Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

dimanche 28 janvier 2018, 16:17:13

Vaelin était dans ses appartement, en haut d'un grand immeuble de Seikusu. Il était 9h59 et il faisait sa série de pompes, habillé en tenue de sport quand son portable bipa...

-Mh...Encore un assassinat ridicule...

Il prit son téléphone en main et décrocha.

Citer
Vaelin: Allô, ne donnez pas votre nom et venez en au fait.

Inconnu: Bonjour. Nous faisons partie d'une société très puissante dans le monde entier. Nous avons besoin de vos services.

Vaelin: Ça j'avais compris. Dites moi qui, et vous savez que ce ne sera pas gratuit.

Inconnu: Vous pouvez consulter votre compte en banque. Cinq millions de Yens ont été versés il y a 5 minutes.

Vaelin: Bon, qui est la cible?

Inconnu: Une expérience biologique, surnommée Misty Stollen. Elle est très dangereuse, vous devez la traquer et la tuer.

Vaelin: Ne m'apprenez pas mon travail. Vous avez une photo?

Inconnu: On vient de vous la faxer. Bonne chance.

Vaelin: Ouais. Mission de routine.

Le fax vient de finir d'imprimer la photo. C'est une femme, environ 18 ans, cheveux argentés, elle doit mesurer 1m65. Mais elle a un bandeau noir sur les yeux.

-Pff...Depuis quand on m'envoie tuer des gamines?

Il se doucha puis s'habilla. Il prit ses armes, les ajusta, vérifie que toutes ses affaires sont en ordre avant de descendre via une tyrolienne jusqu'au sol. Une fois arrivé, il réajusta ses vêtements.

-Le fax me dit que je pourrais la trouver dans ce quartier de la ville...

Il s’avança et regardait les gens en espérant trouver sa cible...

J'ai besoin de hauteur...

Il sortit son grappin avant de se propulser sur le toit d'une habitation proche...Quand il arriva sur le toit, il fit face à une personne... Il la regarda plus attentivement et reconnut sa cible...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 1 dimanche 28 janvier 2018, 18:41:21

Je regardais les alentours, la ville de Seikusu était une ville provenant du Japon qui était quelque chose de magnifique si on pouvait dire cela. Je me devais trouver un endroit calme, silencieux et surtout arrêter de fuir ou de me cacher. J'aimerais tellement retrouver une vie normale, je regardais les alentours en ne voyant personne... Je décidais de me diriger tout doucement vers la foule ayant gardé mon bandeau noir sur mes yeux bien que j'arrivais parfaitement à esquiver les personnes. Quelque chose planait dans les alentours, je le sentais comme si mon instinct de survie me disait de faire attention. Je me retournais plusieurs regardant quelques auras avant de retirer mon bandeau laissant la magie opérer afin que je puisse observer...

Mon instinct continua de guider mes intuitions venant me diriger dans une ruelle un peu sombre, ma lame toujours à proximité, j'avais toujours gardé ce brassard d'assassin même si je ne portais plus ma tenue d'assassin. Je restais sur mes gardes en guettant chaque bruit, chaque son qui pourrait m'aider à savoir pourquoi mon instinct me parlait. Je regardais au dessus de moi puis aux alentours cherchant toujours.. Je me rappelais de chaque crédo, de chaque règle des assassins comme si c'était évident, comme si c'était normal.. J'avais compris et finalement, j'usais maintenant de mes instincts d'assassins tout les jours sans vraiment le savoir d'un côté c'était tout simplement en moi.

Je savais qu'il y avait plusieurs confréries et chaque confrérie m'avait donné des autres règles, des autres façon de m'entrainer cherchant à être accomplie comme mon maître. J'avais été décoré humblement comme tous les assassins, chaque branche de chaque société que j'avais été ornait cette marque que je portais fièrement sur mon torse, à côté de mon cœur au dessus de ma poitrine. Bien que plusieurs sociétés avaient du mal de voir en moi un assassin à cause de mon sexe mais rapidement comme tout le temps, ils acceptèrent... C'était le bon vieux temps comme certains diraient mais en tout cas c'était sur, elle ne faisait plus partie d'une confrérie mais elle y était dans son cœur.

Mais pour l'heure, je devais faire attention.. Je devais me préparer à combattre comme on m'avait appris...



Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 2 dimanche 28 janvier 2018, 19:07:33

Le jeune homme s'approcha de sa cible, on pourrait croire qu'il flottait au dessus du sol. Il ne pouvait pas se rater...Il deploya sa lame dans un bruit léger...Les secondes s'allongaient...Jusqu'à ce qu'il remarque quelque chose autour du bras de la demoiselle...Le brassart des assassins! Son ancienne confrérie...Il allait tuer une soeur d'armes. Jusqu'à ce qu'il eut une idée. Il approcha suffisamment.

-Hé toi! J'ai un contrat sur ta tête. Alors viens me faire face!

Il se posta devant toi, fit une légère révérence puis retira sa capuche.

-Vaelin Al Sorna, chargé de te tuer.
« Modifié: dimanche 28 janvier 2018, 21:12:47 par Vaelin Al Sorna »
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 3 dimanche 28 janvier 2018, 22:49:23

Je restais dans mes pensées tout en gardant mes gestes aux vifs quand tout à coup, je vis cet homme proche de moi. Je me tourne en sa direction avec un petit sourire sur mes lèvres en le regardant, ce dernier se présenta en m'expliquant qu'il avait un contrat sur ma tête. Je lui souris faiblement en croisant les bras en regardant donc la jeune personne.

- Vraiment ? Et bien, ils n'ont pas tardé. Asassin Vaelin Al Sorna, je suis Misty Stollen alias Misty Miles Firenze.

Mon mentor avait décidé que je prenne son nom de famille car il voulait que je ne me rappelle plus de mon passé, que ce dernier disparait avec mes songes. Et pour tous mes frères et les confréries où j'ai été, j'étais Misty Miles Firenze et non Stollen. Je restais ensuite en silence, prête à me battre sachant qu'il n'attendait que cela...

- Je suppose que tu veux te battre...

Je restais silencieuse un petit moment après venant me préparer à me battre le regardant dans les yeux, en silence prête à frapper. A moins qu'il allait changer d'idée, je ne sais pas si il aurait pu connaître mon mentor car je suis ses traces de près sans vraiment le vouloir, sachant juste qu'il a voyagé sur toutes les confréries existantes et qui était en contact constant avec la nôtre de base. Mais je devais rester méfiante, sachant qu'il était là pour me tuer..

- Alors vas-y...



Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 4 dimanche 28 janvier 2018, 23:10:40

Vaelin jaugea la jeune femme et observa sa posture. Cette position n'était pas inconnue à Vaelin, car c'était sa posture. Posture que lui avait enseigné le grand maître...

Mhh...Cette position...C'est...Non, c'est impossible! C'est la position du grand maître...C'est elle...La pupille du maître.

Il regarda ensuite le visage de la jeune femme... Ses cheveux argentés...Son visage fin...

Oh merde c'est qu'une gamine...

Il replia ses lames...

-Je suis pas là pour tuer des gamines. Je te laisse partir. Salue le grand maître pour moi.

Il se retourna et commence à s'éloigner, il sortit son téléphone et composa le numéro de l'inconnu.

-Elle est morte. Mission accomplie.

Il coupa l'appel et reprit le chemin de son appartement, il retira ses armes et se posa dans son canapé de velours.

-C'était elle...La protégée du grand maître...Je ne pouvais pas la tuer.

Il se coucha dans son canapé et s'endormit. Pendant sa sieste, il fit d'étranges rêves ou il revit le visage de la jeune femme...Elle était près de lui et...elle l'embrassait. Il se réveilla vers 18h et se dirigea dans sa cuisine, ou il prépara du café. Il se retourna et vit une ombre se déplacer furtivement.

-Il y a quelqu'un?

Il déploya ses lames et avança dans le sombre appartement...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 5 lundi 29 janvier 2018, 00:21:38

Je l'écoutais, ce dernier semblait avoir été troublé par ma position comme si il la connaissait. Il me traitait de gamine, non mais pour qui il se prend vraiment ? Je grondais faiblement avant de replier armes me maintenant droite, les bras croisés. Saluer le grand maître ? Parlait-il vraiment de mon maitre... J'en devais être sur et je décidais de le laisser un peu partir avant de le suivre de loin sachant que ses compétences d'assassin ne pouvait pas le permettre de me détecter... J'étais curieuse, trop curieuse peut être mais je devais savoir, il semblait vraiment être embêté par ma présence et je voulais savoir pourquoi exactement..

J'arrivais finalement à son appartement venant ouvrir une fenêtre qui était mal fermée, il était dans la soirée et s'était réveillé. Je m'approchais tout doucement restant assez furtive ne montrant aucun signe d'agressivité. Je m'approchais jusqu'à la lumière le regardant en attendant qu'il réagisse pour voir comment je devais réagir avec ce dernier. Je voulais avoir quelques explications et je comptais vraiment avoir des explications..

- Pourquoi tu ne m'as pas tuer.. Et je sais que ce n'est pas à cause que je suis "gamine". Tu parlais de maître, parle moi de ce dernier... Et tu me verras plus.

Je le regardais en silence sans rien dire en croisant les bras regardant aux alentours, détaillant l'appartement. Je n'avais pas gardé mon bandeau et j'avais opté pour une tenue plus juste au corps et non ma robe noire comme celle de toute à l'heure.




Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 6 lundi 29 janvier 2018, 06:27:26

Le jeune homme te vit sortir de l'ombre dans cette robe qui t'allait plutôt bien...

-Oh c'est toi...

Il replia ses lames et se redirigea dans la cuisine sans même se méfier, prit deux tasses et versa du café brûlant dans chaque tasse...

-Je m'attendais à te voir...J'ai pas été discret pour rentrer aussi...Je parlais du grand maître Auditore. Celui qui t'a appris cette posture, que tu maîtrises à la perfection d'ailleurs.

Il approcha délicatement avec les tasses et t'en tendit une. Il pur mieux détailler ton visage sans ce bandeau sur les yeux...

-Je n'ai pas proposé mais vu que je viens d'en faire, je t'en offre une tasse.

Il posa la tasse dans ta main.

-Tu es la jeune femme que le maître a pris sous son aile. Je suis impressionné. Je ne t'ai pas tué car tu fais partie de la Confrérie. Et parce que tu ne le méritais sûrement pas, je me trompe?
« Modifié: lundi 29 janvier 2018, 10:05:34 par Vaelin Al Sorna »
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 7 lundi 29 janvier 2018, 14:37:57

Je restais silencieuse sur le moment en m'approchant tout doucement de ce dernier rentrant également mes lames avant de se diriger vers la cuisine avec ce dernier, il me prépara un café venant me passer une tasse que je pris en parlant d'Auditore. Je le remercie d'un signe de tête venant prendre une gorgée de ce liquide noir, il expliqua de ce qu'il savait d'elle avant de me poser la question évidente par rapport à mon contrat car même lui trouvait que c'était bizarre.

- Ezio Desmond Mile Firenze Auditore, le nom complet du grand maître...  Non, je ne le méritais pas, à moins de s'échapper pour une meilleure vie est un crime au point d'appeler un assassin pour me tuer.

Je vins prendre un tabouret pour m'asseoir dessus venant regarder l'assassin avant de poser mon bracelet d'assassin sur la table. Il était détaillé, tout en cuir avec des éléments en fers, des fils d'or parsemés dessus pour garnir et bien entendu, l'emblème des assassins. Chose qui différenciait avec les autres, c'était que le brassard était le même du grand maitre, aussi fin et léger et pourtant lourdement armé tout avait été confectionné avec minutie.

- Je ne savais pas que mon mentor parlait aux autres comme si j'étais sa pupille et surtout en me désignant comme une femme. Beaucoup dans la Confrérie n'apprécient pas encore des femmes assassins... Avec moi, nous sommes juste une dizaine et encore, deux ont tournés vers les templiers et d'autres sont encore en apprentissage.. Ce qui me fait, la "plus vieille" assassin femme...

J'avais encore quelques relations avec les assassins et je savais que les femmes essayaient d'être présent dans le monde des assassins mais c'était encore si rare... Les femmes étaient plus intéressées par les relations amoureuses, et les beautés superficielles.. Ce qui donnait très peu de femmes assassins, malheureusement.



Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 8 lundi 29 janvier 2018, 15:33:01

Il sourit avant de s'asseoir face à toi, déposant également ses gantelets en cuir noir, mais la marque des Assassin a été retirée  , sans pour autant laisser de traces sur le cuir.

-J'ai beaucoup de respect pour les femmes Assassins. On en a besoin. Besoin de leur expertise et de leur finesse.

Il but une gorgée de café avant de redeposer sa tasse.

-Je ne fais plus partie de la Confrérie. J'assassine de mon côté tout en respectant le Credo. Et comme toi j'ai été entraîné par Auditore. Nous sommes deux sur ce coup là. C'est pour ça que ta posture m'a fait réagir.

Il finit sa tasse en souriant. Et il te tendit la main.

-Vaelin. Vaelin Al Sorna.
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 9 mardi 30 janvier 2018, 04:06:04

J'écoutais ses dires tout en buvant le café en le regardant tout en m'expliquant qu'il ne faisait plus partie de la confrérie, je n'avais pas mon mot à dire sur cela car moi même je n'étais plus présente dans la confrérie bien que je gardais encore quelques contacts avec certains assassins mais mon mentor avait en quelque sorte disparut et je ne savais pas encore pourquoi toute façon, c'était finit et je finis par regarder une nouvelle fois l'assassin. Je vis qu'il me tendit la main tout en ayant remarqué toute façon son gantelet mais sans la marque des assassins, chose que je n'avais pas vraiment osé le faire trahissant surement que j'étais encore un peu lier à eux sans que je l'admettes, je finis par prendre sa main.

- Enchantée Vaelin... Je vais te laisser maintenant, comme je te l'avais promis..

Je me redresse donc venant reprendre mon brassard et le position à mon poignet comme j'avais l'habitude avant de le regarder avec un petit sourire faible et me diriger vers la fenêtre où j'étais passé pour repartir comme j'étais venue venant me positionner accroupie au rebord en le regardant une dernière fois avant de venir lui faire un petit salut avec mes deux doigts qui était l'index et le majeur comme pour faire un petit salut militaire

- Je te remercie encore une fois de m'avoir... Epargée en quelque sorte...



Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 10 mardi 30 janvier 2018, 06:34:50

Le jeune assassin regardait la femme. Il s'approche de toi doucement.

-Tu pourrais rester... J'allais faire le dîner. Et je t'invite tu peux pas refuser~ En plus cette tenue n'est pas vraiment faite pour courir sur les toits~

Il sourit en admirant le juste au corps. Ces enchevetrements de dentelles noires et de tissu. Avant de remonter vers ton visage en passant par ta poitrine, peu recouverte avec le grand décolleté du juste au corps.

-Je prépare d'excellentes viandes~

Il dit ça sur un ton humoristique. Il adorait préparer la viande et surtout la manger mais ça c'est autre chose. Il regarda la jeune femme d'un air presque suppliant.

-On se sent fort seul en haut de cette tour.
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 11 mardi 30 janvier 2018, 14:30:15

J'allais sauter quand il m'interrompit venant me retourner une nouvelle fois avant de discuter sur ma tenue qui n'était pas vraiment adaptée à courir sur les toits, je finis par rigoler un petit coup avant de revenir dans l'appartement venant hocher la tête, un peu vaincue. Si j'avais bien compris, il avait vraiment envie que je reste un petit peu de temps avec lui et pourquoi pas après tout... Je regardais un petit moment Vaelin avant de venir lui répondre avec un petit sourire faible.

- Bon d'accord, je vais rester manger. J'apprécie aussi la viande..

Plus je le regardais, plus j'avais l'impression qu'il était triste et surtout qu'il se sentait seul. Et je savais ce que cela se faisait d'être seul et je pouvais donc le comprendre venant finalement regarder les alentours avant de me redresser.

- Allez, et moi je prépare les condiments pour la viande, pomme de terre sauté avec une salade, cela te va ?

Je lui souris venant m'approcher de la cuisine venant le suivre donc venant remettre une mèche de cheveux avant de venir soupirer longuement en m'étirant, les heures de fatigue me manquaient mais je me sentais bien, le fait de côtoyer quelqu'un de la Confrérie était quelque chose que j'appréciais..

- Cela fait longtemps que tu es là ? Enfin dans la ville, je veux dire.



Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 12 mardi 30 janvier 2018, 17:25:07

Je souris quand elle accepta l'invitation. J'allais enfin passer une soirée très intéressante. Je m'approche de toi, mon corps à quelques centimètres du tien et je defais délicatement le serrage de tes bracelets d'Assassins que je dépose sur la table du salon avec les miens. Je te souris et mes mains glisserent sur les tiennes avant de m'éloigner doucement.

-Pommes de terre grillées et salade? C'est parfait!

Je t'emmène doucement à la cuisine et prépare le nécessaire pour préparer le repas. La viande, les pommes de terre, la salade, les couteaux.

- Ça fait plus ou moins deux ans que je suis ici~ Et toi?

Je m'approche de nouveau fort près et dépose le couteau dans ta main avant de refermer tes doigts avec les miens.

-Ça me fait plaisir de pouvoir passer une soirée avec toi...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 13 mercredi 31 janvier 2018, 19:01:59

Il s'était rapproché tout doucement de toi venant me faire légèrement rougir, prenant un petit effet de recul me demandant ce qui allait se passer, je n'avais pas vraiment connu cela, et cela, oui, je devais l'avouer me faisait intimider surtout depuis les expériences même Ezio avait eut du mal à me toucher les premiers mois et il a toujours du un peu se battre pour que je me laisse faire demandant souvent à un autre frère d'armes qui était très proche de ce dernier. Je me laissais faire venant respirer faiblement avant de sentir qu'il me défaisait tout doucement mes brassards d'assassin pour les poser sur la table avant de confirmer mon idée d'accompagnement pour la viande.

- Et bien, je vais venir t'aider.

A peine les quelques mots qui sont sortis de ma bouche qu'il commença déjà à m'amener dans la cuisine afin de pérparer les ustensiles et les ingrédients pour le faire. Je me saisis d'un petit couteau venant commencer à éplucher les pommes de terre en silence en attendant la réponse à ma question avant qu'il me la donne et qu'il me retourne la question.

- Je n'ai pas vraiment de domicile fixe, je voyage beaucoup cherchant peut être un petit nid où je pourrais m'installer et terminer ma vie tranquillement en quelque sorte, sans vraiment d'embêtement, enfin... Voilà, c'est ce que j'avais prévu et ce que je prévois toujours...

Tandis que je terminais tout doucement les pommes de terre avec mes paroles, je déposais le pelet avant de venir nettoyer les pommes de terres avant de les couper en rondelle et les disposer sur une plaque de fou avec un filet d'huile avant que je prennes la salade mais Vaelin m'interrompit avant de venir se rapprocher de moi en le regardant venant me passer un autre couteau et vint me parler, je sentais le feu sur les joues.

- Vaelin, je t'arrête tout doucement... Je ne recherche pas de relations d'une nuit...

Je risquais un peu de dire cela mais je voulais lui faire comprendre que je ne recherchais pas une relation d'un soir. Et j'ai l'impression qu'il cherchait un peu cela venant rester contre lui venant lui caresser la joue avec un petit sourire.

- Mais cela me fait aussi plaisir de passer la soirée avec toi.



Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 14 mercredi 31 janvier 2018, 21:02:42

Le contact chaud de ta main sur ma joue eut l'effet d'une décharge électrique dans tout mon corps...Mon cœur commençait à battre de plus en plus vite, j'avais extrêmement chaud et je ne savais pas quoi faire...Alors je pose ma main sur la tienne, j'approche mon visage doucement de ton oreille et murmure ces quelques mots:

-Pourquoi se contenter d'un seul soir quand on a toute la vie devant nous? Hein Misty? Tu sais, tu pourrais trouver ton nid ici, tu seras à mes cotés... Et nous vivrons tranquilles, sans ennuis.

Je souris avant de te rapprocher doucement contre moi, nos bassins collés ensembles. Mon autre main s'était posée sur ta hanche et caressait celle-ci du bout des doigts. Je rapproche délicatement mon visage du tien...Et colle avec douceur mes lèvres sur les tiennes avant d'entamer un long baiser.

-Je crois que je suis tombé amoureux d'une jeune et belle inconnue~ Aux cheveux argentés et aussi mortelle que la veuve noire~ Aussi sombre que la nuit et aussi douce que la brise. Il faut maintenant voir si elle ressent la même chose pour moi...

Je relâche délicatement mon étreinte en attendant ta réaction...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir


Répondre
Tags :