Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tornade

Créature

Qui aurait cru cela possible un jour ? Voir Wanda Maximoff, la redoutable Sorcière Rouge, marcher à quatre pattes vers une femme en aboyant, avec un plug tail dans le fessier ? Anna observait la scène, fascinée, en se mordillant les lèvres, et se dandina doucement sur place, de plus en plus excitée. Certes, Wanda l’avait arrachée d’une séance délectable avec deux beaux hommes bien équipés, mais elle ne se plaignait pas, car elle gagnait vraiment au change. Devant elle, Wanda se rapprocha, jusqu’à déposer une série de baisers sur ses bottes. Agenouillée devant elle, elle aboyait avec plaisir, ce qui ne pouvait que faire sourire la puissante Comtesse. Les yeux brillant malicieusement, celle-ci la laissa se rapprocher, et se pinça ensuite les lèvres, rougissant doucement en voyant Wanda remonter sur ses bottes, embrassant et léchant les lacets, jusqu’à se rapprocher des collants. Et, tandis que Wanda remontait, Anna lui caressa les cheveux, se pinçant doucement les lèvres, avant de soupirer encore.

« Ah, ma belle... Ma belle petite chienne, tes lèvres sont vraiment magnifiques... »

Wanda léchait les collants, remontant de plus en plus, jusqu’à atteindre son sexe. Anna écarta les jambes, dévoilant son intimité. Elle était dissimulée derrière la combinaison en latex, mais, avec sa tenue particulière, ses lèvres intimes étaient très bien moulées. Elle se pinça les lèvres, serra ses doigts sur les cheveux de Wanda... Et sentit alors la magie s’agiter autour de la tête de la Sorcière Rouge. Baissant les yeux, Anna sourit en voyant des oreilles jaillir, un serre-tête apparaissant sur la tête de Wanda.

« Eh bien, quel talent, ma chérie... »

Indra se rapprocha alors, et caressa le dos de Wanda. La jeune femme se tenait agenouillée sur ses jambes, redressée, et léchait le bassin d’Anna, qui frottait ses cuisses sur ses joues, lui faisant savourer le goût du latex. Indra, de son côté, glissa sa main sous la culotte de Wanda, et la titilla ici, la masturbant tendrement, tout en déplaçant son autre main, pinçant le sein de Wanda, tirant sur son téton.

« Tu peux faire mieux que ça, ma chérie... Mieux que téléporter quelques objets. Tu peux modifier ton apparence, ton corps... Transforme-toi en une belle neko, ma chérie, une belle chatte... Concentre-toi sur les oreilles sur ta tête, sur cette queue... »

Une tâche difficile, mais loin d’être insurmontable pour Wanda. Indra était de toute façon là pour l’aider, et Wanda se concentra donc. La magie pulsa encore autour de son corps, et les fausses oreilles se soudèrent davantage à son corps, jusqu’à former des organes supplémentaires, comme la queue caudale, qui se mit à remuer, devenant finalement une propre extension du corps de Wanda. En quelques instants, le résultat était magnifique, et Anna frémit en sentant les griffes de Wanda titiller ses cuisses.

Indra sourit doucement, et attrapa la queue caudale de Wanda, puis tira dessus, ce qui fit sursauter Wanda.

« Impressionnant... »

Anna, qui avait vu la scène, gratta alors les oreilles félines de Wanda.

« Notre belle s’est transformée en une magnifique Terranide ! s’enthousiasma Indra.
 -  Oui, superbe... Mais, dis-moi, Wanda... Tu préfères miauler ou aboyer ? »

Évidemment, elle devrait répondre, soit en miaulant, soit en aboyant !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 46 mercredi 13 juin 2018, 18:43:19

Pour mieux se mettre dans la peau d'une chienne, Wanda avait fait apparaître de fausses oreilles sur sa tête. Anna la félicita pour son initiative, mais Indra voulait en voir plus. Elle glissa une main sous sa culotte, la masturbant tendrement, et lui pinça le téton de l'autre main, lui expliquant qu'elle pouvait aller plus loin, modifier son corps et se transformer.

« Aaahhh... tu crois ? »

Elle avait beau mieux contrôler ses pouvoirs, changer son apparence lui semblait un peu trop pour un début. Heureusement, la sorcière collée dans son dos la guida. Elle se concentra sur son énergie, visualisa ses oreilles et sa queue d'animal, et peu à peu, sa magie fit office. Ses fausses oreilles se soudèrent à son crâne et sa fausse queue sortit de son anus pour aller se mettre à la base de sa colonne vertébrale. Elles devinrent de véritables appendices, que la mutante pouvait bouger à volonté. Mais puisque Indra avait demandé à Wanda de se transformer en neko, sa queue et ses oreilles devinrent celles d'une belle chatte, ses iris changèrent de forme, et ses ongles se transformèrent en griffes.

« Aaahhh... est-ce que... ça a marché ? »

La mutante sentit la sorcière attraper sa queue caudale et tirer dessus, ce qui provoqua une réaction à laquelle elle ne s'attendait pas.

« Nyaaa ! »

Cette fois c'était sûr, sa transformation était bien finie. Mais en la voyant, Anna lui demanda si elle préférait miauler ou aboyer.

Eh bien... je suis une chatte... donc je dois miauler.

« Nyyyaaa. »

Avec sa nouvelle forme, elle retourna s'occuper de l'entrejambe de la comtesse, qui n'avait toujours pas joui. Ses petites griffes étaient plantées dans ses cuisses, et sa langue remuait dans tous les sens le long de ses lèvres intimes parfaitement moulées dans le latex.

« Nyaaa... mmrraaww... nyyyaaa. »

Chienne ou chatte, elle restait une magnifique soumise, qui jouait au mieux son rôle d'animal. D'ailleurs, en bonne chatte, elle profitait de douces caresses de la part d'Indra, qui pinçait ses tétons et la doigtait sous son string.

« Nnnyyyaaa ! »

A force d'insister, Wanda parvint à faire jouir Anna, et sentit même le parfum de sa mouille sous le latex. Elle avait accompli la demande de la comtesse, et attendait maintenant si elle allait recevoir une récompense, en bonne petite chatte qu'elle était.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Wanda entreprit donc de se transformer. Et la facilité avec laquelle elle le fit ne manqua pas d’impressionner Indra. Comme quoi, les pouvoirs de Wanda étaient très puissants, et elle se transforma donc avec rapidité, et avec un naturel fascinant. Une queue caudale se mit à pousser, tout comme une paire d’oreilles pointues, ainsi qu’un corps plus tactile. Indra ne tarda pas à démontrer à Wanda qu’elle avait réussi sa transformation en empoignant sa queue caudale, et tira dessus. Wanda sursauta, avant de se mettre à miauler doucement, répondant ainsi aux injonctions de sa Maîtresse. Indra sourit encore, et Anna, elle, se mordilla les lèvres. Elle frémit ensuite quand les ongles pointus de Wanda se crispèrent sur ses hanches, et se pinça donc les lèvres. Sa main se crispa sur les cheveux de Wanda, et elle soupira donc.

« Là, ma petite chatte, ohhh, mon petit chaton... »

La Sorcière Rouge, transformée en neko rouge, continua à la lécher, et, sous cette nouvelle forme, ses coups de langue étaient bien plus appuyés. Anna s’en pinça les lèvres, et sa tête fila en arrière. Elle frissonna encore à plusieurs reprises, et frotta ses jambes contre le corps de la magnifique neko. Wanda s’appliqua donc, sa langue s’appuyant sur son sexe. Anna gémit encore, et ferma les yeux. Finalement, Wanda réussit à la pousser jusqu’au bout... Et, dans un grand soupir, Anna se mit à jouir dans sa combinaison, et se relâcha donc.

Elle s’affala dans le fauteuil, puis constata que, tout en jouissant, elle avait serré fortement les cheveux de Wanda. Elle sourit ensuite, et retira ses doigts, puis caressa les oreilles de Wanda, qui releva son visage vers elle.

« Oh... Fais la belle, ma chérie... »

Elle laissa Wanda se positionner. Sous cette forme, la femme devrait constater qu’elle était très souple. Les Terranides pouvaient se déplacer à quatre pattes sans problème, et elle put donc faire la belle. Anna se redressa ensuite, et s’approcha lentement d’elle, puis se mit à genoux devant Wanda, et caressa avec ses mains gantées ses joues, avant de l’embrasser. Indra restait à côté, tandis qu’Anna embrassait longuement les lèvres de Wanda, glissant sans hésitation sa langue entre ses lèvres, mélangeant ainsi ses fluides aux siens. Le baiser dura bien plusieurs minutes, avant que Wanda, tout en souriant, ne finisse par le rompre, balayant de la langue le mince filet de salive qui les relia pendant quelques instants.

Elle l’observa encore.

« Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi, hum ? Tu es une si belle chatte, Wanda... J’ai très envie de te montrer au reste des habitués du Doom’s Club, tu sais... Est-ce que tu aimerais t’exhiber auprès de ta Maîtresse, afin de leur montrer comme tu es belle, hm ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 48 mercredi 20 juin 2018, 15:21:27

Après avoir accompli le souhait de sa maîtresse, Wanda espérait une récompense. Anna lui ordonna de faire la belle, ce qu'elle fit, et elle vint ensuite se mettre à genoux devant elle pour l'embrasser. Un baiser long et langoureux, dans lequel sa langue et ses lèvres caressaient celles de son amante, dont les mains gantées de latex glissaient sur sa peau. Après plusieurs minutes, elles se séparèrent, et la mutante exprima sa joie avec un long miaulement de bonheur.

« Nnnyyyaaannn. »

Mais ce baiser n'était que la première partie. En regardant sa belle chatte, Anna avait envie de la montrer à tout le monde, et de la promener dans les couloirs du Doom's Club pour pouvoir l'exhiber.

« Me... me montrer... à tout le monde ? »

Wanda ressentit de nombreux frissons à l'idée que tout le monde l'observe dans son état actuel. Et ce n'était pas des frissons de plaisir, mais bien des frissons d'angoisse.

« Je... je ne crois pas... que je pourrais le supporter. »

La mutante n'était pas aussi courageuse qu'Indra, jamais elle ne pourrait s'afficher en public dans une tenue aussi légère et en jouant les chattes. Si c'était un ordre de sa maîtresse, elle obéirait, mais si elle avait le choix, elle refuserait.

« Ou alors... à la limite... je m'exhibe juste... devant les hôtesses. Mais les clients... je n'y arriverai pas. »

Ces femmes en lingerie blanche avaient su la mettre à l'aise dès son entrée dans le club, et elle ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'elles la regardent déambuler dans les couloirs sous la forme d'une délicieuse petite chatte. Peut-être même que certaines voudraient jouer avec elle. Mais rien que de s'imaginer devant les clients du Doom's Club, elle avait l'estomac noué.

« Qu'en dîtes vous... maîtresse ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Anna sourit doucement. Qu’en disait-elle ? Eh bien, une esclave n’avait pas le droit de refuser les désirs de sa Maîtresse, mais... Anna Devor savait pertinemment que Wanda était une esclave très particulière, capable de modifier la réalité. Elle se devait donc d’être prudente, et faire attention à ne pas tenter trop le diable. La Comtesse réfléchit donc. Wanda semblait vraiment nerveuse à l’idée d’être surprise, mais, d’un autre côté, maintenant que l’idée était proposée... Indra, comme d’habitude, trouva finalement une idée, et se pencha vers Wanda, venant lui caresser le visage, ses doigts glissant entre ses cheveux, son autre main allant doucement jouer avec sa joue, la caressant très tendrement.

