Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 30 jeudi 31 mai 2018, 21:11:34

-Je leur ai montré un de tes soutien-gorge taché de ton sang, que j'ai fabriqué. Je l'ai transpercé de ma lame. Ils ont eu l'air d'apprécier la preuve...Aussi bien pour le travail que visuellement...

Je prolongeai donc le long baiser et entame une étreinte amoureuse avec la jeune femme. J'étais bien à ses cotés, très bien. Puis quand tu as retiré ton bandeau, j'ouvris la bouche...Deux grands magnifiques yeux bleus clairs se dévoilaient... Ils étaient bleus comme le ciel mais regardaient dans le vide...Je caresse doucement ta joue et passe mes doigts sur ton visage

-Je vais te décrire tes yeux mon amour...Ils sont bleus, parfaitement ronds...Tes pupilles sont normales...Tes yeux sont magnifiques... Et tu as beau être aveugle, mes sentiments pour toi ne changeront pas...

Je prends alors ton bandeau et le glisse dans mon tiroir de la table de nuit...Je te reprends dans mes bras en caressant doucement ton dos nu avec la robe que tu portes...

-Tu n'en as plus besoin à partir de maintenant...Tu es avec moi et plus rien ne peut t'arriver... Je serai toujours là pour toi mon amour...

Je te prends dans mes bras et viens t'asseoir sur le grand lit.

-Je te laisse te changer mon amour...Pendant ce temps je vais faire la vaisselle...

Je me dirige alors dans la cuisine et entame la vaisselle de la soirée... Une dizaine de minutes après, je retourne dans la chambre et te voit habillée différemment et bien plus...sexy...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 31 vendredi 08 juin 2018, 17:39:27

Quand il vint me dire qu’il avait montré un de mes soutiens, je soupirais longuement, n’appréciant pas vraiment cela mais tant pis, c’était fait comme on dit. Je le remercie par un tendre baiser au coin des lèvres venant me décrire en quelque sorte mes yeux ce qui me fit rougir et je me sentais vraiment gênée quand il prit mon bandeau, c’était quelque chose qui m’y était très précieux… C’était un peu une partie de moi, j’avais envie de protester mais je ne dis rien avant de hocher la tête. Me changer ? Qu’est-ce que j’allais mettre enfin, je n’ai pas vraiment quelque chose à me mettre… Mes vêtements se ressemblaient tous, et je n’avais pas vraiment de vêtement sexy ou autre, juste une tenue qui m’allait bien.

Je vins retirer mon haut, restant avec mon body. Je retirais un peu plus pour garder tout simplement un corset bleu et rester en culotte avec des bas blanc, j’avais posé ma tenue dans le coin de la chambre, à mon emplacement avec un petit sourire faible quand j’entendis la porte s’ouvrir et sentir la présence de mon homme venant me retourner et rougir.. Bien que j’étais aveugle, je savais encore ce que je portais venant m’asseoir sur la chaise dans la chambre, tout en rougissant.

- Et bien, je ne me suis pas totalement changé… C’est juste que je ne sais pas quoi mettre, je n’ai pas vraiment de pyjama ou nuisette ou autre.

Je rougis faiblement venant l’embrasser tendrement sur les lèvres avant de le garder dans mes bras en fermant les yeux..

- C’est vraiment… Étrange de penser que tout est fini... Plus de combats, enfin, plus rien…



Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 32 lundi 22 octobre 2018, 17:31:17

Je regarde ta tenue relativement légère et ai un sourire en coin.

-Cette tenue te va parfaitement mon ange, tu es vraiment magnifique!

Je te laisse m'embrasser, posant mes mains sur tes hanches et te tirant contre moi. Mes mains passent dans ton body pour caresser l'entièreté de ton corps... Quand je t'entendis d'une voix très basse que tout était fini, je m'accrochai légèrement à toi, mordille doucement ton oreille et murmure...

- Qui a dit que ce serait vraiment fini? C'est fini avec cette organisation, mais on a encore des contrats~

Je souris en nous laissant tomber sur le grand lit, mes lèvres soudées aux tiennes... Je retire ma tenue doucement et me colle à toi...

- Maintenant que tu es présumée morte, et si nous en profitions?
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir


Répondre
Tags :