient l’air, unissant les deux femmes. Se tortillant sur place, Xelthia ne pouvait que subir, de plus en plus attirée par le fascinant spectacle des tentacules dansant sensuellement devant elle. Sous ce spectacle, elle approchait encore de l’orgasme, mais Mazam s’amusa à retenir sa jouissance pendant plusieurs minutes, soupirant longuement. À chaque orgasme, ses deux femmes s’abandonnaient progressivement à son autorité.

Xelthia finit à son tour par se relâcher, quand Mazam l’estima nécessaire, et, avec un plaisir évident, la puissante succube avala le délicieux jus de la femme, qui demanda ensuite à finir, comme sa sœur, dans les tentacules de Mazam. Souriant doucement, celle-ci se redressa, ayant remis sur son corps sa robe noire gothique.

« Je le peux, oui... »

Elle claqua des doigts, et plusieurs tentacules s’approchèrent de Xelthia, la soulevant également, la positionnant devant Ezria. Les deux sœurs se retrouvèrent ainsi face à face, et Mazam les observa pendant quelques secondes.

« Ta sœur a déjà eu cinq orgasmes, Xelthia. Je me demande laquelle de vous deux atteindra la première la centaine... »

Une centaine d’orgasmes ! Mazam allait clairement pousser ses deux femmes au-delà de leurs limites, et elle comptait bien encore les torturer, sexuellement parlant, pendant les longues heures à venir. En tout cas, dès qu’elle termina sa phrase, Xelthia sentit à son tour les tentacules venir la caresser et la pénétrer, la mettant ainsi dans une position largement similaire à celle que connaissait Ezria en ce moment...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 44 mercredi 25 juillet 2018, 20:17:42

Mazam accéda à la requête de Xelthia, et d'un claquement de doigts, la dragonne se retrouva soulevée par des tentacules et mise face à Ezria.

« Eh eh... coucou sœurette. »

Juste après ça, la succube lui dit que sa sœur avait déjà joui cinq fois, et qu'elle était impatiente de voir laquelle des deux allait arriver la première à cent orgasmes. Xelthia n'eut pas le temps de dire un mot qu'un tentacule phallique se logea dans sa bouche, forçant presque le passage pour la faire sucer, pendant que les autres tentacules venaient la caresser et la pénétrer pour la mettre dans une position semblable à celle d'Ezria.

« HHHMMM ! »

Tout ce plaisir d'un seul coup fut un choc pour la dragonne, qui oublia qu'elle venait de s'engager dans un marathon sexuel qui allait sûrement durer plusieurs heures, et se mit à sucer le tentacule qu'elle avait en bouche avec bonheur. Les tentacules l'attaquaient de partout, aspirant ses tétons et sa verge encore sensible, et lui remplissant la chatte et le cul sans aucune retenue. C'était comme être prise au milieu d'un gang-bang avec des amants qui ne se fatiguent jamais, un rêve incroyable.

Du côté de sa sœur, la course était déjà bien entamée, et elle s'y donnait à fond. Elle gobait le tentacule dans sa bouche sans même s'en rendre compte, et son corps était complètement abandonné à l'extase physique. Elle n'avait plus le moindre doute ou la moindre crainte en tête, seulement son besoin de sexe. D'une certaine façon, elle était devenue aussi soumise à Mazam que ce qu'elle craignait en arrivant, mais elle aimait tellement ça qu'elle ne ferait rien pour s'en sortir. C'était sans doute ça que devait ressentir ses minions.

Les jumelles avaient beau être des dragonnes croisées avec des succubes, elles avaient aussi leurs limites, et comme les tentacules n'arrêtaient jamais de les faire jouir, leurs corps s'épuisaient peu à peu. Ezria était déjà dans un état second après seulement trente orgasmes, et Xelthia n'allait pas tarder à finir comme elle alors qu'elle était en retard par rapport à sa sœur. Difficile de croire que Mazam avait pu les ébranler à ce point là. Après le cinquantième orgasme, Ezria perdit à moitié conscience. Elle était toujours réveillée, mais son cerveau était dépassée par les actions alentours. Xelthia se retrouva dans le même état seulement après le soixantième orgasme. Leurs corps écailleux n'étaient plus que des coquilles prises sans relâche par des tentacules, jouissant sans même le réaliser, où il n'y avait plus que le plaisir physique qui existait. Peu importe qui allait atteindre la centaine au premier, elles n'étaient pas en état de le savourer.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :