Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 90 mercredi 05 décembre 2018, 20:39:24

Wanda s'amusait beaucoup avec Anna, mais elle ne devait pas oublier Fatalise pour autant. Le dirigeant latvérien était son hôte, elle devait être respectueuse envers lui pour lui montrer sa reconnaissance. La comtesse accepta de libérer sa soumise, puis annonça qu'elle allait prendre un très long bain pour se remettre de cette matinée riche en sexe. L'idée intéressait aussi la mutante, qui essaya de l'accompagner.

« Je ne devrais pas aller me présenter devant le docteur sans être présentable avant. Un bon bain ne serait pas du luxe après tous ces efforts. »

Mais Anna la rappela vite à l'ordre. Elles auraient tout le temps de prendre un bain ensemble plus tard, mais Fatalis tenait à la voir dès maintenant alors mieux valait éviter de trop le faire attendre.

« Tu as raison. Mais je vais quand même me rendre présentable d'abord. »

Grâce à ses pouvoirs, elle fit disparaître la sueur et les fluides sexuels qui maculaient sa peau, et remplaca son odeur de transpiration par une bonne odeur de rose. Elle changea également de tenue, revêtant son traditionnel costume de Scarlet Witch. Anna lui donna un plan du château et lui indiqua que les quartiers de Fatalis se trouvaient au sixième étage. La sorcière la remercia avec un baiser et fila.

Sur le chemin vers les quartiers de son hôte, Wanda s'étonna de ne croiser aucun serviteur. D'habitude, le château fourmillait d'activité, mais là il n'y avait personne. Elle ignorait que la totalité des employés du manoir étaient en train de faire l'amour ou de se caresser en solitaire, influencés par les ondes magiques de la mutante. Elle fut aussi étonnée de voir à quel point ce château était un mélange réussi entre construction traditionnelle et mécanismes modernes. Les portes coulissantes et les détecteurs se fondaient parfaitement au milieu des murs en pierre et des vitraux. Cependant, on pouvait clairement voir à quel point Fatalis était un dirigeant égocentrique. La moitié des peintures, des vitraux et des statues dans les couloirs le représentait.

Arrivé dans les quartiers du docteur, Wanda entra timidement. Même si elle était en Latvérie depuis un moment, elle était toujours intimidée par cet homme. Le dirigeant latvérien observait la capitale depuis une fenêtre, les mains croisées dans le dos.

« Euh... bonjour docteur. »

Fatalis lui répondit directement que ses pouvoirs avaient dépassé les limites de ses boucliers magiques, et que tous les couples de la ville étaient actuellement en train de faire l'amour.

« Oh mon dieu. »

Elle espérait que son plaisir ne lui avait pas fait faire de grosse bêtise. Tout une ville qui s'arrête d'un seul coup parce que tous ses habitants s'envoient en l'air au même moment, c'était sûrement une situation inédite dans le monde. Mais à première vue, Fatalis n'avait pas l'air fâché. Il présenta même ses excuses à son invitée de l'avoir interrompu dans ses activités dès le matin. Il voulait s'assurer que tout allait bien pour elle.

« Oh non, ne vous excusez pas. C'est bien la moindre des choses que je me présente devant vous lorsque vous m'appelez. »

Wanda se sentait toujours toute petite devant cet homme, alors qu'elle avait pourtant un pouvoir suffisant pour faire disparaître son pays. Ce grand homme au masque de fer représentait pour elle l'incarnation vivante de la force et de l'autorité. En plus, c'était grâce à lui qu'elle avait pu rencontrer Anna et découvrir la Latvérie. Nul doute qu'elle ne pourrait jamais s'en prendre à lui.

« Je vais bien, merci de vous en soucier. Je crois que cette petite virée au Doom's Club m'a aidé à me libérer de certaines tensions que je gardais en moi depuis longtemps. Désormais je comprends un peu mieux mes pouvoirs, et je vais pouvoir en apprendre plus avec l'aide d'Indra. Et tout ça, c'est aussi grâce à vous. Alors merci. »

La mutante fit une élégante révérence devant son hôte.

« La vie dans ce pays est merveilleuse, et je sais qu'elle le sera encore plus aussitôt que j'aurai retrouvé mes enfants. »

Après tout, c'était bien pour ça qu'elle avait suivi Fatalis à l'origine.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 91 mardi 11 décembre 2018, 01:01:31

Fatalis hocha doucement la tête. Là où l’Europe sombrait dans le déclin économique, et où les habitants devenaient maussades, sombrant dans le populisme, la Latvérie restait une nation forte, indépendante, tant politiquement qu’économiquement. Pourtant, la Latvérie s’était récemment reconvertie. Fatalis n’était officiellement plus le souverain de la Latvérie, qui était maintenant une démocratie. Lucia Von Bardas gérait le pays en son nom, après avoir été élue, mais elle était à la Latvérie ce que Medvedev avait été à la Russie. Mais, en réalité, la présence de Bardas avait permis à Fatalis de se désintéresser des affaires courantes de la gestion politique pour se concentrer à ses activités de recherche.

Devant lui, Wanda restait toujours un peu intimidée. Après tout, le masque de fer de Fatalis était des plus impressionnants, et, au-delà de son physique, il était aussi un terrible sorcier, mélangeant technologie et magie comme personne d’autre n’était capable de le faire.

« Oui, Indra... La Latvérie a toujours abrité une forte communauté magique. Là où l’Europe traquait les vôtres à grand renforts de superstitions idiotes et de Malleus Maleficarum, mes ancêtres ont toujours assuré une protection à ces femmes aventureuses et entreprenantes. »

Fatalis se déplaça encore, se rapprochant de la femme.

« Récupérer vos enfants ne m’a pas échappé, Wanda, et j’ai fait quelques significatifs progrès sur ce point. »

Le principal progrès de Fatalis avait été de pouvoir aborder ce sujet avec Wanda sans que celle-ci ne perde le contrôle. Quand il avait récemment tenté à nouveau d’en parler, les pouvoirs de la Sorcière-Rouge avaient explosé, car elle était encore dans le déni. Dès que son esprit se remémorait le passé, et ce qu’elle avait fait, Wanda sombrait dans le déni, un blocage inconscient qui entraînait un violent cataclysme magique. D’ailleurs, sans les puissants instruments de Fatalis, celui-ci aurait été tué par la vague psychique de Wanda. De fait, Wanda avait pulvérisé tous ses instruments de contention ainsi que ses glyphes et ses runes. Mais il avait choisi de ne pas faire état à la femme de cet incident.

Fatalis invita Wanda à la suivre, et le duo grimpa à l’étage, rejoignant une salle circulaire assez vide. C’était une pièce de concentration magique, et, rapidement, des lueurs apparurent, des glyphes flottèrent dans les airs. Les mains gantées de Fatalis s’illuminaient d’une lueur vive, tourbillonnant dans les airs.

« J’ai réussi à retrouver l’âme de vos enfants, Wanda. J’ai donc une piste pour les retrouver. »

C’était tout ce que la femme attendait. Des images apparurent ensuite, montrant des champs de laves.

« À l’aide de vos souvenirs, j’ai pu retrouver les fragments de Thomas et de William... Tes jumeaux. »

C’était déjà un net progrès, car, auparavant, le simple fait de mentionner les jumeaux déclenchait le blocage inconscient de Wanda. Mais le traitement de Fatalis finissait par porter ses fruits.

« Pour une raison que je ne m’explique pas encore, leurs âmes se sont retrouvées liées à celle d’un démon particulièrement puissant en Enfer, Wanda... Un Grand-prince infernal qui trône au sommet de la hiérarchie des démons. Les humains le connaissent principalement pour le pacte qu’il a jadis passé avec le Docteur Faust... »

L’image apparut alors. Il s’agissait de Méphistophélès, plus connu sous le sobriquet de...

...Méphisto !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 92 jeudi 13 décembre 2018, 17:50:02

Fatalis avait de bonnes nouvelles pour Wanda. Après de longues recherches, il avait enfin réussi à retrouver la piste de ses enfants.

« Vraiment ? C'est merveilleux. »

La femme suivit le docteur jusqu'à l'étage, rejoignant une salle circulaire dans laquelle brillait des glyphes magiques. En bougeant ses gants, Fatalis fit apparaître des images montrant des champs de lave en fusion au milieu d'un paysage rocailleux et d'un ciel cramoisi. C'était dans ces terres désolées que le dirigeant latvérien avait retrouvé la trace des jumeaux de Wanda, Thomas et William. En entendant leur nom, la sorcière sentit sa magie pulser dans ses veines. Le temps avait beau être passé, le souvenir de sa douleur était encore bien présent. Et ça n'allait pas s'améliorer, parce que Fatalis commença à lui expliquer que l'âme de ses enfants se sont retrouvées liées à celle d'un très puissant démon en Enfer : Méphisto, le prince infernal qui trône au sommet de la hiérarchie démoniaque. Rien qu'en voyant sa représentation en image, la mutante fut parcourue d'un terrible frisson.

« Mes enfants sont liés à... cette horreur ? »

Elle ne sut plus quoi dire après ça. Cette seule image de Méphisto lui faisait une peur bleue, alors si elle devait faire face au vrai pour retrouver ses enfants... Comment allait-elle faire ?

Après avoir réalisé à quel point la tâche qui l'attendait allait être ardue, la détermination de Wanda à retrouver ses enfants se heurta de plein fouet à sa peur de devoir affronter Méphisto, provoquant en elle un grand trouble émotionnel. Elle n'était plus sûre de ce qu'elle voulait ou de ce qu'elle devait faire, et dans son désarroi, elle se tourna vers Fatalis.

« Docteur, c'est... que puis-je faire contre un tel monstre ? J'ai vraiment envie de revoir mes enfants, mais ça c'est... c'est impossible. »

Mais si quelqu'un pouvait lui apporter une solution, c'était bien lui.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 93 lundi 17 décembre 2018, 00:45:09

Méphisto.. Un démon aux origines inconnues, mais qui était extrêmement puissant. Roi des mensonges, il était l’un des plus puissants démons de la Création, et, au-delà de ça, l’un des êtres les plus puissants de tout le Multivers. Capable de voyager d’une dimension à l’autre, il était très puissant, souvent considéré comme le Diable. Invincible, indestructible, il ne pouvait être tué par aucune façon connue. Même si on devait détruire son corps, Méphisto était capable de ressusciter un grand-nombre de fois. Fatalis le soupçonnait fortement d’avoir à sa disposition d’immenses Horcruxes, ces objets magiques très rares permettant de sceller dans un objet un morceau de votre âme.

Pour concevoir William et Thomas, ses enfants, Wanda avait dû user de magie. Elle avait oublié cela, mais Fatalis avait eu le temps de reconstruire le passé confus et nébuleux de la Sorcière-Rouge. Il y a des années, après avoir été une terroriste mutante travaillant au sein de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magneto, elle avait rejoint les Vengeurs, et était tombée amoureuse d’un androïde, Vision, le fils d’Ultron. Cependant, Vision ne pouvait concevoir d’enfants, et, pour pallier à cela, Wanda avait donc puisé dans sa magie pour concevoir ces enfants. Ce que Fatalis avait ensuite appris, c’est que, pour concevoir ses enfants, Wanda avait, sans le savoir, utilisé des fragments magiques très particuliers, qui appartenaient à Méphisto. C’est à ce moment que les choses s’étaient compliquées, car Méphisto avait absorbé l’âme des enfants de Wanda pour se reconstituer. Wanda avait alors commencé à faire une profonde dépression, et sa mentor, la sorcière Agatha Harkness, avait dû effacer de la mémoire de Wanda les souvenirs de ses enfants pour lui permettre de combattre Méphisto, car la puissante Magie du Chaos de Wanda était très efficace contre Méphisto.

C’est suite à cela que Wanda était venue vers Fatalis, afin d’obtenir son aide. Agatha Harkness  était une sorcière puissante, mais une enfant face à Wanda, dont les souvenirs de ses enfants avaient fini par rejaillir. La théorie de Fatalis était que les souvenirs de Wanda avaient émergé quand Méphisto était de nouveau revenu à la vie. Entre lui et Wanda, il existait un lien, constitué par les âmes de William et de Thomas. Tout cela, Fatalis l’avait découvert progressivement .Ce qu’il savait, c’est que Wanda abritait en elle une très puissante magie.

Apprendre qu’elle allait devoir affronter Méphisto inquiétait Wanda, et Fatalis se rapprocha d’elle, puis saisit chacune de ses mains dans les siennes.

« Wanda... » entama-t-il.

Il l’observa silencieusement, son visage ravagé masqué derrière son masque de fer.