« Tu n’as qu’à te rendre invisible avec Anna, Wanda... C’est une excellente épreuve pour toi, ma chérie. »

Elle l’embrassa sur la joue. Comme d’habitude, quand il s’agissait d’utiliser ses pouvoirs, Wanda n’était jamais trop rassurée, ce qui se comprenait évidemment. Même Indra avait conscience de jouer avec le feu, d’être une sorte de femme irresponsable qui donnerait à un enfant un pistolet chargé en lui demandant de jongler avec... Mais il n’y avait aucune autre option. Un simple cristal en obsidienne ne suffirait pas à retenir l’immensité des pouvoirs de Wanda, alors il fallait faire avec. La Sorcière Rouge n’était pas très rassurée à cette idée, et Anna continua l’idée, rebondissant dessus.

Se rapprochant de Wanda, elle lui caressa à son tour le visage :

« Si tu n’y arrives pas, on restera entre nous, ma belle... »

La Comtesse déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, puis Indra s’écarta ensuite, et laissa Wanda s’exercer. Une sphère ne tarda pas à regrouper les deux femme, et Indra sourit en les voyant disparaître. La sphère coupait également le son, et elle hocha doucement la tête, en les laissant seules toutes les deux.

Anna mit un collier autour du cou de Wanda, avec une laisse reliée à ce dernier, puis continua ensuite à l’habiller, en lui mettant sur le corps une culotte spéciale, en latex rouge, comprenant deux vibromasseurs qui s’enfoncèrent dans son vagin et dans son fondement.

« Voilà... On va voir combien d’orgasmes tu vas faire, ma petite chatte... »

La Comtesse alla sur le palier de la porte, et tira encore sur la laisse. Wanda sortit finalement, et, très rapidement, le duo vint un couple se rapprocher. Un curieux couple, avec une élégante femme tenant aussi en laisse sa partenaire, une pony girl rouge en latex, avec des vibromasseurs également nichés en elle. Les deux passèrent juste à côté d’Anna et de Wanda, sans qu’elles ne les remarquent.

Souriant doucement, Anna se retourna ensuite vers Wanda.

« Tu vois ? La pony girl, là, est une riche héritière latvérienne. Ici, au sein du Doom’s Club, il n’y a pas de honte à avoir. Tout ce qui se passe ici reste ici, rien n’en sort jamais. C’est un lieu de liberté absolue, ma petite chatte. »

Elle lui caressa tendrement les cheveux encore, avant de poursuivre :

« On continue ta promenade ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 50 mercredi 27 juin 2018, 20:55:08

Wanda ne voulait vraiment pas que tous les clients du Doom's Club la voient jouer les animaux de compagnie pour Anna, mais une esclave n'avait pas le droit de refuser les désirs de sa maîtresse. Heureusement, Indra avait encore une bonne idée. En caressant la mutante, elle lui suggéra de se rendre invisible avant d'aller déambuler dans les couloirs.

« Invisible ? Tu es sûre ? »

Wanda avait beau douter de ses pouvoirs, elle sentait qu'elle en était capable. Elle se concentra, visualisant la disparition de son corps, et elle réussit à faire apparaître une sphère autour d'elle et de la comtesse. Cette sphère les rendit invisible aux yeux d'Indra, qui sourit et hocha la tête avant de quitter la chambre.

« Au revoir Indra. Et merci. »

Wanda avait hâte de revoir cette femme pour continuer à entraîner ses pouvoirs... et jouer la poupée emprisonnée dans sa toile.

La mutante fut habillée par Anna d'un collier relié à une laisse, et sa culotte lui fut retirée pour une autre, en latex rouge, avec deux vibromasseurs rentrant dans la chatte et dans l'anus de la femme.

« Aaahhh... nnnyyyaaa... »

Se sachant invisible, Wanda n'eut aucun mal à quitter la chambre en compagnie d'Anna. Rapidement, elles croisèrent un autre couple, une élégante femme vêtue de latex qui tenait son amante en laisse, une pony girl rouge en latex, qui devait aussi avoir des godes logés dans les orifices. La comtesse expliqua à sa petite chatte que la femme en tenue de cheval était une riche héritière latvérienne, qui s'exhibait dans le club sans aucune honte avec sa maîtresse.

« Vraiment ? »

La sorcière ne s'imaginait pas qu'une femme puisse se promener ainsi à la vue de tout le monde et garder une bonne réputation. Mais d'après sa maîtresse, tout ce qui se passait dans le Doom's Club ne quittait jamais ses murs. Ici, la liberté était totale.

« Alors... si je me montre comme ça... devant tout le monde... ils ne vont pas me prendre... pour une folle ? »

Anna lui caressa les cheveux, et lui demanda si elle voulait continuer sa promenade.

