Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Matriarche Warren [Asshaï Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asshaï Warren

Créature

Re : La Matriarche Warren [Asshaï Warren]

Réponse 15 lundi 02 avril 2018, 00:17:49

Asshaï commençait à comprendre que ce combat sera le plus difficile, les secondes parurent des minutes et les minutes des heures. En effet, Edessa avait passé la vitesse supérieure en enfonçant toute son énorme trique dans le con de la matriarche qui prenait plaisir. Elle fallait qu'elle réagisse sinon le combat ne sera qu'une formalité pour la succube. Asshaï passa tout son corps en défense et son sang évitait autant ce peu les zones sensibles afin que les peaux soient moins sensibles au touché. Mais, Asshaï n'avait pas fini, elle sentait que Edessa amplifiait sa magie rose et les narines de la vampire furent rapidement envahies par les hormones roses de la démone. Qu'à cela ne tienne, Asshaï fit circulé son sang plus rapidement afin de nettoyer les hormones mais ce n'était que provisoire, Edessa avait plusieurs techniques dans sa poche et une petite morsure dans le creux du cou de Asshaï la fit gémir et rougir de plaisir.

*Mince, ça fait même pas cinq minutes et je suis déjà au bord du gouffre, cette succube est impre...

Elle fut coupée par une griffe sur ses côtes gauches, Asshaï repoussa un cri enjoleur et ses yeux n'étaient plus aussi rouges, elle perdait en volonté et en maîtrise de son corps. Surtout que maintenant, Edessa donnait de gros coups de lance bien profondément, Asshaï sentit son corps la lâcher quelque peu mais elle parvint à se maintenant à flot. Cinq minutes viennent de passer et Asshaï était déjà bien rouge sur tout son corps, elle parvenait à maîtriser le plaisir vaginal mais pas les hormones qui prenaient possession d'elle, la mettant en chaleur et en manque. La matriarche tenta une approche plus directe alors que sept minutes étaient passées, elle essaya d'attraper l'un des bras afin de maîtriser le sang de la succube, mais elle ne fut pas si naïf et pour réponse, Edessa appuya l'une de ses mains sur le milieu du dos de la vampire, bloquant tout mouvement de bras. Asshaï sentit son corps la lâcher de plus en plus et des petits sursauts annonça qu'elle ne tiendrait plus trop longtemps. C'était Akira qui lança.

- Cela fait dix minutes, peu de monde ont tenu si longtemps devant Edessa.

Mais pour Asshaï, ce n'était que dix minutes, elle ne maîtrisait plus le haut de son corps et toute sa maîtrise était autour de ses grandes lèvres afin d'empêcher l'orgasme si attendu. Elle empoigna les draps si fort afin de garder sa raison. Onze minutes, Edessa se lâcha de toutes ses forces et elle laissa tous ses pores transpirer de la magie rose qui enveloppa Asshaï à l'agonie. Douze, Asshaï appuya sur sa mâchoire pour ne pas craquer mais peine perdu...

A la treizième minutes le verrou avait lâché dans un orgasme si puissant qu'elle devint une femme fontaine et se répendit sur le lit de sa fille dans un cri orgasmique. Son corps convulsait et elle s'enfonçait la tête dans les draps afin de cacher ses hurlements. Et quand cela fut fini et que Edessa se retira avec le sourire aux lèvres, la matriarche l'entrava de toute sa puissance rouge.

- Comment oses tu?

Aucunes douleurs données à la succube, en fait, Asshaï s'approcha tendrement et relacha la pression sur le corps de Edessa.

- Comment oses tu ne pas honorer mon corps par ta semence??? Suis je immonde? Viens terminer ton oeuvre succube et après je te serais soumise.
La mémoire contrefait plutôt l'esprit qu'elle ne le supplée : mille souvenirs ne donnent pas une pensée.
Les femmes viennent de Vénus, les vampires de l'Enfer.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Matriarche Warren [Asshaï Warren]

Réponse 16 mardi 03 avril 2018, 00:56:09

Magie rose contre magie rouge, succube contre vampire… Un véritable choc des titans ! Mélinda savait combien sa mère était puissante. Au Cercle-De-Fer, elle avait su user de ses charmes, de sa cruauté, de son influence et de ses pouvoirs pour soumettre de grandes compagnies minières naines, de puissantes guildes et autres corporations, pour les faire marcher sous une même bannière. Le Cercle était l’un des poumons industriels de l’Empire, une grande vallée qui fournissait quantité de matières premières utilisées dans la confection d’armures, d’épées, d’armes de siège et de châteaux-forts. Elle était donc très puissante, et Mélinda était sûre qu’elle avait rarement dû être autant mise en difficulté. Si la vampire avait encore du mal à s’imposer devant sa mère vampirique, ce n’était nullement le cas d’Edessa. La succube avait toujours aimé les défis, et celui-ci était de taille. Edessa, qui maîtrisait à merveille la magie rose, l’usait pleinement sur le corps d’Asshaï. La Matriarche tint bon… Au début. Mais Edessa ne s’était pas trompée avec elle. Asshaï ne faisait pas suffisamment l’amour, pas assez pour lutter à armes égales contre Edessa. Car, même si Edessa était soumise à Mélinda, elle avait la puissance d’une Magoa. Elle avait complété sa formation auprès du clan Magoa, justement, mais aussi auprès des prêtresses de Lust, et même de la Déesse Sha. Les récits de ce qu’elle avait subi étaient aussi effrayants que sexuellement excitants, et peut-être régalerait-elle prochainement Asshaï de cela… En tout cas, pour l’heure, les deux se livraient un duel intense.

Allongées à côté d’elles, Mélinda et Akira observaient la scène, fascinées. Edessa aurait pu soulever Asshaï, mais elle la prenait en levrette, son corps massif ondulant dans son dos. Ses mains se crispèrent sur les côtes de la Matriarche, et elle continua à la bourrer, faisant onduler le corps de la vampire d’avant en arrière. Mélinda sentait sa mère user de tous ses pouvoirs pour retenir le désir, mais celui-ci était comme un torrent ardent, impossible à retenir. La succube la prenait énergiquement, grognant également, ses yeux violets étincelant sur place. Autour des deux femmes, il y avait comme une bulle de magie rose, dégageant une exquise odeur, faisant frémir les deux silencieuses observatrices. Akira observa alors qu’Asshaï avait tenu plus de dix minutes, et Mélinda acquiesça.

« Effectivement… Je n’ai pu tenir ce rythme qu’après plus d’une centaine d’essais avec elle, personnellement… »

Mélinda savait qu’Asshaï ne pouvait pas gagner, mais elle était impressionnée. La vampire tenta d’user de sa magie sur Edessa, mais la succube ne se laissa pas prendre au passage, et continua à la baiser, grognant dans son dos, griffant son corps, la narguant encore, comme pour la stimuler davantage :

« Vous, les vampires, hmmm… Vous vous croyez… Haaa… Supérieurs à tout le monde, hmmm… ! Mais, finalement… Face au désir, haaaa… Vous vous écroulez comme le reste ! Hnnn… Même Maîtresse… Ne peut pas me résister, haaaa… A-Alors, toi, hmmm… !! »

Asshaï ne devait clairement pas avoir l’habitude qu’on lui parle ainsi. Edessa avait tous les droits, elle dominait la situation. Le temps filait encore, Asshaï essayait de tenir, mais, dans les derniers instants, Edessa amplifia encore sa magie. Au bord de la folie, la Matriarche se relâcha brusquement, et poussa un hurlement suraigu, en jouissant abondamment, sans doute plus furieusement qu’elle n’avait jamais joui. Mélinda en frémit sur place, tout le corps tendu en voyant sa mère s’effondrer sur le lit, expulsant des filaments de mouille, formant d’épaisses flaques sur la couverture. Un sourire amusé éclaira les lèvres de la vampire, tandis que, reprenant son souffle, Asshaï s’écroulait sur le lit.

Edessa se retira alors, la queue tendue, reprenant aussi sa respiration.

*Toi aussi, ma chérie, tu en as sué…*

À la fin, Edessa avait donné tout ce qu’elle avait. Mélinda en savait quelque chose, mais, avant que la vampire ne puisse dire quoi que ce soit, Asshaï intima Edessa de jouir en elle. La succube gloussa brièvement.

« Un contrat est un contrat, trancha-t-elle. Tu es à moi… »

Le respect de la parole donnée… C’était aussi important pour un vampire que pour un démon. Edessa se rua alors sur Asshaï, et fourra de nouveau sa bite joufflue dans sa chatte trempée, provoquant un bruit de claquements spongieux. Toutefois, elle ne s’arrêta pas là, et un collier apparut brusquement autour du cou d’Asshaï, avec une laisse qu’Edessa prit en main. Elle gifla de l’autre le cul d’Asshaï, puis la souleva ensuite. La Matriarche se redressa, et se retrouva le dos collé au torse d’Edessa, qui la baisa ainsi, comme ça, en la maintenant debout contre ses cuisses, elle-même étant assise sur le lit, genoux en avant.

« Hmmmm, oui, voilà, haaaa… »

D’une main, pour empêcher son amante de tomber, Edessa l’attrapa au cou, et, de l’autre, elle caressa son ventre. Signe du contrat passé, un sigle démoniaque se forma sur le bas-ventre d’Asshaï, de couleur violette, puis Edessa continua à la prendre.

« Tu es à moi, sale chienne… Puissante Matriarche et Reine du Cercle-De-Fer, hmmm… À saliver devant ma queue… Maîtresse aussi y est passée, et elle devenait folle en voulant mon sperme. »

Mélinda ne pouvait que confirmer. Edessa aimait profondément sa Maîtresse, mais, quand Mélinda lui demandait de la prendre comme une succube digne de ce nom, Edessa n’avait jamais fait dans la dentelle. Elle lécha le cou d’Asshaï.

« Je baigne dans ton con, rempli de ta mouille de petite salope en manque de bite… » gloussa-t-elle encore.

Elle mordilla son oreille, et remonta sa main le long de son ventre, caressant son estomac.

« Tu veux que je jouisse là, hein ? Nous sommes liées, ma chérie… Je t’ai marqué, ton corps a envie de mon sperme, tu pourrais devenir folle de frustration à ne pas me sentir jouir en toi, tu sais… Dis-moi que tu es une sale pute, une grosse chienne en manque de bite, hmm… !! Et… Et je t’offrirai ma semence ! »

La résistance sexuelle d’Edessa était phénoménale. Mélinda aussi s’était entraînée, et, même si elle avait su développer son endurance auprès des prêtresses de Lust, la succube la surclassait encore. Edessa avait appris, tout comme Mélinda, à aimer l’acte sexuel en lui-même, à aimer le fait d’être excitée, et à voir la jouissance comme le parangon suprême. Une tâche extrêmement difficile, mais qu’elle appliquait pourtant à la perfection en ce moment.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asshaï Warren

Créature

Re : La Matriarche Warren [Asshaï Warren]

Réponse 17 mercredi 24 octobre 2018, 23:24:14

Asshaï n'aimait pas perdre un combat mais elle pouvait admettre quand son adversaire était plus fort. Et ici, dans la chambre de Melinda, la matriarche avait été vaincue par plus forte qu'elle, une succube. Les succubes n'avaient rien de bien méchant en soit, niveau combat ce n'était pas lui plus douées mais le combat dans un lit, elles pouvaient rivaliser avec les dieux. Asshaï fut par conséquence soumise à Edessa qui, pour marquer le coup, fit apparaître un collier de cuir autour du cou de la vampire, Asshaï ne réagissait pas, son corps avait subi trop de magie rose pour réagir normalement. Edessa attrapa la matriarche par le collier et elle pénétra rapidement sa soumise.

- Mmmh ouiiii...

Mais, la succube voulait vraiment humilier Asshaï et dans une manipulation rapide, la vampire se trouva dos à Edessa qui bourrait l'antre intime de son dard. Asshaï couinait encore de plus belle sans remarquer que Edessa la marquait de son sceau. La succube attaqua l'honneur de sa nouvelle acquisition sexuelle.

- Ouii, haaaan, je suis ta pute, je suis une sale pute... Maintenanr tais toi et baise moi foort...

Asshaï avait perdu l'usage de son corps mais de son esprit, usé mais pas encore éteint par la magie rose, la Reine se laissait bercer par les coups de reins de Edessa qui était une amante redoutable à son grand plaisir. Les orgasmes arrivèrent l'un à la suite de l'autre, Asshaï, pour la toute première fois, était soumise à quelqu'un.

Et, elle aimait cela pour le moment...
La mémoire contrefait plutôt l'esprit qu'elle ne le supplée : mille souvenirs ne donnent pas une pensée.
Les femmes viennent de Vénus, les vampires de l'Enfer.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Matriarche Warren [Asshaï Warren]

Réponse 18 lundi 29 octobre 2018, 01:13:50

Face à Edessa, Asshaï était tombée sur un os. Pour Mélinda, le spectacle était de toute beauté. Elle avait d’ores et déjà pu voir que sa mère vampirique était une femme très autoritaire et très puissante... Ce qui n’avait rien de surprenant, vu que c’était aussi le cas de sa fille. Mais, en croyant pouvoir soumettre et humilier Edessa, Asshaï était tombée sur un redoutable adversaire. Honnêtement, vu ses talents, Edessa aurait, sans rougir, pu rejoindre les puissants clans de succubes des Enfers, comme le clan Magoa. Elle avait d’ailleurs déjà eu l’occasion de coucher avec Alastar Magoa, le Diablotin, lorsque celui-ci venait au harem, et Alastar avait été très largement convaincu par les talents de la jeune femme. Mais, malgré ses immenses pouvoirs et ses talents, Edessa restait la fille adoptive de Mélinda, et ne s’imaginait pas vivre ailleurs qu’auprès d’elle, à la servir, et à l’aimer. Et, somme toute, c’était grâce à Mélinda, à la formation qu’elle lui avait prodigué, qu’Edessa était devenue la femme qu’elle était. Elle était ainsi occupée à baiser Asshaï, l’humiliant avec ce collier de chienne.

La prenant en levrette, Edessa s’imposait, crispant ses mains sur les hanches de sa mère, mais elle était encore loin d’en avoir fini avec elle. Tandis que sa puissante mère s’avouait vaincue, et succombait sous les assauts et les puissants coups de reins d’Edessa, elle lui demanda de se taire... Ce qui amena Edessa à réagir. Ses yeux s’illuminèrent, et le collier de chienne se serra brusquement sur le cou d’Edessa, des pointes internes jaillissant pour s’enfoncer dans sa chair, tandis que sa queue caudale se mit à fouetter le cul de la vampire.

« Me taire ? Tu te prends pour qui, à me donner des ordres, hein ? J’ai baisé des Reines, j’ai amené des Rois à boirez ma pisse pendant que je les enculais à sec ! Tu te prends pour une Reine, mais, dans ce lit, tu es ma CHIENNE, salope ! C’est MOI qui donne des ordres, pas toi, SALE PUTE !! »

Elle serra encore son collier, faisant couler du sang, avant de se calmer, les pointes se desserrant. Le collier s’était alors doté d’une laisse noire. Edessa l’attrapa, et tira dessus, soulevant le visage d’Asshaï, en l’étranglant au passage. Mine de rien, Edessa avait une sacrée poigne, et, quand elle voulait faire la dominatrice, la douce et gentille succube pouvait se montrer terrifiante. Asshaï en avait une bonne illustration en ce moment, où Edessa la torturait à sa manière, la faisant joyeusement souffrir, la giflant et la battant encore.

Edessa la souleva encore, se refusant à jouir, et sa main libre, celle qui ne tenait pas la laisse, traça un signe sur son bas-ventre, un signe en forme de cœur violet, qui se mit à luire pendant quelques secondes.

« Tu es mienne, salope, aussi longtemps que je le voudrais ! Ce symbole sur ton bas-ventre est le signe de ta dépravation, il me permet de prendre le contrôle sur tes fantasmes, sur tes pulsions, sur tout ce qui est sexuel en toi ! Crois-moi, sale pute, tu vas regretter de m’avoir provoqué ! »

Edessa recommença ensuite à la bourrer, et le sceau magique ne tarda pas à faire son office. Edessa usa en effet de sa magie rose pour torturer Asshaï, la poussant jusqu’à l’orgasme... Mais un orgasme qui lui était refusé par ce sceau magique.

« Hahahaha ! gloussa-t-elle. Tu ne jouiras que quand je le veux, salope ! Voilà ta punition ! »

Et elle la gifla encore, martelant son cul, faisant goûter à la puissante Asshaï les plaisirs inavouables de la soumission... Ce qui, dans le fond, ne faisait que la rapprocher encore de Mélinda, qui, tout en étant très autoritaire, avait aussi de profonds fantasmes de soumission également. Fort heureusement, Edessa était une femme de confiance, qui n’avouerait jamais à quiconque les fantasmes indécents de ses Maîtresses ! Il n’y avait donc plus qu’à Asshaï de profiter de ça...

...Si tant est que la frustration sexuelle et la torture puissent être des choses dont on peut profiter !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :