Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les portes du paradis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vaelh

Avatar

Les portes du paradis

mardi 13 février 2018, 02:06:41

La crasse, la précarité, le danger… Il n'est aucune mégalopole sur cette planète libre de ces tumeurs qui grossissent dans leur ombre colossale. Il s'agit parfois d'une simple boite de nuit, d'un parc commercial abandonné, ou même d'un quartier tout entier. Ce sont des zones de non-droits, où la gentillesse et l’humanité ne sont rien d'autre que des raccourcis vers la tombe.

''Tumeur'' est sans doute le terme qui convient le mieux à ces enclaves d'instabilité. On ne peut les supprimer que lorsqu'il qu'ils ne sont encore qu'à l'état de petit bourgeons insignifiants. Mais lorsqu'ils ont commencé à grossir, a étendre leur corruption à tout ce qu'il touche, à influencer tous les aspects de la société qu'ils parasitent… Alors il est déjà trop tard. Il n'y a plus rien à faire d'autre que de vivre avec, et de vainement faire en sorte que ça n'empire pas trop vite.

Le quartier de la Toussaint est l'un de ces affreux enclaves. Pour le faible, il est comme l'enfer sur terre, ancré dans une réalité de laquelle on ne s'échappe pas. Pour le peu scrupuleux, il est un havre d'opportunité. On trouve de tout ici, sans jamais vraiment avoir besoin de se soucier des autorités ; en dehors de quelques très rares patrouilles qui tournent sur ordre spécifique, personne ne descend jamais dans ce trou à rat avec l'intention de le changer. En fait, si ; il y a toujours des idiots naïfs pour tenter le coup. Puis la réalité les rattrape, soit sous la forme d'une illumination, soit, comme c'est le cas le plus souvent, sous la forme d'une balle dans la tête.

Il est parfaitement vain de chercher à démanteler tous les réseaux criminel du quartier infernal. D'abord parce qu'il s'agirait d'une perte de ressource proprement monstrueuse, ensuite parce que cela pourrait signifier quelques arrêt de mort, et enfin… Parce que même si ce petit univers est parfaitement dégoûtant, la Belle Ville ne saurait s'en passer. C'est ici que l'élite se fournit pour assouvir ses fantasmes les plus inavouables et illégaux. C'est ici que les Grands de ce monde règlent leurs comptes. Jamais d'eux même bien évidemment : l'argent leur permet d'avoir recours à des proxy pour ne jamais se salir les mains. Mais sans le quartier de la Toussaint, aucun de ces pourris ne serait là où il en est aujourd'hui. Aucun d'entre eux ne serait vraiment devenu riche sans les putes et la drogue…

Il faut dire que pour ce genre de chose, c'est l'endroit rêvé. Un marché des plus florissant, pour peu qu'on ne se soucis pas de la provenance des choses qu'on achète. On paye, on reçoit. Et on meurt si on fini avec trop de dette. Un système simple et efficace à sa manière, mais sans le moindre scrupule. C'est d'ailleurs ce manque de scrupule qui va de pair avec… Une certaine créativité, si l'on peut dire. Là où dans des quartiers moins chauds, on resterait sur des recettes de substances classiques, ici, à la Toussaint, nombreux sont les artistes qui expérimentent. Il n'y a pas une semaine sans qu'on entende parler d'une nouvelle poudre magique qui vous envois en orbite en moins de trois seconde, d'une nouvelle pilule enchantée qui vous change n'importe quelle fille en chienne en chaleur. Tout ça a un côté très commercial, et chaque nouveau plaisir s'accompagne de promesses et de slogans tous plus accrocheurs les uns que les autres. Et chaque création vient sur le marché avec son lot de règlements de compte, évidemment.

Pour quiconque s'intéresse de près à ce marché, il y a eu du grabuge ces derniers temps. Les Blue-Bloods, le gang en possession de la petite zone situé non loin de la bordure Nord du quartier de la Toussaint, à une demi-heure des facultés, aurait reçu de la visite. On parle de coups de feu, de coups de couteau dans le dos, et autres assassinats bien sales comme on les aime. Brisé, avec trop peu de ses membres restants pour reformer un groupe viable, le gang s'est évanoui en laissant derrière lui un vide de pouvoir que d'autres gangs opportunistes ont su saisir. Parmi ces groupes, un tout nouveau dont personne n'avait entendu parler. Tellement nouveau qu'il ne semble même pas avoir de nom, mais on sait déjà qu'il se démarque des autres par sa… Diplomatie. Oui, de la diplomatie dans un marché tel que celui là, dans cet environnement là.

En quelques semaines, les transactions de drogue on explosées dans ce secteur malgré l'amoindrissement graduel du nombre de client. La raison ? Un nouveau produit. Révolutionnaire ; vraiment. Au point que les prix se sont envolés et que des vents s'effectuent encore.

Pour les junkies du coin, c'est l'occasion d'enquêter. Et justement, le bruit que l'un des clubs tenu par un des ces groupes d'opportunistes proposerait à la vente, du moins pour cette semaine, ce fameux produit.
Il ne reste plus qu'à aller y faire un tour.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Vaelh

Avatar

Re : Les portes du paradis

Réponse 1 vendredi 20 avril 2018, 18:44:26

La jeune femme a vu juste : son look lui vaut nombre de regards intéressés dans la file à l'entrée du club. A mesure qu'elle s'approche des videurs, elle peut constater qu'effectivement, ceux-ci ne laissent pas rentrer n'importe qui. La lie des environs est promptement refoulée sans autre forme de procès. Chaque refus manque de provoquer une altercation tant les promesses de cette drogue qui circulerait à l'intérieur son grandes, mais les individus sont très vite dissuadés d'en venir aux mains avec les videurs. D'abord parce qu'ils sont typiquement du genre gorille, avec des bras gros comme vos cuisses, et aussi parce qu'il sont trois.
Le fait qu'on puisse voir la crosse d'armes de poing à leur ceinture, subtilement mises en évidence, est une raison de plus pour ne pas les faire chier.
C'est enfin au tour de VI de se faire inspecter. Cela ne dure pas longtemps. Les trois gars la regarde de bas en haut, estime qu'elle à l'air à peu près nette -consciente, du moins-, et apprécie le côté excentrique de son look. En d'autres occasions, nul doute qu'ils auraient profité de leur position pour exiger quelques faveurs afin de permettre à la jeune femme d'entrer. Mais ce soir, la foule est trop grande, pas le temps pour ça. Il lui font signe de passer en vitesse, grognant quelque chose à propos de sa poitrine, et l'échange s'arrête là.
VI débouche alors dans un petit couloir sombre qui vibre au rythme de la musique qu'on entend déjà d'ici. Un couple sort à ce moment, bousculant les portes et VI d'une démarche ivre. Alors que les battants devant elle se referment, la jeune femme peut apercevoir toute la foule qu'il y a la dedans.
A l'intérieur, la fête bat son plein. Le paquet a été mis en terme d'effet et de musique. C'est même un DJ connu dans les quartiers qui joue aux platines. D'un coup d’œil, on réalise que la foule est comme prise d'une espèce d'euphorie étrange. C'est un peu comme l'ivresse, sans les effets négatifs. Les gens bougent, hurlent, dansent, parlent avec un manque d’inhibition notable. En fait, en les observant un peu mieux, on réalise que seuls certain d'entre eux sont affecté, et leur humeur, littéralement contagieuse, pousse leur entourage à se lâcher autant qu'eux.
Bien sûr, il n'y a pas que la joie. Si la plupart des gens ici profitent de la soirée, cette étrange presque-ivresse affecte certaine personne de manière plus notable. Des altercations éclatent avec une certaine fréquence, mais les nombreux gros bras qui sont sur place parviennent à maintenir l'ordre, parfois en virant les gens par demi-douzaine ; peu importe, des dizaines attendent encore dehors.
Voilà le chaos dans lequel la jeune femme vient de plonger. Reste à savoir ce qu'elle compte faire à présent. La piste de danse, saturée au point que les gens en débordent largement, offrirait une bonne distraction. Le bar, tout aussi occupé, semble être le théâtre d'un jeu de boisson impliquant une bonne vingtaine de personnes. Les tables elles aussi sont occupées, à l'exception bien sûr de quelques unes vers la zone V.I.P, auxquelles les gens savent qu'ils ne feraient mieux pas de s'installer.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.


Répondre
Tags : drugs