Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une alliance inattendue [Stephen Connor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keira Metz

Humain(e)

Une alliance inattendue [Stephen Connor]

vendredi 16 février 2018, 12:26:37

Keira Metz était une femme respectée à la cour royale, et haut-placée au regard de sa hiérarchie. Elle avait en effet le privilège de côtoyer directement le roi, Foltest, en qualité de conseillère. Elle n'était cependant pas la seule, et une autre femme à la cour partageait à la fois son statut de conseillère, et son expertise dans le domaine de la magie : Triss Merigold. Elles s'évitaient mutuellement autant qu'elles le pouvaient, pour leur propre bien, et lorsque la situation l'exigeait, tel qu'une réunion à la demande du roi, elles s'efforçaient d'être cordiale, pour faire bonne figure aux yeux du souverain. On ne pouvaient cependant pas manquer la tension palpable qu'il y avait entre les deux femmes, dont la rivalité frisait presque la haine. Il faut dire aussi que leur relation n'avait pas exactement démarré du bon pied, lorsque Keira avait fomenté un plan visant à l'évincer pour prendre sa place.

Spoiler: Triss Merigold (cliquer pour montrer/cacher)

Keira jouissait donc de certains privilège à la cour. Elle avait notamment plusieurs apprenties à son service, de jeunes magiciennes ambitieuses et motivées, qui l'aidaient dans ses tâches quotidiennes, tel que la préparation de rituels, ou les achats chez l'apothicaire. La conseillère profitait pleinement de leurs services, bien au delà d'une relation maitresse-disciple, ce que les mauvaises langues qualifieraient d'abus de pouvoir, voire d'esclavagisme. Néanmoins, c'était une relation que chacune d'entre elles acceptait volontiers, voyant chaque journée passée à ses cotés comme étant une opportunité d'apprendre davantage. Et puis, objectivement, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elles étaient maltraités.

Parmi ces apprenties, sa favorite était certainement Cynthia. Bien qu'elle soit fraichement diplômée, elle était plutôt talentueuse, et se montrait toujours enthousiaste et prête à suivre ses directives. Une dévotion qu'elle accompagnait néanmoins d'une touche de malice et d'espièglerie, qui n'était pas pour lui déplaire.

Spoiler: Cynthia (cliquer pour montrer/cacher)

Les couloirs du palais étaient calme, ce soir là. Cynthia revenait de la bibliothèque, un épais grimoire à la main, lorsque elle vit quelqu'un passer comme une ombre devant elle, au loin. Elle eu tout juste le temps de remarquer l'allure féminine de la personne, la large capuche qu'elle portait, et ses pas pressés, mais ce fût amplement suffisant pour piquer sa curiosité. Elle entreprit donc de la suivre, après avoir posé son livre dans un coin, en ayant l'intime conviction que quelque chose de louche se tramait. Selon elle, il s'agissait surement d'une aventure amoureuse discrète, ce qui saurait alimenter les potins le lendemain. Sa filature la mena en dehors du palais, et à travers la cité de Vizima, se déplaçant de cachette en cachette pour éviter d'être repérée. La femme mystérieuse se dirigeait à l’extérieur de la cité, et franchît la bordure de la forêt alentours, provoquant le doute chez Cynthia. Pourquoi s'éloigner autant ? L'hypothèse de l'adultère tenait de moins en moins la route...

Elle finit par s'arrêter, et regarda autour d'elle à la recherche de quelque chose. L'apprentie se dépêcha de se cacher derrière un arbre, se faisant aussi discrète que possible. Il faisait sombre malgré les reflets étincelant de la lune, partiellement bloquée par les feuillages, et Cynthia ne parvenait pas à distinguer les traits de son visage. L'inconnue s'écria alors.

« Pruflas !? »

Un hibou hulula, et déployant ses ailes depuis un arbre voisin, s'envola pour atterrir face à elle.

« J'ose espérer que tu m'apportes mon dû. »

L'animal s'exprima d'une voix claire et profonde, extrêmement grave, qui lui donna immédiatement la chair de poule. Elle se demandait dans quoi est-ce qu'elle s'était embarquée, mais ne s'arrêtait pas d'espionner pour autant. La femme répliqua sèchement.

« Oui, le voilà, et j'ose espérer que tu accomplira ta part du marché. »

Elle jeta à ses pieds une sorte de coffret scellé, pas plus gros qu'un poing. Le hibou ricana, amusée.

« Hahaha, tu as du cran, Triss ! Ne t'en fais pas, je respecte toujours mes promesses. Keira ne sera bientôt plus un problème. »

* Triss ? Non, c'est Triss Merigold, là !? C'était quoi déjà le nom de l'autre, là...Pfru..Pluf..Pruflas, oui ! Qu'est-ce qu'ils manigancent ? Et, ils parlaient de Keira, aussi ! Qu'est-ce qu'elle vient faire là dedans ? Je dois aller la prévenir ! * L'heure était grave, bien plus grave que ce qu'elle n'avait imaginé. Elle fît demi-tour, s'éloigna discrètement, puis elle couru aussi vite possible en direction du palais royale. A bout de souffle, elle déboula dans la chambre de Keira.

« Aaah... aaah... Maitresse... il faut que... oh, Mariella... aaah... salut... »

La sorcière n'était effectivement pas seule, et une autre de ses apprenties lui tenait compagnie. Les deux femmes étaient nues, allongées lascivement sur le lit. Keira avait les cuisses écartées, et se trémoussait doucement, une main posée sur la tête de Mariella, pendant que cette dernière se livrait à un cunnilingus passionné. Elle marmonna un rapide « Salut. », sans ralentir les fougueuses caresses de sa langue contre sa vulve. La conseillère, en revanche, ne répondit pas, et continuait à gémir en profitant de ses gâteries.

« Maitresse... c'est urgent... aaah... j'ai croisé Triss... et... »

« Mmmhh... oui, c'est bien, Mariella... ne t'arrête pas... mmmhh... Cynthia, ça ne peut pas... aah... attendre ? Je suis un peu... mmmhh... occupée, là... »

« Non, Maitresse... je pense que c'est grave... aaah... je suis venue aussi vite que j'ai pu, et... »

Mais Keira, irritée d'être dérangée, haussa le ton et la coupa net.

« J'ai dit... DU VENT ! »

D'un geste de la main, elle provoqua une bourrasque qui projeta Cynthia de quelques pas en arrière, et lui claqua la porte au nez.

« Mais... ! »

Il n'y avait rien à faire, Keira n'entendrait pas raison. L'apprentie décida alors de prendre l'initiative, et se dirigea vers la bibliothèque, à la recherche de toutes informations qu'elle pourrait trouver. Qui était ce démon, Pruflas, et quel genre de marché avait-il bien pu passer avec Triss ? Malheureusement, Cynthia ne trouva pas grand chose à ce sujet, si ce n'était qu'il s'agissait d'un démon venant des Enfers, très puissant, et s'étant mutiné contre son souverain Lucifer. Rien concernant ses capacités, ses faiblesses, ses motivations, ou ses pactes. Cependant, un autre nom était régulièrement mentionné, Helel, un démon fidèle à Lucifer. Ce qui lui donna une idée...

Une idée audacieuse, mais surtout très dangereuse. Elle referma le grimoire et l'emmena dans sa chambre. La décoration y était digne du palais royale, avec des tapisseries colorées, et des meubles luxueux. L'apprentie traça alors un pentacle sur le sol, à la craie blanche, aux contours irréprochables. Elle plaça ensuite des bougies sur le cercle extérieur, parfaitement alignées. Enfin, elle s'agenouilla devant, et récita une incantation. Son objectif était d'invoquer le démon Helel, afin de l'aider à contrecarrer les plans de Pruflas, ou en tout cas à lui demander comment faire. Cynthia n'avait pas vraiment réfléchi à un plan, à vrai dire, tout s'était passé très vite, elle savait simplement qu'elle devait agir rapidement. Aussi, bien qu'elle ai exécuté parfaitement le rituel d'invocation, une erreur de prononciation s'était glissé dans la clause scellant le démon dans le pentacle, et elle prononça sans s'en rendre compte Halal au lieu de Helel...

Keira Metz

Humain(e)

Re : Une alliance inattendue [Stephen Connor]

Réponse 1 mardi 20 février 2018, 16:57:41

Cynthia ressentit l'air vibrer dans la pièce, progressivement envahie par des pulsions magiques, jusqu'à ce que finalement le démon n'apparaisse devant elle. *J'ai réussi ? ... J'ai réussi !*, jubila-t-elle intérieurement. Elle se leva alors, triomphante, et ce n'est qu'à ce moment là que sa fierté laissa place à l'incrédulité. Helel était là, oui, en chair et en os... mais peut-être un peu trop. Il ne portait aucun vêtement, et était entièrement nu, offrant à la jeune apprentie une vue imprenable sur son physique impressionnant. La blonde était loin d'être une pucelle effarouchée, et ce n'était pas la première fois qu'elle avait droit à une telle scène, elle ne se laissa donc pas aisément décontenancée, même si cela restait toujours aussi agréable à regarder. Le détail qui la troublait davantage, en revanche, était le sexe massif qu'il tenait entre les mains, et qu'il continuait d'astiquer en sa présence. Un geste presque envoutant, dont elle avait du mal à détourner le regard. L'apprentie sorcière parvint cependant à se ressaisir rapidement, et à lever les yeux vers lui.

« Deux E ? Mais... »

L'apprentie sorcière ne comprenait pas sa remarque. Elle ne faisait même pas le lien avec son nom, étant donné que dans sa tête, il s’appelait Halal, et elle n'avait aucune raison d'en douter. Pour l'instant.

« Assez ! Tes histoires ne m’intéressent point, démon. Halal, fils de Lucifer, par les liens inaliénables de cette invocation, je t'ordonne de... »

Une phrase qu'elle ne pût achever. Ses lèvres continuèrent de bouger, mais plus aucun son ne sortait de sa bouche.

« ... ! »

Elle resta sidérée un moment, incrédule, avant de regarder le démon d'un air irrité. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais cela ne lui plaisait pas du tout. C'est alors que, subitement, elle eu un déclique. Et, d'irrité, son regard passa à terrorisé, les yeux écarquillés. Son injonction, pour la faire taire, n'était pas juste une injonction, c'était un sortilège, qu'il n'aurait normalement pas dû être capable de lancer à son encontre. La remarque du démon prit alors tout son sens. Deux E, oui, et non pas deux A. *Son nom, c'est pas Halal ! Tout ça s'explique...*. Elle recula, les mains levées, en tentant de s'expliquer.

« ... »

Mais réduite au silence, ses tentatives étaient inutiles. Le désespoir commençait à la gagner, elle était à la merci du démon, qui s'avançait vers elle comme un prédateur vers sa proie. Incapable de prononcer la moindre syllabes, son panel d'incantations lui était inaccessible. Elle avait bien quelques rares sortilèges informulables dans sa manche, mais leurs complexité était telle qu'elle n'en maitrisait que les plus faibles, pour le moment. Éteindre une bougie, ou dissiper de la fumée, ne lui était pas vraiment utile à l'heure actuel. Cynthia était tout simplement impuissante.

Pendant ce temps, à l'autre bout du palais royal, Keira était plutôt occupée. Assise à genoux au dessus du visage de Mariella, elle remuait frénétiquement son bassin au rythme des coups de langue de son apprentie. La sorcière gémissait sans retenue, en savourant son plaisir, elle était aux anges. C'était donc avec beaucoup de regret qu'elle lui intima.

« Mmmhh ! Mariela-aah ! Attends... attends un peu... mmh... stop... »

Malgré l'exquise distraction, Keira était parvenue à sentir une perturbation du champs magique, quelque chose de beaucoup trop prononcé pour être anodin. Pour expliquer les choses à un non-inité, c'était un peu comme si elle sentit un courant d'air qui n'avait rien à faire là. Un courant d'air qui, en l’occurrence, avait une odeur démoniaque. Elle resta ainsi quelques dizaines de secondes, complétement immobile, à déterminer son origine, pendant que Mariella se trouvait toujours en dessous d'elle, la cyprine de sa maitresse continuant à doucement couler sur son visage.

« Quelque chose ne va pas, Maitresse ? J'ai fait une bêtises ? »

L'apprentie n'avait, quant à elle, rien remarqué, ce qui n'était pas étonnant, elle n'avait pas autant d’expérience que Keira. Cette dernière se leva, et enfila rapidement l'un de ses peignoirs de satin, qu'elle ne prit pas la peine de fermer.

« Non, non, ce n'est pas toi, tu as été parfaite ma chérie. J'ai un mauvais pressentiment... tu restes là, d'accord ? Je reviens. »

Puis elle s'en alla, en se dirigeant vers la source. Ses pas la menèrent à l'autre bout du palais, à travers une série de couloirs qu'elle reconnaissait bien. *Bon sang, Cynthia ? Qu'est-ce que tu as encore fait...*

En deux mots, ce que Cynthia avait fait, c'était une grosse bêtise, et elle en payait maintenant les frais. Plaquée contre le mur, les vêtements en lambeaux, elle subissait les brutaux assauts de Helel. L'apprentie sorcière avait beau se débattre, du mieux qu'elle pouvait, il n'y avait rien qu'elle ne puisse faire contre la force physique du démon. En d'autre circonstance, elle aurait pu adorer ce rapport sexuel brutal, mais son esprit n'y était pas, frustrée par sa fausse promesse, humiliée par ses crachats, forcée de l'accueillir entre ses cuisses, de le laisser ravager son orifice étroit et chaud, comme une vulgaire pute. Elle se débattait donc, une lueur mêlant rage et indignation dans les yeux, même s'il était difficile de discerner si son corps gesticulait pour s'échapper ou était simplement propulsé par les puissants coups de butoirs du démon.

C'est alors que la porte de la chambre s'ouvrit brusquement, suivit par l'entrée de Keira. Cette dernière savait à quelle point son apprentie avait un certain penchant pour le sexe, comme elle-même d'ailleurs, la scène n'avait donc rien de vraiment extraordinaire à ses yeux. Si elle voulait invoquer des démons mineurs pour passer du bon temps, pourquoi pas. Néanmoins, la sorcière savait également à quel point Cynthia était consciencieuse de ses vêtements, et qu'elle n'aurait jamais laissé un partenaire les réduire en lambeaux. Et le démon qu'elle avait face à elle n'avait rien de mineur non plus. Pourtant, le pentacle au sol ne semblait pas avoir de défaut. Elle parvint rapidement à la conclusion que quelque chose n'était pas net.

Keira prononça rapidement un sort d'astreinte en sa direction. Il s'agissait d'une forme générique liée au rituel d'invocation, plus faible que la véritable formule nécessitant son nom, puisque celle-ci était simplement une entrave physique, immobilisant les poignets et les chevilles du démon dans l'espace. Il fût ensuite, comme un pantin, brusquement éloignée de Cynthia, qui sans son membre vigoureux pour la soutenir, tomba au sol, à genoux. Cette dernière était toujours aussi silencieuse, et aucun son ne s'échappait de ses lèvres, lorsqu'elle essayait d'expliquer la situation à sa maitresse. Celle-ci se tourna alors vers le démon, les mains sur les hanches, nullement gênée par la nudité du démon, ni par la sienne, sous son peignoir entre-ouvert. Elle l'interrogea alors, le regard courroucé.

« Qui es-tu, démon ? Que fais-tu ici ? Et surtout, qu'as-tu fait à ma Cynthia !? »

Keira Metz

Humain(e)

Re : Une alliance inattendue [Stephen Connor]

Réponse 2 jeudi 22 février 2018, 23:01:06

L'arrogance et le manque de considération de Helel avait tendance à lui taper sur les nerfs. Ce qui était, malheureusement, une attitude très courante chez les démons. Keira restait également indignée, presque furieuse. D'un coté, elle voyait un peu Cynthia comme sa protégée, et il avait osé s'inviter en elle, la violer, sans vergogne. Même si, d'un autre coté, elle n'était pas non plus sa mère -ce qui aurait d'ailleurs rendu leur relation bien incestueuse-, et son apprentie était suffisamment indépendante pour être responsable de ses actes. Aussi, c'est avec une pointe de satisfaction qu'elle nota son air renfrogné, et son changement de ton. Elle ne pouvait pas exactement lui clouer le bec... quoique si, il serait beaucoup moins bruyant bâillonné avec la culotte déchirée de Cynthia dans la bouche. Mais ce n'était pas le moment, elle n'était pas encore assez furieuse pour prendre le risque de l'humilier ainsi. S'il avait été invoqué, c'était certainement pour une bonne raison. Le sortilège de mutisme enfin levée, l'apprentie s'empressa de s'adresser à Keira, enchainant les mots en reprenant à peine son souffle.

« Pardon maitresse pardon pardon pardon j'ai fais une bêtise je sais c'est parce que vous étiez occupée du coup je l'ai invoqué mais je n'aurai pas du je suis désolée ça aurait pu être catastrophique encore pire pardon maitresse je... »

Ignorant purement et simplement le démon, pour porter son attention sur Cynthia, Keira s'était approchée d'elle, assise à ses cotés, et vint lui caresser affectueusement les cheveux, pour la réconforter et la rassurer. Effectivement, le rituel aurait pu autrement plus mal tourné, pour elle mais aussi pour les autres résidents du palais, avec un démon aussi puissant et vicieux en liberté. Heureusement, pour l'heure, la situation était relativement sous contrôle.

« Houla, du calme, ma chérie, du calme, tu vas t'étouffer si tu continue... ce n'est rien, tout va bien maintenant. Reprends ton souffle, inspire, et explique moi calmement ce qu'il s'est passé. »

Elle acquiesça silencieusement, prit un moment pour réordonner ses pensées, et exposa calmement les faits. Elle mentionna notamment l'escapade nocturne de Triss, sa rencontre avec Pruflas, l'échange mystérieux d'un objet contre un service. Puis elle parla de ses recherches sur le démon, infructueuses, et comment elle était tombée sur le démon Halal, qu'elle avait essayé d'invoquer... et qui la mena à la situation actuelle.

« Halal ? Tu veux dire, Helel ? Le fameux bras droit de Lucifer ? »

« Euh, oui, Helel... hum... »

Elle baissa les yeux, un peu honteuse. Deux E, pas deux A. Une erreur bête, dont la douloureuse punition la lancinait encore. Heureusement pour elle que Keira fût intervenue. Cette dernière patienta quelques minutes, silencieuse, en réfléchissant à toutes ces informations.

« Je vois... »

Puis, elle quitta la compagnie de Cynthia et se leva, en marchant lentement à travers la pièce, tandis qu'elle parlait toute seule, en exprimant ses pensées. Elle n'avait toujours pas accordé la moindre attention au démon, comme s'il n'était pas là.

« Donc, Triss aurait conclu un pacte avec ce Pruflas... "Keira ne sera plus un problème."... Ils comptent m'éliminer ? Et que lui aurait-elle donné en retour ? Quelque chose de valeur, potentiellement très puissant, pour qu'il se donne la peine d'intervenir... C'est assez troublant. »

Enfin, elle se tourna vers Helel, et daigna lui accorder une réponse, aussi claire que concise.

« Non. »

Puis elle nuança.

« Si tu crois pouvoir te soustraire aux termes du contrat, tu trompes lourdement, Helel. Tu penses sincèrement que je suis aussi naïve ? J'ai bien peur que le naïf de nous deux ne soit toi, dans ce cas. D'ailleurs, comme Cynthia a un peu écorché ton nom, il est incomplet... »

Keira leva le bras, la paume vers le démon, et ferma lentement le poing en formulant solennellement incantation, puis elle le rouvrit d'un geste vif en prononçant les derniers mots. Dès cet instant, les liens qui immobilisaient ses membres disparurent, le rendant libre de ses mouvements, y compris en dehors du pentacle. En revanche, il était incapable de causer du tort aux deux sorcières sur le plan mental et physique, autrement dit il ne pouvait ni mentir, ni les blesser. S'il essayait, Helel pourrait sentir sa chair chauffer de l'intérieur, et devenir une atroce sensation de brûlure à travers tous le corps, jusqu'à ce qu'il cesse. Le démon voulait rompre ses liens, voilà que la sorcière venait de les renforcer, ça lui ferait les pieds tiens.

« Soyons sérieux deux minutes. Tu étais libre, et ton premier réflexe fût de sauter ma Cynthia. Et tu souhaites recommencer ? Enfin, bon, elle est suffisamment grande pour répondre par elle même... »

Et sa réaction ne se fît pas attendre. Elle se leva rapidement, furieuse, et vint gifler avec force le démon sadique. Ou, en tout cas, elle essaya, ce dernier étant maintenant libre de ses mouvements.

« Il est hors de question que je te laisse me violer à nouveau ! Sale monstre ! »

Quoiqu'il en soit, elle enchaina ensuite, avec un peu moins de virulence. Ses sourcils étaient cependant toujours froncés, et le rouge lui montait légèrement aux joues.

« Cela dit... je, je suis prête à finir ce que nous avions commencé... mais uniquement si tu as des informations utiles à nous donner sur ce Pruflas ! »

Les deux cas de figure semblaient identique, mais la fierté de Cynthia voyait les choses autrement. Le viol, en soi, aurait brisé de nombreuses femmes, mais elle était suffisamment ouverte sur le sexe, et forte psychologiquement, -mais surtout ouverte sur le sexe-, pour ne pas être abattue. Elle ne supportait pas d'être forcée à le faire, sans qu'elle n'ai son mot à dire. Donc, entre être violée de force, et accepter d'être violée, il y avait à ses yeux une différence fondamentale. CQFD. Ou peut-être avait-elle simplement ce désir inavouable de laisser le démon lui défoncer le bassin, et qu'elle essayait de se donner une contenance. Qui sait...

Pendant ce temps, Keira s'était assise sur un fauteuil, en les regardant, un fin sourire étirant ses lèvres. Elle savait qu'elle aurait pu lui demander n'importe quoi, et son apprentie se serait exécutée avec dévotion, mais elle n’intervenait pas. Après tout, elle l'avait dit, Cynthia était assez grande pour prendre ses propres décisions, et négocier elle-même les termes de leurs arrangement, étant quand même la principale concernée dans l'affaire. Et puis, le démon lui avait promis un spectacle, et la sorcière était bien curieuse d'y assister, et de juger s'il sera aussi sexy en faisant l'amour à sa protégée qu'il ne l'était en cet instant.

Keira Metz

Humain(e)

Re : Une alliance inattendue [Stephen Connor]

Réponse 3 dimanche 25 février 2018, 09:52:57

La gifle de Cynthia fît taire le démon. Le bruit retentit dans toute la pièce, suivi d'un silence. Manifestement, Helel brûlait d'envie de lui donner une leçon, aussi bien au sens propre qu'au sens figuré, subordonné aux termes de la magie de Keira. Elle le remarqua, et cela la fît doucement sourire, un sourire emprunt de fierté et d'arrogance. Elle pouvait le traiter comme elle le voulait, et il n'y avait rien qu'il puisse faire pour la réprimander. En tout cas, c'était ce qu'elle pensait.

Helel ne pouvait certes pas la blesser, il avait malgré tout carte blanche pour profiter d'elle, des délices que son corps avait à offrir. Celui du démon était irrésistiblement sexy, mais Cynthia n'avait pas à rougir non plus, sa peau douce et ses courbes féminines mise à nue devant lui. Elle respecta sa parole, et s’offrit donc à lui, éprouvant une sensation mitigée entre le ressentiment envers sa personne, et l'excitation de se retrouver à sa merci. Elle se tenait devant lui, et se laissa faire, ses doigts forçant leur entrée entre ses lèvres, pendant qu'elle le regardait sans ciller. Elle prenait une pose lassée, les bras croisés sous sa menue poitrine, tandis qu'il jouait avec sa bouche ouverte. *S'il croit que je vais sagement les lui sucer, il se trompe lourdement.* Elle bavait légèrement à force, de la salive coulant sur son menton, et devenant un interminable filet qui vint dégouliner sur son téton. Elle soutenait son regard, avec défi, jusqu'à ce qu'il ne vienne lui cracher à la bouche. Cynthia réagit alors au quart de tour. Elle lui mordit les doigts, pas vraiment fort mais suffisamment pour lui faire mal, et cracha sur lui en retour, au visage, sans particulièrement viser.

« Ugh ! Tu peux garder tes crachats pour toi, espèce de... de porc ! »

Cynthia était sur les nerfs, à supporter son attitude de brute misogyne. Néanmoins, elle ne pouvait pas nier que ce petit jeu entre eux l'excitait beaucoup malgré tout. Elle se sentait un peu comme une poupée, entre les mains d'un démon aussi sexy et provocateur, et elle aimait se laisser dominer par lui. Même s'il poussait le bouchon un peu loin, et qu'elle n'hésitait pas à le lui faire savoir, cela ne faisait qu'ajouter du piment à la situation. Elle se laissa donc embrasser, la bouche encore pleine de salive, qu'elle partageait avec lui, en remuant sa langue contre la sienne. Elle se montrait beaucoup moins farouche que plus tôt.

Pendant ce temps, Keira était restée assise sur son fauteuil. Elle profitait du spectacle, avec une certaine satisfaction. La beauté des deux protagonistes était indéniable, et rendait le tout très agréable à regarder. Elle était également plutôt émoustillée de les voir batailler, en dépit de la tension sexuelle évidente qu'il y avait entre eux.

« Donc, Triss pourrait avoir obtenu un tel pouvoir... Elle a déjà une certaine influence auprès d'acteurs majeurs, grâce à son statut, pourtant. Peut-être qu'elle en souhaite d'avantage... peut-être même souhaite-t-elle influencer directement le Roi !? Tu penses que Pruflas aurait un intérêt à se servir de Triss comme pion, comme intermédiaire pour manipuler le royaume ? »

Helel continuait à malmener Cynthia, qui se retrouvait à genoux devant lui, en lui frottant la verge contre son visage. Elle était encore un peu humide de sa cyprine, lorsqu'elle s'était faite baisée contre le mur plus tôt. L'apprentie grimaça, mais ne broncha pas, le laissant se masturber contre elle, sa queue glissant contre sa propre salive, lui maculant le visage. *Et maintenant, quoi, tu vas me l'enfoncer dans la bouche ?* songea-t-elle, irritée. C'était humiliant, certes, mais c'était aussi pour la bonne cause. Et puis, un peu aussi, parce que cela l'excitait de se sentir soumise à lui. Néanmoins, elle apprécia moyennement d'être tirée par les cheveux, et trainée jusque Keira.

« Eh ! Aïe-euh ! Hey, mais c..calme toi ! »

Ce n'était pas méchant, et la sorcière regarda les deux amants s'approcher ainsi, amusée. Son long peignoir de satin était entièrement ouvert, posé sur ses épaules et contournant les rondeurs généreuses de sa poitrine, ne dissimulant au final plus rien de sa nudité. Ayant écarté les bras, contre les accoudoirs, elle avait toutefois les jambes croisés, par confort plutôt que pour vraiment dissimuler son jardin secret. Le regard fixé vers Helel, elle dévia progressivement vers son apprentie, au fil de sa réponse.

« Son mode opératoire ne me préoccupe pas tant que ça. J'ai pleinement confiance en mes apprenties, vois-tu, particulièrement Cynthia. Elle est peut-être inexpérimentée, mais elle n'est pas conne. Et je pense qu'elle a retenu la leçon, ne pas prendre d'initiative sans mon aval... n'est-ce pas, ma chérie, je peux te faire confiance ? »

Elle accompagna sa question d'un baiser, venant sceller ses lèvres aux siennes et l'embrasser, moins humide mais beaucoup plus passionné que son dernier. Cynthia essayait de rester aussi stable que possible, pour éviter de rompre son merveilleux baiser avec sa maitresse, mais lorsque l'on se faisait baiser aussi violemment en levrette, c'était une mission impossible. Chaque coups de rein lui soulevait la croupe et la propulsait en avant, sa grosse queue s'enfonçant vigoureusement en elle. Au bruit de ses hanches claquant contre son cul s'accompagnait les sons humides et indécents de sa cyprine, lubrifiant son sexe à chaque passage dans son intimité, lui éclaboussant les cuisses. Elle mouillait beaucoup, elle ne pouvait pas le nier, mais elle ne comptait pas pour autant faire plaisir au démon en l'admettant.

« C'est pas avec ta -ah- ta petite bite que tu -uh- que tu vas ma faire jouir... mmh... »

Elle le provoquait, mais c'était tout de même un pari risqué. Elle adorait se faire baiser par le démon, et ne doutait pas qu'il parviendrait tôt ou tard à la faire jouir. Chaque pénétration de sa bite en elle la faisait monter sur la pointe des pieds, et lui arrachait un gémissement de plaisir. Les fessées qu'elle recevait n'aidait pas non plus, couinant à chaque volée. Cynthia était vraiment toute excitée. Et Keira était aux premières loges, savourant les réactions de son apprentie. Cette dernière manqua de perdre l'équilibre, et vint se rattraper contre sa maitresse qui, joueuse, redirigea ses mains contre ses seins, la laissant ainsi les presser à chacun de ses va-et-vient. Pendant ce temps, la sorcière lui caressait le visage, avec une certaine affection, et regardait le démon droit dans les yeux, en affichant un sourire en coin, tandis qu'il pilonnait la croupe de sa protégée et se faisait plaisir en elle. Autant elle appréciait beaucoup la scène, autant elle n'oubliait pas les importantes affaires qu'ils devaient régler.

« Si Pruflas est un traitre, pourquoi est-il encore vivant, ou en liberté ? Je sais bien que les démons n'ont pas de morale, mais il n'y a pas de justice non plus ? »

Keira Metz

Humain(e)

Re : Une alliance inattendue [Stephen Connor]

Réponse 4 dimanche 11 mars 2018, 12:37:16

Cynthia se faisait sauvagement baiser, et elle adorait ça. Un sentiment trahi par ses intenses gémissements, et ses petits couinements, à chaque fois qu'elle sentait les hanches de Helel lui marteler le fessier, sa hampe de chair s'enfoncer fougueusement en elle. Des pénétrations vives, brutales, qui la propulsait vers sa maitresse, avant de revenir s'empaler sur sa grosse queue, le corps balloté par ses à-coups, maintenu à la seule force de sa poigne ferme sur son bassin.

L'apprentie se faisait physiquement dominer par le démon, incontestablement. Elle avait beau essayer de contrôler son corps, de tempérer son rythme, elle restait impuissante face à ses assauts, c'était lui qui menait la danse, dans ces ébats endiablés. Elle subissait donc, pendant qu'il prenait possession de son corps, la traitait à sa guise, giflait ses fesses, lui volait un baiser humide, la redressait ou s'allongeait sur elle, sans jamais cesser de la pilonner furieusement. Impuissante, oui, et elle en éprouvait un fabuleux plaisir, qu'elle avait bien du mal à dissimuler, ses gémissements éclipsant presque le bruit de leurs corps claquant l'un contre l'autre, à chaque pénétration. Elle avait néanmoins trop de fierté pour l'admettre, et elle répliqua, entrecoupée par ses inspirations à chaque fois que les parois étroite et humide de sa chatte se faisait écarter par le passage de son épais mandrin.

« Tu-tu rêves... mmh ! ... C'est pas parce que tu me baise qu... mmh... que je suis ta salope... aah... alors tu me parles mieux que ça... mmh... connard ! »

Ce qui était fondamentalement faux. Cynthia adorait être traitée de salope, surtout lorsqu'elle était aussi excitée que maintenant, et Keira ne s'en privait d'ailleurs pas quand elle lui faisait l'amour. Cette dernière était assez amusée de la voir essayer de résister à Helel, alors qu'elle était clairement subjuguée par ces ébats houleux. La sorcière l'était aussi, dans une moindre mesure, ayant écarté les cuisses pour masser doucement son intimité, en admirant la scène, voyant sa délicieuse apprentie se faire baiser sous ses yeux par un beau démon. Son regard croisait régulièrement le sien, silencieux et communicatif, ces moments s'accompagnant d'un sourire narquois, comme si Cynthia n'était qu'une intermédiaire entre eux. Ce qui, visuellement parlant, était le cas, se trouvant littéralement entre les deux, embrassant passionnément l'une pendant que l'autre s'en donnait à cœur joie contre sa croupe.

« Même pas mal- han ! Défonce-moi... plus fort ! ... aah... C'est tout ce d-mmh-dont tu es capable... ? »

La verve de l'apprentie restait piquante, mais son agressivité diminuait de manière notable. Elle avait beau avoir sa fierté, et refuser d'être entièrement soumise au démon, elle prenait tellement son pied avec lui que sa volonté faiblissait progressivement. Les caresses sur son bourgeon intime ne l'aidaient pas non plus à garder les idées claires, stimulant son plaisir et lui arrachant des gémissements plus intenses encore. Pendant ce temps, Keira s'était mise à se doigter, lentement, assez excitée, et à caresser son apprentie de l'autre main, tantôt ses joues, affectueusement, tantôt sa poitrine, qui bondissait sous elle. Tant et si bien que le plaisir en devenait insoutenable, pour Cynthia, au bord de l'extase, et après de longues et délicieuses minutes supplémentaire, elle se laissa aller et se mit à jouir, sans retenue.

« Aaah... ggnnh... mmmmmmmhhhhh !!! »

Elle s'effondra à moitié au dessus de Keira, le corps pris de spasmes courts et intenses. La sorcière lui sourit, et retirant les doigts de son intimité, vint les glisser doucement entre les lèvres de son apprentie, qui se mit à les sucer avec une certaine dévotion, presque machinalement, l'esprit encore embrumé par son orgasme. Elle passa, dans le même temps, son autre main sur sa chevelure argenté, affectueusement, non sans regarder le démon avec une lueur malicieuse dans les yeux.

« Alors, mon beau démon... satisfait ? »

En ce qui le concernait, elle ne pouvait qu'inférer, même si elle ne doutait pas qu'il prendrait ses aises si nécessaire. Cynthia, en revanche, avait l'air comblée, suçant la cyprine sur le doigt de sa maitresse, souriante.

Keira Metz

Humain(e)

Re : Une alliance inattendue [Stephen Connor]

Réponse 5 vendredi 06 avril 2018, 01:58:40

Cynthia émettait de petits bruits de sucions, les doigts de sa maitresse en bouche, dont elle se régalait de la cyprine. Bien qu'elle recouvrait peu à peu ses esprits après ces ébats brutaux et l'orgasme intense qui s'ensuivit, l'apprentie était encore aux anges, et souriait légèrement. La jouissance de Helel en elle, peu de temps après la sienne, l'avait follement excitée. Sentir les puissantes giclées de sperme chaud en elle, presque l'inonder, au rythme des spasmes de son vigoureux mandrin... même venant d'un démon aussi insolent et méprisable, cela n'en restait pas moins une exquise sensation. Toute sa semence gouttait d'ailleurs entre ses cuisses, de long filet blanc et crémeux s'échappant de son orifice délicieusement malmené.

« Hum... »

Elle soupirait doucement, reprenant sa respiration, et se disait qu'elle irait bien à la douche avec sa maitresse avant de prendre un repos bien mérité. Pendant ce temps, Keira continuait d'observer le beau démon nu, les muscles saillants, la verge luisante et fièrement tendue. Elle eut un léger sourire en le voyant se masturber devant elle, se plaisant sans peine à admirer la vue. Néanmoins, tandis que les deux femmes restaient placide, l'homme n'était pas du même avis, et n'en avait visiblement pas fini avec sa petite pute d'un soir. Sans plus de manière, il la tira par les cheveux, l'arrachant des bras de sa maitresse, pour venir lui fourrer de force son épais barreau de chair dans la bouche. Cynthia eut beau essayer de le repousser, de rétorquer, elle fût contrainte d'accueillir son sexe, violemment et profondément, ses plaintes transformées en un gargouillement humide inintelligible provenant du fond de sa gorge.

« Arglargl ! Glarlrl ! Rglargl ! » 

Keira se crispa sur son fauteuil, et fronça un brin les sourcils, n'appréciant aucunement que l'on traite sa protégée avec une telle cruauté. Elle finit toutefois par se détendre un peu, en voyant l'apprentie se débrouiller avec cette fellation, et se dit que la situation restait sous contrôle. La conseillère s'enfonça de nouveau contre le dossier moelleux, et regarda la jeune femme à genoux, à moitié étouffée par les coups de reins brutaux du démon. Elle parvenait tant bien que mal à le sucer, en résistant à ses assauts trop violent. Même si, concrètement, c'était plutôt Helel qui menait la danse et lui baisait littéralement la bouche, allant et venant en elle comme un orifice chaud et humide à son service, n'hésitant pas à s'inviter dans sa gorge étroite. Tant et si bien qu'il parvint à jouir une deuxième fois, en se retirant juste à temps pour arroser Keira de ses puissants jets, avec une précision infernale. Son visage fût souillé par sa semence d'un blanc laiteux, ainsi que sa poitrine, dans une moindre mesure, et son ventre. La sorcière fût atteinte par surprise, ne s'attendant pas à une telle audace de la part du démon, même si elle aurait dû s'en douter. Elle ne se décontenança pas pour autant, et soutint tout du long le regard de l'insolent bel homme, y compris lorsqu'elle s'essuya le visage d'une main, pour venir ensuite lécher son sperme encore chaud.

« Mmh... j'ai gouté à mieux. »

Alors qu'elle s'apprêtait à se lever, le démon voulait encore continuer d'abuser du corps de Cynthia. Elle le comprenait tout à fait, son apprentie était délicieuse et très perverse, mais même les bonnes choses avaient une fin, et ils avaient du pain sur la planche. Elle se leva donc finalement, gracieusement, et sans dire un mot, s'approcha de ces deux improbables amants. Elle passa près d'eux, sans vraiment leur accorder un regard, et lorsqu'elle dépassa Helel, la sorcière en profita pour lui donner une claque sur les fesses. *Mmh, aussi musclées que le reste...*

« Bon allez, ça suffit, on y va. »

Elle continua ensuite son chemin, et franchit la porte. Cynthia était encore à genoux, une flaque de sperme et de cyprine formée en dessous d'elle, et était assez silencieuse pour une fois, haletante, la gorge encore un peu douloureuse. Elle se leva rapidement néanmoins, et quitta elle aussi sa chambre pour suivre sa maitresse, en attendant quand même à l'embrasure de la porte qu'Helel lui emboite le pas. Ils arrivèrent ainsi dans la chambre de Keira, beaucoup plus spacieuse et décorée que la précédente. Sur le large lit, son apprentie Mariella s'était montrée obéissante, et attendait comme elle lui avait demandé. Obéissante, mais pas sage non plus. Elle se tenait à quatre pattes, la croupe orientée en direction de la porte, tandis qu'elle s'enfonçait joyeusement un petit mais épais plug à forme conique entre ses fesses.

« Aaaah ! Maitresse, j'ai -mmmh !- pendant votre absence, j'ai bien -haaan !- préparé mon c...iiihh ! »

S'imaginant que Keira reviendrait seule, elle avait pris ses aises. La présence de Cynthia ne la dérangeait pas, elles avaient l'habitude de se faire l'amour de temps en temps. Mais lorsqu'elle remarqua l'intrusion d'une troisième personne, un homme qui plus est, elle sursauta brusquement, et tenta de prendre une attitude plus normale. Mariella se redressa sur le lit, assise en tailleur, et cacha vivement le plug qu'elle utilisait... dans son cul, s'asseyant dessus. Elle devint rouge comme une pivoine, et bredouilla, comme si de rien n'était.

« Hum, bonjour... ! »

Mais la scène n'avait pu échapper à aucun des trois témoins présents. Keira se contenta de sourire, amusée, et la salua en retour, avant de faire signe à Cynthia de rester là. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain contiguë à la chambre, en laissant choir le satin de son peignoir au sol, tout en marchant. La sorcière prit rapidement sa douche, essentiellement pour nettoyer les résidus d'éjaculation dont elle était encore un peu couverte, et qui, heureusement, avait laissé ses cheveux indemnes. Cela dura une petite dizaines de minutes, durant lesquelles les deux autres apprenties étaient seules en compagnie de Helel. A la suite de quoi, elle revint vers eux, fraiche et pimpante, mais toujours nue. Visiblement, elle avait profité de ce temps pour réfléchir à la situation, et entama sans détour.

« Mmh, mmh, mmh... Triss a surement de sombres idées en tête, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est ce Pruflas qui pourrait trouver d'autres magiciens avec qui s'allier. "Si" tes informations sont bonnes... il n'est pas à prendre à la légère. »

Elle rejoignit Mariella sur le lit, et s'assit sur le rebord, pensive, tout en continuant son bref monologue. Pendant ce temps, Cynthia s'était rendue à la salle de bain, se doucher de toutes ces odeurs de stupres et de fluides.

« Le problème, c'est que nous n'avons aucune piste concernant ce qu'il se trame... si ce n'est que Triss est impliquée. Je l'aurais bien confrontée moi-même, cette traitresse, mais je doute qu'elle se montre très coopérative, encore moins en plein milieu de la nuit. On pourrait attendre demain, qu'elle fasse le premier pas, ou commencer à enquêter, mais je crains qu'il ne soit ensuite trop tard... Peut-être que tu pourrais lui soutirer de précieuses informations, si tu te fais passer pour un démon au service de Pruflas ? A moins que tu n'ai une meilleure idée. »


Répondre
Tags :