Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Euh oui euh un chalant

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chloe

Humain(e)

Euh oui euh un chalant

mercredi 17 janvier 2018, 19:54:27

Il parait que je dois passer par ici alors me voilà. ;D

Non, plus sérieusement, je dois avoir des idées à vous proposer donc en voici

- Vous êtes à la recherche d'un livre rare et vous arrivez dans ma librairie pour des renseignements ou en espérant que je le possède.

- Vous êtes passé au magasin, j'ai retenu votre physique et, un soir, j'ai envie de m'amuser. Je m'introduis dans votre rêve pour le chambouler ou juste voir ce qu'il y a dans votre tête.

- Pour une fois j'ai envie de sortir (lieu à déterminer tant que c'est à Seikusu) et votre personnage est attiré par le mien.

- [IMP]* Vous possédez une ou plusieurs pages du Chemin des rêves et nous venons à nous rencontrer. Ou bien, deuxième option, vous connaissez l'existence de ce livre et avez entendu que j'ai le dernier exemplaire. Vous essayez de vous en emparer/cherchez à en savoir plus dessus.



*La note [IMP] est pour désigner un jeu important, je les signalerai ainsi dans ce sujet.
Pour ce genre de choses, j'aurai des critères de partenaires. En général je pense lire la fiche de ceux qui veulent pour voir si ça peut coller mais déjà soit vous avez une familiarité avec la magie, soit vous venez de Terra. Les deux ensemble ça marche aussi.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, à vous les studios.

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Euh oui euh un chalant

Réponse 1 jeudi 18 janvier 2018, 09:14:53

Hum, ton perso me plait beaucoup mais un RP avec nos deux persos serait assez ardu à faire.

Si tu veux, on peut en discuter par MP :)

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Euh oui euh un chalant

Réponse 2 vendredi 19 janvier 2018, 11:06:03

- Vous êtes à la recherche d'un livre rare et vous arrivez dans ma librairie pour des renseignements ou en espérant que je le possède.

- [IMP]* Vous possédez une ou plusieurs pages du Chemin des rêves et nous venons à nous rencontrer. Ou bien, deuxième option, vous connaissez l'existence de ce livre et avez entendu que j'ai le dernier exemplaire. Vous essayez de vous en emparer/cherchez à en savoir plus dessus.

Alors la première trame évidement, je suis magicien après tout ! Quand à la partie importante, qui sait, j'ai des tonnes de babioles magiques avec moi, mais je doute avoir des morceaux de ce livre car presque tout mes objets magiques, viennent de Terra ! (Et je suis dispo par MP)

Réo

Avatar

Re : Euh oui euh un chalant

Réponse 3 mardi 23 janvier 2018, 16:52:37

Citer
Vous êtes passé au magasin, j'ai retenu votre physique et, un soir, j'ai envie de m'amuser. Je m'introduis dans votre rêve pour le chambouler ou juste voir ce qu'il y a dans votre tête.

Ca pourrait m'interesser, tu peux me mp pour en parler :)
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :