Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promotion et conséquences (pv avec alice)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 30 lundi 14 mai 2018, 12:45:35

Liam était en transe. Il n'était plus vraiment l'homme d'affaire sûr de lui et inaccessible. Il était avant tout un homme en plein ébat qui assouvissait son fantasme et ses envies. C'était aussi simple que cela. D'ailleurs, visiblement, Milla aussi prenait son pied. L'un comme l'autre étaient unis dans la même excitation. Il la sentait vibrer, sans doute frustrée par une vie dédiée au boulot et à son enfant. Elle était comme beaucoup de femmes : elle avait sacrifié ses propres désirs pour ceux de sa famille ou d'une vie professionnelle qui lui pompait temps et énergie. Elle était un volcan endormi qu'il allait donc réveillé avec son sexe et toute sa vigueur.

« Putain que c'est bon. »

Elle ne se cachait pas et lui non plus. Toujours en elle, il avait augmenté le rythme, s'activant comme il ne l'avait pas encore fait jusque là. Il entrait en elle puis en sortait avec la même frénésie. Il partageait avec elle des baisers enflammés et les deux collaborateurs n'avaient plus rien de professionnel. Ils étaient passés à un autre niveau. Et pour l'instant, ils étaient loin de se demander comment l'un comme l'autre pourraient gérer cette situation dans le futur.

Mais en attendant, Liam ne pensait qu'à son plaisir et à celui de Milla. Tentant de reprendre les rênes de la situation, il lui fit comprendre qu'il désirait changer de position et qu'elle vienne sur lui. Asseza rapidement, le changement eut lieu, et lorsqu'elle grimpa sur lui, la situation était encore plus confortable pour lui. Il l'avait face à lui, avec un accès total à ses seins et à sa bouche. Tout en pouvant continuer de la posséder.Mais Milla avait aussi la possiiblité d'y aller à son rythme et alors que les deux amants trouvaient de trouver le compromis parfait entre eux, Liam lui ne résista pas à l'envie de s'occuper de la poitrine de la mère de famille, n'ayant aucun mal à y avoir accès. Suçotant les seins avec frénésie, il avait ses deux mains autour de la taille de son employée et lorsqu'il quittait les seins, c'était pour ensuite venir l'embrasser à pleine bouche. Il passait donc de l'un à l'autre avec le même désir même si visiblement la poitrine généreuse de Milla lui goûtait particulièrement.

« C'est une femme comme toi qu'il me faudrait Milla. »

Lui dit-il dans un court moment de pause. Mais au fond dans son langage, cela voulait dire quoi avoir une femme comme toi ?


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 31 lundi 21 mai 2018, 02:21:58

Inversant les rôles, Milla restait pour autant toujours l’employée se prostituant devant son patron. C’était lui qui menait la cadence, même si l’homme rentrait dans le domaine réservé de la femme : ses cuisses. Elle le juchait, et, ce faisant, par sa position, par son comportement, Milla abandonnait définitivement l’idée de pouvoir être hostile à Liam. Le pire était sans doute à craindre vu les appréhensions qu’elle avait eu sur cet homme, mais elle ne pouvait plus lutter. Le plaisir grimpa en elle, déferlant dans son corps, et elle se mit à frémir, soupirant longuement, en sentant ce membre croître en elle, s’enfonçant au fur et à mesure qu’elle s’empalait sur lui. Son corps frémissait de partout, et elle se mordilla les lèvres, gémissant sur place. Ses mains se crispèrent sur les épaules de l’homme, ses ongles s’enfonçant contre lui. La sueur commença à couler le long du front et des joues de Milla, qui couina encore. Elle se pinça les lèvres, et soupira une nouvelle fois, avant de continuer ses mouvements, ses cheveux remuant de haut en bas, suivant les mouvements de son corps.

« Ohhh... Hmmmm... »

Milla frémit en sentant les lèvres de Liam se poser sur ses seins, et remua les siennes, les posant sur ses cheveux, serrant ainsi sa tête contre elle, l’enlaçant. Ensemble, ils étaient unis, oubliant tout le reste. Le boulot, la promotion-canapé, et même son mari... Milla ne pensait plus qu’au plaisir, à cette vague qui l’envahissait, qui remontait furieusement en elle, et qui l’excitait énormément. Il glissa qu’il lui faudrait « une femme comme elle », ce qui lui fit sourire. Elle ne sut pas trop quoi répondre, en réalité. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Milla mit ça sur le compte de l’excitation sexuelle, mais, curieuse, elle décida aussi de creuser la question.

Tout en continuant à danser sur lui, elle lui parla donc, intriguée :

« Une... Hmmm... Une femme comme moi, haaaa... Et... Hnnn... Pour-Pour... Faire quoi, haaaa... ?! »

Qu’avait-il donc en tête, là, sous l’effet de l’excitation ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 32 lundi 21 mai 2018, 14:13:57

Liam avait laissé de côté la retenue ou le sens du devoir. Il n'était plus guidé que par ses plus bas instincts et il avait de continuer à la limer sans vraiment se soucier d'autre chose. Elle était toujours sur elle et chacun à sa façon s 'occupait de l'autre. Il n'y avait plus vraiment de mystères sur ce que chacun désirait et c'était clairement désormais une bonne partie de baise. Mais visiblement cela convenait aux deux partis non ? Liam de son côté n'en avait jamais fait mystère et la nouveauté se situait plutôt du côté de la charmante Milla qui se laissait désormais aller de manière on ne peut plus évidente.

«Pour en faire une partenaire efficace à tout point de vue. »

Dit il entre deux baiser, deux va et vients et un suçotage de tétons. Il était clair que Liam était portée par une certaine euphorie mais il n'y avait pas que cela. Il y avait chez son employé quelque chose de plutôt plaisant de son point de vue. Elle avait pas mal de qualités pour elle qui faisait qu'elle pouvait être plus qu'un simple coup d'un soir. Mais tout ceci restait hypothétique bien sûr et nul doute qu'une fois les vapeurs du sexe dissipées, les choses pouvaient encore changer assez rapidement.

Mais de toute façon dans l'immédiat il avait mieux à faire. Toujours avec Milla sur lui, ils avait qu'il n'allait plus tenir longtemps. Ce n'était pas un robot et l'homme avait aussi ses faiblesses.  Mais il voulait livrer une dernière bataille et c'est aussi pour cela qu'il avait donc continué de la prendre, redoublant d'ardeur. Il était en elle et à chaque fois qu'il ressortait, c'était pour donner un mouvement de bassin encore plus visible et manifeste. Ne la lâchant plus des yeux, il finit par répandre sa semence en elle non sans jouir de manière bien audible et visible. Elle put sentir des jets chauds la remplir et c'est à bout de souffle qu'il rendit les armes, passablement éreinté par ce qu'il venait de vivre. Cela avait été intense et pour le moins excitant.

« Putain »

Parfois une insulte était plus révélatrice que tout autre chose. Et dans ce cas, c'était évidement bien palpable qu'il avait pris son pied. Mais était-ce pour autant que tout était fini ? Mieux valait ne pas trop parier là-dessus.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 33 mardi 22 mai 2018, 00:37:32

Milla soupirait de plaisir en sentant la virilité de l’homme en elle. Dire qu’elle couchait avec son patron... Il n’y avait plus aucun doute sur ce qui se passait, maintenant. Pourrait-elle ensuite nier le plaisir qu’elle avait ressenti ? Milla avait toujours été une femme honnête envers elle-même, quelqu’un qui ne se mentait pas, qui ne voulait pas se voiler la face. Elle venait de s’envoyer en l’air avec son patron, et elle savait qu’il approchait du point de rupture. Les mains de Milla se serrèrent donc sur les épaules de l’homme, et elle le sentit alors s’abandonner ne elle. Cette scène la fit trembler, et elle se pinça fortement les lèvres. Milla mouillait énormément, et poussa un énième cri en se relâchant à son tour, s’écrasant contre elle.

« Haaaaaaaaaaa... !! »

Oh, quel plaisir, quelle joie ! Milla se blottit contre le corps de l’homme, et, peu à peu, le sexe de ce dernier coulissa de son corps, reprenant ses droits en retrouvant l’air libre. La respiration lourde, et les cheveux légèrement en bataille, Milla se remit ensuite en état, et se redressa un peu, s’appuyant toujours sur le torse de l’homme.

« Pffiouh... Eh bien... Vous êtes... Plutôt impressionnant, Liam. »

Le cœur de Milla rebondissait rapidement, nerveusement, dans sa poitrine. Est-ce que Liam en avait fini avec elle ? Elle n’osait guère encore s’avancer, mais crut tout de même bon de flatter légèrement son orgueil, en avouant la vérité. Un léger sourire se dessina donc sur ses lèvres, coquin, avant qu’elle ne confesse :

« Vous m’avez fait jouir, en tout cas... »

Elle termina même cette phrase en l’embrassant brièvement, comme pour le féliciter de son exploit. Indépendamment de tout le reste, une femme se devait bien de récompenser son amant quand il la conduisait au Septième Ciel, non ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 34 mardi 22 mai 2018, 16:14:56

Liam n'avait rien dit ou répondu. Le silence qui régnait dans le bureau était étrange vu ce qui venait de se passer. On aurait presque pu croire que c'était une veillée funèbre. En vérité, Liam n'était pas à son aise. Après avoir fait l'amour, il y avait toujours un moment où on ne savait pas trop quoi dire ou faire. D'autant plus comme quand en ce moment précis, le contexte autour était quelque peu spécial. De toute façon, Liam savait que c'était un bon amant.  Il avait bien senti qu'elle avait pris son pied aussi. Le dire ouvertement ne servait à rien hormis encore une fois passer pour un espèce de prétentieux ce qu'il était déjà de toute façon.

Réajustant sa tenue, il avait l'air d'en avoir fini avec elle. Il avait eu une pulsion, assouvie, et désormais en principe chacun allait reprendre le cours de sa vie. Pour le moment, de toute façon, c'était suffisant. Il fallait aussi prendre en compte le fait que si Milla était restée trop longtemps dans le bureau,cela aurait fortement posé question notamment au niveau de la secrétaire. Liam voulait être prévoyant et on ne pouvait pas le blâmer pour cela. C'est quelque chose qu'il avait appris au fil du temps , notamment bis à vis de son père.

« J'annoncerai dans deux jours que tu auras le poste. Le temps de recevoir les autres et de laisser penser que le jeu a été clair et franc. Mieux vaut dissiper une quelconque rumeur. »

Il avait rompu le silence. Ayant fini de réajuster sa tenue, il la regarda en souriant signe que le jeune homme n'entendait pas expédier les affaires courantes. Il désirait la rassurer ce qui pouvait se comprendre. Une façon aussi de lui accorder une certaine importance. Mais sans doute aussi de garder une porte ouverte.

« On pourrait se revoir non ? Cela colle plutôt bien entre nous je trouve. Rien nous empêche de remettre cela de temps en temps. C'est pas si mal non ? »

Liam avait donc bien gardé une idée en tête. Et elle n'était pas si surprenante. Maintenant, Milla pouvait accepter comme refuser. Au fond, il avait déjà eu ce qu'il voulait de toute façon. Mais en bon joueur, il ne se voyait pas cracher sur une potentielle suite. Ne rien tenter aurait été une faute grave de son point de vue.

« Ceci dit tu peux refuser. Cela ne changera rien à notre accord. Disons que c'est juste un bonus auquel j'espère avoir droit. Qui ne tente rien à rien.
 »

Liam agissait avec une certaine confiance en lui. Milla reprenait cependant un peu le contrôle des événements. Une façon pour elle de reprendre confiance et d'avoir la sensation de diriger les débats. Lima avait tenu les rênes jusque là et il supposait que cela ne devait pas être plaisant pour elle. Que ferait la mère de famille à présent ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 35 lundi 28 mai 2018, 20:22:56

Les deux amants venaient chacun d’atteindre le plaisir suprême, le point névralgique ultime, le sommet de la montagne... Et redescendaient maintenant. En toute circonstance, la descente était toujours plus rapide que l’ascension. Milla reprit rapidement ses esprits, et sentit la culpabilité venir. Elle était une femme mariée, avait un enfant, et n,’avait pas hésité à coucher avec son patron, n’opposant, à ses yeux, qu’une résistance de façade. Pourrait-elle regarder son mari droit dans les yeux ce soir ? Dire à son fils qu’il devait se montrer sage, respecter la moralité en toute circonstance, être un bon petit garçon qui prendrait soin de la femme qu’il aimerait ? Il y avait de quoi, effectivement.

*Mais...*

Mais pouvait-elle négliger le plaisir certain qu’elle avait ressenti ? Cette vague qui l’avait traversé ? Liam était très bien foutu, un corps de Prince charmant, mais également bien membré. Est-ce qu’elle pouvait ignorer sa frustration ? Le sentiment de devenir aigrie au fur et à mesure que son couple se délitait, son mari étant bien trop souvent occupé ailleurs, et elle bien trop souvent en manque. Ce soir, elle ne risquait pas de s’irriter, après tout. Sous l’effet de la frustration sexuelle, la patience qu’on était capable de ressentir diminuait fortement.

Liam lui posa rapidement la question cruciale, celle de savoir s’ils pouvaient recommencer ça, tout en lui promettant le poste. Milla s’en mordilla les lèvres, un peu troublée. Elle avait envie de refuser, mais... Pas uniquement. Et ce « mais » ne découlait pas que de la peur qu’elle ressentait qu’il puisse revenir sur sa position. Elle avait goûté au fruit défendu, et elle avait trouvé que le fruit avait un très bon goût. Elle ne pouvait pas négliger cela non plus.

« Je... Je ne sais pas, je... »

Milla soupira, et posa une main devant ses yeux.

« C’est... Euh... Désolée, je ne suis pas accoutumée au fait de... Euh... De coucher avec mon patron. Si au moins tu étais un mauvais coucheur, ce serait plus simple pour moi ! »

C’était une manière somme toute assez élégante de dire qu’il était plutôt doué.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 36 mardi 29 mai 2018, 14:34:29

Liam lui n'avait ni gêne ni malaise. Il était assez relax somme toute. Signe sans doute qu'il se posait moins de questions, notamment parce qu'il avait moins à perdre qu'elle. Il avait beau être en couple, cela ne représentait pas le même investissement qu'avoir un enfant ou un mari. Rien n'était comparable de toute façon à cela pour lui. Il n'avait même jamais vraiment aimé sans que cela ne soit pour lui une force ou une faiblesse. C'était juste un sentiment totalement inconnu dont il se demandait néanmoins pourquoi cela mettait les gens dans des états pareils. Il y avait finalement une part de curiosité chez lui.

Ce que Milla avait dit l'avait fait sourire. Mais cela n'avait pas vraiment marqué le jeune homme. Il savait qu'il plaisait et qu'il était bon. Pas besoin de s'enflammer là-dessus plus que de raison.  Pour lui c'était une forme de banalité. Cela expliquait son arrogance. Il ne doutait de rien et absolument pas de lui. Et puis au fond, il n'y avait pas urgence non plus.

« De toute façon tu as le temps de voir et réfléchir. Tu sais où me trouver et on va encore se voir plus souvent. »

Une façon aussi de lu faire comprendre que même si elle le voulait, il lui serait compliqué de le nier de manière complète. Mais cela, elle devait en avoir conscience. Elle allait devenir son bras droit, avec tout ce que cela impliquait. Aussi bien pour elle que pour lui.

« Si cela peut te rassurer quoiqu'il se passe ce sera entre nous. Et cela ne changera pas l'image que je me fais de toi ou ta compétence à être une bonne mère de famille. Tu n'en restes pas moins une femme avec des besoins et des désirs. »

Il lui sourit. Visiblement, il avait senti une certaine frustration chez elle, qu'il avait décidé d'exposer au grand jour. Il voulait aussi éviter qu'elle ne se sente trop coupable. Surtout que pour lui, il n'y avait pas la moindre once de culpabilité. Que ce soit vis à vis de sa petite amie ou du fait que Milla était mariée. C'était même une forme d'attrait supplémentaire pour elle.

Mais il était temps que les choses se terminent, c'était un peu le sens du message dans sa façon de se comporter. Dans l'immédiat il avait des choses à faire et elle aussi très certainement. Et puis être maitre du temps lui permettait surtout aussi d'être maitre tout court. Et cette notion de pouvoir était évidemment très importante pour lui. Mais cela n'était pas vraiment utile de le préciser non plus. Il suffisait de le voir pour le comprendre.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 37 lundi 04 juin 2018, 01:01:53

Après cet entretien, Milla mena une journée assez particulière. Il était difficile de reprendre le cours normal de ses activités après s’être envoyée en l’air avec son patron, d’autant que cette séance lui inspirait des sentiments contradictoires. La honte, bien sûr, mais aussi la joie, et la crainte que tout cela ne s’aggrave. Liam allait-il en rester là ? Il lui avait clairement semblé qu’il n’était pas contre l’idée de retourner coucher avec elle. Pour l’heure, Milla devait néanmoins temporiser. Ce qui l’inquiétait surtout, c’était que, si Liam revenait près d’elle pour lui demander de continuer à s’envoyer en l’air, elle risquait fort d’accepter. Et ça, en vrai, la terrifiait bien plus que tout le reste !

L’annonce tomba au bout de plusieurs jours, pendant lesquels tout sembla bien se passer au boulot. Liam ne faisait aucune allusion, elle ne recevait aucun message curieux, aucun sous-entendu. Tout était fait dans les règles, jusqu’à ce que, lors d’une réunion, Liam n’annonce en personne que Milla était promue, ce qui, bien évidemment, ne manqua pas d’émouvoir la jeune femme. Elle se livra à un léger discours devant ses collaborateurs, qui n’étaient pas du tout surpris. Après tout, Milla avait un bon dossier, et d’excellentes compétences. Elle avait obtenu de bons résultats dans son secteur. Le tout fut évidemment célébré par une soirée arrosée qui avait lieu le Vendredi soir, à la veille du week end.

Milla y assista sans son mari, qui était occupé ailleurs, un déplacement professionnel, et qui l’avait félicité par un simple SMS. Pour le coup, elle avait sorti sa plus belle robe, à la fois élégante et sensuelle, et s’y rendit donc.

*En espérant que tout se passe bien...*

Honnêtement, tout était possible !

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 38 lundi 04 juin 2018, 12:37:06

Liam avait eu une attitude normale les jours suivants cet entretien d 'embauche particulier.  Signe qu'il avait beau avoir des défauts, il était digne de confiance et malgré tout professionnel dans sa façon d 'aborder le boulot. Et puis , tout le monde l'avait félicité pour avoir nommé Milla à ce poste.L'ironie du sort était d'ailleurs là : elle avait couché avec lui pour s'assurer un poste pour lequel elle était qualifiée et plus que compétente. Mais qui allait s'en plaindre ? Pas elle, vu qu'elle avait eu le poste et certainement pas Liam.  Ce qui confirmait que dans le monde , comme toujours, le sexe était finalement la plaque tournante. Milla avait beau eu avoir de beaux discours, quand le moment était venu d'écarter les jambes pour assurer ses arrières, elle l'avait fait. Tout en y prenant un plaisir évident.

D'ailleurs Liam avait gardé dans un coin de sa tête l'idée de coucher avec elle de manière plus régulière. Seulement, il ne pouvait pas amener cela de manière directe , il fallait un contexte précis, une occasion qui se présenterait et qui lui permettrait de présenter les choses en évitant d'y aller trop franchement.

Et justement ce vendredi soir pouvait le faire. Il y avait du beau monde, tout le grtatin du boulot et différents gens gravitant autour de la société et de ce projet pour lequel Milla avait pris du galon. Mais Liam ne pouvait pas compter sur la présence de son père ce qui au fond n'était pas pour lui déplaire.Cela lui offrait moins de pression et moins de tracas. Et si Milla était là, c'était sans son mari ce qui confirmait que le couple n'allait bien qu'en façade. Cet imbécile avait visiblement mieux à faire que d'être là pour la soirée qui consacrait sa femme. C'était difficile à comprendre et à suivre mais il n'allait pas s'en plaindre. D'autant que si lui était accompagné de son « officielle » Jennifer, cette dernière était accaparée par ses conversations avec divers photographes dans l'espoir de leur taper dans l'oeil et se faire des contacts. Liam ne s'en plaignait pas, tant cela lui offrait  plus de libertés d'action.

Comme par exemple pour rejoindre Milla  qui s 'était isolée sur la terrasse extérieure de l'hôtel dans lequel avait lieu la réservation. Tout le sixième étage avait été réservé. Une coupe de champagne à la main, il la rejoignit discrètement, alors qu'elle semblait vouloir un peu fuir la foule.

« Comment se porte l'héroine de la soirée ? »


Lui dit-il, tendant une seconde coupe de champagne qu'il avait prise au passage avant de sortir. La fixant droit dans les yeux, Lima portait un costume noire avec une chemise mauve du plus bel effet avec sa montre au poignet gauche. Très élégant, presque lumineux, il ne la lâcha pas d'un regard , de sorte qu'elle pouvait sentir le désir qu'il avait toujours pour elle. Puis il finit par dire.

« Tu es magnifique Milla. »


Et dans sa bouche ces mots prenaient une toute autre valeur.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 39 lundi 11 juin 2018, 00:38:59

Milla essayait de faire comme si rien ne s’était passé, comme si toute cette histoire avec Liam dans son bureau avait été une parenthèse sur laquelle elle ne reviendrait plus jamais. C’est ce qu’elle avait envie de se dire, mais elle en était incapable. Toujours, elle revenait à cette histoire, à cette séance, avec un mélange de culpabilité et de plaisir, qu’elle se refusait à admettre. Elle était donc venue seule, ce qui, en réalité, l’arrangeait. Elle n’avait aucune envie que son mari la voie avec Liam, et c’était en réalité elle qui avait doucement insisté pour que son mari ne vienne pas. De fait, elle n’avait pas eu à insister des masses, mais elle était soulagée de pouvoir y aller seule... Tout comme elle fut soulagée en voyant Liam en compagnie d’une ravissante femme. Elle aurait sans doute pu ressentir de la jalousie, mais, en vrai, elle se disait que, si Liam était en couple, il ne reviendrait pas vers elle. La logique masculine échappait malheureusement parfois à Milla.

Dans sa belle robe de soirée, elle discuta avec beaucoup d’agents de l’entreprise, ainsi que des clients réguliers, qui la connaissaient, et étaient ravis de cette promotion, la félicitant chaudement. Même ses concurrentes l’avaient salué, dans des sourires de façade parfaitement hypocrites, chacun assurant qu’elle avait eu « le meilleur profil », que la nommer à ce poste était « l’évidence » même... Les discours bien faits du bureau, cette hypocrisie institutionnelle... Milla s’en accommodait volontiers, tout en continuant à profiter de la soirée, prenant des verres, des petits fours... Jusqu’à ce que, le long d’une des tables, Liam ne la surprenne.

Milla lui sourit légèrement, tout en rougissant imperceptiblement.

« Je... Merci, Liam. Je me disais qu’un tel évènement méritait bien que je sorte ma plus belle robe. Il y a des années que je ne l’avais pas porté, je suis ravie de voir qu’elle me va toujours. »

Comme quoi, Milla avait su se conserver. Elle se racla la gorge, et reprit alors :

« Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde... Alors... Oui, ça va. »

Cherchant une échappatoire, une voie de sortie, se sentant nerveuse sans trop pouvoir se l’expliquer, Milla se pinça les lèvres, regarda doucement autour d’elle, et poursuivit :

« Et... Et toi ? Tout se passe bien... ? »

Elle avait failli rajouter : « avec Jennifer », mais s’était retenue. C’était typiquement le genre de phrases qui pouvaient passer pour de la jalousie, et encourager Liam à lui faire du rentre-dedans ! Et ça, eh bien, Milla n’en avait pas envie. Elle avait fauté une fois, et c’était déjà une fois de trop... Surtout qu’elle avait aimé ça. Raison de plus pour refuser d’emblée toute avance en ce genre !

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 40 lundi 11 juin 2018, 15:27:55


« Tu sais Milla, c'est souvent das ce genre de petites sauteries que la plupart des futurs contrats s'élaborent. Il y a ici pas mal de bon monde qui a besoin d 'être vu. L'alcool et la nourriture coulent à flots, les gens sont moins méfiants et les langues se délient plus facilement. D'après mon père bien plus de décisions ne se prennent dans pareil contexte que lors de réunions plus officielles. »


Liam avait répondu à Milla avec franchise et en témoignant d'une certaine connaissance du milieu. Ces derniers temps, il était clair que l'évolution du jeune homme de 21 ans était palpable. Il se montrait bien plus impliqué dans son travail et tenait visiblement à casser son image de pistonné-fils à papa. A croire que certaines leçons paternelles commençait à porter leurs fruits. A moins que cela ne soit pour impressionner Milla ? La mère de famille continuait de le fasciner et d'exercer une drôle d'attraction sur lui. Il suffisait de l'observer pour comprendre qu'il la dévorait des yeux et qu'elle lui faisait toujours de l'effet. La sauter une première fois ne l'avait visiblement pas calmé. D'ailleurs, si Milla était intelligente, elle pourrait assez vite capter qu'elle avait un certain intérêt à jouer là-dessus pour son avenir professionnel. Liam lui avait filé une promotion importante en couchant avec elle. Mais qui sait ce qu'elle ne pourrait pas tirer comme avantage à plus long terme ?

« Moi ca va je te remercie. J'ai fait ce que je devais faire, cirer quelques pompes et flatter le nom paternel.Je suis tranquille maintenant »

Liam n'en dirait pas plus.Son attention etait portée sur autre chose , ou à vrai dire, une autre personne. Pas besoin de préciser de qui il s'agissait. Fixant la belle Milla, il n'avait pas envie de tergiverser ou de perdre du temps en faux semblants.  Ils étaient tous les deux au dessus de cela à présent. Ils avaient déjà couché ensemble et Liam avait montré qu'il savait faire la part des choses avec le boulot.  Laissant le silence s'installer, il termina sa coupe qu'il déposa sur un rebord avant de finalement de vider son sac. Liam avait pour lui l'assurance de ceux nés sous une bonne étoile.

« J'ai réservé une chambre au  huitième étage. La 806. J'avais espoir de te voir seule et c'est effectivement le cas. Je vais pas te dire ce que tu sais déjà mais tu me plais vraiment Milla et  j'ai pas mal repensé à notre entretien d'embauche si particulier. Je crève d'envie de remettre cela alors si l'envie t'en prends, rejoins moi dans la demi-heure. Je t'y attendrais avec la ferme intention de te prendre et de te posséder avec passion et une envie que tu n'imagines même pas. D'autant plus que je suppose que personne t'attend ce soir . »


Tournant les talons, Liam avait encore une fois agi avec cette désinvolture mêlée à de l'assurance qui le caractérisait tant. Ne s'embarrassant d'aucune limite ou forme de convenance, il n'avait pas l'air de se préoccuper de Jennifer ou du mari de Milla.

« Bien entendu tu peux refuser. Comme je te l'ai dit la dernière fois, ca ne changera rien à ce qui a été convenu. Mais je sais que tu viendras. »

Confiant, il l'était. Mais il avait voulu aussi la rassurer et lui laisser la garantie qu'elle était libre de son choix. Il n'attendait plus qu'une chose : qu'elle le rejoigne.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 41 lundi 18 juin 2018, 00:36:11

Milla ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec Liam. Sa candidature avait été officialisée, ratifiée, légitimée, et incontestable. Et, même si l’homme l’avait filmé, il se tirait également une balle dans le pied en la menaçant de diffuser la vidéo, ce qui encourageait Milla à croire qu’il ne chercherait pas à faire pression sur elle. Comment savoir en effet ce que l’homme pensait ? Ce qu’il était capable de faire ? Elle n’en avait aucune idée, et ne pouvait émettre que des supputations, des hypothèses. Dans sa belle robe noire, elle avait des cheveux assez libres, tombant le long de son dos, nouée vers l’arrière. Elle observa ses sandales, puis l’homme alla droit au but, amenant Milla à écarquiller des yeux quand il lui proposa carrément de monter dans sa chambre pour... Baiser.

La jeune femme en fut si estomaquée qu’elle ne sut pas quoi dire, surtout qu’elle l’avait vu en compagnie d’une autre femme, au moins aussi belle qu’elle, si ce n’est plus. Alors, pourquoi revenir vers elle ?

*Quel culot...*

Autant dire clairement qu’il la prenait pour un vulgaire sac à viande à ce prix-là ! Milla en fut interdite, n’arrivant même plus à prononcer le moindre voix, la bouche entrouverte, ses yeux exprimant sa surprise. Puis l’homme l’assura qu’elle n’avait rien à craindre en cas de refus, avant de s’éloigner, avec prétention et suffisance.

*Il... Il est sérieux ?*

Quelle image est-ce que tout cela donnait d’elle ? Confuse, perturbée, Milla regarda son verre, baissant la tête, se refermant sur place. Effectivement, son mari n’était pas là, et, oui, Liam était plutôt un bon coucheur, mais, de là à lui proposer si naturellement, et si indécemment, de s’envoyer en l’air dans une chambre d’hôtel...

*Je n’arrive pas à y croire...*

Milla n’avait évidemment aucune envie d’aller le rejoindre ! Non seulement elle n’était pas un paquet de légumes qu’on pouvait commander à loisir, mais Milla avait déjà une copine. Elle avait fauté une fois, et, comme le disait le vieux proverbe...

Errare humanum est, perseverare diabolicum !

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 42 lundi 18 juin 2018, 13:05:41

Liam n'était pas fou ou stupide. Il avait le comportement de quelqu'un qui était irréfléchi ou fonceur mais  si cela faisait partie de son caractère, il avait assez d'intelligence que pour comprendre  que Milla pouvait ne pas venir. Certes il ne doutait pas de lui ou de son charme, mais il savait aussi que sa façon de se comporter pouvait aussi ne pas plaire à Milla. Qu'elle ait envie de lui était une choix, qu'elle soit frustrée une autre. Mais il n'avait plus aucun moyen de pression sur elle. Il le savait et elle aussi.

Cela ne lui causait pas de soucis. Il ne voulait pas Milla de cette façon. Liam avait un certain code de valeurs. Cela pouvait paraitre étonnant mais soumettre une femme en agissant comme il aurait pu le faire ce n'était pas son kiff. Il la voulait pleinement pour lui et pas parce qu'il avait les moyens de le faire sans qu'elle n'ait le choix.

Alors pourquoi avoir agi de la sorte pour sa promotion ? Cela faisait partie des contradictions du personnage qu'était Liam. Et il ne fallait pas compter sur lui pour le souligner ou le mettre en évidence. Cela faisait partie de ce qu'il était comme personnage et comme individu. Et il était bien sûr certain et acquis qu'il n'allait pas changer maintenant.

Alors dans cette chambre Liam attendait avec une certaine confiance mais sans certitude. Buvant une coupe de champagne, il ressentait une certaine tension mais préférait se dire qu'au pire, il aurait de toute façon déjà la satisfaction d'avoir déjà couché avec elle. C'était le principal pour lui. Ou comment en quelque sorte déjà préparer le pire scénario pour lui en y voyant finalement le positif.

***************************************************************************

Durant la réception, l'animation batait toujours son plein. Pas mal de gens en costumes échangeaient sur divers sujets, c'était un pêu le bal des faux culs avec pas mal de personnes ne sachant pas s'apprécier Mais toutes avaient des intérets divers et communs à maintenir un certain contact.  Pour peu, on avait presque oublié que la principale raison de cette petite sauterie c'était Milla. D'ailleurs cette dernière pouvait presque passer inaperçue maintenant. Sauf pour une personne visiblement. Qui ne la lâchait pas des yeux depuis un moment et qui semblait attendre son heure. Qu'avait-il en tête ? Cela restait un mystère mais il était clair qu'il observait la belle mère de famille depuis un moment maintenant. Et si elle n'avait pas l'intention de rejoindre Liam, elle n'était peut-être pas mieux ici même en ce moment précis. Sauf qu'elle ne le savait pas encore vraiment. L'ignorance avait parfois de jolies vertus.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 43 lundi 25 juin 2018, 00:46:20

Après le rentre-dedans de Liam, Milla était très largement perturbée, et mit un peu de temps à revenir à elle, à reprendre les rênes de la situation. Elle s’attendait au pire, à un piège, à une manipulation. Non, elle n’avait aucune envie de monter le suivre dans la chambre. Ce n’était pas son genre, tout simplement. Pour qui la prenait-elle donc ? Pour une vache qui ne demandait qu’à se faire traire ? Milla saurait rester fidèle à elle-même ! Certes, elle avait fauté une fois, mais ça ne signifiait nullement qu’elle allait répéter ça de manière récurrente.

*Si je cède maintenant, à nouveau, ce sera fini, un véritable cercle vicieux... Liam n’a aucun moyen de pression sur toi, ma belle, alors... On se détend !*

Retournant près des petits fours, elle fut abordée par un homme qui la félicita, et tenta de se replonger dans la conversation, d’oublier ce qu’elle avait vécu tantôt... Une tâche difficile, compte tenu de sa situation. Elle papillonna des yeux à plusieurs reprises, avalant au passage quelques coupes de champagne.

Plus le temps passait, et plus elle songeait à partir. Que risquait-elle, après tout ? Elle s’était fait connaître, elle avait serré des mains, salué des gens, et elle était clairement nerveuse, redoutant que quelque chose d’imprévu ne lui tombe dessus.

*Liam a dû réaliser que je ne monterai pas, maintenant... Ma vieille, c’est le moment de filer !*

Milla commença donc doucement à se diriger vers la sortie...

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 44 lundi 25 juin 2018, 13:09:49

De Liam il n'en était plus vraiment question. Par contre l'homme qui avait observé Milla depuis un moment n'avait pas tardé à se manifester après l'avoir vu  se diriger vers la sortie. Il n'était visiblement pas envisageable pour lui qu'elle puisse s'éloigner  pour de bon. Il devait entrer en scène et il croisa donc sa route alors qu'elle allait sans doute rentrer chez elle pour de bon.

« Excusez moi Madame North »

L'accroche était assez classique.L'homme qui lui faisait face maintenant portait un costume noire avec une cravate de la même couleur. Ressemblant à un espèce d'ange de la mort, il affichait une quarantaine bien entamée à en juger par ses cheveux grissonants et les traits de son visage. Pas forcément dénué de charme pour autant non plus, il avait une petite barbe en colliier et avait une belle allure, assez grand et assez svelte dans son aspect extérieur. La saluant en faisant un baise main, il plongea sur elle un regard vert foncé assez perçant.

« Bonjour je suis Monsieur Jones. Je travaille pour la firme « forever young » . J'en suis le responsable commercial et je tenais à vous rencontrer car de part votre nouveau poste, nous allons devoir travailler ensemble. La boîte que je représente constitue l'un de vos plus gros clients il me semble. »

Il lui tendit une carte de visite. Visiblement, tout ce qu'il disait avait l'air vrai et il se dégageait de lui un certain sérieux et une crédibilité naturelle.  Continuant de la regarder, il laissa un moment à la jeune femme pour stocker les infos reçues puis poursuivit ce qu'il avait en tête.

« Je vois que vous allez partir, si c'est plus simple pour vous, je peux stopper la conversation maintenant et la reprendre plus tard. Ou alors je peux vous proposer de la poursuivre ici ou ailleurs à votre convenance. »

Tout semblait transpirait la confiance et le professionnalisme chez lui. C'était clair et net qu'il y tenait. Tout en ayant cette dose de savoir vivre et de savoir faire en plus . Visiblement, cet homme n'était pas n'importe qui et laissait penser qu'il connaissait son sujet. Restait à voir si Milla partagerait cet avis.


Répondre
Tags :