Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 15 jeudi 22 février 2018, 15:47:07

Les deux survivantes travaillaient minutieusement à leurs harpons artisanaux, et malgré la gêne quasi permanente que représentait un tel barreau entre ses cuisses, Alix parvint finalement à sculpter une pointe correcte.  Laissant ce premier harpon artisanal de côté, elle s’empara d’une seconde branche en essayant de s’asseoir confortablement sur le sable cette fois-ci. La dealeuse avait beau se concentrer sur sa tâche en évitant de toucher à cette lance de chair, celle-ci ne semblait pas vouloir dégonfler et chaque contact générait des frissons disproportionnés.

« ‘Connerie de fruits… J’aurais pu trouver ça drôle si c’était pas aussi débile et gênant. » Bougonna-t-elle en avisant l’état de Ran.

Manifestement, la dealeuse n’était pas la seule à ressentir les effets du fruits, même si ça n’était pas plus rassurant de son point de vue. La vue de sa collègue à ce stade d’excitation n’améliorant évidemment pas les choses, Alix soupira et tâcha de concentrer sur son attention sur le large. Quelques oiseaux marins filaient dans le ciel, et après plusieurs secondes à les suivre des yeux, elle renonça à l’idée de perdre cette érection par sa seule volonté.

Alix n’était pas le genre de jeune femme à prendre des gants, et l’absence de gêne aidant, elle se leva en ronchonnant, décidée à prendre les choses en mains. Elle déposa son harpon à moitié terminé à proximité du précédent avant de chercher des yeux un endroit tranquille. Cette plage avait l’avantage d’être pourvu de nombreux rochers et récifs sur le bord de mer, et la dealeuse en repéra finalement un suffisamment large pour s’isoler non loin.

« Bon, tu m’excuseras mais j’vais m’isoler cinq minutes pour essayer de résoudre le problème. J’reviens vite. »

Sans perdre de temps, la jeune femme partit en direction des récifs, impatiente de pouvoir se débarrasser de cette érection insupportable. Rejoignant rapidement cet abri temporaire, elle jeta des regards de droite à gauche, avant de hausser les épaules devant ce réflexe bête : après tout, elles étaient sur une ile isolée, aucune chance de se faire surprendre. Sauf par Ran, mais cette pensée ne la dérangea pas plus que cela finalement.

Alix mit la main sur sa verge durcie, et échappa aussitôt un petit couinement de surprise face à ce contact. Son sexe était extrêmement sensible, et le toucher déclenchait rapidement des sensations dans tout son corps. A ce stade là, la dealeuse ne résista pas longtemps avant de commencer à masturber son membre, échappant de longs et profonds râles de plaisir. La séance fut plus rapide qu’elle ne l’aurait imaginé, et la jeune femme sentit l’orgasme arriver à toute allure.

« Putain… Han, mais c’est quoi… »

Poussant un petit cri de jouissance, la dealeuse finit par céder complètement à la délivrance, son membre échappant de longues traines de foutre sur le sable. L’orgasme la secoua profondément, lui semblant bien plus intense, et plus fort qu’à l’accoutumée. D’ailleurs, à voir la quantité de liquide orgasmique répandu sur le sol, Alix se douta qu’il y avait là un autre effet secondaire de ce fruit inconnu.

Après s’être calmé, et lavé rapidement les mains dans l’eau, la dealeuse se redressa, regardant l’horizon avant de baisser les yeux sur son sexe. Celui-ci ne semblait qu’à moitié calmé, affichant toujours une raideur agaçante sans pouvoir qu’elle ne s’en ressente la moindre douleur. Dans le doute, Alix préféra ne plus y toucher en espérant que ça se calme en marchant sur le chemin du retour.

Retournant au point de rendez-vous avec Ran, elle chercha cette dernière des yeux sans la remarquer et fronça les sourcils en approchant de l’atelier improvisé. Alix s’apprêta à l’appeler quand, au milieu des rochers, elle tomba directement sur la jeune fille allongée sur le sable. en pleine séance de plaisir solitaire. Presque instantanément, le sexe d’Alix remonta directement au beau fixe malgré elle.

« Erh… Préviens-moi quand t’as terminé… » Dit-elle en se retournant aussitôt pour laisser à Ran un semblant d’intimité.

Alix prit un peu de distance, et retourna à sa tâche première, à savoir la taille des harpons. Malgré cela, elle ne cessait de ronchonner dans sa barbe : même après s’être soulagé ainsi, l’excitation n’avait pas disparu et les gémissements de Ran n’avait fait qu’aggraver la situation. Une branche et un silex dans les mains, elle tenta de se concentrer mentalement pour penser à autre chose que le corps de la lycéenne en pleine masturbation.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 16 samedi 24 février 2018, 12:15:11

De mémoire, Ran n'avait jamais été aussi excitée de sa vie, alors qu'elle n'était pourtant que dans un trip solitaire. Même lorsque Haruka, un camarade de classe avait pris sa virginité, elle n'avait pas autant pris son pied. La jeune fille ne comprenait tout simplement pas comment un simple fruit (bon, elle en avait mangée trois depuis son arrivée sur cette île, mais quand même...) pouvait lui faire un tel effet. Sans doute était-il en réalité un puissant aphrodisiaque, mais à effets retardés ? Genre l'excitation ne débutait que lorsque le corps était stimulé ? Mais pour le moment, elle n'était pas en état de réfléchir convenablement, sans doute se ferait-elle ce genre de réflexion un peu plus tard dans la journée. Pour l'heure, elle s'acharnait seulement à faire aller et venir pratiquement toute une main dans son intimité, expulsant quelques jets de mouille à chaque pénétration, tandis que son autre main s'acharnait sur son clitoris anormalement gonflé. Le plaisir était si intense, qu'elle se coupa littéralement de ce qui l'entourait et n'entendit donc pas Alix lui parler.

Mais même si le plaisir était bien plus intense que tout ce qu'elle avait connue jusqu'à maintenant, il lui fallut malgré cela une bonne dizaine de minutes encore avant d'avoir un orgasme. Et quel orgasme! Durant une bonne vingtaine de secondes, elle hurla son plaisir en éclaboussant copieusement le rocher derrière elle, envoyant de puissant jets de sa chaude liqueur. Elle crue même qu'elle allait défaillir et perdre connaissance, lorsque cela se calma enfin. Meeeerde.... Et dire qu'il y'a une demi heure à peine, elle était encore en train de faire un silex dans le plus calme des mondes. Les jambes un peu flagellantes, elle se releva et marcha vers leur atelier de fortune, où elle vit Alix de nouveau au travail, le sexe toujours aussi raid. Cette simple vue sembla rallumer son feu intérieur et son jus intime, qui luisait allègrement sur ses cuisses, se remit très vite à tremper ces dernières en coulant de nouveau...

- J'crois que... essayer d'régler l'problème chacune dans not'coin l'résoudra pas si facilement... On en a toutes les deux envie...

C'était un fait. Elles ne voulaient pas l'admettre mais chacune d'elle était excitée par l'autre, malgré la galère dans laquelle elles étaient. Elles voulaient faire passer leur survie en priorité, mais était malgré tout trop excitées pour le faire correctement. Pour Ran, il semblait évident qu'elles devaient au moins baiser ensembles pour pouvoir s'éclaircir l'esprit de nouveau. Et de son propre aveu, c'était bien la première fois qu'elle désirait si ardemment se faire prendre par une Futa. Aussi, avant que sa collègue n'ai vraiment le temps de réagir, Ran se pencha vers elle pour l'embrasser langoureusement, sans la moindre gène, venant prendre en main son sexe si chaud et si dur pour le caresser sensuellement et commencer à le branler. Elle explora avec délice chaque recoin de sa bouche durant de longues minutes, avant de s'agenouiller devant elle, humant son sexe, le léchant dans la longueur.

- J'vais t'avouer quelque chose... Normalement, j'suis hétéro... Mais là, j'vais faire une exception, parce que j'te trouve vachement attirante quand même... Et pas seulement ta bite...

Et puis finalement, Ran vint à prendre le membre en bouche, l'enfonçant assez loin en elle avant de se reculer et recommencer, entament ainsi de profonds vas et viens, tout en passant sa langue sur la hampe de chair, dégustant ce délicieux membre qui contribuait à l'exciter comme une folle.
« Modifié: samedi 24 février 2018, 12:20:53 par Mitake Ran »

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 17 samedi 24 février 2018, 18:48:25

Les gémissements particulièrement forts que poussait Ran, sciaient littéralement les nerfs de la pauvre Alix qui ne parvenait plus réellement à se concentrer à une tâche manuelle. Elle venait tout juste de se soulager, mais tout bénéfice avait complètement disparu étant donné que sa trique était plus que jamais de retour. Sa masturbation n’avait donc servi à rien, la faute au spectacle que sa collègue lui avait donné malgré elle.

Et ce n’était absolument pas terminé. La lycéenne semblait en plein séance de plaisir solitaire, n’ayant manifestement même pas remarqué le retour de sa compagne d’infortune qui faisait de son mieux pour ignorer les couinements de plaisir. A croire que Ran essayait de rameuter toute la population de l’ile s’il en avait une. L’effet secondaire de tout cela était tout à fait prévisible, gonflant à nouveau au maximum l’érection d’Alix qui tentait bien que mal de tailler ses harpons pour faire taire l’excitation montante.

*Putain, elle est sacrément bruyante… Connerie de fruits et connerie d’ile. Si ça continue comme ça, j’vais aller la salement baiser et puis merde.*

Au bout de dix minutes de gémissements ininterrompus, Alix se retourna en entendant la jeune femme revenir vers elle. La vue de son corps dans cet état, aux cuisses dégoulinantes de mouille, suffit à lui faire monter le rouge aux joues, empirant son désir de luxure. La dealeuse laissa tomber son travail : de toute manière, elle était incapable de se concentrer correctement à l’heure actuelle.

« T’es sérieuse ? On a plein d’boulot, et j’sais pas si c’est une bonne idée vu qu’on va se voir tous les jours et puis on-… » Commença-t-elle à argumenter avant d’être coupé par les chaudes lèvres de Ran sur les siennes.

Le baiser s’éternisa, donnant l’impression à Alix que son sexe allait littéralement exploser de désir tant ce contact était excessivement excitant. Peut-être était-ce fameux fruit qui exacerbait ainsi leurs sens ? En tout cas, sa trique était plus solide que jamais, dégoulinante déjà d’excitation pendant que leurs langues jouaient et s’étreignaient l’une contre l’autre. Ran avait totalement raison, que ce soit les effets du fruit ou non, l’attirance était réciproque, et la dealeuse ne chercha aucunement à rompre le baiser.

« Attends, attends… Ok, t’es sexy aussi mais purée, fais vachement gaffe… Aw ! »

Ran avait rompu le baiser, s’agenouillant à présent entre les jambes d’Alix, et le simple contact de sa langue chaude contre son gland l’électrisa complètement. Son sexe n’avait jamais été aussi sensible de sa vie ! La jeune femme serra fortement les poings quand son membre tendu disparu dans la bouche de la lycéenne, lui coupant littéralement le souffle tant les sensations étaient décuplées.

Certes, elle ne s’était pas faite sucer très souvent, mais tout de même. De plus, Alix s’était vidée il y a quelques instants mais l’intensité du plaisir ressenti était sans pareil. Son membre était généreusement cajolé par la chaleur et la douceur de la langue de Ran, délicieusement serré entre ses lèvres. Si Alix était silencieuse, c’était uniquement parce qu’elle se mordait les lèvres de toute ses forces pour ne pas hurler. Néanmoins, les sensations la submergeaient, et elles étaient beaucoup trop fortes pour qu’elle puisse se retenir très longtemps.

« Oh putain !... J’vais… ! » Prévint-elle en sentant un orgasme imminent s’emparer de tout son bas-ventre.

Ce n’était pas dans ses habitudes de jouir aussi vite, en si grande quantité et deux fois en si peu de temps. Mais le sexe d’Alix se contracta pour littéralement exploser en une éruption de sperme abondant et épais, pulsant en des jets réguliers pendant plusieurs secondes. La violence de l’orgasme la pétrifia, la renverser la tête en arrière, la bouche entrouverte et tout son corps crispé, contracté dans des spasmes jouissifs. Il lui fallut un bon moment pour calmer sa respiration, ce qui n’était pourtant pas le cas de son membre qui affichait une raideur obstinée et anormale.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 18 samedi 24 février 2018, 21:15:49

Le membre d'Alix goûtait tellement bon que Ran la suçait avec envie, allant et venant assez rapidement dessus, sa langue cajolant tendrement ce sexe dur comme la pierre et pourtant si douce. Si elle usait d'une de ses mains pour caresser de nouveau son intimité, l'autre en revanche malaxait doucement les testicules dans sa paume. Par moment, elle venait même la prendre en gorge profondes durant quelques secondes, avant de se retirer, emportant avec elle quelques filets de salive. Si Ran pouvait sortir de son corps et se regarder, elle ne se reconnaîtrait absolument pas, tant les fruits semblaient l'avoir métamorphosée. Et visiblement, elle n'était pas la seule. En effet, la Futa, même sans faire de bruit, semblait complètement crispée par son plaisir. Si bien qu'il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne jouisse directement entre ses lèvres.

Ran avala le sperme goulûment, dans des bruits de déglutition bruyants et pervers. Cela dura un long moment, durant lequel Alix gémissait en tremblant de tout son corps. Pourtant, en ressortant de sa bouche, son membre semblait toujours aussi dur et envieux, alors qu'Alix tomba en arrière sur le sable, se retrouvant en position allongée. Et de son coté, Ran avait toujours aussi faim de sa semence. C'est comme si elle en était soudainement devenue accro. Elle garda d'ailleurs un peu de foutre en bouche et retourna embrasser la Futa, partageant avec elle sa semence, allongée contre elle, mais sur le coté. Leur baisé dura plusieurs minutes, à tournoyer leur langue mutine dans un balais de sperme chaud, avant qu'elles ne se séparent.

- Ton jus à très bon gout Alix... Et qu'importe si on dois s'côtoyer tout les jours après c'qu'on vient d'faire... On aura qu'à r'commencer tout les jours...

Ran se retourna alors, se mettant en 69 au dessus de la Futa, écartant les cuisses au dessus de son visage, l'intimité ruisselante de mouille, avant de s'attaquer de nouveau à son membre viril. Mais cette fois-ci, elle ne la suça pas, se contentant de longuement la lécher, comme on lécherait une glace, la faisant parfois glisser entre ses lèvres, la tête penchée de coté, afin de varier un peu les plaisirs. Et afin de maximiser le plaisir d'Alix, Ran ne tarda pas non plus à enfoncer un doigt inquisiteur dans son fondement, rapidement suivis d'un second. C'était probablement là l’avantage des Futa par rapport aux hommes, ces derniers aimaient rarement se faire sodomiser par quelque chose.

Ran continua ainsi autant de temps qu'il en faudra pour finir par faire éjaculer de nouveau Alix, son sperme giclant en l'air pour maculer son corps, tandis qu'elle même inondait sa bouche et son visage pendant sa jouissance. Toutefois, Ran était toujours aussi désireuse de sexe et elle ne tarda pas à se relever, pour finalement venir s'appuyer contre un rocher en position de levrette, les cuisses bien écartées.

- Vient m'baiser bien fort Alix... Vient t'vider en moi...

Outre prendre son pied quelque temps encore, Ran espérait surtout que se décharger ainsi de leur frustration de de leur plaisir, allait leur permettre de reprendre le fil de la journée normalement... Mais à ce rythme, l'addiction causée par ces fruits seront le cadet de leurs soucis. En attendant, elle dandina du cul pour inviter la Futa à venir la pénétrer, sans préciser quel trou visiter. A moins qu'elle ne s'occupe des deux...
« Modifié: lundi 23 avril 2018, 12:34:55 par Mitake Ran »

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 19 dimanche 25 février 2018, 15:37:17

L’intensité des sensations était telle, la puissance du plaisir était si forte, qu’Alix avait l’impression de nager en plein rêve délirant, un songe extrêmement érotique. Malgré la force de l’orgasme, son corps ne ressentait pas du tout de douleur, ou même la moindre fatigue, si bien que son membre demeurait très raide et dur. La jeune femme s’allongea sur le sable, les bras en croix pour calmer sa respiration tandis que Ran avait l’air de bien apprécier le sperme expulsé si brusquement, ce qui avait le don d'exciter encore plus la jeune femme.
Poussant un râle sonore longuement retenu, Alix se passa la main dans les cheveux regardant la lycéenne, la bouche pleine, se caresser machinalement. Ce n’était guère dans ses habitudes de manifester un aussi violent et spontané désir, mais la dealeuse avait réellement une envie soudaine de la baiser salement directement sur le sol. Plus elle regardait ses courbes, ses tétons durcis et ses cuisses inondées de cyprine, plus Alix avait envie de lui planter son sexe en elle pour la faire gémir, voire même hurler sous ses coups de bassin.

Étrangement, ce baiser plein de foutre qu’elle partagèrent aurait pu la dégoûter, mais Ran avait effectivement raison sur ce goût particulier. Etait-ce encore un effet secondaire du fruit ? Quoiqu’il en soit, Alix avala le liquide sans protester, et probablement encore sous le coup de l’excitation avant de se lécher les lèvres en voyant la position que sa collègue s’apprêtait à prendre. Sans rien ajouter, la dealeuse agrippa les fesses de sa partenaire fermement, attirant son intimité avec force contre ses lèvres pour la lécher comme une affamée.
Tout comme sa semence, Alix s’aperçu bien vite que les sécrétions sexuelles avaient tout aussi bon goût, voire même quelque chose de particulièrement addictif. Tandis que Ran léchait avec une lenteur exaspérante son pieu en s’occupant de son fondement, la dealeuse gémit et remua le postérieur, signifiant son appréciation envers ces attentions. En réponse, elle se mit à lécher copieusement l’intimité de Ran, récoltant et buvant sa mouille comme une affamée, n’oubliant pas de suçoter la perle très sensible de la demoiselle.

Toucher à son cul avait toujours un effet puissant sur elle, et Alix ne tarda pas ressentir les prémices d’un nouvelle orgasme particulièrement violent, soutenu par cette double stimulation. Son membre se contracta et, dans un nouveau râle sonore, la jeune femme expulsa encore de nouveaux jets de sperme chaud, maculant complètement le haut du corps de Ran. Et encore une nouvelle fois, sa verge resta bien raide malgré tout. A croire qu’il lui faudrait sans doute davantage pour se calmer.
Alix attendit quelques instants que les spasmes agitant son bassin cessent, avant de se lever, tombant aussitôt nez à nez avec la lycéenne agitant son derrière à quatre pattes. Si son pénis n’était déjà dressé, nul doute que cette vision l’aurait fait instantanément faite bander tant l’invitation était alléchante.

« Ok, faut pas me le dire deux fois. Par contre, prépare-toi à te faire défoncer parce que les fruits ont l’air d’avoir sacrément boosté ma libido. »

Se remettant aussitôt sur ses pieds, Alix vint saisir entre ses mains les hanches de la belle, pointant son membre rougie et dégoulinant vers son antre intime qui ne l’était pas moins. Sans cérémonie, elle la pénétra d’un coup sec en poussant un petit cri de plaisir. Après tout, l’antre chaude de Ran était si inondée que le membre d’Alix coulissa tout seul à l’intérieur, se logeant sans encombre de toute sa longueur.
En prenant appui sur le fessier de Ran, le sexe d’Alix se mit à faire de profonds et vigoureux va-et-vient, écartant les chairs intimes détrempées de désir. On n’entendait presque plus que le bruit lubrique du bassin de la jeune femme tapant contre celui de sa partenaire qui gémissait sous les coups. Pendant de longues minutes, elle pilonna le vagin de Ran avec son membre raide sans s’arrêter, la tenant par les hanches pour renforcer sa prise pour accentuer la force de sa pénétration.

« Putain, c’est tellement bon, j’arrive pas à m’arrêter. » Lança-t-elle, sentant le vagin de Ran enserrer délicieusement et chaudement son sexe.

Cependant, Alix décida de varier brusquement, et de pimenter la situation. Marquant une pause pour ressortir son membre, elle le pointa aussitôt vers l’anus de la lycéenne, frottant son gland sur le petit trou. Avec la quantité de cyprine que sa partenaire produisait, il n’y avait guère besoin de lubrifiant. Elle se contenta donc de pousser son gland à l’intérieur, écartant ce petit passage étroit progressivement avant de s’y ficher complètement dans un dernier coup de bassin vigoureux.
Après tout, elle lui avait tout de même prévenu que sa soif de luxure était décuplée. Alix se mit donc à la sodomiser aussi vigoureusement cette fois, écartant son cul sans aucune pitié dans un concert de bruits pervers et humides. La dealeuse tenait les fesses de Ran à pleine mains, s’acharnant à la pénétrer sur toute la longueur de son sexe avant de sentir à nouveau les prémices d’un énième orgasme. Le derrière de la lycéenne serrait davantage son sexe, et il ne lui fallut pas longtemps avant de jouir.

« Rah, putain ! »

Alix cracha à nouveau des torrents de foutre, se vidant une nouvelle, et remplissant complètement le derrière son amante. Les spasmes durèrent encore de longues secondes où elle resta planté à l’intérieur de Ran, faisant déborder son antre face à une telle quantité de sperme. Sans s’occuper le moindre du monde du reste, la dealeuse ressorti une nouvelle fois son sexe et le replanta directement dans l’intimité de son amante, laissant son anus béant dégouliner de jouissance.
Et c’était reparti pour un tour. Son sexe n’ayant toujours pas dégonflé, Alix saisit à nouveau les hanches de Ran pour pénétrer avec vigueur son vagin de plus belle. Cette fois, elle commençait réellement à être en sueur sous l’effort, mais ses coups de bassin restaient tout de même vigoureux et elle s’acharnait à pilonner l’antre intime de son amante. Elle comptait à ce rythme au moins jusqu’à ce qu’elle jouisse et la remplisse à nouveau, comme Ran l’avait lui demandé en somme, et peut-être même davantage.
« Modifié: dimanche 25 février 2018, 15:45:22 par Alix Sable »

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 20 dimanche 25 février 2018, 20:40:23

Ouais, devait y'avoir une molécule vachement aphrodisiaque dans les fruits, parce qu'avec l'excitation que se trimbalaient les deux filles, c'était comme si elles avaient avalées une grosse boites de gélules, alors qu'elles n'en avaient mangées que trois chacune. Mais cela avait été suffisant pour que Ran ait l'impression d'avoir un volcan en éruption à la place de son vagin. Et lorsqu'Alix vint enfin pénétrer celui-ci, le plaisir explosa littéralement dans son antre, la submergeant bien rapidement. En fait, elle eu littéralement un orgasme, surtout suite à ce que la Futa lui avait fait subir un peu plutôt, envoyant plusieurs jets de son eau intime brûlante sur les cuisses de son amante, qui ne s'arrêta pas pour autant de la pénétrer. Et si au début, elles se retinrent plus ou moins de crier, se contentant de soupirs et de gémissements langoureux, elles finirent par se lâcher complètement au bout de quelques minutes. Si bien qu'on aurait pu les entendre depuis l'autre coté de l'île.

Durant une bonne dizaine de minutes, la Futa s'acharna ainsi dans le sexe de Ran, agrippée à ses hanches, lui ramonant l’intérieur comme une furie. Normalement, la jeune fille était plus sensuelle, plus douce, n'aimant pas la brutalité et le sexe sauvage, mais aujourd'hui, elle aimait énormément le traitement que lui faisait subir Alix. Ses seins ballottaient avec force en dessous d'elle et la lycéenne enchaînait plutôt vite les orgasme, se faisant l'impression de devenir une femme fontaine tant sa libido avait été exacerbée. Finalement, Alix se retira de son intimité pour s'enfoncer brutalement dans son fondement et repartir de plus belle, durant un long moment, avec peut être un peu plus de force pour passer cet étroit orrifice. Finalement, Alix se vida dans son cul et Ran en gémis longuement de plaisir, couinant en sentant à nouveau son chibre dans son intimité, alors que son anus élargit se vidait paresseusement de la chaude semence.

- P'tain A-Alix.... Haaaan... T'es déchaînée.... Haaaaa... 'Tain c'est trop bon... Vas... Haaaaan.... Vas y p-plus fort....

Combien de fois avait-elles jouis ? Ran ne les comptait plus. A chaque orgasme, son corps en voulait plus. Elle s'était affaissée contre le sol, le cul dressé et gémissait plus fort à mesure que la Futa continuait de la bourrer. Un énième orgasme inonda copieusement son intimité de sperme chaud, avant qu'Alix ne se retire d'elle. Toutefois, la lycéenne ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre, la repoussant contre le sable pour venir s'installer à califourchon sur elle et empaler sa fleur ravagée sur le membre toujours dur de son amante, débutant des rotations du bassin en venant empoigner les seins d'Alix, insistant surtout sur ses pointes de chair. Elle remua ensuite d'avant en arrière, se penchant de plus en plus vers le visage d'Alix, jusqu'à ce qu'elle en soit suffisamment proche pour l'embrasser goulûment et bruyamment, ses seins se retrouvant plaqués contre les seins et son clito gonflé frottant contre son pubis.

Difficile de dire combien de temps dura leur séance de sexe. Probablement une ou deux heures. Ran avait d'ailleurs plusieurs fois avalée le sperme de sa partenaire et celle-ci aussi d'ailleurs. Mais après un nouvel orgasme des deux filles, Ran ne bougea plus d'un pouce, la respiration lourde et sifflante. Lorsque le sexe de la Futa se retira du sien, un flot de sperme et de cyprine dégoulina de son orrifice béant, alors que son membre jutait sur son ventre. Ran était exténuée, mais l'envie de sexe fini par se dissiper, ses tétons et son clito retrouvant une apparence plus normale. Il leur avait fallut un bon paquet de temps pour évacuer toute leur frustration mais à présent, la jeune fille avait l'esprit plus clair. Oh, elle n'était pas épuisée au point de s'endormir, elle avait même l'impression de récupérer étrangement vite, mais il fallait quand même reprendre un rythme cardiaque normal, avant de reprendre leur fabrication d'outil.

- 'Tout cas, t'es une sacré amante... J'regrette pas d'avoir baisée avec toi... Bordel, j'ai l'impression qu'mon ventre va exploser, à force d'avoir avalée autant d'foutre...

Pour un peu, c'était comme si Ran avait pris un repas. Elles qui voulaient avaler autre chose que des fruits, elles avaient été servies.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 21 jeudi 01 mars 2018, 20:52:55

Les fruits avaient beau avoir drastiquement augmenté sa libido, il devait forcément y avoir une limite aux efforts physiques que son organisme pouvait déployer sans marquer de temps mort. Alix se demandait simplement combien de temps cela allait prendre avant que son érection et son excitation ne se calme complètement. Maintenant que son amante la chevauchait, elle ne contrôlait plus rien, mais ses mains agrippaient fortement les cuisses généreux de la jeune fille pour l’accompagner dans ses mouvements désordonnés.

Le bassin d’Alix allait et venait, frappant contre les cuisses de Ran pour enfoncer son membre en feu dans sa chatte complètement ouverte et dégoulinante de cyprine. Le manège dura encore pendant des heures où les deux amantes rivalisèrent de frénésie sexuelle, hurlant à s’en briser la voix à chaque orgasme, variant aussitôt de position pour reprendre de plus belle et plus fort. La verge d’Alix avait déjà généreusement rempli les orifices de sa collègue, les deux femmes ayant à maint reprise échangées leurs secrétions mais leur état ne stabilisa qu’au bout de presque deux heures.

Après un énième orgasme commun, Alix planta profondément son sexe en Ran, crachant les ultimes vagues de foutre avec de se crisper, sentant enfin une fatigue bienvenue s’emparer d’elle. Elle retira sa verge ramollie pour laisser l’antre de son amante se vider de sa semence sur so nventre, et s’assit lourdement sur le sable pour calmer sa respiration à son tour. Enfin son corps reprenait son état normal ! Alix était tout de même soulagée que cela prenne fin car elles étaient tout de même en pleine survie, et il était vitale qu’elles puissent continuer leur travail. Ce qui semblait désormais bien plus simple, maintenant que leur soif de sexe s’en était allée.

Alix échappa un rire en se redressant. « T’es pas mal non plus. Quoique, tu manques tout de même d’une bite pour m’soigner le cul, bien dommage ça. »

Étonnamment, la dealeuse ne se sentait pas aussi fatiguée qu’elle aurait pu s’y attendre, manifestement simplement un épuisement partiel, comme après un exercice sportif léger. Autrement dit, il lui était toujours possible de reprendre leur travail là où elles l’avaient laissé. Brossant son fessier pour retirer le sable en se levant, Alix avisa son corps trempé de sueurs, de sperme et autres liquides sexuelles, celui-ci ayant grandement besoin d’un bon bain. Cela dit en regardant Ran, il était évident que ce serait sans doute elle la plus à plaindre.

« Faudrait se trouver une source d’eau, genre une rivière ce serait pas mal si on veut pas être collante pour le reste de nos journées. La mer c’est bien mais pas terrible pour se laver. »

Elles auraient sans doute tout intérêt à partir aussitôt en exploration maintenant que leurs objectifs s’accumulaient : trouver un endroit pour pêcher, un meilleur abri et une source d’eau lui semblait prioritaire. Alix se mit donc rapidement au travail, terminant les deux derniers harpons qu’il lui restait à sculpter. A se demande si elle ne serait pas capable de sculpter un gode en bois suffisamment doux pour pimenter leur prochaine séance. Chassant ses pensées perverses, elle se reporta vers sa compagne d’infortune.

« On y va ? C’est pas que j’aime pas baiser avec toi, mais faudrait sans doute se mettre au taf avant qu’une nouvelle frénésie nous empêche de bouger. ‘Ton avis, on part de quel côté ? »

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 22 dimanche 04 mars 2018, 04:55:29

Ran était bien d'accord avec sa collègue, la mer c'était pas top pour se laver. Après tout, elle avait fait un grand plongeon dans celle-ci la veille, juste après sa douche. En plus, le sperme d'Alix était un peu salé, alors si c'était pour se retrouver encore plus collante et salée, c'était pas la peine. Non, pour le moment, elles devront partir en exploration dans leur état, en espérant trouver une rivière. Peu de chance qu'il y'ait une montagne eneigée sur une île tropicale, mais s'il y'avait un volcan, il devait forcément y avoir des sources chaudes quelque part, donc une nappe phréatique qui devait remonter à la surface et s'écouler vers l'océan. Elles terminèrent donc leur harpon avant de partir en expédition.

- On a qu'a longer la plage par là. On est sur une île, donc on finira par rev'nir à not'point d'départ si on trouve rien. Dès qu'on trouve l'estuaire d'un cours d'eau, on aura qu'à l'suivre.

Si elles en trouvaient un, elles pourraient aussi bien se laver qu'avoir de l'eau potable et peut être même trouver une zone de pêche, aussi bien pour des poissons d'eau douce que d'eau de mer. Ce serait aussi un bon endroit pour s'enfoncer plus dans les terres et peut être trouver un lac. Avec de la chance, elles pourraient même trouver des sources chaudes naturelles, ce qui serait quand même mieux pour se décrasser. Ainsi armées de leur harpon et d'un silex chacune, elles se mirent en marche. Longer la plage leur pris toutefois pas mal de temps de plus, sans doute l'île devait-elle être plus grande que prévue. Le sperme présent sur elles aurait dû avoir le temps de séché, ce qui n'était nullement le cas, preuve encore une fois que les fruits avaient dû faire bien plus que simplement augmenter leur libido. D'ailleurs, Ran avait continuée de se vider tout au long de la marche.

Ce ne fut qu'en fin d'après midi que les deux filles découvrirent un faible ruisseau qui se jetait dans la mer.

- Bon... C'pas tout à fait une rivière, mais c'mieux qu'rien... P't'être qu'en le r'montant, y'aura un lac au bout ?
« Modifié: dimanche 04 mars 2018, 05:29:38 par Mitake Ran »

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 23 jeudi 08 mars 2018, 14:59:36

Malgré la solide endurance que les fruits lui avaient conféré, Alix était tout de même impatiente de pouvoir s’allonger quelques minutes dans un point d’eau rafraichissant. Elle n’avait pas cessé de travailler depuis ce matin après tout. Travailler et baiser. Se prélasser dans de l’eau douce pour nettoyer la transpiration, et autres fluides corporels serait une bénédiction, la dealeuse était donc attentive au moindre changement dans leur environnement pouvait indiquer un cours d’eau.

La principale difficulté étant de rester attentive malgré l’inconfort que provoquait la marche pieds nus. Alix n’en finissait pas de ronchonner à chaque fois qu’un caillou ou une brindille se plantait douloureusement dans ses plantes de pied malmenés. Malgré tout, elles purent enfin découvrir un maigre ruisseau en fin d’après-midi, signe qu’il y avait au moins de l’eau douce sur cette ile perdue. Il ne restait plus qu’à le suivre.

« Un lac ou même un point d’eau pour plonger dedans me suffira. Au moins d’jà, on pourra en récupérer pour faire bouillir ce soir. »

Nettoyer l’eau avant de la boire était au moins geste de survie qu’elle avait retenu. Remontant le cours de l’eau, les deux compagnes d’infortunes slalomaient entre les buissons de plus en plus épais qui fouettaient leur peau nue, Alix en tête. Voir les fesses de Ran se vider de sperme était un peu trop excitant à son goût, et elle ne voulait pas réveiller son érection. En tout cas, la végétation ressemblait davantage à une forêt à mesure qu’elles s’enfonçaient dans les terres, les buissons étant remplacés par des arbres. Quand au faible ruisseau, il se révéla n’être qu’un petit bras dérivant d’une rivière plus importante qu’elle suivirent aussitôt.

« J’crois que j’entends un gros bruit d’eau. » Lança-t-elle à Ran. Un léger grondement était en effet perceptible.

Ce qui se révéla tout à fait juste. Alors que les premiers reliefs apparaissaient, la rivière plus large descendait vivement un affleurement rocheux, créant une cascade avec une poche d’eau à son pied. Un petit coin frais au milieu de la chaleur qui appelait à la baignade.

« Fraiche et à peu près propre. T’as vu la cascade ? Y’a peut-être des grottes dans le coin. » Dit-elle en désignant les petits reliefs de part et d’autre de la cascade. « En attendant, baignade ! »

Alix posa ses harpons sans attendre, posant ses pieds timidement dans le bord de l’eau. Au moins, elle avait pied, ce qui était bon signe dans la mesure où elle ne savait pas nager. La dealeuse se laissa doucement aller avec un sourire d'aise dans la cuvette formée par la cascade, se délaissant et se débarrassant des restes de leur dernière partie de jambe en l’air.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 24 lundi 23 avril 2018, 13:05:31

Effectivement, après avoir suivit le cours d'eau, les filles débouchèrent sur une cuvette, à peine plus grande qu'un jacuzzi et alimentée par une cascade. Littéralement une baignoire et une douche naturelle, le pied ! Alix entra rapidement dedans et Ran suivit aussitôt. L'eau était fraîche et agréable, lui arrivant à peu près au dessus de la poitrine et le bord de la cuvette assez lisse et courbée par l'érosion pour pouvoir y poser la tête sans se faire mal. La brunette se retrouva suffisamment détendue pour laisser échapper un soupire d'aise.

- Pfiouuu.... Elle est trop bonne... Ça fait du bien~

Le sperme, la sueur et le sable quittèrent bien vite son corps, évacués par le courant. Ça manquais encore de savon, mais au moins, elle se sentait plus propre que quelques heures auparavant. Néanmoins, une fois propre, la jeune fille ressortit bien vite de l'eau. N'ayant rien pour s'essuyer, elle voulait profiter de la présence du soleil pour se sécher avant la tombée de la nuit.

- Bon, fin d'la détente. Faut chercher si y'a des points d'pêche et faire un nouveau feu d'camp. J'm'occupe du bois si ça t'dérange pas.

Elle comptait aussi chercher de quoi faire une nouvelle literie de fortune, pendant qu'Alix cherchera sans doute une caverne de son côté, pas trop loin de leur bain. Mine de rien, leur nouveau campement s'annonçait bien meilleur que le précédent. Plus qu'à prier pour ne pas avoir un nouveau repas végétarien aphrodisiaque.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 25 samedi 28 avril 2018, 15:56:37

La simple vision de ce plan d’eau paisible, véritable petit coin de paradis, avait suffit à conforter Alix dans l’idée qu’elle désirait ardemment s’offrir une pause des plus mérité. Son corps n’avait ressenti qu’une fatigue relative, grâce au mystérieux fruit, mais son esprit fut obnubilé par des sensations érotiques et une luxure totalement incontrôlable. Une fatigue mentale en somme. Le contact de l’eau fraiche sur sa peau souillée d’une couche collante de transpiration et de sperme l’acheva. Elle s’allongea contre sur le bord, certes un peu rugueux, mais ce confort momentané, simple et naturel était un cadeau divin dont elle ne voulait plus se débarrasser.

« Raaah… J’veux plus bouger de la journée… » La dealeuse soupira en laissant ses jambes flotter à la surface.

Quoiqu’il en soit, sa compagne d’infortune ne semblait guère de cet avis. Alix l’observa sortir de l’eau du coin de l’œil, n’ayant pas la moindre envie de bouger pour le moment, et s’attarda de ce fait, plus longtemps dans le bain. Elle ne s’était jamais senti l’âme d’une travailleuse de toute manière. De plus, la dealeuse espérait empêcher le réveil de ce puissant désir ressenti précédemment à cause des étrangers fruits qu’elle avait mangé. Rester seule lui semblait la meilleure solution.

« Ok, ok… J’bouge dans cinq minutes, j’irai voir si je trouve un nouveau coin pour pioncer, ou n’importe quoi qui puisse faire un abri. » Lâcha-t-elle mollement depuis l’eau.

Une fois Ran partie, la jeune femme se décida à sortir de l’eau, escalant les rochers humides avec prudence pour s’étirer au soleil. Elle jura en posant le pied sur un caillou qui se planta douloureusement dans sa plante. Une chose de plus à faire. Elles avaient véritablement besoin de sandales de fortunes avant d’avoir leurs jambes complètement ruinées ou incapables de marcher, et en avançant, la dealeuse ramassa quelques matériaux susceptibles de lui servir. Quelques feuilles de palmier rigides et fibreuses qu’elles pourrait sans doute entrecroiser pour former une semelle, et quelques branches souples.

Alix commença à méthodiquement inspecter la base des falaises, à la recherche d’un abri tout naturel, en l’occurrence une grotte ou une avancée rocheuse. Une fissure dans la falaise la fit hésiter, mais cela lui semblait bien trop profond et humide, probablement habitée par une faune de bestioles désagréables. Quelques pas plus loin, et son expédition fut plus fructueuse : ce n’était pas à proprement parler une grotte, car l’espace n’était pas très profond. Cela ressemblait davantage à une alcôve naturelle de quelques mètres de profondeurs et, bien qu’assez ouverte, il lui semblait tout à fait possible de fermer une partie de l’entrée avec des cloisons de branches.

Il ne restait plus qu’à attendre sa collègue. Alix siffla entre ses doigts, espérant que Ran repère sa position, puis commença à essayer de tresser les fibres de palmier. Elle n’était pas spécialement très douée de ses mains, mais peut-être qu’à force d’acharnement…

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 26 jeudi 02 août 2018, 01:34:10

Ran commença ainsi à s'éloigner de leur nouveau camp de fortune, mais pas trop loin non plus, faisant en sorte de toujours entendre la cascade, qui faisait office de nouveau point de repaire. L'avantage d'être enfoncée plus profondément dans les terres, c'était que les arbres n'en étaient que plus épais, les branches au sol étaient donc plus grosses et dureraient par conséquent plus longtemps, d'autant plus qu'elles étaient également sèches. La jeune fille en ramassa une demi douzaine, avant de repérer une sorte d'éclat de lumière dans la végétation. Cela ne semblait pas très naturel. Elle était bien tentée d'aller voir, mais la nuit commençait à tomber et la cascade s'entendait à peine. À la place, elle usa plutôt de son silex pour graver une croix dans l'écorce de l'arbre le plus proche, avant de rebrousser chemin et en graver d'autres pendant le retour.

Grace aux sifflements d'Alix, Ran trouva bien vite le nouveau campement, un renfoncement naturel dans la parois rocheuse, qui s'enfonçait d'une dizaine de mètres seulement et large de moitié.

- Pas mal... Avec un peu d'aménagement, on pourra en faire une chambre un peu plus confortable...

Il faudrait bien entendu réduire un peu l'ouverture, que ce soit avec des branchages, des feuilles et des pierres, mais chaque choses en son temps. Dans un premier temps, la lycéenne décida d'installer le nouveau foyer et commença à allumer le feu, qui cette fois-ci ne mît qu'un quart d'heure à se lancer, preuve que la jeune fille commençait à prendre le coup de main. À moins que ce soit dû aux branches ?

- J'ai toujours pas vue la moindre bestiole dans l'secteur, à croire que y'a vraiment qu'nous... Ah, et j'ai aussi vue un éclat d'lumière, possible qu'ce soit la vitre d'une épave...

Probablement un avion de transport ou un chasseur échoué. Si le pilotes ou quelques passagers ont survécus au crash, alors il devait probablement y avoir une trace de leur passage quelque part ailleurs. Peut être même étaient-ils toujours en vie, s'ils n'avaient pas pu se faire un radeau de fortune... Quoi qu'il en soit, le feu était désormais lancé et Ran s'emparera d'un des harpons.

- Bon, plus qu'à trouver d'quoi nous mettre sous la dent. J'vais essayer une heure ou deux. Si j'trouve rien, restera plus qu'à bouffer ces putain d'fruits...

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 27 mardi 07 août 2018, 15:06:15

Alix s’acharnait sur ses semelles improvisées depuis un bon quart d’heure quand sa collègue trouva le chemin de leur nouveau camp. Celui-ci n’était réellement un camp à proprement parlé, mais ce serait sans doute mieux que dormir sur le sol, ou sur une lit de branche inconfortable à la merci des bestioles. En tout cas, intérieurement la dealeuse était déjà contente de cet abri. Le simple fait de sentir un toit au-dessus de sa tête était un sentiment très réconfortant pour des personnes comme elles, perdues au milieu de nulle part.

« J’pense qu’on pourrait peut-être faire une sorte de mur avec des branches, j’sais pas encore trop comment… Ou empiler des pierres aussi, mais ça va être fatiguant de tout trimballer. » Dit-elle sans lever le nez de son ouvrage.

Se fatiguer pour peu de gain, ça ne lui semblait pas très judicieux. Son métier lui avait appris à ne pas en faire plus que nécessaire, si bien qu’Alix arrêta son artisanat au bout d’une demi-heure. Elle était parvenue à tresser un semblant de semelle, mais avec la baisse de la luminosité et son manque de patience, elle n’arrivait plus à rien. Mieux valait arrêter pour ce soir, et la renforcer demain. Sans ça, la jeune femme allait sans doute s’énerver, et balancer la demi-semelle au gré du vent.

« Tu d’viens pro pour allumer le feu… J’ai pas vu de lumière en venant, mais j’ai vu un tas de bosquets de ces fruits bizarres. »

Le feu de camp ajoutait un autre aspect réconfortant à leur petite retraite. Alix se jura de recommencer ses chaussures improvisées le lendemain, histoire de participer décemment à leur installation.
« D’acc’. J’vais aller voir de l’autre côté si je trouve des fruits normaux pendant que tu fais ça. Sinon, bah j’vais faire une réserve des autres si on a pas l’choix. »

Honnêtement, Alix n’était pas contre le sexe. Avec Ran, ça avait été plus qu’agréable, même incroyable au point qu’elle ne l’aurait jamais imaginé mais… Elle craignait tout de même les effets secondaires. Ces fruits avaient l’air de modifier ses capacités physiques, rien qu’avec l’endurance sexuelle dont elle avait fait preuve, mais qu’allait-il se passer si elles en mangeaient encore ? Jusqu’où pourrait aller ces modifications de leurs corps ?
La dealeuse ne tenait pas vraiment à tenter le coup. Une fois Ran partie, elle se leva et prit le chemin du côté encore inexploré des reliefs. Sans la lumière du feu, il commençait à faire sombre, si bien qu’Alix ne s’éloigna pas plus que nécessaire. Au contraire, elle décida de se tenir à des allers-retours en apportant dans la grotte des branches sèches, et des bien plus lourdes pour la construction.

Une fois satisfaite, elle entreprit de ramasser ces étranges fruits pour en déposer une dizaine dans leur abri. Etant donné leur valeur nutritive, Alix estima que c’était bien suffisant pour une bonne semaine. Et coup de chance, elle parvint à faire tomber deux noix de coco ! Ça n’allait pas être réellement nourrissant pour deux personnes, mais ce serait au moins une variante. En attendant Ran, la jeune femme entreprit simplement d’ouvrir sa trouvaille à l’aide d’une pierre, ce qui n’allait pas sans mal…

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 28 mardi 07 août 2018, 16:20:21

Comme Ran l'avait étrangement pressentit avant même de commencer à chercher un point de pêche, rien ne semblait vivre sur cette île hormis la végétation. Elle aurait pourtant crue que son expérience passée à Okinawa aurait aidé un minimum. Dans son coin d'archipel, il y'avait des îles vierges, où l'on trouvait de nombreuses espèces animales, aussi bien sur terre que dans les lacs et rivières. Mais ici, que dalle. Ran essaya bien de chercher, mais avec la luminosité baissant, c'était peine perdue. Si elles voulaient manger autre choses que des fruits, elles allaient devoir pêcher en mer, en espérant que l'étrange influence de cette île ne s'étende pas plusieurs kilomètres au delà des plages.

Finalement, au bout d'un peu plus d'une heure, Ran revint bredouille au camp, lâchant son harpon contre la parois de leur refuge. Elle vit au passage qu'Alix avait réussi à dégoter deux noix de coco. Au moins, elles auraient de quoi faire passer le fruit un peu plus facilement. Personnellement, Ran n'était pas très fan de la chair de ce fruit, mais dans leur situation, tout était bon pour varier un peu la nourriture. Attrapant une Poibacot, comme elle décida de baptiser ces fruits (Poire-Banane-Abricot), elle croqua un bout dedans et mâcha un moment.

- Comme j'le craignais, y'a pas non plus d'poiscaille dans la flotte... Plus qu'à espérer qu'l'océan ne soit pas déserté non plus...

Pour être tout à fait honnête avec elle même, les fruits n'était pas mauvais, au contraire. Ils étaient délicieux et nourrissants. Il lui suffisait d'en manger un seul pour être rassasiée. Ran devait aussi avouer que coucher avec Alix était également un pur moment de bonheur. Le problème, c'est que le sexe, c'est bien de temps en temps, mais elle n'aime pas en abuser non plus. Au fond, elle avait un peu peur de devenir une grosse nympho, à force de consommer ses fruits. C'était un peu comme d'avoir un régime alimentaire composé essentiellement de Ginseng, sauf que les fruits étaient genre 10x plus puissants.

Après avoir mangée son Poibacot et but quelques gorgées de laits de coco pour facilitée la décente, vint le moment d'enfin se détendre un peu. Enfin... Ran ne se détendit que quelques instants, avant de se rendre comptes qu'elles n'avaient pas refait de "lit". Cette nuit, elles allaient devoir dormir à même le sol. Certes, le fond de l’alcôve était un peu sableux, ce qui était plus confortable que de la pierre, mais tout de même, ce serait encore mieux avec des feuilles larges. A moins qu'elle ne dorme contre Alix ? Quelque choses lui soufflait qu'elles allaient encore avoir un peu d'activités avant de s'endormir, à la vue du membre de sa compagne d'infortune qui se redressa lentement mais surement. Ran devait elle même avouer qu'elle commençait à ressentir une chaleur familière au niveau de son entrecuisses.

- Rhaaaaa... Bordel, j'ai l'impression qu'ça fait effet plus vite qu'ce matin...

Clairement, elle avait chaud... Et avant même de le réaliser, elle était déjà en train de se caresser la fente...

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 29 mercredi 08 août 2018, 01:34:11

Après s’être plusieurs fois écrasé les doigts entre la noix de coco, et son marteau improvisé, Alix parvint finalement à fendiller la sienne. Toutes ces contusions pour si peu de jus. Les fruits n’avaient pas l’air d’en contenir beaucoup, et la dealeuse eut tôt fait de vider la petite quantité présente dans la sienne. Elle fut très tentée de vider la suivante. Son instinct égoïste, certains disent peste, refit surface quelques instants, mais elle se ravisa compte tenu de la situation, où Ran méritait aussi de varier son menu.

Celle-ci revient quelques instants plus tard, alors qu’Alix, dans un sursaut de bonté, cherchait à ouvrir la noix de coco pour lui faciliter la tâche. La déception était au rendez-vous. La jeune femme n’avait pas non plus trouvé de proie, ni de nourriture qui aurait pu les changer de ces fruits suspects. Cette ile est vraiment bizarre, pensa Alix. Normalement, ce genre d’endroit n’était-il pas peuplé de créatures ou de fruits sauvages ? Bien au contraire, leur environnement semblait vide de faune.

« Cette ile est pas normale, t’crois pas ? On dirait carrément un monde à part, pas d’animaux et j’ai jamais entendu parler de ces foutus fruits ailleurs. » Lâcha-t-elle, déposant la noix de coco pré-ouverte à côté de Ran.

Même après ces années à travailler dans la contrebande, et à errer parmi les crapules ou les voyageurs, la dealeuse n’avait jamais appris quoique ce soit à propos d’un tel endroit. Comme si cette ile sortait de nulle part. En attendant, Alix lorgna sur le fruit que mangeait la lycéenne et, son estomac gargouillant, se résigna à l’évidence. Elle allait devoir s’en enfiler un pour ce soir.
Alix récupéra un "fruit à baise" comme elle les surnommait mentalement, et s’assit en tailleur devant le feu de camp. La fraicheur de la nuit commençait à tomber, et elle était toujours nue comme un ver. Après un long instant de silence, véritable préparation mentale face à ce qui allait suivre, la jeune femme mordit dans le fruit et mâcha bruyamment. En réalité, elle priait silencieusement que les conséquences ne soient pas désastreuses.

« D’un côté c’est rassurant d’avoir ces trucs. Mais de l’autre, ça commence à m’faire flipper les effets que ça fait. J’veux dire, j’me demande si on va pas devenir complètement taré de cul à force non ? »

C’était une crainte qui lui semblait tout à fait légitime. Et si à force d’en manger, elles devenaient des machines à baiser, incapables de s’arrêter ? Jusqu’à la mort ? Et quelle mort stupide ! Alix n’avait vraiment pas envie de mourir par galipettes fatales, mais elle termina néanmoins, pour la bonne et simple raison qu’il n’y avait guère le choix. Au moins, la dealeuse allait pouvoir prendre un peu de repos avant de subir les inévitable conséquences.

La jeune femme s’allongea comme elle pouvait contre la paroi rugueuse, un matelas allait devenir indispensable dans les jours à venir, pensa-t-elle, et attendit en fermant les yeux. Peine perdue. Alix était incapable de s’assoupir le moins du monde, la faute à sa verge qui durcissait de manière totalement incontrôlée. Ces craintes se réalisaient : les effets empiraient ! La dealeuse évita de regarder Ran nue, de peur d’empirer les choses, et serra les cuisses, essayant de penser à autre chose.

« Essaye de penser à un truc pas excitant, ça passera peut-être. Sinon on va jamais pioncer… »

Au fond, Alix n’y croyait pas vraiment. Son membre était déjà bien dressée entre ses cuisses nues, ses tétons fièrement durcis, et ses pensées étaient de plus en plus scabreuses. Elle serra les dents et fit appel à toute sa volonté pour ne pas se jeter sur Ran. Momentanément du moins.


Répondre
Tags :