« Qu’est-ce qui est impossible pour nous ? Tu es venue me voir il y a des années pour que je t’aide à contrôler tes pouvoirs, afin de te permettre de ressusciter tes enfants. Et tu as réussi à le faire. Mais j’ignorais que Méphisto avait absorbé tes enfants. »

Il manquait encore à Fatalis des données pour comprendre. Comment Wanda avait-elle fait à l’époque pour créer William et Thomas en utilisant l’énergie de Méphisto ? Fatalis l’ignorait encore, même s’il progressait.

« Nous les récupérerons, Wanda, je te le promets... »

Fatalis soupira ensuite, et s’écarta alors.

« Tu le sais, Wanda, je suis d’origine modeste, comme toi. Je suis né dans une caravane gitane, à une époque où les autorités en place pourchassaient les gens comme nous. Et Cynthia, ma mère, était une sorcière, de sorte que j’ai toujours eu une affinité particulière envers les sorcières. Et Méphisto... »

En disant ce nom, Fatalis gronda en lui, et s’approcha de la fenêtre. Il observa la ville, et serra ses mains sur la rambarde de l’autre côté de la fenêtre. Les souvenirs étaient encore vifs dans sa tête.

« Les soldats traquaient les Tziganes, Wanda... Ils ont pourchassé mes parents, et nous avaient acculé. Pour les repousser, Cynthia a demandé de l’aide à Méphisto. Le démon a augmenté ses pouvoirs... »

Fatalis laissait volontiers Wanda voir la scène dans son esprit.

Une image de forêt... Des corps en fuite, des gens qui hurlaient tandis que des chiens aboyaient, et que les soldats les poursuivaient, n’hésitant pas à faire feu, abattant les Gitans.

« Werner, par ici ! »

Tenant son bébé contre elle, Cynthia fuyait avec Werner et d’autres Gitans, avant de se retrouver, au milieu de la forêt, en pleine nuit, devant une paroi, et devant d’autres soldats. Et, au milieu d’eux, Victor pleurait.


« J’ai vu une magie terrible à l’œuvre. Ma mère s’est sacrifiée pour me sauver, mais le prix à payer... »

Du feu tout autour. Sa mère, flottant dans les airs, se transformant en un pic de magie. Des éclairs zébraient le ciel, frappant les soldats, qui hurlaient de douleur. Ils la canardaient en vain, car leurs balles fondaient dans l’air, sans jamais pouvoir atteindre leur cible. Puis Cynthia s’était ensuite posée devant son fils, et avait caressé son visage.

« Veille sur lui, Werner. Notre fils... Notre fils changera la Latvérie et notre peuple. »


« En échange de ce pouvoir, Méphisto a pris l’âme de ma mère. Le reste, tu le connais. J’ai grandi avec mon père, un docteur, qui m’a enseigné la science dans mes jeunes années. Puis le Roi Vladimir, qui connaissait les talents de guérisseur de mon père, avait demandé à mon père de l’aider à soigner la Reine, atteinte d’un cancer incurable. Mon père ne pouvait rien faire, et savait que Vladimir, dans sa colère, l’accuserait d’avoir empoisonné sa mère. Lui et moi nous nous sommes enfuis de ce même palais... Et les soldats l’ont abattu. »

L’histoire de Fatalis était tragique, et il avait juré de se venger du régime, de l’abattre, et de rendre la Latvérie glorieuse. Fatalis avait eu la chance de pouvoir étudier aux États-Unis, car, élève très brillant, il avait reçu une bourse d’études qui lui avait notamment permis de rencontrer le légendaire Red Richards pendant ses études. Fatalis n’avait jamais oublié sa mère, et, aux États-Unis, avait tenté de confectionner un portail pour parler avec elle. Mais sa machine avait échoué, et une explosion avait détruit le laboratoire, le défigurant gravement.

Prenant alors conscience des limites de la science moderne, Fatalis, qui avait été exclu de l’université, et faisait l’objet de poursuites policières pour l’explosion du labo, avait alors commencé un voyage initiatique, qui l’avait conduit jusqu’au Tibet. Là, il avait rencontré des moines particuliers, des magiciens qui lui avaient enseigné les voies de la sorcellerie. C’est suite à cela, et avec l’aide des moines, que Fatalis avait pu renverser le régime monarchique latvérien.

« Chaque jour, je vois le monde ressembler à la Latvérie du Roi Vladimir. Tous les États prétendument démocratiques, ouverts d’esprit, construisent des murs pour rejeter les réfugiés. Ils empêchent des navires d’accoster chez eux. Alors, la Latvérie s’est ouverte au monde pour devenir la terre d’asile que nos voisins se refusent à être... Et je vois enfin en toi l’occasion de sauver l’âme de ma mère, Wanda. Méphisto est notre ennemi commun, et je souhaite que tu retrouves tes enfants autant que moi ma mère. »

Jamais Fatalis ne s’était autant confié à quelqu’un, sauf peut-être à Susan Storm. Il posa sa main sur son masque.

« Impossible... Il était impossible que je renverse le Roi Vladimir. Il était impossible que la Latvérie ne soit pas un État indépendant, qu’elle resplendisse. Rien n’est impossible aux hommes de bonne volonté, Wanda, mais... Je me demande ce que ma mère pensera quand je la reverrai. »

Il y eut une série de cliquetis, tandis que Fatalis retirait les attaches de son masque. Il le tint alors dans sa main, dos tourné à Wanda, et se retourna lentement vers elle. Sa tête était baissée, et il la releva en croisant avec ses yeux le regard de Wanda.

« Crois-tu qu’elle pourra aimer ça ? »

L’explosion avait défiguré à jamais Fatalis, dont le visage restait profondément marqué par cela.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 94 jeudi 20 décembre 2018, 19:09:19

