Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le prix de la Revanche [PV : Madelyne Pryor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Madelyne Pryor

Créature

Re : Le prix de la Revanche [PV : Madelyne Pryor]

Réponse 15 lundi 01 octobre 2018, 08:38:37

Madelyne sentait quelque chose commencer à se rompre dans la détermination de Psylocke, dans sa colère, dans sa rage... Ce petit tour psychique dans son esprit avait permis de faire rejaillir les deux personnalités enfouies dans son esprit. Elizabeth Braddock et Kwannon s’affrontaient, l’une cherchant le respect de Charles Xavier, et l’autre à satisfaire sa soif de vengeance en tuant Matsu’o. Et il appartenait à Madelyne de jouer avec ça, de manipuler Psylocke pour qu’elle soit conforme à ce qu’elle voulait. Autant Elizabeth que Kwannon l’intéressaient en l’état. La première pour sa docilité et son amitié envers elle, et la seconde pour sa sauvagerie, sa tuerie, et ses talents... Pour l’heure, Madelyne estimait avoir déjà accompli un grand pas en avant dans la mesure où Psylocke acceptait de l’écouter sans avoir envie de la tuer, exprimant ses doutes. Madelyne y vit là une occasion, une manière de se rapprocher d’elle.

Elle posa alors ses mains sur les épaules de Psylocke, les maintenant ainsi pendant quelques secondes, avant d’aller lui parler :

« Tu crois que j’ignore ce que tu ressens, Elizabeth ? Les désordres de personnalité, ça ne m’a pas très bien réussi, tu sais. Pendant des années, j’étais persuadée d’être Madelyne Pryor, j’étais convaincue d’aimer Scott, de vouloir fonder une famille avec lui, avant d’apprendre que je n’étais qu’un clone de Jean Grey, qui n’a pu vivre qu’en se faisant insuffler un fragment du Phénix en moi. Je ne savais plus ce qui était moi, et ce qui émanait de Jean Grey. Mon amour pour Scott ? Était-ce mes sentiments, ou ceux de Jean s’exprimant à travers moi ? »

Il y avait aisément de quoi en devenir folle, et Madelyne l’était devenue. Elle avait perdu la raison, elle avait déclenché l’Inferno en étant manipulée par des démons, des démons qui avaient profité de son trouble émotionnel, et de la charge du Phénix vivant en elle. Avec ses pouvoirs, Madelyne était devenue la Goblin Queen, et avait fini par perdre la vie, dans des circonstances confuses. Jean Grey avait défié la Reine, et avait repris la portion du Phénix stockée dans le corps de Madelyne... Ce qu’elle n’aurait pas pu faire si, inconsciemment, Madelyne n’avait pas accepté de se sacrifier.

Une histoire personnelle, mais qui devrait trouver des échos dans la propre existence de Psylocke.

« Ce que j’ai compris, Psylocke, c’est qu’on ne peut pas refouler ce qu’on est. Ça, c’est la doctrine de Charles Xavier. Et cette doctrine n’a jamais aidé personne. Elle n’a pas aidé Magneto à s’améliorer, et elle a toujours été une manière de se masquer la vue. Maintenant, les X-Men sont déchirés, et Xavier a arrêté de les diriger. Tu n’as plus à lui faire confiance, tu n’as plus à le suivre. Il faut que tu te trouves une nouvelle voie, Psylocke. Elizabeth et Kwannon ne sont pas appelées à se combattre. Ne commets pas la même erreur que moi jadis en refoulant tes sentiments, et en laissant la haine t’aveugler. »

Son discours mielleux allait-il trouver écho dans l’esprit fracturé de la jeune femme ? Madelyne était bien incapable de le dire, mais elle se devait d’essayer. Elle jouait sur la corde sensible depuis sa rencontre avec Psylocke, mais le potentiel que cette jeune femme représentait était trop important pour l’ignorer.

« Je ne protège pas Matsu’o. C’est toi que je veux protéger. Crois-tu que tu iras mieux en tuant Matsu’o ? Sa mort ne t’apportera rien... Tu dois réfléchir à ce que tu feras après, Psylocke. Ce que je veux te dire, c’est que... Je souhaite que nous soyons de nouveau ensemble, Psylocke. Je cherche à me reconstruire ici, au Japon, loin de mon passé. Il y a très peu de gens de cette époque que je souhaite revoir, et tu en fais partie. Quant à toi... Je ne crois pas que la guerre entre Scott et Logan t’intéresse plus que ça, non ? Alors... Peut-être pourrait-on tenter de se reconstruire ensemble, non ? »

Elle évitait autant que possible d’utiliser sa télépathie pour tenter d’influencer Psylocke, convaincue que celle-ci aurait pu le voir. Au lieu de ça, Maddie se fiait à sa force de persuasion.

« Toi et moi, Psylocke... Et, si cela implique de devoir tuer Matsu’o, alors qu’il en soit ainsi. »

À choisir entre elle et Matsu’o, Madelyne n’hésitait pas une seconde... Et décida d’enfoncer le clou en se penchant brusquement en avant... Et embrassa Psylocke sur les lèvres pendant quelques secondes. Un baiser aussi rapide qu’inattendu, mais suffisamment long pour ne pas se méprendre, et croire à un simple glissement des lèvres.

« Je ne crois pas au destin, mais... Le fait qu’on soit de nouveau réunies toutes les deux, ça veut bien dire quelque chose, non ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :