Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Magie vous avez dit magie? (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 90 mardi 27 mars 2018, 14:45:07

L'enculer ? C'était jouable. Mais pas avant  d'avoir de nouveau pu récupérer un peu. Même si les compliments de sa partenaire étaient le meilleur des aphrodisiaques, il n'était pas encore un surhomme. Or il avait déjà payé de sa personne plus que de raison, et en théorie le voir fatigué n'avait rien de scandaleux. Le soucis justement c'est que très vite, trop même, il avait retrouvé une certaine vitalité.  Ce n'était pas normal et il en avait conscience. Mais d'un autre côté, il était tellement excité, qu'il ne pouvait pas ne pas aller au bout des choses.

Alors faisant fi de toute logique, il entra cm par cm dans l'anus de celle qui avait les traits de la soeur d'Eiji. Il enculait une femme pour la première fois et il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il sentait que cela contractait autour de son pénis, mais pourtant, il avait fini par rentrer en elle, non sans mal. Il l'avait senti gémir mais cela ne l'avait pas vraiment freiné. Au contraire, cela avait un côté assez excitant pour lui.

« Yaaaaaaaaa »

Un cri de guerre ou de délivrance ? La prenant aux hanches, il avait entamé des va et vient, moins limpide, moins souples que lors des précédents fois. L'anus se contractait chaque fois contre son pénis et autour de celui-ci. Mais au fil du temps, cela devenait de plus en plus facile et au bout d'un moment il avait atteint son rythme de croisière. La prenant aux seins, il essayait de maitrisait sa respiration pour tenir plus longtemps, mais son bas ventre lui faisait déjà mal et son gland commençait à lui donner des sensations d'irritation.  Tout ceci sonnait comme un signal d'alarme mais il essayait malgré tout de ne pas trop y penser.

Pour le moment la seule chose qui comptait c'était son désir, son plaisir, sa jouissance. Il accomplissait à la suite des fantasmes de jeunesse et même s'il n'était plus vraiment lui, mentalement il savait que tout ceci prendrait une autre tournure quand il aurait eu le temps de digérer. Et il savait déjà qu'il se sentirait fort , puissant même si le retour à la normale risquait d'être brutal.

« J'ai chaud . »


Bafouilla t'il alors que de la sueur perlait de son front et qu'il avait la sensation de sentit son coeur battre dans tout son corps.  Et alors que la jouissance approchait, il avait de plus en plus l'impression que son coeur allait tout simplement exploser.

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 91 lundi 02 avril 2018, 18:28:30

Quelques jours plus tard...

Shenjo était en classe et s'efforçait de suivre tant bien que mal les cours, tant les ébats avec la belle Karla l'avait littéralement épuisé. Il avait des cernes aux yeux, avait perdu entre cinq et dix kilogrammes, avait les côtes un peu saillantes mais avait également gagné quelques muscles tant il les avait sollicité - même certains dont il ne se servait quasiment jamais - pour satisfaire la fringale sexuelle de la succube qui était insatiable. Pendant ce temps, cette dernière marchait d'un pas tranquille dans Seikusu.

Ils avaient baisé toute la nuit de samedi à dimanche, la jeune femme ayant gardé l'apparence de Yumi, qui semblait exciter tout particulièrement Shenjo. Puis, après quelques heures de repos et un solide petit-déjeuner, avaient remis le couvert toute la journée du dimanche. Karla, qui contrôlait mieux ses pouvoirs de métamorphose, avait repris son apparence habituelle ce qui avait ravivé la flamme du jeune homme (elle avait même adopté pendant une heure, une variante d'elle-même en version elfique, avec des châtains clairs).

Le soir même, il était complètement épuisé et elle, à peine fatiguée. Appliquant l'adage "qui veut aller loin, ménage sa monture", elle l'avait laissé dormir toute la nuit, d'autant plus qu'il reprenait les cours le lendemain. Ce fut donc un Shenjo un peu dans les vapes qui se rendit en salle de classe tandis que Karla, après que l'adolescent lui eut expliqué son fonctionnement,  avait regardé la télévision toute la journée ; s'adaptant vite, elle s'était amusée à zapper les chaines avec la télécommande, regardant tour à tour trois jeux télévisés complètement débiles, deux sitcoms, un épisode de Game of Thrones, un combat de catch, un film d'action américain (Terminator II), quatre dessins animés, un documentaire sur les animaux du Japon et le journal télévisé de midi.

Quand Shenjo revint des cours, Karla se métamorphosa sous ses yeux en Margaery Tyrell avant de se jeter sur lui, se saisissant avidement de son pénis qui avait encore poussé de quelques centimètres. Le sortilège que la succube avait lancé dans le Love Hotel était en fait une malédiction, mais cela elle l'avait oublié, et seul un sort de Délivrance de la Malédiction permettait de stopper les effets même si la taille de la verge resterait inchangée ; un sort plus puissant, Souhait ou assimilé, permettait d'annuler le maléfice et de rendre au sexe sa taille d'origine. Karla avait su autrefois maîtriser ces deux sorts mais elle les avait oubliés...

Vers minuit, elle avait fini par être rassasiée, ayant complètement vidé les couilles du jeune homme qui avait quand même pu disposer d'une heure pour faire ses devoirs (même s'il avait eu un peu de mal à se concentrer avec une Karla/Margaery prenant des poses lascives, complètement nue).

Le lendemain soir, rebelote : la belle avait cette fois pris les traits de l'actrice Natalie Portman... S'ensuivit alors quatre heures de baise intense qui avait littéralement laissé l'ado sur le tapis. Le lendemain matin, donc mercredi, Karla avait eu envie de sortir un peu, histoire de faire un peu les magasins et surtout de trouver un moyen de retourner dans son monde d'origine (même si cela ne semblait plus tellement la travailler).
La succube prit sa part des gains du casino, à savoir 25%, laissant à Shenjo le reste. Il voulait faire 50-50 avec elle mais Karla estimait qu'il avait droit à une meilleure part vu qu'il l'hébergeait et que c'était lui qui avait fourni la somme de départ.

Donc, en cette belle journée ensoleillée, la jeune femme, qui avait repris sa forme classique, se promenait nonchalamment dans les rues de Seikusu. Elle avait acheté dans une boutique une ravissante robe rouge décolletée, qui mettait en valeur ses formes affriolantes, des hauts-talons des sous-vêtements et un joli sac à main noir.
« Modifié: lundi 02 avril 2018, 18:39:31 par Krynyss »
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 92 lundi 02 avril 2018, 19:38:35

Shenjo avait du mal en effet. Et ce n'était rien de le dire. Paradoxalement il était en quelque sorte complètement vidé. Il n'avait jamais pensé que cela puisse arriver et pourtant,  il était lassé de faire l'amour. Encore que faire l'amour n'était pas le bon terme. C'était plutôt baiser. Et le plus fou là-dedans, c'est qu'il n'arrivait pas à dire non à la belle succube.  Même quand il avait essayé de la raisonner, ne serait-ce que parce que malgré tout il avait encore une vie sur le côté et qu'en plus il devait gérer  aussi ses cours par exemple, c'était comme s'il parlait à un mur.  Et chaque fois il couchait avec elle , chaque fois il se sentait un peu plus guidé vers le fond et il avait en quelque sorte l'impression qu'il perdait peu à peu le contrôle de sa vie. Ce n'était ni plaisant ni déplaisant. C'est juste qu'il n'avait plus vraiment de volonté propre.

Bref quand le mercredi, elle avait semblé vouloir faire autre chose de sa journée, il n'y avait pas vu d'inconvénient. Cela lui permettait de souffler et de toute façon il avait ses cours à gérer et aussi une vie sociale à entretenir. Ces derniers jours, il avait vécu une sorte d'hibernation et hormis Eiji, tout le monde lui avait demandé s'il était malade.  D'ailleurs son ami avait l'air de lui en vouloir et s'il ne parlait de rien, il était clair que son regard trahissait son énervement. Nul doute que tôt ou tard les deux jeunes hommes allaient devoir s'expliquer mais en attendant, il n'avait pas vraiment envie de commencer à discuter de cela avec lui. D'autant plus que Karla avait visiblement dit qu'Eiji n'allait pas pouvoir vraiment l'aider. Peut être devrait-il insister sur ce point pour  faciliter leur conversation et lui faire comprendre qu'il valait mieux lâcher l'affaire.

L'argent qu'il avait reçu de Karla, il l'avait pour le moment cacher dans sa chambre. Sa mère ne pouvait pas comprendre son origine et lui même ne savait pas encore ce qu'il allait en faire. Tout ceci paraissait irréel, ne serait-ce que parce en quelques jours il avait couché avec quelques fantasmes devenus on ne peut plus vivants. Difficile de penser à autre chose et d'ailleurs s'il était en classe, son esprit lui ne pouvait pas s'empêcher de divaguer et de penser à sa belle succube. Qu'allait-elle bien pouvoir faire livrée à elle même dans cette ville ? Il ne craignait pas vraiment pour elle mais plutôt pour les autres. Et surtout qu'elle puisse rencontrer un homme .........

*****************************************************************************

Forcément, une femme comme Karla attirait les regards. Diffiicle en même temps de passer à côté. Et cela n'avait pas échappé à  Miso. Et ce même s'il était accompagné de sa  femme . Le jeune homme de 25 ans  avait repéré cette splendide femme alors qu'il était au centre commercial avec Imari son épouse. Cette dernière était enceinte de six mois et elle avait envie  de faire quelques achats pour le bébé à venir. Miso lui de son côté  était un peu moins ravi et pour cause. Cette grossesse était un accident. Il était persuadé que son épouse l'avait fait exprès pour le garder. Il n'en avait aucune preuve mais vu  les traditions au Japon, il avait du se résoudre à l'épouser et à assumer sa paternité.Bref, on pouvait deviner qu'il n'était pas vraiment à son aise et satisfait. Ce qui sans doute expliquait son attrait pour une autre femme alors qu'en principe il ne devrait voir que la sienne. Et puis il y avait aussi autre chose qu'il avait du mal à expliquer : elle semblait exercer sur lui un certain magnétisme. Bref, vous l'aurez compris, Miso avait bien du mal à ne pas fixer cette femme. Elle puait le sexe et il la trouvait bonne. Ce qui en soi était assez que pour réveiller chez lui certaines pulsions. Portant son costume, lui qui travaillait dans une banque spécialisé dans le crédit, il ne faisait même plus trop attention à ce que pouvait lui dire sa compagne. Toute son attention était portée sur cette inconnue. Et déjà, alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques instants, il se rendait compte qu'il avait une folle envie de la posséder. Comment était-ce possible ? Profitant qu'imari était occupée avec une vendeuse, il prétexta un appel sur son téléphone pour sortir du magasin et allait accoster cette femme qui semblait comme émerveillée devant chaque vitrine. S'approchant à pas de loup, il n'hésita pas longtemps avant de lui dire

"Bonjour, j'ai l'impression qu'on se connait non? Vous ne m'auriez pas sollicité pour une demande de prêts?"


L'accroche était nulle mais Miso s'en foutait un  peu. il n'avait jamais été un as de la drague ni quelqu"un de très fin. Mais  cette femme lui faisait un effet dingue. Et voilà pourquoi il était ici.


« Modifié: lundi 02 avril 2018, 19:48:25 par Alex Sanderson »

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 93 dimanche 08 avril 2018, 20:12:07

Karla était donc en train de faire du lèche-vitrine (une expression qui l'avait beaucoup amusée) lorsqu'elle sentit une présence derrière elle. Avant même qu'elle ne puisse se retourner, elle entendit une voix la questionner :

- Bonjour, j'ai l'impression qu'on se connait non ? Vous ne m'auriez pas sollicité pour une demande de prêt ?

Pivotant sur ses talons, elle vit devant elle un jeune homme, vêtu d'un costume cravate et qui la dévorait littéralement des yeux.

- Je ne crois pas... répondit-elle, tout en le dévisageant, finissant par en conclure qu'elle aimait beaucoup ce qu'elle voyait : beau et séduisant, il avait une certaine classe naturelle et devait faire chavirer les cœurs sur son passage.
 
- Vous êtes banquier ? demanda-t-elle à son tour. Le mot "prêt" l'avait fait tilter : même dans le monde d'où elle venait, elle connaissait les banques et le jargon qui allait avec. Ce qui fit germer une idée dans son esprit : si c'est le cas, vous faites les ouvertures de compte ?

Comme préambule, difficile de trouver plus original ! En fait, ce beau garçon tombait à pic car elle s'était demandée s'il ne valait pas mieux mettre l'argent qu'elle possédait en dépôt, bien à l'abri, dans une banque et surtout comment elle allait bien pouvoir procéder. Et voila que la solution se présentait d'elle-même !

- Je m'appelle Karla, fit-elle avec un sourire, le genre à faire fondre la banquise, tendant la main vers le jeune homme. A qui ai-je l'honneur ?
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 94 lundi 09 avril 2018, 07:28:59

L'accroche avait beau être nulle, elle avait quand même l'air efficace finalement. En tous les cas, elle lui avait répondu et avait même fait part d'un grand intéret pour les services qu'il offrait. A croire qu'on l'avait mis exprès sur son chemin et qu'elle n'attendait que lui. Pour Miso au moins cela avait le mérite de lui offrir d'entrée de jeu un point d'accroche. D'autant qu'en plus, de plus près, elle était encore plus bandante que de loin. Compliqué pour lui de ne pas la mater. Reprenant ses esprits, il avait décidé de la jouer du mieux possible maintenant qu'il avait lancé une amorce.

« Miso Honda je travaille effectivement dans une banque de crédit. »

Lui serrant la main, il avait une vue parfaite vis à vis de sa poitrine. Cette femme avait vraiment quelque chose. C'était indéniable.  Se hâtant de lui répondre, il lui expliqua en quoi il pouvait donc lui être utile.

« Je pourrais en effet vous ouvrir un compte chez nous même si ce n'est pas mon domaine. Mais bon, il faudrait aller dans mon bureau à la banque sans trop tarder. Attendez-moi je reviens. »

Bon, il fallait battre le fer tant qu'il était chaud et faire de son mieux pour lui donner ce qu'elle voulait. Retournant prévenir la mère de son enfant, il n'essaya même pas de trouver quelque chose de correct à lui dire. Il voulait qu'elle sache qu'il se cassait et que c'était pour le boulot point. Elle n'aurait qu'à rentrer en taxi. Miso n'allait pas s'en formaliser d'autant qu'il n'avait pas de cadeaux à lui faire. Ce qui confirmait bel et bien les tensions entre eux. Revenant assez vite vers Karla, il avait craint un instant de la voir partir mais cela n'était pas le cas heureusement.

« On va prendre ma voiture pur aller au bureau si vous le permettez. »

Lui souriant, il était clair que Miso de par sa profession savait parler aux gens et savait se mettre en valeur. Bon il allait falloir justifier auprès du boss pourquoi c'est lui qui allait gérer une bête ouverture de compte mais il dirait que c'était pour une proche tout simplement. Entrant dans le véhicule, il mit le contact et entama donc la conversation.

« Vous avez eu de la chance de tomber sur moi. Le hasard fait bien les choses. »

Oui sauf qu'il ne le savait pas encore mais que l'ouverture du compte risquait d'être spéciale avec une femme comme elle.

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 95 jeudi 01 novembre 2018, 13:44:55

Une petite demi-heure plus tard, Karla était agenouillée sous le bureau de Miso, en train de lui tailler une pipe.

Le trajet en voiture avait été court et avait amené le couple devant l'endroit où travaillait le jeune homme : un immeuble de verre, de béton et d'acier faisant une bonne trentaine d'étages et où se trouvaient plusieurs bureaux de société ; les locaux de la banque en question étaient situés au vingtième, ce qui voulait dire qu'il fallait prendre l'ascenseur pour y aller.

C'était donc la première fois que la succube empruntait l'ascenseur : elle avait été interloquée par cette étrange cabine de métal, avec un miroir au fond et un cadran avec plein de boutons dans un coin. Miso avait donc appuyé sur l'un d'entre eux et, après la fermeture des portes, le "monte-charge" avait entamé son ascension à une grande vitesse ! De temps en temps l'ascenseur s'était arrêté pour accueillir d'autres usagers qui avaient jeté des coups d’œil admiratifs, interloqués ou lubriques (voire les trois à la fois) à Karla.

Le duo avait enfin atteint l'étage et avait gagné le bureau personnel du jeune homme : il comportait un bureau proprement dit, en verre et métal, un confortable fauteuil rembourré, des sièges pour les visiteurs, quelques armoires, des dossiers, des papiers...

Une fois entrés, la jeune femme n'avait pas perdu de temps. Nul besoin d'être une succube - même amnésique - pour savoir ce que voulaient les hommes quand ils étaient en compagnie d'une femelle appétissante. Elle en eut la confirmation quand elle lui mit "la main au paquet" : les doigts fins de Karla sentirent, à travers le tissu, le phallus durci de Miso.
Elle l'avait ensuite forcé à s'assoir sur son fauteuil, s'était agenouillée, avait extirpé le membre en érection et sans plus de cérémonie l'avait englouti dans sa bouche vorace.

Durant quelques minutes, les seuls sons que l'on pouvait entendre dans la pièce étaient les bruits de succion ainsi que les murmures de plaisir de Miso. Pour faire bonne mesure, la succube avait badigeonné de salive le pénis qui s'était mis à luire sous la lumière du bureau ; de temps à autre, quelques grosses bulles se formaient qui éclataient aussitôt...

A un moment donné il y eut un spasme et une généreuse quantité de sperme jaillit de l'urètre, inondant la bouche de Karla qui but à grands traits le précieux liquide. D'autres spasmes suivirent et là encore elle absorba la semence de Miso.

Elle se releva, les cheveux un peu ébouriffés, tout sourire, un peu de sperme coulant de ses lèvres.

- Hum, ton sperme a plutôt bon goût ! Un peu fade par contre... C'est sûrement parce que tu ne peux donner la vie...

Elle ne se doutait pas que cette révélation sur son infertilité allait bouleverser la vie de Miso. Mais pas forcément en mal.

- Bon, on l'ouvre ce compte ? demanda-t-elle d'une voix sucrée.
« Modifié: jeudi 01 novembre 2018, 14:20:05 par Krynyss »
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags : succubes terre one_shot