Wanda se sentait perdue. Elle avait plus que tout envie de retrouver ses enfants et de pouvoir à nouveau les serrer dans ses bras, recomposer sa famille, vivre heureuse comme elle le méritait. Mais pour le faire, elle serait tôt ou tard obligée d'affronter Méphisto, un démon si puissant que sa seule image avait suffi à terroriser la mutante. Elle devait choisir ce qui était le plus fort en elle : son désir maternel ou son instinct de survie. Heureusement, Fatalis savait quoi dire pour la rassurer. Il commença par lui faire relativiser la notion d'impossible pour une femme qui avait réussi à faire disparaître la quasi-totalité des mutants de la Terre et qui avait réécrit la réalité de nombreuses fois. Il se mit ensuite à lui raconter son histoire, sans omettre le moindre détail. Il laissa même son esprit ouvert, et la sorcière put utiliser sa magie pour voir la scène se dérouler sous ses yeux comme si elle y était. Elle vit les parents de Fatalis fuir pour échapper aux soldats, sa mère se sacrifier pour sauver son enfant en donnant son âme au démon suprême, l'éducation du jeune garçon par son père pour devenir un scientifique, la mort de son père de la main du roi Vladimir, son voyage vers le Tibet pour découvrir les arcanes de la sorcellerie, son combat contre le régime monarchique latvérien et son ascension vers le pouvoir. Mais dans cette vision, elle découvrit aussi une autre facette de celui qu'elle prenait pour un imposant et infaillible leader. Derrière son armure, Fatalis n'était qu'un homme qui avait connu les horreurs de la guerre, et dont l'ambition et les rêves l'ont poussé à se dépasser. Il était fort mais faillible si on savait où frapper. Et surtout, nombre de ses désirs restaient encore inassouvis.

Tout en assurant à Wanda que rien ne leur serait impossible s'ils s'en donnaient les moyens, Fatalis retira son masque et lui montra son visage défiguré, profondément marqué par ses travaux passés. Il regardait la mutante avec assurance, et même si cette dernière était troublée par ce qu'elle voyait, elle n'arrivait pas à détacher son regard de celui du docteur. Certes il faisait peur à voir, mais elle savait maintenant que ce visage blessé était celui d'un homme au cœur endurci. Elle posa sa main sur la joue de l'homme, sentant sa peau brûlée sous ses doigts.

« Étant mère moi aussi, je sais qu'elle ne se souciera pas de votre apparence au point de ne plus vous aimer. Un parent sait voir au-delà de la surface quand il s'agit de son enfant. Elle a sacrifié son âme pour vous sauver la vie, vous savoir sain et sauf lui suffira. »

Pour sa part, elle savait que revoir ses enfants la remplirait de bonheur, peu importe quelle apparence ils auraient en revenant. Elle voulait juste pouvoir les embrasser à nouveau.

« Docteur, laissez-moi vous promettre une chose. Si nous parvenons à trouver un moyen de ramener mes enfants, je vous jure de mettre mes pouvoirs à votre service pour vous rendre l'âme de votre mère. Je ne sais pas si je vous serai utile, mais je ferai tout ce que je peux. »

C'était bien la moindre des choses après tout ce que le dirigeant latvérien avait fait pour elle. Mais elle avait l'impression qu'elle pouvait faire plus, surtout avec un pouvoir comme le sien.

« Est-ce que... je peux faire autre chose pour vous ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 95 lundi 24 décembre 2018, 00:45:38

Fatalis révélait à Wanda la fragilité sous l’armure du chef d’État. Un homme qui avait connu de grands échecs insurmontables dans sa vie, dont le premier restait la disparition de sa mère. Fatalis, un simple homme, mais qui, par sa seule volonté, avait su concilier deux notions pourtant inconciliables : magie et science. Il frémit doucement en sentant la main de Wanda se poser sur sa joue, conscient qu’il était en train de concevoir avec elle quelque chose de fort. Comme lui, Wanda sortait des sentiers battus. Outre sa formation magique, elle profitait aussi de son séjour en Latvérie pour apprendre la conception politique de Fatalis, et sa méfiance face aux démocraties bourgeoises occidentales. Fatalis était un maître dans bien des domaines, y compris l’art raffiné et délicat de la politique. C’était un homme qui pouvait aussi bien discourir de physique quantique à table qu’évoquer la désastreuse politique migratoire des États-Unis, le lent délitement de l’Union Européenne face aux afflux migratoires, ou même des sujets qui étaient internationalement peu connus, comme la situation explosive en Birmanie, où la junte militaire en place se livrait à de sordides exactions à l’encontre d’une minorité musulmane, les Rohingyas, qui étaient eux-mêmes en train de se révolter et de se radicaliser. En fait, il semblait qu’aucun sujet ne soit hors-de-portée des connaissances du dirigeant latvérien, dont la théorie était d’expliquer à Wanda que la Latvérie restait un pays stable, accueillant, ouvert aux autres, et qui n’aspirait qu’à devenir le phare du monde.

Mais, au-delà de ces considérations géopolitiques, il y avait surtout un homme brisé face à une femme brisée. Un alléchant tableau que Fatalis savait instiller. La Sorcière-Rouge l’assura de son aide, et Fatalis sourit légèrement, ce qui, comme à chaque fois, lui arracha quelques frissons. Contre lui, Wanda pouvait sentir que les ravages sur son visage n’étaient pas que physiques. Elle lui demanda d’ailleurs ce qu’elle pouvait faire pour lui, et Fatalis soupira légèrement :

« Mes blessures… Comme tu le vois, ce ne sont pas que de simples brûlures. »

Son visage avait été défiguré la première fois lors de l’explosion dans le laboratoire, et, s’il s’était rendu jusqu’au Tibet, c’était aussi dans l’espoir de se soigner… Un peu comme l’avait fait le Docteur Strange en allant jusqu’à Kamar-Taj pour se soigner de ses doigts brisés. Mais, dans le monastère où Fatalis s’était rendu, non seulement ses blessures n’avaient pas été soignées, mais elles avaient été entérinées par magie.

« La chirurgie esthétique, ma magie, n’ont jamais permis de soigner mon visage, Wanda. Cela implique de modifier la réalité, et je n’ai jamais réussi à obtenir ce pouvoir. Mais toi, tu l’as… »

Pouvait-elle accomplir ce prodige ? Elle dut poser son autre main sur son autre joue, et puisa dans sa magie. Fatalis ferma les yeux en sentant sa peau se mettre à le brûler. Comme Wanda avait pu le voir, il n’avait plus de nez. Il y avait des années qu’il n’était plus capable de sentir quelque chose, et la dernière odeur dont il se souvenait était celle du parfum entêtant de Susan, avant qu’il ne tente son expérience désastreuse dans le laboratoire. Fatalis ferma les yeux en sentant la magie influer sur lui. Il grogna sur place en commençant à avoir mal, mais rassura Wanda :

« Continue, Wanda… Ne crains rien, et sûrement pas de me faire mal. »

Le docteur n’avait jamais pu reconstituer pleinement son visage, car la magie corruptrice venait toujours le défigurer à nouveau. Wanda dut d’ailleurs le sentir, car, tandis que les veines se reconstituaient sur le visage de Fatalis, une pourriture magique était en train d’évoluer, influant sur sa peau. Les mains de Fatalis se crispèrent naturellement contre les hanches de la femme, tandis que la magie de Wanda continua à évoluer, recouvrant la pièce, affolant les senseurs et les capteurs du Docteur.

Il sentit ses dents pousser, ses lèvres craquelées se reconstituer, son visage reprendre peu à peu une forme normale… Et quelque chose pointer entre ses yeux. Un visage carré, sévère, apparut progressivement, ainsi que des cheveux bruns. Son visage s’auréolait d’une lumière intense, presque divine, qui explosa brusquement, surchargeant plusieurs détecteurs qui se coupèrent sur place.

Yeux clos, Fatalis respirait lentement.

« Je… Je sens quelque chose. »

Il rouvrit alors les yeux, présentant à la femme son visage soigné : celui d’un homme sévère, au regard implacable… Et ses lèvres s’étirèrent alors en une ombrelle, tandis qu’il se mit à renifler, humant l’odeur de Wanda.

« Ton odeur… »

Et il se pencha alors vers elle, et l’embrassa pleinement sur la bouche.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 96 mercredi 09 janvier 2019, 08:27:41

Wanda pensait réellement qu'elle ne pourrait rien offrir à un homme comme Fatalis. Après tout, il avait déjà la richesse, le pouvoir, une grande maison et son propre pays. Comment pourrait-elle lui apporter plus ? Et pourtant, il avait bien envie de quelque chose. Il guida les mains de la mutante pour les poser sur son visage gravement mutilé et lui expliqua que ces blessures n'avaient jamais pu être guéries, que ce soit grâce à la chirurgie ou à la magie. Seul une puissance capable de modifier la réalité pourrait soigner son visage meurtri.

« Je... je peux essayer. »

La sorcière ferma les yeux et se concentra pour puiser dans sa magie. Sous ses doigts, elle pouvait sentir la peau craquelée et brûlée de Fatalis qui réagissait aux ondes magiques la parcourant. L'homme grognait, probablement à cause de la douleur, mais il l'encouragea à continuer sans craindre de lui faire mal. Alors elle continua à puiser dans ses pouvoirs pour transformer le visage de son hôte. Au début, elle pensait que ce serait une tâche facile, elle avait déjà utilisé sa magie pour transformer l'apparence d'une personne, mais très vite elle sentit une résistance magique se mettre en place. Elle dut faire des efforts pour que ses pouvoirs pénètrent la chair de Fatalis, remodelant les traits de son visage, redressant ses dents et réhydratant sa peau. Elle continua pendant de longues minutes, s'efforçant de contourner les barrières magiques qui avaient gravé ces terribles blessures sur le visage du docteur. Et finalement, quand les derniers obstacles cédèrent sous sa magie, une grande lumière éclaira le visage de Fatalis et les détecteurs de magie de la pièce s'arrêtèrent.

Bien que ce ne fut pas une tâche facile, elle avait réussi. Son hôte avait retrouvé son beau visage à la peau lisse, et bien qu'ayant toujours l'air sévère, il avait aussi l'air plus chaleureux.

« Ouah. Docteur, votre visage est... magnifique. »

Wanda admira les jolies courbes de son visage guéri, mais elle ne vit pas venir la suite. Fatalis renifla son odeur dans son cou puis l'embrassa sur la bouche. Au début, elle ne sut pas quoi faire, mais très vite elle s'éloigna.

« Docteur, je... »

La mutante avait été réduite au silence par ce baiser soudain. Elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire, et dans la confusion, elle choisit de s'enfuir. Elle passa la porte du laboratoire puis continua de courir en direction des escaliers, qu'elle descendit en trombe. Elle était perdue et ne savait plus où donner de la tête. Dans sa confusion, une seule image claire s'affichait encore dans son esprit : l'image d'Anna. Et avant qu'elle s'en rende compte, elle se téléporta là où se trouvait la comtesse, voulant à tout prix lui parler de ce qui venait de se passer.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 97 lundi 14 janvier 2019, 00:41:55

« Wanda, attends ! »

La Sorcière-Rouge fila, sans qu’aucun dispositif ne la retienne. Le laboratoire de Fatalis était sécurisé, tout comme l’ensemble de ses appartements, avec des dispositifs technologiques et magiques. Un véritable Fort Knox latvérien, et Wanda s’enfuit, se téléportant, quittant les appartements de Fatalis...

...Et se retrouva alors dans un salon d’essayage, atterrissant dans le dos d’une femme qui, en compagnie de deux servantes, enfilait une grande et luxurieuse robe blanche, un ensemble de très haute couture valant plusieurs milliers d’euros. Les servantes poussèrent des cris paniqués devant cette apparition subite, et Anna se retourna alors, et sursauta en voyant Wanda.

« Wanda ? Mais... Qu’est-ce qui t’est arrivé ?! »

Anna vit clairement que quelque chose n’allait pas dans le regard de sa partenaire, et alla la prendre dans ses bras. Elle la serra doucement, et, rapidement, Wanda lui expliqua son entrevue avec le Docteur Fatalis. Anna ne comprit pas forcément tout. Méphisto ? L’Enfer ? Wanda occulta les faiblesses du Docteur, et évoqua surtout, avec une gêne manifeste... Leur embrassade. Les yeux d’Anna s’écarquillèrent légèrement, et elle hocha doucement la tête, comprenant que Wanda avait dû soigner le visage du Docteur. Celui-ci avait à maintes reprises essayé de soigner son visage, mais sans jamais que les soins ne tiennent. Anna l’écouta donc, et hocha lentement la tête. Les servantes étaient au passage sorties.

La Latvérienne était une noble, ce qui signifiait qu’elle ne travaillait pas vraiment. En l’occurrence, Anna était une étudiante en vacances, et était revenue de ses études universitaires pour se reposer, et en profitait pour se faire à ses futures fonctions au sein de la haute administration latvérienne.

« Je vois... Et son baiser ne t’a pas plu ? »

L’ensemble était assez confus, mais, avant de s’avancer, Anna devait déjà comprendre ce qui avait à ce point perturbé Wanda, au point qu’elle ne vienne se téléporter auprès d’elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 98 mercredi 16 janvier 2019, 19:25:47

Wanda venait de débarquer dans un salon d'essayage alors qu'une femme était en train, avec l'aide de deux servantes, d'enfiler une magnifique robe blanche d'apparence très luxueuse. On aurait presque dit une robe de mariée. Les servantes sursautèrent en la voyant arriver et la mutante s'en excusa.

« Pardon, je ne voulais pas vous faire peur. J'étais à la recherche de... »

Et justement, c'était Anna qui était en train de s'habiller. Comprenant tout de suite que quelque chose n'allait pas, elle alla prendre la sorcière dans ses bras pour la câliner doucement. Wanda lui expliqua tout ce qu'elle avait fait lors de son entretien avec Fatalis, depuis la vision de Méphisto jusqu'à ce fameux baiser qui l'avait poussée à filer à toutes jambes. Anna l'écouta jusqu'au bout sans rien dire, puis lui demanda si ce baiser lui avait déplu. Cette question plongea la mutante dans la confusion.

« Je... en fait, je n'en sais rien. »

Wanda s'était enfuie juste après ce baiser, agissant sous le coup de la panique sans même réfléchir à ce qu'elle faisait. Mais au fond, elle n'avait pas pensé à se demander ce qu'elle avait ressenti suite à cet improbable et soudain contact de ses lèvres avec celles de son hôte.

« Tout ça s'est passé tellement vite. Il m'a prise par surprise, je n'ai pas su quoi faire. Je... je ne crois pas que je l'aime. Si je l'ai laissé m'embrasser, c'est juste parce que je me sens redevable envers lui. Mais je ne l'aime pas. Enfin... je ne crois pas. »

Qu'était-elle censée faire ? Si elle retournait voir Fatalis maintenant, elle ne saurait pas quoi lui dire. Mais elle ne pouvait pas non plus l'ignorer éternellement. Et si elle quittait la Latvérie, le S.H.I.E.L.D ne mettrait pas longtemps à lui tomber dessus. Elle semblait n'avoir aucune option.

« Anna, je... je ne sais plus quoi faire. Que me conseilles-tu ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 99 lundi 21 janvier 2019, 01:11:17

Anna sourit quand Wanda lui expliqua sa confusion suite à ce baiser. La Latvérienne n’était, elle, nullement surprise, mais elle pouvait comprendre l’émoi de la jeune femme.

« Tu sais... Je ne crois pas que le Docteur Fatalis soit amoureux de toi non plus. »

Elle parlait prudemment, et resta collée à elle, la caressant, la câlinant même... Puis, après avoir décrété sa phrase, elle s’écarta lentement, comme pour montrer à Wanda qu’elle réfléchissait à ce qu’elle disait, et aux conséquences à en donner. Elle reprit ensuite, en s’écartant un peu :

« Es-tu amoureuse de moi, Wanda ? »

Une question surprenante, mais qui avait pour but d’illustrer ce que la Latvérienne disait, car elle reprit rapidement, sans même vraiment laisser le temps à la jeune femme de pouvoir lui répondre.

« Tu es en ton for intérieur imprégnée de cette conception occidentale qui vise à assimiler sexe et amour, Wanda... Mais tu es en Latvérie ici, ma chérie, pays où la sorcellerie est très bien vue... Ainsi que les mœurs légères qui sont communément rattachées aux sorcières. »

Il était important de le préciser, car c’était bien à partir de cela, de cet élément précis, que tout le reste découlait. Anna se racla encore la gorge en se déplaçant. Elle était magnifique dans sa superbe robe blanche, et s’assit sur un fauteuil.

« D’ailleurs, je pense que le cœur du Docteur Fatalis est déjà pris par une autre femme que toi... Ce n’est pas par amour qu’il t’a embrassé, ma chérie, mais par affection. Ce sont des notions similaires, j’en conviens, mais pourtant très différentes. »

Elle se racla doucement la gorge, avant de poursuivre, en continuant à se déplacer :

« Tu es précieuse pour la Latvérie, Wanda, et pas seulement pour tes qualités personnelles. La magie a connu beaucoup de bouleversements, tu sais... Et nous rêvons que notre pays redevienne ce qu’il fut il y a des siècles, avant que des tyrans ne prennent le pouvoir : un asile pour les magiciens et les sorciers. »

Anna s’était cette fois-ci rapprochée de la fenêtre, et termina ainsi ses explications :

« Le Docteur Fatalis te veut à la tête de la Latvérie, Wanda. Ce n’est normalement pas à moi de te le dire, mais c’est évident. Il te veut comme Reine, et que ton nom permette de rallier les communautés de sorciers à travers le monde. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 100 jeudi 24 janvier 2019, 18:48:40

Wanda était très perturbée après ce baiser, mais Anna sut exactement comment la calmer. D'abord, elle lui assura que le docteur Fatalis n'était sûrement pas amoureux d'elle, et appuya ses propos en prenant pour exemple la relation qu'il y avait entre les deux femmes. Elles n'étaient pas amoureuses, et pourtant elles s'embrassaient et se faisaient l'amour régulièrement depuis des mois. La mutante ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait pour la comtesse, donc impossible de savoir si c'était bien de l'amour ou juste une attirance physique. Et de toute façon, elle ne lui laissa pas le temps d'y réfléchir avant de lui expliquer que les occidentaux avaient tendance à assimiler facilement sexe et amour, une tendance qui n'existait pas en Latvérie avec les mœurs légères et la sorcellerie. Elle laissa même entendre qu'une autre femme occupait le cœur du bon docteur.

Une autre femme ?

Mais la suite fut encore plus intéressante. Anna expliqua à Wanda que Fatalis la voyait plus comme une personne précieuse pour l'avenir de la Latvérie afin que le pays redevienne une terre d'asile pour les magiciens et les sorcières. Elle lui révéla même que le dirigeant latvérien voulait la mutante à la tête du pays, que son nom devienne le phare qui permettrait de rallier les utilisateurs de magie du monde entier.

« Tu... tu crois vraiment que c'est ça ? »

Elle, reine de Latvérie ? Devenir un symbole pour les mages et les sorcières du monde entier ? Était-ce vraiment possible ? La mutante ne se voyait que comme une citoyenne ordinaire du pays bien qu'ayant quelques traitements de faveur en plus. Mais de là à occuper un poste avec de hautes responsabilités et régner sur un pays...

« Anna, je ne peux pas être reine. Je n'y connais rien en politique, et puis jamais les Latvériens n'accepteront qu'une étrangère les dirige. »

Cependant, ce n'était pas à elle qu'elle devait expliquer cela. Elle n'avait fait que lui donner les informations, elle n'avait aucun pouvoir de décision.

« Il faut que je parle au docteur. »

Elle embrassa Anna pour la remercier de ses bons conseils et se dépêcha de retourner dans le laboratoire du docteur Fatalis. Le dirigeant latévrien était toujours là, avec son visage fraîchement restauré.

« Docteur ? Je peux entrer ? »

Wanda entra dans le labo un peu inquiète de la façon dont elle allait être reçue après s'être sauvée.

« Docteur, je vous dois des excuses. Je n'aurais pas dû m'enfuir, c'est juste que... vous m'avez surprise. Mais il faut que nous parlions. Anna m'a fait... des révélations, et je veux m'assurer qu'elle a dit la vérité.
Pourquoi m'avez-vous fait venir en Latvérie ? Était-ce juste pour me cacher du S.H.I.E.L.D, ou bien pensiez-vous à autre chose ? »


Pas question qu'elle s'en aille avant d'avoir ses réponses.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 101 lundi 04 février 2019, 01:14:49

Après les quelques explications d’Anna, Wanda, qui semblait un peu moins paniquée, retourna voir Fatalis. Le Docteur n’avait pas poursuivi la jeune femme, et se trouvait désormais dans un salon. Il avait quitté son laboratoire, et tenait entre ses mains son masque de métal, l’esprit perdu dans ses pensées. Il se redressa toutefois quand Wanda entra, et fronça les sourcils.

« Wanda ! »

Tourner le dos à Fatalis comme Wanda l’avait fait était un geste assez grave. Fatalis avait ordonné des mises à mort pour moins que ça... Mais, face à Wanda, les règles n’étaient pas les mêmes. La sorcière disposait en elle d’un pouvoir redoutable, sans compter que les examens de Fatalis avaient révélé que l’âme de Chthon continuait à battre en elle. Fatalis jouait clairement avec le feu et avec des forces qui dépassaient les simples humains... Mais il n’était, après tout, pas un simple humain. Il était le Docteur Fatalis, un individu qui n’avait peur de rien, et sûrement pas d’une sorcière instable.

Celle-ci lui présenta des excuses, avant de lui demander pourquoi il l’avait fait venir en Latvérie, tout en indiquant s’être adressée à Anna. Fatalis fronça les sourcils. Il n’était pas encore totalement convaincu des pouvoirs télépathiques de la Sorcière-Rouge, mais, face à une femme pareille, mentir n’était clairement pas le plus indiqué.

« La principale raison est, je dirai, par fierté. Tu es venue à moi pour que nous te soignions, Wanda... Pour que tu puisses mener une vie normale, et... »

Il se tut pendant quelques secondes, considérant le pour et le contre, et reprit alors, après quelques hésitations :

« Quand tu es venu me voir, tu craignais que tes nouveaux pouvoirs magiques n’aient réveillé l’âme de Chthon. Les premiers examens magiques et scientifiques que j’ai fait sur toi ont confirmé cela. Et je n’ai pas réussi à te soigner. Alors, quand j’ai appris que tu étais revenue, je voulais te revoir... Pour rectifier le tir, et mener à bien la mission que j’avais accepté de prendre. »

Car il était bien connu que Fatalis n’échouait jamais. Pour autant, il se déplaça encore, se rapprochant de Wanda.

« Et puis... J’ai fini par comprendre qu’il y avait autre chose en toi. Je te l’ai dit, Wanda, ma mère fut une sorcière, et j’ai toujours éprouvé un profond respect pour les pratiques magiques. Et toi, tu viens de la même communauté que moi. Ta mère, Magda, était une Tzigane, qui a connu les mêmes persécutions que mes parents. Et, même si je suis attaché à la défense des frontières de la Latvérie, j’ai grandi dans cette culture. Et, tout comme ma mère a été victime de la persécution d’un régime étatique totalitaire, la tienne a été victime des persécutions nazies lors de sa jeunesse. »

Fatalis marchait encore, tout en soliloquant. On sentait en lui l’expérience d’un chef d’État, dans la manière dont il identifiait son cas à celui de Wanda, et cherchait ainsi à la rassurer.

« Crois-tu que j’ai l’étoffe d’un dirigeant, Wanda ? J’ai grandi comme réfugié, puis comme étudiant... Je n’avais aucune expérience des sciences politiques en revenant dans mon pays natal pour en prendre le pouvoir. »

Il haussa les épaules.

« C’est pour ça que les conseillers et les avocats existent. Mais j’ai résolu le problème en instaurant un régime démocratique. De cette manière, je laisse le soin à mon gouvernement de s’occuper de toutes les fadaises, afin de me concentrer sur l’essentiel : faire de la Latvérie un refuge pour sorcières. Mais ça, je te l’ai déjà dit... »

Il termina à nouveau, en s’arrêtant devant un grand tableau représentant une élégante femme en robe.

« Honnêtement, plus j’y songe, et plus tu remplis toutes les conditions requises, Wanda... Et je le pense sincèrement. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 102 mercredi 06 février 2019, 18:18:27

Wanda n'arrivait pas à comprendre Fatalis l'aurait choisi elle, une femme perturbée et qui n'y connaissait strictement rien en politique, pour devenir la nouvelle reine de son pays. Il fallait qu'elle en ait le cœur net. Dans un premier temps, il lui répondit que c'était surtout une question de fierté, qu'il voulait rectifier le tir et mener à bien la mission qu'il avait accepté de prendre. Puis il développa ses propos en lui expliquant qu'il avait vu autre chose en elle. Tout comme lui, elle était enfant de tzigane et sa mère avait été persécuté comme la sienne l'avait été. Lui-même avoua qu'il n'avait pas les qualités d'un grand dirigeant, qu'il avait tout appris sur le tas et qu'il avait su s'entourer des bonnes personnes pour être conseillé et appuyé. Il laissait les affres de la politique à son gouvernement, sa volonté première était de faire de la Latvérie un refuge pour les sorcières. Et de son point de vue, la sorcière qu'il avait devant lui remplissait tous les critères requis pour être une bonne dirigeante. Cependant, ce n'était pas le point de vue de l'intéressée.

« Docteur, je suis vraiment flattée de l'intérêt que vous me portez, mais... je ne veux pas être reine. »

Aussi redevable qu'elle soit envers Fatalis, on lui en demandait quand même beaucoup. Elle ne devait pas se laisser embarquer là-dedans sans rien dire.

« Je ne suis pas venue en Latvérie pour en devenir la reine, je suis ici parce que vous m'aviez promis que vous m'aideriez à retrouver mes enfants. J'aime vraiment ce pays, j'aime les gens qui y vivent et les divertissements qu'il propose, mais je ne suis pas la personne qu'il vous faut. Je veux bien utiliser ma magie pour accomplir vos souhaits dans la limite de mes pouvoirs, mais pas pour diriger un pays. »

Cependant, elle sentait bien qu'il allait falloir plus que quelques paroles pour le convaincre. Il continua à donner des arguments pour essayer de ranger la mutante à son avis, mais cette dernière était surtout influencée par ce qu'elle considérait comme son obligation envers son hôte. Du coup, elle lui donna l'impression de ne pas complètement fermer la porte.

« Bon, je vous promets d'y réfléchir. Mais est-ce que je peux au moins avoir cette journée pour y penser ? »

Aujourd'hui, Anna devait m'emmener visiter la ville puis me conduire dans un nouveau club tout aussi coquin que le Doom's Club. Elle ne m'avait pas dit quel genre de club c'était, mais avec elle je pouvais m'attendre à tout.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 103 lundi 11 février 2019, 01:04:01

Quels étaient donc les plans de Fatalis ? Wanda hésitait toujours à devenir Reine, ce qui amena Fatalis, devant ses inquiétudes, à formuler quelques précisions :

« Tu n’auras pas à diriger la Latvérie, Wanda... Mais je pense en réalité que cette fonction t’aidera aussi à contrôler tes pouvoirs. Avec toi comme Reine, la Latvérie pourra redevenir le refuge pour sorciers qu’elle a toujours été. Tu pourrais même contacter l’ancienne Déesse Sha, la Déesse bannie des sorcières. Avec le soutien de Sha, ou même des autres sorciers qui viendront, je gage que nous pourrons accomplir des rituels puissants pour que tu parviennes à canaliser cette force immense qui bouillonne en toi, ce qui t’aidera ainsi à vaincre Méphisto. »

Fatalis avait encore d’autres arguments en poche, et se retourna vers Wanda, cherchant encore à la convaincre :

« Ceci enverra un message fort à ceux qui, sous influence de la propagande occidentale, voient en moi un tyran assoiffé de pouvoir. Avec une femme comme toi, ils seront rassurés, et viendront plus facilement. »

Comprenant les hésitations de Wanda, il lui indiqua qu’elle pouvait y réfléchir, et qu’il était inutile qu’ils fassent leurs exercices aujourd’hui. Wanda était manifestement perturbée, et ne serait pas en état de travailler consciencieusement. Fatalis l’invita à se rapprocher de la bibliothèque pour se renseigner sur l’histoire de la Latvérie, ou sur l’histoire des sorcières. Il ne voulait pas la brusquer, ni même la paniquer, car il savait de quoi la jeune femme pouvait se montrer capable. Elle partit donc, le laissant seul... Avec le goût de ses lèvres sur la bouche, et observa encore son visage dur et autoritaire devant un miroir...

Puis palpa son visage, restant silencieux, comme si son esprit était confus, perdu dans ses pensées.

Quant à Anna, elle passa sa matinée à gérer certaines de ses activités professionnelles. Outre être une courtisane du palais, elle avait aussi quelques obligations, et réalisa donc des entretiens avec des représentants du pays, des hommes d’affaires, des agriculteurs venant à la capitale pour demander de l’aide. Elle s’entretint ainsi avec un agriculteur qui demandait un tracteur automatisé de remplacement, et avait besoin pour cela d’une subvention.

C’est entre deux rendez-vous qu’elle eut la visite de Wanda dans son bureau. Les deux femmes s’embrassèrent rapidement, et le baiser se prolongea assez longuement.

« Tu veux aller au club ? Ma chère, c’est à croire que cette soirée ne t’a pas calmé... »

Anna se tut pendant quelques secondes, et se déplaça un peu.

« Mais tu es sûre de vraiment vouloir y aller ? C’est... Un club assez axé sur le sadomasochisme et le sexe intense, ma chérie, je ne voudrais pas... Te choquer. »

Anna lui en avait parlé ce matin, après leur séance de galipette nocturne, car Wanda avait vu une brochure en parlant, mais elle n’aurait pas cru que l’idée l’aurait marqué à ce point. Et, même si ce n’était pas pour lui déplaire, elle se devait tout de même d’avertir un peu Wanda sur ce qu’elle allait voir là-dedans...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 104 mercredi 13 février 2019, 17:46:06

Wanda savait que les espoirs que Fatalis plaçaient en elle devaient être justifiés, mais elle manquait encore de confiance en elle pour accepter une telle responsabilité. Heureusement, le dirigeant latévrien accepta de lui laisser la journée pour réfléchir à ce qu'elle voulait faire, tout en l'invitant à se rendre à la bibliothèque pour en apprendre plus sur l'histoire du pays et sur les sorcières.

« Bien, je le ferai. »

La mutante salua respectueusement son hôte et quitta ses quartiers. Une fois la porte franchi, elle sentit toute sa tension s'envoler d'un seul coup. Elle laissa cette question de souveraineté en suspens pour le moment et se téléporta dans le bureau d'Anna. Les deux femmes s'embrassèrent assez longuement, puis la sorcière entra dans le vif du sujet.

« Anna, tu es libre pour m'emmener au club dont tu m'as parlé ce matin ? »

Wanda avait vu la brochure de l'établissement après leur séance de galipettes nocturnes, mais la comtesse ne semblait pas très sûre d'elle quant à l'idée d'emmener son invitée dans ce club. Selon elle, l'endroit était axé sur le SM et le sexe intense, et elle avait peur que la femme soit choquée par ce qu'elle pourrait y découvrir.

« Me choquer ? Hier, tu m'as laissée me faire saillir par un troupeau d'hommes en rut qui m'ont pris en gang-bang pendant des heures alors que je portais une tenue en latex. Niveau sado-maso, je crois que ça suffit pour ne plus me choquer. »

Et de toute façon, la mutante avait trop envie d'explorer un peu plus la ville et de se sortir de la tête ses angoisses par rapport à la demande du docteur. Et pour finir de convaincre la femme, elle dut utiliser un peu de magie.

« Allez comtesse... emmenez moi dans ce club, et montrez moi à quel point vous êtes une bonne maîtresse. »

Quand elle était en présence d'Anna, elle ne pensait plus qu'au plaisir.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :