Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 45 mercredi 08 août 2018, 17:54:46

Alexandre sourit devant cette femme, cette forte tête. Natacha était une tête brûlée, une Lycane qui n’en faisait qu’à sa tête, mais, face au désir, face à ce plaisir ancestral et intense, elle ne pouvait plus lutter. Alors, plutôt que de feindre, de prétendre pouvoir résister, elle opta pour la contre-attaque. Bandant ses muscles, puisant dans ses pouvoirs, elle repoussa violemment Alexandre. Le vampire s’écroula au milieu du lit, et sentit ensuite Natacha bondir sur lui, se dressant sur son corps, le phallus du vampire disparaissant dans le corps de la femme. Un long soupir traversa ses lèvres, et il posa ses mains sur les hanches de la femme. Il sentait sa doucereuse peau, en sueur, et celle-ci le gifla alors. Une première claque qui fit pencher sa tête sur le côté, puis une autre, tandis qu’elle lui affirmait qu’il allait en falloir plus pour lui « passer la muselière »

Le vampire, en retour, esquissa un léger sourire, et l’observa lentement, sentant le corps de la femme danser sur le sien.

« Ah oui ? Et bien, tu envisages déjà le collier, ma chère... Et tes gifles, elles manquent de vigueur, on dirait des caresses... Tu as envie de léchouilles ? »

Maintenant qu’elle le chevauchait, c’était à elle d’agir, à elle de remuer son petit corps pour danser sur son sexe. Lui, de son côté, il remonta sa main, et gifla fortement le cul de la femme, arrachant à Natacha de nouvelles crispations. Si elle avait effleuré ses joues avec de petites tapettes, lui la gifla sérieusement. Alexandre esquissa un nouveau sourire, et remonta ensuite son autre main, griffant le dos de la femme. Il se tortilla ensuite doucement sur place, afin de pouvoir mieux voir la femme, et déplaça sa main. Celle-ci se posa ensuite sur son sein, pinçant le téton, jouant avec son sein, et l’autre resta posée sur son cul, caressant doucement ce dernier.

Il malaxait son fessier, et soupira une nouvelle fois.

« En tout cas, j’admets que le spectacle que tu m’offres est magnifique, ma chérie... Continue donc à danser sur moi, là... Tu penses encore pouvoir gagner, Natacha ? Tu es une Lycane, je suis un vampire... Ton rôle est de m’obéir, hum... »

Le vampire la provoquait pleinement, afin de l’amener à se relâcher, à danser furieusement sur lui, et à se surpasser.

« Allez, petite, montre-moi si tu es une Louve ou une chatte... ! »

Et, une fois n’est pas coutume, il griffa encore ses fesses.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 46 vendredi 10 août 2018, 15:23:10

La surenchère continuait de plus belle. Dès lors que les provocations montaient d’un cran, la contre-attaque grimpait à un stade de violence supérieure. Cette relation avait débuté ainsi, et à chaque accalmie succédait une nouvelle phase de violence entre ces deux êtres opposés. Natacha songea brièvement qu’il ne pouvait pas en être autrement avec un vampire et une lycanthrope, deux monstres de brutalité. Ou bien peut-être entrait-elle dans le jeu d’Alexandre ?
Celui-ci vraiment apprécier ce concours de provocations. Natacha grogna sourdement quand il répliqua, la giflant plus violemment qu’elle ne l’avait fait, griffant sa peau et en particulier ses fesses. Une surenchère qui énervait la jeune femme plus que de raison, celle-ci n’ayant clairement pas le sang froid du vampire, et était de toute évidence incapable de se contrôler. Cette soirée l’avait d’ailleurs bien assez démontré. Chacune des paroles et des gestes d’Alexandre faisait mouche, et faisait bouillir son sang.

« Tu le prends comme ça, hein… » Grinça-t-elle entre ses dents.

En réalité, la lycanthrope n’était pas si stupide. Mais que pouvait-elle face à un furieux instinct qui obscurcissait complètement sa logique et son jugement ? Alexandre la cherchait, et tout ce quoi elle pensait, c’était de répliquer encore plus fort. Son envie de luxure empirait bien entendu les choses. Natacha sentait les ongles du vampire mordre sa chair, et elle nota que l’homme semblait avoir un goût particulier pour son cul. Qui était une charmante partie de son anatomie d’ailleurs.
Un élément à noter pour plus tard, peut-être, pensa-t-elle. Les formes de Natacha étaient parcourues de frissons de plaisir, et elle remua lentement son bassin, profitant confortablement des sensations. Jusqu’à la provocation de trop. Peut-être était-ce un profond instinct viscéral, mais… Être comparé à une chatte ?! La pique fit retourner son sang plus que jamais, et la jeune femme fusilla du regard Alexandre.

« Je vais t’en donner de la chatte, sadique de merde… » Gronda-t-elle.

Les mains de la lycanthrope se déformèrent sous l’effet de la colère, ses doigts et ses ongles délicats prenant la forme de puissantes griffes acérées. Natacha frappa le torse du vampire du plat de la main, le choc le plaquant contre le lit et ses monstrueuses griffes se plantèrent profondément dans la chair tendre. Cette fois le sang se mit à gicler quand elle déplaça ses mains, traçant des sillons sanglants avant de les ficher bien solidement sur les pectoraux d’Alexandre.
Bien ancrée désormais, Natacha commença à remuer furieusement ses hanches, ses fesses heurtant à grand bruit le bassin du vampire. Le bruit de la chair claquant contre la chair emplissait la pièce. Les griffes de la lycanthrope étaient solidement plantés dans le torse d’Alexandre, et le sang continuait à souiller les draps à grands flots. Une excellente prise qui lui permettait de s’agiter de haut en bas sur le sexe de son amant, grognant de plaisir.

« Tu prends ton pied que quand t’as mal en fait… Tu devrais pas me pousser si tu tiens à ce beau visage. »

Là-dessus, Natacha vint violemment gifler la joue de l’homme, y laissant de belles estafilades avec ses griffes. Et elle recommença à labourer son torse. Elle s’y accrochait, y prenant appui pour mieux le chevaucher et dans sur sa queue à un rythme effréné. Après tout, avec un tel énergie surnaturel, la lycanthrope pouvait tout à fait tenir une cadence inhumaine.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 47 lundi 13 août 2018, 00:57:50

Il la provoquait, bien sûr. Natacha était comme le feu, un torrent ardent qui ne demandait qu’à se libérer, qu’à sortir pour se développer. Il la provoquait donc, et l résultat attendu fut à la hauteur de ses espérances. Les ongles de Natacha se transformèrent en griffes, et le sang se mit à gicler. Alexandre poussa un hurlement de douleur, mais aussi de plaisir. Vu de l’extérieur de sa chambre, les gardes surveillant la porte se retournèrent brièvement en entendant les cris de douleur de leur Maître, mais choisirent de ne pas intervenir, comme s’ils étaient habitués à ce genre de choses. Alexandre ricana ensuite, et la femme le gifla violemment, avant de le griffer encore, perforant sa chair, traçant des sillons, menaçant ensuite l’homme de lui défigurer le visage. Pour seule réponse, Alexandre serra ses doigts sur le cul de la femme, malmenant ce dernier. Il aimait effectivement son postérieur, et il avait pu sentir les délicieuses ondulations sanguines de son amante quand il avait commencé à pétrir ce dernier. Visiblement, celle-ci avait un attrait pour l’anal que le pernicieux vampire comptait bien explorer.

Mais, pour l’heure, place au sang, aux griffes, et aux grognements. Les pupilles d’Alexandre avaient viré au rouge, et de magnifiques canines vampiriques pointaient désormais dans sa bouche. Ses mains se crispaient encore sur le corps de Natacha, et il lui répondit finalement, en souriant toujours malicieusement :

« Vois-tu… Des cicatrices sur mon torse, hmmm… ? Ma peau… Ma peau se soigne bien mieux que la peau d’un humain, ma chérie. Mais… Évite tout de même de m’arracher les yeux. »

Comme Alexandre le lui avait déjà dit, le sang ne dérangeait nullement les vampires, pas plus que la douleur. C’était même l’inverse. Le sexe entre vampires, le véritable sexe vampirique, se devait d’être dans le sang et le stupre. Douleur et plaisir ne faisaient qu’un dans le sexe, et un vampire atteignait toujours la quintessence de cette fusion. Le sexe devenait autant une séance de plaisir qu’un duel acharné, effréné, indiscernable d’une séance de torture, mais délicieusement jouissif. Alexandre laissait encore Natacha jouer, lorsqu’il banda les muscles, et se redressa brusquement.

Sa main se saisit des cheveux de la femme, et son torse ensanglanté se colla au sein, son sang glissant sur la peau de Natacha, sur ses seins, sur son cou, sur son ventre… Sa bouche en sang lécha le cou de la femme, et il la mordilla dans le creux, non pas pour ponctionner son sang, mais pour l’avaler dans sa bouche. Il en contint une gorgée, et embrassa la femme avec, le partageant. Difficile de dire si la Lycane allait autant aimer le sang que lui, mas… Elle était une prédatrice, après tout. Une tueuse qui aimait dévorer ses proies, et boire leur sang tout en mangeant leurs entrailles. Alexandre jouait avec le feu avec elle, en stimulant ainsi ses instincts guerriers, prenant le risque de la voir libérer sa colère, et de le déchiqueter sur place… Mais que serait la vie sans un brin de dangerosité, et sans un zeste de folie ?

Poussant en avant, il faillit renverser Natacha, mais se retrouva à nouveau plaquée sur le lit, qui ruisselait de sang. Natacha ressemblait alors à une furie guerrière, couverte de sang des lèvres aux cuisses.

« Un vampire ne peut pas transformer un Lycan en vampire, Natacha… Pendant longtemps, on a cru que c’était une immunité naturelle, mais… Hmmm… Je crois que Lycans et vampires sont en réalité bien trop proches les uns des autres pour se confondre. »

Magnifique. Sauvage, bestiale, sanglante… Natacha était tout simplement magnifique. Une beauté de sang qui dansait sur lui, et lui offrait un aller direct vers le plus pourpre des nirvanas.

Magnifique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 48 samedi 18 août 2018, 01:39:17

Malgré toute sa fureur, Natacha était bien forcée de constater combien le vampire prenait un grand plaisir à ces lacérations, à cette véritable boucherie souillant les draps de sang. Pourtant, elle dansait sur lui de plus belle, tirant elle aussi une intense satisfaction de ces sensations, complètement nouvelles pour la jeune femme. Celle-ci découvrait véritablement le sexe au fur et à mesure. Une manière pour le moins tordu, et très particulière de s’y initier, dans la souffrance et l’hémoglobine.
Mais tout cela ne semblait même pas convenir à Alexandre. L’homme continuait à la provoquer, et Natacha sentait une tension de mauvaise augure s’emparer doucement, mais sûrement de son corps. Un instant particulièrement difficile pour elle. La lycanthrope n’était pas stupide en soi, mais lorsque ses instincts s’emparaient d’elle, que la bête secouait ses chaines, le bon sens n’avait plus cours.

La jeune femme s’empala sur le sexe de l’homme furieusement, faisant danser ses hanches pour évacuer cette dangereuse tension. Le sang pulsait à ses tempes, et Natacha pouvait sentir cette ivresse familière, ce sentiment d’abandon qui effaçait sa conscience. Les provocations d’Alexandre fonctionnaient à merveille, mais s’en doutait-il ? Si la jeune femme planta plus fermement ses griffes dans son torse, si elle jouait des hanches de plus en plus, cela avait pour seul but de juguler la bestialité qui s’emparait de ses sens.

*Il faut que je fasse une pause sinon je vais…* Pensa-t-elle faiblement.

Alexandre ajouta la goutte de trop. La lycanthrope sentit le torse de l’homme se plaquer contre sa menue poitrine, la barbouillant de sang vampirique, couvrant sa chair de liquide chaud et aggravant la situation. Autant jeter un bol de sang au milieu d’un banc de requins. Dans un état second, Natacha perçu la langue de son partenaire s’infiltrer entre ses lèvres, déversant sa cargaison de liquide sanguin, enflammant ses instincts prédateurs.
Ce fut à ce instant précis que Natacha commença à véritablement perdre le contrôle. La brutalité du sexe, le plaisir provoqué par ces ondulations et la queue enflée d’Alexandre, auxquelles s’ajouta le goût du sang, tout cela était plus qu’elle ne pouvait en supporter. La réunion de ces sensations culmina en un puissant orgasme, le second de la soirée, tandis que la jeune femme se crispa, rejetant sa tête en arrière dans un gémissement croissant.

« AaaaRRRH !... »

En réalité, le gémissement de jouissance prit rapidement de l’ampleur, se transformant en un véritable grondement qui se répercuta entre les murs de la chambre. Que ce soit l’intense plaisir ou le goût du sang dans sa bouche, Natacha était au bord de la transformation. Les muscles commençaient à se convulser, et ses crocs émergeaient déjà de sa bouche tandis qu’elle se dégagea d’un bond d’Alexandre.
A ce instant, où la bête menaçait de prendre totalement le contrôle, il n’était plus question de sexe. La conscience de Natacha s’effaçait peu à peu, tandis que sa transformation luttait contre les chaines qu’Alexandre lui avait imposé. La jeune femme vacilla en arrière, encore à genoux sur le lit, attrapant instinctivement un des montants de bois que sa force de lycanthrope brisa littéralement sans effort. Un grondement furieux s’échappa de ses crocs serrés.

Le vampire avait poussé le jeu jusqu’au bout. La lycanthrope était à deux doigts de briser ses chaines, et si Alexandre ne faisait rien pour la contrer, il apparaissait évident que les choses allaient dégénérer rapidement. Comme pour illustrer ce futur, Natacha dans un geste furieux et inconscient, arracha l’épais morceau de bois du lit qu’elle tenait encore dans ses griffes, et le planta à quelques centimètres du visage de l’homme.
La main libre de Natacha retomba lourdement sur le torse du vampire. Preuve de sa transformation imminente, sa force avait littéralement doublé, bien suffisante pour broyer les os d’un mortel. Tout le corps de la lycanthrope se contractait, ses muscles et ses os cherchant à se réarranger, tandis qu’elle grondait en fixant Alexandre, incapable de lutter contre cette fureur prédatrice. Clairement, lorsque la bête parviendrait à briser complètement ses chaines, elle allait le mettre en pièce.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 49 dimanche 19 août 2018, 21:59:53

Quand on jouait avec le feu, il fallait s’attendre à ce que l’incendie explose. Et le brasier était là, devant Alexandre, au bout de sa queue. Il était prévisible que Natacha finisse par perdre le contrôle. Il l’avait capturé, torturé, violé, et, maintenant, elle laissait sa passion s’exprimer, du sexe sauvage et bestial, sanglant et cruel, où le sang se mélangeait au stupre. Les instincts primaires de Natacha se réveillaient, tout comme Alexandre. Lui aussi avait de plus en plus de mal à réprimer ses pulsions. Ses yeux viraient au rouge, et ses canines avaient poussé, tandis que tout son corps semblait devenir plus sensible, le sang circulant dans ses veines plus rapidement. Pour autant, même malgré cela, il se retrouva cloué sur le lit par la main de Natacha, qui avait arraché sans difficulté l’un des bouts du lit. Les yeux de la femme étaient devenus plus bestiaux, et ses grognements étaient désormais bestiaux. Sa force avait cru, et ses ongles étaient devenues des griffes mortelles, acérées.

*C’est l’heure du grand jeu, Alexandre !*

Natacha luttait contre ses pulsions, ce qui, en soi, voulait dire beaucoup. Était-ce aussi pour ça qu’Alexandre avait voulu la pousser dans ses derniers retranchements ? Pour voir ce qu’elle ferait ? Si elle luttait contre sa transformation, n’était-ce pas, fondamentalement, la preuve qu’elle s’était attachée à lui ? Ou que, à défaut d’affection, elle savait qu’elle avait besoinde lui ? Alexandre sourit lentement, mais n’avait pas le temps de célébrer sa victoire. Il se concentra alors, et mordilla sa main, faisant couler son sang, puis banda ses muscles, et posa son pouce ensanglanté sur le front de la femme, tout en croisant son regard.

La magie pulsait en lui, et il parla dans une langue inconnue, ancienne, mais que Natacha, en son for intérieur, devrait reconnaître. La langue des vampires, où chaque mot était chargé de magie.

« Obéis-moi, Louve ! »

Insuffisant en tant que telle. Alexandre n’aurait jamais invité une Lycane dans son lit sans se renseigner sur les moyens de les contrôler. N’avait-il pas dit à Natacha que, jadis, les vampires contrôlaient les Lycans ? Il y avait diverses façons de procéder, mais il y en avait une qui était imparable, car elle jouait sur la nature voisine de leurs mutations, et sur leur sang. Alexandre avait recouvert le corps de Natacha de son sang, ce qui lui offrait un lien pour pratiquer un rituel... Sans compter leurs rapports sexuels. Mais, pour ça, il fallait encore tracer sur son front un sceau bien particulier.

Alexandre se redressa donc, sentant encore Natacha hurler, ses griffes déchirant les couvertures, la Lycane en elle cherchant à se réveiller. Avec son pouce, Alexandre traça alors un cercle sur son front, puis le barra d’un trait en diagonale.

« Mon sang est en toi ! Tu es mienne, Louve ! » vociféra-t-il.

Le vampire n’avait encore jamais eu l’occasion de pratiquer ce sort. Est-ce qu’il fonctionnerait ? Pour l’heure, Natacha continuait à se débattre sous lui, et sa masse devenait encore plus épaisse. Alexandre serra les dents, avant d’être repoussé, et tomba du lit. Il sentit ensuite Natacha lui bondir dessus, et vit ses yeux luire, d’un jaune vif, tandis que sa fourrure commençait à pointer,

« Je t’ordonne de te calmer, Louve ! JE T’ORDONNE DE TE CALMER !! »

Après tout, Alexandre appliquait un rituel ancestral, qu’il n’avait jamais pratiqué, et dans des circonstances qui n’étaient sûrement pas conformes à la tenue d’un rituel. Bien réussi, ce rituel permettait aux vampires de commander instinctivement aux loups, en utilisant leur partie lycanthrope. Mais, avec Natacha, sa partie lycanthropique était complètement sauvage. Est-ce qu’Alexandre réussirait à se faire obéir ?

« Allez, Natacha..., dit-il alors dans un langage commun. Reprends le contrôle ! »

Couché sous elle, Alexandre ne donnait pas chair de sa peau en cas de problèmes, mais, si jamais il se mettait à perdre trop de sang, ses gardes interviendraient... Il fallait juste espérer qu’ils le fassent à temps !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 50 mercredi 22 août 2018, 15:08:25

Natacha connaissait ces sensations par cœur. La conscience s’effaçait, consumée par une rage animale, et un féroce instinct de prédation qui submergeait rapidement son esprit humain moins combattif. La bête cherchait à prendre le total contrôle de son corps, en se battant contre le rejet instinctif de la partie humaine, mais aussi contre la magie qu’Alexandre lui avait imposé auparavant. Bien que violents, les gestes de la lycanthrope étaient encore incertains, illustrant parfaitement cette âpre lutte intérieure.
Les pupilles de Natacha avaient viré au jaune vif, de magnifiques yeux de louve, un signe très clair que la créature gagnait en force. Ses mâchoires commencèrent à se déformer, et un grondement bestial s’en échappa tandis que le vampire imposa son pouce sur son front, en une tentative insuffisante de la maitriser. Le mobilier n’allait jamais s’en remettre. Les griffes mortelles de la lycane lacérèrent les draps tandis qu’elle basculait sur le côté, entrainée par Alexandre.

Une nouvelle tentative de contrôle qui ne fit qu’énerver davantage la bête. Les paroles du vampire atteignaient pourtant leur cible. Natacha les percevait de manière lointaine, comme si sa conscience nageait dans un océan de sang imaginaire, trop faible et trop lascive pour en émerger. La louve avait désormais le dessus. Par un effort physique surnaturelle, elle propulsa Alexandre hors du lit, et lui bondit en une fraction de seconde, le clouant au sol.
Natacha était à moitié transformée, cela était à présent évident. Ses bras étaient devenus musculeux, se terminant en puissantes griffes acérées, et d’impressionnants crocs avaient poussé dans sa bouche. Le dos commençait aussi à se déformer, et à se couvrir d’un duvet progressif, de très mauvaise augure. Les mots communs du vampire ne trouvèrent qu’un rugissement bestial pour toute réponse, comme si cela ne faisait que l’énerver davantage.

Combien de temps le rituel allait-il mettre pour agir ? La conscience de Natacha se débattait faiblement, comme si elle tentait d’émerger de la fange, de ce puissant instinct prédateur qui occultait son humanité. Mais l’effort mental était titanesque, car comme Alexandre allait bientôt s’en apercevoir, le caractère sauvage de sa lycanthropie lui conférait une résistance et une force bien pire qu’on ne pourrait l’imaginer.
Ce fut à cet instant que cet instant que la métamorphose s’accéléra brusquement. La douce peau de Natacha se recouvrit d’une épaisse fourrure, et de puissants muscles couvrirent ses membres. Dans un grondement furieux, la lycane saisit la jambe d’Alexandre, et le propulsa d’une seule main vers le mur opposé de la chambre. Était-ce un témoignage de la lutte intérieure ? Après tout, la bête désormais pleinement transformée, aurait très bien se jeter sur le vampire, le mordre, et le démembrer.

Contre toute attente, la lycanthrope ne se jeta par sur Alexandre. Une monstrueuse rage s’empara d’elle comme si Natacha essayait inconsciemment de reprendre le contrôle en déchainant la créature, la laissant s’exprimer dans une démonstration de violence. Qui n’était pas dirigée contre le vampire, fort heureusement pour lui. La bête souleva le meuble où ils avaient fait l’amour précédemment, l’envoyant se fracasser contre un mur comme s’il s’agissait d’un simple pot de fleur.
Une telle force, même pour une lycane, était-elle possible ? Le caractère sauvage de sa mutation y était probablement pour quelque chose, et le rituel d’Alexandre l’enrageait davantage. Celui-ci n’était d’ailleurs pas au bout de ses surprises. La louve hurlait, grognait, bondissant et détruisant tout ce qui lui tombait sous la main dans la coquette chambre du vampire qui aurait certainement besoin d’un relooking. Ses puissantes griffes lacérèrent les murs, y laissant des marques profondes malgré la pierre dure, et chaque meuble, chaque bibelot se retrouvait broyé ou envoyé à travers la pièce.

C’était un mal nécessaire. Comme si Natacha avait besoin de ce déchainement de violence pour dompter la bête, en lui donnant une opportunité de s’exprimer. Et quelle démonstration. Avec une rapidité surnaturelle, la lycanthrope saisit fermement l’un des pieds du magnifique et pesant lit du vampire, et le lança lui aussi à travers la pièce, comme s’il ne pesait absolument rien. Puis, aussi soudainement que cette rage avait débuté, la louve tomba à genoux, grondant encore sourdement avant de se calmer pour de bon.
La métamorphose régressa à vue d’œil, la fourrure et les muscles disparaissant au profit du corps nue de la jeune femme. Elle était encore couverte de sang. La respiration saccadée, sa peau recouverte d’un mélange et de sueur, Natacha reprenait peu à  peu conscience après ce coup d’éclat.

« C’est bon… ça va… ça va… » Marmonna-t-elle, plus pour elle-même que pour Alexandre.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 51 lundi 27 août 2018, 00:45:49

Les gardes étaient habitués à ce que les séances nocturnes d’Alexandre Dowell soient très audibles. Ils conservaient donc un certain stoïcisme. Pour autant, ils avaient été informés du caractère très particulier de l’amante de ce soir. Ce n’était pas l’une de ces humaines que le vampire ramenait de la Terre pour s’abreuver de son corps, ni l’une de ces démones de la capitale, ou encore l’une de ses concubines habituelles. Alexandre jouait un jeu particulièrement dangereux avec une terrible Lycane, un jeu auquel il n’était pas habitué et à l’issue incertaine. Alors, quand ils entendirent le mobilier se briser, et des hurlements inhumains, des rugissements bestiaux, les gardes n’hésitèrent pas. La porte s’ouvrit brusquement, et les hommes en armure jaillirent.
 
Ils virent le lit du Maître s’envoler, et se fracasser contre le mur, tandis que leur Maître, en sang, se tenait à l’opposé d’une Lycane furieuse. Yeux écarquillés, rouges, le corps poilu, Natacha s’était pleinement transformée, et avait au passage dévasté le mobilier. Les gardes d’Alexandre portaient des armures noires complètes, élégantes et souples, et leurs yeux se mirent à rougeoyer, signe qu’ils avaient subi quelques mutations vampiriques. Alexandre leva toutefois la main vers eux, leur intimant de rester stoïques. Les gardes se figèrent donc, nerveux, sans trop savoir quel pied danser. Alexandre ne voulait pas prendre le risque d’agresser la femme, et de la voir perdre totalement les plombs. Il avait tenté un rituel qu’il ne maîtrisait pas, qu’il n’avait encore jamais eu l’occasion d’expérimenter. Et…
 
*Je joue clairement avec le feu…*

Et, au milieu du chaos, des broderies déchirées, des meubles brisés, Natacha commença à se calmer. Elle respirait lourdement, le souffle fort, et reprit alors, progressivement, apparence humaine, à genoux. Nerveusement, les gardes qui avaient sorti leurs épées de leurs fourreaux, se regardaient entre eux.
 
Alexandre se releva alors, un silence troublant succédant au chaos provoqué par la rage furibonde de la Lycane. Il se rapprocha d’elle, évitant les décombres, et récupéra un drap propre de couleur rouge dans un meuble enfoncé. Il se pencha ensuite vers la jeune femme, et enroula le fin drap autour d’elle.
 
« Viens, Natacha… » décréta-t-il d’une voix douce.
 
Il se releva avec elle. Natacha semblait être totalement vidée, et le vampire sortit, l’emmenant doucement, la tenant délicatement par les épaules. Natacha grelottait et tremblait, et leurs pas ensanglantés les accompagnèrent. Le vampire rejoignit la plus proche salle de bains. Même si Ashnard était une société médiévale, et avait un niveau de technologie datant de cette époque, il existait tout de même quelques ingéniosités… Comme un système de tuyauterie moderne avec une chaufferie centrale. Un luxe réservé à l’aristocratie impériale.
 
La salle de bains comprenait un grand bassin, mais aussi, fait encore plus anachronique, une cabine de douche. Alexandre retira le drap de Natacha, et fila dans la douche avec elle, puis l’enclencha. Une simple pression de vapeur enclencha la chaudière, et l’eau chaude afflua sur eux deux. Ses mains caressaient le corps de Natacha, et, rapidement, l’eau balaya la grande majorité du sang, avant qu’il ne la serre contre lui. Difficile d’imaginer l’état d’esprit de la femme, qui ressortait juste d’une transformation qu’elle ne pouvait désormais nier.
 
Au bout de plusieurs minutes, Alexandre finit par intervenir, déposant un bref baiser sur le front de la femme :
 
« Je te l’ai dit, Natacha… Je veille sur toi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 52 jeudi 30 août 2018, 15:31:54

La coquette chambre d’Alexandre n’était plus. Le mobilier avait bravement péri durant l’inégale bataille avec une lycanthrope enragée, et celle-ci n’allait probablement pas le rembourser pour cette perte. Natacha n’avait même pas remarqué l’arrivée précipitée des gardes. Toute la soirée, cette rage avait menacé d’exploser, conduisant fatalement à une transformation bien trop brutale et incontrôlable qui n’était pas sans conséquences.

La jeune femme était littéralement épuisée. Elle s’écroula à terre sitôt la métamorphose dissipée, prises de tremblements et la respiration rauque, subissant le contrecoup direct de ce déchainement de violence. Percevant à peine la couverture que déposa le vampire sur ces épaules, Natacha se leva mécaniquement, titubant et se laissant guider comme une automate. Les membres de la jeune femme étaient pris de spasmes, épuisés par les mouvements sauvages de sa forme bestiale.

« Où est-ce que… » Marmonna vaguement Natacha.

Le trajet jusqu’à la salle de bains s’effectua dans un brouillard mental pour la louve, tant sa conscience fatiguée avait du mal à se débarrasser des lambeaux de bestialité. La lutte mentale avait été féroce. La bête avait secoué ses chaines, mais contre toute attente, Natacha avait repris le dessus, ce qui était vraiment une première. Jamais la jeune femme n’était parvenue à repousser cette transformation, surtout à son paroxysme de son violence.

Alors que Natacha prenait place dans la douche par automatisme, les conclusions de cet évènement peinaient à s’imposer dans sa tête. Comment était-elle parvenu à maitriser sa créature ? Etait-ce grâce à ce que le vampire lui avait fait ? Cela voulait-il donc dire qu’il avait raison ? Qu’elle devait lui en être reconnaissante ? L’esprit confus, la jeune femme se laissa aller à la tendresse, se blottissant dans les bras d’Alexandre tandis que l’eau chassait le sang et la sueur.

Une impression de soulagement l’envahit peu à peu. On veillait sur elle. On lui apprenait comment maitriser cette monstruosité en elle. Tout irait bien tant qu’elle resterait avec son… Tortionnaire ? Natacha se rappela brièvement l’identité de l’homme qui la tenait dans ses bras, mais curieusement, cela ne lui faisait plus le même effet. Comme si sa propre métamorphose était un monstre bien plus dangereux que lui, comme si la faim justifiait les moyens.

« Merci. »

Ce vague chuchotement s’échappa tout naturellement de ses lèvres. Natacha resta immobile dans les bras du vampire, parce qu’elle était encore victime du contrecoup, et parce qu’il n’y avait rien à dire de plus. Un accord tacite, une sorte de trêve s’était installée entre les adversaires, et la jeune femme n’était plus à même de réfléchir posément. Encore une fois, l’instinct reprit ses droits, mais il n’avait plus rien de destructeur, ni de prédateur.

A ce moment, le simple sentiment de réconfort prima. On offrait à Natacha un brin de sécurité, de confort, et plus rien d’autre ne comptait, si ce n’est le besoin d’être rassurée. Le visage de la jeune femme se lova dans le cou d’Alexandre, cherchant la chaleur de sa peau que ses lèvres embrassèrent simplement. Ses baisers gagnèrent sa gorge, son menton, puis ses lèvres que la louve embrassa délicatement, longuement et sans la moindre animosité.
Natacha ne réfléchissait plus momentanément. Elle ferma les yeux, et savoura docilement ce contact réconfortant, même si cela provenait du vampire qu’elle détestait. Ou bien qu’elle aimait, la lycanthrope n’avait pas encore pris sa décision à ce propos.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 53 samedi 08 septembre 2018, 15:24:08

Merci… Ce mot, ce bref mot que Natacha glissa dans un soupir, il aurait pu ne pas l’entendre. Il aurait pu l’éviter sous le ronflement de l’eau, sous leurs frémissements respectifs… Mais il l’entendit. Quelque chose venait de se passer. Une étape décisive avait été franchie dans cette chambre. Elle qui le détestait, qui le haïssait, elle voyait maintenant qu’il avait tenu sa parole. Certes, il l’avait séquestré, torturé et violé, mais il avait réussi à faire régresser sa lycanthropie. Natacha était sortie de son état autrement qu’en tombant dans le coma, et elle semblait maintenant prendre enfin conscience, non seulement de sa dangerosité, mais aussi du pouvoir que le vampire pouvait exercer sur elle. Il avait réussi à la ramener à son état normal… Non sans difficulté. En réalité, Alexandre n’était guère convaincu de pouvoir y arriver de nouveau, et il devait bien admettre qu’il avait risqué sa vie ce soir.

*Cette puissance, cette sauvagerie… Elle aurait pu me démembrer sur place.*

Encore une fois, le vampire se demandait si Natacha méritait les risques qu’il prenait pour elle. Cette femme était dangereuse, sauvage, et, même si elle accusait le coup, elle retrouverait vite de son mordant. Or, Alexandre ne pouvait ignorer le fait que sa magie ne fonctionnerait pas à chaque fois sur la Lycane. Son organisme allait s’y habituer. Et lui, qu’avait-il à y gagner ? Au-delà du simple défi personnel, que faire de cette femme ensuite ? Il n’avait pour l’heure aucune réponse sérieuse, et sentit Natacha l’embrasser.

L’eau ruisselait sur eux. Elle était chaude, bouillante, un délice pour le vampire. Ses longs cheveux tombaient en cascade derrière son dos, quelques mèches sauvages glissant sur ses épaules, que Natacha écarta en embrassant son cou. Il la maintenait toujours contre lui, et prit conscience, quand elle l’embrassa sur les lèvres, de son état d’excitation. Son sexe s’était redressé, ou peut-être avait-il toujours conservé cette roideur, cette dureté… Toujours est-il que les baisers balayèrent les interrogations qu’il avait, au profit de sensations plus naturelles, plus extrêmes, et moins enclines aux questionnements.

Sa main glissa le long du dos de la femme, et s’appuya sur l’arrière de sa cuisse, puis il la souleva alors, pliant les jambes de Natacha autour de son bassin, son autre main restant sur le haut de son corps.

« Natacha… » soupira-t-il.

Elle était belle… L’eau la magnifiait peut-être, ou il était lui aussi dans un état secondaire, mais la suite naturelle vint rapidement. Sa main sur sa cuisse se déplaça pour attraper son propre sexe, et il la pénétra ensuite, tout en se décalant un peu, plaquant Natacha contre la vitre de la douche.

« Natacha ! »

Il grogna doucement, avant de poser sa main sur ses fesses, en appui, pinçant sa chair, et retourna l’embrasser, tout en continuant à la pénétrer. Le jet d’eau de la douche fusait sur le dos du vampire, et la vitre tremblait doucement sous ses coups de reins, moulant depuis l’extérieur les formes de Natacha.

Alexandre avait envie de croire que leur relation venait de prendre un nouveau tournant… Et que les choses étaient désormais susceptibles de s’améliorer entre eux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 54 dimanche 09 septembre 2018, 16:01:08

Jamais Natacha n’avait connu un tel déchainement de violence. Malgré ces années d’existence à supporter sa lycanthropie, jamais la jeune femme n’avait atteint un tel degré de force et de fureur. Bien des nuits de pleines lunes s’étaient terminées dans le sang, au milieu des boyaux d’un cadavre humain, mais elle n’avait jamais ressenti la créature en elle se déchainer à ce point. Beaucoup de questions tournoyaient dans son esprit.
Était-ce à cause de la présence d’Alexandre ? On pouvait facilement penser que la torture avait poussé la bête dans ses retranchements, que la pression et la rage s’étaient accumulées au point de culminer en une explosion monstrueuse. Mais Natacha eut le sentiment qu’il s’agissait de quelque chose de plus profond. Petit à petit, et pour la première fois, la jeune femme prenait véritablement conscience de l’étendu de ces pouvoirs, et surtout de leur incroyable dangerosité.

*Je suis un monstre… Tout comme lui…*

Clairement, Natacha était un monstre de puissance, au même titre que l’était le vampire tant détesté. Elle comprenait à présent ce qu’il avait voulu lui faire comprendre, mais elle était trop entêtée pour le voir, rejetant la responsabilité sur Alexandre. Une chose était désormais claire dans sa tête : elle ne pouvait pas continuer ainsi. Inconsciemment elle ne s’était jamais sentie à sa place parmi les humains, et tôt ou tard, un accident impliquant sa nature de lycanthrope se produirait.
Natacha avait vécu au bord du gouffre jusqu’à présent. Elle était littéralement un loup au milieu des agneaux, et la bête allait continuer à causer des ravages… Jusqu’à quand ? La jeune femme n’en savait rien, mais continuer à vivre ainsi était sans espoir, une véritable fuite en avant. Désormais elle voyait l’opportunité d’Alexandre sous un nouveau jour, l’occasion de maitriser ses pouvoirs à sa guise et peut-être de vivre parmi une société plus adaptée à sa personne.

« Hmm… » Un simple soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’Alexandre murmurait son nom en caressant sa peau.

Et quelque part, le monstre en elle ne le supportait pas. Cette prise de conscience, il ne la voulait pas car cela signifiait remettre la bête en chaines, la priver de sa liberté à semer le carnage. Pourtant, Natacha était désormais bien décidée à plier cette fabuleuse puissance à sa volonté humaine. Faire cesser cette folie. Pour la première fois depuis le début de cette rencontre, la jeune femme était calmée, apaisée par cette décision tardive de reprendre sa vie en main. Et cela allait commencer par maitriser ses pouvoirs.

« At-attends… » Murmura-t-elle, mais ce fut trop tard quand l’homme la plaqua contre la douche, la pénétrant furieusement.

Quelque part, elle voulait faire tomber le masquer, mettre les choses au point. Une certaine haine subsistait contre Alexandre, mais quelque part, elle se haïssait aussi elle-même pour s’être autant aveuglée sur sa propre nature. Mais le sexe du vampire la pénétrait sauvagement, l’empêchant de faire entendre autre chose que des gémissements onctueux.  Elle s’accrocha aux épaules d’Alexandre, mordillant tendrement son cou, prenant un plaisir immense au contact de l’eau chaude mélangé à ces furieux coups de bassin.

« Je… suis… »

Par un effort de volonté, Natacha parvint à surmonter le plaisir croissant qu’elle ressentait à être ainsi prise contre la paroi de la douche. Elle se serra d’autant plus contre le torse d’Alexandre, et ses lèvres vinrent se glisser contre son oreille, pour enfin murmurer ce qu’elle avait à dire.

« Je suis… d’accord. Aide-moi à maitriser… mes pouvoirs et je… Je ferai ce que tu veux… J’accepte de… rester avec toi. »

L’accord était conclu. Natacha avait pris sa décision, elle resterait aux côtés d’Alexandre, elle travaillerait pour lui dans l’espoir de maitriser sa nature monstrueuse. Cet aveu lui fit grand bien. Elle resserra ses jambes autour de la taille du vampire, et l’embrassa de plus belle, subissant avec délice son assaut.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 55 lundi 10 septembre 2018, 01:31:44

La prise de conscience... Comme quand un alcoolique prenait conscience qu’il avait un problème. Comme lorsqu’Alexandre avait compris qu’il ne pouvait lutter contre ses pulsions, et qu’il devait donc les accepter. Tôt ou tard, ce moment arrivait, et, pour Natacha, il était venu. Là, contre lui, dans cette cabine de douche, la jeune femme acceptait ce qu’elle était, sa nature violente, lycanthropique, instable... Elle se souvenait de la rage qu’elle avait eu, de sa puissance, de sa fureur... Et tout ça la faisait réfléchir. Et Alexandre n’arrangeait rien, en continuant à la pénétrer, à lui faire l’amour. C’était aussi une manière de la pousser dans ses derniers retranchements, et de voir ce qui allait sortir, ce qui allait dominer chez elle. Et il ne fut donc pas déçu. Alexandre sourit doucement, et la serra contre lui, tout en continuant à la prendre.

« Là, Natacha, là... »

Parler en faisant l’amour était un exercice toujours assez compliqué, même quand on avait, comme Alexandre, une certaine expérience en la matière. Il parla donc moins, et embrassa Natacha, lui faisant encore l’amour... Sans y aller de manière excessivement violente, mais en voulant juste lui faire plaisir. Il voulait lui montrer que rien ne changeait pour lui, qu’il n’allait pas juste cesser de coucher avec elle parce qu’elle avait admis avoir besoin d’aide. Petit à petit, l’eau se stoppa, tandis que l’homme continuait à la prendre, embrassant son cou, mordillant sa chair, se délectant des hurlements qu’elle poussait, des couinements, des coups sourds contre la porte en verre, tandis que le corps de Natacha filait encore d’avant en arrière.

Alexandre se concentrait donc, la prenant encore, sans relâche, avec cette énergie et cette fougue incroyable propre aux vampires. Dieu, qu’il semblait inépuisable ! Il la prenait longuement, retournant l’embrasser, pinçant ses seins, encore et encore... Jusqu’à ce que les deux amants ne s’abandonnent au plaisir suprême. Il se relâcha en elle, et, grâce à ses instincts sanguins, la sentit également jouir. La femme goûta à nouveau au bonheur suprême, infini, puis le vampire la reposa au sol.

« C’est très bien, Natacha... Nous allons avoir du travail, toi et moi. »

Il sortit de la douche avec elle, et récupéra une simple chemise de nuit, donnant à la femme une nuisette élégante, une lingerie fine en dentelle.

« Heureusement, j’ai plusieurs chambres en stock, tu as ravagé la mienne... Mais c’était prévu. Au moins, tu sais à quoi tu ressembles dans cet état maintenant, n’est-ce pas ? »

Alexandre s’avança avec elle, retournant dans les dédales de son manoir, tenant une chandelle à la main, puis ouvrit finalement une porte. Il y avait là une élégante chambre, avec une fenêtre donnant vue sur des jardins.

« Je te laisse te reposer, Natacha... Demain, il faudra parler plus sérieusement de tes pouvoirs, et de tes capacités à les contrôler. Désolé par contre, il n’y a pas le WiFi ici. »

Après toute cette orgie, cette tornade de sexe, de douleur, cette vague, Natacha allait enfin pouvoir goûter au repos... Le vampire ne comptait pas la harceler continuellement, et estimait que le moment était parfait pour qu’elle reprenne ses esprits, et qu’elle comprenne qu’elle n’était pas une prisonnière dans ce manoir... Plus une sorte d’invitée forcée. Alexandre referma la porte derrière lui.

En réalité, lui aussi allait devoir réfléchir à la suite, et à ce qu’il allait faire de cette bombe à retardement...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :