banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.



De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]  (Lu 957 fois)
Ezria / Xelthia
Créature
-

Messages: 27



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #30 le: Juin 06, 2018, 02:35:35 »

Ezria était une démone du sexe dont la résistance était accrue par sa moitié dragon, mais même elle avait ses limites. Et après la punition de Mazam, elle avait besoin d'un peu de tendresse. De son côté, Xelthia avait bien baisé, perdue dans une véritable orgie de langues, léchée de toutes parts par les minions de Mazam pendant que l'un d'entre eux s'empalait sur sa verge. Elle avait joui copieusement, et maintenant elle voulait reprendre des forces. La succube accepta généreusement de donner son lait aux deux sœurs, qui vinrent rapidement s'agripper à ses mamelles.

« Merci... maman Mazam. »

« Tu es la meilleure des mamans. »

Chacune des dragonnes tétait l'un des seins de la démone, la vidant de son délicieux lait aphrodisiaque. Et en plus du bonheur dans leur bouche, des tentacules vinrent s'enfoncer dans leur fondement.

« Hhhmmm ! »

« Hhhmmm ! »

Venant juste d'être sodomisée, Ezria était encore un peu sensible de l'anus, mais ces tentacules étaient ridicules comparé à la bite qui l'avait pilonné pendant quinze longues minutes. De son côté, Xelthia était toujours ravie qu'on lui mette quelque chose dans le cul. Les jumelles prenaient un double pied, et le plaisir montait dans leurs corps. A présent, elles étaient toutes les deux bien dociles et obéissantes envers leur hôte.

Après une longue séance d'allaitement, les jumelles se décollèrent des seins de Mazam, avec chacune une belle érection et un corps en chaleur avide de caresses. Ezria observa avec délice la verge de la succube, toujours bien dressée et couverte de semence.

« Oohh... maman Mazam... ta queue est toute sale. Ne bouge pas... je vais la nettoyer. »

C'était la moindre des choses après tout, elle avait été salie en se vidant dans le cul de cette petite salope insolente. La dragonne se pencha en avant, creusant son dos et bombant ses fesses jusqu'à avoir le visage devant la verge en question. Elle passa sa langue dessus pour enlever la moindre trace de sperme, léchant longuement et langoureusement ce mat de chair bien dressé, mais son appétit ne s'arrêta pas là. Par gourmandise, elle commença à sucer la femme, gobant sa trique comme une friandise avec la ferme intention de la faire jouir dans sa bouche. Mais dès qu'elle commença, Xelthia la délogea.

« Attends Ezria, ne sois pas si pressée. »

« Mais... »

« C'est à maman Mazam de décider comment elle veut nous baiser, pas à toi. »

« Oh... tu as raison. »

Ezria regarda Mazam.

« Excuse moi maman Mazam. J'espère que tu ne m'en veux pas... de t'avoir sucée aussi goulûment. »

Elle caressa son ventre, gonflé par l'afflux colossal de semence dans son corps.

« Avoir encore plus de ton sperme en moi... me faisait frémir. »

Sans les tentacules plantés dans son cul, ce liquide aurait déjà commencé à filer par son petit trou. Mais en attendant d'en avoir plus, elle devait voir ce que la succube comptait faire de son corps, et de celui de sa sœur.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Le Diablotin
Avatar
-

Messages: 385

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Spéléologue amateur de trous
« Répondre #31 le: Juin 11, 2018, 12:43:28 »

Ezria et Xelthia étaient clairement des démones très impressionnantes. Mazam avait réussi à mater Ezria, la plus autoritaire des deux, mais elles étaient encore loin, ensemble, d’en avoir fini. L’endurance sexuelle de Mazam était très élevée, et elle pouvait en dire autant pour les deux démones. Mazam avait en tout cas copieusement joui dans le corps d’Ezria, et laissa cette dernière nettoyer son sexe. Ezria y prit rapidement goût, faisant doucement sourire Mazam, qui laissa Xelthia reprendre sa sœur, lui reprochant d’être trop directe dans son approche. Mazam les regarda ensuite toutes les deux, avant de sourire malicieusement. Qui sait quelles idées perverses devaient encore traverser l’esprit de la Matriarche ? Pour elle, qui recevait si peu d’invités, et encore moins des invitées de talent comme ces deux-là, elle était bien décidée à en profiter encore. Non pas qu’elle s’ennuyât avec ses minions, loin s’en faut, mais Mazam aimait aussi la nouveauté, l’originalité, des corps neufs et inédits à prendre longuement... Ce que Xelthia et Ezria étaient, à n’en pas douter.

Mazam se rapprocha alors. Les deux démones étaient devant elle, chacune avec un tentacule remuant en elles, se glissant dans leur fondement. Il n’était pas excessivement gros, de sorte qu’elles pouvaient le supporter, et sa présence confirmait ce que Mazam attendait de ses chéries. Ses deux mains glissèrent sur leurs visages, caressant leurs peaux, grattant la base de leurs cornes. Elles s’étaient respectueusement agenouillées devant elle, les deux « filles » devant leur « mère » proclamée.

« Vous êtes admirables, toutes les deux... » glissa-t-elle alors pour les complimenter.

Ses mains continuaient à caresser leurs têtes, tandis qu’une nouvelle idée germait dans son esprit... Ou, plutôt, qu’elle choisissait une idée. Mazam se concentra alors, et rétracta sa verge. Une belle intimité apparut ensuite, et elle recommença à parler :

« Toi, Xelthia, si obéissante, si loyale... Et toi, Ezria, énergique, rebelle... »

Qu’avait-elle en tête ? Elle se déplaça lentement, et se tint devant elles, une lueur malicieuse venant perler dans sonr egard. Ce n’était pas tous les jours qu’elle avait droit à deux démones jumelles pour elle, alors il semblait normal que Mazam en profite au mieux pour se livrer à quelques expériences très intéressantes.

« Je vais vous défier toutes les deux. Venez me prendre ensemble, l’une devant, l’autre derrière, selon vos préférences. Je veux voir laquelle de vous deux jouira la première... »

Son défi était tombé. Elle leur sourit encore, et usa de sa magie rose, pour s’assurer que les deux aient une très belle érection, afin de rendre le défi plus équitable. En tout cas, les deux invitées pouvaient savourer leur chance, car il était rarissime que Mazam offre ainsi son corps à ses partenaires. C’était bien là la plus grande preuve que la démone les respectait fortement !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ezria / Xelthia
Créature
-

Messages: 27



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #32 le: Juin 13, 2018, 06:42:14 »

Ezria et Xelthia attendaient sagement, observant Mazam qui caressaient leurs têtes et fit se rétracter sa verge, leur laissant facilement supposer de ce qui allait suivre. Elle leur expliqua qu'elle les mettait au défi. Chacune allait la prendre par un trou pour voir qui jouirait en premier. Elle ne parla pas de récompense pour la gagnante ou de punition pour la perdante, mais il semblait évident qu'elle ne faisait pas ça juste pour s'amuser. Les dragonnes sentirent la magie rose agir sur leur corps et restaurer leur érection, les excitant juste assez pour qu'elles soient en pleine forme pour s'occuper de leur hôte.

« Aahh... maman Mazam... je prends ton cul. »

« Et moi... haaannn... ta chatte. »

Ezria était déjà passée par devant tout à l'heure, elle préféra laisser la place à sa sœur cette fois-ci. Elle passa dans le dos de Mazam, plaquant ses seins contre sa peau rouge, guidant sa verge d'une main jusqu'à l'entrée de son cul. Xelthia approcha devant elle, plauqant sa poitrine contre la sienne, sa verge tout près de ses lèvres intimes.

« Hhhmmm... tu es prête ? »

« Oui... ooohhh... on y va à trois. »

Les jumelles étaient bien installées, coinçant la succube entre leurs deux corps, et prêtes à la prendre bien comme il faut.

« Un, deux... »

« Trois ! »

Les jumelles enfoncèrent leurs queues presque en même temps dans les orifices de leur amante, et couinèrent un bon coup une fois logées en elle.

« Aaahhh ! »

« Ooouuuiii ! »

Chacune pouvait sentir son érection enfler contre les parois internes de la femme, et elles se mirent à remuer leur bassin. Que ce soit pour Ezria ou Xelthia, la pénétration était délicieuse.

« Aaahhh... maman Mazam... tu es... tellement bonne. »

« C'est vrai... haaannn... maman est géniale. »

L'aînée se faisait plaisir à remplir l'anus de la femme, et ne se gênait pas pour la bourrer sans retenue. Après ce qu'elle avait fait à son cul, elle méritait bien de se faire rendre la pareille, même si la force d'Ezria ne serait jamais du même niveau que la puissance de Mazam.

La cadette goûtait à l'antre de la succube pour la première fois, et c'était un vrai régal. Sa queue était piégée entre les chairs humides de la femme, et plus elle remuait en elle, plus sa queue devenait dure, et plus elle se sentait envahie par l'extase.

« Aaaggghhh... ooohhh ooouuuiii... »

Et pendant qu'elles pénétraient les orifices de Mazam, les sœurs savouraient les tentacules qui s'agitaient dans leur fondement, leur donnant ainsi une double dose de plaisir. Au milieu, elles pouvaient voir le corps fiévreux de leur hôte piégée entre elles, et écouter ses soupirs et halètements de plaisir. Et quand elle était heureuse, les jumelles l'étaient aussi, puisque son plaisir influait sur la magie rose dans la pièce.

Ezria et Xelthia se firent plaisir pendant de longues minutes, sentant leur corps partir peu à peu dans les méandres du plaisir, mais au final, l'une des deux devait forcément jouir avant l'autre. Et ce fut Xelthia.

« Ooohhh... ooouuuiii... ça vient... AAAHHH ! »

Le plaisir explosa dans le corps de la cadette. Goûter pour la première fois à la chatte de Mazam avait été une expérience si plaisante qu'elle n'avait pas pu retenir sa jouissance longtemps. En la voyant jouir, Ezria arrêta de bouger, laissant son sexe dans le fondement de la succube.

« Haaannn... j'ai joui... la première. »

Cela faisait-elle d'elle la gagnante... ou la perdante ?
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Le Diablotin
Avatar
-

Messages: 385

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Spéléologue amateur de trous
« Répondre #33 le: Juin 18, 2018, 12:34:39 »

Ezria et Xelthia n’en avaient pas encore fini avec Mazam Magoa, loin s’en faut. La puissante succube comptait bien pousser les deux démones jusqu’à leur limite, et elle sentait bien, justement, que cette limite serait difficile à atteindre. Les deux démones acceptèrent évidemment sans difficulté l’offre de pénétrer mutuellement le corps somptueux de Mazam. Celle-ci leur avait déjà prouvé être une dominatrice hors pair, une puissante succube qui pouvait les mettre au pas au point de les infantiliser, alors qu’elles n’étaient pas des cadettes. Après tout, pour arriver jusqu’à son volcan, elles avaient dû longuement voyager, en affrontant bien des menaces, bien des monstres, ainsi qu’un climat rugueux et difficile. Mazam ne les sous-estimait pas, mais, même malgré ça, la succube était tellement puissante qu’il était difficile de s’imposer face à elle. Ezria et Xelthia l’avaient senti, et, si Ezria avait longuement résisté, elle s’inclinait maintenant, elle aussi, devant Mazam.

Pourtant, Mazam ne comptait pas les humilier gratuitement. Elle leur faisait d’ailleurs un cadeau incroyable en offrant aux deux femmes de la prendre simultanément. Ezria et Xelthia n’eurent pas besoin qu’on le leur répète deux fois pour se mettre en position. Mazam les regarda se déplacer, Xelthia venant s’occuper de son intimité, et Ezria de son fondement. La scène ne manqua pas d’arracher quelques frissons à Mazam, qui leur fit une ultime précision en sentant leurs verges caresser son corps :

« Surtout, ne me ménagez pas, les filles... »

Ce serait là le pire ! Qu’elles y aillent franchement ! Et elles obtempérèrent donc, venant la pénétrer en même temps. Mazam soupira doucement, et releva ses jambes, venant les enrouler autour du bassin de Xelthia, posant une main sur sa nuque, l’autre sur son épaule. La démone grogna ensuite, avant de sentir les deux queues remonter en elle, remplissant ses parois, écartelant l’intérieur de son corps. Oui, comme prévu, Ezria et Xelthia se mirent à la bourrer, Ezria en profitant sans aucun doute pour se « venger » de l’intense sodomie qu’elle avait reçu. Mais, au-delà de ça, Mazam était, de base, une amante exceptionnelle. Ce n’était pas avec elle qu’il fallait y aller lentement, ou faire preuve de douceur... Mazam avait prouvé qu’elle aimait le sexe violent, le sexe hardcore, le sexe au point d’en perdre la raison. Les gens qu’elle avait séduit étaient devenus des minions en oubliant tout ce qu’ils avaient été jadis. Et Mazam n’avait pas tapé que chez des clochards ou des individus sans intérêt. Il y avait des pères de famille, des mères, des religieuses dévouées à leur religion, et même un Prince... Et tous, face à elle, avaient totalement succombé, au point de renoncer à leur existence, pour devenir ses esclaves, vivant perpétuellement dans le luxe, dans le stupre et dans la luxure.

Les deux démones s’activaient donc en elle, et, sous ce traitement, exquis, Xelthia finit par jouir la première. Ezria réussit à se maintenir, mais en étant également proche de l’orgasme... Qui finit également par arriver, motivé par la magie rose de Mazam. Ezria ne s’arrêta ainsi que quelques secondes, car, dès qu’elle le fit, une forte frustration naquit en elle, la contraignant à agir, à remuer, jusqu’à se relâcher à son tour, jouissant dans le cul de Mazam.

Avec plaisir, celle-ci avait donc senti les deux démones se répandre en elle, appréciant fortement cette délicieuse sensation, d’autant que les deux démones avaient généreusement juté.

« Bien, bien... Vous êtes vraiment des amantes exceptionnelles, mes chéries. »

Mazam le pensait sincèrement, et caressa leurs visages, tout en s’éloignant. Elle posa ensuite ses mains sur l’arrière de leurs crânes, et les approcha l’une de l’autre.

« Je crois que je ne vous ai pas encore vu une seule fois vous embrasser toutes les deux... »

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Leurs corps se blottirent l’un à l’autre, tandis que, sous les yeux de « Maman » Mazam, les deux démones s’embrassèrent énergiquement. Et, tout en se régalant les yeux, Mazam caressa leurs dos, allant palper leurs fesses.

« Xelthia, comme tu as joui la première... Ezria va ensuite se charger de réveiller ta vigueur, puis tu l’enculeras bien fort, pendant que moi, ma belle, je m’occuperai de ton corps... »

Souriant doucement, malicieusement, elle rajouta ensuite :

« N’est-ce pas là un magnifique programme ? »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ezria / Xelthia
Créature
-

Messages: 27



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #34 le: Juin 20, 2018, 03:20:30 »

Ezria et Xelthia, encore essoufflées après avoir goûté aux orifices de Mazam, reprenaient des forces pendant que la succube complimentait leurs talents sexuels en caressant leurs visages. Puis ses mains se posèrent derrière leurs têtes, et leur fit comprendre qu'elle voulait les voir s'embrasser.

« Aahh... avec plaisir. »

« Approche Xelthia... »

Les jumelles se blottirent l'une contre l'autre, et s'embrassèrent énergiquement sous les yeux de leur ''maman''. Poitrine contre poitrine, leurs langues s'agitaient et dansaient ensemble, leurs mains caressaient leurs écailles respectives et elles couinaient de plaisir en échangeant leurs salives. En même temps, elles sentaient les doigts de la succube glisser dans leur dos et palper leurs fesses, de quoi les faire trembler de plaisir.

Après s'être séparées, Xelthia avait envie de demander à Mazam de palper un peu plus son petit cul, mais la succube lui proposa plutôt de s'occuper de celui de sa sœur. Cette dernière allait s'occuper de réveiller sa verge, puis elle se fera profondément enculer pendant que leur hôte s'occupera du corps de sa sœur.

« Je sens que vais adorer... maman Mazam... aaahhh... »

Ezria ne disait rien, mais elle était un peu moins enthousiaste.

C'est moi qui tiens le plus longtemps et c'est elle qui a la récompense ?

Malgré ça, elle obéit gentiment et se pencha en avant pour mettre le sexe de Xelthia dans sa bouche.

« Aaahhh... »

Comme d'habitude, se faire sucer était délicieux pour la dragonne, mais savoir que sa sœur la chauffait pour ensuite se prendre son sexe dans le fondement était encore meilleur. Elle posa ses mains sur ses cornes et la poussa pour que sa jumelle avale sa queue plus profondément. Rapidement, sa verge retrouva toute sa dureté, et elle la sortit de la bouche de la femme.

« Allez... tourne toi sœurette... »

Ezria se retrouva à quatre pattes sur le lit, maintenue par des tentacules aux poignets et aux chevilles pour qu'elle ne bouge pas trop. Xelthia posa ses mains sur ses hanches et utilisa sa queue caudale pour diriger son sexe vers son entrée arrière. Le passage étant déjà bien dilatée, elle n'eut aucun mal à entrer.

« Haaannn ! Oh que c'est bon ! »

La sodomie était plaisante, mais elle était meilleure pour Xelthia parce qu'elle avait le dessus sur sa sœur. En général, Ezria était plutôt la dominante de leur fratrie, mais là elle était attachée et complètement à la merci de sa sœur, qui n'allait pas se retenir et lui dilater l'anus avec plaisir.

Pendant ce temps, dans le dos de la dragonne, Mazam approchait, caressant la peau écailleuse de la dragonne avec ses doigts agiles.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox