Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dernière réunion des gangsters anonymes [PV Vaelin al Sorna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Susan Avery

Humain(e)

Cela faisait un moment que Susan n'avait pas eu un peu de boulot. Elle était en manque de tueries, et finalement elle avait rencontré ce mec un peu louche. C'était dans le quartier de Toussaint. L'homme devait avoir des informations sur elle, car il était directement venu lui proposer de travailler avec ensemble. Leur objectif : un contrat sur un petit gang qui devait se réunir dans une usine. La mission spécifique ? Les tuer tous. Faire passer un message pour le compte de quelqu'un qui ne souhaitait pas se salir les mains.

Ça convenait à Susan qui n'avait envie de rien d'autre que d'un bon bain de sang, pour se sentir à nouveau vivante. Elle avait accepté sans même regarder la paye. Susan s'était équipée en conséquence. Elle avait une arme automatique légère avec un silencieux, et un pistolet lui aussi muni d'un silencieux. Elle espérait secrètement cependant qu'il y ait des gardes où au moins de la résistance, pour qu'elle puisse s'amuser un peu. Elle avait aussi prit un sac avec des munitions supplémentaires, au cas où les festivités seraient un peu plus intenses que prévues.

Le gang devait procéder à une réunion dans une usine de produits chimiques bien précise. Susan et son acolyte, un certain Vaelin Al Sorna avaient eu le temps de prendre position dans les alentours pour voir arriver les méchants gangsters. Après plusieurs heures planqués devant l'entrée de l'usine, alors que la nuit froide de l'hiver s'était installée, les fameux membres de ce mystérieux gang étaient arrivés en jolies berlines noires. Une petite réunion au sommet entre une petite dizaine d'hommes. Derrière toutes ces grosses voitures venait une camionnette d'où sortirent 16 hommes assez lourdement armés.
La garde rapprochée des hommes de bien en costards certainement. Susan était heureuse, elle savait ce que cela voulait dire. Elle ôta le silencieux de sa mitraillette, mentalement prête à se jeter dans la fureur d'un nouveau combat.

Les hommes entrèrent dans un grand hangar. Quelques minutes après, Susan et Vaelin les imitèrent discrètement. Les gangsters tellement confiants dans leur discrétion n'avaient pas prit le soin de faire garder le bâtiment. Cependant à l'intérieur il y avait quelques hommes chargés de monter la garde. Susan avait prit la tête du duo. Le hangar était en fait divisé d'abord en une série de petits bureaux reliés entre eux par un couloir centrale. Au bout du couloir il y avait une sorte de salle de conférence fermée par des portes coupe feu.
Ouvrant la porte d'entrée du hangar, Susan distingua 4 hommes armés dans le corridor. Eux aussi la virent, et ils furent les premiers à tirer. Le bruit des coups de feu résonna, plusieurs impacts se dessinèrent dans la taule à côté de la tête de Susan.

Merde ils savent tirer ces cons, pensa-t-elle, en commençant à tirer en salve à son tour. Elle franchit le seuil et alla défoncer la porte d'un bureau pour s'abriter un peu. Sortant la tête un instant elle visa un des hommes et pressa la détente de son arme. Une rafale partie. 3 balles se logèrent dans le torse, le cou, et la tête du pauvre homme qui s'effondra dans une gerbe de sang. Les 3 autres commençaient à tirer à volonté, voulant venger leur camarade.
Susan attendit un peu que la grêle de balles s'arrête. Elle sortie de sa cachette, fonça à travers le couloir et dégomma un à un les 3 autres gus.

Une fois le combat fini, Vaelin entra regardant tranquillement les lieux. Susan espérait qu'il serait un peu plus actif pour la suite. L'idée de partager une prime avec un branleur ne l'emballait pas plus que ça, même si ce n'était vraiment pas pour ça qu'elle avait accepté le boulot.
La première échauffourée n'avait pas été très discrète, et elle se doutait que derrière les portes coupe feu les gangsters et leurs gardes avaient eut le temps de se préparer.
Susan se tourna vers Vaelin.

Et maintenant, t'as une idée ? Parce que pour la discrétion, je crois que j'ai raté le coche.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Dernière réunion des gangsters anonymes [PV Vaelin al Sorna]

Réponse 1 vendredi 02 février 2018, 18:21:23

J'avance doucement en voyant que ça te faisait plaisir de les tuer, une fois que nous sommes arrivés à la porte coupe feu, tu me demande si j'ai une idée.

-Effectivement j'ai une idée,  et je crois qu'elle va te plaire!

Il entrouvrit sa veste et en sortit trois grenades à fragmentation.

-Tu es forte au baseball? Parce que la petite fenêtre au dessus de la porte est relativement petite!

Je degoupille l'une des grenades et la lance par la petite fenêtre. Une énorme détonation résonne dans le bâtiment et les portes volent en éclat. Je me met à courir dans l'entrée avec mon pistolet en tire dans chasue personne encore debout.

-Voilà!  Travail terminé! Mais on doit s'attendre à de gros renforts à la sortie...

Il sourit

-Prête pour un bain de sang?

Il rechargea son pistolet, s'approche délicatement, mon visage à quelques centimètres du tien et je glisse une grenade dans ta main.

-Tu pourrais en avoir besoin~

Puis je dépose un léger baiser directement sur tes lèvres avant de me diriger vers la sortie...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Susan Avery

Humain(e)

Re : Dernière réunion des gangsters anonymes [PV Vaelin al Sorna]

Réponse 2 samedi 03 février 2018, 05:51:29

Susan le regarde amusée. Elle le laisse s'emballer un peu vite.
Lorsqu'il l'embrasse elle se demande si elle ne s'est pas trompée sur la personne. Aussi lorsqu'il s'éloigne, elle le rattrape vite, lui prend une grenade des mains.
Face à lui elle le regarde avec intensité, avant de s'agenouiller devant lui, passant une main le long de l'abdomen du tueur, qui vient se loger sous le pantalon de ce dernier, le défaisant un peu, elle approche son visage de l'objet du désir. Son autre main tire doucement la tige à proximité de l'orbe "clic"...
Elle pose la grenade dégoupillée et la goupille dans le slip de Vaelin et se relève promptement.

Pour le baiser jamais sans que je sois d'accord et encore moins quand le boulot n'est pas fini. Ah et un conseil, remballe ton équipement, il pourrait exploser

Elle s'éloigne, un accident est si vite arrivé ! Et elle lui lance un regard acerbe.
Au même moment ils entendent le bruit de pneus qui crissent sur l'asphalte dans la cour de l'usine. Trois voitures remplies d'hommes pilent à 15 mètres de l'entrée du bâtiment. Susan se prépare à combattre la douzaine d'homme qui sort des véhicules.

Les coups de feu rompent le calme nocturne. Le balles sifflent et jouent une symphonie chaotique en se fichant dans la taule du hangar. Susan se laisse porter par la fureur de l'affrontement. Une sérénité nait en elle alors que l'obscénité grotesque de la mort fait irruption sur le champ d'honneur lorsqu'une rafale se loge dans les corps de plusieurs gangsters à découvert.
Susan se jette vers un corps à corps absurde. Elle ne se soumet plus à aucune des règles tactiques que sa formation d'officier a pu lui inculquer. Elle est libre, donner la mort et peut être la recevoir... Elle suit passionnément la destinée du combattant.
Elle sait qu'à proximité Vaelin, qui a certainement résolu son petit soucis d'incontinence, se bat lui aussi comme un beau diable.
Elle finit à la suite d'une valse macabre par se trouver face à un homme en costume, l'arme visiblement vide, tandis qu'elle le pointe de son pistolet. Une expression de terreur se lit sur le visage du malheureux qu'elle achève sans somation. L'homme s'écroule et le sang ruissèle de sa tête.

C'était le dernier, au moins pour le moment. Vaelin semble toujours bien vivant, indemne, au milieu de plusieurs cadavre, comme elle.

Bon et maintenant ? C'est tout ou on a le droit à un bouquet final ?

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Dernière réunion des gangsters anonymes [PV Vaelin al Sorna]

Réponse 3 samedi 03 février 2018, 10:12:28

Vaelin sourit, s'attendant à cette réaction. Il ressortit la grenade de son slip et la lance dans le groupe de gangsters. Il enchaînait les tirs en pleine tête jusqu’à ce qu'il n'ait plus aucune munition... Il déploya ses lames dans un bruit métallique et trancha la gorge de plusieurs gangsters et il te vit en pleine furie combative. Quand ils furent tous morts, Vaelin était couvert de sang. Il s'approcha de toi délicatement.

-Je crois que c'est fi...

Le toit vola en éclat et un énorme robot mécanique s'abattit sur le sol.

-Oh putain. J'en ai marre.

Il prit sa dernière grenade et la lança directement dans un interstice entre le blindage et l'intérieur du robot. Il prit ta main et te tira à couvert, derrière un énorme bloc de béton, recouvert par mon corps pour te protéger. Le robot explosa et tout le bâtiment fut inondé par les flammes. Je me relève en t'aidant.

-C'est bien ça comme bouquet final je crois! Allez...Rentrons. On va chez moi. Suis-moi.

Il t'emmena pour la première fois chez lui, dans son énorme appartement dans l'un des plus hauts gratte-ciel de Seikusu.
Une fois rentrés, il posa son équipement sur une petite table et se dirige vers la cuisine.

-Tu veux manger ou boire quelque chose Susan?

Il sourit en attendant ta réponse.
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir


Répondre
Tags :