Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The journey continues !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The journey continues !

Réponse 30 vendredi 27 avril 2018, 10:28:16

Dire que le coeur de Theorem battait à tout rompre aurait été un euphémisme. Ce long baiser l'avait rendu très docile, pantois, transit, sidéré. Il ne savait plus quoi dire ou quoi faire. C'était une véritable poupée dans les bras recouverts de latex de Chen qui pouvait en faire littéralement ce qu'il voulait et c'était peu dire. Leurs langues se roulèrent l'une contre l'autre dans un baiser humide, pervers et sonore. Le baiser ne fut entrecoupé que de petites plaintes et gémissements de Theorem, dût à l'inconfort de sa cage qui contenait maintenant son érection. Les seuls signes extérieurs de cette érection fut sa cage qui tressauta plusieurs fois contre la verge tendue de son amant, mais aussi les quelques gouttes de liquide séminal qui tomba au sol ou contre leurs jambes gainées de latex. Le travelo se sentait possédé, envahit, emprisonné dans les bras de son mec qui le coinçait autant qu'il l'embrassait avec passion. A la fin du baiser, Theorem avait un peu le regard dans le vide, captivé par tout ce qu'il venait de vivre, respirant doucement et se sentant délicieusement prit au piège. Puis vint l'ordre... La voix de Chen résonna dans son esprit, lui ordonnant de se mettre à quatre pattes.

"Han, à vos ordres, maître Chen."

Libéré des bras du bélier, le travesti se mit à quatre pattes sur le tapis épais au sol. Il le fit avec une certaine grâce malgré les tremblement d'excitation dont il était prit. Une fois installé, présentant son postérieur à son maître, il tira sur la chaîne du plug anal relié à sa cage de chasteté, dévoilant son trou bien ouvert et impatient.

"Je suis tout à toi... Han, mon Chen..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : The journey continues !

Réponse 31 dimanche 29 avril 2018, 15:35:49

Il fallait admettre ce nouveau paradigme. Cette nouvelle situation, cet appel en lui, cette force inconsciente qui était en train d’émerger. Lui, le jeune Terranide calme, taciturne, toujours plongé dans ses livres, dans sons avoir, dans la préparation minutieuse de ses gants, dans la couture et dans le traitement du latex...,Il était là, portant une élégante combinaison en latex, et il vit Theorme retirer le plug anal qui était logé dans ses fesses, exposant un trou agréable, léger, délicat, fébrile. Comment un si petit espace allait pouvoir abriter sa verge ? Chengzu soupira lentement. Il savait toutefois que sa verge ne pouvait pas être aussi longue, ou aussi grosse, que celle d’Ishtar, qui était une dragonne. Il se rapprocha lentement de lui, et posa ses mains sur ses fesses, les malaxant doucement, les caressant tendrement, tout en sentant son cœur tambouriner nerveusement dans sa poitrine. Dire en ce moment que Chengzu n’avait pas envie de Theorem aurait été le plus grand des mensonges.

Son vit turgescent se rapprocha de ses fesses, et il soupira lentement, le corps tremblant nerveusement, ses mains caressant ses hanches, appuyant sur ses formes.

«
Bien, Theorem, bien... »

Chengzu inspira encore, puis orienta son sexe... Et, enfin, après ce qui avait dû sembler être une éternité, son membre se heurta à la paroi de Theorem, à sa peau étroite et tendue. Il soupira, se pinça les lèvres, se recula, puis repartit en avant, plus fortement, donnant un coup de reins plus prononcé, et amplifia ensuite ses mouvements, soupirant lourdement, son corps tremblant sur place. Sa queue lui faisait mal, mais, fort heureusement, les parois anales de Theorem, bien dilatées, s’écartèrent plutôt rapidement. Les mains de Chengzu se crispèrent sur ses fesses, pinçant sa chair, et il grogna encore, bandant ses muscles, avant de continuer ses coups de reins, filant d’avant en arrière.

«
Oh... The... Theorem, hmmm, ton... Ton cul est... Hmmmm... Si agréable, haaaa... »

Indéniablement, Chengzu était en train de prendre son pied, accélérant progressivement le rythme, le sodomisant avec joie et avec énergie !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The journey continues !

Réponse 32 vendredi 04 mai 2018, 16:54:25

L'intense sodomie commença. Le temps que Chen se mette en place et mette son sexe en position ajouta un certain piment à la chose, une sorte d'attente délicieuse qui se solda par la soudaine pénétration qui s'en suivit, sans préservatif ce coup-ci. Theorem soupira sous le corps du bélier qui put lui empoigner le postérieur avant de rentrer en lui rapidement et jusqu'à la garde. Ce n'est qu'une fois doucement enfoncé que son partenaire se retira pour se renfoncer à nouveau d'un coup de rein sec et puissant, faisant un peu avancer le bassin de Theorem qui en poussa un couinement tout bonnement féminin. Le bélier pouvait bien se sentir dévalué face à la taille de verge que devait avoir Ishtar, mais la proportion de son mandrin convenait parfaitement au travestit qui se sentit parfaitement remplit. Le gland de Chen tapait parfaitement bien sa prostate, lui donnant des sursauts de plaisir dans tout le corps à chaque fois que son amant le pénétrait.

"Han putain ! Han Chen ! Fuck fuck ! Baise-moi ! Han baise-moi plus fort !"

Cambré comme une chienne en chaleur, mains serrées et corps en sueur, Theorem se lâcha dans une diarrhée verbale aussi sale qu'excitante. Il encourageait son compagnon de tout son coeur à y aller plus franchement, plus fort, plus intensément. Les coups de reins du bélier ne tardèrent pas à devenir effrénés et puissants. Un vrai pilonnage en règle. Les fesses de Theo en rougir, son corps goûtait d'une sueur abondante et sa cage de chasteté laissait échapper un filet de liquide clair et collant qui tombait sur le tapis. Le miroir posé au sol prévu pour que les clients puissent voir le résultat de leurs commandes renvoyait l'image de Theo devant Chen malgré leur position en levrette. Puis soudain il y eu un moment de silence avant que Theorem ne réagisse.

"AaahheeeeehoOoOoO..."

Ses yeux se révulsèrent, sa langue pendait en faisant un sourire déformé plein de béatitude sexuelle alors qu'il éjaculait dans sa cage, finissant de saloper le tapis de plusieurs giclées de sperme. Un ahegao digne de ce nom qui allait sûrement donner à son partenaire encore plus envie de se lâcher. Le plaisir ressentit par Theo était intense et il termina de s'exprimer en reprenant son souffle, sentant son maître continué à lui ravager le postérieur.

"Laissez-moi vous finir avec ma bouche, Maître Chen... Han je vous pomperai à fond !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : The journey continues !

Réponse 33 samedi 05 mai 2018, 20:26:48

Chengzu compensait par l’énergie, par le dynamisme de ses coups de reins, ce sexe plus petit que celui d’Ishtar, dans le but d’offrir à Theorem une séance mémorable. Pour autant, il est vrai que Chengzu n’avait pas à rougir de la taille de son membre. Son sexe était tout simplement bien proportionné, mais, au-delà de la taille, c’était bien l’intensité de ses coups qui devrait ravir Theorem. Les couinements et les hurlements de ce dernier ne tardèrent d’ailleurs pas à emplir l’air, emmenant Chengzu, l’excitant furieusement. Il ignorait ce qui lui arrivait, il ne comprenait pas à quoi correspondait toute cette énergie qui s’emmagasinait en lui, mais il aimait l’avoir. Il aimait ce sentiment grisant, cette excitation qui palpitait dans ses veines, et qui ne demandait qu’à se relâcher, qu’à se libérer, qu’à s’enflammer et à s’exprimer.

«
Oh, The… Theorem, hmmm… Sa… Sale enflammé, hmmm… Tu aimes ça, hein ? Hum… Que… Que je te baise le cul, que je te défonce ? Sa… Sale pervers !! »

Le sexe était une mer dans laquelle Chengzu se noyait volontiers, et, tout en continuant à le bourrer, sa queue filant d’avant en arrière, déformant les parois anales de son amant pour s’y enfoncer plus longuement et plus énergiquement, il n’hésita pas à le fesser, à multiplier les gifles sur sa croupe, tout en grognant et en soupirant encore. Oh, comme il aimait ça ! Sentir le petit cul de Theorem se serrer contre sa queue, les couinements de ce dernier, leurs corps qui remuaient à l’unisson… Theorem indiqua qu’il voulait le finir avec la bouche, mais… Honnêtement, le Terranide-bélier était parti dans sa course, et rien ne pourrait l’en arrêter. Il continua à prendre Theorem, augmentant les coups de reins, grognant encore, de la bave coulant parfois de ses lèvres. Difficile de dire si Theorem pouvait jouir, ou ce qu’il ressentait vraiment. La cage dragonique l’empêchait de ressentir le plaisir de l’orgasme, mais il devait tout de même prendre son pied, non ? Du moins, Chengzu ne pouvait que le supposer, tout en continuant à le bourrer. L’homme alla jusqu’à empoigner ses longs cheveux roux, qui brillaient comme une rivière de diamants, soulevant le corps de l’homme, serrant ses doigts dessus.

Ses coups de reins continuèrent donc, jusqu’à ce que, dans un ultime soupir, l’homme ne se relâche finalement. Sa queue lui donna l’impression d’exploser, et une vague blanche le traversa. Une vague de félicité qu’il embrassa à pleins poumons, se relâchant joyeusement, balançant des chapelets de foutre dans le corps de son amant, avant de se calmer progressivement, décélérant, diminuant le rythme.

«
Voilà… »

Il esquissa ensuite un léger sourire. Sa queue avait légèrement dégrossi, et il respira lourdement, observant le visage du jeune homme. Il l’avait pris plutôt fort, et un léger sourire éclaira ses lèvres. Doux, tendre, amical…

«
Eh bien, qu’est-ce que tu attends, Theorem ? Je veux sentir tes lèvres sur ma queue… »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The journey continues !

Réponse 34 lundi 07 mai 2018, 10:04:23

Ce que Chengzu ne savait pas alors qu'il pilonnait le postérieur de Theorem, c'est que ce dernier vivait la sodomie la plus intensive de sa vie. Les coups de reins du bélier étaient rapides et puissants et claquaient avec force sur ses muscles fessiers alors qu'il avait l'anus bien ouvert. Le gland de son amant avait pile poil la bonne longueur pour martyriser délicieusement le point G de Theorem qui vivait avec intensité un véritable orgasme anal à chaque fois que son amant s'enfonçait en lui. Chen le baisait avec force et Theorem vivait là une sodomie des plus exquise. Son sexe comprimé dans sa cage de chasteté avait déjà éjaculé une fois, son gland bien en face de la gueule draconique laissa échapper un jet blanc crémeux sur le tapis sous eux.

Finalement le bélier opta pour éjaculer profondément en lui. Une sensation moite et très chaude envahissait le bas ventre de Theorem qui sentit clairement la semence chaude de son homme entrer en lui. Le bruit de la sodomie dans sa phase finale devint plus humide et spongieux et les gémissements de son homme ne trompait pas. Quand enfin il se retira, l'éjaculation interne et la sodomie rapide avant bien ouvert l'anus de Theorem qui peinait à se refermer, restant bien écarté alors qu'un filet blanc se présenta à l'entrée de ce dernier. Theorem resta tremblant, pantelant, absent par un afflux de sensations aussi insoutenables et délicieuses à la fois. Ca n'avait pas traîné pour que le jeune Haiena en soit déjà totalement accroc ! Puis l'ordre doux mais présent ne vint... Theorem se tourna vers son nouveau maître et regarda son pénis encore bien gonflé. Quelle endurance... Ce sexe qui avait été dans son anus juste avant, ce même organe qui avait reçut sa semence qui resterait en lui désormais...


"Han oui mon chéri..."

Il s'approcha de son pénis brûlant. La langue de Theo caressa ce vit turgescent. Il la nettoyait de tout ce sperme et ces fluides corporels que Theorem avait relâché pendant la sodomie. Rien de fécal heureusement, son corps était ainsi fait qu'il n'avait guère besoin d'aller aux toilettes, sinon dans de rares occasions mais qui ne se présentaient pas ici. Par contre il lubrifiait presque naturellement son anus ce qui facilitait les sodomies soudaines. Theorem regarda son maître alors qu'il était à quatre pattes devant Chen qui s'était assis dans une chaise après une telle prouesse. Cela donna un angle de vue des plus sexy à Theorem qui put admirer la combi-chaps de Chen et son corps en sueur alors qu'il léchait son pénis, récupérant le peu de sperme qui ne se trouvait pas déjà en lui. Puis voyant que son pénis gardait de la vigueur, le jeune Haiena commença à pomper sérieusement dessus. Non seulement il l'avait nettoyé, mais il débuta quelques gorges profondes sur Chen. Il faisait des bruits obscènes, regardant son amant dans les yeux alors qu'il gobait son pénis avec soin, les mains posées sur ses hanches. Theorem était clairement passionné et amoureux... Une fois son sexe rutilant de salive et bien tendu, Theorem fit une bise sur son gland.

"Tu es si beau... Tu m'as fait jouir si fort... Tu n'as qu'à voir sur le tapis ce que tu m'as fait relâcher... Tu en veux encore ? Tu veux que je t'apporte un rafraîchissement ou que je masse tes épaules ? Ou peut être que tu veux continuer alors qu'on est sales et trempés de sueur, mon chéri ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : The journey continues !

Réponse 35 lundi 07 mai 2018, 22:12:38

« Je n’ai sûrement pas l’érection d’Ishtar Naviento, Theorem, au niveau des proportions, puisque je n’ai pas de gène dragonique en moi, mais... Crois-moi, j’ai une endurance dont ta Maîtresse ne rougirait pas. »

Évoquer ouvertement Ishtar devant lui était volontaire de la part de Chengzu. Il voulait tester Theorem, essayer de voir ce qu’il ressentait toujours pour Ishtar. Même s’il lui avait expliqué que la dragonne l’avait acheté, et avait fait de lui une esclave, il était impossible de ne pas voir la lueur dans les yeux de Theorem en évoquant cette femme. Mine de rien, c’était surtout elle qui avait changé Theorem, qui avait fait de lui le petit homme soumis qu’il était actuellement. Certes, Mélinda Warren avait posé les premiers jalons, les fondations, mais c’était Ishtar qui avait consolidé l’ensemble. Il ne pourrait jamais revenir là-dessus, Theorem avait été transformé à jamais. En un sens, c’était regrettable. Il avait jadis été un si glorieux chevalier, si courageux, si héroïque... Mais cette image de lui était révolue, et ça, Chen’ en prenait conscience.

Assis sur un fauteuil, il avait laissé le jeune homme nettoyer sa queue, et réfléchissait pensivement à la suite. Là, avec les sourcils froncés, cette combinaison en latex moulant ses muscles, et cette position surélevée, il avait naturellement pris la position du dominateur, du Maître... Et Chengzu ne pouvait nier en ressentir un profond plaisir. Un frisson intense le traversait, et il se pinça doucement les lèvres, réfléchissant à la suite, à ce qu’il allait faire avec ce jeune garçon. Arrêter maintenant ? Devenir sage ? Plus raisonnable ?

«
Tu as bien changé, Theorem... Maintenant, je le vois. Qui sait ? Peut-être bien que tu as eu envie de te tracer ta propre voie, et de ne pas suivre celle tracée par ton père... »

Quoi qu’il en soit, le point de non-retour semblait être franchi. Chengzu se releva à nouveau, et récupéra un objet situé dans un coin. C’était un collier noir avec une laisse.

«
Je coudrai ton nom dessus, Theorem... »

Pour l’heure, il allait falloir faire sans. Chengzu mit autour du cou du jeune homme un collier pour chien, puis retourna s’asseoir. La respiration lourde, Chengzu observa le jeune homme, et tira sur la laisse.

«
Allez, petite rebelle ! Grimpe sur moi, empale-toi sur ma queue !! »

Manifestement, Chengzu n’en avait pas encore fini avec Theorem...
« Modifié: jeudi 10 mai 2018, 18:17:06 par Chengzu Dahu Zuidà »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The journey continues !

Réponse 36 mardi 08 mai 2018, 12:39:40

"Tu n'es en rien comparable à Ishtar... Notre compatibilité est totale !"

Theorem reçut de la part de Chengzu un nouveau collier de soumis. C'était un cuir un peu épais, riveté, avec une attache en son centre pour y mettre une laisse. Ca n'avait pas encore la finalité d'un collier de soumis comme celui qu'il portait avec Ishtar. Il n'avait pas encore de système de fermeture avec cadenas pour empêcher son ouverture, ou de plaque gravée à son nom. C'était quelque chose de bien plus brut qui allait sûrement s'améliorer avec le temps. Ce geste avait put sembler anodin pour Chengzu qui s'était installé juste après, mais pour Theorem c'était tellement plus... il caressa le cuir, pensif, les joues empourprées avant d'être tiré de sa rêverie en entendant Chengzu lui donner un ordre.

"A tes ordres, mon chéri."

Il grimpa sur le fauteuil avant de monter à califourchon sur Chengzu. Il devait garder les jambes pliées et rester accroupi dans cette position, mais il se colla contre le torse de son amant et guida le sexe du bélier dans son fessier bien dilaté. Le travestis en poussa un long soupir, gardant ses mains sur les épaules de son chéri. Sa cage de chasteté s'appuyait contre le bas ventre de Chen alors que les vas et vient commencèrent. Theorem faisait tout le travail, le privilège d'être le maître. La salle s'emplissait des bruits humides de cette sodomie, aidée par la longue baise qu'il avait eut mais aussi la dose de sperme en lui. D'aussi prêt, Chen put constater que son amant et soumis était trempé de sueur. Il perlait d'un exquis musc qui ressemblait à l'olive. Les piercings à ses tétons montaient et descendaient au rythme des vas et vient. Theorem ponctua tout cela de nombreux baiser baveux et endiablés, presque sauvages. Leurs langues se caressaient même en dehors de leurs bouches. Et jamais ils ne se quittaient des yeux... Au bout d'un moment Theorem soupira d'aise et lâcha un long gémissement alors qu'un petit jet blanc tartina le bas ventre de Chen, sortant tout droit de sa cage.

"Han tu violentes délicieusement ma prostate ! J'en jouis sans arrêt ! Han mon Chen, je t'aime !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : The journey continues !

Réponse 37 jeudi 10 mai 2018, 19:57:39

La cage de chasteté de Theorem était manifestement assez particulière, car Chengzu sentit le sperme ne jaillir, tombant sur son bas-ventre. Comment une telle chose était-elle possible ? Visiblement, Ishtar avait conçu une cage particulière, qui n’empêchait pas Theorem de prendre son pied. En un sens, c’était préférable, car, même si Chengzu commençait doucement à sombrer dans des abymes de perversion, l’idée de priver son amant du plaisir qu’il ressentait, de l’orgasme, lui semblait quand même... Excessive. Il ferma les yeux en sentant Theorem continuer à se déhancher sur lui, couinant et gémissant encore. L’une de ses mains serrait la laisse de Theorem, s’appuyant dessus, et il se dépêcha de l’embrasser, répondant à ses lèvres, à sa langue qui filait dans sa bouche, à ce corps qui remuait harmonieusement contre le sien. Avec son petit gabarit, sa longue chevelure rousse, et ses prothèses en latex qui brillaient, Theorem était vraiment magnifique. Un superbe amant, qui plaisait énormément à Chen’, de sorte que ce dernier avait une érection de plus en plus prononcée, une sacrée trique.

Grognant donc sur place, Chen’ répondait à ses baisers, jouant de sa langue avec la sienne, soupirant encore.

«
The... Theorem, haaa... Tu... Hmmm... C’est si étroit, haaa... !! »

L’étroitesse de ce cul venait en grande partie de la très belle érection de Chengzu. Particulièrement excité, le beau Terranide-bélier se crispa sur place, serrant avec sa main le cul de son amant, et retourna l’embrasser, avant de lécher son cou, sa langue filant sur sa peau. Il se frotta contre lui, continuant à le sentir danser. Le latex crissait, la peau claquait, les corps soupiraient sous l’effet de ce plaisir envahissant, qui les prenait pleinement, aussi bien l’un que l’autre. Une danse enfiévrée et excitante, tandis que Theorem se relâchait, ses gémissements emplissant l’air.

Chengzu approcha sa langue de ses tétons, et les lécha, glissant sur les piercings, mordillant ensuite la peau de son jeune amant, serrant sa main gantée sur son cul, grognant encore. Il ferma les yeux, dents serrés, sentant une vague de plaisir supplémentaire le traverser. Sa queue devenait en réalité de plus en plus douloureuse, au fur et à mesure qu’il laissait Theorem danser sur lui. Son amant était parti, il s’était élancé dans une danse frénétique et sauvage, une secousse le saisissant, s’emparant de lui.

«
Hmmm... Theorem, hnnn... »

Comment pouvait-il résister à ça ? Il soupira encore, longuement, et laissa le plaisir exploser en lui. Une vague profonde le traversa, il ferma encore les yeux, et poussa un cri étouffé, un long gémissement silencieux, tandis qu’une vague de fond se mit à monter en lui. Chengzu se mit alors à jouir, copieusement, remplissant de foutre le cul de Theorem, et, pendant son orgasme, ses mains se crispèrent sur le corps de Theorem, le serrant contre lui, manquant même l’étouffer, tandis qu’il se relâchait copieusement.

«
Oh ! Oh, bon sang, PUTAIN-THEOREM !! »

Très clairement, il avait pris son pied, et n’était pas préparé à ça. Qui sait comment tout cela allait finir pour lui. Chengzu avait le sentiment d’avoir franchi un point de non-retour avec Theorem...


FIN



À suivre ici...
« Modifié: samedi 12 mai 2018, 15:20:03 par Chengzu Dahu Zuidà »


Répondre
Tags :