Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un changement inattendu. [PV Sky]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adalza

Avatar

Un changement inattendu. [PV Sky]

dimanche 28 janvier 2018, 01:53:50

Adalza avait fini par obtenir sa liberté, il ne s’en plaignait guère. Même s’il avait pris goût au combat, il savait qu’un jour ou l’autre il serait tombé sans pouvoir se relever. Il n’avait pas d’autre espérance que d’éviter de croiser des adversaires puissants, car dans ce cas, il n’aurait pas le sauvetage du maître de l’arène pour éviter une exécution. Après avoir remercié comme il se doit sa libératrice, il avait pris part à quelques combats illégaux, pour se faire un peu d’argent et pouvoir investir dans un sac et des provisions, il souhaitait vivre de ses propres poings et non de la générosité d’autrui. Il s’agissait plutôt d’une  fierté que d’un réel refus de l’altruisme de la terranide. 

Il prenait le chemin vers une autre capitale, afin de pouvoir recommencer une vie simple, sans doute irait-il donner des coups de main aux fermier, après tout se battre ou passer la journée à bêcher le sol, ce n’était pas si différent pour lui, bien qu’il manquerais le stress et l’adrénaline du combat.   

Le vent était léger, l’air n’était pas humide, ni sec. Le ciel était clair, avec aucun nuage à l’horizon, mais Adalza savait que sur ses terres, le temps pouvait changer en un claquement de doigt, ayant entendu parler de créature contrôlant la météo.  Il n’avait pas encore affronté des créatures de ses plaines et ne pouvait donc savoir si ses propos étaient accentués ou véridique. Dans le second cas, il allait certainement avoir du mal. 

Il entendit un carreau d’arbalète le frôler, ratant de peu la joue.

- Ben alors mon mignon, comme on se retrouve.

La voix faisait frémir le combattant, levant les bras et se tournant tout doucement. Il avait bien entendu. Il s’agissait du chasseur d’esclave qui l’avait capturé. Ce dernier vint à tirer un nouveau carreau, Adalza n’avait d’autre choix que de parer avec ses gantelets, venant à dévier le projectile.  L’homme semblait se marrer, Adalza avait le sang qui bouillonnait à l’idée de lui en mettre plein la face.

- Tu as gagné de la valeur dans l’arène. Je suis sûr que de nombreuses personnes voudront de toi, que cela soit comme bibelot ou jouet. Tu ne penses pas. 

Adalza n’attendis pas plus longtemps pour se mettre en position de combat.   Il vint à se balancer un peu droite et à gauche, en fléchissant les jambes. Le combat était clairement inégal, le leader du groupe de chasseur était loin avec une arme à distance, arme que le gladiateur détestait, sept autres chasseurs, équipé de masses et d’épée.  Adalza estimait qu’il sortirait de ce combat avec pas mal de blessure, s’il pouvait s’en sortir. 

Le gladiateur prit l’initiative, en activant son pouvoir et en chargeant sur la personne la plus proche, son direct venant à mettre au sol la cible, mais il ne put l’enchaîner, devant parer un nouveau carreau. Le chef des chasseurs semblait s’amuser à viser les jambes d’Adalza et sa précision laissait entrevoir une certaine maîtrise de l’arme. Adalza dut se contenter de donner un coup dans les parties de l’homme à terre, histoire de le laisser au sol un petit moment, ce dernier poussant un juron.  Le gladiateur n’aimait pas se battre comme ça, mais la situation ne lui permettait pas un combat plus honorable.

Tout ce qu’il pouvait faire c’était botter leurs culs un par un, tout en éviter au mieux de se faire blesser par le tir de l’arbalète.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Sky

Dieu

Re : Un changement inattendu. [PV Sky]

Réponse 1 mardi 30 janvier 2018, 21:53:05

Et bien, c'est calme, ces derniers temps. Mes protégés n'ont pas vraiment de problèmes (enfin, rien qui m'oblige à me déplacer moi même), toutes mes employées sont parties vaquer à leurs occupations, et j'ai rien à faire... Bon, je vais aller me promener un peu, ça me changera les idées. Et justement aujourd'hui, j'avais décidé de prendre ma véritable apparence, pour changer un peu. Mon apparence frêle est bien, mais ce n'est pas ma forme naturelle. Donc c'est pour ça que, de temps en temps, je reprends ma forme véritable, pour me sentir un peu mieux. Donc, après avoir changer d'apparence, je suis sortie, à pied, de mon temple.

C'est cool, il fait beau aujourd'hui. Mais bon, dans ce genre d'endroit, le temps peut changer très rapidement, et sans forcément que ce soit de ma faute. Enfin, si je me fais attaquer, ce qui le fera n'aura aucune chance. Mais alors que j'allais partir à droite, en sortant de mon temple, j'entendis des voix sur ma gauche, voir des bruits de combat. Oulà, j'aime pas trop ça... J'ai donc déployé mes ailes, avant de m'envoler au dessus de l'entrée du temple, avant de marcher en haut. J'ai parcouru une centaine de mètres environ, avant de plonger derrière un gros rochet, en voyant qu'effectivement, un combat était en cours en contrebas. Bon heureusement, personne ne m'a vu, donc je vais en profiter pour voir ce qui se passe en bas. Alors... Attendez une seconde, je connais ce garçon, attaqué par des chasseurs d'esclave... Mais oui !!! Je l'ai vu, lorsqu'il a été amené sur Terra, pour être probablement vendu comme esclave, et je l'ai béni, pour lui offrir un pouvoir !!! Bon par contre, je ne me rappelle plus le quel... Mais visiblement, il est en difficulté, car il était face à huit combattants, dont un (surement le chef d'équipe) équipé d'une arbalète. Mouais... Oh wait, ils ont un équipement métallique... OWI !!! Je sais comment l'aider, voir supprimer le groupe de chasseurs d'esclaves !!!

Soudainement, alors que rien ne le présageait, le ciel s'est couvert de gros nuages noirs, mais uniquement au dessus du combat, alors que les armes et les armures du groupe, hormis le jeune homme attaqué, se sont mises à crépiter d'électricité. Et quelques secondes plus tard, alors que tout le monde se demandait ce qui se passait, tous les chasseurs d'esclave furent littéralement foudroyés sur place, avant que les nuages se dissipèrent aussi vite qu'ils sont apparus. Bien, maintenant qu'il n'est plus menacé, il va pouvoir souffler, mais pour l'instant, je ne vais pas me montrer...

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Adalza

Avatar

Re : Un changement inattendu. [PV Sky]

Réponse 2 mardi 30 janvier 2018, 22:28:37

Adalza était concentré, devant sauter, faire des saltos. Il n’avait clairement pas de répit et il savait que c’était le but de ses chasseurs, ils désiraient l’épuiser, rendre ses muscles inutilisable. Son pouvoir avait beau donner de la puissance et de la résistance, tout puissant que cela pouvait être, il y avait une limite qu’Adalza ne devait pas franchir, s’il ne souhaitait pas se blesser gravement.   Les carreaux frôlaient des très près son corps, engendrant des écorchures, mais rien de bien mortel, même s’il saignait légèrement. Le gladiateur savait que ce genre de blessures pourrait guérir complètement en une nuit, il ne s’agissait que de la tactique du leader, qui voulait l’affaiblir lentement en lui faisant perdre du sang.

Le combattant put mettre quelques droites, mais les chasseurs étaient eu aussi rôdés au combat, parant les coups ou n’étant pas suffisamment assommé au goût d’Adalza. Tout comme ses agresseurs, il ne désirait pas les tuer, essayant de frapper sous le menton pour les coucher au sol. Cependant, il se rendait bien compte que le combat ne tournait pas en sa faveur, jusqu’à ce que la luminosité ambiante se mette à chuter. Relevant les yeux légèrement,  il vit les nuages sombres, d’un noir qu’il n’avait encore jamais vu, que cela soit sur Terre ou Terra. Tout ce qu’il s’avait c’est que cela n’était pas naturel. Le leadeur se mit à faire claquer un ordre, alors qu’Adalza vint à se coucher sur le sol, enfonçant ses mains dedans avec force. Ses gants avaient des protections en métal, les mettre dans le sol venant à les isoler. Les autres chasseurs n’eurent pas se réflexe, n’étant pas dela Terre, ils n’avaient certainement pas eu les entrainements et les consignes contre les périodes de tempête.

Le gladiateur croisait les doigts pour la foudre magique soit régit par les même lois que celle naturelle. Il ne put se boucher les oreilles, entendant la foudre frapper plusieurs fois, son ouïe venant à bourdonner légèrement.  Quand les nuages se dissipèrent, Adalza attendit bien une minute, observant les alentours, personne.  Le jeune homme se disait qu’il devait y avoir un magicien non loin, sans doute invisible. Il sorti avec précaution ses poings, prêt à les enterrer nouveau en cas d’une nouvelle tombée de foudre.  Il se mit à prendre le pouls des chasseurs. Le leader semblait s’en être sorti, les autres n’ayant pas eu cette chance. Le gladiateur ne comptait pas sauver le leader, la chance allait décider si ce traqueur allait vivre ou mourir. Il accordait cependant une petite prière à ceux mort, ayant été des adversaires de taille contre lui. 

Une fois ceci fait, il se mit à marcher un peu plus loin, venant à s’appuyer contre une rocher, se plaçant à l’ombre et penchant la tête en arrière, pour bien respirer, son souffle étant court. 

- Rhaa je suis claqué. La vie d’homme libre ce n’est pas de tout repos.

Adalza regardait sa gourde, qui était percé.

- Putain les mecs ... vous auriez pu éviter ma gourde tout de même. Je vais me reposer un peu et ‘après j’irais chercher un point d’eau. 


Le gladiateur se mit à fermer les yeux, se détendant pour essayer de se reposer, son ouïe, qui était revenu, étant en alerte, près à activer son pouvoir et botter les fesses à la premières créature qui voudrait faire de lui son quatre heure.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Sky

Dieu

Re : Un changement inattendu. [PV Sky]

Réponse 3 mercredi 31 janvier 2018, 21:21:46

Et bien, il est doué en combat, ce garçon. Il arrive à esquiver, certes de peu, les carreaux d’arbalète, tout en mettant quelques coups aux autres. Mais malheureusement, les projectiles le blessaient tout de même, bien que ce ne soient que des écorchures légères. Mais même ça, ça risque de le fatiguer, et je doute que les autres se fatiguent aussi vite que lui... C'est pour cela que j'ai décidé de l'aider, en foudroyant toutes l'équipe de chasseurs d'esclave. Bon apparemment, le chef est plus résistant que je ne le pensais, mais je doute que, avec la puissance qu'il s'est pris dans la tronche, il survive très longtemps. Enfin, du moment que le jeune homme est sauvé, ça me va...

Et justement, ce dernier s'est dirigé, sans le savoir, vers l'entrée de mon temple, avant de s'adosser contre un pilier d'une des portes. Et d'après ce que j'entends (merci le vent qui porte plutôt bien les voix), sa gourde est percée. Ah merde ! L'autre enfoiré a dû la touché soit par accident, soit volontairement ! Dans tout les cas, je ne peux pas le laisser dans cet état. C'est pour cela que je suis sortie de ma cachette, avant de descendre en contre-bas (j'étais en haut d'une bute), puis je me suis avancée tranquillement vers lui, avec un sourire rassurant.

Bonjours à toi... Excuse-moi si je t'ai fais peur, ce n'était pas mon intention. Et rassure-toi, je ne te veux aucun mal, bien au contraire. C'est même moi qui vient de te débarrasser de ces chasseurs d'esclave...

Bon j'avoue, mon corps va forcément le surprendre. Mais en même temps, je ne fais aucun geste brusque, et je lui parle calmement, donc ça devrait bien se passer, nan ? Quoi qu'il en soit, je me suis accroupie devant lui, en lui tendant la main.

Je suis la déesse Sky. Et toi, quel est ton nom ?

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Adalza

Avatar

Re : Un changement inattendu. [PV Sky]

Réponse 4 mercredi 31 janvier 2018, 21:40:15

Le gladiateur ne fit aucun signe en entendant légèrement les bruit de pas, cela pouvait être très faible, mais le combattant pouvait tout de même ressentir la présence de Sky, il se concentrait davantage sur un possible bruit de corde qui se tends, signe qu’il serait la cible d’un arc ou d’une arbalère, il doutait fortement que les personnes sur Terra aient des armes à feu, comme des colts ou alors des desert eagle. Il ouvrit un œil en entendant une voix féminine, voyant la déesse dans cette apparence qui vint à le faire bondir de surprise, glissant un peu sur le sol, étant à quatre pattes, comme pour se donner un maximum.

Il avait agi par instinct, étant surprit par les formes de la créature qui était clairement de sexe féminin. Il vint à se détendre légèrement en écoutant la suite. Se remettant sur ses pieds, il continuait de la dévisager. Comment pouvait-elle bouger aussi facilement avec une paire de seins si immense, le reste du corps n’était pas en reste. Il assimilait que cette femme semblait contrôler la foudre, la météo dans le pire des cas, autant dire que même s’il le voulait, il savait qu’il fallait faire profil bas.  Sans parler de cette sensation d’être écrasé vers le sol. Il savait que c’était la peur et il savait aussi que cette sensation n’était pas pour rien. Il se souvient très bien de son premier adversaire qui était plus fort que lui. Il ne pouvait se tromper, la dragonne était beaucoup plus forte que lui. Il attendit bien dix secondes avant de répondre à la question.

- Adalza.  Je présume que je devrais vous remercier, même si je ne connais pas de déesse qui répond à votre nom, j’avoue avoir beaucoup de mal avec les divinités et la religion en général. Vous êtes une dragonne ?

Si la réponse était positive, le gladiateur allait écarter toute idée de la provoquer ou de fuir, ne connaissant cette race que par des récits. La différence de puissance et de taille, se faisant clairement dominer sur ses deux éléments par la déesse, n’aidait guère à le détendre. 
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Sky

Dieu

Re : Un changement inattendu. [PV Sky]

Réponse 5 jeudi 01 février 2018, 22:12:30

Lorsqu'il m'a vu, je me suis retenu de rire, quand il a sursauté. Oh, je me doutais bien que mon apparence plus que particulière allait le surprendre, mais voir la réaction des gens que je rencontre sous cette forme, c'est toujours marrant. En revanche, je n'avais aucun problème sur le fait qu'il me reluque, bien au contraire, c'est très flatteur. Bon après, je pouvais sentir qu'il avait peur de moi, ce que je pouvais comprendre. Je ne pense pas qu'il puisse ressentir ma puissance, mais il a surement entendu parlé des dragons. En tout cas, même en m'accroupissant devant lui, je le dépassais encore d'une bonne tête. J'le voyais pas si petit, en fait...

- Adalza.  Je présume que je devrais vous remercier, même si je ne connais pas de déesse qui répond à votre nom, j’avoue avoir beaucoup de mal avec les divinités et la religion en général. Vous êtes une dragonne ?

Et bien, enchantée Adalza. Ne t'en fait pas, je comprends. Pour te répondre, je suis bien une dragonne, mais seuls mes semblables, ainsi que leurs amis et quelques dieux, connaissent mon existence...

C'est vrai que, à part les autres dragons, leurs amis, et certains dieux, savent qui je suis... Et encore, la grande majorité de mes semblables ne savent même pas à quoi je ressemble... Enfin bref. Je pense que, après ce qu'il s'est passé, il doit être fatigué, donc je pense que je vais l'inviter à entrer.

Tu as surement besoin de te reposer, après ce combat compliqué, et un voyage probablement assez long. Tu peux venir chez moi, si tu veux, tu seras le bienvenue dans mon temple.

Et toujours avec un sourire rassurant, bien sûr.

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Adalza

Avatar

Re : Un changement inattendu. [PV Sky]

Réponse 6 samedi 03 février 2018, 02:11:11

Le gladiateur avait sa réponse, ayant aussi des informations qu’il devait s’agir d’une divinité mineure, cela n’empêchait pas que rien avec son physique, elle pouvait l’écraser, enfin se serait plutôt ses deux seins qui feraient le travail, n'osant pas imaginer le poids de ses derniers. S’en suivi une invitation. La prudence poussait Adalza à vouloir refuser, mais dans le temple il serait momentanément à l’abri, là où il n’aurait certainement pas cette sureté à l’extérieur, les monstres pouvant rôder à toute heure de la journée.  Il n’avait pas tellement le choix en fait et le temple serait certainement une bonne protection contre les esclavagistes.  Il se relevait donc, venant à épousseter sa tenue, faisant tout de même gaffe de limiter les mouvements inutile, il avait encore les écorchures et du sang, même minime cela pouvait le rendre très faible en forçant comme un demeuré. 

- Je vais accepter votre invitation, même si je n’ai pas grand-chose à vous offrir en échange.

Adalza restait sur ses notions de terriens. Rien n’est gratuit tout se paie d’une manière ou d’une autre. Il se demandait si le temple était à la taille de la dragonne, s’imaginant être à la taille d’un bambin qui entre dans une église. Il ne savait pas tellement comment aborder le fait que la dénommée Sky était dragonne et divinité, il y avait-il des coutumes ? Tout ce que le jeune homme savait faire c’était se battre, l’apprentissage des bonnes manières ce n’est pas tellement son trip. Son corps n’avait pas mal, étant saturé d’endorphine à cause de l’excitation du combat, son cœur continuant de battre rapidement, n’étant pas encore sortie de la phase de combat. 

Il suivait gentiment la déesse.


Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Sky

Dieu

Re : Un changement inattendu. [PV Sky]

Réponse 7 dimanche 11 février 2018, 01:04:27

- Je vais accepter votre invitation, même si je n’ai pas grand-chose à vous offrir en échange.


Evidemment, il fallait s'en douter... Comme beaucoup de personnes, il pense qu'il me doit quelque chose, en échange de mon hospitalité. Ca doit être naturel, chez les humains... Sauf que je ne demande jamais rien en retour, à part des remerciements. Enfin, il a accepté, donc c'est déjà ça. Je lui fis alors un sourire, avant de lui répondre.

Ne t'en fais pas pour ça, tu ne me dois rien, à part ta gratitude... *Jette un oeil au soleil.* Viens, entrons. A cette heure_ci, y a des prédateurs qui commencent à sortir de leur tanière... Je pourrais facilement les éliminer, et rapidement, mais je préfère d'abord que tu sois à l’abri.

Je lui ai alors montré, de la main, la parois rocheuse contre laquelle il était adossé. Il put alors voir l'illusion se dissiper lentement, lui dévoilant l'immense entrée de mon temple, d'au moins 12 mètres de haut, pour 8 de large. J'ai alors reporté mon attention sur Adalza, en lui souriant.

Je suis sûre que tu ne pensais pas t'être adosser contre l'entrée de mon temple... Mais je te rassure, y a de bonnes raisons, pour qu'il soit aussi grand...

La principale étant que je puisse me balader dedans en ayant n'importe quelle taille, ou apparence. Enfin, dés que j'ai terminé ma phrase, la façade s'est séparée en deux, avant de s'ouvrir vers l'intérieur, en deux immense portes, mais juste assez pour nous permettre de passer côte à côte.

Après toi...

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Adalza

Avatar

Re : Un changement inattendu. [PV Sky]

Réponse 8 dimanche 18 février 2018, 03:00:44

Adalza entendit bien les commentaires de la dragonne, comme quoi il ne devait rien, mais comme on dit les mauvaise habitude ont la vie dure et le combattant n'aimait pas l'idée d'abuser de l’hospitalité d'autrui, même si la demande venait de Sky. Il apprit qu'il y avait des prédateur nocturnes, ce qui vint à lui donner un frisson à la nuque, ayant bien fait d'accepter et non de chercher un endroit où dormir, ayant encore moins envie de passer du temps dehors et se réfugier à la demeure le l'immense dragonne.  

alors que la protection magique se levait, Adalza avait les gros yeux, ne s'attendant pas à avoir une telle structure dans un endroit qu'il avait cru être une grosse structure rocheuse naturelle.  Il se mit  observer cette fameuse porte, regardant les détail. C'est en entendant ce mystère sur la taille de la porte, qu'il se mit à imaginer que la dragonne pouvait prendre une taille encore plus grande ou alors, elle avait simplement la folie des grandeurs. Il ne put s'empêcher de faire un petite pas en arrière en voyant les deux portes s'ouvrir pour laisser voir l'intérieur, se sentant très petit par rapport  l'architecture.

Recevant l'invitation d'entrer, il fit quelques premier pas timide, avant de se dire qu'il ne risquait rien. Il n'avait pas grande chose de valeur si ce n'était sa personne et entre être un esclave d'une dragonne et retomber sur ses chasseurs, le choix était vite fait.  Il se retenait de chercher à provoquer la dragonne, sachant qu'il dégusterait méchamment, mais l'envie de se battre avec Sky était tout de même  présent dans sa pensée, n'ayant jamais combattu de dragon, ni d'homme-lézard, ce qu'il pensait assez proche.

Adalza observait consciencieusement l'intérieur, s'attendant à voir tout à la  taille de Sky, ce qui n'aurait pas été anormal, au contraire.  Il eut quelques questions sur les lèvre.  

- Ce temple à combien d'année ?  


La question était assez innocente, mais cela permettait aussi d'avoir une petite idée sur un âge minimal de la dragonne.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Sky

Dieu

Re : Un changement inattendu. [PV Sky]

Réponse 9 mercredi 21 février 2018, 21:45:02

Oui, ça surprend toujours, la première fois que l'on voit les portes de mon temple s'ouvrir. Et je remarque qu'Adalza est aussi un peu intimidé par ça, ce que je peux comprendre. En même temps, qui ne serait pas impressionné par une porte de 12x8m entrain de s'ouvrir sans aucun mécanisme ? Parce que oui, j'ai créé une sorte "d'automatisme" d'ouverture, mais qui se déclenche uniquement en ma présence, ou celle  d'un dragon ou d'un de leurs amis.

J'ai laissé Adalza entré, en le suivant, et je le laissais observer l'intérieur. C'était un immense couloir, d'à peine 2m de plus que la porte, encadré par de grosses statues de dragons, chacune dans uine position différente, et faite dans un matériau différents. Mais toutes avaient un point commun : elles tenaient toutes une grande coupelle, dans laquelle était allumé un feu magique, qui n'avait donc pas besoin de combustible pour bruler, et éclairant très bien l'intégralité du couloir. De temps à autre, entre deux statues, était creusée une porte s'ouvrant sur diverses pièces, de la simple chambre à taille humaine aux superbes termes. J'ai d'ailleurs guidé le jeune homme vers le fond du couloir, et plus précisément vers l'avant-dernière porte de gauche, au moment où il me posa une question.

- Ce temple à combien d'année ? 

Ohw... J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Mais en même temps, ça me fait plaisir qu'il soit curieux de ça. Bon, autant lui répondre, hein

Hmm... Et bien, sachant que j'ai pris vie au moment où le tout premier dragon est apparut, ce qui fait un très, très, très long moment, je dirais que j'ai façonné mon temple... Une centaine d'année après ?

Oui bon, ça fait des millénaires, hein. Donc à force, j'me souviens pas de tout... J'ai alors entendu un timide grondement, et je me suis retenu de pouffer de rire, en comprenant que cela venait du ventre d'Adalza.

Tu dois avoir fain, et soif. Dis-moi ce que tu veux, et je te le prépare avec plaisir.

Et toujours avec le sourire, bien sûr. Je l'ai alors invité à entré dans la salle à mangé commune, remplie de tables et de bancs de différentes tailles, selon les êtres qui entraient dans mon temple. Bien sûr, c'était le mobilier à taille humaine qui était le plus nombreux. Et au fond de la pièce, une autre porte menait aux cuisine.
« Modifié: mercredi 21 février 2018, 21:50:21 par Sky »

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Adalza

Avatar

Re : Un changement inattendu. [PV Sky]

Réponse 10 mercredi 21 février 2018, 23:52:14

Adalza suivait al dragonne, observant les statuts, se demandant si le fait qu’elles aient une couleur différente avait une signification particulière, par contre il pouvait clairement dire que les flammes n’étaient pas naturelles. Cependant, il n’était pas contre le fait que le couloir avait une douce chaleur, qui semblait endormir légèrement les sensations qu’il avait depuis le combat avec les traqueurs.  Il entendait Sky donner une explication très vague, laissant au combattant le soin d’interpréter à sa convenance, préférant partir sur le fait que la dragonne a toujours été là, n’ayant jamais eu une réponse claire sur l’âge de la planète, pour peu qu’elle ait un âge.

C’est alors que son estomac se mit à grogner, venant à poser ses mains sur son ventre, comme pour essayer d’étouffer le bruit, venant à rougir de honte. Il entendit la demande, venant à dire timidement. 

- Je prendrais ce que vous avez à m’offrir, tant que cela cale mon estomac. Evitez de me servir de l’alcool, je supporte assez mal.

Adalza n’aimait pas s’imposer chez les autres, pouvant accepter aussi bien un bol de légume qu’un plat de viande. Concernant son manque d’endurance pour l’alcool, il voulait prévenir que guérir, il ne savait jamais comment il pouvait réagir une fois qu’il a roulé sous la table. 
Il fut de nouveau surprit par les pièces, se demandant s’ils ne s’adaptaient pas à lui, ce qui était possible.

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Sky

Dieu

Re : Un changement inattendu. [PV Sky]

Réponse 11 samedi 27 octobre 2018, 00:25:34

- Je prendrais ce que vous avez à m’offrir, tant que cela cale mon estomac. Evitez de me servir de l’alcool, je supporte assez mal.

*Sourit un peu à la remarque sur l'alcool.* Entendu... Assis-toi où tu veux, je reviens vite.

Et pendant qu'Adalza s'installait à une table, je me suis dirigeais vers la porte du fond, pour entrer dans ma cuisine. En la concevant, j'ai fais en sorte qu'elle soit l'égale de la cuisine royale de Nexus, donc elle est assez grande et luxueuse. Hey ! Je suis une déesse, je vous rappelle ! Je ne veux pas que mon temple possède une cuisine de merde, non plus ! Enfin bon, j'ai un repas à préparer, moi. Bon normalement, j'ai des cuisinières qui s'en occuperaient, mais je leur ai donné quelques jours de vacances, et puis ça me fait plaisir de cuisiner pour quelqu'un. J'ai pris une dizaine de minutes, mais comme je ne connais pas les goûts culinaires du jeune homme, j'ai fais simple. Je suis donc revenue auprès d'Adalza, en portant un plateau comportant un poulet au four et des pommes de terre coupées en quartier et grillées, ainsi qu'un pichet d'eau et un verre. J'ai posé le plateau devant lui, avant de m'écarter un peu, avec un sourire.

Et voilà. Bon appétit.

Je me suis alors créé, à même le sol, un siège assez simple, pour m'assoir et discuter un peu avec lui.

Maintenant, parle-moi un peu de toi, s'il te plait. J'ai envie de mieux te connaître...

Bon après, s'il refuse, je ne vais pas le forcer, non plus...

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Adalza

Avatar

Re : Un changement inattendu. [PV Sky]

Réponse 12 jeudi 08 novembre 2018, 21:59:55

Adalza se mit à s’installer, venant à poser ses fesses sur une chaise et attendant tout simplement que la dragonne revienne avec un plateau repas. L’ancien gladiateur n’avait pas spécialement des goûts difficiles, même si les repas n’étaient pas du pain et de l’eau, Adalza s’était habitué à des repas fades, mais nourrissant.

Il se mit à frapper les paumes de ses mains. 

- Ittadakimasu.

Il saisit une cuillère qui était avec le plateau, venant à manger une pomme de terre, alors que Sky débuta ses questions, venant à vouloir en apprendre plus sur lui. On pouvait sentir que parler de lui n’était pas une chose qu’il aimait. Cependant, il avait eu la vie sauve avec l’intervention de la déesse et se mit donc à table. 

- Je viens d’un autre plan que l’on nomme Terre. Je suis arrivé sur Terra alors que je fuyais une menace après avoir vengé la mort d’une personne que j’aimais. Cette apparence faisait partie de cette vengeance. Quand je suis arrivé ici, j’ai vite été capturé, recevant d’une créature le pouvoir de renforcer mon corps en puissance et en résistance.  Je suis un homme et un ancien gladiateur, j’adore me battre et déteste que les forts abusent de leurs puissances sur les faibles. Je suis assez inculte sur les créatures, par contre j’ai été habitué à me battre contre des terranides, donc je connais un peu plus cette race. Je crois avoir dit l’essentiel. 

Il continuait de manger tranquillement, mâchant bien pour que son corps en tire le plus d'énergie.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)


Répondre
Tags :