Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Doux foyer [Pv Karistal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Y'mhako Rhul

Terranide

Doux foyer [Pv Karistal]

lundi 29 janvier 2018, 16:57:26

Quand on est inscrite dans une académie de magie aussi prestigieuse que celle d'Ashnard, on aime forcément apprendre et découvrir toutes sorte de choses. La mentalité des élèves n'a donc rien en commun avec celle de lycéens qui traînent des pieds pour aller en cours et n'ont qu'une seule envie, celle de faire autre chose. Non, Y'mhako prenait plaisir à apprendre avec ses camarades et les enseignantes. D'ailleurs, la jeune Miqo'te avait beaucoup de succès parmi sa promo, et même dans celles au dessus. Après tout, elle était fine et belle et sa tenue plus que subjective, laissant voir pas mal de choses intimes, mais tout en masquant le plus intéressant. Ajouter à cela son langage et sa gestuelle coquine et l'on comprend vite que la terranide puisse avoir quelques proches amies parmi les élèves. Dont la plupart sont aussi des amantes.

Pourtant, comme chaque soir, elle aimait rentrer "chez elle". Y'mhako était en effet hébergée chez des esclavagistes le temps de ses études, des jumelles qui étaient passionnée par les félins. Bien que n'était pas une soumise et ayant quelques difficultés à nommer ses hôtes "Maîtresses", ne se considérant pas le moins du monde comme une esclave (elle ne s'est pas faite achetée après tout et n'as pas non plus été capturée), elle aime bien passer du temps avec elles malgré tout, ainsi qu'avec quelques autres résidentes du manoir. La Miqo'te mis toutefois un peu de temps pour rentrer chez elle. Car, comme à chaque trajets entre l'académie et le manoir, elle attirait le regard des passants, et le leur rendait parfois d'un œil appuyé en caressant légèrement sa peau, au niveau des hanches et du ventre. Cela avait souvent pour effet de la conduire dans un coin un peu à l'écart, le temps que son amant ou amante d'un soir ne fasse son affaire avec elle, avant de la laisser repartir.

Ainsi, lorsqu'elle pénétra enfin dans le hall du manoir Karistal, les cours étaient terminés depuis plus d'une heure. Y'mhako avait encore une légère trace de semence sur une de ses cuisses, celle-ci continuant de couler hors de son intimité. Ne sachant pas où étaient les jumelles à cette heure tardive, elle choisit donc de se rendre dans un premier temps à sa chambre, et croisa U'lani au passage, une autre Miqo'te qui habitait le manoir et qui était spécialisée dans la fabrication de potions. Elle s'approcha d'elle et lui fit un câlin.

- Bonsoir Lani ♪ T'as passée une bonne jourrrrnée ? Tu sais où sont Yuka et Yuko ?
« Modifié: samedi 19 janvier 2019, 15:03:15 par Y'mhako Rhul »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Doux foyer [Pv Karistal]

Réponse 1 mercredi 07 février 2018, 13:24:29

Il n'était pas rare de voir des nekos aller et venir au manoir des Karistal, elles ne pouvaient rien refuser aux nekos. Une neko en fuite irait sûrement rapidement se cacher en cette terre sainte où les nekos faisaient lois. Les bourgeois et autres esclavagistes pouvaient se montrer menaçant ou apporter la garde chez elles, une fois passé les grilles, étant sur leur propriété, les jumelles feront bec et ongles pour protéger n'importe quelle neko venir ici. Alors une neko qui va à une école de magie, elle aura sa place ici. Néanmoins, ce n'était pas chez elles, mais chez leur parent alors il y avait certaines règles à appliquer, pas de nudité et surtout pas de sexe en dehors de leur chambre. Pour la nudité, ça allait de soit, pour le sexe, c'était un secret. Elles ne voulaient pas être surprises par leur parent après tout.

Dans les allées et venue dans le manoir, il y avait aussi des nekos travaillant au harem, récemment ouvert et plutôt florissant, les Karistal pouvaient se féliciter de si bien gérer le second harem de Mélinda. Elles ne voulaient pas être surprises par leur parent après tout. Elle ne s'y déplacent que pour une urgence, sinon, elles restent là. Enfin, demain, elles retournent y travailler car Mélinda ne les laisse pas gérer ce harem comme elles l'entendent, elles avaient des choses à régler chez elles, ce n'était pas pour s'y reposer qu'elles y étaient. En plus du harem, elles aident un peu leur père avec son commerce d'esclave, cherchant toujours à tirer quelques nekos de ses marchandises. Et justement, U'lani était là pour apporter quelques potions à ses maîtresses, des potions aux effets bien différents mais c'était surtout pour aider de nouvelles nekos venir agrandir la grande famille des possession feline des Karistal.

La grande neko aux potions entoura son amie mi'qote de ses bras, toujours aussi douce et souriante.

« Je vais bien, merrrci. Les maîtresses sont dans leurrr chambre, occupées à consoler une petite neko. Ne te déshabille pas trrrop vite. »

Cela était dit autant avec humour que sérieux. Les jumelles ne voulaient pas pervertir les petites alors comme au harem, il est interdit de se montrer nu en présence d'enfant ! Sous-vêtement minimum ! Enfin, pour le moment, les filles s'occupaient de cette jeune petite chatte, triste d'avoir été séparé de sa mère. Leur père n'avait pu l'acheter que comme ça, sa mère avait déjà été acheté avant son arrivé, malheureusement...

Y'mhako Rhul

Terranide

Re : Doux foyer [Pv Karistal]

Réponse 2 lundi 12 février 2018, 13:46:57

Y'mhako hocha la tête en signe de compréhension lorsque son aînée l'informa que les jumelles étaient déjà occupées avec une petite. La blonde aimait bien se ballader dans sa tenue quand elle était dehors et elle pouvait masquer ses parties intimes avec des pastilles de latex pour les masquer, c'était pour cela que les parents des jumelles toléraient sa tenue, lorsqu'ils la voyaient, mais pour des enfants, c'était une autre histoire.

- Pas grave, quand tu leur apportera les potions, tu pourras dire que je suis rrrrentrée des cours ? Après, j'aurais besoin de ton aide, j'ai commencée les leçons d'alchimie, mais je suis moins calée dans ce domaine qu'en magie~

Elle lui fit une bise et se rendit aussitôt dans sa chambre, le pas léger. Une fois à destination, elle put laisser tomber son sac de cours et se laisser elle même tomber sur son lit, profitant d'une courte pause bien méritée. Elle y resta allongée quelques minutes, avant de se relever pour prendre des affaires et se diriger rapidement vers la salle de bain commune. Le sperme encore présent en elle ne la dérangeait pas outre mesure, mais elle voulait pas non plus en foutre partout, alors elle décida d'aller rapidement se faire une petite toilette, avant de retourner dans sa chambre pour étudier ses leçons et essayer de mettre la théorie en pratique. Doser des ingrédients, ce n'était pas la même chose que de devoir doser l’Éther d'une incantation. Cela demandais plus de précision, la moindre erreur de dosage pouvant causer des effets indésirables... Y'mhako souhaitait donc mettre toutes ses chances de son coté.
« Modifié: samedi 19 janvier 2019, 15:10:35 par Y'mhako Rhul »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Doux foyer [Pv Karistal]

Réponse 3 mercredi 28 février 2018, 13:37:32

Les jumelles occupées, U'lani s'occupait du reste, mais elle n'était pas vraiment servante ici, enfin, elle pouvait bien transmettre un petit message, c'était sur son chemin. Les maîtresses étaient toujours là pour écouter leur neko, mais il est vrai que parfois, la priorité faisait que ses dernières devaient attendre. On parlait là d'une jeune neko séparé de sa famille, pas d'une simple neko qui a perdu quelque chose dans le manoir ou qui s'est réveillée en retard. Pour ce qui était de l'aide, c'était aussi dans les cordes de la neko aux potions. Elle avait une certaine connaissance en magie, mais c'est surtout en potion que la belle avait un certain talent. Ce n'est pas pour rien que la grande neko avait le rôle d'être à la confection de potion dans le harem et non d'être une simple neko qu'on vient rendre visite. 

« D'accord, commence parrr voir toute seule ce que tu sais fairrre. Après, je viendrrrais t'aider. »

Elle n'était pas contre d'aider cette neko, mais parfois, être seule et bien lire la méthode pouvait être aussi productif que faire ça à plusieurs. De plus, si elle débute, elle ne risque pas de faire de bêtise, pas de quoi avoir peur en cas de mauvais dosage ou se tromper dans les ingrédients. Ce fut quelques longues minutes plus tard que la porte de Y'mahko s'ouvrait pour laisser entrer les jumelles. Elles ne bondissaient pas partout en câlinant tout ce qui passe, elles n'avaient pas beaucoup le moral à ça pour le moment. Réconforter une petite fille séparée de sa maman, ce n'était pas ce qui les mettaient en joie, mais elles restaient quand même là pour les autres. Se rapprochant de la neko blonde, elles aussi en neko, comme la plupart du temps, elles venaient embrasser la tête de la neko étudiante.

« Coucou toi. Tu as passé une bonne journée ? »
« Raconte nous tout, ma belle... »


D'ordinaire, elles n'hésitent pas à se frotter et à miauler, mais là, elles sont plus sage. D'une part pour la petite neko et d'une autre part, elle faisait ses devoirs alors un peu de tenue. Et U'lani ? Elle veillait sur la petite justement. La grande neko avait ce côté maternel que les filles n'avaient pas pour le moment. Il y a de forte chance que de retour dans leur chambre, la petite soit en train de dormir.

« Qu'est-ce que tu dois faire avec tout ça ? »
« Rien de dangereux au moins ? »


Grattant le dos de la belle neko, les filles observaient en silence, cherchant à gêner la neko le moins possible.

Y'mhako Rhul

Terranide

Re : Doux foyer [Pv Karistal]

Réponse 4 samedi 19 janvier 2019, 15:37:50

Dans un premier temps, toute potion doit être préparée dans une eau si purifiée qu'elle en devenait cristalline, dépourvue de la moindre imputée. C'est sans aucun doute la partie à la fois la plus facile et la plus longue lorsqu'on veut faire une potion. Avec son petit kit d'apprentie alchimiste, acheté lors de l'inscription à l'école de magie, la Miqo'te s'occupait donc de cette tache fastidieuse, en faisant chauffer l'eau, puis en la distillant. En parallèle, elle préparait également ce qu'il fallait au niveau des ingrédients, le plus dure étant de respecter les dosage au milligramme près. Un seul milligramme au dessus ou en dessous de la dose et toute la potion était fichue. Après avoir fait ça et l'eau n'ayant toujours pas terminée de se distiller, Y'mhako estima qu'elle pouvait désormais se mettre un peu plus à l'aise, d'autant plus qu'elle était dans sa chambre. Elle retira donc les pastilles de latex sur ses seins et de rompre le sort sur son membre pour le rendre de nouveau visible, laissant échapper un soupir de soulagement. C'est que, mine de rien, cacher un engin pareil tout au long de la journée, ça pompait pas mal en mana.

Lorsque les Jumelles entrèrent calmement dans sa chambre, la Miqo'te était penchée en avant, observant l'eau continuer de se distiller, sans chercher à masquer un ennui mortel. Bien qu'elle n'avait pas encore commencée à se toucher intimement, son membre était déjà dressé et dur, comme à l'habitude quoi. C'était même naturel chez elle.

- Coucou toi. Tu as passé une bonne journée ?

- Raconte nous tout, ma belle...

- Coucou les jumelles... Boaf... On a fait un peu d'histoirrrre d'la magie et beaucoup de théorie comme souvent. Pas que c'est pas intéressant, au contraire, mais j'aime quand même mieux quand on passe à la prrrratique... C'est plus amusant.... Nyaaa~ ♥


Les caresses dans son dos étaient aussi relaxantes qu'un bon massage après une longue journée de cours et, bien que n'étant pas aussi sensible aux caresses qu'une Neko classique, la Miqo'te appréciait fortement. Parfois, il lui arrivait même de lâcher un miaulement, comme maintenant. Les Miqo'tes ne miaulaient pas naturellement, mais elles étaient douées pour imiter à la perfection les Neko. Et puis... ça semblait faire plaisir aux jumelles. De fait, Y'mhako ne faisait semblant de miauler que pour exprimer son contentement. Les deux Karistal s’intéressèrent alors au matériel sur son bureau.

- Qu'est-ce que tu dois faire avec tout ça ?

- Rien de dangereux au moins ?

- Normalement, j'dois apprrrrendre à faire une potion de soin légers... On m'a remis les instructions et j'dois la rendre terminée après le Weekend... Si j'la rate, ça peut donner au mieux, un aphrrrrodisiaque et, au pire, un breuvage juste immonde.


Les aphrodisiaque et les potions de soin avaient souvent des ingrédients similaire mais des dosages différents. Si Y'mhako se trompait dans les doses, elle préférait donc encore réaliser la première option plutôt que la seconde.

- Mais pour l'moment, j'en suis encore à la prrrremière étape, le distillage de l'eau... Et c'est chiant...

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Doux foyer [Pv Karistal]

Réponse 5 mardi 05 février 2019, 15:22:30

Les jumelles, cette petite neko était spéciale, de par son éducation que par son membre sacrément bien développé ! Avec le temps, elles ont compris que les Miqo'tes étaient des nekos spéciale, vivant dans un coin bien plus éloigné qu'Ashnard, ce qui expliquait leur rareté, mais elles en voyaient de plus en plus. Pour leur plus grand plaisir. De même, que les Miqo'tes semblaient plus aisées à manipuler la magie que de simples nekos, après évidemment, il leur fallait de l’entraînement comme pour toute activité, mais de base, elles pouvaient avoir des prédisposition à user de magie même banale. Cette petite chatte dans leur harem, elle était destinée à de grandes choses ! Tant comme employée que pour autre chose, si elle devenait une bonne alchimiste, ça pourrait être une bonne chose, mais dans le pire des cas, elles connaissaient des gens qui paieraient cher pour avoir une neko pareil dans leur lit !

Observant cette dernière, sa tâche ne semblait pas être la plus passionnante des choses pour le moment, devoir rendre de l'eau pur, attendre, faire des mélanges. Chacun ses goûts, mais ce n'était pas le genre de chose qui serait fait pour amuser les jumelles. En revanche, caresser une neko et jouer avec, c'était déjà plus dans leurs cordes.

« On va attendre avec toi alors. »
« Ca passera plus vite, comme ça. »


Les deux jumelles restaient à ses côtés, caressant la neko – enfin, miqo'te – dans le dos et les bras. Bien sûr, elles allaient caresser quelque chose de plus intéressant, mais elles pouvaient aussi savourer la beauté et la douceur des nekos dans viser l'entrejambe.

« Et en dehors des cours... tu as des copines ? »
« Des petites copines ? »
[color=violet« Dis nous tout, on aime les détails. »[/color]
« Toutes sortes de détails ! »


L'école n'était pas que cours, mais aussi amourette, alors les jumelles voulaient tout savoir ! Elles ne voulaient pas priver leur neko d'histoire d'amour, mais elles voulaient tout savoir. Elles étaient fiancée à des nekos après tout, inutile de chercher la perle rare, elles allaient se marier avec d'ici quelques mois.


Répondre
Tags :