Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour aux sources... [PV Ghanor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Retour aux sources... [PV Ghanor]

dimanche 28 janvier 2018, 21:26:57

Putain, quelle épopée, à Tekhos... En quelques jours, je me suis échappée d'un labo qui m'a transformé en arme de destruction massive, j'ai ensuite rencontré leur première victime, en la personne de Raphael, allias Tek_Neko, avant de m'échapper de Tekhos Métropolis. J'peux vous le dire, j'ai jamais connu autant d'action dans ma vie, en si peu de temps. Non, ma capture y a 4 ans ne compte pas, vu qu'on s'est laissé faire. Enfin, c'est du passé, maintenant... En accord avec Raph, on a pris des chemin différents, pour semer les autorités Tekhannes, tout en se donnant un point de ralliement, le temps qu'on se fasse oublié. Du coup, j'en ai profité pour m'entrainer à utiliser mes nanites, en particulier pour créer des objets aussi résistants que les originaux. Bon après, je laisse de côtés les textures et les couleurs, pour le moment, me concentrant déjà sur la résistance. Bon ok, y a que mon Méga Buster (c'est le nom que j'ai donné à mon canon électromagnétique) qui a des textures et des couleurs. Un peu au pif ok, mais quand même...

Bref, j'avais décidé, après avoir échapper à mes poursuivants, de retourner sur les lieux de mon ancien convoi nomade, qui était en quelque sorte ma seconde famille, pour en voir l'étant, après toutes ces années. J'ai dû mettre plusieurs jours pour y aller, sans parler des diverses attaques que j'ai subit, mais en arrivant, j'ai été attristée d'en voir l'état. C'était un grand cercle, d'environ 10 à 15 mètres de diamètres, formé par toutes les roulotes du convoi, maintenant en ruine, entourant, au centre, un gros feu de bois. A première vue, la grande majorité des chariots ont été incendiés, les autres ayant simplement été endommagés pour les empêcher d'être déplacer. putain, voir un environnement si famillier dans un état pareil, ça me fout le moral à plat... C'est alors que mon attention fut attiré par une roulote en particulier, qui me disait quelque chose. Une seconde... Je viens d'avoir un flash sur mon passé, et... Je me souviens !!! Je me suis aussitôt précipitée dans la roulote, sans remarquer que quelqu'un approchait du camp en ruine.

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :