Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Viendez RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Viendez RP

2020 4

Satele Shan

Humain(e)

Viendez RP

vendredi 12 janvier 2018, 01:26:52

Mesdames, Messieurs, Personnes de sexe différent, bonsoir.

Alors, je vous propose ma p'tite Satele, petite mais Grande Maîtresse Jedi hein, faut pas l'oublier. Je cherche donc des RP sur cette dernière. J'ai quelques idées de trames, mais vous êtes TOTALEMENT libres d'en proposer d'autres, je ne dis jamais non à de nouvelles idées ^^

1) Vous savez vous battre? Vous avez une arme qui ressemble technologiquement à un sabre laser? Vous voulez lui rabattre son caquet en prenant une pseudo excuse pour que l'on se mette sur la tronche? Mais venez, avec joie :D

2) Vous voulez suivre le type d'enseignement qu'elle dispose? A savoir un enseignement physique, moral et philosophique? Vous êtes les bienvenus.

3) Vous voulez qu'elle vous aide? Venez.

4) Vous voulez vous la taper? C'est à voir.

5) Ouverte à toute autre proposition.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Viendez RP

Réponse 1 jeudi 18 janvier 2018, 22:11:24

S'il y a du jedi c'est le rêve! xD

Je serai vraiment intéressé par suivre un enseignement, surement physique, ça serait drole de connaitre la force mais vu mon perso ça serait presque hors sujet .^^

Après si plus et affinités....Asuka aime la plastique de Satele Shan. >8D

Satele Shan

Humain(e)

Re : Viendez RP

Réponse 2 samedi 20 janvier 2018, 19:04:37

Pourquoi pas XD

Elle est pas forcément fermée au "plus si affinité" XD

Et comme dirait un certain Jedi plus récent "Tout le monde a une affinité avec la Force, rares sont ceux qui savent s'en servir."

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Viendez RP

Réponse 3 samedi 20 janvier 2018, 19:59:18

Ok ça me va, tu veux que je commence?

Satele Shan

Humain(e)

Re : Viendez RP

Réponse 4 dimanche 21 janvier 2018, 16:45:59

As you wish ^^


Répondre
Tags :