Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La cruauté d'un monde, des retrouvailles inespérées [Misty Stollen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Elizéa restait là, silencieuse se demandant encore le verdict d’Alexander, elle aurait aimé être une petite souris afin de savoir mais voilà que l’imposant gladiateur se fit voir dans la rue, Elizéa se recroquevilla, la boule au ventre. Il marchait en sa direction, le pas très assuré qui vint faire lâcher à la jeune femme un grand soupire. Elle sauta sur le sol voulant lui parler mais ce dernier l’interrompit par un tendre baiser. elle fut étonnée, restant stoïque sur place, les yeux grand ouvert se demandant si ce n’était pas qu’un rêve, elle vint poser ses mains sur le torse de ce dernier avant de répondre au baiser, les yeux se fermaient tout doucement, elle répondit au baiser avant que les deux se quittèrent. Lui qui était si assurant, semblait complètement déboussolé, voir même inquiet de la réaction de cette dernière. Ses paroles, sa déclaration réchauffent le coeur de pirate, un grand sourire aux lèvres…

- Hooo… Alexander… Je….

Elle lui sourit venant le garder dans ses propres bras venant le regarder, une larme s’échappant tout simplement venant essayer de la dissimuler par un petit fou rire avant de venir hocher la tête. Elizéa respectait son choix… Il voulait la suivre, alors il la suivra, dans l’illégalité la plus complète. Elle lui fit signe de la suivre, lui prenant la main comme un couple normal ferait, le tirant un peu, pressement en direction du port. Ils n’étaient pas très loin et plus ils se rapprochaient, plus les hommes se retournèrent en direction de la jeune femme en lui lançant des grands saluts, un sourire aux lèvres.

Sur le port, se trouvait le plus gros et grand bateau par rapport aux autres. Rien que sa taille posait quelques questions surtout une en général, comment le bateau ne coule pas. Si les bateaux de toutes sortes étaient plus petit était en effet la raison que les bateaux coulaient mais celui là non… On aurait pu croire un fameux bateau de croisière qu’on trouverait dans le monde contemporain avec quelques canons et d’hommes en plus, Elizéa se dirigea là. En plus d’être immense, la surveillance l’était aussi. Tous étaient armés que cela soit avec des armes ou de la magie, la sécurité était présente.

- Montons, nous devons soigner ta blessure..

Elizéa continuait de le tirer en direction de sa cabine, elle contournait, tournait à droite et à gauche, montant et descendant, le bateau en lui même était un vrai labyrinthe pour ceux qui ne le connaissaient pas puis voilà qu’elle arrivait vers une cabine qu’elle ouvrit avec la magie, c’était une grande chambre, mélangée avec une partie bureau et salle de bain. Un lit de deux mètres sur deux mètres vingt ornaient le coin tandis que de l’autre côté, quelques paravents cachaient une partie de la pièce. Le bureau avec une grande carte des mers et océans de la région ornaient sa table. Elizéa lâcha la main d'Alexander avant de lui faire signe de s’asseoir sur une chaise avant de rentrer par une brèche vers les paravents pour prendre une sorte de trousse de soins et vint se mettre à la hauteur de la blessure pour la désinfecter..

- Ce n’est peut être presque rien mais je préfère...



Brutus

Humain(e)

Alexander avait tenté le tout pour le tout, avec ce baiser. C'était un geste un peu osé, compte tenu des circonstances, mais expressif de ses sentiments, et de sa déclaration. Son choix était fait, il voulait rester auprès d'Elizéa. Allait-elle le repousser ? Il ne savait pas, mais s'attendait au pire, c'était dans sa nature. Finalement, il fût soulagé de constater que non. Elle répondit à son baiser, avec une tendresse qui le fit fondre. Il ne pensait plus à rien, ni à son passé houleux et violent, ni à son futur mystérieux et incertain, la seule chose à laquelle il pensait, c'était à maintenant, elle et lui, simplement.

« Elizéa... »

Les mots leurs manquaient, mais par leur gestes, leur regards, il se comprenaient. La jeune femme eut un rire nerveux, qu'elle tenta d'étouffer en s'écartant, du moins le pensait-il, ce qui eut le don de le faire sourire.

Leur complicité était restée intacte, mais ils avaient passé tellement d'années loin de l'autre, que réapprendre à se connaitre leur prendra un certains temps. Silencieuse, la pirate lui fit signe de la suivre, et Alexander lui emboita le pas. Elle lui attrapa la main et marcha avec lui, ce qui le surprit un peu, mais il s'en accommoda volontiers. Il lui prit la main à son tour, la serrant à peine, tout doucement. Il avait tellement l'habitude de tenir fermement la poigne de son épée, qu'il craignait de lui faire mal.

Il la suivit, donc, à travers les ruelles de la cité. Plus ils s'approchaient du port, et plus les gens leur prêtaient attention. La plupart saluait même Elizéa, parfois amicalement, parfois respectueusement. L'ex-gladiateur était assez surpris de le constater, et le lui fit remarquer, en plaisantant.

« Hé bien, tu es une célébrité on dirait, haha. »

Ils traversèrent le ponton, et passèrent de bateaux en bateaux, jusqu'à arriver à destination, une immense frégate plus imposante que toutes les autres. Tiré par la main, Alexander continua de la suivre, et monta sur le bateau. Il salua d'un discret signe de tête ses futurs compagnons, tout en marchant. Il nota qu'ils étaient tellement armés que même un escadron de la garde de Nexus y réfléchirait à deux fois avant de s'attaquer à eux. C'était à la fois rassurant et inquiétant, dans un sens, cela se montrait assez dissuasif, mais dans l'autre, dans quels dangers pouvaient-ils se fourrer nécessitant une telle puissance de feu ? L'homme n'eut pas le loisir d'y songer qu'il fût entrainé vers une cabine, probablement celle d'Elizéa.

Elle était spacieuse, bien entretenu, et visiblement confortable. En la traversant, il ne put s'empêcher de noter une délicate emprunte féminine dans l'air, contrastant avec l'odeur de la mer à l’extérieur. Alexander acquiesça, et s'installa sur la chaise qu'elle lui désigna. Il la regarda s'éloigner, avant de reporter son attention sur la pièce pendant son absence. Il observa le bureau à coté, et la carte marine qui s'y trouvait. Cela se rapprochait davantage du déchiffrement que de l'observation, et il ne tarda pas à abandonner, n'y comprenant strictement rien. La jeune femme revint alors, et il l'accueillit d'un doux sourire.

« Ah, oui, c'est juste une égratignure ça tu sais, il n'y a pas de soucis à se faire. »

Il ôta le bandage autour de son mollet, et lui montra la blessure. Elle était plus profonde qu'il ne le laissait croire, manifestement. Cependant, la plaie avait été correctement nettoyée, au moins.

« Merci, Liz'... »

Il la laissa s'occuper de sa blessure, sans tressaillir. Alexander ne la quittait pas des yeux, et l'observait silencieusement, perdu dans ses pensées, un léger sourire aux lèvres.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Elizéa découvra la blessure venant lacher un regard en direction d'Alexander. Le genre de regard qui voulait tout dire, qui voulait surtout dire qu'elle n'aimait pas qu'il se moque d'elle. Elizéa soupira un petit moment venant désinfecter sa plaie et remettre un bandage, contente, elle se redressa venant regarder ce dernier. Elle vint croiser les bras, un petit moment de réflexion puis retourna son regard vers son homme...

- Je dois te raconter mon passé, ce n'est pas juste pour toi, moi je connais une partie et toi, non...

La jeune femme vint chercher un petit coffret venant l'ouvrir devant Alexander et fouilla dedans venant d'abord prendre une petite photo. C'était une photo d'un orphelinat, bien entendu Elizéa était reconnaissable, c'était la seule a détourner la tête en tirant la langue tandis que les autres gamins semblaient respecter la photo.

- Je n'ai pas pu survivre sans toi et je suis retombé dans un orphelinat. Un jeune garçon m'a aidé à me battre au début puis on a fugué avec sa bande hors de l'orphelinat. Je me suis réveillée enchainée et enfermée pour qu'on me vende en tant qu'esclave et on m'a vendue...

Elizéa avait les larmes aux yeux mais essaya tout de même de les cacher et après quelques sanglot vint continuer.

- J'avais été vendue dans une famille de voleur et de prostitutions enfantiles. Les filles devaient être aguicheuses tandis que les garçons devaient voler. Je n'ai pas vraiment supporter et j'ai reçu plusieurs punitions humiliantes...

Elle s'arrêta un petit moment venant s'asseoir sur un matelas contre le mur, des vitres donnant vers l'arrière du bateau.. Elle posa ses bras sur ses genoux venant regarder le sol, un petit moment..

- L'homme avait décidé de me dresser comme un monstre à tuer, j'ai tuer des gens, des enfants.. Je n'avais plus de cœur, plus de gentillesse.  Jusqu'à que je le tue de part mes mains et que je m'enfuis... C'est là que j'ai rencontré mes compagnons, j'errais sans but, prête à me tuer quand on m'en empêcha et qu'on me fit devenir pirate.

Elizéa allait continuer quand on toqua à sa porte venant crier d'ouvrir, c'était un moussaillon tout simple venant demander de l'aide avec les quelques bleus qu'ils avaient recruter. Elizéa rigola venant embrasser tout doucement Alexander venant lui murmurer qu'elle reprendra plus tard avant de l'emmener sur le pont. La jeune femme ordonna quelques travaux les plus simple, faire des nœuds ou encore nettoyer. Elle était ferme certes mais agissait avec une certaine gentillesse qu'on ne pourrait décrire. Quand cela fût finit, il était déjà tard. La nuit tombait tout doucement.

Elizéa décida de manger seule dans sa cabine avec Alexander, elle se posa sur son lit, fatiguée de la journée avant de se souvenir qu'il y avait son ami et se redressa d'un coup en rougissant.

- Désolé, il faut que je m'habitue, qu'il y a toi... Et moi...


Liz' rougissait encore plus en détourant le regard.



Brutus

Humain(e)

Elizéa s'occupa de sa blessure, et le gladiateur lui en était reconnaissant. Il restait passible, assis sur la chaise, affichant une légère grimace par moment. Lorsqu'elle eut terminé ses soins, il la regarda s'éloigner, silencieusement, et curieux de savoir de quoi elle parlait, puis elle revint lui montrer quelques photos. Alexander pointa du doigt l'Elizéa enfant, en souriant.

« Tu étais toujours aussi rebelle, à ce que je vois. »

Elle continua de lui raconter son histoire, et il ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de culpabilité, pour ne pas avoir pu être à ses cotés. Il était néanmoins heureux d'apprendre qu'elle n'était pas seule, et avait trouvé des amis. Du moins, au début, avant que son histoire ne prenne une tournure plus sombre. L'émotion était telle qu'elle en sanglotait. Le colosse, touché, attristé, passa son bras derrière son épaule, et la serra contre lui.

« Oh, Liz', c'est terrible ce qu'il t'est arrivé... »

Il écouta le reste de son histoire, silencieusement, sans l'interrompre. Il comprenait mieux les épreuves qu'elle avait du enduré, maintenant. Alexander était à la fois compatissant envers elle, et fou de rage envers celui qui l'avait maltraité. Si Elizéa ne l'avait pas déjà tué, il s'en serait occupé lui-même, de la plus agonisante des façons. L'homme serrait toujours précieusement contre lui son amie d'enfance, tout en répondant un peu maladroitement, ne sachant que répondre face à tout ça.

« Wow... c'était eux, les monstres... mais tu as réussi à t'en sortir... »

Ils fûrent alors interrompu par un membre d'équipage, qui réclamait la présence de la pirate. Le devoir l'appelait, et ils remirent ça à plus tard, avant de se diriger vers le pont du navire. Alexander rejoignit naturellement les nouvelles recrues, et entama sa première journée en tant que pirate, sous les ordres d'Elizéa. Pour un ancien esclave, il ne se sentait pas dépaysé, mais quand même, il trouvait cela beaucoup plus appréciable que sa précédente vie. Les tâches qui lui furent assignées étaient basique, nettoyer le pont et ranger les cordages restaient à sa portée, mais lorsqu'il du s'atteler à faire des noeuds, le résultat était plutôt ridicule.

Finalement, la nuit commença à tomber, et il rejoignit Elizéa dans sa cabine. Après cette longue journée de labeur, le colosse était épuisé, mais surtout, affamé. Il s'installa sur une chaise, et dévora son repas, en discutant avec légèreté avec la pirate, de tout et de rien. Un peu plus tard, celle-ci s'allongea, avant de brusquement se redresser et de bredouiller des excuses, gênée.

« Oh, il n'y a pas de quoi t'excuser, Liz'. »

Il lui sourit tendrement, avant de se lever et de se diriger lentement vers le lit.

« Moi aussi, tu sais. Je vais devoir m'habituer... »

Il termina alors sa phrase en s'écroulant contre le matelas, sur le dos, à coté d'elle. Le lit était de toute évidence assez grand pour deux personnes, mais avec sa carrure et sa musculature imposante, le gladiateur prenait beaucoup de place, mine de rien.

« ... à ce grand lit confortable ! »

Alexander s'étira longuement, tellement habitué à dormir par terre qu'un simple lit lui donnait l'impression d'être sur un petit nuage. Ou peut-être était-ce la présence d'Elizéa près de lui qui le mettait dans cet état. Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas prendre ses aises à ses dépends. Il se tourna donc vers elle, et s'empressa d'ajouter.

« Enfin, si je ne te dérange pas, bien sûr. »

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Elizéa viendra sourire à sa remarque venant se tourner en sa direction, se mettant sur un de ses côtés en fixant Alexander. Elle se rapprochera de ce dernier venant laisser un tendre baiser marquer quelques instants les lèvres de l'ancien gladiateur puis viendra poser sa tête contre son torse, se recroquevillant contre lui. Bien entendu, non, elle n'était pas embêtée de sa présence, aucunement, c'était même avec un soulagement, une confirmation qu'il voulait bien de la pirate comme compagne. Un jour ou l'autre, elle devra lui dire qu'elle était la capitaine de ces galions, mais elle n'en avait pas encore la force.

- C'est bien entendu avec joie que je t'accepte dans mon lit... Tu es, après tout, mon compagnon... Enfin, je pense.

Elle en viendra rougir détournant ensuite le dos à lui pour retirer ses bottes et les poser à proximité. Elizéa se lèvera jusqu'à la partie salle de bain, derrière le paravent, viendra de ce déshabillé. La faible lumière laissait le corps se dessiner en ombre tandis que cette dernière retira l'élastique qui tenait ses cheveux. Ses vêtements étaient sur le dessus du paravent alors qu'elle alla vers la bassine pour laisser l'eau chaude commandée avant être parfumée par quelques huiles parfumantes.

- Si tu souhaites venir… Dit-elle alors qu’elle venait de se prélasser dans le bain fumant.

Elizéa ne disait plus rien, fermant quelques instants les yeux pour se détendre avant de se redresser et d'essayer de venir observer Alexander bien qu'elle a du se lever pour retirer le paravent. Laissant voir une partie de sa poitrine, partiellement cachée par la mousse. La jeune femme viendra le regarder, dans les yeux, sans rien dire. Venant finalement lui faire signe de venir vers elle.

- Tu es la meilleure chose qui m'est arrivée...




Répondre
Tags :