« Oui. Allons-y. »

Wanda suivit la comtesse à quatre pattes, miaulant de temps en temps pour rester dans son rôle, et croisant de multiples personnes dans les couloirs : hôtesses, clients, couples... Parfois, la mutant avait envie de faire disparaître la sphère pour s'afficher, mais elle n'osait jamais le faire, de peur du regard des autres. Être invisible lui permettait d'observer les activités lubriques de certaines personnes dans le club, activités qu'elle observait parfois avec beaucoup d'intérêt. Par exemple, en passant devant la porte entrouverte d'une chambre, elle vit une femme au corps brillant de sueur s'empaler sur la queue d'une futa en sueur également, qui lui pelotait le cul sans retenue, y mettant parfois des fessées bien sonores. Et vu leurs couinements elles adoraient tous les deux ça. Elle identifia la femme chevauchant la futa comme une hôtesse grâce à sa lingerie blanche, qu'elle portait encore. Elle avait juste enlevé son string. La mutante observait ce spectacle en silence, comme si elle craignait d'être surprise malgré le fait qu'elle soit totalement invisible. Elle ne détacha ses yeux de ces femmes que lorsque Anna tira sur sa laisse pour la faire avancer.

Après plusieurs minutes de marche, Wanda se sentait proche de l'orgasme. Entre les godes logés en elle et ses plaisirs de voyeurisme, elle était terriblement excitée. Ce fut à ce moment-là qu'elle et sa maîtresse arrivèrent dans l'une des grandes salles du club. Autour d'elle, des hôtesses amenaient leurs commandes aux clients, ou restaient près d'eux pour satisfaire leurs désirs. Partout où elle regardait, la sorcière voyait des concubines offrir leur lait ou passer sous les tables pour flatter les organes génitaux des clients. Toute cette luxure ambiante ne tarda pas à atteindre la jeune femme, qui voulait elle aussi avoir sa part.

« Mmmyyyuuu... maîtresse... votre chatte... commence à avoir... très chaud. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 51 lundi 02 juillet 2018, 00:38:51

Il fallait progressivement habituer Wanda au sexe et au voyeurisme. Qui sait ? Peut-être que tout cela allait marcher. Anna savait que tout cela faisait partie du plan de Fatalis, de son projet pour réussir à contrôler Wanda, mais, et, même si elle avait conscience de n’être qu’un pion, elle était tout de même assez heureuse d’avoir pu se rapprocher ainsi de Wanda. Qui sait ? C’était sûrement le début d’une belle amitié ! En attendant, Anna continuait à se promener, bien décidée à montrer à Wanda toutes les facettes du Doom’s Club. Les deux femmes devaient soigneusement éviter de se heurter à des couples, pendant qu’Anna continuait à lui expliquer ce qu’était ce club.

« Je te l’ai déjà dit, Wanda, mais, par bien des aspects, la Latvérie est un État bien plus libre que les États occidentaux. Certes, ce n’est pas une démocratie, mais... Est-ce que ça empêche d’être libres pour autant ? Fatalis n’impose pas un puritanisme moribond, et ici, ce que tu vois, c’est une ode à la liberté. Les clients venant au Doom’s Club paient cher pour s’assurer que rien ne sortira d’ici. »

La confidentialité et la discrétion étaient très importants au sein du Doom’s Club. Quoi qu’il en soit, le duo finit par rejoindre une double porte menant à une partie très spéciale du club. La Comtesse calculait tout pour inciter Wanda à sortir de ses gonds, à la plonger dans un univers qui lui serait totalement inconnu, dans les confins de la perversion et du sexe. Anna posa sa main sur la clenche dorée de la porte, puis l’abaissa, et poussa, tout en tirant sur la laisse.

C’est ainsi que Wanda découvrit... Une scène exceptionnelle ! Anna sourit doucement en balayant la pièce du regard. C’était un grand salon, où une orgie avait lieu, avec de multiples groupes, différentes scènes. Il y avait des femmes en robes, d’autres dans des combinaisons moulantes en latex...

« Bienvenue au cœur du club, Wanda... L’Orgie Perpétuelle ! Les couples entrent et ressortent ici uniquement et exclusivement pour faire l’amour. Crois-le ou pas, mais cette salle fonctionne 24 heures sur 24, et les interruptions sont rarissimes. »

Il y avait tout simplement toujours plusieurs couples qui s’envoyaient en l’air, remplaçant les autres. Des Futanaris, des femmes musclées, des scènes à trois, ou à quatre. On avait installé plusieurs canapés, des fauteuils, et même des lits. Là, une riche femme âgée sodomisait avec un gode-ceinture une servante latvérienne, lui tirant les cheveux sous le regard de son mari, lui-même occupé à pénétrer la chatte de la Latvérienne, faisant hurler la belle adolescente.

Anna sourit donc doucement, et se pencha vers Wanda, caressant son visage.

« Si tu veux participer, Wanda, il faudra nous faire sortir de cette bulle... Bien sûr, nous pouvons nous contenter d’observer, mais je crois qu’on va se faire du mal, mon petit chaton, tu ne crois pas ? »

Anna ne voulait toutefois pas la forcer, et elle laissait donc Wanda libre de choisir...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 52 mercredi 04 juillet 2018, 20:21:54

Wanda se trémoussait sur place, impatiente de pouvoir se soulager de cette chaleur qui la brûlait intérieurement. Anna, voyant sa détresse, l'amena jusqu'à une double porte qui donnait sur une partie très spéciale du Doom's Club : l'Orgie Perpétuelle. Cette salle était le cœur vibrant du club, une pièce dans laquelle on entrait uniquement pour faire l'amour. Fonctionnant 24 heures sur 24, il y avait toujours des gens pour venir s'ébattre ici, et tout le monde était témoin des accouplements de tout le monde. Hommes, femmes, futas... il y avait de tout dans la pièce. Certains étaient soumis, d'autres dominaient, mais tous prenaient leur pied. Il y avait des robes, des tenues en latex, des jouets sexuels... tout l'attirail pour une bonne orgie.

Plongée au milieu de cette luxure omniprésente, Wanda sentait son corps prendre feu. Elle avait envie d'arracher sa lingerie et de se jeter nue au milieu d'un groupe pour se faire baiser comme une truie, mais elle se contrôlait encore assez pour savoir qu'elle ne pouvait pas faire n'importe quoi. Et si elle voulait prendre part à l'orgie, elle devait d'abord sortir de sa bulle et s'exposer à la vue de tous. Mais vu comment son besoin de sexe devenait urgent, être regardée lui semblait bien insignifiant.

« D'accord maîtresse. Je vais... nous faire sortir. »

Wanda ferma les yeux, se concentra, et elles réapparurent. Plusieurs personnes sursautèrent sous l'effet de la surprise, mais Anna se dépêcha de calmer le jeu, et après quelques secondes les parties de jambes en l'air reprirent comme si de rien n'était. La mutante avança aux côtés de sa maîtresse, regardant tout autour d'elle pour voir si quelque chose ne lui faisait pas envie. Son regard finit par se poser sur l'une des servantes du club, une beauté aux longs cheveux blonds avec des courbes à baver d'envie. Juste vêtue de ses collants, de son porte-jarretelles et de son masque, elle faisait des caresses à une femme endormie qu'elle venait visiblement de baiser jusqu'à l'épuisement. Leurs regards se croisèrent, la sorcière tourna la tête par réflexe, mais finit par la fixer. Elle voulait faire l'amour à cette femme, et sa magie agit en ce sens en attisant le désir de la blonde. Elle approcha du chaton en chaleur et se mit à lui caresser la tête et le visage.

« Coucou petite chatte. »

« Nnnyyyaaa... »

« Hum... tu as une grosse envie de sexe hein ? »

« Aaahhh... mmmyyyuuu... »

« Oui... je sens que tu es très chaude. Mais si tu veux que je te soulage, il me faut l'accord de ta maîtresse. »

Et pendant ce temps, d'autres personnes regardaient déjà dans la direction de Wanda, attirées inconsciemment par la magie qui suintait par les pores de sa peau.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 53 lundi 09 juillet 2018, 00:33:12

Elles étaient au Saint des Saints. L’Orgie Perpétuelle. Un nom typique de la Latvérie, pays de très grandes libertés individuelles. Face à cette débauche perpétuelle, Wanda craqua pour de bon. Anna continuait à la former dans la perversion, et ce en venant de lui présenter le Cœur du Doom’s Club. Impossible pour la belle Sorcière-Rouge d’y résister, et, de fait, elle matérialisa les deux femmes, surprenant les proches amants alentour. Mais la magie était admise en Latvérie. Ce pays avait historiquement abrité des sorcières fuyant la chasse aux sorcières, et la magie en était donc monnaie courante. Anna rassura donc les gens alentour, expliquant qu’elle était juste en train de former sa chatte. Ceux-ci acquiescèrent doucement, et, rapidement, les pénétrations et les soupirs reprirent. La pièce était mine de rien climatisée, avec un système de ventilation permettant d’évacuer l’odeur de la sueur, et de diffuser dans l’air de doucereux parfums et vaporisateurs d’air, permettant à l’ensemble de rester agréable, sans que la pièce ne devienne étouffante ou puante. De cette manière, l’ensemble devenait encore plus agréable à vivre, et Anna se déplaça un peu, tirant sur la laisse pour déplacer Wanda.

Le duo s’approcha ainsi d’une belle servante qui était en train de finir une femme endormie, essoufflée suite à une série d’orgasmes. La servante se relâcha en elle, jouissant copieusement. Ici, au Doom’s Club, les servantes étaient de talentueuses prostituées, dotées de magie rose. Elle se retourna alors en voyant Wanda, et sourit doucement, se rapprochant d’elle, et proposa de lui faire l’amour, sous réserve de l’autorisation de sa Maîtresse. Celle-ci sourit alors, et observa que bien des regards étaient tournés vers elles. Ménageant le suspens, elle leur répondit :

« J’ai conduit ma petite chatte ici pour la former au mieux, alors... Plus elle aura d’amants, et plus elle sera heureuse !
 -  Voilà un raisonnement qui me plaît, glissa la servante en lui caressant les cheveux et le reste du corps, faisant ronronner Wanda. Mets-toi bien à quatre pattes, ma belle et grande neko... »

Tandis que Wanda se positionnait, la queue de la servante, qui s’appelait Maud, s’enfonça brusquement en elle, se perdant dans le vagin de Wanda. Pendant ce temps, Anna se déplaça doucement, caressant à son tour les cheveux de Wanda, grattant l’espace entre ses oreilles.

« Tu dois le sentir, Wanda, mais l’élément commun entre toutes les servantes de ce club, c’est qu’elles sont des sorcières...
 -  Hmmm... !! »

D’un coup sec, Maud venait de s’enfoncer dans la chatte de Wanda, et commença à la bourrer. Pendant qu’elle se faisait prendre, Anna lui expliqua davantage de secrets sur les origines du club.

« Je t’ai expliqué que ce club avait abrité des réfugiés... Mais, historiquement encore, il était le refuge d’un clan de sorcières fuyant la persécution religieuse. C’est ici que les sorcières de Latvérie pratiquaient le sabbat ! Indra a su préserver la tradition, comme tu le vois... Elle forme personnellement les femmes travaillant ici, aussi bien à l’art délicat du sexe torride qu’à celui, difficile et passionné, de la magie rose... »

Autant dire que la belle Wanda n’était pas encore au bout de ses surprises ici !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 54 mercredi 11 juillet 2018, 20:57:56

Wanda avait envie de cette servante, mais elle ne pourrait l'avoir que si Anna donnait son accord. La comtesse autorisa son chaton à se faire baiser par cette femme, et ajouta que plus elle aurait d'amants, mieux ce sera. La mutante ronronna de plaisir en entendant ça, et se mit à quatre pattes, offrant son joli popotin à Maud. Cette dernière enfonça brusquement sa queue dans son corps, n'ayant aucune difficulté à pénétrer un vagin aussi mouillé.

« Myyyaaa ! »

Pendant que l'hôtesse la bourrait avec bonheur, Anna expliqua à Wanda que toutes les femmes qui travaillaient dans ce club étaient formées au sexe torride et à la magie rose, de quoi lui assurer des heures de bonheur dans cette pièce. Mais si ces femmes étaient parfaitement maîtresses de leurs pouvoirs, ce n'était pas le cas de la mutante. Et maintenant que son corps était enfin soulagé de son envie de sexe, sa magie agissait pour rendre son amante plus fougueuse et énergique. Sous l'effet de ses pouvoirs, l'érection de Maud enflait dans son corps, dilatant ses parois internes et la faisant couiner toujours plus fort.

« Ooouuuiii... hhhaaannn... encooorrre... nnnyyyuuu... »

Avec un corps aussi assoiffé et une hôtesse aussi douée, Wanda ne put pas tenir plus de quelques minutes, et quand elle atteignit l'orgasme, elle libéra une pulsation magique qui fit également jouir Maud.

« NNNYYYAAA !!! »

La mutante sentit son antre se faire remplir par une copieuse dose de foutre chaud et épais, puis éjacula sa mouille sur le sexe de la servante avant de laisser la pression retomber. Bien que légèrement calmée, elle n'en restait pas moins en chaleur, et se tourna pour faire face à Maud, le visage devant sa queue.

« Mmrraaww... maintenant... le petit chaton... vient prendre sa friandise. »

Wanda commença à lécher le sexe de la femme, le couvrant de bave et de baisers avant de le prendre en bouche. Et pendant ce temps, elle agitait son délicieux petit cul devant les yeux d'Anna. Elle fit même une pause dans sa fellation pour lui exprimer clairement ses intentions.

« Myyyaaa... est-ce que maîtresse... veut mettre une fessée... à son chaton en chaleur ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 55 lundi 16 juillet 2018, 00:58:58

À travers le sexe, Wanda arrivait à faire l’impossible : maîtriser sa magie. Elle n’en maîtrisait qu’une infime partie, minuscule par rapport à l’étendue de ses talents, mais c’était tout de même impressionnant à noter. Un véritable ravissement pour Anna, qui prouvait que cette méthode marchait. Maud, de son côté, était donc, elle aussi, une sorcière. L’une des élèves d’Indra. Toutes les hôtesses du Doom’s Club vivaient au club. Elles étaient des orphelines. Leurs parents avaient pu les avoir abandonnés, mais, généralement, il s’agissait surtout de prisonniers politiques, des rebelles, des agitateurs politiques qui avaient été appréhendés, arrêtés, et exécutés en silence. La Latvérie restait une dictature, et Fatalis n’encourageait guère la dissension politique. Les enfants de ces rebelles n’étaient toutefois pas sacrifiés, et il arrivait que certains soient confiés à Indra, pour peu qu’il s’agisse de femmes ayant des gènes magiques… Ce qui était, somme toute, et compte tenu du passé de la Latvérie, assez fréquent. Maud était donc une élève talentueuse, très belle, qui maîtrisait bien la magie, surtout l’hermaphrodisme, et le prouvait volontiers en ce moment. Là, dans cette immense orgie,  Wanda était à son aise.

Tandis qu’elle se faisait preuve, la Sorcière-Rouge usa encore de sa magie, mais, contrairement aux dernières fois, elle le faisait désormais volontairement. Maud se mit à gémir, et ses mains se crispèrent sur les hanches de sa partenaire, pendant que ses pupilles se voilèrent d’une intense énergie rose.

« Haaaa… Hmmmmm… !! »

Maud se pinça les lèvres, sentant sa queue grossir, son énergie affluer. La douleur éclata en elle, et elle accéléra alors, la prenant plus énergiquement, la baisant furieusement, se pinçant les lèvres, imposant à Wanda un rythme soutenu. Indra avait déjà usé à maintes reprises la magie rose sur Maud, mais il y avait, chez Wanda, une force bien supérieure, une magie encore plus intense. Maud tentait de se concentrer pour essayer de se contrôler, mais c’était là bien vain. Tout son corps était en chaleur, et tout son corps se relâcha lors de l’orgasme de Wanda. Maud sentit une immense vague magique la frapper, la recouvrir, et, dans un hurlement, la jeune femme s’abandonna au plaisir suprême.

« Hmmmmmmmm… !! »

La belle servante se relâcha copieusement, et s’écarta ensuite. Sa tête était légèrement troublée, et elle sourit malicieusement en voyant Wanda se rapprocher d’elle. Elle s’attaqua à son sexe, le léchant tendrement, tout en présentant son postérieur à Anna. La Sorcière-Rouge invita Anna à la fesser, mais, juste après, Anna sentit un objet se matérialiser dans le creux de sa main. Elle sourit en voyant ainsi un fouet apparaître. Celle-ci se pinça les lèvres, avant de répondre à Wanda :

« Tu veux plus qu’une simple fessée, hein ? »

Et, sans attendre, Anna alla abattre son fouet sur le cul de Wanda, la fouettant délicieusement…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 56 mercredi 18 juillet 2018, 22:15:20

Wanda était en feu, et elle ne se gênait pas pour se soulager. Tandis qu'elle offrait une belle gâterie au sexe de Maud, elle tendait son cul à Anna pour réclamer une fessée. Mais sans qu'elle s'en rende compte, sa soif de sexe considérable activa sa magie, et un fouet apparut dans les mains de la comtesse, qui sourit avant d'abattre le fouet contre ses fesses.

« Aaahhh ! »

Sa maîtresse avait raison, la mutante adorait se faire fouetter le cul. Et tandis que son derrière était satisfait, elle se remplissait la bouche avec la grosse verge de l'hôtesse, qui gémissait de plaisir en la regardant. La sorcière pouvait voir que les pupilles de la femme avaient pris une belle couleur rose, signe que sa magie opérait sur elle. Elle se réjouit de voir qu'elle parvenait enfin à avoir un peu de contrôle sur sa magie. Pour l'heure ce n'était que pour le sexe, mais bientôt, elle pourrait enfin accomplir son véritable objectif : ramener ses enfants auprès d'elle.

« Hhhmmm... maîtresse... oui... fouettez moi... haaannn... c'est si bon... »

Wanda aimait jouer les perverses, et elle aimait aussi le regard de Maud sur elle. Elle accentuait même son côté vicieuse en passant sa langue sur ses lèvres tout en regardant l'hôtesse droit dans les yeux.

« Alors Maud... tu aimes voir ma maîtresse... aaahhh... me fouetter très fort... pendant que je te suce ? »

Sur ces mots, elle retourna lui pomper le dard avec envie tout en savourant l'enchaînement des fessées impitoyables d'Anna. Au bout de plusieurs minutes, le corps en chaleur de la mutante atteignit l'orgasme, et avant de s'abandonner au plaisir, elle eut juste le temps d'envoyer une onde de magie vers l'hôtesse pour qu'elle jouisse en même temps qu'elle.

« HHHMMM ! »

Wanda expulsa sa mouille avec bonheur tandis qu'elle avait le sexe de Maud en bouche, avalant ses giclées de sperme, ne se dégageant que lorsque les dernières arrivèrent pour qu'elles finissent sur son visage. Elle s'allongea ensuite complètement sur le corps de Maud, son visage tout près du sien, ronronnant comme un moteur.

« Mmmrrraaawww... Maud chérie... sois gentille avec ton petit chaton... et aide moi à me nettoyer. »

Pendant ce temps, Anna était libre de lui faire ce qu'elle voulait, mais la maîtresse et son chaton commençait à attirer les regards.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 57 dimanche 22 juillet 2018, 23:02:31

Les choses se précisaient et s’amélioraient. Wanda Maximoff maîtrisait mieux une portion de sa magie. Il aurait été erroné, et assurément dangereux, de croire que, parce qu’elle s’envoyait en l’air et assumait ses penchants sexuels, elle arriverait à contrôler sa magie. Elle n’en contrôlait qu’une portion, infime et ridicule par rapport à l’étendue cosmique de ses pouvoirs, mais… C’était toujours mieux que rien. Et puis, il fallait aussi la sortir de son marasme, lui redonner le sourire. À travers le sexe, Fatalis avait opté pour une approche innovante, inédite, mais qui, pour l’heure, était indéniablement couronnée de succès. Le résultat final était magnifique, et Anna se fit donc tout naturellement plaisir, abattant sans gêne sur la croupe de Wanda son fouet.
 
« Là, voilà… Tiens ! Hmmm… !! »
 
Maud était ravie, et serrait ses délicieuses mains sur les cheveux de Wanda, sentant avec insistante la Sorcière-Rouge pomper son dard, le gobant entre ses magnifiques lèvres. Quel corps parfait ! Quelle beauté ! Wanda était terrible, une véritable beauté européenne redoutable, exquise à souhait ! Impossible de ne pas se pâmer devant elle, de ne pas louer ses formes onctueuses, ou l’intensité de ses mouvements buccaux.
 
Elle soupirait doucement pendant que les minutes filaient, s’égrenant au gré des coups de fouet de la Comtesse Devor. Celle-ci continua ainsi à abattre le fouet jusqu’à pousser Wanda… À un nouvel orgasme ! Un orgasme qui emporta également la jeune Maud, dont les pouvoirs magiques étaient bien insuffisants pour lui permettre de rivaliser contre ceux de la pulpeuse Wanda !
 
Après ce nouvel orgasme, Wanda restait toutefois toujours en chaleur, mais, d’ores et déjà, d’autres personnes se rapprochaient… Wanda, malicieuse, avait profité du reste de l’impressionnant orgasme de Maud pour décaler son visage, de sorte que la jeune servante éclaboussa son visage en jutant copieusement dessus.
 
*Quel orgasme !*
 
Anna laissa un homme se rapprocher, pendant que Maud se frottait contre le corps de Wanda, et entreprenait de lui lécher le visage, nettoyant ainsi avec sa langue la délicieuse peau de la femme.
 
« Hmmm… Tu… Tu es vraiment magnifique, ma belle, haaa… !! »
 
Pendant ce temps, le convive, un Latvérien, approcha son sexe du corps de Wanda, et posa ses mains sur ses hanches.
 
« Bombe-moi ce petit cul, ma belle chatte… »
 
Comme Anna l’avait dit, au sein du Doom’s Club, le sexe était un sport continuel et ininterrompu !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 58 mercredi 25 juillet 2018, 20:18:27

Wanda se faisait nettoyer le visage avec bonheur par Maud, qui lui léchait la peau pour enlever la moindre trace de sperme avec une joie non dissimulée. Pendant ce temps, un autre convive de la salle s'approcha de la mutante, et ses intentions n'étaient pas difficiles à deviner. Il posa ses mains sur les hanches de la femme et approcha son sexe de ses fesses en lui demandant de bien bomber son petit cul.

« Nyaaa... avec plaisir monsieur. »

Si Anna l'avait laissé approcher, c'était qu'il avait le droit d'être là. Wanda s'exécuta donc, et couina en sentant la verge de l'homme frotter contre son entrée arrière. En même temps, Maud se releva avec une érection à moitié retrouvée, voulant elle aussi profiter de l'intérieur délicieux de la femme.

« Mmrraaww... dans ce cas... tu as le choix. La bouche... nnnyyyuuu... ou le minou. »

Puisqu'elle avait déjà goûté à sa bouche, elle porta plutôt son choix sur son autre trou. La gentille chatte se retrouva donc avec le corps pris en sandwich entre l'hôtesse et l'homme, tous deux excités et prêts à lui démonter l'intérieur. Maud fut la première à entrer, glissant sa verge dans le vagin de Wanda en couinant, puis l'homme derrière elle entra à son tour en elle en passant par son anus. Et bien qu'élargi, le passage ne se fit pas sans que la mutante ne tremble de tout son corps.

« Aaahhh ! »

Une fois pénétrée des deux côtés, la jeune femme sentit le plaisir noyer son corps très rapidement. Elle miaulait et criait au rythme des allées et venues plus ou moins énergiques dans ses orifices. Les gémissements et les soupirs de ses amants lui remplissaient les oreilles, de quoi la faire ronronner encore plus fort.

« Myyyaaa... oui... allez-y... à fond... ooouuuiii... »

Wanda pouvait sentir les seins de Maud frottant contre les siens, leurs poitrines se balançant au rythme des pénétrations. Son corps était pris de tous les côtés pour un plaisir total, et sa magie commençait à s'exprimer au travers de son extase. Partout autour d'elle, l'excitation montait, non seulement chez ses amants, mais aussi dans toute la pièce. Hommes et femmes se montraient plus audacieux et pervers, les érections gonflaient, les vagins mouillaient, de quoi assurer une belle orgie.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Wanda était en train de vivre un moment inoubliable, quelque chose qui resterait sûrement longtemps gravée en elle. Anna faisait en tout cas tout ce qu’elle pouvait pour ça. La Sorcière-Rouge était une femme magnifique, très belle, et elle méritait bien de découvrir le sexe sous sa forme la plus pure. Le Latvérien la pénétra donc. C’était un homme assez grand, et avec un bon estomac. Un corps rembourré, ce qui faisait que de nombreux kilos s’abattaient sur la croupe de Wanda. La délicieuse neko rouge était prise d’assaut par cet homme. Anna le connaissait bien. C’était un noble, un individu appartenant à la haute société latvérienne, qui travaillait au sein du château, et assurait des fonctions de haut secrétaire d’État. Il gravitait ainsi près du pouvoir latvérien, près de Lucia Von Bardas, comme bien d’autres Latvériens ici. Autant dire que l’homme savait se faire plaisir, usant de son poids pour se transformer en un véritable ours sexuel, défonçant le cul de Wanda. Et la neko appréciait furieusement ça, poussant de longs couinements de plaisir, des hurlements voraces, qui amenèrent Maud à se rapprocher d’elle.

Anna, de son côté, commençait à avoir très chaud entre les cuisses. Cette scène était tellement excitante, et, quand Maud alla prendre Wanda, elle se mit à rougir, réalisant qu’elle était en train de mouiller. Le Latvérien tira Wanda par les cheveux, afin de la soulever, aidée par Maud qui appuya sur ses épaules, et, ensemble, le duo la pénétra. Une délicieux prise en sandwich, qui fit encore couiner Wanda, Maud n’hésitant pas à l’embrasser. Ses mains se posèrent sur les fesses de Wanda, et les mains fermes de leur amant sur les seins de Wanda, pinçant ses tétons. Parfois, Wanda tournait le visage, et elle pouvait sentir l’homme l’embrasser. Sa peau était un peu plus poilue que celle de Maud, mais ses baisers étaient francs et assurés.

« Hmmm… Quelle fantastique neko, je n’en avais jamais vu, des comme toi, hmmm… !! »

Une neko si grande, ce n’était pas banal, et l’homme devait se dire que cette femme devait être une métisse, avec un parent humain et un parent neko. Comment pouvait-il imaginer que cette femme puisse être la fameuse Sorcière-Rouge défendue par le Docteur Fatalis en personne ? Elle se faisait en tout cas joyeusement prendre, et Maud profitait de ses baisers avec leur amant pour lui mordiller le cou, léchant sa peau. Sa main se déplaça également pour tirer sur la queue caudale de Wanda, toujours dans le but de l’exciter.

« Mmmm… Tu es si bonne, haaa… »

Maud soupirait longuement, et Anna, elle, retenait difficilement de se caresser. La seule règle du Doom’s Club était de ne pas se faire plaisir soi-même, et elle chercha du regard une servante quand Wanda atteignit son orgasme. Une vague magique traversa alors le club, et, frappée de plein fouet, Anna hurla en se mettant à jouir, comme tout le reste du club. Il y eut une série de cris, de crispations musculaires, et de projections de sperme et de mouille. Comme à son habitude, Wanda avait un orgasme très communicatif, qui fit jouir tous les autres membres, et soulagea Anna.

Celle-ci avait tout simplement joui debout, et, sous le choc, en avait perdu l’équilibre, se couchant sur le sol.

*Par Fatalis, quelle énergie…*

Mais l’aura rose de Wanda ne s’était toujours pas estompée. Anna pouvait le voir autour d’elle. Les hommes avaient toujours de formidables érections, mais, surtout, cet orgasme collectif avait, en quelque sorte, lié les membres du Doom’s Club à Wanda. Ils la regardaient, et, peu à peu, s’agglutinèrent autour d’elle, leurs yeux s’illuminant d’une lueur rosâtre, leurs visages empreints d’une profonde perversion.

Pour Wanda, les choses étaient encore loin d’être terminées…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :