banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ensemble et pour l'éternité [PV]  (Lu 1095 fois)
Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 1022

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« Répondre #30 le: Juin 21, 2018, 03:45:37 »

Bien entendu, Mirella était d’ores et déjà prête pour cette soirée ! Elle mourrait d’impatience à l’idée de pouvoir trouver quelques victimes, garçons comme filles, sur qui elle allait pouvoir assouvir sa soif de sexe. Elle venait de faire son shopping afin de trouver la tenue appropriée puis, dans la mesure où son tout nouvel engin entre ses cuisses était trop gros et trop excité pour rentrer dans sa jupe, elle avait dû se soulager sur la vendeuse. Ce fut très efficace car elle put enfin ranger son généreux paquet et sortir tranquillement de la boutique.

Que faire à présent ? La soirée n’allait pas tarder et il restait encore à Mirella de se pomponner encore un peu. Les heures passèrent et finalement, elle était enfin prête ! La jeune femme blonde se rendit au lieu de la soirée à l’heure convenue. Un petit frisson la parcourut au moment de faire son entrer ; car elle savait que personne ne savait qui elle était. Une nouvelle professeure, officiellement. Mais elle savait que personne ne poserait trop de question ce soir ; l’esprit était à la fête avant toute chose. Mirella fit donc son entrée et le moins que l’on pouvait dire était qu’il y avait du monde !

(Parfait ...) Pensa-t-elle, scrutant alors toute la scène. Elle prit rapidement ses aises et alla se servir à boire. Ce soir, élèves comme professeurs étaient là. C’était la fin des examens et tout le monde étaient plutôt dans l’envie de se détendre, de décompresser après une pénible année d’étude. Cependant il ne fallut guère longtemps avant que quelqu’un ne vienne finalement voir Mirella, curieux au sujet de cette nouvelle femme jamais vu auparavant. « Hey, salut madame ! Vous ... Ah, vous êtes une intervenante c’est ça ! » Dit alors Camille, une élève du lycée. Mirella se tourna vers la jeune demoiselle et lui offrit un petit sourire charmeur.

« Oui, je suis nouvelle à vrai dire. Vous allez souvent me voir à la rentrée ! Je voulais simplement profiter de cette soirée pour m’introduire et faire connaissance ... » Répliqua-t-elle, causant un peu de rouge aux joues de Camille qui se présenta dès lors. Mirella prétendit être enchantée puis trouvant que cette jeune fille était très à son goût, décida qu’elle allait être sa première victime ...
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Hikari Wataru
Humain(e)
-

Messages: 45

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Un jeune magicien.
« Répondre #31 le: Juin 21, 2018, 04:22:10 »

La grosse blonde, avec son énorme verge, son énorme désir, tout était réuni pour une soirée torride et chaude comme jamais ! Ténébra était ravie, Mirella elle, pouvait-elle encore penser ? Restait-il quelque chose de réellement conscient dans ce corps ? Ou bien, était-elle juste poussée par le subconscient de Ténébra ? Difficile de répondre à cette question, Mirella pensait avoir du libre arbitre, mais elle ne disait plus "non" ! Elle ne faisait que suivre les envies provoquées par le désir de Ténébra à se satisfaire sexuellement. Et cette soirée là-dedans, rimait comme un lieu de soulagement parfait, personne ne la reconnaitra, elle pourra se vider les couilles à volonté et personne, ne l'en empêchera !

C'est ainsi que la nouvelle prof se présenta, pénétra le bâtiment convenu par le groupe pour leur petite fête arrosée de fin d'études. La laissant libre pour le moment, avec juste le bouchon stimulant ses fesses et son anus, Ténébra, décida de piquer un petit repos. Mirelle rencontra donc Camille, une élève plus jeune qu'elle visiblement assez jolie avec sa belle robe. Excitante même, un bonbon pour les yeux ! Entendant ensuite l'idée de Mirella, Ténébra sourit et regarde autour, puis sans qu'elle puisse le contrôler, Mirella passa à côté de Camille, lui toucha le bras pour l'écarter et allez vers un groupe de gars bien musclés. Le club de sport sans doute, mais ce n'était pas l'important, Camille... Avait été choisie, et désormais, Miranda pouvait sentir la présence de Camille, sans même la regarder elle savait où la trouver.

Camille de son côté n'avait pas conscience de cela, mais en elle circulait un peu de Ténébra, et la pauvre, vit ses joues rosir tendis que son envie sexuelle refoulée, remontait à la surface lentement. Ténébra riait un peu, puis laisse la fête se poursuivre un peu, Camille était trop innocente pour le savoir, mais d'ici peu, les garçons inviteront des filles dans les chambres... Et ça sera une vraie partouze dans toutes les pièces ! Et Mirella était plus qu'équipée pour participer à cette sympathique petite fête.
Journalisée
Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 1022

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« Répondre #32 le: Juillet 14, 2018, 03:31:08 »

Avec cette apparence il était sûr que Mirella pouvait bien faire ce qu’elle voulait ce soir sans risquer d’assumer ses actes après. C’était comme si ... Elle était en train de faire un rêve lucide ; elle était consciente de son environnement, elle était belle et bien aux commandes mais, c’était comme si elle savait que rien ne pouvait lui arriver. Car elle n’était pas en train de vivre au travers Mirella, mais au travers Ténébra. En tout cas la seule chose à savoir qui était importante, était qu’elle faisait ce qu’elle voulait ! Ou tout du moins, elle le pensait ; car en réalité c’était surtout Ténébra qui l’influençait. La créature avait juste prit un peu plus possession d’elle, faisant que la jeune fille se comportait comme elle.

Ainsi donc, Mirella avait jeté son dévolu sur une jeune étudiante répondant au nom de Camille. La nouvelle professeure allait se faire un plaisir de la dépuceler, cette petite. Cependant le plan était bien plus large et grand que simplement se taper une minette ; l’idée était de faire en sorte que la soirée se termine en véritable orgie ! Un festin pour Ténébra qui allait pouvoir gagner considérablement en puissance, avec toute cette énergie sexuelle. Cependant Mirella avait quand même une folle envie de se faire Camille, comme un petit apéritif avant le plat principal. Elle laissa donc la soirée se dérouler un peu et, ayant contaminé l’élève par le parasite qui était en elle, Mirella pouvait donc sentir plusieurs choses ... Dont l’excitation de la jeune fille.

Quand celle-ci arriva à maturité, elle put alors constater, au loin, que l’élève semblait avoir du mal à respirer. Elle semblait toute rouge, et finit même par s’isoler dans une chambre. Mirella se doutait bien pourquoi, la pauvre était dans tous ses états. Elle devait surement avoir envie de faire cesser le feu naissant entre ses cuisses ... Et la professeure décida donc de la rejoindre à son insu spécialement pour l’aider ! Ni d’une ni de deux, Mirella ouvrit la porte de la chambre, surprenant alors Camille. Refermant la porte juste après, la belle blonde s’avança puis posa son index sur les lèvres de la fille avant même qu’elle puisse dire quelque chose. « Shhh, ne dit rien. Tu n’es pas discrète Camille ... Ça se voit tout de suite que tu as envie. » Dit-elle, avant de poser ses mains sur les frêles épaules de sa première conquête.

Puis elle la repoussa sur le lit. « Je ne suis pas du genre à perdre du temps en niaiseries et autre futilité. Tu as besoin de te soulager, et je suis là pour t’aider ... » S’exclama-t-elle. Mirella tint à poser de suite les bases et profitant de l’état d’excitation avancé de Camille, elle décida de lui révéler son petit secret. D’un geste rapide, la professeure releva un peu sa jupe pour laisser apparaitre sa délicieuse culotte, qui était toute gonflée et tendue à cause de son énorme membre qui avait repris de la vigueur. Sous les yeux stupéfaits de l’élève, Mirella esquissa un sourire puis agita son index. « Aller ma belle, je t’offre l’occasion d’assouvir toutes tes pulsions, aussi moindres soient-elles ... N’ait pas peur de te relâcher. » Finit-elle par dire, invitant donc Camille à libérer cette massive queue de cette prison de textile.
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Hikari Wataru
Humain(e)
-

Messages: 45

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Un jeune magicien.
« Répondre #33 le: Juillet 20, 2018, 11:38:03 »

Ténébra était son cerveau, elle pense agir librement, bouger, parler, mais rien n'est naturel... Tout est le fait de Ténébra et même ce qu'elle pense être du libre arbitre, n'est qu'une impression. Heureusement grâce à cela elle a l'impression de vivre normalement, juste une nouvelle apparence... Et un peu plus d'excitation ! Camille elle était un peu excitée, et de plus en plus avec l'avancée de la soirée, elle rêvait d'une grosse bite juteuse, mais n'osait pas se lancer avec les garçons ! Camille s'isola finalement, sans doute pour faire le point, et se masturber un peu. C'est là que Mirella l'enjoignit pour lui faire des surprises. La belle prof blonde plantureuse était là, à la surprise de l'étudiante. Camille surprise de ce qu'elle entend, tente de stopper un peu la prof, mais sa jupe courte, sa culotte trempée, cela ne trompe pas.

La prof la dénude alors un peu, montre son engin monstrueux et Camille cesse de lutter, c'était son rêve ! Cette énorme chose va la défoncer de fond en comble ! La verge montrée sauta hors de la culotte, le pilier de chaires dures se leva et monta plus haut que le nombril de la prof. Une érection mémorable, une taille d'un des dessins animés japonais... Mais Camille elle était juste soufflée, elle ne luttait pas, s'approchait déjà un petit peu malgré l'hésitation. Camille sembla hésiter encore un peu, puis rose fonce et s'agenouille pour venir branler la queue comme si elle caressait un objet de vénération ! Elle la branle, la lèche un peu partout, fait des baisers dessus et finis par retirer tout son haut pour lui faire une branlette avec les nichons !

- Ahh, oui madame... hmm, on aura cours ensemble l'année prochaine ? Je... je pourrais vous revoir après ça ? Ahnn, c'est si beau !
Journalisée
Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 1022

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« Répondre #34 le: Juillet 28, 2018, 07:23:28 »

Un sourire victorieux et satisfait s’imprima sur les lèvres de Mirella. La nouvelle professeure allait faire un carton à Mishima et cela commençait dès à présent alors qu’une jeune et jolie demoiselle était déjà à genoux, en train de s’occuper de sa trique. « Hmhm, tout à fait ma jolie. On se reverra plein de fois ... » Lui confia-t-elle, finissant par enfouir une main dans la chevelure de Camille tout en savourant les sensations qu’elle lui offrait. Mirella gémissait doucement et sentait une délicieuse chaleur l’irradier alors que sa queue, si juteuse et massive, était en train de se faire lécher et embrasser copieusement.

Chaque attention portée lui fit grande sensation. Sa queue tressautait d’extase, de désir et de plaisir. La professeure se mordait la lèvre alors qu’elle laissait Camille se régaler de sa queue si gourmande et appétissante. Mirella adorait ce qu’elle était, et adorait par-dessus tout la sensation de penser et agir comme Ténébra ... Bien que ce n’était qu’une illusion, dont elle se rendrait probablement compte au réveil ! Mais en attendant, c’était juste excellent. « Haa ! » Gémit-elle à nouveau alors qu’elle sentit Camille venir lécher et suçoter sa chaude cerise enflammée, avant qu’elle ne gobe petit à petit son membre à force de le branler entre ses doux mamelons.

« Hmmm, continue ! » Lui dit-elle, caressant plus tendrement la chevelure sombre de la fille, l’encourageant dans sa démarche. Quelques temps suffirent à Mirella pour jouir une première fois, tirant une belle cartouche de foutre en plein sur le visage de Camille. « Haaaan ! Si bon ... J’en veux encore ! Continues ... » Finit-elle par dire, sous le ton d’un ordre bien que sa voix était emplie de vice et de luxure. Ainsi donc Mirella couina virilement quand Camille, obéissante élève dévouée à sa maitresse, décida de pomper plus sérieusement sa trique. Elle finit par l’enfourner lentement dans sa bouche et commença ses vas et viens, aidés et renforcés par la poigne de Mirella.

« Rhhh ... Bordel, c’est si ... Bon ! Haaa Camille ! » Gémit-elle en se mordant la lèvre, haletant et hoquetant de plaisir et d’extase à mesure que la jeune fille pompait son dard de plus en plus rapidement et fortement. De toutes évidences, cette petite pucelle avait très envie de sa queue. Cela tombait à pic ; Mirella comptait bien lui rendre souvent visite au lycée désormais. Camille était l’heureuse chanceuse de la professeure, car dans la mesure où elle était sa première victime, elle allait bénéficier d’un traitement de faveur de sa part. « On va ... Hmmm ... Se voir très souvent ... Hrrrm ... Ma puce. » Finit-elle par lui dire en appuyant son crâne pour mieux lui faire avaler sa juteuse trique.

Au bout d’un certain temps, d’un très long moment à baiser la gorge humide de Camille, Mirella finit par se relâcher. « Hiiaaaaa ! » Gémit-elle puissamment avant que sa queue ne pulse et finisse par cracher à nouveau plusieurs et onctueuses salves de foutre. La professeure éjacula très généreusement et en continue, de telle sorte que non seulement elle faillit étouffer la pauvre Camille à force de lui faire boire son sperme, de le déverser directement dans sa gorge ... Mais aussi, qu’elle lui arrosa copieusement le faciès. En effet, Mirella retira sa queue de cette si chaude bouche et termina son orgasme sur le visage de Camille, l’arrosant de toutes ses forces, finissant les restes en se masturbant elle-même très frénétiquement.

« Haaaaaann ... » Finit-elle par ronronner, reprenant doucement son souffle alors qu’elle contempla son travail, extasiée et ravie après cette délicieuse fellation.
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Hikari Wataru
Humain(e)
-

Messages: 45

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Un jeune magicien.
« Répondre #35 le: Août 03, 2018, 10:22:31 »

Camille suçait ça bite lentement, précisément et faisait cela avec une application incroyable ! Une vraie petite salope en devenir ! La petite continue et commence à prendre la pointe en bouche avec beaucoup trop d'envie ! Une pure perverse en chaleur face à ce gros chibre ! Ténébra, elle n'avait plus grand-chose à faire sauf admirer le résultat et se nourrir de tout cette luxure ! C'était orgasmique pour elle ! Camille elle continua de sucer en silence, enfin il y avait bien le bruit de sa bouche, de succion et d'aspiration qui se faisait entendre ! Et encouragée par les cris de Mirella, elle accélère encore un peu. Camille fut même prise de court par cette jouissance ! Elle fut couverte de foutre chaud et regarda la prof en clignant des yeux.

Mirella était une vraie vicieuse quand même, au lieu de la laisser avaler, elle l'avait peinte avec une peinture gluante et odorante ! Ténébra dans un petit sourire la fit alors embrasser sa victime et donc gouter son propre jus ! Puis Mirella en voulut encore, Camille enchantée par le baiser hoche la tête et fait "ah" en avançant pour enfourner et pomper encore sa trique bien fort ! Puis elle fut forcée à en avaler de plus en plus, baisée presque littéralement par une Mirella bien trop excitée ! La pauvre petite bavant fortement, le visage rouge et la chatte détrempée écoutent sa prof entre ses propres gémissements de plaisir.

Enfin elle reçut encore une bonne dose de foutre longue et lente, dans la gorge et elle fut obligée de l'avaler encore et encore. Son ventre gonfla un peu, c'était bien trop ! Puis elle en reçut encore plein sur le visage et la bouche ouverte elle bave encore et encore, c'est trop bon ! Elle la regarde alors encore un peu surprise, puis elle lui demande de la baiser tout de suite, elle veut être prise sauvagement !
Journalisée
Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 1022

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« Répondre #36 le: Août 10, 2018, 04:10:29 »

La soirée se déroulait admirablement bien. Voilà donc que la première victime de la terrible Mirella était à genoux, devant elle, le visage couvert de foutre. Effectivement, la professeure s’était copieusement soulagée sur elle suite à cette prodigieuse fellation que Camille lui avait faite. Le moins que l’on pouvait dire était que cette jeune était assez douée, pour une novice. Sa bouche avait fait sensation et avait amené la professeure à jouir bien copieusement dans sa gorge, finissant même la cartouche directement sur son visage.

Cependant c’était loin d’être encore terminé ! Mirella n’avait qu’une hâte ; prendre cette petite de toutes ses forces. Mais avant cela les deux femmes partagèrent un langoureux baiser, où elles purent ensemble échanger salive et semence, pendant de longues et sensuelles minutes. Finalement Mirella reposa Camille et celle-ci se remit à genoux, recommençant à pomper son dard avidement. « Hmm, tu es insatiable, ma grande ... » Lui dit-elle, posant une fière main sur sa chevelure pour aider ses mouvements de tête.

Bien après vint à nouveau un bel orgasme pour Mirella qui ne put retenir une seconde cartouche bien chaude de foutre. Sa crème blanche se déversa puissamment dans la fine gorge de Camille qui du tout avaler, jusqu’à la dernière goutte afin de satisfaire sa maitresse. A présent satisfaite, Mirella reprenait doucement son souffle alors qu’elle sentait le désir de Camille augmenter brusquement. Son regard, son air, elle lui quémander plus ! Un sourire carnassier déforma ses douces lèvres alors qu’elle intima son amante de se lever. Puis, posant ses mains sur ses épaules, elle la repoussa brusquement contre le mur puis d’une poigne ferme, mais emprunt à une sensualité certaine, lui retira vite fait sa jupe, pliant les genoux jusqu’au sol.

Ce fut alors une petite mais agréable surprise pour Mirella de constater que Camille ne portait aucune culotte ! Sa fine et suave féminité, parfaitement bien épilée et douce, était d’ores et déjà exposée. « Hmhm, petite coquine ... » Lui dit-elle, avant de la rejoindre rapidement, la coinçant contre le mur. Sa maligne main vint se faufiler entre les cuisses tremblantes de Camille, puis commença à caresser sa fleur, à la préparer à ce qui allait arriver d’ici peu. Ce petit jeu dura quelques minutes avant que finalement, elle planta férocement ses lèvres contre les siennes, l’emportant dans un baiser furieux et passionné. Mais, ce n’était que pour mieux la distraire pendant que son engin, sa trique encore bien ferme et tendue, commença à s’introduire dans la douce féminité de la jeune fille.

« Hmmm ! » Ronronna Mirella alors qu’elle pénétra son amante, enfonçant langoureusement sa verge jusqu’au bout, jusqu’à ce que ses tendres bourses bloquent contre elle. Puis immanquablement, la belle professeure commença ses vas et viens, se mettant à pénétrer et prendre Camille de plus en plus fortement. Il vint même un moment où elle déplaça ses mains sur son petit mais très agréable fessier, le pinçant et le massant généreusement tout en permettant à la jeune fille de s’appuyer ; en effet, Mirella décida de soulever Camille et de lui faire enrouler ses cuisses autour de sa taille, afin de pouvoir la pénétrer plus puissamment ! Mais, avec cette position, les pieds de Camille avaient quitté le sol et désormais, elle était suspendue à Mirella et au mur ...
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tags:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox