Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 30 mercredi 20 juin 2018, 07:09:51

Asuka hochait la tête à la première réponse, elle ne pouvait pas encore dire si son niveau d’entraînement habituel était du même niveau que s'astreignait Satele. En ce qui concernait sa réflexion sur la capacité à sonder l'esprit, de base elle n'était vraiment pas fan de cette capacité, pour Asuka c'était quand même une violation de la vie privé des gens.

Puis vint un événement qu'elle n'aurait pas cru arriver aussi vite, la professeure de sport vit un fantôme de force apparaître. L'être qui apparut ne semblait pas être inoffensif avec son armure de guerre à l'allure très agressive. Asuka comprit dans le discours de cet être qu'il était un seigneur sith, pourtant ce seigneur Marr semblait apprécier la jedi et cela était apparemment réciproque. Comme quoi, ils n'étaient pas forcément des ennemis atavique.

Par contre, si cela faisait des millénaires qu'elle était partie, Satele devait vraiment se sentir mal derrière, Asuka ne savait pas comment elle pouvait l'aider pour l'instant. Elle n'avait pas grand chose à dire tout de suite, le seigneur Marr était concentré sur la maitre jedi, ce qui était tout à fait normal après tout. L'esper n'avait même pas commencer sa formation et on ne pouvait pas dire qu'elle avait voix au chapitre sur la suite. Mais l'hermaphrodite ne pouvait s'empêcher de poser la question :

Existe t-il une base dans les environs ou est ce que les sith sont en patrouille dans la région?

Chose sûr, Asuka allait connaître dans le futur de sacré combat avec ces sith si elle en rencontrait. La professeure de sport espérait qu'elle sera suffisamment entraîné avant d'avoir son baptême du feu. Certes elle pouvait compter sur ses capacités spéciales autre que la force, mais il n'était pas certain que cela suffirait.

Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 31 mercredi 20 juin 2018, 22:28:02

- Le nouvel Empire Sith? Mais attendez, comment se fait-il qu'il y ai un nouvel Empire Sith? Elle commençait tout de même à comprendre. - Après Vitiate, des Empereurs sans envergure ont contrôlés l'Empire Sith. L'Empire est devenu de plus en plus faible face à la République. Mais cela a fait vos affaires. Pendant plus d'un millénaire, nous n'avons pas eu de véritable chef. Jusqu'à ce que la Règle des Deux se mette en marche. Elle se demandait ce qu'était cette règle, mais son apprentie se mit à parler avant qu'elle ne puisse poser la question. - Shan? Vous ne pouvez pas vous en empêcher, n'est-ce pas? Marr se tournait vers Asuka, avant de regarder une nouvelle fois Satele. - Un Jedi, tout comme un Sith, reste fidèle à sa nature, Marr, et vous le savez. Elle souriait. - Jeune fille, il me semble que vous ne connaissez pas grand chose aux Sith. Les Sith ne s'amuseraient pas à créer des bases ou des forteresses sur une planète non conquise. Et à ma connaissance, ils n'ont jamais conquis cette planète.

Satele soupirait. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre à son apprentie. Comme le fait de ne pas couper la parole aux autres de la sorte. Mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle était relativement jeune, et elle reviendrait en temps voulu sur ce genre de choses. Par la suite, la Jedi et l'apparition du Sith se mirent à parler de choses sans réelle importance, avant que ce dernier ne disparaisse aussi vite qu'il n'était arrivé, tout en lui promettant de lui rendre régulièrement visite. Darth Marr était l'un des seuls Sith que Satele estimait. Fait relativement rare pour être souligné. Ainsi donc, il y avait une copie de Marr dans la nature, qui pouvait éventuellement s'attaquer à elle. Les Sith étaient connus pour utiliser différents stratagèmes pour s'attaquer aux Jedi, y compris en utilisant les pires coups bas imaginables. Ceci dit, elle ne s'y attendait pas du tout.

- Voilà qui change la donne.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 32 dimanche 15 juillet 2018, 20:14:45

Asuka Ayame se contenta de hocher la tête, elle comprenait que c'était une discussion entre deux personnes qui se connaissaient bien. La réponse à sa question semblait évident, mais il aurait pu être possible qu'un avant poste se cachait sur ce monde. Vu que l'information ne se transmet pas de façon particulièrement rapide. A part peut être chez les Tekhos mais de ce qu'elle en savait, ils étaient soit très isolationniste soit très conquérant, ce qui n'allait pas faciliter les interactions dans l'optique d'avoir un moyen de transport spatiale.

 Asuka ne pouvait s'empêcher de sourire devant la petite pique amicale qu'envoyait ce Dark Marr, mais par contre cette histoire de clone était bien plus inquiétant.

D'un autre côté, qui disait clone qui serait envoyé sur eux, ça voulait dire aussi qu'il viendrait avec un transport qui pourrait potentiellement ramener Satele Shan à un territoire qu'elle a connu. Malgré les milliers d'années qui séparèrent de sa vie d'avant et aujourd'hui.

Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 33 dimanche 15 juillet 2018, 22:48:17

- Je n'ai pas pour habitude de mettre mes apprentis devant le fait accompli et de leur demander d'affronter des Sith avant qu'ils ne deviennent des Jedi. Tu seras sûrement la première. Peu importe si c'est un clone ou non, s'il a le patrimoine génétique d'un des meilleurs Seigneurs Noir des Sith que j'ai connu, nous avons du souci à nous faire. Surtout toi. Je sais gérer les Seigneurs Noir, mais pas toi. Tu as beau avoir un lien assez prononcé avec la Force, tu es loin, très loin de savoir le maîtriser. Et tu n'arriveras pas à le maîtriser avant de nombreuses années. Quoiqu'il se passe, ne tente pas la moindre stupidité. Je serais plus en capacité de renverser la situation que toi. Tant que tu n'auras pas ton propre sabre laser, il vaut mieux que tu ne t'aventures jamais seule dans un combat. Et de toute manière, pour vaincre un clone d'un Seigneur Noir des Sith extrêmement puissant, il vaut mieux s'y mettre à deux.

Satele avait un ton presque maternel en disant tout ceci. Elle savait très bien de quoi elle parlait, et surtout, elle savait que si elle l'envoyait seule, tout allait très mal se passer. La Maîtresse Jedi connaissait suffisamment bien les Sith pour savoir qu'ils étaient souvent des êtres perfides, avides de tous les coups bas possibles et imaginables. Et si elle voulait garder son apprentie un tant soit peu, il fallait parfois lui ménager la tâche. De ce fait, elle allait l'aider dans plusieurs domaines, durant les premiers temps, évidemment, pour qu'elle puisse devenir bien plus indépendante par la suite. Mais il était clair que Satele n'allait jamais la laisser se battre seule, du moins pas avant un certain temps. Non pas par méchanceté, mais elle avait suffisamment d'expérience et de sagesse pour savoir qu'un padawan aussi puissant soit-il dans la Force, avait toujours besoin d'aide.

Se mettant en tailleur, la Maîtresse Jedi se mit une nouvelle fois à méditer pendant quelques instants. Son corps se mit une nouvelle fois à scintiller d'une sorte de lumière assez vive, alors qu'elle donnait l'impression de ne plus bouger d'un pouce. Sa propre respiration semblait une nouvelle fois coupée, alors qu'il n'en était rien. Ici, elle n'essayait pas de faire le vide en elle, mais bien de scanner les environs, pour détecter une possible aura créée par un sensitif. Si un clone de Darth Marr était présent dans un périmètre déterminé, elle le sentirait. De ce fait, elle prendrait régulièrement cette position, et ce, chaque jour, afin de maximiser ses chances de le détecter avant que lui ne les trouve.

- Nous commencerons demain. Va dormir. Je ne vais pas tarder à faire pareil de toute manière.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 34 jeudi 02 août 2018, 09:50:48

Asuka écoutait attentivement sa maîtresse, elle comprenait bien et elle ne s'amuserait pas à s'en prendre à un adversaire qui maîtrise mieux le domaine qu'elle. Par contre elle avait plusieurs atouts dans la manche et il serait peut être temps qu'elle l'explique à Satele. Asuka attendit qu'elle finisse sa méditation avant de lui révéler.

- Je ne suis pas assez folle pour m'en prendre directement à quelqu'un qui serait si puissant de base, surtout si je ne suis pas entraîné en la matière. Par contre, nos ennemis auront une belle surprise s'ils utilisent les éclairs de force.

Pour démontrer, Asuka ouvrit légèrement sa main où elle fit apparaître des arc électriques entre ses doigts avant que cela ne se transforme en boule de foudre et qu'elle s'amusait à faire tournoyer sur tout son corps et déclencher dans le sillage des arcs électriques sur elle.

- Je manipule parfaitement tout type d'électricité, quel que soit sa puissance ou son origine. C'est même ma source d'énergie principale. Je peux évidement attirer les éclairs, les absorber, en lancer mais je m'en sers aussi comme boost physique. C'est comme ça que je suis bien plus rapide ou forte que ce qu'on attends d'une femme, même aussi sportive que moi. Je suis sûre que ce n'est pas la Force qui me donne cette capacité. Car je consomme mes réserves et je dois me recharger derrière. Le mieux c'est si j'ai un réseau électrique pas loin, je me recharge en quelques secondes, sinon il me faudrait des tempête avec des bon éclairs. Dans le pire des cas, je peux aussi me recharger par la nourriture, surtout si je suis vraiment à plat. Mais alors je dois manger comme dix personnes par ce que je brûle littéralement la nourriture pour la transformer en énergie.

Asuka se permit de faire un grand sourire à la maitre jedi.

- Bon évidemment je suppose que ça ne suffira pas contre un sith, mais ça devrait donner quelques éléments de surprise qu'on pourra utiliser à notre avantage. Après...j'ai une autre particularité mais comme c'est plutôt intime je garderai la surprise!

Elle fit un clin d'oeil à Satele et gloussait légèrement.

- Bon je ne vous embête pas plus je vous souhaite une bonne nuit!

Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 35 vendredi 21 septembre 2018, 17:55:19

Satele avait une appréhension particulière envers le fait d'utiliser de l'électricité. Bien évidemment, les arts Jedi et Sith étaient similaires en de nombreux points, et certaines attaques Jedi étaient en tous points similaires aux attaques Sith, quand bien même seul l'élément manipulé changeait. Un Jedi, tout comme un Sith, pouvait expulser un ennemi à plusieurs mètres de distance, en utilisant simplement une surcharge de Force. Mais l'utilisation des éclairs de Force chez les Jedi existait, cependant, la Jedi n'appréciait pas cela du tout. Tant qu'elle pouvait éviter de voir des Jedi utiliser un tel sort, elle le faisait. La Maîtresse Jedi faisait même tout son possible pour valoriser l'utilisation d'autres sorts de Force. Toutefois, elle ne pouvait pas agir sur tout le monde, à son grand malheur. Certaines personnes préféraient n'écouter qu'elles-même, et bien qu'elle soit plus sage que la majorité des Jedi, certains ne l'écoutaient jamais.

- Je ne suis pas vraiment favorable quant à l'utilisation des éclairs de Force, mais si c'est le don que cette dernière a voulu t'offrir, je n'ai aucun moyen de lutter contre ça, malheureusement.

Elle laissa tout de même Asuka aller dormir en lui souhaitant une bonne nuit. Elle alla s'asseoir en bord de falaise, les jambes dans le vide, en se posant tout un tas de questions. Cela changeait la donne. Un clone d'un Seigneur Noir des Sith qui voulait la tuer. Pourquoi elle en particulier? Faisait-il partie d'un plan d'annihilation de l'Ordre, ou était-elle simplement une cible précise? Tout un tas de questions se bousculaient dans son esprit, et elle devait impérativement trouver une réponse à tout cela. Car plus elle laissait une question sans réponse dans son esprit, plus cette dernière prenait racine, et plus cela la dérangeait. Elle passa près d'une heure à forger tout un tas d'hypothèses, pesant le pour et le contre, établissant même un classement de ces dernières en fonction de leur cohérence à ses yeux. Satele savait que l'Empire Sith avait maintes fois tenté d'exterminer les Jedi pour d'obscures raisons. Ils essayaient sans doute de mettre à exécution ce genre de plans, une nouvelle fois.

Toutefois, il fallait qu'elle aille se coucher, même si elle était en plein milieu de ses interrogations. Elle alla tout de même tenter de dormir, en essayant tant bien que mal de vider son esprit. Sans grand succès. Elle n'allait pas beaucoup dormir, elle le savait.


Répondre
Tags :